Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Le Best Of du forum ! Jeu 22 Déc - 1:14 | |
| Bonjour/Bonsoir ! En cette soirée mémorable, pendant laquelle nous avons encore eu une fiche qui mérite de faire partie du best of, j'ai enfin décidé de le publier ! Fiche culte, phrases mythiques... découvrez le BEST OF de Bleach RPG !! Un par jour, ça sera bien plus drôle ! (aujourd'hui vous en avez droit à deux, parce que c'est le début ) Le best of du jeudi 22 décembre : - Citation :
- Salut a tous je su zangetsu 81, je suis un jeune homme de 23 ans qui adore l'univer de bleach, je sais pas comment appeler mon perso parce que je n'ai aucune imagination, j'aimerais avoir l'autorisation de prendre le nom du pere d'ichigo, merci a vous d'avoir fait ce jeu rpg
- Citation :
- Tyki possède deux personnalités, ce qu'il appelle le « piment de sa vie » : une « blanche », et une « noire ». Sous sa forme « blanche », il a une vie simple, côtoie les humains. Il aime battre les gens au poker avec ses amis.
Sous sa forme de Noé, il devient un psychopathe assoiffé de sang, haïssant les humains et prenant plaisir à jouer avec eux et à les faire souffrir. Après la mort de sa personnalité « blanche », détruite par erreur par Allen Walker, il changera de physique, doté de sortes de tentacules et d'une apparence plus terrifiante. Révélant ainsi le VRAI Noé en lui. Le fameux Noé du Plaisir. Personnellement, je me tape des barres. | |
|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Le Best Of du forum ! Jeu 22 Déc - 11:03 | |
| Bon je tiens à préciser au cas où : Il s'agit de D gray man.
Bref épique quand même ! | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Le Best Of du forum ! Lun 16 Jan - 23:45 | |
| Le best of du lundi 16 Janvier : - Citation :
- yuyyuuyuyuyyuDécrivez votre perso physiquement et moralement :
Nom:Zaraqui Prénom:Itchigau Age:2567 ans Description Morale : (Minimum 3 lignes) C'est un personnage qui adore draguer et aller en boite le soir ,en fait c'est un veritable nymphoman.Il aime se joindre a un groupe et s'incruster dans celui ci,meme si il ne connait pas les gens.Mais quand des gens le font chier il les tue Description Physique : (Minimum 3 lignes) Itchigau est un veritable BG,il fait presque 3 M pour 150 Kg,toutes les filles l'adorent,mais la chose la plus voyante de son corp est sans doute son entrejambre,vraiment prohiminante.Il porte toujours un slim avec un T-shirt moulant et il danse trés bien la tectonik,ce qui en rajoute encore a son charisme.Lorsqu'il se met tout nu ses pectoraux et ses mucles voyant font s'evanouir toutes filles qui le regardent.Il porte toujours un Death note sur lui qu'il as recu quand il est devenu un shinigami Histoire: (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) Itchigau naît le 20 avril 1889 dans l’auberge Gasthof zum Pommer, Vorstadt Nr. 219, à Braunau am Inn, une petite ville de Haute-Autriche près de la frontière austro-allemande. Il est le quatrième des six enfants d’Alois Zaraqui et de Klara Pölzl. La plupart des enfants meurent en bas âge ; seule sa sœur cadette Paula († 1960) lui survivra.
Alois zaraqui, le père d’Itchigau, est douanier. Né hors mariage le 7 juin 1837, Aloïs porte d’abord le nom de famille de sa mère, Maria Anna Schicklgruber, mais le 6 juin 1876, il est légitimé par le mari de sa mère, et obtient un an plus tard le droit de porter le nom « Zaraqui ». Itchigau n’utilisera jamais d’autre patronyme, et « Schicklgruber » ne resurgira que plus tard chez ses opposants politiques.
L’arbre généalogique d’Itchigau laisse cependant planer de fortes suspicions de consanguinité. L’incertitude relative à ses origines n’est pas sans conséquence. Ainsi après l’Anschluss en 1938, il fera détruire Döllersheim, le village natal de son père, en le transformant en champ de tir.
L’enfance d'Itchigau e passe sous la stricte discipline d’un père âgé, fonctionnaire retraité dès 1895. Le 3 janvier 1903, son père meurt, suivi le 21 décembre 1907 par sa mère qui succombe à un cancer du sein.
Aprés il part a la guerre,il tue les Juif et il se suicide parce que il en avait marre que on le poursuive et aprés Itchigau arrive a la Soul Society
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :Moi je veut etre un jounin de Konoha Description du Zanpakuto shikai/bankai : Mon shikai:En fait mon epée me donne un pouvoir special: mon corp devient tout elastique et puis j'arrive a faire des Kamehameha grace a mon chakra qui as augmenté avec le demon en moi.
Bankai:Mon bankai sa fat que quand je claque des doigts,la personne a qui je pense meurt d'une crise cardiaque sur le coup.En bankai je suis comme sa:
Techniques : Ba moi je suis un Jounin donc je maitrise: -Le rasengan -Le shidori -Et puis aussi j'ai le Rinnegan depuis ma naissance (finalement j'en mettrai que de temps en temps... hihi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Best Of du forum ! | |
| |
|