Shino Okamoto Vizard
Nombre de messages : 41 Âge : 33 Date d'inscription : 28/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3 Reiatsu: (1400/1400)
| Sujet: Shino Okamoto. Jeu 29 Sep - 17:08 | |
| Présentation Vizard Shino Okamoto: Et voila je me présente devant vous humblement, et j'attend vos remarques concernant ma candidature. Merci Okamoto Shino 101 ans, 42 apparent Shino est ce que le commun des mortels nomme un imbécile heureux, tout du moins joue il l’imbécile heureux. De ce fait il est toujours le premier à sortir une boutade ou une remarque bien sentie. Mais même s'il joue l'imbécile, il lui arrive de rester sérieux, de temps en temps, c'est d'ailleurs dans ce genre de situation que l'on a l'impression de ne pas parler avec la même personne.
Sa relation avec les autres, qu'ils soient Shinigami, Humain ou Vizards, reste dans la grande majorité des cas, très amicale. Il est présent pour apaiser les humeurs et les disputes entre les personnes, raconter une bonne blague... L'on a toujours l'impression qu'il ne prend rien au sérieux, mais pour lui, être toujours sérieux, triste ou désespérer ne permet jamais de résoudre les problèmes, alors il les prend toujours avec le sourire.
Cette façon de voir la vie lui permet, dans les combats les plus difficiles, de toujours rester motivé, de ne jamais abandonner et de ne jamais laisser qui que ce soit derrière lui. L'un de ses gros problèmes, c'est qu'il ne souhaite jamais la mort de ses ennemis, et essaye, dans la mesure du possible, de les laisser en vie à la fin de chaque combat. De cette façon, il n'est pas quelqu'un qui cherche constamment le combat, essayant de privilégier la diplomatie. Car, lorsqu'il utilise son arme, sauf pour les entraînements, il estime avoir échoué. - Spoiler:
Shino est vieux, du moins en apparence, une paire de lunette d'un autre temps cache des yeux d'une couleur noisette et d'une très grande profondeur. Son visage, à défaut d'être couverte de cicatrice, est couverte de ride, notamment autour de la bouche car celui ci garde toujours sur lui un rictus fort expressive.
Ses cheveux gris sont coiffé en épis lui donne un faux air de rebelle, chose en totale contradiction avec la petite barbichette un tantinet ridicule qu'il conserve depuis des années... Non pas qu'il l'aime, mais qu'il à toujours eu la flemme de se la couper... Quoi qu'il à réussit à s'y habituer.Description vestimentaire : - Spoiler:
Shino a voulut conserver la tenue vestimentaire de son travail de quand il était encore en 'vie'. Cette longue bure noir bardé de deux croix à son col blanc. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur cette tenue, fort peu représenté dans toute la Soul Society. Mais, et surtout, cela ne correspond pas du tout avec sa façon d'être.Histoire Shino est né en 1909 en Italie de parent Japonais et diplomate, il resta en Italie jusqu'à la fin de ses jours en temps qu’Humain. Élevé dans la culture japonaise, ainsi que dans celle de son pays d’accueil, l'Italie. Il reçut l'éducation qui siée aux enfants de diplomates, mais n'étant pas vraiment fait pour cela, alors il partit visiter le monde, son pays natal et d'autre encore. Il resta loin de ses parents pendant trois longues années, et revint donc en Italie à l'âge de vingt-trois ans, avec une envie, devenir prêtre. Comment s'était mit cette idée dans la tête ? Nul ne le sait.
Il mena sa volonté à bien, et devint prêtre en une dizaine d'année. Une fois cela fait, on lui confia la responsabilité d'une église d'un petit village de Toscane d'où le prêtre qui y vivait venait de mourir. Sa vie dans sa nouvelle paroisse fut les plus belles années de sa vie, même si la guerre était arrivé dans son pays, et qu'il était de nationalité Japonaise et Italienne, tout deux ennemis des Alliés. A cette période, il était de mise, que son église était devenue un véritable terrain neutre, où toute personnes souhaitant trouvé refuge étaient accepter quelque soit leur origine.
Alors que ses parents rentraient au japon, lui resta en Toscane, ne souhaitant pas quitter ses paroissiens, et y vécu donc jusqu'en Octobre 1951 où il mourut dans un accident de voiture. Il se réveilla, avec une chaîne accroché à son torse. Ne comprenant pas ce qu'il se passait et sachant qu'il voyait son corps, il pensa immédiatement qu'il était mort. Mais dans ce cas pourquoi n'était il pas aller au paradis ?
Il resta plusieurs jour dans sa ville, errant dans son église sans but véritable, jusqu'à ce qu'il rencontre les Hollows pour la première fois. Une énorme créature, avec un masque effrayant, il aurait cru voir une véritable créature des enfers. Mais alors qu'il allait se faire dévorer, une personne en kimono détruisit la créature d'un coup de sabre.
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la personne se présenta, elle était une Shinigami, un combattant protégeant la Terre et les âmes des morts. Elle lui expliqua qu'elle allait l'envoyer dans un monde proche de sa conception du paradis, aussi se laissa il faire.
Une fois dans cet endroit, il passa plusieurs jours à explorer ce monde avant de s'inscrire à l’académie des shinigamis pour pouvoir protéger les Humains. Il avait conservé son apparence qu'il avait quand il était sur Terre ainsi que sa bure de prêtre, et un nouvel objectif germa dans son esprit, il voulait devenir Shinigami.
Il passa des années à confectionner son style de combat et ses connaissances sur les esprits, puis il retourna sur Terre pour réaliser son rêve de protéger les Humains. Là il combattit pour la première fois les Hollow, et envoya ses premières âmes errantes. Mais passé cinq années à faire cela, il se retrouva confronté à l'un de ses pires ennemis.. Lui même, son démon intérieur.
Lorsqu'il se rendit compte de ce qui le tourmentait, il su qu'il ne pouvait plus retourner à la Soul Society, aussi resta il sur la Terre pour essayer de maîtriser son démon. Il passa plusieurs mois à errait dans des lieux isolés pour ne pas blesser les humains ou les âmes errante, et alors qu'il allait céder à son démon, il fut recueillit pas d'autre personne comme lui : les vizards.
Il avait toujours cru que c'était une légende, mais la présence de ces personnes le forcer à voir la réalité en face. Ils l’entraînèrent, le formèrent et finalement il combattit et vaincu son démon intérieur, le tout au bout d'une longue année.
Aujourd'hui il souhaite retourner à la Soul Society et reprendre sa place dans la 13e division, il avait eu vent de ce qu'il s'était passé avec Aizen et tout sa clique, ce qu'il cherchait à faire et ce qu'il avait fait. Il souhait vraiment aider ses anciens supérieurs, mais accepterait il quelqu'un comme lui ? Lorsqu'il se bat, Shino repose tout sur sa maîtrise de son zampakutô et l'utilisation de son masque. Ne possédant pas une force surréaliste, la vitesse et l'agilité sont donc primordiale pour son style de combat.
Ensuite concernant une stratégie, et bien, l'on ne peu pas dire qu'il se base sur une stratégie pré-établie, bien entendu il écoute ses supérieurs, mais on ne peut pas lui demander de concevoir un plan de bataille. Son instinct et le fait qu'il cherche tout le temps à sauver un maximum de vie font tout le reste.Cascata del nordType de votre Zanpakutô : EauDescription du Zanpakutô non libéré : Le Zanpakutô de Shino est tout ce qu'il y a de plus basique, 112 cm de long dont 70 cm d'une lame blanche. La garde représente un croix catholique, avec une inscription en italien dessus « La fede è in ciascuno di noi » qui signifie, la foi est en chacun de nous. Le manche de l'arme est simplement recouverte d'un tissu bleu ciel. ti sparge cascata del nord (répand toi cascade du nord) - Spoiler:
L'esprit de son arme est dans la continuité de la psychologie de Shino, simple et souriante. Lorsqu'il apprit son nom et qu'il la vit pour la première fois, elle lui apprit une grande partie des blagues qu'il connaît actuellement, et de temps en temps il essaye de la faire apparaître pour faire des combats d'humour pour voir lequel des deux possèdent le meilleur humour. Leur relation n'est pas plus différente que cela, cela peut paraître ridicule, mais ça s'inscrit bien dans la personnalité de Shino.Description du Zanpakutô Shikai: Lors de la libération de son Zampakutô la lame se courbe, des runes d'un bleu profond apparaisse et des infimes gouttes d'eau suintent sur celle-ci . La garde de Zampakutô s'agrandit un petit peu et s’arrondit vers l'intérieur pour protéger la main de Shino, néanmoins elle ne garde pas sa forme de croix. Le manche quand à lui remplace le tissu bleu par des gouttes d'eau qui coulent de haut de bas du sabre.colonna di acqua consacrata (colonne d'eau sacrée) Cette technique permet au Zampakutô de s'enrober d'une grande quantité d'eau dirigé par le reiatsu de Shino. Il s'en sert d'ailleurs pour attaquer ses ennemis avec, leur infligeant d'avantage de blessure grâce à cette nouvelle puissance aquatique.carapace di acqua vivente (carapace d'eau vivante) Shino s'entoure d'une fine carapace d'eau qui augmente en divers endroit en fonction de ses besoins. La seule nécessité à cette technique c'est qu'il doit diriger le flux aquatique avec ses mains, lui empêchant toute attaque. fragore dello styx (Fracas du styx) Dans cette technique, Shino met de côté toute défense pour concentrer toute sa puissance dans son attaque. Il envoi, de son arme, une vague d'énergie aquatique vers ses ennemis. Description du Zanpakutô Bankai: Non maîtrisé Non maîtrisé Description de la libération du masque : Le masque de Shino est simple, lui recouvrant tout le visage, aucun signe superflu dessus, une simple couleur blanche le recouvrant avec de ci de là des gouttes d'eau, rappelant son esprit et son affiliation à l'eau. TEST RP : Shino errait sur un petit chemin traversant le jardin, observant la tranquillité du dit jardin, il se laissa vaguer dans ses pensées. Voilà maintenant quelques mois qu'il avait reçut son affection, et il était plutôt heureux. Il avait été néanmoins surprit de voir que beaucoup de ses frères shinigami étaient plutôt jeune, rare étaient les personnes à paraître plus vieux qu'une trentaine d'années. Mais cela ne changeait en rien à la puissance de certaine, non de beaucoup, de ces personnes.Il n'avait pas encore pu vraiment connaître la puissance de beaucoup d'entre eux, mais ce qu'il avait vu à l’académie lui avait suffit à se faire une idée de cette puissance.
La douceur de la température, et le silence qui régnait dans ce jardin lui permettait de se ressourcer, chose qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de faire pendant sa formation. Deux trois personnes passèrent, et arborant son sourire habituel il fut rapidement reconnu, de par sa bure de prêtre. Car même si les habits et les habitudes vestimentaires des Shinigamis devenait extravagante chez certaine personne, il était bien le seul dans tout la Soul Society à se déplacer en Bure.
Son sabre attaché dans le dos, il toucha la garde, comme s'il pouvait toucher l'esprit de son sabre. Il n'avait pas encore trouver un moyen de la faire apparaître pour lui permettre d'atteindre son dernier niveau de puissance en temps que Shinigami. Mais il ne désespérer pas de trouver un jour un moyen d'y arriver.
Mais pour le moment cela ne l’inquiétait pas plus que cela, il ne fallait pas s'en faire. Quand il aurait la puissance et la compréhension de son esprit assez suffisante il y arriverait. Il traversa un petit pont et s’arrêtât lorsqu'il fut au milieu, se penchant ,sur la rambarde en bois finement travaillée, il put profiter du doux son que faisait la petite rivière en passant sous le pont. Il avait toujours eu une petite affinité avec cet élément, aussi ne fut il pas vraiment étonné lorsqu'il découvrit l'esprit et le nom de son zampakutô. Mais pourquoi avait elle un nom italien ? Et pourquoi toutes les techniques qu'elle lui a apprise était aussi italienne ? Avait elle basé tout cela sur son histoire personnelle ? Quand il observait la garde de son sabre il savait que c'était le cas.
En fait on aurait plutôt dit un mixe entre une épée occidentale et un sabre japonais, avait elle fait cela parce qu'il avait deux pays d'origine et deux nationalités. Mais est ce que cela avait encore une importance depuis qu'il était... Mort ?
Il reprit tranquillement sa route quand une femme vint à sa rencontre, elle semblait plutôt nerveuse. Il l'avait reconnu, elle aussi était de la 13e division, et elle avait été en même temps que lui à l’académie. Elle avait les cheveux blond, mais contrairement à ce qu'il avait déjà vu chez les femmes, elle avait les cheveux court. De petit yeux bleu, et un visage très expressif. Elle lui expliqua qu'on les attendaient tout les deux pour une mission sur terre avec d'autre shinigami. Sa première mission, il ne savait pas trop comment réagir à cela, mais rapidement et avec une insouciance il lui demanda si on avait vraiment besoin de lui. Mais apparemment elle ne semblait pas avoir un sens de l'humour très développer aussi lui lança elle un regard noir avant de lui dire de se dépêcher.. Finissant sa phrase par un 'vieil homme'... Il ne préféra pas réagir à cette phrase, il ne changea pas son expression faciale et garda un sourire présent sur son visage... Il y avait des choses plus importantes qu'une petite sans le moindre humour, sa première mission allait commencer et il avait vraiment hâte de sauver des âmes et des humains dans le besoin...
Aussi décida il de suivre la jeune femme pour obtenir ses ordres de mission...
Dernière édition par Shino Okamoto le Jeu 29 Sep - 19:22, édité 3 fois | |
|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Shino Okamoto. Jeu 29 Sep - 20:05 | |
| Bonsoir, et bienvenue sur BRPG ^^. Fiche correcte je trouve pour ma part, quelques fautes ça et là mais rien de très méchant . Le fait que tu ne parles pas trop de comment ton perso puisse avoir un hollow intérieur, au fond, je trouve ça préférable qu'une histoire à dormir debout, et ça laisse place au développement de cette partie inRP. Le zanpakutô (oui, avec un n et non un m ) avec un nom italien, j'ai toujours eu tendance à dire que les zan avaient des noms japonais, de même que les techniques, mais ton histoire prête bien à cette exception, il serait quand même préférable d'avoir l'avis d'un admin . Ca serait ok pour moi avec un lvl 3 pour commencer. | |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Shino Okamoto. Ven 30 Sep - 11:36 | |
| Bienvenue. Comme Matsu le dit,la fiche est plus que correcte à part les petites erreurs à corriger.Le nom en italien ne me gêne pas personnellement vu la mixité des origines de ton personnage. Ok pour un lvl 3,tu es validé.Bon courage et bon rp
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Ven 30 Sep - 11:37, édité 1 fois | |
|