Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptySam 13 Aoû - 20:46

Vous pouvez disposer.

Les élèves se levèrent, rassemblèrent leurs peaux cassées et sortirent de la salle en une foule compacte. Ils sortaient d'un cours de Hakuda, le combat au corps à corps que les forces spéciales de la seconde division maîtrisaient. Parmi les élèves, une femme, plus âgée que les autres élèves de plusieurs centaines d'année et possédant un chat gris nommé Oji, sortit dans les premiers sans remarquer qu'elle avait perdu une des précieuse décoration de sa tresse sanguine lors du cour. La femme était belle et un humain aurait pensé qu'elle avait ente vingt-cinq et trente ans. Elle possédait des cheveux blonds or, mis à part une tresse rousse, voir même rouge, qui descendait le long de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre au moins. Ses cheveux d'or étaient de la même taille dans son dos, à par les mèches autour de son visage qui descendaient à peine plus bas que son menton. Ses beaux yeux ambre s'efforçaient le plus souvent de cacher leurs émotions derrière un masque d'agacement et d'exaspération. Cette expression semblait être l'expression neutre de la femme au visage harmonieux. Oji descendit de son épaule pour marcher à ses côtés. Le chat, qui était passé très prés de la mort lorsque Mulan avait rejoint l'académie, était maintenant un beau matou au tempérament doux et passif, qui se laissait câliner par tout le monde et qui ne réagissait pas quand on l'enquiquinait.

Le matou miaula et l'étudiante lui lança un bref regard plein d'affection. Avec le temps elle en était venue à beaucoup s'attacher à l'animal. Son regard ambre se posa sur le lieu où elle avait atterrit avec le shinigami : un buisson dans l'enceinte de la grande académie. Ça faisait maintenant deux ans qu'elle était à l'académie et travaillait dur. Un professeur lui avait appris à lire et à écrire, ce qui avait beaucoup aidé la femme originaire des quartiers les plus pauvres du Rukongai. Kao se souvenait de tout : comment sa timidité l'avait presque empêché de faire sa demande d'inscription, la rapidité à laquelle elle avait été acceptée, la cérémonie de l'extraction du zanpakutô de l'âme auquel la femme avait pu assister même si elle avait déjà son zanpakutô bien avant d'arriver à l'académie. Mulan Kaosuhewa se rappelait aussi comment, lors de ses premiers cours, un groupe de fille noble avaient cru pouvoir la prendre comme bouc émissaire, tout ça par jalousie avait compris l'ex âme errante, bien plus tard. D'abord elle avait supporté le groupe de bécasse avec patience, les tournant souvent au ridicule en jouant les naïves, ou en les ignorant royalement. Jusqu'au jour où Kaosuhewa n'avait pu en supporter plus et était rentrée dans une rage (presque) folle. Le groupe de harpie avait impressionné par la pression spirituelle plus élevée que le leur et l'avait finalement laissé tranquille. Ensuite la blonde avait gagné une certaine tranquillité. Fidèle à elle-même, la femme passait autant de temps à se prélasser qu'à étudier. Mais là ce n'était pas le moment de dormir ! *Dommage, il fait beau… un beau ciel beau, de mignon petit mouton blanc, un vent léger, une fraîcheur de printemps…*

Mulan secoua sa tête blonde et chercha du regard un coin où elle pourrait travailler tranquillement. Son idée ? Mélanger le Hakuda et Zanjutsu. Elle n'était sans doute pas la seule personne à avoir eu l'idée, mais bon, hein… Bref ! En tous cas elle manquait cruellement de quelqu'un pour l'aider dans ses entraînements. Déjà pour travailler le kidô, les techniques Hakuda et Zanjutsu elle avait remarqué comme son manque d'ami et son quasi antisocialisme l'handicapait cruellement. Étant solitaire de nature, ça ne la dérangeait pas tellement, mais il faut bien dire que des fois elle s'ennuyait un peu. Heureusement qu'elle avait Oji. Dans un mouvement automatique, la femme blonde fit glisser sa main sur sa tresse, vérifiant machinalement si toutes les décorations y étaient. Elle immobilisa son geste, recommença… puis se décida à baisser les yeux vers la tresse sanguine, héritage de la rousseur de sa jeunesse. Ben oui, il manquait bien quelque chose. Mulan commença à regarder autour d'elle à la recherche d'une des plus grosses boucles d'oreille en toc qu'elle portait comme décoration sur sa tresse.

Mais elle est où ? marmonna-t-elle pendant que Oji miaulait distraitement.


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 30 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptySam 13 Aoû - 23:31

Un autre cour commençait. Mort ou vivant? Après tout ce temps, on aurait dit que rien avais changé. La seul différence était, qu’ici il y avait un minimum de savoir vivre. Chez les vivants, rare était les personnes qui pensaient à ce qui les entouraient. Ici, on apprend des autres. Des erreurs qu’ils font ou les bons coups. J’étais rentré à l’académie. Je le voulais depuis que j’en avais entendu parler. Le seul problème, était que je me sentais de retour chez les vivants. De retour à l’école. Auprès de ceux qui m’avait maltraité toute ma vie. Cela faisait maintenant deux ans, deux ans que j’étais à l’académie à apprendre à maitriser tous les sortes de combats. Du corps à corps, voila ce que j’apprenais aujourd’hui. Un cour qui allait être long. Nous étions beaucoup à passer et en plus que ce n’était pas un tournoi. Il voulait quoi? Qu’on s’ennui pendant les cours? Je ne savais plus quoi faire, je voulais quitter cette place enfin faire mon nom chez les shinigamis. Je devais commencer par cette académie. Lorsque j’allais réussir plus rien ne pourrais m’empêcher de progresser. Mon tour passa rapidement. Pendant que les autres écoutaient l’enseignant, moi je regardais le vide. Laissant mes pensés fuirent cette place. Je me pris à repenser à Yuka. Il y avait tellement de chose que je voulais lui dire. Tellement de chose que je regrettais de ne pas lui avoir dit et surtout une chose que je regrette d’avoir fait.

Les dernières paroles, de l’enseignant, furent ce qui me sorti de mon rêve. La classe se dépêcha de sortir. Je pourrais presque dire qu’ils avaient fait la course. Je ne devais pas être le seul qui pensait que le cour n’était pas très intéressant. Je me levai le dernier. Le temps que j’avais prit pour enfin me décider à me lever fut le temps que cela prit aux autres pour sortir. Au moment où j’allais franchir la porte, l’enseignant m’interpella : Haoga! Peux-tu aller donner ceci à Mulan Kaosuhewa? Pourquoi me demandait-il cela à moi? Ne pouvait-il pas y aller par lui-même? En plus, j’avais seulement qu’une petite idée de qui était cette Mulan. Il me remit le petit bijou en main. Je pris celui-ci et le regarda longuement. Petit, très jolie et simple, mais jolie. Peut-être un porte bonheur? Je ne pouvais pas le savoir tant que je ne la trouvais pas. Je sortis de la classe puis me dirigea vers l’extérieur. Elle ne devait pas être ci loin que ça.
Beaucoup de temps! C’est ce que j’avais. Non seulement j’avais du temps, mais aussi une stupidité vraiment apparente. Comment allais-je réussir à la trouver? La seule chose que je sais sur elle c’est qu’elle a les cheveux blond et même là. Il y avait plein de blonde ici. Seulement, une fille accrocha mon regard. Une fille qui physiquement avait l’air plus vieille que lui. Une blonde qui avait une tresse rousse. La regardant agir, je crus que je venais de trouver l’élu. L’élu… Je parlais ici bien sur que se devait être elle, Mulan. Je m’approchai tranquillement d’une jeune fille qui avait l’air perturbé. N’étant vraiment pas sur de ce que j’allais faire, je me lançai.

Salut, es-tu Mulan Kaosuhewa? Je pense avoir quelque chose à toi.

Je sortis le petit bijou de ma poche puis lui tendit. Cela m’avait prit énormément de courage, mais au moins je n’étais pas mort en essayant.



Dernière édition par Haoga Ryouka le Dim 14 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyDim 14 Aoû - 0:24

Kaosuhewa regardait le sol avec attention et ne vit pas l'élève s'approcher d'elle.

Salut, es-tu Mulan Kaosuhewa ? Je pense avoir quelque chose à toi.

Ladite Mulan Kaosuhewa sursauta en hoquetant Son cœur s'emballa et elle se retrouva un instant dans son passé, lors de la récente période de sa vie où elle était au Rukongai. Elle blêmit et son rythme cardiaque s'affola. La femme fixa le jeune homme pendant une courte seconde avec peur et méfiance. L'expression de son visage s'adoucit lorsque la "vieille" élève se rendit compte qu'on ne la menaçait pas et qu'elle était en sécurité à l'académie. La blonde rougit de gêne. Elle avait eu une réaction idiote et se sentait… très bête. Oji sursauta en même temps que sa maîtresse et poussa un miaulement indigné. Trouvant le nouveau venu plus calme, il partit se presser contre ses jambes, réclamant des caresses avec des miaulements attendrissants. La femme blonde posa les yeux sur l'objets et reconnu la boucle d'oreille qu'elle avait perdu. Toute rouge de gêne et de timidité, le regard fuyant celui de son interlocuteur (là encore par timidité), Mulan tenta de reprendre son expression "neutre", mélange d'agacement et d'exaspération, mais ne réussi qu'à faire une grimace gênée avec les sourcils foncés. Un mélange étrange qui faisait encore plus ressortir sa confusion.

Mmm-merci ! bégaya-t-elle.

Kao s'éclaircie la gorge avec un léger "Hum, hum" et remit la boucle d'oreille à sa place, sur sa natte. Haoga put "admirer" les multiples boucles d'oreilles et autres petits objets décoratifs, en fausse perle et en toc, qui ornait la tresse de tout son long. *Ne serait-ce pas l'occasion que je cherchait de me faire un compagnon d'entraînement ?*

Euhm… Vous êt… *Hum !* Tu es Ryouka, n'est-ce pas ?


Bien que dotée d'une mémoire "normal" et qu'elle n'est aucun rapport quelconque avec ses "camarades" de classe, Mulan avait réussi à retenir les noms des personnes qui, selon elle, se démarquaient des autres par leur caractère, leur physique ou leur performance en cours, ces derniers étant très rares. Haoga faisait partie de la deuxième catégorie avec sa peau pâle, ses cheveux blancs et ses tatouages bizarres. La femme essaya de se détendre un peu et réussit à passer de "rouge pivoine" à "rose". La future shinigami se força à respirer normalement pour faire disparaître la boule de timidité qui lui nouait le ventre et regarda plus ou moins l'autre élève en face.

Euhm… Tu… Tu les trouves comment les cours de Hakuda et de Zanjutsu ?

Inconsciemment, Kaosuhewa s'était mise à tripoter nerveusement sa tresse. Bien que de nature calme et détendu la présence d'un ou d'une inconnue la mettait toujours dans tout ses états. Heureusement ça passait avec le temps.


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 30 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyDim 14 Aoû - 18:53

Un bel accessoire, pour une jolie fille. Mon regard ne voulait pas dévier. Elle avait l’air aussi timide que moi. Je me sentais moins seul maintenant. Elle était plutôt grande, ce qui la rendait différente des autres filles. Une peau claire qui rayonnait. De beaux yeux qui laissaient paraitre la gène de la demoiselle. Elle avait facilement passé au rouge quand je lui avais parlé. Vraiment, elle ressemblait de plus en plus à mon propre comportement. Je n’aurais jamais cru voir ça un jour. Un merci en bégayant lui donner un petit côté qui me plaisait. Qu’es qui ce passe avec moi? Je suis ici pour lui rendre son bijou. Pas pour l’admirer. Je dus quand même me rendre compte des nombreux bijoux qui ornaient sa tresse. Cela faisait longtemps… Longtemps que je n’avais pas regardé aussi longtemps une fille. Ma dernière fois n’avait pas été celle que j’aurais aimée. C’était mon tour de ressembler à une tomate. Mon teint devint un peu plus rouge quand je compris que je n’avais toujours pas détourné mon regard. Cela ne prit pas grand temps avant que je regarde le sol. Des souvenirs revinrent me hanter. Je revoyais encore la scène qui aurait pu être la dernière fois que je voyais Yuka. Souvent, je me demande comment j’avais fais pour être aussi stupide. Je devais changer ça. Maintenant, j’avais la chance d’enfin refaire ma vie et connaître à nouveau des filles. Pas que tout cela me manquer, mais que je devais par-dessus mon cauchemar.

Euhm… Vous êt… *Hum!* Tu es Ryouka, n'est-ce pas?

Quoi? Comment cela se pouvait-il? Elle connaissait mon nom. Comment? Comment avait-elle fait? Je trouvais que j’avais l’air de passer entre les murs et la peinture. Ce n’est pas possible! Je dois rêver. Je me pris même à pincer mon bras. Ce fut plus douloureux que pratique parce que je ne me réveillais pas. Je devais vraiment être pitoyable maintenant. Je devais être rouge cerise. La tomate venait de prendre le bord. Je n’en revenais toujours pas. Jamais je n’aurais pensé que quelqu’un me connaisse. Même ci le professeur crier mon nom la plupart du temps. C’est vrai, je n’écoute pas souvent pendant les classes, mais bon je suis comme ça. Vraiment ça fait peur… Je lui dis quoi? Je fais quoi? Je fuis? Je reste? Je lui parle? QU’ES QUE JE FAIS? Un peu plus puis je pleurais devant elle. Mes jambes tremblent comme jamais. Peut-être pas! C’est seulement mon imagination qui me joue des tours. Pourquoi je la fais attendre? Euh… Que dire? Maintenant elle me parle des cours. Je ne peux pas lui dire que je trouve qu’ils sont ennuyants. Juste au cas où elle en parlerait avec le professeur. Vraiment, je ne sais pas quoi faire. Pourquoi touche-t-elle autant sa tresse? Serait-elle encore gênée de ma présence? Je la mets mal à l’aise? Je dois partir, c’est trop pour moi. QUOI! Non, je dois rester. Alors, répond lui.

Oui, je suis bien Haoga Ryouka. Les cours… Euhm… Et bien sérieusement, je l’ai trouve plutôt ennuyant.

Zut! Je viens de lui dire. Maintenant, je suis fichu. J’espère seulement que je ne serais pas dénoncé. Je pris ma ceinture dans mes mains pour qu’elle ne remarque pas qu’ils tremblaient énormément. Comment cela se faisait-il? Je ne pouvais pas être autant gêné de parler avec une personne. Des gouttes de sueur perlèrent sur mon front. Je m’empressai de les essuyer. C’était presque traumatisant voir la façon à la quelle je réagissais. Peut-être qu’en essayant de mieux la connaitre je pourrais arrêter de trembler. Un petit entrainement peut-être. En plus de me pratiquer je vais pouvoir mieux la connaitre. Non! C’est peut-être une mauvaise idée. Je dois m’essayer.

Dit? Voudrais-tu t’entrainer avec moi? Je sais que je viens de dire qu’ils sont ennuyants, mais je dois tout de même m’entrainer.

*Et j’aimerais te connaitre, mais ça tu le seras pas.*

Il manque simplement une prière pour qu’elle accepte. Je la fixais. J’essayais de garder mon sérieux en la regardant dans les yeux. C’était très difficile. Ma gène commençait à passer et elle devait passer. Je devais gagner du temps, après ça je pourrais surement la revoir les autres jours. En tout cas, ci elle refusait mon invitation pour s’entrainer quoi. Une grande respiration. Deux grandes respirations. Puis deux grandes expirations. Je n’avais pas l’air convainquant du tout, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyDim 14 Aoû - 21:18

Le jeune homme rougit à son tour et parut confus. Il mit un certain temps à répondre et Mulan crut même qu'il allait s'enfuir. Oji miaula de plus belle pour attirer l'attention et tapota de la patte le mollet de Haoga.

Oui, je suis bien Haoga Ryouka. Léger soupire de soulagement. Les cours… Euhm… Et bien sérieusement, je les trouve plutôt ennuyant.

Ah, mince, elle n'allait pas pouvoir s'entraîner avec lui. La femme se mordit le bas de la lèvre.

Dis ? Voudrais-tu t’entraîner avec moi ? Je sais que je viens de dire qu’ils sont ennuyants, mais je dois tout de même m’entraîner.

Il la fixait, elle rougit de plus belle et baissa les yeux tout en tripotant sa tresse. Cette gêne commençait à l'agacer, la moindre réflexion sur sa gêne l'aurait sûrement fait exploser d'une fureur fictive.

Euh… Oui… D'accord. Ça tombe bien je voulais tester un mélange *hum !* Un mélange entre le Hakuda et le Zanjutsu.

Kao redressa la tête d'un air de défi, comme si elle s'attendait à des moqueries ou autre réflexion négative. La femme tourna la tête en direction de la forêt "Seireiteienne" que les étudiants avaient à leur disposition pour s'entraîner et qui se situait non loin de là. D'un geste brusque la jolie femme montra ladite forêt du doigt. Tandis que son esprit se concentrait déjà sur l'entraînement à venir, sa gêne commença à la quitter.

J'ai repéré un endroit moins fréquenté par les élèves - parce que les arbres sont plus rapprochés sans doute - et en marchant un peu on pourra déboucher sur une petite clairière où on pourra s'entraîner tranquillement sans qu'un inopportun pose son regard sur nous.

Visiblement c'était une information très importante aux yeux de la timide blonde. Mulan rougit légèrement (parce qu'elle avait dérougit en parlant) en se rappelant qu'elle chantait et dansait parfois là-bas. Si elle lui montrait l'endroit, ne risquait-il pas de débarquer au milieu de l'un de ses moments artistiques ? Ou quand elle roupillait gentiment à l'ombre d'un arbre ? Bah, tant pis. La future shinigami sembla perdre sa confiance et sa timidité revint. Elle rougit légèrement.

Euh… Si tu veux bien, bien évidemment…

Sans attendre une réponse positive ou négative, elle partit dans la direction qu'elle avait indiquée. Visiblement, qu'il soit d'accord ou pas, elle irait à l'endroit qu'elle venait de dire et de s'y entraîner, accompagnée ou seule. Mulan se sentit quand même gênée de sa réaction peut-être un peu brusque et, au bout d'un dizaine de pas, se retourna, le regard hésitant, l'air de se demandait s'il la suivait ou non. Par-dessus son épaule, les joues roses, elle dit après une hésitation.

Ryouka… tu peux m'appeler Kao… si tu veux.

Oji, la suivit en miaulant bruyamment et, agacé qu'on ne fasse pas attention à lui, grimpa sur l'épaule de sa maîtresse pour fourrer sa tête devant celle de la blonde. Celle-ci le prit dans ses bras et le caressa machinalement, pour le plus grand bonheur du maton. Bah voilà, c'est ça qu'il voulait ! C'était pas bien compliqué, elle aurait pu s'en rendre compte plus vite franchement.


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 30 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyLun 15 Aoû - 0:10

Tout semblait soudain plus foncé. Un teint orangé parcourait le ciel. La température, elle, avait chuté rapidement. Cependant, il faisait toujours chaud. Le soleil lui commençait à disparaître et de plus en plus rapidement. Se couché de soleil était très magnifique, presque autant que cette jeune femme qui se trouvait devant moi. Je ne savais toujours pas pourquoi, mais chaque couché de soleil me donner une envie de vivre immense. Pourquoi était vraiment le bon mot. Très difficile à comprendre, mais cela ne me dérangeait pas. Parce que les couchés de soleil était magnifique. Tout semblait tellement plus facile, plus beau et plus silencieux. Il y a des moments où j’ai même pensé vivre de nuit. Le ciel n’était pas couvert de nuage. Cela voulait dire qu’on aurait une très belle journée demain. En plus, c’est toujours mieux de même. On peu voir le coucher du soleil.

Quelque chose m’attirait vraiment dans la nuit. Je ne sais pas quoi. J’aurais aimé en n’avoir la raison. Seulement, d’après moi il n’y avait pas de raison logique. J’étais seulement un être spécial et un peu fou. On aurait dit que pour la première fois quelque chose m’attirait à l’extérieur de mon rêve lunatique. Qu’es que cela pouvait-il être? Avait-elle ça place dans cette chose? Ça non plus, je n’en avais aucune idée. Il y a des choses dans ma vie qui était préférable de ne rien comprendre. Et même ci on voulait le savoir. Je n’étais jamais sur de pouvoir répondre.

Pourquoi j’avais prit autant de temps me décider? Décider à approcher de nouveau une femme. Ma raison était-elle vraiment valable? Est-ce que c’était vraiment pour les protéger? Pas vraiment. Je pourrais les protéger en m’approchant d’eux. Alors qu’est-ce que c’était? De la peur? Avais-je déjà ressenti de la peur? Lors de ma mort. J’avais éprouvé du regret, de la haine et de la pitié. Pas de la peur. Quel était cette peur? On parle souvent de la peur de mourir. Pourquoi? Avoir peur de la mort n’est pas bien. Nous devons tous mourir au moins une fois. Cela personne ne peu l’empêcher. Peut-être que j’éprouvais de la peur. Je ne sais pas ce qu’es-la peur. Alors cela doit être ça. Il n’y avait pas d’autre raison. Enfin, j’avais répondu à une des questions qui trottait dans ma tête.

Reprenant mes esprits, je remarquai qu’elle continuait de tripoter sa tresse. Était-elle vraiment gênée de ma présence? De plus, elle n’avait pas l’air de remarquer que son chat miaulait depuis un moment. Elle était concentrée. Moi comme un idiot je continuais de la fixer sans même de raison. Mes yeux s’écarquillèrent lorsqu’ils entendirent la réponse qu’elle me donna.

D’accord? D’accord. Elle voulait s’entrainer avec moi. Quelle journée bizarre! Peut-être même la meilleure depuis un nombre incomptable d’année. Une seule chose me poussa à me questionner, pourquoi voulait-elle aller dans cette forêt? Ce n’était pas vraiment très grave, mais bizarre. J’acceptai de la suivre quand même. Pourquoi pas? Une forêt était un moyen de ne blesser personne qui passerait par là. En plus, cela augmenterait la difficulté du combat. Un combat qui lui serait tiré du réel. Un mélange entre le corps à corps et le combat au sabre. Très rare sont les fois où on a la chance d’assister à cette sorte de combat à l’école et la majeur partie du temps c’est lorsque les plus vieux quittent l’académie. Elle commença à marcher ne direction de la forêt. J’eus une petite hésitation, mais lorsqu’elle se tourna pour voir ci je la suivais, je commençai à marcher. Une petite chose m’achalait et je pense que je le sais. Pourquoi ne m’appelait-elle pas par mon prénom? Cela me gênait et je n’étais pas quelqu’un de supérieur à elle. Je ne méritais même pas d’être vouvoyé ou peu importe la raison. Je n’en fis rien pour le moment et continua de la suivre sans dire un mot. Un chemin qui fut plutôt long. J’essayai de me mémoriser le trajet qu’on prenait pour être capable de revenir sur mes pas. Ce fut lorsque nous arrêtons de marcher que je me décidai enfin à lui dire ce que je pensais, du fais qu’elle ne m’appel pas par mon prénom.

Dit…Euhm Kao? J’aimerais que tu m’appel par mon prénom. Haoga!
Et puis, Comment veux-tu t’y prendre pour notre entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyLun 15 Aoû - 1:04

Mulan leva la tête vers le ciel. Le coucher de soleil. Mince, ils n'allaient pas avoir beaucoup de temps pour travailler. Ryouka lui fit une drôle de demande. Il voulait qu'elle l'appelle par son prénom ! Elle le fixa un instant en rougissant, oubliant de marcher.

Mais non, enfin ! Nous ne sommes pas intimes. Appeler quelqu'un par son nom est une chose normale au Japon, même si j'ai récemment appris que dans d'autres pays les personnes s'appelaient par leur prénom. Je t'appelle Ryouka, et tu m'appelles Kaosuhewa, d'accord ?

Malgré ses efforts pour adoucir son ton et ses joues rouges, on sentait que la femme n'aurait pas accepté qu'il lui réponde "Non, je ne suis pas d'accord !" Elle recommença à marcher, le garçon aux cheveux et à la peau blancs à ses côtés.

Et, avant l'entraînement, on va déjà voir ton niveau de Zanjutsu et de Hakuda par rapport au mien puis aviser après. Cet entraînement pourrait être une bonne occasion de nous avancer un peu sur la classe et de pouvoir nous prélasser et nous détendre plus tard.

En parlant de se détendre, l'élève semblait plus détendu. La forêt de ce coté ci était, comme l'avait dit la guide, plus sombre à cause des arbres plus serrés. Dans la lumière décroissante s'en était angoissant. Mais Mulan était en terrain connu, ce qu'elle considérait comme son territoire. Et maintenant elle savait se défendre. Au moindre signe suspect, elle serait prête. Le duo finit par déboucher sur la clairière. Bon, ils ne s'étaient pas fait attaquer mais la lumière déclinante - qui donnait une folle envi de chanter à la blonde - risquait de les plonger dans le noir et ça serait embêtant ! Mais ça pourrait être un bon exercice. Sa paresse reprenant le dessus (en général Mulan se couchait tôt pour se lever le plus tard possible) elle bailla, puis demanda en regardant le sol, cherchant quelque chose.

Euhm… tu sais transformer les boulets rouges en lumière ?

Kao posa Oji par terre et le matou disparut dans la forêt pour chasser quelques souris. Mulan se saisit de deux bâtons et en donna un à Haoga, puis sembla vouloir se raviser.

Euh… Tu veux commencer par le Hakuda ou pas le Zanjutsu avant de mélanger les deux ?

Mulan Kaosuhewa ne regardait pas son jeune interlocuteur en face mais fixait son coup ou ses épaules, voir parfois son menton. Et elle rougissait légèrement à chaque fois qu'elle lui adressait la parole. Mais l'effet de la timidité s'estompait lentement, malgré les regard insistant du jeune homme.

Spoiler:


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 30 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyLun 15 Aoû - 23:52

Notre terrain d’entrainement était la forêt des étudiants. Cette forêt était mise à la disposition des académiciens. C’était une place très grande, qui offrait des cibles à volonté pour ceux qui voulait s’entrainer. Un moyen de pratique toute technique, sans avoir peur de toucher quelqu’un au passage. Certain endroits étaient plus étroit. Rare était les personnes qui se promenaient dans ces parties de la forêt. Regardant où nous étions, je crains le pire. Nous étions vraiment dans cette partie de la forêt. Cela ne pouvait pas vraiment me déranger. Seulement, elle m’avait amené ici. Cela voulait dire qu’elle avait déjà un avantage du terrain. Ce n’était plus qu’un simple entrainement on dirait. Moi j’étais là pour m’entrainer, alors je n’allais pas changer mes plans. Un entrainement comme une autre quoi? Je devais donner un peu de défi. Pourquoi voulait-elle savoir mon niveau de combat? N’était-elle pas dans mes classes? Elle devait le savoir. Malgré que moi-même j’ai de la difficulté à me situer. Pas grave, peut-être que mon silence allait lui donner une réponse. Je ne sais vraiment pas quoi lui réponde à ce sujet. Je n’allais pas m’excuser, mais je suis désoler quand même de ne pas pouvoir t’aider plus. Une boule rouge, une lumière et quoi encore? Je ne comprends pas ce qu’elle essaye de me dire. On dirait vraiment que je devrais écouter pendant les cours. Pas grave… Aah, peut-être elle parle de ça! C’est facile à comprendre alors. Je me sens vraiment idiot de temps en temps. C’est presque le temps que la nuit tombe, je me sentirais enfin dans mon élément.

En parlant d’elle. La nuit bien sûr. Elle ne devrait pas tarder. Le soleil descendait de plus en plus vite. Le ciel n’était plus que simplement orangé. Une petite teinte rosée s’était ajouté. C’était plaisant au regard. Naturellement à cette heure, j’étais assis sur le toit de ma demeure puis regardais le ciel. Moi je trouvais ce spectacle tellement beau. Seulement ce n’était pas le cas pour tout le monde. Cela avait presque l’air d’affecter ma compagne. Je ne vois pas pourquoi. Elle avait l’air très motivé au départ. Cela fera qu’augmenter la difficulté de notre entrainement. Pour moi c’était l’occasion rêvé. Enfin pouvoir pratiquer. Vraiment pratiquer dans mon état naturel. De plus, les arbres cachaient déjà une grande partie de la lumière qui se rendait jusqu’à nous. Cela n’avait vraiment pas l’ai de faire l’affaire de mon adversaire. Alors je pouvais comprendre une chose. Elle n’était pas une fille qui aimait sortir le soir. Pourtant le soir est la meilleure partie d’un jour. La fraîcheur, la beauté de la lune et l’intense envie d’utiliser notre énergie. Pas beaucoup de personne dans le Gotei 13 connaissait vraiment mes goûts. Surtout que je ne l’ai avais jamais vraiment divulgué à qui que se soit.

D’accord, tu ne veux pas m’appeler par mon prénom. Appel moi Ryou ou par un autre surnom. Surtout pas Ryouka s’il-vous-plait.

Cela était enfin clair dans mon esprit. Maintenant place au combat. C’était le temps de démontrer mes intentions. Je n’allais pas me laisser faire, mais je devais laisser le temps à mon corps d’enfin se réveiller. Je me plaçai en position défensive puis arrêta de la regarder d’une façon intriguer pour laisser place à un regard vide.

Je ne te connais pas énormément, mais j’ai cru comprendre en regardant ton visage… Que tu préfèrerais ne pas combattre la nuit. Alors, ne perdons pas de temps avec l’un ou l’autre.

Voila des paroles plutôt intrigantes. Normalement cela aurait plus sorti : Et bien… Euhm… Je ne sais pas, un peu faire comme tu veux. On aurait dit qu’un esprit m’habitait. Qu’es que je dis là, je deviens fou on dirait. C’est peut-être de la fatigue? Non! Ça ce peux pas. Moi fatigué? Non vraiment pas. J’étais juste perdu quoi. Cela arrive à tout le monde de ce laissé aller.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyMar 16 Aoû - 22:09

Mulan Kaosuhewa était bien dans la même classe que Ryouka mais elle avait du mal à remarquer les élèves soit super nul soit très bons. Et comme il était entre les deux, les différents entraînements qu'il avait pu avoir en classe n'avait pas marqué la femme. Il voulait qu'elle l'appelle par un surnom. Ryou ? Bah, si ça pouvait lui faire plaisir. Mulan fit un sec hochement de tête. Il se mit à la vouvoyer, elle haussa un sourcil. *'Faut savoir, un coup c'est "vous", un coup c'est "tu"… Moi je restes au "tu", hein, je vais pas changer tous les quatre matin.* L'autre élève ne sembla pas comprendre la référence au kidô. Kao faillit se frapper le front tellement elle se trouvait bête sur le coup : la future shinigami oubliait tout le temps que, contrairement à la majorité des autres élèves, elle avait demandé des cours particuliers pour s'aider et progresser plus vite et que Haoga ne faisait pas partie de ce genre d'élève. Certains profs avaient accepté la demande de la femme blonde, le prof de Zanjutsu et de Hakuda notamment, et le prof de kidô, prévenu par ses collègues d'une élève voulant apprendre plus vite que les autres, avait essayé d'intéresser Mulan à son art. Peine perdu, l'ancienne habitante du Rukongai contrôlait vraiment mal son le kidô et se désintéressait totalement à la théorie. C'est donc avec un soupir de déception que Mulan essaya de se rappeler la formule qu'avait utilisé le prof pour lui prouver que le kidô pouvait être utile (ce jour là Kao avait eu beaucoup de mal à retenir son fou rire devant l'espèce de loupiotte qui était alors apparue… jusqu'au moment où celle-ci avait fait voler en éclat une cible).

Euhm…

Bah… non, elle ne se souvenait pas. La femme soupira et regarda vers les arbres qui cachaient le soleil. *Pour une fois que je n'ai pas vu le soir arriver…* Comme son compagnon d'entraînement semblait se fiche pas mal de par quoi ils commençaient, Mulan Kaosuhewa lui donna le deuxième des bâtons qu'elle avait.

On commence par le Zanjutsu alors. Mais je doute qu'on puis échapper à la noirceur de la nuit. Les étoiles ne font pas de bonnes lanternes même si elles sont très jolies.

*Au moins ça sera intéressant de combattre dans le noir.*
Mulan se mit en position et attendit que son adversaire fasse de même.


La femme avança et porta un coup prudent pour tester la défense de son adversaire. Ne voyant pas très bien dans le noir grandissant, Kao gardait les yeux grands ouverts et faisait très attention au moindre son qu'elle entendait. L'entraînement gagna peu à peu en intensité et, même si elle se retenait de peur de faire mal, l'élève ne pouvait s'empêcher de ressentir une vague d'adrénaline dans son sang. Plus les secondes passaient, plus sa vision dans le noir s'aiguisait. Sans s'en rendre compte, la pleine lune s'éleva lentement au dessus des arbres, aidant les progrès visuels de la combattante. Au bout d'une minute, il devint évident aux yeux de la blonde que le garçon à la peau pâle avait un niveau inférieur au sien dans le Zanjutsu, ce qu'elle déplora. *Cet entraînement va plus lui être bénéfique qu'à moi si ça continue…* Mais elle ne se laissa pas démonter et tenta d'apercevoir le meilleur moment pour placer un coup de Hakuda. Mulan abandonna très vite l'idée, comprenant rapidement que ce genre d'essaie était largement au-dessus de son niveau. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Si elle n'oubliait pas d'ici là, ce qui était fort probable. Esquive, pas dansant sur le côté, déviation d'un coup… Mulan restait sur la défensive pour voir les techniques d'attaques de son adversaire. Ryouka put remarquer qu'elle semblait… danser. La femme fit un tour sur elle-même pour esquiver un autre coup et ne put s'empêcher d'étendre le bras en avant, prête à esquiver au cas où. Pendant qu'elle tendait le bras pour embrocher virtuellement le cœur de son partenaire, elle leva une jambe, comme si elle était entrain d'effectuer un pas de danse sur glace. Une fois le coup porté, elle fit un petit saut en arrière et entama une offensive qu'elle estimait du niveau de son adversaire.

Attention à ta position, si tu continus comme ça tu vas te retrouver en déséquilibre. Essaie de positionner tes pieds plutôt comme ça.

La future shinigami lui montra la position puis reprit son offensive d'un pas dansant. C'était tout à fait ça : elle dansait avec le bâton qui remplaçait son zanpakutô pour l'entraînement. Avec sa main la femme semblait plutôt diriger un orchestre plutôt que t'attaquer. Pourtant elle portait bel et bien des coups. Soudain elle sembla hésiter et sa danse se suspendit l'espace d'une seconde puis se reprit en secouant la tête comme si un insecte l'embêtait. C'était plus ou moins ça : elle entendait un bourdonnement sourd, comme un bruit venant de très loin. Déconcentrée, la blonde se fit toucher plusieurs fois, n'esquivant plus aussi facilement. *Ce doit être un insecte, un moustique.* pensa-t-elle en se concentrant sur l'entraînement. C'est qu'elle commençait à bien s'amuser ! En plus le niveau inférieur de Ryou lui permettait de réviser les techniques qu'elle connaissait déjà.

Tu me dis quand tu veux passer au Hakuda, hein. Attention, tes pieds !

Mulan semblait apprécier son rôle de professeur, même si ce n'était vraiment pas voulu à la base.

Spoiler:


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 30 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyMer 17 Aoû - 23:24

Du zangetsu! Pourquoi pas? Je n’avais rien à perde. Un entrainement comme une autre parce que je venais de recevoir un bâton de bois. Malgré qu’il ressemblait à un zanpakuto cela n’en n’était pas un. Aucun d’entre nous n’allait risquer d’être blesser. Cependant, il manquait un peu de réalité. Le combat commençait. Elle n’avait pas l’air sur d’elle. Un petit coup facile à riposté fut donné en premier. L’intensité du combat ne prit pas son temps pour se faire sentir. On commençait à se donner un peu plus au combat. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne se forçait pas. Pourquoi? Me prenait-elle encore pour un débutant? Je dois avouer qu’elle maitrisait beaucoup mieux l’art de combattre que moi. Cela ne voulait rien dire. Je pouvais lui en mettre plein les yeux. Ce n’est pas parce qu’elle me trouve des défauts qu’elle pouvait se venter d’être bien meilleur que moi. Je devais me préparer. Un coup de Hakuda pouvait parvenir à tout moment. La dessus, j’étais content qu’elle n’y ait pas fait recours. C’était plus facile pour moi le combat à main nue, mais je n’étais pas près. Pour le moment! Encore quelque coup se portèrent tous plus difficile les uns que les autres. Je devais vraiment me pratiquer plus. Je ne pouvais être vaincu. Dans un vrai combat je serais surement mort à l’heure qui est.

Pourquoi dansait-elle? Cela commençait à m’étourdir. C’est tout ce qu’elle faisait. Un pas à gauche, un bloc, un pas à droite, un bloc, une pirouette. Cela commençait vraiment à m’agacer. J’eux peur quelque instant. Je pensais qu’elle c’était enfin décidé à faire du corps à corps. Déjà que j’ai peur de la touché avec un bout de bois. J’imagine même pas qu’es qui ce passerais si je la frappais. Non! Non! Pas encore… D’autre conseille? Ne devrait-elle pas arrêter de me conseiller pour combattre enfin comme une combattante? J’avais l’impression de me battre contre une ballerine. De plus, qu’elle continue de danser après m’avoir donné ses conseilles. Combien je donnerais pour avoir un combat. Un vrai combat. Pas une dance. Une ouverture! Voila ma chance. Elle était déconcentrer par je ne sais pas trop quoi. C’était une chance qui ne reviendrait pas deux fois. Donnant du file à retord à ma compagne. Je réussi à la toucher plusieurs fois. Son habileté à se défendre n’était pas aussi bonne qu’au début du combat.

Tu devrais plutôt surveiller tes propres mouvements. Ta concentration laisse à désirer. Tu s’es que ton niveau est supérieur au mien, alors tu me laisse des chances. C’est une erreur flagrante que même quelqu’un plus faible que toi peu en profiter.

C’est vrai, mais pas pour moi. On dirait que je suis fatigué. Quelque chose m’empêchait de bien performer. Bientôt… Je dis bien bientôt, je vais devenir plus fort qu’elle et enfin réussir à la battre. Elle voulait du Hakuda? Alors pourquoi pas? Je devais m’essayer. J’avançai lentement porta un coup avec mon bâton de bois. Facile à contrer, mais ce n’était pas là que tout finissait. J’enchainai quelque coup de zangetsu pour enfin placer un coup direct au genou de mon adversaire avec mon pied. Je ne pris même pas le temps de voir ça réaction pour reculer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyDim 21 Aoû - 17:31

Spoiler:
Le bourdonnement semblait insister et Mulan continua de baisser sa garde. Ses esquives semblaient plus maladroites, ses parades moins efficaces, ses coups se faisaient tout le temps bloquer… Ah ! Et elle ne pouvait s'empêcher de secouer la tête, même très peu. Forcément, ça aide pas.

Tu devrais plutôt surveiller tes propres mouvements. Ta concentration laisse à désirer. Tu s’es que ton niveau est supérieur au mien, alors tu me laisse des chances. C’est une erreur flagrante que même quelqu’un plus faible que toi peu en profiter.

Mulan rougit et tacha de se concentrer et d'ignorer le bourdonnement. Elle para deux coups de bouts de bois puis sentit une soudaine douleur dans son ventre. Sous le choc l'étudiante souffla tout l'air de ses poumons, sentit sa vessie commencer à céder sous la pression du genoux (pourtant elle n'avait pas envi d'uriner…) et la femme, déséquilibrée et en pleine incompréhension, tomba sur les fesses. *Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Il m'a donné un coup de genoux ? Du Hakuda ? Ah.* La femme rougit violemment. *Je l'ai peut-être sous-estimé… voir même peut-être un peu beaucoup… Et ce bourdonnement qui ne disparaît que maintenant !* Bien que Kao se sentait vraiment gênée et avec des remords, elle n'irait pas s'excuser tout de suite à cause de sa timidité et de sa honte, il lui faudrait pour ça rassembler son courage, ce qui risquait de mettre un peu de temps. *Mes nouvelles connaissances m'ont montées à la tête…* pensa-t-elle en se relevant, toute prête à être plus concentrée ni se laisser déconcentrer.

Dans le monde intérieur de Mulan


Perchée sur un promontoire de pierres, dominant une petite étendue d'eau peu profonde, un magnifique oiseau géant, mélange entre un signe et un paon, avaient les plumes toutes hérissées. Dans sa forêt tropicale régnait le jour, la paix et la chaleur éternel. Enfin, d'habitude. Dans sa colère l'oiseau étendit ses flammes de façon à créer un incendie.

Tu ne veux pas entendre ma frustration d'être remplacée par un bout de bois inflammable ? Et bien dans ce cas ta nuit sera un véritable enfer ! hurla l'oiseau au ciel.


Dans la réalité


Kao et Ryou reprirent l'entraînement. Mulan fit quelques techniques plutôt simple de Zanjutsu tout en esquivant et parant de son mieux les attaques de Ryou. Elle tenta un crocher du gauche tout en essayant de maintenir le faux zanpakutô immobile avec une parade.

Spoiler:


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 30 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyDim 21 Aoû - 18:19

Une chose de bien! Elle avait enfin compris son erreur. Peut-être que je ne me force pas dans les cours, mais même quand je dors j’entends. Bon c’est un peu exagéré. Pas grave! C’est presque ça. Le professeur parle en avant et je ne le regarde pas, mais l’information qu’il donne rentre dans ma tête. Voila pourquoi je ne prends pas là peine de me forcer. Cela ne me sert à rien. Je n’ai rien à prouver à eux. Ici, je prends ce combat pour un vrai. Je voudrais bien mettre ma vie en jeu dans ce combat. Sauf que… Ça ne sert à rien de mourir aujourd’hui. Je n’ai toujours pas accompli ma destinée. Combattre les méchants, sauver els demoiselles en détresse… Je m’égards un peu du contexte là. Un combat avec une personne qui, oui était là pour m’aider à progresser, mais surtout une personne que je n’aurais jamais cru approcher. Un peu de corps à corps, un peu de combat au zanpakuto. Tout allait très bien en plus de cela. J’avais réussi à la toucher de façon grave. Il en manquait peu. Parce que le combat était sur le point de terminer. La noirceur de la nuit commençait à affecter nos comportements. Kao n’était pas en pleine forme et moi je commençais à ralentir un peu la cadence. Je pouvais toujours suivre ces mouvements. Seulement, on ne pouvait prendre la chance de se blesser trop gravement. On avait cour demain.

Après quelque instant de repos. Où plutôt, après quelle se soit relevé. Le combat recommença. Pourquoi utilisait-elle encore simplement sont zanpakuto de bois? Ce n’était pas la meilleure décision qu’elle prenait. Cela voulait dire qu’elle était vraiment fatiguée. Quelques coups furent donné, la plupart des ripostes était bloquer par l’un ou par l’autre. Le combat n’avait plus l’air de comment il avait commencé. Les coups était plus faible et plus lents peu importe de qui ils provenaient. Des ouvertures se créaient. Aucun des nous deux les utilisaient. De mon côté, je me décidai enfin à utiliser le Hakuda de nouveau donnant une série de coup de poing en direction des hanches. Mon but se n’était pas la blesser, alors se fut des petits coups.

Tu es fatigué? Moi en tout cas mon corps ne suit plus ma tête.

Cela n’avait aucune importance qu’elle sache que j’étais fatiguer et à bout de force. Cela paraissait dans son visage qu’elle ne suivait plus. Le combat allait devoir s’achevé.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyDim 21 Aoû - 23:32

Kao se sentit ralentir, et sentit que son adversaire ralentissait. Elle donnait un coup, il bloquait. Il donnait un coup, elle bloquait. C'était sans fin et fatiguant. En parlant de fatigue, il était plus que l'heure pour la feignante Mulan d'aller dormir ! Elle esquiva et para de son mieux la série de coup de poing et répliqua par un coup de pied tellement imprécis que son pied rata Ryou de dix bons centimètres. *Je fais fort là…*

Tu es fatiguée ? Moi en tous cas mon corps ne suit plus ma tête.

Mulan hocha la tête en esquivant un faible coup.

Moi de même.

La femme recula et baissa son bâton pour arrêter le combat, mais…

Mrraouu !! Pfff !!

Oji, qui était revenu de la chasse, avait tranquillement attendu que les deux protagonistes arrêtent de se battre en mangeant une souris. Puis il avait mangé sa souris et… le combat continuait encore. Fatigué d'attendre il avait fini par se rapprocher à pas de loup, voulant réclamer à grands renforts de miaulements des câlins. Le problème c'est que sa maîtresse venait de lui marcher sur la queue ! Aussi le matou n'était pas vraiment très content.

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Oji10

Oh ! Oji, je suis vraiment désolée, pardon…

Vexé, le chat partit quémander affection et attention auprès de Haoga.

Miaou ! fit l'animal avec son air le plus mignon tout en se frottant contre les jambes du jeune homme. Mulan soupira et jeta le bâton un peu plus loin. Elle regard un instant d'un air impénétrable l'élève et le chat puis rougit légèrement et dit en baissant la tête :

Heum… Ryou ? Je me demandais si… Si tu voulais bien t'entraîner… avec moi… de temps en temps, comme on vient de faire.

… Ici…

* Et je suis désolée pour mon comportement de tout à l'heure, pendant l'entraînement.*
pensa-t-elle très fort (mais pas assez). S'entraîner de temps en temps et régulièrement ne pouvait faire de mal ni à l'un ni à l'autre, ça les aiderait à surpasser les autres élèves et ils augmenteraient leur chance de devenir membre d'une division.

Pas forcément le soir, hein… Passe quand tu veux, je viens ici à chaque moment de pause que l'on a.

Mulan se balançait d'un pied sur l'autre, la tête rentrée dans les épaules, visiblement très mal à l'aise. Il était évident pour la femme que faire cette demande lui en coûtait et qu'elle rassemblait tout son courage pour ne pas bégayer ni parler tout bas.

Spoiler:


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 30 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptySam 27 Aoû - 14:13

Alors nous étions deux. La fatigue était vraiment parvenue à contrôler nos corps. Pour la première fois. Je me trouvais dans une impasse avec le sommeil. Il commençait à gagner sur moi. Mes yeux voulaient se fermer, mais je refusais. Tout mon corps voulait faire le contraire de moi. Seulement quelque chose me surpris. Un contact qui fut bon. D’une douceur. Je baissai mon regard pour voir le chat de ma compagne. Pourquoi se frottait-il sur ma jambe? Je pris le risque de me pencher pour flatter l’animal pendant quelque seconde. Je continuais à me demander comment cette journée avait-elle commencé? Je m’étais réveillé pour finir ma journée ici avec une compagne. Qui maintenant me demandé ci je voulais m’entrainer avec elle encore. Revenir ici? M’entrainer avec elle? Pourquoi refuser? Je ne savais même pas comment lui réponde. Je venais de me faire inviter par une fille à revenir la voir. Ici, dans son endroit d’entrainement. Je ne remarquai même pas la couleur de mes joues au moment où je lui répondis.

Oui, oui bien sur. Je veux bien revenir. Tu n’as cas me le demander en classe et je vais venir. L’entrainement me fera du bien. Pour le soir. D’accord, moi je me sens bien le soir, mais je peux bien faire une exception. Alors on se revoit en classe? Moi je vais aller chez moi. Je commence vraiment à être fatigué.

Ce n’était pas des adieux. Seulement un au revoir. Je me levai pour enfin la regarder dans les yeux. Je devais imprimer ce moment dans ma tête. Son visage aussi. C’est petite joue rouge. C’est long cheveux blond. Ces yeux. Tout ce que je pouvais. Je la saluai puis tourna les talons. Marchant à un rythme un peu plus élevé que lors de notre arrivé pour se rendre jusqu’à chez moi rapidement. Plus beaucoup de shinigami était encore debout à cette heure. Quelques un fêtaient encore. Le bruit que leur fête faisait était entendu de très loin. Je m’arrêtai près d’une source d’eau. Regardant mon reflet à travers cette eau. Mon visage était sale, mes cheveux dépeigner et la sueur était de la parti. Je pris de cette eau pour me nettoyer le visage. C’était rafraichissant. Cela faisait un bien énorme. En arrivant dans ma chambre, cela ne prit que quelque seconde pour m’effondrer sur mon matelas et m’endormir.

La nuit ne fut pas des plus plaisantes. Je fis des cauchemars toute la nuit. Commençant par revoir la mort de mes parents. Puis celle de Yuka, le seul soulagement que je pu avoir ce fut de ne pas revivre son viole. Ce n’était pas ce qui avait de mieux, mais je préférais ne pas revivre cette partie de la mort. Ce fut aussi douloureux que dans mon souvenir. Le poignard qui transperça ma cher. Le sang qui coulait et le froid qui s’emparait de mon corps. Une mort rempli de souffrance. Une longue mort. Ce ne fut pas tout. Des images de Mulan me transpercèrent l’esprit. Comment cela se pouvait-il? Je refusais de croire que ces images pourraient être vraies. Je ne pouvais pas. Personne ne devait mourir encore à cause de moi. Pourquoi ces images m’apparaissaient-elles?

Je me réveillai en sursaut au moment où je me faisais encore tuer. Où allaient les shinigamis qui mourraient? On ne pouvait pas simplement disparaitre. Nous sommes déjà morts. Je devais arrêter de penser à ça. Alors je ne me rendormi pas pour être sur de ne pas retourner dans ce rêve. Je sortis plutôt de ma maison pour aller m’assoir sur le toit et contempler les étoiles. Se fut ce qui je fis tout le reste de la nuit. Je me leva seulement lorsque le soleil décida enfin à se montrer le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Left_bar_bleue4700/4700La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) EmptyMar 30 Aoû - 20:33

La femme blonde remercia intérieurement Oji. Grâce à sa diversion plus que bienvenue Ryouka ne remarquerait pas ses joues, ouf ! D'ailleurs la réponse du garçon provoqua un soupire de soulagement silencieux à Kao. Et ses joues cessèrent d'être aussi rouges.

Oui, oui bien sur. Je veux bien revenir. Tu n’as qu'à me le demander en classe et je vais venir. L’entraînement me fera du bien. Pour le soir. D’accord, moi je me sens bien le soir, mais je peux bien faire une exception. Alors on se revoit en classe ? Moi je vais aller chez moi. Je commence vraiment à être fatigué.

Kaosuhewa hocha la tête en rosissant. Elle évita son regard et ne sourit pas lorsqu'elle dit alors qu'il partait :

Très bien Ryou. Bonne nuit.

Ça faisait bien longtemps que Mulan ne souriait pus beaucoup. Non pas qu'elle soit méchante, mais elle ne pouvait pas sourire franchement à un être humain sans piquer un fard, ce qui était sacrément gênant et l'agaçait profondément. D'ailleurs, lorsque la blonde quitta à son tour le terrain d'entraînement, son zanpakutô sur le côté gauche de sa hanche et son chat dans ses bras, elle était mi figue mi raisin : à la fois contente et mécontente. Contente parce qu'elle avait passé une soirée entière à s'en au combat, se préparant ainsi à tuer des hollows. Mécontente parce qu'elle n'avait pas arrêté de rougir. Mais son agacement n'apparaissait que maintenant, ce qu'il faisait que Mulan était rouge pivoine avec les sourcils froncés et un regard meurtrier. Heureusement il n'y avait que les arbres et Oji pour la voir ainsi. Si ça n'avait pas été le cas elle se serait encore plus agacée. L'air du soir, la beauté de la pleine lune accompagnée de ses étoiles et les ronronnements du prince ("Oji" signifie "Prince") calmèrent l'âme de six cents et quelques années. Lorsque Mulan arriva devant le bâtiment qui abritait sa chambre, elle était calme, détendue et… avec une terrible flemme comme elle n'en avait jamais connu. Hum… non, en fait elle avait la flemme comme ça assez souvent, mais passons.

Kao entra dans le bâtiment, se dirigea en faisant le moins de bruit possible vers sa chambre. Le bâtiment était une sorte d'internat pour les filles de l'académie des shinigamis, et chacune avaient leur propre chambre, avec une salle d'eau. Mulan se nettoya et, comme elle avait la flemme, elle mit bien deux heures au lieu de trente minutes - elle s'était à moitié assoupie mais le fait d'avoir le nez sous l'eau l'avait sorti de sa torpeur. La future shinigami ne prit même pas la peine de s'habiller pour dormir, elle s'allongea sous ses draps et s'endormit aussitôt. Bercée par les doux ronronnements de son doudou vivant, Mumu glissa paisiblement jusqu'au doux pays des rêves.


Kaosuhewa était dans une forêt tropicale tout ce qu'il y a de plus paradisiaque. Des arbres gigantesques dans lesquels le vent jouait une douce mélodie apaisante. Le soleil filtrait régulièrement à travers les branches et rendaient endroit à la fois magique et lumineux. De la mousse parcourait les troncs comme d'étrange vêtements verts en laine. Le sol était tapissé de feuilles, de brindilles, de vieux troncs abattus par d'anciens cataclysmes et quelques fougères se tendaient vers les rayons de lumière. Il faisait agréablement chaud. Kao était étrangement aussi nue que lorsqu'elle s'était endormie, mais elle se sentait bien et n'était pas gênée. Elle trouvait que tout était agréable en ce lieu. Il se dégageait un charme mystérieux de ces arbres, il semblait à la future shinigami que cette forêt était une œuvre d'art, une peinture qui aurait pris vie. Elle entendait même le doux chant de ce qui devait être un oiseau, ou une sirène peut-être. *Après tout c'est un rêve.* Pieds nues, elle se rapprocha du chant, totalement sous le charme. Mais plus elle se rapprochait, mieux elle entendait le chant… Plus l'angoisse lui montait dans la gorge. Finalement elle déboucha sur un endroit dégagé. Il y avait une étendue d'eau surmontée de roches. L'eau était peu profonde, en son centre elle devait arriver à peine aux chevilles. Mais son angoisse restait. Et la chaleur augmentait.

Dans son lit, Mulan changea de position, les sourcils froncés. Quelques gouttes de sueurs commencèrent à perler son front.


La chaleur devint de plus en plus infernale et Kaosuhewa commença sérieusement à avoir peur. Son rythme cardiaque s'accéléra tandis qu'elle voyait avec horreur des ondulations de chaleurs au dessus du paradisiaque amas de rocher d'où venait l'eau. Les fougères et les arbres prirent soudainement feu et la forme d'un signe de feu doté d'une queue de pan apparu. Il écarta les ailes et poussa un cri à faire froid dans le dos… et la forêt prit entièrement feu. Envahit par la terreur, la rêveuse se mit à fuir aussi vite que ses jambes aux pieds nues le lui permettaient.

Mulan, qui transpirait désormais à grosses gouttes, s'agitait dans son sommeil en gémissant de peur. Oji ouvrit un œil et quitta le lit pour trouver un endroit où dormir moins… bruyant.

Mulan tomba et se retourna, le visage révulsé par la peur. L'oiseau de feu fonçait en piqué sur elle ! Kao roula au sol pour esquiver et se remit à courir, sentant le souffle brûlant de l'incendie sur son dos. Courir, éviter de se prendre les pieds dans les racines et les souches, un pied devant l'autre, respiration saccadée… Mais la course poursuite se termina vite. La femme se retrouva coincée : un arbre abattu enflammé lui barrait le chemin. Elle se retourna et fit face à la créature de flamme, voulant au moins vendre chèrement sa peau. Le signe à queue de pan, qui faisant fichtrement penser à un phénix, resta immobile dans les airs, battant furieusement des ailes. Il criait et son cri semblait légèrement chantant. Puis il piqua soudain vers sa proie, signant son arrêt de mort.

Spoiler:
AAAAAHHHH !

Kaosuhewa se réveilla en sursaut. Elle était en nage, son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine et elle respirait comme si elle avait courut un marathon. Ses draps étaient trempés de sueur. La femme regarda autour d'elle, totalement affolée. Mais ici il faisait… noir. Pas la moindre trace d'incendie, de forêt ou de phénix enragé. Juste le noir et le silence. Elle sursauta en voyant deux points lumineux apparaître soudain. Ils disparurent et elle retint son souffle, son cœur battant à cent à l'heure. Kao sentit un mouvement près d'elle, mais trop tard, elle sentait déjà que la chose était sur elle.

Miow ?

L'élève poussa un profond soupire de soulagement.

Oji ! Oh c'est toi ? Tu m'as fait peur mon beau.

Elle le caressa tendrement, se laissant rassurer par les ronronnements. *Ce n'était qu'un cauchemar…* Mulan se rendormit sur cette pensé et ne fit pas d'autre cauchemar. Honoo, de son coté, était très fière d'elle. Au moins avec ça Mulan ne pourrait que retenir la leçon, plus jamais elle ne la remplacerait par un vulgaire bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)   La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux timides [PV : Haoga Ryouka] (entrainement Aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haoga Ryouka
» Entrainement d'Août
» Drôle de rencontre... à la deux [entraînement décembre]
» Entrainement de Luffy le Vizard (Aout)
» Combat amical (Entraînement Août en solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Académie-
Sauter vers: