|
|
| Lilynette | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilynette Gingerbuck Arrancar
Nombre de messages : 14 Âge : 31 Date d'inscription : 20/08/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Fraccion / LVL 7 Reiatsu: (2100/2100)
| Sujet: Lilynette Sam 20 Aoû - 16:50 | |
| Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Nom : Gingerbuck Prénom : Lilynette Age : "Les Arrancars n'ont pas d'âge ! J'ai peut-être l'air d'une gamine... mais je n'en suis pas une. Essayez voir de m'en donner un, d'âge, tiens ! Combien ? Seize ans ? Dix-sept ? Mais c'est de la provocation !" Description Morale : "Il ne faut pas écouter ce qu'on peut vous dire à mon sujet. Je ne suis pas si immature, ni si susceptible, ni si impulsive. C'est juste que j'ai du caractère. Avouez que c'est un bon point pour quelqu'un de mon âge !" "J'ai toutes les qualités du Hueco Mondo, vous savez. Je suis orgueilleuse, têtue, dépourvue de la notion de peur. Enfin, je considère que le sentiment que m'inspire Stark lorsqu'il prend son air sérieux n'est pas de la peur. Tout au plus, une certaine appréhension intriguée. J'admets que je ne sais jamais quand est-ce que je vais dépasser la limite avec lui, et qu'il va m'administrer une correction que, de toute façon, il va regretter très vite. Et comme je ne sais pas quand il faut que je m'arrête, je ne m'arrête jamais. Autant bien faire les choses et l'aiguillonner, ou sinon il passerait ses journées à flemmarder. Au fond, je ne veux pas prendre le risque qu'il finisse par s'ennuyer. Je n'aurai plus guère de raisons d'être, pas vrai ?" "Bien sûr que j'ai ma fierté ! Une fierté très légitime, certainement pas démesurée comme certains le laissent entendre. Dans ce monde comme dans l'autre, il faut bien s'affirmer. Montrer qu'on a du cran ! Je ne suis peut-être pas Espada, et encore moins numero un, mais il n'y a que moi qui sache parfaitement qui est Stark. A son côté, je développe un certain amour-propre qui s'étend à ce qu'il est autant qu'il m'englobe. J'entretiens avec lui une relation au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Et n'allez pas imaginer n'importe quoi, donc." "Les autres Hollows sont des boulets. Oui, les autres Espada aussi. Ils ne valent pas grand-chose. Préoccupés par leurs petites manigances, leurs ambitions intestines... Si seulement ils connaissaient la rétribution de l'ambition. Stark n'a jamais été ambitieux, et pourtant, on ne lui a pas laissé le choix. On ne nous a pas laissé le choix. Aizen a été comme une bouffée d'air salvatrice. Il nous a offert un espoir. Je n'apprécie pas particulièrement Aizen, mais rien que pour ça, je lui dois le respect. S'il a assez de jugement pour croire en Stark, alors je peux croire en Aizen." "Je crois que j'ai rassemblé en moi une part des sentiments qui, s'ils étaient restés chez Stark, auraient fait de lui quelqu'un de... moins bon. Je suis téméraire, impétueuse, déterminée. Stark a besoin qu'on le motive pour qu'il se bouge les fesses. Et bien que je le blâme assez souvent pour ça, je pense que c'est tout aussi bien. Quelqu'un de sa force qui se laisserait aller à mes envolées serait plutôt turbulent. Je suis son moteur, il est ma raison de vivre." Description Physique : Lilynette est quelqu'un qui se présente sous la forme d'une jeune fille de petite taille, au sourire espiègle et facile. Des cheveux en pointes qui descendent à peine jusqu'aux épaules, d'une blondeur très pâle, s'accordant finalement avec de grands yeux au coloris violet, limpides, presque roses. Vêtue de blanc et de noir à l'instar des autres Arrancars, elle dispose logiquement du fameux trou de Hollow, situé au milieu du ventre. Du côté vestimentaire, la Fraccion s'habille relativement peu, à l'aide d'une simple veste taillée court et d'une paire de gants qui rappellent ceux de mariée, allant jusqu'à mi-bras. Des bas s'arrêtant à la cuisse et une culotte complètent l'ensemble. Une touche rebelle s'ajoute à la présentation de Lilynette sous la forme de son masque, un casque à cornes dont l'une est brisée et qui voit son orbite s'orner d'une flamme aux courbes douces. Mince comme une liane, Lilynette ne tient rien tant en estime que son apparence, qui n'est pas sensée, selon elle, sous-entendre une quelconque juvénilité. Lorsqu'il s'agit de dégainer, elle se contente de tirer son cimeterre par la corne brisée de son masque.
Histoire uniquement pour personnages du manga : "Mon histoire n'a rien de très mirobolant, vous savez. Je sais que j'étais quelqu'un. Oui, quelqu'un. Une personne immensément triste, immensément malheureuse. A tel point qu'au fond, cette personne en est morte. Changer, c'est mourir un peu, surtout à la façon dont j'ai changée. Moi, Lilynette, je suis née dans les sables morfondus du Hueco Mondo. J'étais seule, ou presque. Au moment où j'ai vu le jour, j'ai vu Stark. Dans l'immensité du désert mortifère, il y avait Stark. Dans le carcan de la solitude, du silence - et une solitude silencieuse n'équivaut-elle pas à la mort ? - j'ai trouvé Stark.
Nous nous sommes toujours protégés de notre démon, l'isolement. Être seul, c'est ne pas vivre. C'est pourquoi je suis morte, afin de devenir qui je suis aujourd'hui. Main dans la main, nous avons pu lutter contre l'oppressante solitude.
"Hey... Quel est ton nom?"
C'est ainsi que nous nous sommes redécouverts. Tu m'es tombée dessus comme une brique du haut d'un toit. Le coup du sort dont on entend parler dans les méandres de son imagination mais qu'on n'espère plus vraiment voir. J'ai compris qu'une fois nous n'avions fait qu'un. Une fois. Jadis. J'ai réalisé que si l'être que nous étions autrefois s'était scindé en deux, c'était parce qu'il détruisait, par sa simple présence, les autres Hollows. Un supplice digne des tragédies grecques ! Mais nous avons forcé la main du destin. Nous avons triché, et nous avons gagné.
Aizen nous a tiré de là. Il était assez fort. Il nous a promis qu'il y aurait d'autres personnes fortes, et il n'a pas menti ! Il nous a présenté l'Espada, et a fait de Stark le numero un. C'était un bien piètre prix à payer que de se mettre à son service, puisque c'est ce que nous voulions. Les objectifs différaient, mais qu'importait ? L'essentiel était de ne plus être seuls. Nous avons accompli sa volonté parce qu'il a brisé nos chaînes de solitude. Nous avons fait tout ce qu'il nous demandait de faire, jusqu'à pénétrer dans la Dimension Royale. Là-bas, ai-je songé avec excitation, et je suis certaine que Stark a eu la même réflexion, il y aurait beaucoup de personnes fortes. Beaucoup de personnes, pour ne plus être seuls."
Uniquement pour les Arrancars : [/b]
Nature du pouvoir : Los Lobos Description du Zanpakutô non libéré : "Mon Zanpakutô est un cimeterre, tout simplement. Pour certains... c'est un signe d'immaturité. Moi je dis juste que je ne me plie pas au conformisme des anciens, et tant pis si ça ne leur plaît pas ! J'aime mon cimeterre, il est original et rebelle. Ou du moins, j'aime à le penser..." Techniques non libéré : - Cero : Lilynette peut éjecter un Cero d'un vert luminescent à partir de l'orbite de son masque.
Description de la forme libérée du Zanpakutô : Libérer le Zanpakutô de la Fraccion revient à la libérer elle-même, étant un fragment de la force de Stark. Lilynette se mue dès lors en une paire de pistolets capables de lâcher des bordées de Cero, à des rythmes différents et bien définis, privilégiant la quantité ou la qualité selon le désir de Stark ou de Lilynette.
Une autre capacité de la libération mue Lilynette en une meute de loups, composée d'une centaine de membres. Faits de flammes et virtuellement inaltérables par des attaques conventionnelles, ils sont avant tout dévoués à une attaque suicide qui ressemble fortement à une Lilynette poussée dans ses derniers retranchements. En effet, l'attaque de ces canidés se présente sous la forme d'une morsure qui fera exploser l'animal au contact de sa cible.
Techniques sous forme libérée: * - Pistolet gauche : il privilégie l'aspect rapide, averse, du pouvoir de Lilynette et Stark. Capable d'expédier une dizaine de projectiles à la suite, il est à même de maintenir à distance la plupart des adversaires du duo. - Pistolet droit : celui-ci se concentre davantage dans la façon d'expédier le reiatsu, et nécessite un temps de rechargement après chaque paire de tirs. Il décharge néanmoins des ceros puissants, qui peuvent mettre à mal un adversaire du niveau de capitaine.
Les capacités de cette libération peuvent être démultipliées lorsque Stark puise dans sa propre énergie, se permettant alors de libérer de véritables bordées de Cero, compactes et denses. Il s'agit néanmoins d'une dépense de la part de l'Espada plutôt que d'une faculté propre à sa Fraccion. | |
| | | Lilynette Gingerbuck Arrancar
Nombre de messages : 14 Âge : 31 Date d'inscription : 20/08/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Fraccion / LVL 7 Reiatsu: (2100/2100)
| Sujet: Re: Lilynette Sam 20 Aoû - 17:46 | |
| Test RP : "Il est facile de l'oublier. Il est dommage qu'Elle en revanche, ne perde jamais la mémoire de nos noms, de nos visages, et que toujours elle nous guette de son oeil pervers, prête à reprendre les droits que nous lui avons arrachés !"Je suis Seule. Avec une majuscule, je vous prie. J'ai toujours considéré qu'il était plus simple de sourire lorsqu'on était seul, parce que ce sourire n'implique aucune responsabilité. Vous n'avez pas à vous justifier, vous n'avez pas à répondre de votre mensonge de joie. Il vous suffit d'y croire, de vous proférer vos propres contre-vérités à l'oreille pour retrouver un peu de... non, pour perdre un peu de désespoir. Une étendue de blanc, une étendue de noir. Voilà mon univers. Inégal et pourtant égal à lui-même. Il est silencieux, il est vaste, il est vide. C'est une prison mortuaire, un enfer dans l'enfer. Je me rappelle vaguement qu'un jour quelqu'un affirma que l'enfer, c'était les autres, mais il faut être faible pour dire cela. Moi, je ne suis pas faible, je suis forte. Et c'est ma malédiction, car je suis l'enfer des autres, et les autres un paradis que je ne saurai rejoindre. Alors, j'ai décidé de Mourir.***
"Mais où est-ce que je suis tombée, moi, encore ?"
C'est bien vrai. Où je suis ? Intimement, je le sais. Il s'agit du Hueco Mondo. Je porte la main au trou de ténèbres qui orne mon ventre. Moi aussi je fais partie du Hueco Mondo. Il a laissé sa marque sur moi, il m'a arraché quelque chose. Quelque chose. Ce mot sonne faux à mes oreilles. Qu'a-t-il de si particulière ?
Il faut que je fasse quelque chose. Que je trouve quelque chose. Moi, je suis quelque chose, mais que suis-je ? Je ne peux même pas voir à quoi je ressemble ! Alors je regarde autour de moi. Blanc et noir se marient, s'embrassent. Il n'y a rien ici ! C'est un coin paumé ! Et puis je suis...
Je tremble. Le mot est là. Mais je ne veux pas qu'il sorte. Pourtant, il finit par s'imposer. Je suis seule...
Un long hurlement. Désespoir, frustration, rébellion. Révolte, injustice ! J'ai l'impression que tout ça ne devrait pas être. J'ai tout fait pour que ça n'arrive pas. Ou quelqu'un a tout fait, bref, aucune importance. Tout ça est... injuste.- Hey... Quel est ton nom ? Je me retourne. Un homme, grand, sombre. Il a l'air triste, et pourtant c'est l'espoir qui brille dans ses yeux. Je le connais, mais je ne sais pas qui il est. - Lilynette... Et toi ? Nous ne formions qu'un...- Stark. Stark. Ce nom somme à mes oreilles. Stark. Il carillonne. Voilà qui devait être, car quelque part, un jour, quelqu'un de fort a tout fait pour que nous nous rencontrions. Tout ceci n'est que justice... - Dis donc, tu es un peu seul, toi, hein ?- Un peu comme toi, me répond-t-il avec un sourire amusé.
Un demi sourire. Le sourire de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de sourire. Je lui en dédie un autre, large et éclatant. Comme ça, il saura comment faire. Je lui montrerai comment sourire.
- Allez, c'est décidé, poursuit-il. - D'accord, mais on va par là !- Par où ? - Par là ! répétai-je en indiquant une direction du doigt. Tu es sourd ou quoi ?- Par là, ça ne veut strictement rien dire. Il me fait remarquer ça comme si j'étais une idiote. Il ose !- Mais je sais que ça ne veut rien dire ! Tu me prends pour qui ?- Mais alors pour l'as-tu... - Ah, ça va hein ! Stop ! La ferme !Il s'interrompt, posant sur moi un regard indéfinissable. Impénétrable. Mais ce n'est pas grave. J'apprendrais à le déchiffrer. "Toi, tu sais. Tu sais ce qu'il faut payer pour être fort. Non pas pour le devenir, car tu l'as toujours été, Stark. Mais assumer sa force, ça, tu en as assez. Je le vois dans ton regard, mais surtout, je le sens dans mon coeur."- Moi, ce type, il ne m'inspire pas, bougonnai-je en croisant les bras.C'était complètement faux. Je n'avais pas spécialement confiance en cet Aizen, mais mon sentiment s'arrêtait là. La raison de ma bouderie tenait en une seule raison : Stark avait pris une décision sans me demander mon avis. Et j'allais le lui faire payer.- Et alors ? On n'a pas à lui faire confiance. - Mais si, imbécile. Si on n'a pas confiance, on ne le croit pas, et si on ne le croit pas, ce qu'il a dit est faux, tu me suis ?- Hum... Je crois, hésita Stark.- Si ce qu'il dit est faux, on n'a aucun intérêt à le suivre. Donc, s'il ne m'inspire pas, on ne le suit pas. - Je ne saisis pas ta logique. Tu pourrais reco... Je levais les bras en l'air et poussais un cri étrange, à mi-chemin entre le soupir qui aurait été vociféré par quelque procédé mystérieux et le hurlement irrité. - Mais non et non ! On ne le suit pas, c'est tout !Il sembla sur le point de dire quelque chose, puis se ravisa. Je me figeais en voyant cela. Sur le visage de mon alter ego s'était dessiné une telle expression défaite, minée, que cette vision m'avait frappée comme une gifle. J'avais senti ma poitrine se soulever et se vider en même temps à la vue de ces traits traversés par de telles émotions. Il avait espéré, et moi, j'avais étouffé cet espoir. Je l'avais foulé des pieds. - Bon. D'accord. Fais comme tu veux ! lâchai-je d'un ton exaspéré.
Il me dédia un grand sourire. Large. Eclatant.
- Tu vois que tu peux être raisonnable quand tu veux, Lilynette ! - Traître ! Tu as essayé de m'attendrir ! Et bien, tu sais quoi ? Ca n'a pas marché, du tout ! Je m'en fous de toi, complètement !Il haussa les épaules et se détourna, pour suivre la silhouette qui s'estompait déjà dans la toile blanche du Yermo. A présent qu'il me tournait le dos, je pouvais me permettre ce regard empli de fierté à son égard. Il avait enfin appris à sourire. Mais moi, je n'avais toujours pas compris comment déchiffrer son regard.
Mais ce n'était pas grave. Je ne perdais pas espoir. | |
| | | Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Lilynette Sam 20 Aoû - 21:32 | |
| Yosh !
Je pose la question bien que la fiche soit complète mais est-ce que tu as fini ? ~ | |
| Sujet: Re: Lilynette Sam 20 Aoû - 21:33 | |
| | |
| | | Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Lilynette Dim 21 Aoû - 14:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Lilynette Dim 21 Aoû - 16:09 | |
| Proposition de techniques, à valider/refuser ou corriger Je prends le modèle du bagage de la Fraccion, 5 techniques non-libérées et une au travers de la Resurrecion. Techniques non-libérées :1) Fusion spirituelle : "Nous ne faisons qu'un"Si Starrk participe au combat (acteur ou spectateur) il récupère une partie du reiatsu dépensé par Lilynette. Dans ce cas-là, la technique concernée est amputée d'un niveau en terme de puissance.Sonido, Bara : 0 Cero : 150 Technique Resureccion : 150 Grand Rey Cero et équivalents : 250 Rien pour au-delà. 2) Frappe immature : "Elle est pour moi Starrk !"Face à une attaque de 500reiatsu ou plus qui se dirigerait vers Starrk ou qu'il tenterait de bloquer pour quelqu'un d'autre, Lilynette sacrifie toute action (attaque comme défense) pour, avec une dépense de reiatsu équivalente, encaisser l'attaque en question. Si elle ne dispose pas du reiatsu suffisant, elle subira des dommages proportionnellement à ce qui n'aura pas été bloqué.3) Décharge frustrée : "Marre ! Marre ! Y en a marre !"Giclée de reiatsu aléatoire, attaque très peu précise, variant entre une dépense de 100, 300 ou 500 de reiatsu.4) Acharnement : "J'veux plus te voir !"Dépense de reiatsu pour amplifier les attaques au cimeterre, allant de 100 à 300.5) Carcan de solitude : "On s'arrête ici"Technique qui crée un dôme de séparation autour de Starrk ou de Lilynette (il inclut forcément l'un ou l'autre, bien que l'aire globale puisse être assez large pour contenir plusieurs combattants). Dépense de 300 reiatsu par tour (comme les masques des Vizards) pour le maintenir. Très difficilement destructible par les niveaux inférieurs à celui de Lilynette, et inversement, aisément destructible par les niveaux supérieurs.Techniques en Resurrecion :1) Los Lobos : "Tous pour un"Lilynette abandonne son enveloppe d'une paire de pistolets pour se muer en une centaine de loups qui explosent en mordant leur cible. Virtuellement insensibles aux attaques conventionnelles, ils se reconstituent après avoir été frappés. Cent loups constituent en réalité le maximum que peut atteindre la Fraccion, en pratique elle divisera son reiatsu restant en un certain nombre de loups. Si chacun atteint sa cible, Lilynette est mise hors-combat, à moins qu'elle ne reprenne une autre forme avant d'avoir épuisé toutes ses réserves.
Dernière édition par Lilynette Gingerbuck le Lun 22 Aoû - 12:52, édité 1 fois | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Lilynette Dim 21 Aoû - 16:20 | |
| 1) Fusion spirituelle : "Nous ne faisons qu'un" Si Starrk participe au combat (acteur ou spectateur) il récupère une partie du reiatsu dépensé par Lilynette. Sonido, Bara : 0 Cero : 150 Technique Resureccion : 150 Grand Rey Cero et équivalents : 250 Rien pour au-delà.
C'est une bonne idée mais c'est pas possible en fait. Quand tu utilises une technique, et que tu perds du reiatsu, alors Starrk en récupère ? Comment c'est possible ? | |
| Sujet: Re: Lilynette Dim 21 Aoû - 16:30 | |
| Hm oui. Je vais développer un peu, attention. ^^
En fait à la base je voulais une petite technique personnelle qui me permettait de donner du reiatsu à Starrk. Mais ça en fait, tout le monde peut le faire (à la DR, Hallibel pour Apacci). Du coup je me disais qu'un lien privilégié au niveau du transfert de reiatsu serait pas mal, mais donner 1 000 et lui récupérer 1 500 par exemple était complètement... bref. XD Du coup j'ai cherché un moyen détourné pour regonfler ses réserves et j'ai pensé à celui-ci. Quand Lilynette dégage une somme de reiatsu, Starrk serait à même d'en absorber une partie, totalement inconsciemment. J'imaginais que si la Fraccion crachait un cero quelque part son Primera préféré pourrait récupérer quelque chose comme des miasmes alentours... une image de ce genre. | |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Lilynette Dim 21 Aoû - 17:02 | |
| Alors la technique serait moins puissante ? | |
| Sujet: Re: Lilynette Dim 21 Aoû - 17:08 | |
| Euuh... pas spécialement non. ^^" Dans ma vision des choses il aurait pu s'agir d'un phénomène commun mais que seule la nature particulière du lien unissant Starrk et Lilynette leur permettait d'exploiter. | |
| Sujet: Re: Lilynette Lun 22 Aoû - 8:43 | |
| Comme convenu, ta première technique aura pour effet d'être plus faible d'un niveau lorsque Starrk absorbe une partie de celle ci ! Je te laisse modifier, et je lockerai ta fiche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilynette | |
| |
| | | | Lilynette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|