Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: oiseaux de malheurs [PV: hiô] Lun 25 Aoû - 17:47 | |
| Keikoku errait sans but le long d'une allée du Seireitei, laissant ses pensées vagabonder sur des sujets divers et variés: Shuzo allait-il se remettre? Si oui, il faudrait qu'il se moque de lui! Que devenait Kisuke? S'entraînait-il, lui aussi, de son côté? Et ryû allait-il lui transmettre son message? C'est en pensant à tout cela qu'il sentit un reiatsu qui lui était familier, bien qu'il y ait plusieurs semaines qu'il ne l'avait pas senti..il regarda où il était, et il comprit: il se trouvait tout près du quartier de la treizième division.. Il monta sur le toit d'un bâtiment, et se dirigea vers l'endroit d'où était émit le reiatsu. Aussitôt, il le vit, sa capuche sur la tête, comme toujours. Il s'adressa à lui, sans même se montrer. -Hiô Kuchiki..L'oiseau noir porteur de malheur du clan Kuchiki....Il y avait bien longtemps, n'est-ce pas? Depuis la trahison d'Aizen, en fait? Il sauta du toit, et atterrit en douceur sur le sol. Il se redressa; Keikoku mesurait dix bons centimètres de moins que Hiô.
- Spoiler:
Désolé du petit post..¬¬ J'ai pas précisé ses sentiments, parce qu'on avait pas décidé de quelles seraient nos relations! (Amitié, rivalité, haine..etc..)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseaux de malheurs [PV: hiô] Lun 25 Aoû - 19:52 | |
| Hiô Kuchiki était en pleine réfléxion intérieure au beau milieu des quartiers de la 13eme Division . Ses pensées restaient flous , pourtant les fantômes de son passé ressurgissaient , souvent il voyait le visage de son frêre décédé a ses côté dont on lui a mis la responsabilité sur les epaules . Ensuite il y avait eu ses rumeurs comme quoi son grand frère et le leader du clan Kuchiki serait de retour à la tête de la 6eme division de protection de la cours . Et enfin ses pensées se posèrent sur des souvenirs , ceux de la dernière bataille livrée contre Aizen lors de sa fuite et trahison . C'est à ce moment que le vent tourna , sa capuche se souleva légèrement , et un reiatsu familier et tellement apaisant se fit sentir . Il vit bondir devant lui Keikoku , l'actuel capitaine de la 2nde Division , la police militaire !
-Hiô Kuchiki..L'oiseau noir porteur de malheur du clan Kuchiki....Il y avait bien longtemps, n'est-ce pas? Depuis la trahison d'Aizen, en fait?
Hiô afficha un sourire , le même sourir de ceux qui retrouvent un vieil ami
Keikoku Toya , capitaine de la Seconde Division de protection de la cours ... Il y avait bien longtemps en effet mon ami !
Le jeune Kuchiki avait rencontré le capitaine Toya lors de la fuite d'aizen , ils s'étaient épaulés a cette epoque , et avaient ensemble découvert de nombreuse similarités dans leurs pouvoirs , ils controllaient tous les deux le maniement des dagues en utilisant l'oiseau comme animal de pouvoir
Quel plaisir de te revoir !
Il ôta sa capuche laissant apparaître son visage . Mouvement qu'il executait lorsqu'il parlait a quelqun d'important ou bien a quelqun qu'il appreciait |
|