|
|
| Le Vizard Pourpre : Blur Minami | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Vizard Pourpre : Blur Minami Sam 24 Déc - 22:00 | |
|
♦ Identitée ♦
♠ NOM : Minami
♠ PRÉNOM : Blur
♠ ÂGE : 17 ans (117 ans pour les intimes)
♠ SURNOM : Le Vizard Pourpre
♠ CAMPS: Vizard
|
♣ Description physique
On ne peut pas dire que Blur est bodybuilder qui passe ses journées à faire de la musculation...loiiiiin de là. Mais bon, ne soyons pas pressés! On a tous notre temps (;.
Blur porte des chaussures en tissu, celles ci sont noir bordés de blanc sur les côtés, tout ce qu'il y a de normal pour les jeunes de son âge en fait. Mais ça ne s'arrête pas là, sa chaussure est aussi équipée d’une semelle amortissante, assez fine pour être discrète, mais aussi pour peaufiner sa vitesse en EPS, pour remonter le niveau de ses notes si on peut dire...ces semelles sont aussi pratiques pour donner des coups de pieds puissants, mais honnêtement, Blur s'en fout royalement. Il n’est pas trop branché lessive et lavage de chaussette, alors il n’en porte tout simplement pas…
Blur porte un jean noir, assez simple, qui peut évoluer en contraste vers le gris, il porte une ceinture grise foncée non serrée, on voit apparaître aussi un cadre creusé, dans lequel se forme un ananas…
Blur possède un T-shirt noir-bleu marine très sombre, recouvert en général d’une veste noir qu’il laisse constamment ouverte, des fois l'envie lui prend d'enlever son T-shirt tout en laissant sa veste sur au niveau de la capuche, son extrémité est d’une douce laine pour le confort en cas d’intempéries et de froids matinaux, même si généralement c'est courant chez les filles et les efféminés, bref, passons. Le bout de ses manches ainsi que le bas de son manteau forment aussi un ourlet recouverts de laine (no comment s'il vous plaît...). Il a un anneau au niveau de chaque index, ceux ci sont en pur toc, made in Japan.
Blur a des traits de visage assez simple, ses yeux sont très légèrement bridés lui donnant un air froid, bien qu'il ne le soit pas vraiment en fait...Il souris assez rarement, et ça se voit. Il a les yeux rouges grenats; avec des reflets avoisinant le rose et le orange, il a de fins sourcils qui restent souvent entre relâchés, il a les deux oreilles à quasi-découvert et ses cheveux les caches partiellement. Ses cheveux, sont bleus marines comme son T-shirt, et raide, tombant ainsi sur son visage, la lumière peut donner des colorations plus clairs à ses cheveux. Son nez est assez pointu et sa tête et à priori ovale mais fini au menton « en pointe »
Maintenant, on va voir le corps de Blur en intégralité : Il n’est ni trop grand, ni trop petit, juste la taille parfaite pour lui du haut de ses 1 mètre 78, il n’est pas corpulent et sa masse musculaire est assez moyenne voir faible, il a quelques tablettes de chocolat au niveau des abdos assez difficilement discernables (mais lui est sûr d'en voir ), mais sans plus, ses bras sont assez fins a première vue, mais en forçant... en effet même en forçant ses bras restent frêles (je préviens de suite pour les incertains, un de ses coups de poing se fait bien sentir), ses jambes elles aussi sont très peu musclés, comme je l’ai dit plus haut, Blur n’est pas vraiment un Bodybuilder. Sa couleur de peau est quasiment pâle si ce bon vieux beige ne lui sauvait pas la mise. (Et tout ceci, inGigai )
Je crois que ça sera tout pour la description physique !
♣ Description psychologique
Blur, pour être honnête, est très chiant quand il le veut. Il a un esprit contradictoire: il contredit la plupart des affirmations de ce qui dit ses interlocuteurs, à leur plus grand regret. Il se croit supérieur aux autres, plus intelligent, plus puissant et aime se faire respecter (Ah le respect...), un vrai dictateur, heureusement dans le lycée où il s'est établis après avoir fuit la Soul Society, ce n'était qu'un ramassis de petits peureux, à son plus grand bonheur. Il a un humour un peu spécial: il est sarcastique, ironique, méprisant, et rarement drôle pour tous, il se fout de la gueule des gens dans leurs dos et en face d'eux...Il est paresseux et ne rate pas une occasion de s'établir sur une parcelle d'herbe et de faire une petite sieste, enfin je dit herbe, mais ça marche partout: bureau, sable, gravier, toit et bien sûr lit. Il aime bien aussi avoir une arme tranchante, pénétrante, explosive, destructive sous la main, ainsi qu'un briquet, d'après lui "ça pourrait toujours servir". Malgré ça il a bon coeur, si quelqu'un qui est sur le point de se faire tuer, qu'il peut la sauver, et qu'elle est dans un périmètre de 3 mètres carrés autour de lui, il va la sauver. Sinon, il va faire une sieste sur l'herbe là bas...Il est vaguement sympathique avec les seuls amis qu'il arrive mystérieusement à se faire, mais maintenant, on va passer au point le plus important...Les cocktails à l'ananas! Il ne peut pas rester calme et zen sans une gourde, fiole, bouteille, verre de cocktail à l'ananas sous la main. Je crois que vous avez vus clairs en la personnalité décalé, la suite!
♣ Histoire
Chapitre I- Enfance
Blur est né dans l'aile Est du Rukongai, dans le secteur 59. Il est venu au monde accompagné d'un frère jumeau, Blaze. Leurs père est mort quelques mois avant leurs naissance alors qu'il se faisait agresser par des bandits pour le pain qu'il avait amené pour sa femme et son fils (allez savoir pourquoi, ils avaient besoins de manger, cette famille, comme les humains, bien qu'ils n'étaient pas morts dans le monde réel). Sa femme, est morte à la naissance de Blur et son frère, elle n'arrivait plus à s'accrocher à la vie. Elle a décédé dans les bras de son fils Akiro, son fils. Akiro a une allure d'un homme d'une vingtaine d'année, des cheveux ébouriffés et bruns chocolat, et des yeux d'un rouge sang profond. Il était habillé d'un pantalon qui était troué des genoux jusqu'aux pieds, et d'un T-shirt marron-beige qui devait être jadis un sac de patate. Il avait développé des muscles imposants aux niveaux des bras, et avait un regard fier, mais qui laissait paraître une pointe de tristesse constamment...
Il devait maintenant à lui tout seul s'occuper de ses deux cadets. Il vivait dans une maison en paille et en chaume en face d'une des rivières qui affluent dans le Rukongai. Il avait aussi la rare chance d'habiter seul (avec ses deux frères et jadis ses parents) dans cette maison. Elle n'était pas très spacieuse, juste l'espace pour vivre. En grandissant, Blur devint très souriant, il tenait beaucoup à son frère aîné et son frère jumeau, qui lui au contraire était froid et méprisant (oui même les gamins de 5 ans peuvent être froid). La famille Minami ne portait pas les shinigamis dans leurs coeurs, pour eux c'était des êtres avides d'argents qui venaient les piller de temps en temps, mais malgré ça, Akido appris l'art du kendo à Blaze et Blur. Les jumeaux accrochèrent de suite, ils faisaient des combats l'uns contre l'autre au sabre de bambou tous les soirs, regarder pas leurs aîné qui, en journée faisait un travaille de menuisier spirituel. Plus tard, vers l'âge de 7 ans (ou plutôt 20 ans), malgré leurs quasi-haine pour eux, ils (les jumeaux B.B) décidèrent de devenir Shinigamis une fois adultes l'âge requît (vers 110 ans peut être), peut être même Capitaines pour faire respecter leurs justices à eux. Mais leurs plans allaient bientôt se faire chambouler...
Chapitre II- Adolescence
Les jumeaux grandirent alors ainsi, ils apprenaient à lire, à compter, à écrire et même à calculé grâce à leur frère, pendant son temps libre. Pendant qu'au crépuscule, ils venaient s'entraîner, malgré que Blaze soit beaucoup plus puissant que Blur. Mais une nuit, des shinigamis ivres passaient à côté de chez eux, l'un demanda à l'autre de tenter de brûler une maison -qui n'était autre que la maison des Minami-, alertés par le brouhaha qu'ils faisaient dehors, les 3 frères allèrent voir ce qu'il se passait derrière et virent les shinigamis, l'un d'eux, l'air mauvais prit Blur qui avait alors 71 ans (13 ans chez nous) et lui mit un coup de fourreau dans le ventre, ce qui fit rire le shinigami, il continuait à frapper le garçon jusqu'à que Blaze arriva avec son bambou et frappa le shinigami de plein fouet au visage. Ça ne fit rien d'autre qu'une petite goutte de sang qui dépassait de ses narines, le shinigamis donna un coup de poing à Blaze.
Pour décrire le shinigami: il avait clairement un problème de surpoids, les cheveux gras coiffés en arrière, un nez affreusement gros qui était au centre de son visage immonde, et une tenue de shinigami trop petite pour lui qui lui arrivais jusqu'aux genoux seulement...Enfin bref, on reprend. Akiro qui voyait ses frères se faire malmener prit son courage à deux mains et frappa le shinigami, ce qui le fit valser plusieurs mètres plus loins, quand ses deux camarades rappliquèrent, tout aussi hideux. Ils tabassèrent Akiro, le sang jaillissait sur le sol, les jumeaux regardaient cette scène, ne pouvant bouger à cause de la peur, quand Blur se leva, les jambes flageolantes et les yeux humides, il donna un coup de coude dans le ventre d'un des shinigamis qui était trop concentré sur comment tabasser le plus possible Akiro. Il se plia en deux (de douleur, je vous rassure), et Blur prit son katana, il le dégaina et transperça la gorge du shinigami souffrant, il vit son sang rouges et souillé sur ces mains, ça lui fit comme un déclic, soudain une puissance destructrice prit possession de lui, une voix lui dit dans sa tête "Laisse moi un peu jouer, tu veux?", un masque blanc étrange se matérialisais sur son visage, puis il ne vit plus rien, comme un trou noir. Quelque instants plus tard, il se réveilla, les mains pleines de sang, les cadavres des shinigamis étaient sur le sol, plongées dans le sang, Blur regarda Blaze et le rejoins. Celui ci avait l'air choqué, il recula à la vue de son frère, complètement terrifié, il pointa du doigt un corps, on put voir un homme mort, c'était Akiro, Blaze dit la voix cassée par la peur "Tu...tu...tu...as tué Akiro..." Chapitre III : Les dernières années à la Soul SocietyBlur avait appris plus tard, qu'un étrange masque blanc s'était matérialisé sur son visage ce soir là et qu'il avait sois disant "perdu la raison" et qu'il avait massacré les shinigamis et son frère, Akiro. Ce passage de sa vie restait trouble pour Blur, il y pensais quelque soir, en se sentant entièrement coupable de sa mort. Les jumeaux avaient maintenant 89 ans (à l'apparence de 15 ans). Depuis le soir où leurs frère est mort, leurs personnalités avaient complètement changés... Blaze était devenu souriant, et balançais souvent des blagues qui ne faisaient rire que lui, mais, si il est devenu comme ça, c'est pour en quelques sortes réconforter son frère, Blur, qui depuis ce soir là était devenu froid, violent, et imprévisible. Ils s’entraînaient toujours le soir, et Blaze était toujours plus fort que son frère. Un jour, ils décidèrent de s'inscrire à l'académie de Shinigami. Ils passèrent une série de test pour être sélectionnés, Blur était moyennement fort pour contrôler son Reiatsu, contrairement à son frère qui l'excellait. Blur était assez fort au kendo pour un nouveau venu, mais là encore son frère l'écrasait...Ils furent accepter à l'académie, Blaze était surpuissant, il maîtrisait très vite le Kidô, avait une grande puissance en kendo, contrairement à son frère qui au Kidô était pitoyable, et se faisait écraser quasiment tous le temps aux combats amicaux. Mais un jour vint - l'anniversaire des deux frères, pour fêter leurs 116 ans - où un Hollow qui avait réussis à se frayer un chemin depuis le Hueco Mundo pour la Soul Society, enfin plus exactement le Rukongai, Aile Est, dans le secteur 59, en face d'une rivière, exactement en face de chez les Minamis.
C'était un Adjuchas, et les deux frères étaient chez eux spécialement pour leur fête. Ils avaient eu leurs Zanpakuto enfin, après des années d'entraînement, mais ils n'étaient pas encore des shinigamis de divisions, ils étaient encore à l'académie pour une année. Ayant entendu un bruit suspects, ils sortirent et tombèrent nez à nez avec l'Adjuchas, ils eurent à peine le temps de prendre leurs Zanpakuto que le Hollow attaquait déjà. Les apprentis Shingamis attaquaient et feintaient bien, mais l'Adjuchas était clairement plus puissant, d'un coup de poing il envoya valser Blur, à peine eut il le temps de pouvoir regarder, qu'il voyait son frère se faire transpercer le torse par le Hollow. Blur qui s'était mis debout, avait les jambes qui flageolaient, il regardait cette scène désemparer, il prit son Zanpakuto et fonça sur le monstre au masque blanc, il se fit prendre par la jambe et balancer contre un mur, la même voix qu'il y avait il y a 40 ans trotta dans sa tête "Laisse moi prendre le contrôle, avorton, je te promet que je terrasserais ton ennemi et vengerais ton frère, mais après je dev-" Blur répondit intérieurement "La ferme! Fait ce que tu as à faire, et dégage d'ici" "Comme tu voudras...". Une fumée noire et pourpre s'empara de son corps avant de s'évaporer et de laisser apparaître sur son visage un masque Blanc et Violet, tel un hollow, "il" prit son katana et avec une agilité surprenante, il se fraya un chemin jusqu'à l'Adjuchas et lui planta le katana dans la jambe, et la lui trancha complètement, un rire maléfique résonna de la bouche de Blur, mais ce n'était pas le sien, mais celui d'un Hollow, quand soudain il mis sa main sur son visage, juste en dessous du masque, et arracha avec effort le masque, au plus grand mécontentement de son possesseur "Un jour, je dévorerais âme avorton! Ne meurs pas d'ici là" Blur marmonna quelques jurons puis se retourna vers le Hollow agonisant, et s'apprêtant à l'achever, celui ci rétorqua "Ne fait pas ça! Je sais tous sur toi, sur ton passé...Je sais même des choses que toi même ne sais pas..." "Comme quoi ?" "Je sais que...que Aizen a fait en sorte que ta mère sois hybride: mi-hollow mi-esprit spirituel (un cobaye de plus), mais cette expérience n'a pas tout a fait marché, c'était son enfant qui était voué à devenir hybride, mais le problème, c'est que vous êtes venus à deux..." "Continue" "Eh bien un des deux jumeaux devait prendre toute la puissance du Hollow en sois, eh bien c'est tombé sur toi, tu as en toi un hollow grâce à Aizen-Sama, et à ta mère, elle avait combattu le Hollow de toute ses forces, sa seul solution de s'en débarrasser était de le transmettre à un de ses enfants, elle était même prête à ça, elle te la transmis pendant les neuf mois où tu étais dans son ventre, au bout du huitième mois, elle s'était complètement débarrassée du Hollow en le mettant dans ton corps en petites parcelles de reiatsu qu'elle te transmettait avec la nourriture, sauf que son corps ne tenait pas le coup, le Hollow avait plus de liberté dans ton corps que dans le sien, et à votre naissance elle est morte... Aizen-sama m'avait envoyé ici pour réveiller tes pouvoirs, eh bien il a réussis, ta famille été vouée à mourir, ta mère est morte par ta faute, ton grand frère est mort par ta faute, ton frère jumeau est mort par ta faute! Mais au fond, il avait beau faire semblant, tu voyais bien qu'il ne supportait pas la mort de ton frère aîné, et que au fond ta puissance le terrifiais, il te détestait secrétement, il te méprisait, mais toi, bien sûr tu n'as pas été assez futé pour le comprendre. Tu n'es pas chez les tiens ici, à la Soul Society, tu es comme moi au fond, un Hollow! " Blur planta son zanpakuto dans sa tête "Les hollows ne sont bons à rien d'autre qu'à combattre et à manipuler, je ne vais pas croire à une histoire si invraisemblable...mais pour Blaze...si il me détestait vraiment alors...merde" Et sur ce, il se retira voir le cadavre de son frère, il le regarda avec peine puis lui ferma les yeux, et lui fit des funérailles dignes de ce nom...
Blur passa ensuite le 3/4 de sa 116ème année à l'académie, ses résultats avaient grimper, il était dans les premiers du combats, le kidô n'était certes pas tout à fait acquis (même de 1 à 30 xD). Les trois derniers mois avant ses 117 ans étaient les vacances. Il s'entraînais encore et toujours, et des fois allait marcher dans les rues, quand un jour une idée folle lui traversa l'esprit: quitter la Soul Society pour le monde réel, il y avait toujours une possibilité que le Hollow ait raison, qu'il ne soit pas à sa place ici, même si il n'était même pas encore du niveau d'un shinigami sortit de l'académie, et qu'il était sensé faire un an encore, il fallait essayer, de plus, ces derniers jours il avait surpris des discussions de deux habitants de son secteur "Tu vois le petit Blur là... le jour de la mort de son frère aîné, je l'ai vu, il s'était déchaîner, je mettrait ma main au feu qu'il l'a tué, en plus il avait un masque étrange sur le visage. Et encore plus étrange, tu te rappel de ce hollow qui est venu il y a un an? Eh bien je l'ai vu parler à Blur! Et comme le soir de la mort de Akiro, le masque étrange s'est reformé sur son visage, j'ai bien pu le distinguer, c'était clairement un masque de Hollow! Blur est de mèche avec les hollow, sinon celui d'un an n'aurait pas pu entrer, et puis je suis certain qu'il a tué les shinigamis la première fois que son masque est apparu, bien qu'aucune enquête ne se soit déroulé, étrangement, et je suis encore plus certain qu'il a tué son frère jumeau par jalousie, car il était plus fort que lui! Il faut prévenir le Sei Reitei!" Cela confirmait les craintes de Blur, il allait bientôt se faire traquer, puis tué, il devait s'enfuir à tous prix, et il avait un plan: entrer dans le Sei Reitei avant que l'information ne fuse et réussir à s'enfuir. Pour ce faire, il avait manipuler deux apprentis shinigamis en utilisant de ses ruses et en leurs promettant des choses qu'il pourront faire dans le monde réel qu'ils ne feraient jamais d’ailleurs, il les avaient monter contre la Soul Society pour des raisons banal, mais maintenant, ce qui comptais c'était de s'enfuir d'ici. Pour ça, il suffisait d'aller à l'académie, même si c'était encore les vacances, elle ouvrait encore quelques fois pour accueillir ceux qui voulaient encore s'entraîner. Une fois arrivé à l'académie, ils sortirent discrètement, pendant qu'un garde dormait sous une chaleur insoutenable. Ils entendirent deux Shinigamis parler, leurs reiatsu n'était pas très puissant, et d'après leurs discussion, ils allaient faire une patrouille dans Karakura, c'était le moment parfait. Les 3 apprentis shinigamis suivaient ceux qui étaient en route pour ce qui serais sûrement le portail, arrivés à proximité, ils se cachèrent derrière un buisson, depuis l'extérieur on entendait leurs discutions et les récitations de Kido, Blur jeta un coup d'oeil, le portail était prêt, et sécurisé sûrement, Blur dit à ses deux alliés d'occuper les shinigamis pendant qu'il foncerait dans le passage et ramènerais des renforts pour eux, ils acquiescèrent, bien que Blur ne leurs ramènerais jamais de renforts, ils prirent leurs zanpakuto et attaquèrent les gardes.
Blur en profita pour passer à travers le portail dimensionnel, il entendait les cris des apprentis shinigamis, ils étaient sûrement déjà morts en étant pris pour des renégats, Blur sourit, l'autre côté n'était plus loin et il entendait les 2 shinigamis (ceux qui devaient partir en mission) lui courir après, il passa le portail du monde réel, il se retourna et vit une sorte de monstre était en train de dévorer les deux missionnaires: c'était le résident du chemin du portail entre la Soul Society et le monde réel, apparemment le chemin n'était pas si sûr. Blur avait trouvé refuge dans une maison abandonné par ses anciens possesseurs sûrement, mais qui était bon état. Il essayer de mener une vie normal, il passa le reste des vacances à ne rien faire à part tester les coutumes bizarres du monde réel, comme le jus de fruit, la "paille" et d'autres mystères encore à élucidé. Son anniversaire vînt, fin Août, c'était ses 117 ans, et personne ne serait là pour les fêter. Il s'inscrit à ce que les êtres humains appelait "lycée" et s'y fit rapidement des amis: il soumettait les élèves de sa classe et il les obligeait à faire à la lettre ce qu'ils leurs ordonner, il s'était fait de rare amis qui étaient sûrement avec lui pour ne pas se faire totalement martyrisé, malgré qu'ils soit en parti ses soumis, à vrai dire il ne s'est pas s'y prendre Blur pour se faire des vrais amis -ou bien il essaie pas -. Mais il ne savais pas que le monstre qui l'habitait allait encore faire des siennes, et que son destin allait prendre un tournant des plus inattendus... ♣ Test Rp: L'obtention du Gigai
Blur était sur terre depuis un mois à peine, il était tout le temps en tenu de Shinigami, et ce qui l'interloquais le plus, c'est que personne ne l'écoutais, il était ignoré de tous, personne ne voulait lui parler, personne d’ailleurs ne semblait l'entendre ou le voir. Un jour, il eut une révélation, personne ne pouvait le voir car il était un être spirituel, cela semblait être évident à part pour Blur, mais s'en dénicher un n'était pas mince affaire, il se demandait où il pouvait s'en dénicher puisque il n'en avait pas à la Soul Society, il y avait peut être le shinigami exilée, Urahara Kisuke...Mais oui Urahara! Blur utiliserais encore une fois un des malices des humains: "internet", il y avait tous dessus d'après les rumeurs, et Urahara, d'après certains racontas se serait installé à Karakura en tant que vendeur. Il réussit à s'en dénicher un en assommant un geek en pleine action, alors qu'il était rentrer chez lui silencieusement. Il resta plusieurs secondes, interloqué par ce genre de système, puis se jeta à l'eau: il ouvra un petit renard enroulé autour d'une planète, puis tapa "Urahara" avec la tablette complexe composé de plusieurs caractères japonais que l'on utilisait heureusement à la Soul Society, il trouva avec stupéfaction un résultat qui correspondait à sa recherche, il vit la une boutique nommée "Magasin Urahara", avec tous le plan de Karakura, avec une écriture au dessus du plan "Google Map", les humains étaient très intéressants. Il se rendit avec la carte qu'il avait imprimée avec une machine étrange, en laissant le corps inconscient du Geek chez lui, il se rendit à l'emplacement donné avec difficulté (les plans, c'est pas trop son truc à Blur ), et il tomba nez à nez avec le vendeur, qui avait l'air un peu givré vu son accueil, il avait tout d'un humain, mais semblait voir Blur, c'était sûrement Urahara vu que suite à la requête de Blur (lui fournir un Gigai), il acquiesça sans trop poser de questions, en échange d'une bonne liasse de billets, Blur les avait prit sur le Geek mais ne savais pas trop à quoi cela lui servirait, mais il le donna quand même au