Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kenra fiche technique [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyJeu 8 Déc - 6:27

Fiche technique de Kenra Sukuto


Nom :Sukuto
Prénom :Kenra
Age : 23 ans (230 ans)



Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Voici Kenra psychiquement, il est d' abord un homme sensé qui n’agit pas sans savoir la conséquence de son acte. Il prémédite toujours ses actions avec le plus grand soin. Il reste posé et doté d’un sang froid dans toutes les activités qu’il entreprend. Il n’aime pas devoir faire preuve de sentiments dans son travail. Il est impartial avec toute personne qu’il rencontre ou qu’il rencontrera dans le futur. Il combat pour la sauvegarde des humains aussi pour lui même, car il vit dans un monde qu'il ne comprend pas toujours, mais dire qu’il veut sauver le monde n'est qu’en fait une bonne cause. D’un point de vue personnalité Kenra possède une certaine joie de vivre qui parfois l’amène à être charismatique. Il aime la nature, les paysages montagneux. Parfois Kenra passe beaucoup de temps à méditer dans ces plaines neigeuses qu’il appelle les divinités blanches, le seul endroit que l’homme n'est pas transformé à son image.



Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Tout d’abord Kenra mesure 1m83 et pèse 77 kilos. Ses cheveux sont d’une teinte noire. Kenra possède un physique plutôt banal. Il a une corpulence qui ne sort pas de l’ordinaire. Sa masse musculaire n’étant pas très importante, Kenra reste une personne frêle bien qu’il mise plutôt sur l’agilité et la rapidité sur laquelle il peut entièrement compter. Au niveau de ses yeux qui sont de couleur noir , ce qui donne à son visage, une expression de joie. Etant de nature joyeux, son visage agrémente encore plus cette impression de bonne humeur. Ce qui plaît en général aux gens qu’il rencontre lors des marches quotidiennes dans le Seireitei. Sa tenue reste traditionnelle à celle des Shinigamis, ordinaire, bien que parfois il aimerait porter une tenue comme bon lui semble avec son propre style vestimentaire. Il aime prendre son temps, voir et admirer le paysage lors de ses marches dans le Seireitei, même dans un lieu différent. Il est toujours agréable de prendre son temps quand l’activité reste une activité plaisante. Kenra n’est pas souvent en mission ce qui lui laisse beaucoup de temps libre, donc il en profite pour faire du sport ou s’entrainer dans un coin bien tranquille, surtout désertique. Car Kenra aime aussi le calme et ne pas être exposé aux regards indiscrets.


Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes)


Voilà une histoire qui sera racontée par un homme qui n' a jamais eu l' occasion de pouvoir exprimer ses ressentis sur sa vie avant d' être devenu shinigami.
Kenra n'a jamais été capable de voir les esprits avant ce jour là,le jour où il a eu cet accident de voiture.Il a été interné dans l'hopital géneral de Karakura pour des blessures très graves.Il décéda quelques heures suivant son arrivée à l'hopital.D' après le rapport du médecin de l'époque, les causes de l'accident n' étaient que plus étranges, d' autant plus qu' il n' y avait aucune trace de freinage. Le camion l'avait percuté de plein fouet. Kenra avait quitté son corps la chaine du karma n' avait pas été rompue. Il etait donc encore présent quand les ambulanciers ont amené son corps sans vie. Mais la chaine se brisa Kenra été devenu une âme encore bloquée dans le monde des humains.Le shinigami de l' époque procèda à la cérémonie pour purifié l' âme.
Kenra reprit connaissance quelques heures plus tard, il se reveilla dans une ville qu' il n' avait jamais vue.Il semblait ne pas se souvenir de ce qui avait pu lui arriver. En bref,il etait dans une ville qui ne semblait pas être celle dans laquelle il avait toujours vécu. Il vit un paysage totalement différent pourtant au yeux de Kenra aucune autre atmosphère n'avait traversé l' esprit de celui-ci. Une impression de vide, tous ses souvenirs concernant sa vie dans le monde réel avait disparu.Il ressentit comme une energie l' envahir, mais très vite il ressentit des émotions , sentiments et autres. Tout ce qu' il y a de bien humain.Il regarda au loin et il aperçut de grands murs blancs.Il fut surpris de voir une telle démarcation entre le village où il se trouvait et la ville qu' il avait aperçue. Peu de temps après être arrivé, il ne tarda pas à rencontrer un villageois pour lui demander ce qu' etait la ville au loin.Le villageois répondit que cette ville s' appellait la Soul Society ou bien le Seireitei.
Après quelques temps, Kenra avait appris l' existence de l' energie spirituelle cette energie qu' il avait sentie lors de son arrivée au Rokongai.Il avait aussi integré l' académie de formation des shinigamis.Il etait devenu un éleve dans sa classe, beaucoup étaient issus de familles riches, aucun ne pouvait vraiment comprendre ce qu' un homme du rang de Kenra pouvait faire dans une école où la majorité de ces éleves qui la compose était des bourgeois.Il passa presque dix années Pendant son apprentissage dans l’académie, Kenra avait eu quelques difficultés avec le kido. Effectivement, Kenra n’était pas très doué dans le kido, en revanche le combat rapproché lui convenait bien mieux. Pourtant, ce qui l’a poussé à passer onze ans de sa vie dans cette école c’était cette admiration qu’il avait pour ce capitaine du nom de Shunsui Koyraku. Cette nature frivole, cette puissance de la nature le poussaient à devenir encore plus fort. Malheureusement, le rang et la différence de puissance on fait qu’ils n’ont encore jamais eu l’occasion de se parler . Il obtient son diplôme et intégra une des treize divisions de la cours la 8ième divisions pour être plus précis.



Division souhaitée : Kenra fiche technique  [Terminer] Div8bw6
Nom du Zanpakutô : Netsumi
Type de votre Zanpakutô : vent, électrique. (corps à corps)
Description du Zanpakutô non libéré :


Netsumi et un nodaishi. Il possède un tissage noir avec une garde simple. Son manche est assez long pour tenir le tenir à deux mains ce qui augmente la prise et la précision des coups la force par la même occasion. La lame mesure environ 1, 31 cm, son poids 1kg environ.

Spoiler:


Description du Shikai:

Pour libérer le shikai de Netsumi voici la formule souffle Netsumi :



Pour le Shikai de Nestumi, il se décompose en trois parties : Le pommeau, la garde et la lame.
Premièrement, le pommeau jusqu'à la garde. La garde est entourée d’un cercle de vent protecteur lui permettant aussi de génèrer le bouclier de vent nafukuma qui ne consomme pas de reaistu outre mesure. Deuxiement, il fait passer des courants de vents dans la lame et autour de celle-ci avec la friction des courants de vents, cela crée une éléctricité dans ces courants de vents. Ce qui permet au moment de l’attaque, des lames de vents. Raikoyma de rendre ces lames éléctrisées. Le shikai Netsumi est aussi capable de créér des illusions de vents, exemple : Elle peut créer un clone de vents pour tromper l’adversaire pendant quelques secondes. Ce ou ces clone(s) se créent de maniere assez simple. Le vent passe sur l’ensemble du corps de Kenra et une fois cela réalisé, le vent récrée un clone de celui-ci. Cette illusion très discrète permet une fuite ou une contre attaque dans le dos de l’adversaire. Nestumi en forme shikai reste une lame assez basique, mais tout de même, on peut voir quelque petit changement. Je vais tenter de vous les décrire : Prenons la garde, elle devient ronde dentelée, la lame se courbe d’avantage et des reflets vert-emeraude son apparents en permanence. En shikai, ces reflets sont uniquement là pour faire joli pour rendre Netsumi plus terrifiante lors de la libération. Néanmoins, en combat on peut noter un petit effet. Ces reflets multiplient deux fois la force du coup de la lame qui peut être infligé à l’adversaire.

Attaque utilisable en shikai.

Raikoyma (lame de vent céleste) :

Cette attaque en shikaî permet d’envoyer de nombreuses lames de vents très tranchantes avec une fréquence d’attaque assez régulière. C’est selon la dimension de ces lames, si elles sont grosses, grandes, petites etc…Ces critères permettent de savoir (le nombre de reiastu qu’elle consomme en général entre –200 et –400) pour les plus gourmandes. L’attaque reste précise, puissante, mais plus que raisonnable à ce niveau.

Nafukuma (bouclier des sangs venteux)

Ce bouclier permet une protection contre un kido de niveau 30 mais reçoit comme même des dommages . Il est utilisable dans n’importe quelle situation, protège très bien des attaques en général, mais comme toute protection, elle n’est pas sans faille. Le bouclier peut être brisé avec une attaque trop puissante normale me dira t-on. (Reiastu consomme –300 par utilisation)


Raytsumi ( vent électrique terrestre)

Cette attaque permet de créer grace aux courants, une éléctricité dans la lame. Ce qui provoque une fois libéré une décharge puissante électrique venteuse et cette attaque se fait quand Kenra plante sa lame dans le sol. Elle sort du sol pour toucher l’adversaire à l’endroit où il est positionné. Cette attaque (consomme –300 de reiastu).

Fuugama ( tornade venteuse électrique )

Cette attaque est certainement la plus puissante attaque du Shikai de Kenra. Elle consomme aussi une quantité de reaistu assez importante. Elle consiste en quoi ? En fait Fuugama crée deux tornades de vents électriques puissantes. Cette attaque possède une limite et Kenra peut créer que deux tornades à la fois, pas plus. Il doit attendre cinquante secondes avant de pouvoir répeter l’opération. Cela consomme (–500 de reiastu par utilisation)


Hinoma (le vent d’illusion )

Cette illusion permet de créér des ou un clone (s) de Kenra grace au procédé suivant : Le vent passe sur l’ensemble du corps de Kenra et une fois cela réalisé, le vent récrée un clone de celui-ci. (Consomme –150 de reiastu par utilsation).



Spoiler:


Test Rp



Spoiler:





Dernière édition par Kenra Sukuto le Sam 14 Juil - 13:12, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Kenra fiche technique  [Terminer] Left_bar_bleue4000/12400Kenra fiche technique  [Terminer] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyDim 11 Déc - 14:47

Bon allons-y pour ma première fiche commentée :

* Pourquoi écrire si grand? Pourrais-tu diminuer la taille de ta police s'il te plait et permettre une meilleure lisibilité?

* Ensuite, plusieurs de tes phrases (notament dans la description morale et physique) ont des tournures étranges et qui n'ont pas de sens pour moi.

ex : " Ses cheveux noir èbene sont comme un puit de pétrole gisant de bout en bout. "
" Sa seule façon de marcher représente un aléa vers la vie "

Donc pourrais-tu revoir tes descriptions pour les rendre plus clair? Il n'ets pas obligé d'avoir une comparaison à chaque phrase. l'importance est de se faire une idée claire de ton personnage facilement Smile

*Pour finir, la forme scellé d'un zanpakuto est soit un katana, soit un wakizashi comme Gin, soit un nodaishi comme Toshiro. Donc pourrais-tu modifier ce point également pour coller au mieux l'univers de bleach?

Et parlant de zanpakuto, le shikai se découvre au lvl 7. Tu ne peux pas l'avoir directement vu que tu commenceras en tant que lvl 1 ou maximum lvl 5.

Voilà pour les premières impressions sur ta fiche, bon courage pour les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyDim 11 Déc - 15:58

Pas de problème je vais rendre cette fiche très simple pour que vous puissiez comprendre les descriptions de mon personnage.
Ensuite la phrase qui ne semble pas avoir de signification pour vous veut tout simplement dire qu'il a les cheveux noirs. Ensuite dans la description morale que comprennez vous pas ?
Je vais faire de mon mieux pour que la forme de mon je sais plus quoi d' ailleur ? Ressemble au citation qui sont dites.

Merci de vos commentaires.

Ps:j' ai recommencé la description physique j' espere que cela vous conviendra d' avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Kenra fiche technique  [Terminer] Left_bar_bleue2700/13100Kenra fiche technique  [Terminer] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyDim 11 Déc - 19:11

La Soul Society inclut le Sereitei et le Rukongai. Tu as réalisé une petite confusion à ce propos mais ça reste un détail!

Sinon, pour ma part ça me va. Attends le passage d'autres membres du staff! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Kenra fiche technique  [Terminer] Left_bar_bleue350/10000Kenra fiche technique  [Terminer] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyLun 12 Déc - 9:08

Bienvenue !

Et ben, efficaces les modérateurs ! Very Happy <3

Bref, en ce qui concerne ta fiche, je n'aurais que quelques trucs à ajouter :

- Où est le test RP ?
- Développe le passage de ton histoire qui concerne ta formation de Shinigami.

Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyLun 12 Déc - 11:41

Merci

Bon avant de modifier j' aimerais savoir quelle modification ou plutôt que voulait vous savoir sur la formation de shingami en plus en quoi je développe

Ah oui le test Rp j' avais pas vu désoler je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Kenra fiche technique  [Terminer] Left_bar_bleue4000/12400Kenra fiche technique  [Terminer] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyLun 12 Déc - 12:43

Tout simplement le nombre d'années d'études, savoir quelles matière sont plus difficiles pour toi. Es-tu un nécromancien ou un combattant direct? As-tu rencontré des gens importants qui t'ont motivés? bref tout ce que tu peux imaginer pour compléter le personnage et le rendre plus vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyLun 12 Déc - 18:17

Ok je vais modifier mais je pense faire le test rp dans la semaine pour l' histoire demain soir au plus tard.

Ps: Histoire modifée
Ps: Test Rp fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Kenra fiche technique  [Terminer] Left_bar_bleue2700/13100Kenra fiche technique  [Terminer] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptyJeu 15 Déc - 20:54

Bonsoir! Smile
Le test RP me semble satisfaisant. Mais un patron qui dit de se préparer pour partir quelques minutes avant la fin du service, c'est pas courant. Je voudrais le même plus tard! *o*
Les modifications ont bien été apportées.
En bref, c'est bon pour moi. (une nouvelle fois)

Attends le passage de Yoruichi (ou d'un autre @ rouge) pour confirmer (ou peut-être non >.<) et valider. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptySam 14 Juil - 8:37

Bonjour, Smile

Voilà j' ai édité mon Shikai et je l'ai mis à jour, j'ai aussi changé le nom de celui-ci.Par ailleurs, j'ai rajouté les techniques utilisables en Shikai et ce qu'elle consomme.

Pour toute modification ou explication fait le moi savoir. Wink

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Kenra fiche technique  [Terminer] Left_bar_bleue2700/13100Kenra fiche technique  [Terminer] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptySam 14 Juil - 12:56

ça me va, même si ça me rappelle un autre zanpakutô, basé sur le vent aussi. Enfin bref, en gros c'est bien.
Juste le coût du bouclier (arrêter une attaque égale à un Kidô < 60 pour 150 reiatsu, ça coute franchement rien). Surtout qu'un Cero ou un Sôkatsui c'est un Kidô inférieur à 60 qui coute 300.. Et c'est toujours plus facile de défendre que d'attaquer.

Ton clone peut faire quoi, sinon? Attaquer? Juste une diversion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptySam 14 Juil - 13:03

Bonjour,

Mon clone sert juste de divertion rien de plus.

je vais modifié le bouclier le kido de niveau 30 sa vous va et qu'il consomme -450 de reaistu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Kenra fiche technique  [Terminer] Left_bar_bleue2700/13100Kenra fiche technique  [Terminer] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptySam 14 Juil - 13:07

ça peut aussi réduire un peu les effets mais tu te prendras quand même des dommages pour les Kidô plus haut ^^
Puis -300 c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] EmptySam 14 Juil - 13:11

Parfait je mets sa tout de suite. Very Happy

EDIT: Voilà j'ai modifié pour le bouclier et la consommation de reiastu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenra fiche technique  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kenra fiche technique [Terminer]   Kenra fiche technique  [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenra fiche technique [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Rose
» Fiche Technique By Zero le shinigami
» Fiche technique de Kaien [terminée]
» Fiche technique : Miryoku Hinoïri
» Fiche technique de Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: