| Sui-Feng | |
|
+4Kazuo Kiriyama Aigawa Love Kurosaki Ichigo Soi Fong 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soi Fong Capitaine de la 2nd Division
Nombre de messages : 11 Âge : 31 Date d'inscription : 08/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Sui-Feng Jeu 8 Sep - 23:03 | |
| Prénom : Pierre Pays : Belgique Age : 17 ans (bientôt 18 ) Loisirs : A part tout ce qui touche à l'informatique, je joue au tennis et j'écris beaucoup Mangas préférés : Bleach évidemment ! Le premier manga que j'ai regardé (en tout cas qui m'a accroché). A part ça je suis pas très manga... J'ai regardé Death Note que j'ai apprécié sans plus et les premier Naruto, mais... rien à faire, il n'y a que Bleach dans ma vie Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Sui-Feng, et je suis d'ailleurs très content qu'elle soit libre (en passant, je ne savais pas que ça pouvait s'écrire comme ça, d'habitude je vois Soi Fon(g), vous pouvez me dire quelle est la différence ? Par curiosité ...) Comment avez vous connus Bleach rpg : Ca fait longtemps que je cherche un forum rpg sur Bleach actif. J'étais membre sur un forum très bien qui s'appelait Bleach Ultimate (je pense ...), mais qui a fermé il y a pas mal de temps pour je ne sais quelle raison. J'ai donc tapé "Bleach rpg" sur google, par hasard, et je suis tombé sur vous ! Remarques : Très beau forum. Niveau design, simple et efficace, j'adhère complètement J'espère que je passerais de bons moments parmi vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 7:53 | |
| Bonjour pierre, comment n'as tu pu apprécier que sans plus Death Note??? lol Ici, c'est la bonne humeur, alors bienvenue ami Belge! |
|
| |
Nombre de messages : 11 Âge : 31 Date d'inscription : 08/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 10:09 | |
| C'est un peu lent je trouve. Pour moi il doit y avoir un minimum d'action dans un manga sinon j'accroche pas Merci pour l'accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 10:12 | |
| Bienvenu et amuse-toi bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 10:34 | |
| Bienvenu dans ce cas compatriote belge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 11:09 | |
| En même temps, jai vu l(animé pas le manga, peut être plus lent. En Belgique on dit sui-feng? |
|
| |
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 11:14 | |
| Merci à vous ! On ne dit pas Sui-Feng, mais je l'ai vu écrit comme ça dans la liste des personnages disponibles donc j'ai adopté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 11:16 | |
| À bon, je croyais que c'était soi-fong, peut être en anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 11:19 | |
| J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer sur la question, ça m'intéresse aussi de savoir d'où ça vient. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 11:47 | |
| Sui-Feng est la prononciation chinoise du nom.Sinon c'est bien Soi Fon à l'écrit. Bienvenue au passage | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 11:56 | |
| Ichigo *.* Vraiment fort sur la culture asiatique >.<
Bah sinon bienvenue à toi Sui Feng...tu as de la chance...la dernière fois que j'ai souhaité bienvenue...C'était en Janvier 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 12:01 | |
| Parce que je le vaux bien Merci Ichi' pour cette explication, j'ai modifié mon pseudo, du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 15:19 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 21:08 | |
| Merci vous deux | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 22:18 | |
| Hello et bienvenue ! Sui Feng ou Soi Fon, c'est équivalent, à l'appréciation du joueur de voir ce qu'il préfère . Amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 22:19 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Sui-Feng Ven 9 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Sui-Feng Sam 10 Sep - 10:36 | |
| Bienvenu et amuse toi bien ! ^^ (Oh, un Ichigo ! =) ) | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Sui-Feng Sam 10 Sep - 12:39 | |
| Bienvenue & amuses-toi bien! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sui-Feng Sam 10 Sep - 21:18 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sui-Feng | |
| |
|
| |
| Sui-Feng | |
|