Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Permission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 11:16

Ulquiorra Schiffer, l'espada n°4, se rendit dans la salle de réunion des espadas. Il ne cessait de penser à ce qui avait bien pu changer... Qui s'était amélioré, qui avait été promu, quels évênements c'était produits... Une fois arrivé à la salle de réunion, le Cuarta vit Aizen-Sama assit à sa place habituelle et il décida de s'en approcher. Une fois à ses côtés, il se tourna vers lui et s'agenouillant, il lui demanda :

"Aizen-Sama, j'aimerais avoir la permission d'entrer dans le monde réel pour y voir les changements qu'il y a eu pendant mon absence..."

Ulquiorra Schiffer se demandait qu'elle réponse il allait bien pouvoir recevoir...

(Hrp: Désolé si je fais une incohérence, je sais pas si Aizen est occupé quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 11:56

Ayant entendu dire qu'Aizen se trouvait dans la salle de reunion,Noitora si dirigea.Il entra,desendit les Escalier et vit que Ulquiorra etait deja la et qu'il discutait avec Aizen.

"Aizen-Sama, j'aimerais avoir la permission d'entrer dans le monde réel pour y voir les changements qu'il y a eu pendant mon absence..."

Ulquiorra voulait donc allait dans le monde reel,il y allait avoir des combats,et surement la possibliliité de se racheter pour Noitora.Il s'assis donc a sa place et n'attendit pas la reponse d'Aizen

"Je vous en supplie Seigneur Aizen,laissé moi partir avec lui, je pourrait ainsi vous prouver ma force,et vous prouver que je vaut quelque chose te merite ma place au sain de l'espada,je sait que le combat que j'ai fait dans le desert etait pitoyable,mais je vous en pris,laissé moi vous montrer ma vrai puissance puis j'accepterait enuite n'importe quel punition sans broncher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 18:08

Ayant suivi Aizen-sama et Noitora-sama depuis la rencontre avec les intrus, le jeune Margera était rentré avec eux au Palais. Ces derniers se rendirent dans la Salle de Réunion de l'Espada, et Margera les suivaient discrètement, il savait qu'il n'était pas un Espada, mais visiblement, quelque chose d'intéressant allait se passer dans cette salle. L'Arrancar se faufila avant la fermeture de la porte. Ses yeux s'illuminèrent quand il vit tout le beau monde présent. L'Espada était réunie autour d'Aizen-sama. Margera vit les meilleurs combattants du Hueco Mundo, à seulement quelques mètres de lui. Szayel ApporoGrantz, Starl Hawtless, Ulquiorra Schiffer, l'élite du combat était assise devant le maître absolu, le grand Aizen Sosuke. Tentant d'avancer sans se faire remarquer, Margera sentit les regards posés sur lui. Se grattant l'arrière de la tête, le jeune Arrancar se mit à rire, légèrement gêné.

" Euh...Hahahaha ^^ "

Il se trouvait à la droite du fauteuil d'Aizen, quand une voix s'éleva dans la salle. Margera n'avait pas fait attention à qui appartenait cette voix, mais il entendit les paroles prononcées.

" Hmm, voilà que la dernière attraction à la mode se met à marcher comme un homme et à pénétrer dans une salle qui lui est prohibée. "

La voix grave semblait provenir du fond de la table, probablement de Yammi ou Barragan. Margera Wonderwice prit un air plus sérieux, ce qui surpris légèrement l'Espada, sans pour autant la laisser sans voix, en effet ces guerriers en ont vu des plus impressionnantes qu'un jeune Arrancar peu important...

" Bo...Bonsoir, Esp...Espada.. "

Au moins, Margera savait respecter ses supérieurs. Surtout, Margera savait parler désormais, et son apparence ainsi que son comportement changeaient de façon rapide. Il arrivait à se tenir de plus en plus droit, son air attardé disparaissait peu à peu, Margera Wonderwice était en train de grandir... Il ne dit rien et attendait la réaction des personnes présentes concernant sa venue dans la réunion. Allait-il être viré ? Allait-il être tué pour intrusion ? Ou allait-il être le premier Arrancar à suivre une réunion de l'Espada sans en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Permission Left_bar_bleue15500/15500Permission Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 19:49

Aizen était confortablement assis sur son siège dans la salle de réunions des espadas, alors qu'il réfléchissait dans un avenir proche, un personnage inattendu vint déranger cette tranquillité, lorsque Aizen vit la personne en question, il savait qu'il pourrait le pardonner sans problème, en effet il s'agissait là de son plus fidèle serviteur, Ulquiorra Schiffer, le 4ème plus puissant de ses hommes, il était surprenant de le voir ainsi débarquer mais en sachant qu'il ne venait jamais à l'improviste de cette façon, il était clair qu'il allait rapidement s'expliquer au près de son maitre, apparemment il voulait simplement voir les changements et les évolutions récentes dans le monde réel durant son absence, un regard interrogateur Aizen fixa longuement le quarta, les deux mains liés posé sous son menton, il n'eut pas le temps de prononcer un seul mot qu'une seconde interruption ne tarda pas, cette fois-ci, il s'agissait de Noitora qui occupait la cinquième place, encore plus étonnant, ce dernier supplia Aizen de se joindre à Ulquiorra pour prouver sa valeur, tant de comportements contradictoires qui émanaient des deux personnes, tout ceci n'était pas encore très clair pour le commandant, s'en suivit une fois de plus d'autres membres de l'espada qui remplirent peu à peu toute l'armée, Aizen avait en effet prévu d'organiser une réunion mais il n'avait encore prévenu personne, enfin maintenant que tout le monde était là, elle ne pouvait que commencer, un seul intrus dans ce lot demeurait Margera, bien qu'il avait le potentiel nécessaire il n'en faisait encore pas partie néanmoins Aizen décida de le laisser entrer, avant d'inaugurer quoi que ce soit, il fallait tout de même qu'il réponde à Ulquiorra et Noitora, d'une vois sereine qui fit écho dans la salle il prononça.

-Ulquiorra-san, Noitora-san, je vous répondrait en temps et en heure voulu, pour le moment nous allons devoir faire un point sur certaines choses, asseyez vous à vos places je vous prie.

En attendant que les deux arrancars rejoignent leur places respectives, Aizen détourna son regard sur le jeune Margera, un sourire aux lèvres, il était fier des progrès du jeune blondinet, ce dernier avait la chance de pouvoir assister à une réunion entre l'armée la plus puissante du Hueco Mondo, c'était un honneur pour un arancar n'en faisant pas partie, afin de confirmer son choix, il reprit.

-Margera-chan, je te laisse assister à cette réunion pour cette fois, ainsi comprendra tu la tâche qui nous incombe et la responsabilité que doit avoir un espada, cependant je te demanderai de rester où tu est et de ne pas déranger le fil de la conversation.... Bien que Ichimaru Gin et Tousen Kaname soient absents, nous allons pouvoir commencer, qui souhaite prendre la parole en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 21:22

Ulquiorra Schiffer, bien campé à sa place ne tourna pas la tête, seul son regard balada les autres espadas. Pour sa part, il n'allait pas prendre la parole en premier, il allait juste écouter les autres afin de se remettre au courant de la situation actuelle du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 21:49

Noitora regarda les autres,personne ne semblait vouloir prendre la parole,personne n'avait de proposition a faire.L'arrivé de Wonderwice le troublait,c'etait une exeption et Aizen ne prenait pas se genre de mesure d'habitude,et,meme si Noitora trouvait cet arrancar simplet interressant,il ne l'acceptait pas facilement a cette reunion,a moisn bien sur qu'il ne devienne espada,et si...

"Puisque personne ne prend la parole,a croire que meme pour sa ce sont des imcapable,je vait y aller.Comme certain le savent deja,un groupe de quatre homme a tenté de s'introduire dans le Hueco Mundo,nous n'en savons pas encore la raison.Je l'ai ait repoussé mais le plus inquietant etait que certain etait des Vizard,et d'autre des shinigamis,nous ne somme pas pret a affronté les deux race ensemble,nous ne devons donc pas les laisser s'allier.Je propose donc de mener une grande offensive dans la camp Vizard,ce qui les empecherai de lancer la premiere attaque,ce qui nous suprendrait.J'ai aussi entendu parler d'un camp de Vizard independant,j'aimerai aller voir de quoi il s'agit et ,si possible, de l'engager dans nos rang,ce qui nous serait d'une grande aide.
Et pour finir,je propose l'integration de Wonderwice a l'espada,car comme vous le savez,il la merite amplement et est plus puissant que certain d'entre vous,il serait donc a sa place en tant que ocatva,les autres places n'etant pas libre."


Noitora se rassit,c'etait la premiere fois qu'il prenait de telle initiatives dans une reunions.C'etait un des membres les plus anciens mais c'etait plus un soldat qu'un meneur et il se contentait de donner son abrobation ou d'obeir.Il regarda Ulquiorra,si bataille dans le monde reel il devait y avoir,cela dependait de lui car c'etait surement lui qui la menerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyLun 25 Aoû - 1:04

Après avoir écouté Noitora, le Cuarta Espada lui répondit en le fixant dans les yeux :

"Une offensive chez les vizards ? A quoi bon, ce sera fait en temps voulu... Pour Margera-Chan, cèdes-lui dont ta place d'espada si tu le souhaite... Cependant, je suis également intrigué par le camp de vizard indépendant... J'aimerais en conséquent, aller les voir également... Qu'en pensez-vous Aizen-Sama ?"

Ulquiorra décrocha alors le regard de Noitora pour se tourner vers Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Permission Left_bar_bleue15500/15500Permission Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyLun 25 Aoû - 14:04

Alors que le silence régnait péniblement dans la salle, Noitora se décida à prendre la parole en voyant qu'aucun autre n'avait cette envie particulière, il expliqua avec ambiguïté les différents problèmes du Hueco Mondo et ce qu'il pensait de tout sa, sans l'interrompre une seule fois, Aizen le laissa s'exprimer jusqu'au bout écoutant la moindre tonalité de sa voix, il semblait s'exprimer avec plus d'entrain sur certains sujets, en somme ses déclarations se ciblaient davantage sur l'intrusion des deux vizards et des deux shinigamis ainsi que sur une éventuelle place pour Margera au sein de l'espada, après quoi ce fut au tour de Ulquiorra de prendre la parole et de donner son avis sur la situation, à vrai dire et comme à chaque fois qu'une réunion avait lieu, le quarta espada voyait toujours juste et comprenait parfaitement la conjoncture à suivre, on pouvait dire qu'il avait discerner à merveille de ce qui pouvait être fait et non, il demanda ensuite l'avis d'Aizen, celui-ci répondit sans tarder aux discussions des deux hommes, à cet instant plus aucun bruit ne se fit entendre.

-Eh bien je pense que tu as pleinement résumer le tout Ulquiorra-san, il est vrai qu'il serait totalement futile de passer à l'offensive contre les vizards en ce moment, bien que cette bataille contre eux s'annonce inévitable, il serait stupide de notre part d'attaquer ainsi tête baissé.... pour ce qui est de Margera, je vais survoler ce sujet rapidement, son niveau est puissant certes mais il ne possède pas encore ce que je recherche chez un espada d'autant plus qu'il n'y a aucune place de libre..... du moins pour le moment.


Au même moment qu'il prononça ses derniers mots, il jeta un coup d'œil sur Noitora comme pour lui faire comprendre qu'il était possible qu'une place se libère sous peu et que celle-ci s'avérait être la sienne, enfin pour terminer il reprit le dernier sujets en laissant un léger blanc.

-Enfin pour ce qui est des vizards indépendants, bien que non dangereux à mes yeux, il est en effet intriguant d'en savoir un peu plus à leur sujets c'est pourquoi Ulqiorra-san, je te désigne chef d'équipe de cette expédition, tu donneras les ordres et prendras les mesures nécessaires au bon fonctionnement de cette mission, Noitora-san, tu partira avec Ulquiorra et l'accompagnera au mieux, tu pourras par la même occasion me prouver que tu mérite ta place parmi nous, dans le cas contraire je te remplacerai effectivement par Margera, enfin Ulquiorra, je te laisse déterminer qui sera le dernier homme qui vous accompagnera, prends qui bon te semble.

Aizen avait dit sa de manière tellement hâtive et concrète qu'il était difficile de s'imaginer qu'il y avait clairement réfléchi et pourtant tout ceci n'avait pas été dit au hasard, un homme tel que lui était aussi puissant moralement que physiquement, c'est pourquoi il possédait cette vivacité qui le qualifiait si bien, de plus il avait eu le temps d'insérer un défi dans toutes ses paroles, entres autres celui de Noitora qui selon le bon déroulement de la mission ferait oui ou non partie de l'espada, sans compter que Aizen avait fait en sorte que son adversaire soit Margera, celui dont il avait fait les éloges se retrouvait être son adversaire, une certaine ironie qui forcerai Noitora à se dépasser lors de cette quête, motiver ses troupes faisait également partie de la fonction d'Aizen mais pour accomplir cette tâche, il fallait connaitre ses hommes sur le bout des doigts et par conséquent il s'agissait là de l'unique façon de donner la volonté nécessaire au quinto espada, le commandant ajouta pour terminer.

-Des questions ? des avis ? des suggestions ? n'hésitez pas à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyLun 25 Aoû - 14:31

Comme demandé par Aizen-sama, Margera Wonderwice n'intervenait pas dans les discussions de cette réunion. Il se tenait debout, légèrement courbé vers l'avant, et regardait les différents membres de l'Espada avec sérieux. Margera n'était pas aussi bête qu'on voulait le faire croire, et comprenait ce qu'il se passait. Il comprit aisément qu'une mission sur Terre avait été assigné à Ulquiorra-sama et Noitora-sama. Le maître des lieux, le grand Aizen, confia même à Aizen que sa place d'Espada dépendrait de sa mission, peut-être au profit de Margera. Le jeune Arrancar, dans l'Espada ? Cette possibilité se faisait probable désormais, malgré le jeune âge du blondinet, qui rappelons le encore, grandit à vue d'oeil et sera bientôt un adolescent, avec tout ce que cela implique comme changements...

Ulquiorra devait désigner un dernier membre pour la mission sur Terre, alors Margera regardait le Cuarta Espada en attendant la réponse de ce dernier. Qui allait-être le 3eme Espada à partir en expédition dans le monde des humains ? Margera avait de bons souvenirs de ce monde. Lors de sa première descente, il avait rencontré le puissant Kisuke Urahara, avec lequel il n'avait pas vraiment eu le temps de s'amuser. Lors de la deuxième, en compagnie de Gin-sama, le jeune Wonderwice avait trouvé un compagnon de jeu exceptionnel, en la personne de Tagoraï Yagoretsu.

C'est avec ces souvenirs en tête que le dernier né du Palais frémissait et enviait l'heureux élu pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyLun 25 Aoû - 17:35

J'écoutait tout les dires d'Ulquiorra, de Noitora et d'Aizen-sama. Cela avait l'air interressant. Il est vrai que je n'avais pas encore visité le monde réel et cela m'interressait drôlement, mais la condition était qu'Ulquiorra me choisissent. Je regardai le jeune Margera, il avait l'air d'avoir grandi, mûri. J'eu un léger sourire en voyant son envie de venir avec eux. Si ça ne serait pas moi, ce serait surement lui. Je regardai Noitora, qui avait l'air paniquer a l'idée de perdre sa place au sein de l'Espada et surtout remplacé par Margera. La aussi, j'eu un autre léger sourire. Si je ne venais pas avec eux, je m'entrainerais et méditerais tranquillement.

Je regardai Ulquiorra, qui lui, n'avait pas changé. Toujours aussi calme, implorant le respect. Sa place de Cuarta Espada était largement mérité, et je ne pouvais que le féliciter. Ensuite, mon regard se tournait vers Aizen-sama. Toujours aussi puissant, possédant sagesse, force, vitesse, talent,intelligence. Il avait tout pour lui. Je me remis a regarder Ulquiorra attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso


Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nakasu
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Permission Left_bar_bleue5500/5500Permission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Après un longue sieste dans le desert blanc du hueco mundo, Stark se leva et se diriga vers ce qui semblé être la salle de réunion de l'espada.Bien sur le rendez-vous donner par Aizen-sama était fixé à 3h00 de l'après-midi mais à son reveil, il constata qu'il était deja 4h00, Stark se mit en route mais pas de la façon dont on pouvait le croire, Stark le fénéant de nature, n'esseya même pas de se dépecher ou de se téléporter pour arrivée plus vite.Même si Aizen-sama n'appréçie pas les rétards, il savait pertinament qu'il n'allait rien lui dire pour la simple raison qu'il est s'en arrêt en retard et que son chef lui dévoue une entière confiance, donc en résumer tant que Stark servira les projets d'Aizen-sama, il sera toujours excusable.
Mais cela n'était pas l'avis de tout le monde, beaucoup de personnes dans l'espada n'aiment pas ces manières, du fait de sa palce de Numero 1 de l'espada, ils ne comprenaient pas son comportement de flémmard, il fallait dire qu'ils étaient jaloue de sa relation de confident avec Aizen, toujours au courant de tout avant tout le monde.
C'est donc après quelques minutes de marche que Stark arriva à la porte de la salle, il prit alors un air joyeux et fit comme çi, il ne s'était rien passer.


"Bonjour tout le monde ... pourquoi vous faites tous des têtes d'entérements, Je suis pourtant à l'heure !!!
Ah salut Margera, dis donc tu as beaucoup changé depuis notre dernière rencontre, je suis heureux pour toi"


Stark pris place devant Aizen-sama et les autres arrancars, il y avait Ulquiorra, Somarie, Noitora et bien-sur Margera qui sembalit un peu mieux comprendre se qu'on lui disait.
A ce moment, il se leva et prit la parôle
.

"Maitre Aizen pouvait vous m'expliquer de ce qui c'est passer pendant mon absence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyLun 25 Aoû - 20:51

Le Cuarta Espada ne fit paraitre la moindre expression sur son visage, il ne posa même pas son regard sur Stark qui venait de faire son entrée... Il allait diriger cette expédition et comptait bien l'exécuter à merveille. Il contempla chaque espada tour à tour, comme pour choisir... Son visage se posa quelque seconde sur Somarie le Roux qui semblait excité à l'idée d'aller dans le monde réel. Tout à coup, il entendit des gloussements qui parvenaient de Margera-chan. Lui aussi semblait vouloir venir... Ulquiorra Schiffer prit alors sa décision :

"Aizen-Sama, j'effectuerais cette mission accompagné de Somarie le Roux et de Noitora. Cette mission est délicate et je préfère prendre des hommes qui comprendront ce que je leur demande... Si vous êtes d'accord, nous partirons dans une heure. Stark, la prochaine fois, sois à l'heure si tu veux comprendre quelque chose..."

Ces derniers mots étaient plein de haine, Ulquiorra ne comprenait pas pourquoi un homme possédant un tel pouvoir prenait les choses autant à la légère... Quand à cette annonce, il se demanda s'il avait fait le bon choix... Le jeune Margera semblait déçu mais Ulquiorra ne le regarda même pas, il pensait déjà à la mission qui lui était assignée... Dans tous les cas, il ne fallait surtout pas décevoir Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyLun 25 Aoû - 22:52

Alors que Margera attendait la réponse d'Ulquiorra-sama, le Tercera Espada, Stark-sama, venait de faire son entrée. Le jeune Arrancar sourit de toutes ses dents lorsque Stark lui adressa la parole, puis se remit à fixer Ulquiorra. Ce dernier réfléchit quelques secondes, puis porta son choix sur Somarie-sama. Margera était déçu, bien entendu, mais il comprenait que cette mission ne devait pas être une mission de destruction pure, et que c'est encore un peu trop tôt pour que le blondinet puisse partir en mission délicate de manière sereine. Cela n'était pas grave, il aurait certainement d'autres occasions de s'amuser. Il finit par s'assoir sur ses genoux, non loin d'Aizen, toujours en silence, il allait écouter la suite de la réunion, qui allait abordait certainement d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Permission Left_bar_bleue15500/15500Permission Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyMer 27 Aoû - 17:05

La question posé par Aizen suscitait quelques réactions de la part des membres présents dans la salle, le jeune Margera semblait plus que tout motivé rien qu'à la pensé de pouvoir accompagner Ulquiorra dans sa quête, Somarie le roux quant à lui se contentait d'observer ce dernier, d'après son regard il en avait certainement très envie lui aussi néanmoins il le démontrait beaucoup moins que son congénère qui lui ne tenait plus en place, la réponse du quarta espada fut certainement longue et pénible pour certains d'entre eux, avant même qu'il ne puisse répondre Stark venait seulement d'entrer dans la salle, il s'agissait là du seul arrancar absent depuis le début, comme à son habitude il avait dû s'endormir et venir sans se presser, tout sa représentait un manque de respect dans un certain sens ce qui n'échappa aucunement à Ulquiorra qui le fit remarquer à sa façon.

-Stark, la prochaine fois je te demanderai d'être à l'heure, pas cinq minutes ni une minute après mais simplement d'être présent lorsque j'entre, pour cette fois sa ira.


Il n'en dit pas plus, Stark savait pertinemment que si il voulait comprendre quelque chose, il devrait le demander à un de ses collègues qui aurait la sympathie de le renseigner, après sa Ulquiorra donna enfin sa décision, il choisit sans trop d'hésitation Somarie en délaissant Margera qui d'après lui n'était pas encore assez évolué pour pouvoir participer à ce genre de mission, Aizen avait déjà prévu ce choix plus qu'envisageable, c'était compréhensible après tout, l'équipe enfin constitué, le départ des troupes n'allait pas tarder.

-Bien entendu, vous pourrez quitter le Hueco Mondo une fois près, je ne vous souhaite pas bonne chance étant donné la confiance que je porte en vous, je suis persuadé que tout se passera bien.... sur ce la réunion est terminée.

Après ses quelques mots, Aizen quitta la salle suivit de près par le reste des arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de Réunion de l'Espada-
Sauter vers: