Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Left_bar_bleue4000/4000Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty
MessageSujet: Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)   Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) EmptyLun 7 Nov - 16:57

Seisha râla une fois de plus. Elle venait de trouver une fois de plus un mur sur sa route, mur dans lequel elle frappa pour passer ses nerfs. Cela faisait trois heures qu'elle avait quitté les quartiers de la quatrième Division et ça faisait trois heures qu'elle marchait dans le labyrinthe impressionnant que formait le Seireitei à la recherche des quartiers de sa Division. C'était maintenant la cinquième impasse qui se dressait sur son chemin, ce qui n'était pas pour améliorer son humeur. Le jour commençait à disparaître à l'horizon, lui faisant comprendre qu'elle devait se dépêcher sinon elle rentrerait dans le noir. C'est à ce moment qu'une idée digne d'une Shinigami de la onzième Division lui traversa l'esprit.

*Si je n'arrive pas à m'orienter, autant continuer en ligne droite, je finirai bien par trouver les quartiers de ma Division.*

Elle constata cependant assez vite que son Zanpakuto et ses capacités en Hakudo n'étaient pas très efficaces pour couper ou briser un mur, ce qui lui donna une idée relativement stupide. En effet, selon un raisonnement scientifique logique, elle était une Shinigami, capable de manipuler quatre techniques différentes. Deux d'entre elles étaient inutiles, elle n'avait jamais été très douée pour le Shunpo... Restait donc le Kido! Elle brandissa fièrement un doigt vers la muraille avant de lancer d'une voix ferme et résolue.

"ECARTEZ VOUS DERRIERE! Byakuray!"

La suite se passe de commentaire: oubliant qu'elle était relativement peu douée pour le Kido, Seisha laissa partir son reiatsu qui, au lieu de quitter son doigt et de détruire la muraille, se condensa en une petite sphère lumineuse avant d'exploser dans un vacarme assourdissant. L'onde de choc de la détonation catapulta Seisha en arrière tout en brisant tous les murs proches, son obstacle compris. Seisha se redressa péniblement, époussetant sa tunique noire qui venait de prendre une teinte grise.

*Bon au moins j'ai à peu près réussi mon coup... Par contre, je sais pas chez qui je suis mais je ferai bien de dégager discrètement avant de me faire chopper étant donné que je suis pas sûr qu'ils vont apprécier... pensa-t-elle en contemplant les ruines de ce qui fut apparemment deux baraquements et un mur. J'espère juste qu'il y avait personne dans les casernes...*

Et c'est la conscience peu tranquille que Seisha se mit en route en essayant de se faire la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Left_bar_bleue2900/2900Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)   Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) EmptyMar 8 Nov - 20:13

Les couloirs des baraquements la 8ème Division étaient dans un état de calme absolu. En tendant l'oreille, il était parfois possible d'entendre des bruits de pas précipités lors d'un trajet d'une salle à l'autre ou de légers grattements de papier, voire quelques murmures, mais rien qui ne pouvait briser le silence assourdissant qui régnait dans les salles de travail. C'était comme si, d'un commun accord, tout le monde avait décidé de ne plus prononcer un mot pour la journée.

L'absence de sons dans les couloirs ne pouvait se justifier que par une seule chose : la présence du terrible et redouté Lieutenant de la 8ème Division, Nanao Ise. Celle-ci, grandement scandalisée par les nombreux retards que la division possédait actuellement dans les dossiers, avait déclaré la mobilisation générale à la paperasse. En d'autre termes, tous les Shinigamis disponibles étaient chargés de boucler le maximum de rapports, dossiers, et autres joyeusetés de ce genre en un minimum de temps. Bien que réticents au départ à l'idée de travailler sans relâche pendant toute une journée, les concernés finirent par se mettre au boulot, motivés de force par le Lieutenant. Une chose était sûre, rechigner à la tache n'est pas une bonne idée lorsque que son regard perçant commence à lancer des éclairs.

Nanao, en pleine vadrouille dans les couloirs, se dirigeait d'un pas rapide vers le bureau de son Capitaine en portant un tas de paperasse classé à entreposer. A sa droite, on pouvait apercevoir un Shinigami à l'air jeune dont la particularité reconnue de tous était ses cheveux d'un vert profond. Il portait lui aussi de la paperasse, mais le tas de papier qu'il portait était si haut qu'il n'arrivait presque pas à voir où il se dirigeait. Sans son Lieutenant pour le guider, il aurait probablement déjà percuté un mur et il ne tenait vraiment pas à se rendre ridicule devant elle, d'autant plus qu'il aurait dérangé tout le monde en tombant. Sans parler de la punition qu'il aurait encouru pour avoir fait tomber des dossiers classés.

A mi-chemin du dernier couloir avant le bureau concerné, une explosion fit soudainement trembler les murs autour d'eux. Manquant de perdre l'équilibre, Kasen réussit néanmoins à se stabiliser tout en gardant intacte la pile de dossiers qu'il avait dans les bras. Dans d'autres circonstances il se serait certainement félicité d'un tel exploit, mais l'heure n'était pas à la rigolade. Nanao, qui n'avait pas bougé d'un pouce malgré les secousses, posa son tas de paperasse dans la salle la plus proche, et courut jusqu'au bureau du Capitaine, vite suivi par le garçon aux cheveux verts.

Un désastre s'offrit à leurs yeux lorsque la porte du bureau coulissa. Un nuage de poussière brouillait faiblement ce qui s'avérait être un trou béant dans le mur, donnant l'impression que quelque chose de gigantesque avait voulu passer de force par la fenêtre. Mais ce n'était pas le plus grave, non non. L'élément le plus impressionnant dans cette catastrophe était probablement le nombre impressionnant de feuilles de papier jonchant le sol. Il y en avait des milliers, voire des dizaines de milliers, et certains d'entre eux étaient irrécupérables, froissés et abîmés par les débris qui étaient tombés dans la salle.

A la vue de cette scène de destruction, un silence, encore plus prononcé que le précédent, s'installa aux alentours de ce bureau. La tension semblait avoir étouffé la moindre source de son aux oreilles des Shinigamis de la 8ème Division. Kasen n'osait pas bouger un cil. Il ne savait que trop ce qu'étaient tous ces papiers sur le sol, puisqu'il s'agissait de toute la paperasse classée durant les 3 derniers jours, qui était en attente de rangement. Ils avaient choisi le bureau du Capitaine Kyouraku, puisque tout le monde savait bien qu'il n'y travaillait pas des masses.

Le visage de Nanao devint aussi blanc que le papier qui traînait lamentablement par terre. L'espace d'un instant, le temps sembla s'arrêter pour elle. Puis la teinte de son visage redevint progressivement normale, avant de virer à un rouge vif qui aurait fait rougir des cerises. Sa voix, anormalement calme devant une situation pareille, était légèrement tremblante, comme si le fait de ne pas la contrôler aurait détruit ce qu'il restait du bureau, et aurait anéanti tout ce qu'il y avait autour.


- Si jamais je retrouve celui qui a osé faire une chose pareille, il ...

Kasen déconnecta ses oreilles le temps que Nanao prononce la sentence qui attendait celui qui avait provoqué cette catastrophe. Il ne tenait pas à faire des cauchemars cette nuit, si toutefois il dormait, parce que tout était à refaire. Le garçon se dirigea vers le trou dans le mur par lequel on pouvait apercevoir la cour principale. Il se rendit compte qu'un autre mur avait été détruit bien plus sévèrement par ce qui s'avérait être une véritable explosion, et la cavité présente dans la salle où ils se trouvaient ne semblait plus très grande par rapport à celle-là. Un des débris du mur aura probablement volé jusqu'ici pour faire un trou pareil.

En sautant vers la cour principale, le garçon essaya de regarder aux alentours pour essayer d'apercevoir le coupable. Il n'y avait pas grand monde dans les environs à cet instant, mais la poussière rendait la vue assez difficile. Peut-être qu'il en verrait plus une fois qu'il serait sur le lieu de la catastrophe. Il s'approcha de l'ouverture du mur, et observa un peu ce qui s'offrait à lui. Une chose était certaine, les marques de brûlure présentes ici et là annonçaient que l'impact avait été provoqué par un sort de Kidô.


- Voyons voir... Qu'est ce qui pourrait pousser quelqu'un à détruire un mur de toutes façons ?

Il avait deux possibilités en tête. Soit quelqu'un leur en voulait réellement et avait détruit leur mur par vengeance, ce dont il doutait puisque personne ne cherchait des problèmes aux autres Divisions par ici, soit il s'agissait d'un accident et les fautifs avaient vite déguerpi. Cependant, qu'il s'agisse d'un accident ou non, il ne savait toujours pas pourquoi un sort avait été lancé ici. Il ne le saurait probablement qu'en retrouvant la personne qui l'avait lancée, ce qui s’avérerait être très diffic...

- Eh ?

Kasen n'avait pu retenir une faible exclamation quand il vit une personne à travers la cavité dans le mur. Elle n'était pas très loin et n'avait pas l'air d'avoir remarqué l'incident, mais le garçon remarqua qu'elle avait une démarche curieusement hésitante. On aurait dit qu'elle cherchait à ne pas se faire remarquer, mais avec un uniforme aussi sale, elle ne risquait pas de passer inaperçu. De plus, la poussière qui l'avait rendu presque tout blanc désignait celui qui le portait comme coupable principale.

Rapidement, le garçon se dirigea vers le Shinigami, dans l'intention de mettre un peu les choses au point. Même si il avait beaucoup de mal à assumer sa position dans la 8ème Division, on l'avait chargé de quelques nouvelles responsabilités qu'il n'avait pas tellement demandé, et réprimander les Shinigami ayant mal agi faisait à peu près partie de ces nouvelles tâches. En général, il s'agissait de Shinigamis sans histoire et il s'agissait juste d'un accident, mais les dégâts avaient été assez considérables cette fois.

A mi-chemin, Kasen entendit soudain un hurlement terrible venant du bâtiment qu'il venait de quitter. Les nerfs venaient probablement de lâcher chez le Lieutenant de la 8ème Division, et Kasen compatit en son for intérieur. Les prochains jours allaient probablement être très difficile pour Nanao. Cependant, Kasen se retrouva devant un choix assez difficile. Il se devait de rappeler ce Shinigami à l'ordre, c'était certain, mais le jeter ainsi dans la fosse au lion ne lui plaisait pas beaucoup. Dans son état, Nanao irait probablement jusqu'à l'assigner aux latrines de la 11ème Division, et le garçon ne souhaitait ça à personne, même à ses éventuels pires ennemis.

Kasen espérait ne pas regretter sa décision en éloignant cette personne du lieu du désastre pour le moment, du moins jusqu'à ce que Nanao se calme un peu. Tout en rattrapant la personne, il lui intima de s'arrêter. Il s'aperçut, en arrivant près d'elle, qu'il s'agissait d'une jeune femme plus grande que lui, ce qui n'était en même temps pas très difficile. Le garçon se dit qu'il ne l'avait jamais vue près d'ici, elle devait donc probablement venir d'une autre Division, ce qui n'arrangerait pas vraiment son cas auprès des supérieurs. Après avoir regardé aux alentours, il constata que personne ne se trouvait près de leur position. Ça n'allait pas être très difficile de s'éloigner sans attirer les regards.


- Par ici !

Il lui tira gentiment mais non sans empressement le bras, afin qu'elle le suive sans poser de questions. Il aurait tout le temps de s'expliquer plus tard, mais pour le moment, ils devaient juste s'éloigner du lieu de la catastrophe le plus vite possible. Kasen se rassura en se disant que personne n'avait du la voir s'approcher du mur, mais il avait toujours un léger doute en lui. Peut-être qu'il était trop indulgent après tout, ou alors il ne voulait pas s'en vouloir à vie d'avoir livré quelqu'un à l'Enfer. C'était peut-être un peu des deux. Dans tous les cas, ça ne servait à rien de se le demander maintenant. Après quelques secondes de marche rapide, Kasen estima qu'ils s'étaient assez éloignés des dégâts, et se retourna vers la Shinigami, en voulant obtenir une explication.

- Qu'est ce qui t'as pris de faire exploser un mur de chez nous ?

Kasen espérait obtenir une réponse qui ne mettrait pas Nanao définitivement hors de contrôle. Le garçon aux cheveux verts doutait que son Lieutenant se calme peu importe ce qu'il lui raconterait, mais peut-être qu'elle serait moins sévère si la raison était valable. Il espérait aussi que cette personne le prenne au sérieux, il n'est jamais facile de respecter quelqu'un de plus petit que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Left_bar_bleue4000/4000Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)   Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) EmptyMer 9 Nov - 13:35

"Par ici!"

Seisha avait à peine fait quelques pas qu'on l'empoigna avec un certain manque de délicatesse et qu'on la traîna sans lui demander son avis. Elle eut juste le temps de repérer des cheveux verts et un Shinigami un peu plus petit, ce qui la rassura, éliminant d'office les Capitaines et les Vice-Capitaines. Elle suivit donc le mouvement. Après tout, rien ne montrait que le Shinigami qui l'avait empoigné voulait la réprimander, l'éloignant même de la "scène de crime".

*Avec un peu de chances, il essaie de me sauver les fesses...*

Seisha se laissa tirer sans broncher jusqu'à un couloir désert. Elle n'eut pas le temps de placer un mot que l'autre Shinigami l'interrogea:

"Qu'est ce qui t'as pris de faire exploser un mur de chez nous ?"

Seisha s'interrompit un instant sur le coup. Elle avait donc été chopée sur le fait, ce qui n'allait pas vraiment avec son plan initial. Elle commença à réfléchir...

*Option un, je l'assomme et je le laisse ici. Option deux, je le tue ici et maintenant. Option trois, je m'enfuis. Option quatre, je lui dis la vérité. Option cinq, je cherche une excuse bidon. Bon, il m'a vu donc il me reconnaîtra, ça élimine la un. Si je le tue, ça risque de causer des problèmes donc poubelle la deux... Douée comme je suis pour le Shunpo, il me rattrapera en trois secondes donc exit la trois. La quatre, je risque de me faire défoncer... Alors va pour la cinq!*
"Je suis sincèrement navrée de n'avoir rien pu faire! lança-t-elle en laissant éclater tout son talent d'artiste mélodramatique inexistant. J'étais en train d'arpenter les couloirs quand un Hollow est apparu devant moi en plein milieu de vos quartiers. Je ne sais comment il est rentré mais je n'ai écoutée que mon courage et je me suis lancée dans un duel épique. Il m'a hélas terrassée et a fui en détruisant tout plein de murs..."

Sur ces termes émouvants, elle s'effondra par terre à genoux, s'éclatant ces derniers au passage. Des larmes lui montèrent aux yeux sous le coup de la douleur, améliorant légèrement sa prestation ridicule.

"Si seulement j'avais été plus forte... souffla-t-elle, comme en proie à un profond désespoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Left_bar_bleue2900/2900Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)   Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) EmptySam 12 Nov - 21:49

Kasen s'était attendu à beaucoup de réactions différentes de la part de la jeune femme, telles qu'un fou rire incontrôlable ou un regard noir. Après tout, rien n'indiquait la position qu'occupait Kasen dans sa Division et n'importe qui aurait probablement ri devant autant d'audace de la part d'un gamin, lui-même en était bien conscient. Cependant, il n'aurait jamais cru que son interlocutrice choisirait la dernière qu'il avait imaginé, c'est à dire le drame mélodramatique appuyé par des larmes de désespoir.

Le tout était assez impressionnant à voir. Une personne normale serait probablement tombée dans le panneau, et si Kasen n'avait pas eu autant l'habitude de proférer des mensonges de ce genre pour se sortir de certaines situations périlleuses, il y aurait très certainement cru aussi. Malheureusement pour la jeune femme, le garçon aux cheveux verts avait fini par maîtriser l'art de la comédie depuis qu'il la jouait pour éviter les pires punitions qu'il avait parfois mérité. Il n'aimait pas mentir, mais atténuer les charges que Nanao lui aurait assigné se voyait être parfois nécessaire pour survivre dans cette jungle hostile qu'était la paperasse. Et puis il avait toujours fini son travail après ça.

Malgré tout, voir quelqu'un réagir de cette façon le rendait généralement aussi triste que la personne concernée, et même si il s'agissait d'une fausse réaction, le garçon ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en la voyant. Bien qu'il en doutait, il y avait toujours la possibilité d'elle ne joue pas la comédie. La première chose qu'il aurait fait en temps normal aurait été de tenter de remonter le moral de la personne, mais comme il s'agissait probablement d'une feinte, Kasen ne savait pas vraiment quel marche à suivre adopter. Dans le doute, il décida d'agir normalement, comme si il n'avait rien remarqué.


- Hé ben, hé ben, faut pas réagir comme ça. Au moins tu t'en es sortie, c'est l'essentiel.

Qu'elle joue la comédie ou pas, elle se calmerait probablement après qu'il lui ait assuré qu'il ne se mettrait pas en rogne après elle. Non seulement la scène aurait été comique vue de l'extérieur et Kasen ne tenait pas à en être l'acteur principal, mais il n'était pas du genre à s'énerver pour ce genre de choses. Il avait son lot de bêtises derrière lui et il comprenait bien qu'il arrivait à tout le monde d'en faire. Malgré tout, il ne pouvait pas la laisser partir aussi facilement.

Au delà de la punition qu'elle aurait du encourir, il fallait vraiment faire quelque chose pour ce Kidô qui risquait de déraper à nouveau si on ne s'en occupait pas. Il ne savait pas quel sort elle avait employé, ni pourquoi il avait explosé de cette manière, mais agir comme une bombe qui pourrait exploser à tout moment n'était vraiment pas le meilleur moyen pour se faire remarquer. Il n'y avait pas trente-six solutions pour fortifier et stabiliser son Kidô. En général, méditer tranquillement dans un coin et apprendre à contrôler son reiatsu avant de le projeter sous forme d'un sort était le meilleur moyen de progresser. Kasen le savait pour ne pas l'avoir fait assez souvent depuis sa sortie de l'Académie, et son manque de précision au lancement du sort lui avait parfois posé problème.


- Si tu tiens tant que ça à devenir plus forte, ça peut s'arranger.

Kasen se rendit vite compte qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. S’entraîner avec quelqu'un était le meilleur moyen de se faire de nouvelles connaissances, et Kasen aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Et si ça lui permettait de rendre service à quelqu'un, c'était encore mieux. De toutes façons, cette jeune femme n'avait pas vraiment le choix. Soit elle acceptait de s’entraîner, soit elle prenait le risque que quelqu'un d'autre découvre sa supercherie et aille tout raconter aux supérieurs. Il faudrait un moment à Nanao pour refroidir le volcan qui avait explosé à l'intérieur de sa tête, et se faire punir alors qu'elle se trouve dans cet état était une chose que le garçon ne souhaitait à personne. Un sourire franc illumina son visage, et il tendit la main vers la Shinigami à terre pour l'aider à se relever.

- Je m'appelle Kasen, Kasen Shizurin. Et toi c'est comment ?

Comme il ne se considérait pas comme étant vraiment au point au Kidô, s’entraîner lui ferait tout autant de bien à lui qu'à elle. Dans tous les cas, Kasen espérait qu'elle se montre assez coopérative, il ne voulait pas qu'un scandale éclate alors qu'il était en train d'aider une délinquante à éviter sa punition. Il n'y était pour rien dans cette histoire, mais la plupart des gens auraient vu la situation de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Left_bar_bleue4000/4000Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)   Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) EmptyDim 13 Nov - 11:43

"Hé ben, hé ben, faut pas réagir comme ça. Au moins tu t'en es sortie, c'est l'essentiel."

La réponse manqua de laisser Seisha bouche bée. Elle s'était attendue à bon nombre de réactions devant sa mauvaise interprétation, des réactions de colère, d'agacement mais pas une réaction de compassion. Elle réfléchissa alors à toute allure.

*Peut-être que je suis tombée sur le plus beau des pigeons ou peut-être qu’il essaie de me tendre un piège pour me pousser à faire éclater ma joie et pouvoir me punir… Ca devient compliqué là…*

Puis le petit Shinigami aux cheveux verts reprit la parole confirmant la première hypothèse de Seisha pour son plus grand plaisir.

"Si tu tiens tant que ça à devenir plus forte, ça peut s'arranger."
*Yes ! C’est un pigeon ! Et en plus, il me propose de l’entraînement !*

La perspective de s’entrainer ravissait la jeune Shinigami. Après les trois jours passés en internement dans les quartiers de la quatrième Division, elle avait grand besoin de se remettre dans le bain, la preuve étant ce Byakuray foireux et dévastateur. Sur ces mots, le Shinigami lui tendit une main pour l’aider à se relever, main que Seisha accepta. Lors de son « ascension », ses genoux protestèrent encore sous le choc de la pseudo chute que Seisha s’était infligée mais celle-ci tenta d’ignorer la douleur.

"Je m'appelle Kasen, Kasen Shizurin. Et toi c'est comment ?"

Seisha eut une seconde d’hésitation, encore un peu méfiante.

*Et si il voulait justement que je lui donne mon nom pour me cafter… Me voilà victime d’un terrible dilemme. Oh puis après tout, j’ai pas fait exprès, la punition devrait pas être trop sévère normalement !*
"Seisha Orishoo. Onzième Division. Je suggère juste qu’on trouve un endroit dégagé pour éviter des dégâts aux structures alentour."


C’était là une précaution aussi pour ne pas se compromettre car si elle pulvérisait encore des murs avec une technique de Kido, elle risquait fortement de faire comprendre au dénommé Kasen que ce n’était pas un Hollow surprise qui avait détruit les murs de leur Division.

"Je connais une petite clairière dégagée dans le Rukongai Nord. Intéressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Left_bar_bleue2900/2900Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)   Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) EmptyJeu 24 Nov - 23:49

-Seisha Orishoo. Onzième Division. Je suggère juste qu’on trouve un endroit dégagé pour éviter des dégâts aux structures alentour. Je connais une petite clairière dégagée dans le Rukongai Nord. Intéressé ?"

Onzième Division ? Voilà qui avait le mérite de mettre encore plus de flou dans cette affaire. Kasen se dit qu'il n'y avait plus que deux scénarios possibles. Soit elle appliquait à la lettre son appartenance à la 11ème Division et elle refusait de lancer ne serait-ce qu'une seule attaque à distance, soit elle avait vraiment essayé de lancer le sort de Hadô et il lui avait explosé à la figure à cause de son conflit naturel avec le Kidô. Chacune des situations se valait, mais aucune ne pouvait être vérifiée dans l'immédiat.

Au final, ce détail ne permettait pas de tirer une conclusion sur le cas de cette jeune femme. Kasen avait des doutes quant au fait qu'elle avoue aussi facilement sa défaite contre un simple Hollow, mais peut-être qu'ils n'avaient pas tous les mêmes principes à la 11ème Division. Il les avait trop peu côtoyés pour en être certain. Malgré tout, le garçon trouvait qu'elle avait accepté son offre un peu trop rapidement. Ils ne se connaissaient pas du tout et le Shinigami s'attendait à un peu plus de réticence de la part de son interlocutrice. Évidemment, il restait la possibilité que Kasen soit un peu trop méfiant à l'égard de Seisha, mais il était tellement pris dans le feu de l'action qu'il n'arrivait pas à être en accord avec lui-même.

Il en était arrivé à deux conclusions possibles : Soit elle était prête à tout pour se sortir de sa situation, soit elle croyait que sa supercherie était parfaite au point que le garçon n'avait rien remarqué.
Dans un cas comme dans l'autre, le garçon se dit que rien ne les empêchait de partir s’entraîner.


- Ok, allons-y alors.

Kasen sauta en direction du toit du bâtiment le plus proche, et commença à courir tranquillement vers le Rukongai. Comme le chemin jusqu'à la plus proche sortie était assez sinueux, c'était plus rapide de passer par les hauteurs. De toutes manières, ils n'avaient aucun autre moyen de se raccourcir un peu le chemin, à part en faisant sauter les murs, mais qui aurait fait une chose pareille même pour réduire un peu la durée de marche ?


Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du lieu de la catastrophe, Kasen se sentait de plus en plus détendu. S'embarquer dans une aventure comme celle-ci était plutôt risqué de son point de vue, mais au final, c'était assez amusant. En plus, il était content de pouvoir s’entraîner avec quelqu'un d'autre pour une fois. En général, il aimait bien le calme de l’entraînement en solo, mais c'était toujours plus constructif de s’entraîner à plusieurs. Non seulement ça permettait de combattre un adversaire réel, mais ça permettait aussi aux deux personnes d'apprendre l'un de l'autre.

Après quelques minutes de course, ils arrivèrent à ladite clairière du Rukongai Nord. Se contentant de suivre les directives que lui indiquait Seisha, le garçon n'avait pas fait attention à par où ils étaient passés, mais ils se débrouilleraient pour sortir de là. De toutes manières, l'important était d'avoir trouvé un lieu d’entraînement.

Kasen observa sa future partenaire d’entraînement et vit qu'elle semblait à peine essoufflée après une telle course. Elle avait probablement une excellente endurance, après tout elle faisait partie de la 11ème Division. Kasen repensa un peu à ses entraînements passés et se dit qu'il lui faudrait improviser un peu pour cette fois. Il n'était pas tout seul, et ce qui s'applique à une personne ne s'applique peut-être pas à deux lors d'un entraînement. Dans tous les cas, le garçon venait d'avoir une idée.


- Bon, j'imagine qu'on peut commencer.

Kasen ne prit pas la peine de prendre une position de combat et attaqua immédiatement sans prévenir dès que sa phrase fut terminée. Même si il s'agissait d'un entraînement, le garçon tenait à ne pas faire de cadeau, et attaquer par surprise était un bon moyen de commencer un combat. Tout en s'élançant, Kasen attrapa son sabre et donna un violent coup horizontal en direction de Seisha. Comme ce n'était qu'un entraînement, il n'avait pas dégainé son Zanpakutô histoire qu'aucun accident ne survienne pendant son déroulement. Néanmoins, il avait frappé avec la même force que si il s'agissait d'un combat réel.

Le mieux à faire pour commencer, c'était d'évaluer leur différence de force. Kasen n'avait aucune idée du niveau de la jeune femme, mais le meilleur moyen de connaître la force d'un adversaire était de le forcer à s'y mettre à fond. Évidemment, Kasen ne considérait pas son niveau assez haut pour être capable d'évaluer ainsi les capacités d'un adversaire, mais comme il n'avait jamais encore essayé, il se dit que c'était l'occasion de le faire. Après tout, c'est pour ça qu'ils s'entrainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)   Mauvaise route... (training novembre pv Kasen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise route... (training novembre pv Kasen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahou, me voilà, c'est Kasen!
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» Un Shinigami qui a la pêche - Kasen Shizurin [Finie]
» [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]
» La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: