Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Left_bar_bleue1000/1000[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyVen 23 Déc - 13:51

La Dimension Royale est un lieu plein de mystères et gigantesques. Vous l'avez bien compris en l'observant depuis la Soul Society. Vous avez décidé de planter une base à la Dimension Royale, mais d'abord, il vous faudra trouver le lieu idéal. Vous arriverez bientôt à la Grande Plaine, où se déroule actuellement la Grande Guerre. C'est en partant de ce lieu que vous trouverez ce qu'il vous faut. Prenez garde, vous êtes très proches des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Left_bar_bleue9100/9100[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty_bar_bleue  (9100/9100)

[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyVen 23 Déc - 21:59

Kurotsuchi Mayuri sortit lentement du portail qui l'amenait à la Dimension Royale. "Pas trop tôt" se disait-il. Il était toujours profondément agacé du temps qu'il avait fallu pour avoir enfin cette foutue autorisation à y pénétrer. Démarches administrative, rassemblement de ses acolytes, synchronisation... Il grinça des dents et serra nerveusement sa main sur la poignée de sa malette, qui renfermait ses instruments à l'aspect meurtrier.
Comme s'il avait du temps à perdre ! Lui avait un projet solide qu'il était impatient d'entamer. Kurotsuchi Mayuri était l'un des plus grand savants de tous les temps. Il avait parcouru la Soul Society, exploré les tréfonds du Hueco Mundo, décortiqué le monde réel... Mais tout ceci n'avait pas réussi à étancher sa soif de connaissance. Il eut un sourire machiavélique. Aujourd'hui, il avait enfin la perspective qu'il espérait depuis des années : un nouveau monde. A l'image des colons Européens quand ils avaient découvert l'Amérique, il trépignait déjà à l'idée de l'exploration de cette nouvelle contrée. Et comme le vent tombe sur la Terre, Mayuri allait déferler sur la Dimension Royale pour s'emparer de ses secrets..
Mais il savait que cette tâche serait ardue. La Dimension Royale était beaucoup plus vaste que les autres mondes, beaucoup plus étrange, et indubitablement plus dangereuse. Il n'était pas l'un de ces stupides laborantins débutants, qui s'imaginaient que le savoir allait leur sauter dans les bras, sans leur opposer la moindre difficulté, et qui foncaient tête baissée vers des expériences sans prendre un maximum de précautions. Beaucoup avaient fini sous forme de poudre comme ça.Non, lui avait suffisament vécu pour savoir comment il fallait s'y prendre. Ainsi il avait mis au point un plan. Il lui fallait construire une base dans un coin de la Dimension, un endroit d'où il pourrait débuter ses voyages et où il pourrait enfin exercer tranquillement ses expériences sur les sujets d'études qu'il allait capturer. Il allait donc construire un laboratoire tout neuf : à quoi bon faire d'interminables aller-retour à sa Soul Society pour y rejoindre son premier labo alors que, s'il fallait d'abord le construire, il allait pouvoir bénéficier d'un autre ?
Néanmoins, un laboratoire en plein dans cette terre inexplorée s’avérerait stupidement téméraire. Sa base devait contenir d'autre chose. Dans une première mesure pour protéger son labo. Sa base deviendrait également un refuge pour tous les alliés qui en éprouveraient le besoin : faibles en quête de protection et d'entraînement, puissants ayant besoin de soins et de repos...Donc il faudrait accueillir d'autre guerriers. Il avait rassemblé tout ce qu'il avait pu trouver. Il observa donc son groupe hétéroclite, qui avait chacun une bonne raison de venir avec lui.
Juste derrière lui se trouvait sa subordonnée, Sonohara Aihi, par ailleurs très mignonne. Celle-ci l'admirait et avait décidé de le suivre dans ses aventures. Bien qu'il ne fussent pas comparables aux siens, elle possédait un savoir et des compétences non négligeables. C'était elle qui avait construit ces robots qui l'entouraient, habillés avec des uniformes de la 12e Division. Incapables de se battre ils allaient surtout servir à la construction formelle de la base. Cette construction n'était-elle pas la preuve des qualités de Sonohara ? Elle serait une aide précieuse pour ses recherches, car elle était la seule scientifique du groupe, pour l'instant.
Ensuite arrivait Akuma D. Luffy. C'était un puissant Vizard, qui le suivait car il estimait avoir une dette envers Kurotsuchi : celui-ci l'avait sauvé des griffes des gardiens de la Soul Society. Il l'avait certes utilisés pour diverses expériences, mais il lui avait quand même sauvé la vie. Akuma allait donc lui servir pour ses nouvelles recherches : il n'avait guère de talents scientifiques, mais il pourrait, en raison de sa force, l'aider à trouver et éventuellement capturer de nouveaux sujets d'études. Oui, il avait eu une bonne idée de l'amener.
Kenra Sukuto, lui, était un débutant, fougueux, pour ne pas dire stupide aux yeux de Mayuri, en quête d'aventure, qui cherchait à développer son potentiel et ses pouvoirs sur cette terre pleine de promesses... et d'ennemis. Mayuri avait décidé de lui accorder un terrain d'entraînement sur sa base. Qui sait ? Peut-être lui-même en aurait-il l'usage.
Jenoba Teruki venait ici à peu près pour les mêmes raisons ; néanmoins ce soldat était plus puissant que Kenra. Il serait un excellent garde du corps, encore que Mayuri avait un certain malaise au vu de la témérité de Teruki. Celui-ci débordait d'enthousiasme et cherchait surtout l'aventure. Il le voyait déjà foncer tête baissée vers le danger, et Mayuri risquait de le perdre inutilement lors d'un combat. Il faudrait songer à le faire tenir en place.
Ensuite, arborant un sourire débonnaire, suivait Kazuo Kiriyama, une des rares créatures pour laquelle il éprouvait de la sympathie. Celui qu'il appelait son « frère de cuite » n'était ici que dans l'attente de grosses déconnades et de batailles, sans parler de beuveries débauchées. Néanmoins, après Kurotsuchi Mayuri lui-même, c'était le plus puissant combattant du groupe après Akuma. Il serait une aide précieuse. Mayuri remarqua avec amusement qu'il tenait la glacière remplie de bouteille de saké, que Kazuo et lui avaient dérobé à Kyoraku Shunsui la veille avant de se rendre dans la Dimension.
Kurotsuchi Mayuri s'adressa d'une voix claironnante à cette bande de bras cassés :

« Ouvrez vos écoutilles, ou ce qui vous en tient lieu. Nous partons sur-le-champ pour la direction qui est censée mener aux îles Célestes. Ceux dont la mémoire serait moins médiocre que celle des autre se rappelleront que nous avons choisi cet endroit pour construire notre base. D'accord, je n'ai fait qu'entendre parler de cet endroit. Même si tout porte à croire qu'il est réel, il ya peut-être une possibilité qu'il n'existe pas. Nous allons vérifier. Il me paraîtrait approprié à la fois pour mes intérêts que pour le vôtre, même si ces derniers ne me font ni chaud ni froid et ne sont pas entrés en ligne de comte lors de la décision. Si un trouillard veut rebrousser chemin, qu'il disparaisses de mon champ de vision tout de suite. Les autres pourront venir avec moi. Saiga nous rejoindra directement aux Îles, vu qu'il est déjà dans la Dimension Royale. Vous êtes prêts ? »

Ne portant aucune attention aux grésillements des robots qui eux n'avaient aucun moyen de faire un quelconque choix, il observa les autres membres du groupe, attendant leur réaction.

PS Hors RPG : J'ai bien précisé que Saiga ne venait pas aux points de Chute. Il ne commencera à RP qu'aux Îles célestes, mais l'ordre de RP sera conservé. Pour l'instant, ignorez son tour et son suivant prendra directement la parole. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptySam 24 Déc - 16:25

    " Ouvrez vos écoutilles, ou ce qui vous en tient lieu. Nous partons sur-le-champ pour la direction qui est censée mener aux îles Célestes. Ceux dont la mémoire serait moins médiocre que celle des autre se rappelleront que nous avons choisi cet endroit pour construire notre base. D'accord, je n'ai fait qu'entendre parler de cet endroit. Même si tout porte à croire qu'il est réel, il y a peut-être une possibilité qu'il n'existe pas. Nous allons vérifier. Il me paraîtrait approprié à la fois pour mes intérêts que pour le vôtre, même si ces derniers ne me font ni chaud ni froid et ne sont pas entrés en ligne de comte lors de la décision. Si un trouillard veut rebrousser chemin, qu'il disparaisses de mon champ de vision tout de suite. Les autres pourront venir avec moi. Saiga nous rejoindra directement aux Îles, vu qu'il est déjà dans la Dimension Royale. Vous êtes prêts ? "

    Le discourt du capitaine était clair et limpide. Dés qu'il eu fini de s'adresser à la troupe, les Arinko* se mirent en marche et commencèrent à récolter des matériaux naturels afin de construire la futur base, l’avant-poste laboratoire Kurotsuchi, le premier de ce genre à la dimension royale. Le bois, l'acier... Ils étaient programmés pour travailler et uniquement travailler, infatigables, ils récolteraient tout ce qui seraient potentiellement utile pour l'effort d'implantation. Le reste des fournitures était portée par les soldats qui les avaient accompagnés.

    Ces androïdes de travail ont été conçu par Sonohara. Une fois leur mission accomplie, les matériaux employés à leur conception seront à leur tour recycler pour permettre au laboratoire de fonctionner correctement, il composeraient les machineries automatisées interne, temporairement. Le temps de les remplacer par d'autre scientifique de la douzième division. Les supérieurs de la Soul society avaient autorisés leur utilisation que pour cette seule occasion et jamais ils ne devraient être employés pour une autre fonction, surtout pas militaire. Elle avouait avoir du mal à les programmés pour autre chose et pourrait en perdre le contrôle. Mais de toute façon, qui lui ferait la moindre remarque dans ce monde éloigné de l'autorité de ces imbéciles ? Personne. Une seule personne en avait le droit et lui, il préfèrerait largement de la main d’œuvre fiable que des boules de nerfs inconsciente...

    En parlant d'inconscient, le cas le plus illustrateur de ce trait désagréable chez les jeunes Shinigami était parfaitement personnifié en Jenoba Teruki, plus tête brulé, tu meurt... S'il pouvait être rester à Soul Society, cela aurait bien arrangé la scientifique. Il était aller jusqu'à venir ici pour se lié avec elle, quel idiot. Peut-importe, il se fera surement très rapidement tuer, bon débarras ! Les autres étaient des étrangers, sauf peut-être Kazuo Kiriyama, avec qui elle avait déjà partager une journée d'entrainement au sabre. Il était parmi les plus puissants présents, suivit de près par cet espèce d'homme-singe à l'allure si mauvaise et diabolique, un Vizard il parais. Cependant, cette puissance n'avait pas d'importance face aux vrais têtes pensantes de ce projet, les deux plus intelligentes personne sur place. Sonohara et le capitaine Mayuri en personne. Sans eux, le chaos dominerait rapidement ce petit groupe perdu au milieu de nul part.

    Bien, l'introduction est en place, écrivons l’histoire maintenant !





    Arinko = Fourmi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyDim 25 Déc - 15:52

    Après le combat contre les envahisseurs, Akuma dû partir se soigner dans l'entrepôt abandonné. Non seulement il était couverts de blessure, mais en plus, ses vêtements étaient déchirés. Pour Akuma, par rapport à Luffy, l'esthétique était très important! De plus, les habits n'avaient rien de classe. Juste un drap noir qui couvrait toute la partie du corps et d'autre tissu n'ayant aucune valeur. Akuma se sentait obliger de devoir réparer les erreurs de son Alter Ego. D'abord, il se soigna à l'aide de bandage, après avoir récupérer la totalité de son Reiatsu. Même pas il se demandait comment se déroulait la bataille contre les envahisseurs. En allant au centre-ville, non loin du combat, Akuma cherchait les magasins de vêtement. Étant dans son corps spirituel et non dans un Gigai, il pouvait prendre des habits gratuits. De toute façon, la ville était en pleine destruction, donc qui va se plaindre de quelques vêtements volés? Le Vizard trouva un magasin de costume où il prit un costard noir avec une cravate à rayure rouge et noir et une chemise blanche. Il prit, pour la classe, un chapeau de gentleman. En sortant du magasin, il tomba sur Mayuri, le capitaine pervers cyborg de la 12e Division. Akuma se souvenait de lui, c'était le haut gradé qui avait aidé Luffy lorsque ce dernier était allé à la Soul Society. Mayuri était même jusqu'à combattre Komamura, le capitaine de la 7e Division, pour le sauver. Cependant, le Vizard n'avait pas encore payer sa dette. Le marché était que Mayuri l'aiderait à le cacher s'il se laissait faire des expériences. Cependant, Luffy n'avait pas eu l'occasion d'être son cobaye. A la place, le cyborg scientifique proposa à Akuma de l'accompagner dans la Dimension Royal pour des recherches. Le Vizard ne pouvait pas refuser car, sinon, Mayuri le collerait au basque jusqu'à ce qu'il l'accepterait. Et puis, Akuma était bien curieux de savoir à quoi ressemblait la Dimension Royal.

    Arrivé aux Chutes Libres, le Vizard tomba sur le groupe de Shinigami. Il y avait une fille et deux garçons, ainsi qu'une poignée de sorte de robot. Ils étaient tous des faibles, pas étonnant que Mayuri avait appelé Akuma pour ce genre de boulot. Le jeune homme devait surtout aider à capturer les spécimen qu'ils rencontreront durant cette aventure. Il préférait détruire ceux qui leurs gêneraient que jouer les chasseurs. Enfin, il n'avait pas le choix à cause des bêtises de son alter ego. Après le discours du chef de l'équipe, Akuma soupira, fit un pas en avant et dit avec un air ennuyé:


    Trêve de bavardage. On y va ou on reste là comme des statuts?


[Post court, désolé. Normalement, mon Reiatsu devrait être plein vu que je me suis reposer et soigner]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyJeu 29 Déc - 9:25

Après une longue attente pour avoir l’autorisation de se rendre dans la dimension royale, Kenra devait se préparer pour les Points de Chutes. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps de pouvoir enfin aider ses semblables, qui pour l’instant, avaient un jugement négatif. Peut être que cette mission dans la dimension royale allait changer la façon qu’on avait de le voir, c’est à dire comme quelqu'un de stupide et d’impatient, bien qu’il soit réellement fougueux à l’idée de pouvoir combattre et développer ses capacités au combat. Mais bien qu’il ne soit pas encore sur de l’objectif fixé par le meneur du groupe, il reste convaincu que ce groupe à un rôle dans cette guerre. Le capitaine Mayuri était donc le premier à franchir le portail. Pour Kenra cet homme n’avait rien d’un guerrier, c’était juste un scientifique qui cherchait la gloire d’un scientifique aguerri. Il faisait surtout avancer des hommes comme vous et moi, en nous permettant de connaître un peu mieux le monde dans lequel nous vivons. Aujourd’hui, il me paraît comme une évidence qu’il est impossible de vivre sans la science, car c’est d’être plongé dans une ignorance totale au monde qui nous entoure. Effectivement, l’homme a besoin d’une raison ou plutôt d’une explication pour justifier l’existence de la moindre petite chose qu’il découvre. Kenra était un homme avec des principes qui avait beaucoup de respect pour chaque capitaine qui formait le Gotei 13. Mais à l’instar des autres shinigamis, il n’était pas près à sacrifier sa vie pour ces hommes qui le dirigeait avec beaucoup de courage. Il est bien évident que le chemin de chaque homme semble être le bon pour celui-ci. Après avoir réfléchi un très long moment, Kenra fit un geste de la tête en direction de ses compagnons, puis un léger sourire fit son apparition sur le visage de celui-ci, qui avait l’air préoccupé depuis maintenant quelques minutes. Puis, il avança vers le portail jetant un dernier coup d’œil autour de lui avant de traverser celui-ci qui se trouvait à quelques mètres de lui. Après quelques minutes, il arriva enfin sur cette terre que l’on appelle les Points de Chutes, une étape importante avant l’objectif principal qui est l’avancement d’une base où pourront s’entraîner les nouveaux arrivants. Pendant que des recherches avancées seront effectuées dans le secteur pour nous permettre de connaître un peu mieux les lieux n’oublions pas que nous sommes en terrain ennemi. Kenra devra user d’une grande prudence s’il veut finir le voyage en un seul morceau.

- Bon je ne veux pas paraître trop hatif, mais, je pense que Luffy à raison, nous devons avancer pour ne pas être pris en plein milieu d’un combat. Sinon, l’issue ne sera pas la même, j’en ai bien peur. Des blessés ou encore pire des morts ne pourront pas être tolérés si nous voulons mener à bien notre objectif. Qu’en dites-vous capitaine Kurotsuchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyVen 30 Déc - 16:49

Flashback

Jenoba avait beaucoup progressé depuis son entrée dans la sixième division, il avait affronté de puissant adversaire et il s'en était sorti presque sain et sauf. Le jeune shinigami avait rencontré d'autres personnes et c'était fait ami avec eux-mêmes avec un peu de mal. Surtout avec Sonohara dont il est tombé amoureux depuis sa rencontre avec elle pendant l'attaque des envahisseurs à la douzième division. Rencontre plutôt mouvementer, mais passons. Le jeune homme maîtrisait son Shikai tout comme certains kidô, il faisait preuve de courage et d'une assez bonne intelligence.

Le Yorugami était assis en train de méditer tranquillement avec son zanpakuto avant d'être interpellé par un messager de la première division qui s'inclina devant lui. Alors celui-ci se leva et s'avança vers le shinigami pour savoir ce qu'il lui voulait en s'adressa avec un ton serein.

- Quel message avez vous pour moi ?

Le messager leva la tête puis il me répondit.

- Vous êtes appelé à la douzième division, vous avez été choisis pour partir à la Dimension Royale sous le commandement du Capitaine Kurotsuchi ! Et vous devez y aller immédiatement !

Il disparut d'un shunpo alors Teruki parti se préparer correctement puis le shinigami se mit en route vers la division où l'équipe l'attendit. Jenoba se demanda si Sonohara aller faire partir du groupe, il était impatient de le savoir. Il rejoignit le groupe, Mayuri expliqua le but de se voyage et on passa le portail avec le groupe.


Fin du Flashback


Jenoba admirait le paysage, c'était la première fois qu'il venait dans ce monde. Ça changeait de la Soul Society et de Karakura, c'était le paradis, mais derrière ces beaux décors pouvait se cacher mille dangers. Il était pressé de voyager pour découvrir les choses merveilleuses que pouvaient cacher se monde tout comme combattre de nouvelle adversaire. Teruki ne devait pas oublier le but de sa venue avec les autres, mais ça sera difficile. Sonohara était là et toujours aussi belle que la dernière fois qu'il l'avait vu à la quatrième division quand ils s'étaient entraînés. Le shinigami de la sixième division savait qu'elle était venu pour mener des expériences avec son Taisho, mais ça ne l'embêterait pas pour aller lui parler ou l'aider. Jenoba n'était pas du genre tète brûlé enfin il n'allait plus foncée tête baisser comme contre Hyunkel lors d'un combat. Le Yorugami resta serein tout en se mettant en côté de la femme même si celle-ci la dévisagé du regard, mais il savait à quoi s'attendre de sa part.

Il connaissait Kazuo ou plutôt un peu, celui-ci l'avait rejoint lors de son combat au Rukongai Sud et avait vaincu le déserteur en combinant leur force avec Kasen. Kiriyama était un shinigami exilé, mais il était surement venu avec nous pour réparer ses erreurs qui savent. Un nouveau venu était là aussi, à peine sortit de l'académie, il intégra directement notre groupe. Il s'appela Kenra Sukubo d'après ce que le shinigami avait entendu. Tant mieux pour lui, il y avait de puissance shinigami avec nous pour l'entraîner et devenir plus fort. Un être bizarre nous avait rejoints, il était habillé comme un humain, mais il portait un zanpakuto. Son identité ne m'intéressait pas du tout pour le moment, Jenoba allait attendre d'être sur le chemin pour le lui demander. Le Capitaine l'avait appelé Akuma, drôle de prénom, mais pas grave. En parlant du Taisho, il regardait autour de lui tout dévisageant Jenoba du regard. Apparemment, Mayuri n'aimait pas les combattants de la 6e division, mais le jeune homme s'en moqua. Le capitaine se mit à parler devant tout le monde, sa Vice-capitaine était à ses côtés, Nemu Kurotsuchi, une femme étrange et silencieuse.

- Ouvrez vos écoutilles, ou ce qui vous en tient lieu. Nous partons sur-le-champ pour la direction qui est censée mener aux îles Célestes. Ceux dont la mémoire serait moins médiocre que celle des autre se rappelleront que nous avons choisi cet endroit pour construire notre base. D'accord, je n'ai fait qu'entendre parler de cet endroit. Même si tout porte à croire qu'il est réel, il ya peut-être une possibilité qu'il n'existe pas. Nous allons vérifier. Il me paraîtrait approprié à la fois pour mes intérêts que pour le vôtre, même si ces derniers ne me font ni chaud ni froid et ne sont pas entrés en ligne de comte lors de la décision. Si un trouillard veut rebrousser chemin, qu'il disparaisses de mon champ de vision tout de suite. Les autres pourront venir avec moi. Saiga nous rejoindra directement aux Îles, vu qu'il est déjà dans la Dimension Royale. Vous êtes prêts ?

Jenoba Teruki regarda autour de lui pour voir les réactions d'autres membres de l'équipe, tout en regardant les robots bougeaient partout. Le Yorugami ne leur répondit pas, il resta serein et calme, le jeune homme fit un signe de la tête pour dire qu'il était prêt à les suivre. Sonohara resta silencieuse et stoïque. Akuma soupira et fit un pas vers l'avant avec un air ennuyant puis s'exprima.

- Trêve de bavardage. On y va ou on reste là comme des statuts?

Puis c'était au tour de Kenra de parler. Il n'avait pas peur de parler au Capitaine vu son petit grade, Jenoba commença à l'apprécier.

- Bon je ne veux pas paraître trop hatif, mais, je pense que Luffy à raison, nous devons avancer pour ne pas être pris en plein milieu d’un combat. Sinon, l’issue ne sera pas la même, j’en ai bien peur. Des blessés ou encore pire des morts ne pourront pas être tolérés si nous voulons mener à bien notre objectif. Qu’en dites-vous capitaine Kurotsuchi ?

Il ne manquait plus que la réaction de Kazuo et du Capitaine Kurotsuchi avant de partir vers l'île céleste. Jenoba avait complètement changé de comportement depuis les derniers évènements à la Soul Society. Un vent souffla sur le groupe, le Shihakushô et les cheveux de Teruki flottèrent en admirant Sonohara et le magnifique paysage qui lui avait été offert.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Left_bar_bleue9600/9600[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty_bar_bleue  (9600/9600)

[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyLun 2 Jan - 14:33

Aller à la Dimension Royale… offre difficile à refuser. Pourquoi ne pas se priver d’une petite coupure de la monotonie de la vie dans une ville aussi ruinée que Karakura, proie des Envahisseurs depuis maintenant un certain petit bout de temps ? Assez de naviguer entre la Soul Society et le monde des vivants… il connaissait ses deux là à peu près par cœur, maintenant, à force de les fréquenter, le sabre à la ceinture, vêtu de cet ensemble propre aux vivants.

Le dirigeant de cette excursion ? Le Capitaine de la Douzième Division du Gotei 13, le scientifique fou de l’ordre Shinigami… Mayuri Kurotsuchi. La dernière fois que Kazuo l’avait vu… que dis-je ? Kazuo ne l’avait jamais vu. Il en avait tout simplement entendu parler par Luffy lors de son intrusion au sein de la Soul Society avec sa complicité involontaire. Le Vizard l’avait en effet évoqué en lui apportant l’information comme quoi les Vizards étaient proscrits en ce lieu où baignaient cette paix et cette sérénité factices. Il ne savait en effet même pas que le Capitaine de la Douzième avait joué un rôle dans le fait que Luffy et lui avait pu sortir vivants des griffes du Capitaine Komamura et qu’il avait même croisé le fer avec lui…

En tout cas… maintenant il pouvait bien se targuer d’avoir pu regarder ce Shinigami en face, dans les yeux… ou en tout cas l’avoir rencontré. Cette escapade à la Dimension Royale – aux Points de Chutes pour être davantage précis – allait lui donner de bonnes raisons de couper les ponts de manière momentanée avec les deux mondes cités plus haut. Mais pas seulement pour cette raison. En effet, notre jeune ami aux cheveux bleus ne désirait pas seulement le changement d’horizon ; il souhaitait également agrandir son entourage, se détendre avec quelques séances de rigolade après une bonne cuite avec les gens qu’il allait accompagner, mais également s’entraîner pour acquérir davantage de pouvoirs… parce qu’il n’ignorait pas que le monde regorgeait de monstres plus redoutables et féroces les uns que les autres, surtout depuis qu’il avait pris connaissance de ce nouveau monde dont le nom – de surcroît – ne lui avait pas soufflé positif…

Et bien entendu, comment espérer passer une soirée arrosée sans alcool… ? Tout bien réfléchi, ça n’allait pas être vraiment facile. Ce fut pour cela que Kazuo se chargea de faire la petite blague au Capitaine de la Huitième Division, Shunsui Kyôraku qui consistait à lui subtiliser la glacière pendant qu’il n’avait pas l’œil rivé dessus. Le contenu de cette glacière ? Une quantité très accueillante de bouteilles réunissant une diversité d’alcools tous aussi bons les uns que les autres.

Il passa alors par la porte de la Dimension Royale et rejoignit le groupe avec qui il allait pouvoir découvrir ce nouveau lieu. Il resta pendant un instant immobile, s’apercevant que le groupe était désormais composé de personnes dont Kazuo parvenait à deviner à peu près bien l’identité.

Tout d’abord, Mayuri Kurotsuchi lui-même, facilement reconnaissable à son uniforme et son apparence plutôt unique, ensuite une jeune fille qui l’accompagnait et dont Kazuo connaissait également l’identité pour avoir passé une journée consacrée à l’entraînement au sabre en sa compagnie, suivi de… un jeune garçon qui ressemblait vaguement à quelqu’un que le jeune homme borgne connaissait. Il aurait juré qu’il s’agissait de Luffy, mais non seulement le reiatsu ne lui était pas familier, mais en plus son caractère semblait lui aussi avoir légèrement changé… il se jura d’essayer d’en savoir plus au fur et à mesure du voyage.
Ensuite venait un autre individu qui semblait appartenir également à l’ordre des Shinigamis, mais dont il ne connaissait pas le nom et venait de connaître son apparence physique. En tous les cas, d’après son reiatsu, Kazuo se surprit à penser qu’il était bien courageux d’avoir voulu les accompagner à la Dimension Royale, malgré les dangers qu’il sentait y pulluler. Cela lui arracha même un sourire. Ce jeune garçon intrépide grimpait déjà des échelons dans son estime. Puis, enfin, vint quelqu’un qui aurait semé le trouble en lui s’il ne s’en était pas souvenu. Les événements récents l’avaient en effet conduit à le rencontrer au Rukongai, en plein milieu d’une bataille livrée comme une armée de Hollows dirigée par un Shinigami exilé vouant une certaine haine au système du Gotei 13.

Portant la glacière dans ses bras, regardant tout ce rassemblement de son seul œil, il écouta ensuite le discours de Mayuri et retrouva une expression à la fois sérieuse et sereine, puis tourna la tête vers Luffy qui venait de prendre la parole, exprimant son impatience de se rendre à destination et ne pas rester planté là ‘’comme des statues’’, ceci ponctué d’un soupir ennuyé et d’un pas en avant. Un trio de trois actions qui suffirent à faire arquer un sourcil à Kazuo et lui firent se poser des questions qui l’empêchèrent de prêter attention à l’intervention de celui dont l’identité lui échappait. Était-ce vraiment Luffy qu’il avait devant les yeux ? S’étaient-ils séparés pendant tant de temps qu’il avait fini par oublier quelques détails de sa personnalité ? Ou alors avait-il légèrement changé ? Et par quel ‘’miracle’’, si l’on pouvait appeler ça comme ça… ?

Quoi qu’il en soit, il cessa de réfléchir à tout cela et décida de réagir au discours du meneur de l’expédition. Il reprit son expression précédente…

-Bien.

… et dit seulement ce mot en hochant la tête tout simplement la tête, se préparant désormais au départ, tout en s’enquérant que le groupe n’attendait pas quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Left_bar_bleue9100/9100[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty_bar_bleue  (9100/9100)

[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyMer 4 Jan - 10:36

Mayuri eut un petit rire sec en entendant les propos de deux de ses acolytes. Akuma ferait bien de changer de ton. Il ne se rendait sans doute pas compte que le moindre faux pas envers lui lui coûterait très cher... Le Capitaine de la 12e Division y avait veillé. Il répondit ensuite au novice d'un ton méprisant :

"Tu as peur, Kenra ? Peur d'être pris dans un combat ? Laisse-moi rire. Tu t'attendais peut-être à ce que nous puissions vagabonder dans la Dimension en tournant innocemment le dos au danger ? A force de parcourir le monde, j'ai appris une chose : quelque soient les chemins que nous empruntons, ils sont tous parsemés d'embûches. Il faut toujours s'attendre à un imprévu. Tu crois que le monde se pliera à ton désir et tombera à tes genoux calleux l'échine courbée, sans te poser de difficultés ? Qu'il t'offrira un chemin sain vers tes objectifs, sans complications ? Un tel chemin que l'on le qualifierait de parfait... Tu réfléchis avec un peu trop d'idiotie...Tu dois toujours t'attendre à un combat. Pour le peu d'expérience que j'en ai, c'est l'un des principes primordiaux d'un vrai guerrier. Ne jamais fuir, ne jamais rester en arrière, et se résigner à être pris dans un combat, même inattendu."

Mayuri tourna le dos à la compagnie et contempla le ciel.

"Venant de moi, un tel discours doit te paraître improbable. Tu me prends pour un culotté. N'oublie pas que je suis moi aussi un Capitaine du Gotei 13. Je sais me battre. Il est vrai que je suis surtout un chercheur. Les gens de ton espèce nous imaginent sans doute, nous les scientifiques, comme des rats de laboratoires, se penchant sur des papiers occultes remplis de chiffres compliqués, et passant notre temps à tripoter des instruments sordides et des substances obscures. Comme des gens fuyant le combat, restant en arrière. Des gens dénués de bravoure, en somme. Vous ne pouvez faire plus grande erreur. Nous, les scientifiques, nous passons notre temps à dompter la bête la plus terrible qui soit. Le savoir. Nous devons faire face à un travail harrassant, retors, qui vous cache toujours quelque chose, et qui ne vous laisse aucun répit quand vous cherchez à le terminer. Il y a toujours une difficulté, une écharde dans ce travail auquel on ne s'attend pas. Nous devons faire face à tous les dangers pour obtenir ce que nous voulons. C'est notre devoir en tant que scientifiques de ne jamais reculer face à l'imprévu et au risque. Ne te semble-t-il pas évident, alors, que nous sommes les êtres les plus courageux qui soient ?"

Kurotsuchi Mayuri devina que Kenra Sukuto devait être profondément agacé. Il ne s'était sans doute pas attendu à être rabroué de la sorte, surtout par un génie tel que lui, incompris par des êtres de la sorte de Kenra. Enjoué par sa tirade si cassante, il eut un sourire mesquin.

"Mais bon, réjouissez-vous. Il existe un point sur lequel vous n'êtes pas totalement dans l'erreur. Nous n'avons en effet pas de temps à perdre. Mettons-nous en chemin."

Sans attendre la réaction de ses troupes, le Capitaine commença à marcher, empruntant son fameux chemin si parsemé d'embûche... L'odyssée de Kurotsuchi Mayuri avait débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  EmptyMar 10 Jan - 18:24

Je passe mon tour, j'ai pas d'inspi là . :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain    [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée du groupe Keikoku
» Constitution du groupe 3.
» Le Groupe 3 est en route.
» Départ Groupe 3.
» [Groupe V] En attendant la bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: