Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Rebirth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebirth. Empty
MessageSujet: Rebirth.   Rebirth. EmptyJeu 8 Sep - 17:13

Rien n'est plus agréable que le silence d'une nuit noire. Le simple fait d'être isolé de tout nous plonge souvent dans une sensation de bien être... bien que le silence régnant dans cette chambre depuis plus de deux mois ne doit pas être très bon pour le moral. Un shinigami dort depuis longtemps, et ce même shinigami ouvre les yeux, pour la première fois en 60 jours...

Il regarde à gauche, puis a droite, et se redresse sur son lit d'hôpital. Il n'a plus mal nul part, malgré des bandages un peu partout sur le corps. Ce corps autrefois meurtri et désormais complètement guéri. Le shinigami en est conscient. Il retire ses bandages et remet son chapeau. Il ouvre la fenêtre et sort par cette dernière, la refermant derrière lui. Cette action lui permet de ne pas passer devant les infirmières qui, sans aucun doute, le renverront dans sa chambre. Mais il ne veut pas se reposer. Le shinigami lève les yeux vers le ciel étoilé. Il se remémore les événements passés, et retrouve la mémoire. Son histoire reprend maintenant.



C'est bien ce qui c'est passé. Donc, j'étais dans le coma depuis plusieurs semaines... Je dois retourner dans mes quartiers pour me raser et me changer, je ne veux pas que les infirmières me retrouvent. De plus, je n'aime pas ces espèces de blouses qu'ils donnent aux patients... Je ne m'y sent pas à l'aise.

J'arrive bientôt chez moi. Rien n'a changé, j'ai l'impression de n'avoir passé qu'une seule nuit la bas. Malgré tout, quelque chose a changé... Pas autour de moi, mais en moi. Il faut absolument que je reprenne l'entrainement au plus vite...

Quartiers de la 4ème division → Quartiers de la 8ème division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: