Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: La galerie de l''apprentie Mer 17 Aoû - 13:04 | |
| Je suis prête à entendre tous vos critiques et conseils, j'en aurais besoin à mon avis. Kit d'un de mes persos sur un autres comptes... Et non, il n'y a pas de cadre. - Spoiler:
Des essaies pour Mulan, pas franchement réussi... Voir même bien raté. - Spoiler:
Et là un kit pour Rose, l'avatar est pas mal, hein ? Il est beau comme ça, non ? - Spoiler:
| |
|
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: La galerie de l''apprentie Dim 11 Sep - 15:30 | |
| | |
|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: La galerie de l''apprentie Sam 6 Avr - 14:17 | |
| Quelques dessins (attention, les images sont grandes) - Mulan :
- Kenpachi :
- Petit garçon :
- Démone rêveuse :
- Démone et petit garçon :
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de l''apprentie | |
| |
|