vendeur, qui lui dit de revenir 3 jours plus tards. Une fois ces trois jours écoulés, Blur revint, assez étonné par les "bentôs" faits localement, qu'il tenait d’ailleurs à la main. Urahara, en l'accueillant, lui expliqua que ce gigai n'avait aucune limite niveau temps, et que Blur pouvait y rester autant qu'il voulait, et que ce gigai lui permettrais aussi d'accéder à ses pouvoirs de shinigamis (y compris le katana), son corps spirituel ne lui servirait plus à rien, le gigai était tout à fait à son image (voir description physique), content de son achat, il se mit directement dans le gigai, et parti chez lui, satisfait que le monde le voit enfin |
| [Je vais éditer plus tard mon post pour rajouter la description de ses pouvoirs, Joyeux Noël en passant (: ]
Dernière édition par Blur Minami le Mar 27 Déc - 14:08, édité 3 fois |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Le Vizard Pourpre : Blur Minami Mar 27 Déc - 11:38 | |
| Bienvenue ! J'ai quelques remarques à te faire sur ta fiche : Déjà, tu fais quelques fautes, je pense que ce sont des fautes d'innatention, mais qui restent quand même gênante, c'est dommage avec une fiche si bien présentée ! - Citation :
- Blur possède un T-shirt noir-bleu marine très sombre, recouvert en général d’une veste noir qu’il laisse constamment ouvert
Manque le "e" à ouverte x). Il y a aussi quelques phrases que je n'arrive pas à comprendre (même si j'en saisi le sens) : - Citation :
- il contredit la plupart des affirmations de ce qui dit ses interlocuteurs
Pour ce qui est de l'histoire, Je trouve ça un peu bizarre qu'à la suite de la mort de leur frère, les deux s'entendent toujours. Ton personnage l'a quand même tué, comment son frère a pu lui pardonner ? J'sais pas, faudrait donner des explications là dessus parce que ça paraît bizarre. Après, la raison de son départ me semble aussi flou. Il décide de quitter la Soul Society après un moment de réflexion, et bon, un peu comme ça, sans vraiment d'autres évènements. S'il avait quitté la SS après la mort de son 2ème frère, j'aurais compris, puisqu'il aurait pu être traqué et poursuivi... Mais qu'il la quitte comme ça, bof. Ensuite la raison de comment il est devenu Vizard, je sais pas trop si c'est possible oO. Je sais pas si ça se transmet à l'enfant, ça me paraît bizarre aussi ! Bref, modifie ta fiche en fonction de ce que je t'ai dis, et je te laisse finir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vizard Pourpre : Blur Minami Mar 27 Déc - 14:12 | |
| Voilà j'ai modifié l'histoire et corrigé quelques fautes • J'ai expliqué à peu prêt comment la mère de Blur lui a transmis le Hollow • J'ai donné aussi des explications pour la raison de son départ • Et enfin j'ai expliqué que Blaze n'a jamais pardonné son frère Je devrais mettre la fiche des techniques ce soir |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Le Vizard Pourpre : Blur Minami Ven 30 Déc - 15:42 | |
| C'est mieux ! Tu n'as plus qu'à terminer ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vizard Pourpre : Blur Minami Sam 7 Jan - 22:03 | |
|
♦Zanpakûto♦
♠ NOM : Murasaki Hana (Fleur Pourpre)
♠ TYPE : Feu
♠ FORME : Katana
♠ DESCRIPTION FORME SCELLÉE : Murasaki Hana est un Zanpakutô sous forme de Katana d'une lame d'environ 61 cm, et de type Feu, comme cité plus haut. Il possède un manche finement tressé et de couleur pourpre , la lame, a un reflet lumineux, qui tout comme le manche est pourpre, la garde elle, est en forme d'étoile à huit branches, dedans sont gravés des signes qui laissent penser que c'est sensé représenté une fleur (d'où le nom du Zanpakutô). Le Zanpakutô est plutôt léger et maniable, pour offrir à Blur une maniabilité, une agilité et une vitesse accrue.
|
SHIKAI En Shikai, la garde de Murasaki Hana se redresse pour former comme une fleur à huit pétales. Une sorte de pollen violet et doré recouvre le Zanpakutô ce qui le rend étincelant, voir aveuglant (façon de parler). Des piquants de métal poussent aussi sur le Zanpakutô. Pour activer le Shikai, Blur doit prononcer les mots "Hikari shinseite yaku, Murasaki Hana" (Brûle de ta lumière divine, Murasaki Hana). Voici ses techniques en Shikai:
I- Shōka no ha (Lame de feu) Pour cette technique, Blur prend son zanpakutô, et lance une sorte de Getsuga Tensho (sans le bankai) moins puissant et composé de flammes pourpres sur l'ennemi. II- Kago (Protection Divine) Alors je vous préviens tout de suite, cette protection n'est pas divine, elle peut être pourfendue par plusieurs assauts ou par un zanpakutô de type eau (à condition de ne pas vous brûler les doigts ) . Bon ensuite la technique: elle consiste à créer un bouclier de flammes, qui protège ce qu'il y a à l'intérieur, et repousser par les flammes ce qu'il y a à l'extérieur (tout ce qui s'approche, un peu trop près). Un aperçu de la technique - Spoiler:
Je vous rassure la position de Blur n'est pas aussi ridicule pendant sa technique, et il a son katana en main
III- Honomuchi (Fouet de feu) Murasaki Hana se transforme en fouet de feu de plusieurs mètres, que Blur peut contrôler depuis le manche. Il peut manier ce fouet comme si s'en était un de normal. IV- Shōka no moderingu (Modelage du feu) Cette technique consiste à entourer son arme de flammes afin de lui donner une autre forme d'arme. (Exemple: J'amasse du feu autour de mon katana pour que le feu fasse une forme de katana). Bien sûr le feu ne devient pas consistant, mais il brûle toujours. Les armes ne peuvent pas faire plus de 2 mètres. V- Eight Hanabira no Kōgeki (Attaque des huit pétales de fleurs) Pour cette technique, Blur met son katana devant lui, la garde commence à briller. Son arme lance des rayons de feu pourpres (assez fins) sur l'ennemis qui sont tous guidés par lui (huit au total). BANKAI En Bankai, une fine couche de bois recouvrent les bras de Blur, de façon à ce qu'il puisse les bouger et les replier encore. La garde de Murasaki Hana se transforme en fleur/plante grimpante qui s'accroche au bras de Blur. (Un zanpakutô un peu trop attachant ) Mais celle ci ne change pas de forme. Ce bankai montre la fusion parfaite entre Blur et son zanpakutô: ses reflexes, sa vitesse et sa puissance sont un peu améliorés. 1- Nesshin kijū (Mitraillage ardent) Eh bien cette technique ressemble un peu au Senbon Sakura de Byakuya: Murasaki Hana se divise en de centaines non tranchants, mais brûlants, ils attaquent l'ennemi en étant contrôlés par Blur 2- Tasū no Honomuchi (Multitude de Fouets de Feu) Cette technique est un peu comme Honomuchi, la technique du Shikai, sauf que cette fois ce n'est pas un, mais plusieurs fouets contrôlés par Blur depuis son manche . 3- Hi no nami (Vague de feu) Blur créé une vague d'environ 2 mètres qui fonce vers l'ennemi, sa trajectoire ne peut être changée par Blur . 4- Hageshī Gensen (Geyser ardent) Blur plante son Zanpakutô dans le sol, et des "geysers" de flammes sortent du sol à des endroits voulu. Technique Ultime- Ochiru Honō (Tombée de flammes) La technique ultime de Blur consiste à mettre son Zanpakutô en l'air, et celui ci lance une sorte de rayon de couleur rouge bordeaux vers le ciel, qui redescend ensuite vers la terre sous formes de dizaines sortes de météorites destructrices.
|
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vizard Pourpre : Blur Minami Dim 8 Jan - 12:20 | |
|
♦Masque du Hollow♦
Le masque de Hollow de Blur est de forme ovale et de couleur blanche, comme tous les autres d’ailleurs. Les bords de son masques ont la forme de piquants. On peut voir deux sortes de grand traits ondulés, de couleur rouge bordeaux au coin gauche du masque. Il y a aussi quatre sortes de vaguelettes couleurs pourpres au niveau du front, les creux pour laisser apparaître les yeux sont légèrement arrondis et bridés.
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vizard Pourpre : Blur Minami | |
| |
| | | | Le Vizard Pourpre : Blur Minami | |
|