Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Left_bar_bleue0/0Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyMer 5 Oct - 10:00

Bonjour,

comme promis, voici le topic sur lequel vous allez pouvoir proposer vos idées, et vous entre aider pour construire des choses intéressantes. Pas besoin de long discours, vous avez demandé ce topic, donc vous savez à quoi il sert et comment vous y prendre Wink ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyMer 5 Oct - 10:29

Bon, on récapitule un peu le topo de l'Enfer:

Les Hollow ayant commis des crimes dans leur vie humaine y sont directement expédié. Là-bas, il n'y a que douleurs et souffrance et on est immortel (sauf qu'on revit les même souffrances).

Je pense à un truc du genre les Togabito essaient de se venger des Shinigami en attaquant tout ce qui se trouvent au monde réel (les Shinigami).

Je sais, c'est nul mais on peut partir de là comme idée (là j'ai pas trop le temps de développer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyMer 5 Oct - 15:13

Bon les gars, voilou,

Tago, je post donc dans ce topic.
j'y pensais depuis la création de Reiki Saeba, je voulais faire évoluer mon perso et proposer ça bien plus tard, mais là, les choses se sont précipités.
Et 'l'enfer' a été nommé. Je peux vous proposer une idée de scénario qui pourrait faire un genre de Hors-série et qui pourrait durer un moment.


Voici l'idée:

YOMIDA

Yomida Saeba a plus de 3000 ans. Elle vécut sur terre en tant que sorcière en magie noire, et finit sa vie mécréante brûlée sur le bucher. Elle devint alors une âme errante et sa seule envie était de se venger de l'humanité (inhumaine pour elle).
Débordant de Reiatsu maléfique, à peine morte, 3 hollows étaient momentanément apparus et se jetèrent sur elle. Elle fut dévorée sans réagir, mais sa rage lui fit réussir à contrôler le hollow qui l'avait dévoré, elle en profitait alors pour éliminer les deux autres. Elle n'était pas non plus dans son état normal, car même si elle contrôlait le hollow, elle n'en était pas moins un monstre qui avait faim d'âme. Elle se dirigeait vers le peuple fêtant la mort de Yomida, et allait se saisir de l'un d'entre eux lorsque un shinigami arrivé sur les lieux la découpa en deux.
Son âme peut-être fraichement dévorée fut séparée de la bête mais quand-même envoyée en enfer. Elle gardait donc son apparence.
Pendant ce périple dans son nouveau monde, elle réussit avec intelligence, manipulation et rage de vengeance à se faire une place en tant que 'Reine des enfers'...
Elle avait regroupé une armée d'âme errante et de hollows du plus faible au plus puissant, une véritable hiérarchie était mise en place.
En 2000 ans, Yomida était devenue sacrée en Enfer, elle décida qu'il était temps d'attaquer la terre. Un massacre commença sur les terres de Karakura puis vint une des premières grande guerre pour les shinigamis. Ces derniers étaient plus fort que l'armée qui se dressait devant eux, et Yomida, ainsi que tous ses vassaux, se firent renvoyés en Enfer par Genryusai Yamamoto et ses acolytes. Genryusai deviendra par la suite Commandant du Goteï 13. Le Rois des enfers et La Chambre des 46 conclurent un accord concernant Yomida ainsi que toutes les autres âmes. La porte servant de passage entre les deux mondes leur sera dorénavant scellée.
Mais elle ne renonça pas à sa vengeance qui était devenue encore plus grande depuis sa dernière défaite, mais seulement elle ne pouvait pas transgresser la loi des Rois.
Avec acharnement elle réussit quand-même à détourner cette loi et fut parvenue à trouver une petite faille qui menait sur terre.
Pour accomplir sa mission dans ce cas où elle ne pouvait reconduire une armée, une seule solution, infiltrer le Goteï 13 et pour cela prendre le contrôle d'une âme. Elle décidait donc d'attendre donc le jour où sa descendance serait assez puissante pour devenir le lien qui la fera triompher...
1000 ans d'attente, puis naissait Kuraï.


(Kuraï Saeba, personnage que je comptais créer, sœur de Reiki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyMer 5 Oct - 16:09

Histoire intéressante mais ce qui me gêne c'est que tu ais le même nom que Yomida, comme si t'étais sa descendante. Ensuite, tu dis que ça un rapport avec ta sœur....C'est trop lié à ton personnage.

Je pense plutôt à un truc du genre Yomida Kakihara. Elle est certes considérée comme une sorcière par le passé et qu'elle a fini aux enfers... Mais imaginons qu'elle était une humaine à pouvoir comme Inoue ou Chad? Elle serait non seulement une Togabito avec des pouvoirs supplémentaire.

Aussi, je pense à ce que le chef des enfers et la chambre 46 décident de la scellé. Mais, le général des envahisseurs (ou un de ces sbires) décident de trouver un moyen pour enlever son sceau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyMer 5 Oct - 20:42

Personnellement je vois bien reprendre l'idée, faire en sorte que la créature prennent possession d'un humain (ou autre), fusionne son esprit sans son corps (ce qui la libère des enfers) mais à la contrainte de la forcer à récupérer toute son ancienne puissance sans se faire massacré avant...

Si le corps d'emprunt avait même un Fullbring ou quelque chose de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyMer 5 Oct - 21:07

tout à fait, le fil rouge aurait été qu'une fois fusionnée avec l'hôte, ce dernier retrouvé mort se retrouve au rukon. et puis suive le traintrain avec une envie inconsciente d’intégrer le gotei 13.
Dans le cas de mon BG, la sœur de Reiki n'est pas consciente d'être possédée, la sorcière dort encore car la seule chose qui fera la sorcière se réveiller (pas un réveil Oo), c'est de retrouver son frère par hasard, ces 2 n'ayant pas conscience de l'existence de l'autre.
Une fois réveiller son projet peut prendre forme.
J'ai pas pensé à la suite, je sais qu'elle veut se venger de Yamamoto, après il faut pouvoir faire péter une bataille en enfer tout çà.

Duffy disait que c'est trop lié à mon perso, il a raison, mais en même temps, j'avais imaginer ce BG pour créer la
soeur de Reiki en perso et de me lâcher sur l'histoire qui lie ces deux là.

Après mon idée peut en amener d'autres, et en assemblant ingénieusement nos idées, on peut créer un truc qui déchire. et qui peut durer si les trames sont bien établies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyMer 5 Oct - 21:11

Quand je vois dans l'épisode 299 la différence de force en Shrieker, un Hollow de base AVANT son passage en enfer et APRÈS, je me dit que si jamais un de ces Hollow particulièrement maléfique était arriver au stade de VL avant de se faire jarté en enfer... ça peux faire un truc bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyJeu 6 Oct - 6:02

(Duffy? Oo)

Je trouve que ce qu'a dit Aihi est bien, sur le fait qu'elle prend contrôle des humains ayant un Fullbring (mais ça reste rare, sauf si c'est le groupe de Ginjou qu'on prend contrôle), mais qu'il lui faut quelque chose pour récupéré toute sa puissance. Mais, pour cela, elle doit avoir une armée donc pourquoi ne pas prendre le contrôle des humains avec les Togabito? (sauf que ce sont des humains normal).

Aussi, c'est vrai que c'est aussi intéressant de rajouter des gens proches de nos personnages, comme la sœur de Reiki, sur ce BG. Ça aura plus d'effet sur nos perso et peut-être que ça les fera évolué dans le domaine moral.

Personnellement, j'aimerai bien rajouter le père de Luffy (sur qui on ne sait rien du tout), mais je ne sais pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyJeu 6 Oct - 8:53

Il vaudrait mieux que se soit plus généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyJeu 6 Oct - 14:31

Je viens de regarder un peu le domaine des fullbrings, et c'est plutôt fun, l'idée es intéressante, donc la sorcière pourrait matérialiser son âme dans l'hôte humain qu'elle aura fait venir par ses sbires en enfer (vu qu'elle ne peut pas en sortir elle).

De là le scénar changerait légèrement:
- Imaginons, Yomida transfert son âme dans l'hôte choisit (je ne dis pas la soeur de Reiki car ça peut être quelqu'un d'autre bien sur, l'exemple original concernait mon perso).
- De là l'hôte meurt et arrive au Rukon.
- Le temps passe et l'hôe a l'inconsciente envie de devenir shinigami (traces génétiques laisées par Yomida)
- L'hôte devient shinigami, et un évènement devra être la condition du réveil de la sorcière (à voir)
- De là, Duffy ton idée rentre en scène, Yomida (si j'ai bien compris l'histoire des fullbringers) possède un objet fétiche, on va dire une plante (clin d'oeil Aihi) , elle peut manipuler les graines, genre les rendre maléfiques (je sais pas s c'est possible) et les implanter en toute discrétion dans des cibles clés (selon le plan de recrutement qu'elle aura choisit)
- Et là elle pourra lever une armée de shinigamis ou autres races, controlées par le sin de ses graines.

Une idée comme ça, après je connais pas grand chose au fullbring, donc reprenez moi si je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyJeu 6 Oct - 14:48

Le problème avec le Fullbring, c'est que seuls les humains peuvent l'utiliser, c'est même le pouvoir des humains (on a pas plus d'info et vais pas trop donner de détail). Et puis, je pense que le Fullbring peut être aussi sur un thème qu'on aime. Et puis, je ne sais pas si ça va être possible que Yomida pourra toujours utiliser son Fullbring sachant qu'elle était aux enfers et qu'elle a pris l'âme d'un Shinigami.

On peut dire aussi que le Shinigami s'est aussi pris dans le côté obscur à cause de sa faiblesse et que les autres se sont moqués de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyJeu 6 Oct - 14:51

Attention luff, Yomida matérialise son âme dans le corps d'un humain.
Mais l'humain est tué lors de son retour sur terre et va au Rukon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyVen 7 Oct - 9:34

- Moi je me demande si on pourrait pas mettre au point un arc "future" qui consisterais à un voyage dans le futur de quelque siècle... Un certain personnage serait venu dans le passé changer quelque chose, ne serait-ce que tuer Ichigo changera pas mal de truc. Pour évité un drame Spatio-Temporel... Hum, non c'est nul en fait x)


- Il y a aussi la possibilité de faire ré-émergé un vieux Shinigami exilé de la douzième par exemple (je crois avoir lu ça plus haut) qui a créer ses propres soldats. Hum, c'nul aussi.


- L'introduction de l'enfer est vraiment quelque chose d’intéressant en fait scratch


- Edit: Puis ya aussi pas mal d'autre monde parallèle à exploité. Imaginons que la SS aie sont équivalent chinois dans une autre dimension, pareil pour des africain ou je sais pas trop quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyVen 7 Oct - 9:46

J'aime beaucoup l'idée de SS parallèles, car il est vrai que c'est uniquement japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. EmptyLun 23 Juil - 11:58

Ce topic est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.   Propositions d'événements, de scenarii, de personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'événements, de scenarii, de personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach RPG : Arc II. La boutique à personnages.
» Personnages du Monde Réel
» Personnages de la Soul Society
» Personnages du Hueco Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: