Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Permission

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Permission Empty
MessageSujet: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 11:16

Ulquiorra Schiffer, l'espada n°4, se rendit dans la salle de réunion des espadas. Il ne cessait de penser à ce qui avait bien pu changer... Qui s'était amélioré, qui avait été promu, quels évênements c'était produits... Une fois arrivé à la salle de réunion, le Cuarta vit Aizen-Sama assit à sa place habituelle et il décida de s'en approcher. Une fois à ses côtés, il se tourna vers lui et s'agenouillant, il lui demanda :

"Aizen-Sama, j'aimerais avoir la permission d'entrer dans le monde réel pour y voir les changements qu'il y a eu pendant mon absence..."

Ulquiorra Schiffer se demandait qu'elle réponse il allait bien pouvoir recevoir...

(Hrp: Désolé si je fais une incohérence, je sais pas si Aizen est occupé quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 11:56

Ayant entendu dire qu'Aizen se trouvait dans la salle de reunion,Noitora si dirigea.Il entra,desendit les Escalier et vit que Ulquiorra etait deja la et qu'il discutait avec Aizen.

"Aizen-Sama, j'aimerais avoir la permission d'entrer dans le monde réel pour y voir les changements qu'il y a eu pendant mon absence..."

Ulquiorra voulait donc allait dans le monde reel,il y allait avoir des combats,et surement la possibliliité de se racheter pour Noitora.Il s'assis donc a sa place et n'attendit pas la reponse d'Aizen

"Je vous en supplie Seigneur Aizen,laissé moi partir avec lui, je pourrait ainsi vous prouver ma force,et vous prouver que je vaut quelque chose te merite ma place au sain de l'espada,je sait que le combat que j'ai fait dans le desert etait pitoyable,mais je vous en pris,laissé moi vous montrer ma vrai puissance puis j'accepterait enuite n'importe quel punition sans broncher"
Invité
Invité

Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 18:08

Ayant suivi Aizen-sama et Noitora-sama depuis la rencontre avec les intrus, le jeune Margera était rentré avec eux au Palais. Ces derniers se rendirent dans la Salle de Réunion de l'Espada, et Margera les suivaient discrètement, il savait qu'il n'était pas un Espada, mais visiblement, quelque chose d'intéressant allait se passer dans cette salle. L'Arrancar se faufila avant la fermeture de la porte. Ses yeux s'illuminèrent quand il vit tout le beau monde présent. L'Espada était réunie autour d'Aizen-sama. Margera vit les meilleurs combattants du Hueco Mundo, à seulement quelques mètres de lui. Szayel ApporoGrantz, Starl Hawtless, Ulquiorra Schiffer, l'élite du combat était assise devant le maître absolu, le grand Aizen Sosuke. Tentant d'avancer sans se faire remarquer, Margera sentit les regards posés sur lui. Se grattant l'arrière de la tête, le jeune Arrancar se mit à rire, légèrement gêné.

" Euh...Hahahaha ^^ "

Il se trouvait à la droite du fauteuil d'Aizen, quand une voix s'éleva dans la salle. Margera n'avait pas fait attention à qui appartenait cette voix, mais il entendit les paroles prononcées.

" Hmm, voilà que la dernière attraction à la mode se met à marcher comme un homme et à pénétrer dans une salle qui lui est prohibée. "

La voix grave semblait provenir du fond de la table, probablement de Yammi ou Barragan. Margera Wonderwice prit un air plus sérieux, ce qui surpris légèrement l'Espada, sans pour autant la laisser sans voix, en effet ces guerriers en ont vu des plus impressionnantes qu'un jeune Arrancar peu important...

" Bo...Bonsoir, Esp...Espada.. "

Au moins, Margera savait respecter ses supérieurs. Surtout, Margera savait parler désormais, et son apparence ainsi que son comportement changeaient de façon rapide. Il arrivait à se tenir de plus en plus droit, son air attardé disparaissait peu à peu, Margera Wonderwice était en train de grandir... Il ne dit rien et attendait la réaction des personnes présentes concernant sa venue dans la réunion. Allait-il être viré ? Allait-il être tué pour intrusion ? Ou allait-il être le premier Arrancar à suivre une réunion de l'Espada sans en faire partie ?
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Permission Left_bar_bleue15500/15500Permission Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Permission Empty
MessageSujet: Re: Permission   Permission EmptyDim 24 Aoû - 19:49

Aizen était confortablement assis sur son siège dans la salle de réunions des espadas, alors qu'il réfléchissait dans un avenir proche, un personnage inattendu vint déranger cette tranquillité, lorsque Aizen vit la personne en question, il savait qu'il pourrait le pardonner sans problème, en effet il s'agissait là de son plus fidèle serviteur, Ulquiorra Schiffer, le 4ème plus puissant de ses hommes, il était surprenant de le voir ainsi débarquer mais en sachant qu'il ne venait jamais à l'improviste de cette façon, il était clair qu'il allait rapidement s'expliquer au près de son maitre, apparemment il voulait simplement voir les changements et les évolutions récentes dans le monde réel durant son absence, un regard interrogateur Aizen fixa longuement le quarta, les deux mains liés posé sous son menton, il n'eut pas le temps de prononcer un seul mot qu'une seconde interruption ne tarda pas, cette fois-ci, il s'agissait de Noitora qui occupait la cinquième place, encore plus étonnant, ce dernier supplia Aizen de se joindre à Ulquiorra pour prouver sa valeur, tant de comportements contradictoires qui émanaient des deux personnes, tout ceci n'était pas encore très clair pour le commandant, s'en suivit une fois de plus d'autres membres de l'espada qui remplirent peu à peu toute l'armée, Aizen avait en effet prévu d'organiser une réunion mais il n'avait encore prévenu personne, enfin maintenant que tout le monde était là, elle ne pouvait que commencer, un seul intrus dans ce lot demeurait Margera, bien qu'il avait le potentiel nécessaire il n'en faisait encore pas partie néanmoins Aizen décida de le laisser entrer, avant d'inaugurer quoi que ce soit, il fallait tout de même qu'il réponde à Ulquiorra et Noitora, d'une vois sereine qui fit écho dans la salle il prononça.

-Ulquiorra-san, Noitora-san, je vous répondrait en temps et en heure voulu, pour le moment nous allons devoir faire un point sur certaines choses, asseyez vous à vos places je vous prie.

En attendant que les deux arrancars rejoignent leur places respectives, Aizen détourna son regard sur le jeune Margera, un sourire aux lèvres, il était fier des progrès du jeune blondinet, ce dernier avait la chance de pouvoir assister à une réunion entre l'armée la plus puissante du Hueco Mondo, c'était un honneur pour un arancar n'en faisant pas partie, afin de confirmer son choix, il reprit.

-Margera-chan, je te laisse assister à cette réunion pour cette fois, ainsi comprendra tu la tâche qui nous incombe et la responsabilité que doit avoir un espada, cependant je te demanderai de rester où tu est et de ne pas déranger le fil de la conversation.... Bien que Ichimaru Gin et Tousen Kaname soient absents, nous allons pouvoir commencer, qui souhaite prendre la parole en premier ?

"Pour contrer une illusion il faut être prêt à perdre la raison... Pour vaincre MON illusion cela signifie qu'on l'as déjà perdu !"

"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"

Thème un :