Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptyVen 2 Sep - 17:09

Alors voilà, comme je m'ennuie sur mon ordi fixe, je me suis dit de faire des montages qui font référence au forum Smile Voilà la première, avec les Vizard (les Arrancars et Shinigami viendront, veuillez patienter Razz)

Spoiler:

Je sais, c'est pas terrible et j'ai eu du mal à trouver les renders de certains *pense à Tago, Ryu, Sayuri et Hachi ><*, mais j'ai fais de mon mieux. Et j'ai mis que les Vizard actif validé, donc n'allait pas vous plaindre s'il n'y a pas Lisa et Mashiro Razz

Edit: Avec les Shinigami femelle du Forum (sauf Aihi dont je n'ai pas trouvé le render ><)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Left_bar_bleue4700/4700Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptyVen 2 Sep - 21:31

Chic, j'apparais deux fois grâce à mon DC Cool J'aime beaucoup. Et c'est pas parce que Mulan ressort que je préfere celle des femmes shinigamies (mais alors pas du tout ! Quoi que...)

Continu comme ça moi j'dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptyVen 2 Sep - 21:32

Merci Mulan ^^

Voilà un new avec les Shinigami garçon du forum (exilé ou pas) qui sont actif (il manque Akira mais je me rattrape avec son DC Razz)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Left_bar_bleue2700/13100Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptySam 3 Sep - 0:32

Tiens... on dirait que je vais m'endormir! //SBAF//
Sinon... C'est qui sur mon render? J'ai trouvé le mien par hasard! Et je cherche toujours. >.>

J'aime bien les créations sinon! =)
(Même si je sais pas quand j'ai adopté un chat... ou une belette.. j'ai du mal à voir °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptySam 3 Sep - 11:30

Sayu, ton render, j'ai eu du mal à le trouver Sad Mais, après des recherches, j'ai trouvé le nom de ton personnage et d'où il vient. Son nom est Rino de White Clarity, un Visual Novel. En plus, ton perso existe aussi en cheveux court Razz Pour le render, je n'avais trouvé que ça et c'est une belette qu'elle tient.

La prochaine création sera avec les Arrancars avec Aizen, Gin et Tosen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Left_bar_bleue2700/13100Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptySam 3 Sep - 19:15

Merci Luffy! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Left_bar_bleue8700/8700Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptyDim 4 Sep - 9:34

Nice Job pour les femmes shinigami ! Pour les Vizards, j'aime moins la disposition des perso et leur incrustations, de même pour les hommes shini.

Bravo en tout cas, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) EmptyMer 28 Sep - 16:37

Voilà une petite bredouille pour m'amuser

Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Luffy-17

EDIT: Spécial Kazuo!!

Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Kazuo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)   Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là...
» Ils sont là...
» Ils sont toujours là...
» Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.
» Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Graphique-
Sauter vers: