Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine: 3000, 5000, WTF?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine: 3000, 5000, WTF? Empty
MessageSujet: Capitaine: 3000, 5000, WTF?   Capitaine: 3000, 5000, WTF? EmptyVen 19 Aoû - 17:21

Bon, on va pas y aller par 4 chemins.

Au départ j'étais à 3000 de REiatsu avec Zaraki, puis avec la réforme des level on ma donné 5000, et on ma fait retomber à 3000, euh... pourquoi?

Deuxièmement, j'ai vu sur le tableau des nouveaux niveaux, catégorie Shinigami, qu'il fallait 10 000 points de Reiatsu pour atteindre le level 15 (soit + 1500 à partir du level 14, le mien donc). Étant donné que je n'ai désormais plus que 3000 de Reiatsu, cela voudrait-il dire que je dois cumuler 7000 points (soit 21 mois de training à + de 120 lignes chacun) si je compte pas les combats?

Euh nan mais je veux bien tout ce qu'on veux, je veux bien respecter les level faire des entrainements pour justifier mes nouveaux pouvoirs ou autres, mais là ça devient carrément ridicule...
Je dis ça puisque dans les combats c'est le niveau qui est pris en compte pour nommer le vainqueur, alors forcément à ce stade là personne ne sert à rien à la DR face à des personnage comme Aizen vu qu'il nous faut 2 ans pour augmenter ne serait-ce que d'un seul niveau. Autant renvoyer tout le monde chez soi.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Capitaine: 3000, 5000, WTF? Left_bar_bleue350/10000Capitaine: 3000, 5000, WTF? Empty_bar_bleue  (350/10000)

Capitaine: 3000, 5000, WTF? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine: 3000, 5000, WTF?   Capitaine: 3000, 5000, WTF? EmptyVen 19 Aoû - 17:26

Il a été décidé après de nombreuses discussions que le reiatsu des capitaines lors de la validation ne serait pas changé. Cela, pour ne pas désavantager les anciens joueurs qui ont cumulés ces mois d'entraînement. De plus, que ce soit avec l'ancien ou le nouveau système, augmenter du niveau 7 au niveau 8 aurait prit autant de temps que de cumuler 7000 de reiatsu. Voire plus. Ryu a mis deux ans à monter LVL 8. Je pense donc que tu comprends pourquoi nous n'avons pas changé le reiatsu de base, puisque, dans tous les cas, nous n'avons fait que matérialiser l'écart qui se trouvait entre le LVL 7 et le LVL8, soit, 7000 de reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
 
Capitaine: 3000, 5000, WTF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)
» Tania, Capitaine ?
» Le rapport du capitaine Komamura
» Bureau du Capitaine Hitsugaya
» [Flashback] » Entre un capitaine et son subordonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Autres réclamations-
Sauter vers: