|
|
| [GB]Kanade Suzutsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanade Suzutsuki Peuple
Nombre de messages : 32 Âge : 30 Double compte : Ichika Orimura Date d'inscription : 16/09/2011 Fiche Technique : Darkness' Queen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kokutou Yoru Niveau: Peuple / LVL 3 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: [GB]Kanade Suzutsuki Ven 16 Sep - 15:45 | |
| » Informations personnels
■ Nom : Suzutsuki ■ Prénom : Kanade ■ Âge : Une centaine d'année ■ Sexe : Féminin ■Lieu natal : Terre dorée ■Famille : Aucune
|
Kanade Suzutsuki Nom : Kokutou Yoru Type de mon Zanpakutô : Ténèbres Phrase de libération : Balaye, Kokutou Yoru !!!
Description Shikai : Son zanpakûtoh, initialement un katana, se transforme en une épée noir de la même longueur environ. L'épée est entièrement noire. On peut observer sur la lame d'étranges inscriptions, qui sont écrites en rouge, ressemblant beaucoup à la couleur du sang. La garde de l'épée est en forme d'arc de cercle.
Techniques :
■Yami no hikari Cette technique se caractérise par une libération brutale d'énergie spirituelle qui va se condenser autour son épée.Cela s'observe par un changement de la taille de celle ci. Elle peut faire deux actions différentes. Elle peut frapper la cible et ainsi libérer la puissance du renforcement sous la forme d'une explosion de pure énergie. Ou bien, elle peut décider de ne pas relâcher cette énergie (-100 de reatsu/tour), et ainsi la garder pour pouvoir augmenter la puissance de ses coups d'épée. Si elle choisit la deuxième solution, elle ne pourra plus relâcher l'énergie sous forme d'explosion.
■Enuma Elish : Kanade donne un coup d’épée vertical, avec la particularité qu’une onde de choc possédant une aura noire s’étende sur plusieurs dizaines de mètres dans la direction exacte où est pointée l’épée. C’est donc une attaque à distance, qui prolonge le coup de l’épée. Cette attaque part en ligne droite, elle peut donc être esquivée (si l’adversaire est agile et/ou non surpris).
■Kaiten no shinta : Cette technique fait voir à son adversaire des illusions d'elle même, pendant un cours moment (généralement le temps d'une attaque). De plus, ces illusions se trouvent proches de Kanade ( 1 ou 2 mètres maximum).
| |
Mental :
Du fait d'un tragique incident s'étant passé durant son enfance, Kanade a vu sa personnalité changer du tout au tout. Elle qui était auparavant généreuse et honnête, est devenue froide et cruelle. Mais toute sa cruauté et la colère qui la parcours, ne se montrent que lorsqu'elle se bat car elle veut passer inaperçu auprès des autres. En temps normal donc, elle se montre beaucoup plus gentille et plus serviable, mais elle reste distante. En effet, c'est quelqu’un de très silencieux, qui n’aime pas beaucoup parler et qui évite souvent les questions sur elle par des feintes ou un silence qui peu peser lourd. Elle ne croit qu'en une chose : la force. En effet, pour elle, la faiblesse est un péché, car les gens faibles se feront toujours écraser par les plus forts. C'est pourquoi les concepts d'amour et d’amitié ne veulent rien dire à ses yeux. C'est quelque chose qu'elle a apprit à ses dépends. C'est la raison pour laquelle elle est rentrée dans l'armée : elle veut devenir forte pour ne plus être écrasée, elle a décidé de ne plus être faible. Kanade est une personne qui adore se battre, ceci est dû au fait qu'elle montre sa véritable personnalité durant un combat. Dans ces moments là, elle n'a plus besoin de se retenir, elle peut devenir aussi violente et cruelle qu'elle le veut, car dans un combat, seule la victoire importe. A la fin d'un combat, tout ce que l'on retient est le nom du vainqueur et non sa personnalité.
Physique :
Kanade mesure environ 1m54 pour 42kg. Elle est donc de taille moyenne, et est assez mince. Elle à l'apparence d'une fille d'environ 16-18 ans. Elle a des cheveux blonds presque blancs qui lui arrivent aux épaules lorsqu’ils sont détachés. Ses yeux quant à eux ont se sont teintés d’une couleur jaune pale. Sa peau est presque laiteuse. En la regardant, on aurait l'impression qu'elle n'est qu'une poupée fragile pouvant se casser si on n'y faisait pas attention. Mais derrière cette apparence fragile, se cache une très grande force. Normalement sur son corps devrait se trouver une multitude de cicatrices dû aux tortures qu'elle a subi, mais avec l'avancement de la médecine et du cosmétique, elle a réussi à les cacher, ne laissant qu'une peau parfaite.
Elle est généralement habillée en noir et blanc. Plus particulièrement en type « Dark lolita », un genre de vêtement se rapprochant du gotique. A part ses vêtements de Dark lolita, elle peut aussi porter une armure. Son armure elle est totalement en plaque. Elle est majoritairement de couleur noire mais on peut observer sur cette armure, quelques traces de couleur rouge sous forme de fissures, ressemblant un peu à du sang. Elle a aussi une sorte d’écharpe rouge de grande taille. Enfin une sorte de jupe vient terminer l’armure. Cette jupe est de couleur noire à l’extérieur et rouge à l’intérieur et semble avoir vécue du fait de son état relativement abîmée. Elle possède aussi un espèce de masque de fer, couvrant un petite partie de son visage, principalement ses joues.
Kanade est née dans une petite ville des Terres dorées, dans une famille modeste. Ses parents n'avaient pas beaucoup de moyen, mais s'efforçaient de lui obtenir un minimum de confort. Ils ne voulaient qu'une chose : son bonheur. Avec le peu d'argent qu'ils avaient, ils essayèrent au mieux. Mais malgré tous les espoirs des parents de Kanade, il était difficile d'échapper à la pauvreté. De plus que ceux ci vivaient dans une ville pauvre où violence et trahison faisait partie du quotidien. La jeune demoiselle finirait sans aucun doute comme ses parents, à faire des boulots où la paye est infime, à travailler pendant pendant des heures pour pas grand chose. Elle était née dans un monde où il lui aurait été peu probable d'échapper à la misère et à la maladie. C'est dans ce genre de monde glauque et misérable qu'était née Kanade. De sa chambre, elle pouvait observer, la capitale qui était toute proche. Il n'y avait que quelques kilomètres qui séparait ces deux villes, mais cette petite distance ressemblait à un gouffre sans fond, séparant deux mondes très différents.
Malgré la pauvreté du monde dans lequel elle était née, Kanade gardait espoir. Elle avait l'espoir que ce monde allait s'améliorer. A cet époque, elle était une fille très optimiste et serviable. Malgré la pauvreté, elle était heureuse de vivre avec ses parents et ses amis. En effet, plus rien d'autres ne comptaient plus à ses yeux que ces personnes pour elle. Elle les chérissait tous autant qu'ils étaient.
Les années passèrent et Kanade commençaient à devenir une magnifique jeune femme. Plus les jours passaient, plus sa beauté grandissait. La vie n'avait pas vraiment changé pour elle. Elle était toujours dans les mêmes conditions de vie qu'avant, mais elle ne s'en plaignait jamais. La seule différence, par rapport à avant, c'est qu'elle s'était mise à l'art du combat. Un paria habitant près de chez elle, étant un ex-soldat de l'armée royale, lui enseignait l'art du sabre. Elle semblait assez douée d'ailleurs. Selon, cet homme elle apprenait plutôt vite. S'il elle continuait comme cela, elle pourrait bientôt avoir le niveau pour entrée dans l'armée royale, mais cela ne l’intéressait guère au plus grand désarroi de ses parents, car en entrant dans l'armée, ses conditions de vies s'amélioreraient grandement. Tous les jours, son père n'arrêtait pas d'essayer de la convaincre d'entrer dans l'armée et Kanade n'arrêtait pas de refuser. Elle était bien naïve à cet époque.
Un jour, sa vie bascula. Un groupe de bandit qui sévissait depuis longtemps dans la région, approchèrent de la ville et la pillèrent. Kanade, n'acceptant pas cela, essaya de se rebeller avec le soutien de son maitre, mais tout cela fut vain, ils étaient beaucoup trop nombreux. Au contraire, à cause de cet acte, ses parents et son maitre furent tués sous ses yeux. Ce fut un grand choc pour elle. Elle qui était douée pour l'art du combat, avait été impuissante pour la première fois dans sa vie. Ce fut la première fois qu'elle comprit réellement ce que signifiait être "faible". Elle fut garder prisonnière par les bandits. Le chef des bandits ayant reconnu ses capacités, voulu la faire rentrer dans la bande, mais avant, Kanade devait changer. Il avait remarqué qu'elle était ... bien trop pure. Sa gentillesse et sa générosité était son défaut majeur : cela la rendait incapable de tuer quelqu'un de sang froid. Alors, celui ci séquestra une dizaine de personne innocentes pour les donner en pâture à Kanade. Bien sûr celle ci refusa au début. Mais à chaque refus, elle était torturée que ce soit physiquement ou mentalement, et on la laissait ensuite dans la même pièce où se trouvait ces hommes innocents(ils étaient attachés bien sûr) avec une arme. A première vu, tout cela semblait trop exagéré juste pour faire entrer une personne dans leur groupe. En effet, il y avait une autre raison. Le spectacle de l'esprit d'une personne naïve se faisant détruire, était un vrai passe-temps pour le chef du groupe. Au bout de quelques temps, Kanade craqua. On la retrouva, un matin avec du sang partout sur ses vêtements, son arme à la main. Juste sous ses pieds, on pouvait observer une marre de sang. Durant la nuit, elle avait massacré chacun des prisonniers présents dans la pièce. Le chef des ces malfrats était enfin satisfait, lorsqu'il s’aperçut que l'armée venait d'encercler leur repère. S'en suit alors un combat meurtrier, où ceux qui refusaient d'être arrêtés, furent tués. Après cette affrontement qui se termina, par la défaite des bandits, Kanade fut libérée, puis emmenée à l’hôpital. Cette terrible expérience avait brisé son esprit, et il lui faudrait un certain temps pour s'en remettre.
Quelques années plus tard, remises des chocs psychologiques qu'elle a reçu, Kanade sortit enfin de l’hôpital. Elle ne pourra jamais oublier ce terrible évènement qui lui était arrivée. De cet évènement est née une Kanade plus froide et cruelle, s'étant aperçu grâce à la mort de ses parents et de son maitre, que la force était tout dans ce monde. Si elle n'avait pas été aussi faible, ceux-ci ne seraient jamais morts. Elle décida alors qu'elle allait devenir garde de bronze, en souvenir de son père, mais aussi à cause de sa quête de force et de pouvoir. Je n'ai encore aucun idée pour les autres techniques et comme j'ai encore le temps d'y penser, je préfère rester sur ces 3 techniques pour pouvoir avoir plus de temps de réflexion.
Dernière édition par Kanade Suzutsuki le Sam 8 Oct - 22:25, édité 12 fois | |
| | | Kanade Suzutsuki Peuple
Nombre de messages : 32 Âge : 30 Double compte : Ichika Orimura Date d'inscription : 16/09/2011 Fiche Technique : Darkness' Queen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kokutou Yoru Niveau: Peuple / LVL 3 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki Dim 18 Sep - 10:49 | |
|
Lors d'un après-midi, tout ce qu'il y avait de plus normal, notre jeune Kanade allait quitter la ville pour s'entrainer avec son maitre, Hasegawa Subaru. Pour cette entrainement, ils étaient allés en dehors de leur pauvre ville. Ils allaient allé à la rencontre de la nature, pour quelques jours. C'était la première fois que Kanade sortait de la ville et elle était toute excitée. Toutes les choses qu'elle allait voir seraient nouveaux pour elle. Elle allait enfin pouvoir observer la beauté de la nature, ce qui lui changerait des taudis de sa ville. Après une ou deux heures de marches, ils arrivèrent aux plaines scintillantes. Elles étaient immenses. On pouvait voir à des kilomètres des animaux ayant un corps de cerf ou de cheval, une queue de bœuf, des écailles de poisson et une une unique corne. Kanade était totalement émerveillée. "Ouahhh !!! Tous ces animaux, c'est magnique !!! Sensei, ce sont bien des Kirins non ? Sugoi, je n'en ai vu que dans des livres."A ses paroles, son maitre acquiesça avec un signe de la tête alors que lui aussi observait ce troupeau d'animaux sauvages. Un spectacle bien rare pour lui aussi, vu qu'il ne sortait que rarement de la ville. Ils restèrent là pendant un petit moment, à observer ces plaines, lorsqu'une caravane arriva. Hasegawa Subaru lui fit signe et dit : "C'est notre caravane. Nous ne restons pas ici pour l'entrainement. Nous allons dans la jungle tropicale. Là bas, je t'apprendrai comment survivre, c'est à dire faire du feu, trouver ta propre nourriture, etc ..."Après ces mots, ils entrèrent dans la caravane et commencèrent leur voyage, qui durera deux jours non stop. Arrivés à leur destination, Kanade put observer une jungle luxuriante. On pouvait entendre clairement le bruit des grillons. On sentait vraiment que cette jungle était pleine de vie. Cela s'annonçait d'être grandiose. C'est avec impatience et joie que Kanade entra dans cette forêt en compagnie de son maître. Ils marchèrent pendant quelques temps pour trouver un bon endroit où pouvoir camper. Ils décidèrent de s'installer en plein milieu d'une petite clairière, car si des bêtes sauvages les attaquaient, ils pourraient les voir venir d'assez loin. De plus cet endroit était proche d'un point d'eau, ce qui était capital. La nuit commença à tomber, ce qui obligea nos compagnons, à devoir aller se coucher sans commencer à s'entrainer. Le lendemain matin, Subaru réveilla Kanade de bonne heure. Ils allaient enfin pouvoir commencer l'entrainement. D'abord, il lui apprit comment, trouver sa propre nourriture. Il lui montra comment différencier des champignons vénéneux des autres par exemple. Pendant qu'il expliquait; Kanade restait très attentive. Il lui montra aussi quelques techniques de chasse, en lui montrant d'abord comment faire des armes à partir de ce qu'elle pouvait trouver dans le lieu où elle se situait. Tout cela enrichit énormément les compétences de la jeune Kanade. Ensuite vint l'entrainement à l'épée, le moment préféré de notre protagoniste. Elle allait se battre contre son maitre, qui n'allait pas trop retenir ses coups car cela faisait déjà un bon moment qu'il avait prit Kanade comme disciple. Pour cet entrainement où Kanade devrait essayer de ne le toucher qu'un seule fois. Ils allaient bien sûr utilisé des sabres en bois, comme à leur habitude. Kanade se mit en position de combat tout comme Subaru. "Sensei, je vais vous montrer de quoi je suis capable."Le combat commença alors. Kanade fonça en direction de son adversaire, et donna un coup d'épée horizontalement, de la droite vers la gauche, mais celui ci fut repoussé aisément par Subaru. Aucun étonnement devant cela, elle s'attendait à ce qu'il y ait une grande différence de force. Même si son coup avait été repoussé, elle ne s'arrêta pas la. Elle commença à enchainer une multitude de petits coups rapides. A cet attaque, Subaru, répondit par une multitude d'esquives ou de parades. Rien ne semblait réellement l'atteindre. Au bout d'un moment, Subaru brisa son enchainement, lorsque celui lui donna un puissant coup de sabre dans le ventre. Kanade fut projetée en arrière à quelques mètres de son maitre. Elle souffrait. Ce coup lui avait fait très mal, mais elle réussit quand même à se relever. Malgré la différence de force entre eux, Kanade savait qu'elle pouvait réussir. Après tout, elle avait préparé une technique rien que pour ce moment là. Elle s'était entrainée pendant des heures à pouvoir la réussir. Essoufflée par l'enchainement de coups qu'elle avait fait plutôt, elle décida de se lancer dans une ultime attaque. Elle fonça en direction de son adversaire. En arrivant à sa hauteur, elle donna un coup de sabre en tenant son katana d'une main. Elle voulu le frapper du haut vers le bas. Mais c'était en faite une ruse de sa part, car en cours de trajectoire, elle changea de main et attaqua donc avec son autre main , mais cette fois ci en diagonale, de bas en haut. Subaru essaiera donc de parer un coup qui n'existe pas. "Quoi ? Mais ... Depuis quand peut tu faire cela ? Je vais me faire toucher !!! Minnnnce !! dit-il avec un air étonné, mais juste après son expression faciale changea : il souriait. C'est ce que tu voulais que je dise, n'est-ce pas ?"Après ces mots, Subaru bloqua l'attaque de sa jeune élève et la repoussa au sol. Voyant que celle ci était exténuée, il décida qu'il était temps d'arrêter. "Kanade, on s'arrête là pour aujourd'hui. On reprendra demain.""C'est pas juste Sensei. Dire que j'ai mis des jours pour maitriser cette technique et vous, vous la bloquez comme ça !!!" répondit-elle à son sensei. "Tu es encore trop jeune pour pouvoir espérer me mettre un coup, jeune fille. HAhahaha !!!"C'est ainsi que fini la première journée d'entrainement de Kanade. Ils firent à peu près la même chose durant les dix prochains jours avant de rentrer chez eux. La différence par rapport au premier jour, c'est que Subaru, n'expliquait plus les méthodes de survie à sa disciple. Il la laissait plutôt faire et lui donnait des conseils.
Dernière édition par Kanade Suzutsuki le Sam 8 Oct - 14:02, édité 4 fois | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki Mar 20 Sep - 18:17 | |
| Re-bienvenue. La fiche me semble pas mal mais il y a beaucoup de fautes facilement évitables : "C'est pas juste Sensei. Dire que j'ai mis des jours pour maitris és cette technique et vous vous la bloqu er comme ça !!!" répondit-elle à son sensei. " T'est encore trop jeune pour pouvoir espérer me mettre un coup, jeune padawan. HAhahaha !!!" Et ce n'est qu'un exemple.Relis-toi bien et on pourra parler validation | |
| | | Kanade Suzutsuki Peuple
Nombre de messages : 32 Âge : 30 Double compte : Ichika Orimura Date d'inscription : 16/09/2011 Fiche Technique : Darkness' Queen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kokutou Yoru Niveau: Peuple / LVL 3 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki Mar 27 Sep - 19:24 | |
| | |
| | | Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki Lun 3 Oct - 8:09 | |
| Yop ! Désolée pour l'attente, normalement, les fiches GB sont débattues entre le staff... Bref, voici les commentaires : Zanpakutô : il manque la phrase de libération. Pour les techniques, du fait que ton perso vienne de la DR, il faudrait que les noms donnés soient japonais. Ensuite, j'ai pas bien compris pour Energy Burst, notamment si elle relâche pas son énergie... Ca veut dire que tu amplifies avec une autre technique ?? Pour ton test RP, ça serait bien que tu restes dans l'esprit bleach, à savoir que les Hypogriffes et le "Padawan" n'ont rien à y faire . Il y a encore pas mal de fautes, ca serait bien que tu te relises encore. Pour la phrase que t'as signalé Ichigo, c'est "Tu es" et non "tu est". Bon courage pour les modifs ! | |
| | | Kanade Suzutsuki Peuple
Nombre de messages : 32 Âge : 30 Double compte : Ichika Orimura Date d'inscription : 16/09/2011 Fiche Technique : Darkness' Queen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kokutou Yoru Niveau: Peuple / LVL 3 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki Sam 8 Oct - 12:56 | |
| Je vais modifie tout cela. Non si elle ne relâche pas l'énergie, cela lui permet juste d'amplifier la puissance de ses coups d'épée et non des technique. Un peu comme si par dessus son épée, il y avait une autre lame plus résistante et plus tranchante. Si il y a un problème avec cela, je peux l'enlever de la technique. | |
| | | Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki Sam 8 Oct - 18:31 | |
| Non c'est bon, la technique me va comme ça, je pense qu'il n'y a pas de problème. Il manque toujours la phrase de libération du shikaï quand même . Après, je me répète, mais y'a quelques fautes. Faudrait l'avis d'un admin maintenant . | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki Dim 9 Oct - 20:42 | |
| Moi ça m'va. Par contre le fait que tu aies tué des gens, j'imagine que personne n'est au courant, sinon tu peux pas entrer dans l'Armée !
Validée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GB]Kanade Suzutsuki | |
| |
| | | | [GB]Kanade Suzutsuki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|