Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Nom : Kageyoku
Prénom : Jin
Age : Paraîtrait-il une vingtaine d'année, officieusement, dans les deux cents ans.
Description Morale: Jin est une arrancar au caractère plutôt trempé, rebelle et sadique. Légèrement lunatique, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses obligations. Un sourire énigmatique avec une impression de bestialité dans son foudroyant regard. Elle peut se conduire en fille sage et docile tant qu'elle apprécie la personne, à l'inverse, c'est un vrai calvaire de supporter ses paroles et ses lourdes humeurs. Elle abhorre les enfants plus que tout au monde et déteste avoir affaire à ces petits nains qui courts et baves partout. Elle les compares souvent d'ailleurs à des animaux. Ainsi qu'elle abomine les shinigamis, qu'elle trouve trop hautain et sûr d'eux. D'une véritable froideur face à un ennemi, sa concentration n'est presque jamais troublé et sa rage est comparable à un feu ardent quand sa colère est à son apogée. Cette jeune fille n'agit presque jamais avec préméditation ce qui la défavorise grandement dans ses combats.
"On vit dans un monde précaire" pourrait-on entendre souvent entre ses lèvres. Une vraie vicieuse, la demoiselle ne cesse de jongler avec ses moyens plutôt brutaux en soumettant qui voudra défier son regard.
Description Physique: Jin possède une silhouette fine, élancée et des formes plantureuses. De magnifiques yeux cobalts éclatants et une dense chevelure ébouriffée de couleur mauve s'alliant parfaitement avec les fins traits de son visage. Sa marque Hollowifique se place en dessous de sa poitrine, au centre et son masque trace le contour de son cou et descend sur le départ de ses épaules. Elle masque cela avec la tenues féminine des arrancars, cachant son masque et sa marque, descendant jusqu'à ses genoux et faisant de longues manches formant une bague sur chacun de ses majeurs. Elle porte de longues bottes blanches s'arrêtant sur le haut de ses mollets. Son oeil gauche est marqué par une entaille assez profonde qui ne disparaîtra sans doute jamais, qu'elle s'est fait quand elle était humaine.
Histoire uniquement pour personnages inventés: Plus jeune, Jin était humaine et en tant que fillette, elle n'a pas eue un passé très glorifiant. Après le meurtre de ses parents, elle fut placée en famille d'accueil avec un tuteur qui n'avait de cesse d'assouvir ses lubies étrange et sadique sur la petite qui eut bien de peine à accepter ses lourdes punitions intensives. Elle resta trois ans dans cette famille jusqu'à ce que la demoiselle commence enfin à comprendre ce que cet être malfaisant lui avait fait subir. Lors d'une nuit plutôt venteuse et pluvieuse elle sacrifia celui qui l'avait maltraité en le poignardant froidement. A quinze ans, l'adolescente était déjà une meurtrière, à tort elle laissa l'épouse de ce monstre vivante et partit de son logement pour vagabonder et dormir dans les rues. Faisant la manche pour gagner un peu de sous pour manger, se droguer ou bien contribuer à l'achat d'une arme à des fins plutôt malhonnêtes, elle resta ainsi jusqu'à ses dix-neuf ans avec la haine et la rage emplissant de plus en plus chaque jours son esprit déjà trop pervertit pour son âge encore trop innocent. La veille de l'anniversaire de ses vingt ans, elle fut arrêtée pour vole à main armé ainsi que pour avoir criblé de balle un commerçant trop hagard dans une boutique plutôt fortuné dans une banlieue de Tokyo. Refusant d'aller en prison, Jin s'évada de justesse aux mains des policiers qui bientôt la poursuivirent sur quelques mètres, sa seule réaction fut de se servir de son revolver, une malheureuse erreur...
Un coup de feu, et Jin Kageyoku perdit à jamais la vie. Ses yeux se rouvrirent, mais personne ne la voyait. Qu'était-elle devenue ? Non, c'est impossible, elle voyait son corps au sol à travers ses mains devenues translucides. Elle était...Morte ? Une chaîne accompagnait sa poitrine, elle s'effondra et se recroquevilla sur le bas côté ou elle laissait couler quelques larmes de rancœur. La jeune fille voulait se venger, autant sur son ancienne 'famille' que sur un inconnu, sa colère ne serrait apaisée que lorsque quelqu'un aura accompagné sa douleur. Mais...Comment ? Cette solution ne lui fut pas mise en main, et sa chaîne allait se consommer entièrement, mais qu'allait-il se passer ensuite pour la demoiselle qui errait maintenant dans le désespoir. Pourquoi fallait-il qu'elle meurt ? Pourquoi fallait-il qu'elle souffre ? La souffrance la rattrapa peu à peu et une douleur supérieur à la normal vint envahir son faible corps. Ayant beau émettre des cris et pleurer jusqu'à se que ses yeux en deviennent rouges son organisme fut bientôt consumé par la hargne. Elle fut bientôt transformer en une chose emplit de rage, une sorte d'animal monstrueux. Elle se mit alors à dévorer ces "sortes d'animaux" une fois qu'elle avait, pour ainsi dire aller dans un désert ou le vide régnait en maître. Et, bientôt, celle-ci devenue une immense et laide créature avec un visage fort déplaisant. L'hollow continuait à avaler les chairs de ces créatures jusqu'à devenir un monstre certes plus petit, mais avec une puissance bien supérieur à sa précédente forme. Et elle continuait toujours les mêmes actions, jusqu'à la rencontre d'une personne au physique plutôt aguichant gâché par un mental glacial et manipulateur, elle établit une sorte d'alliance à cet être certes malveillant, mais à première vue, très puissant. Il allait sûrement lui faire atteindre des sommets, et comme ça elle pourra avoir sa vengeance. Ce qui la réjouissait vigoureusement, bien évidemment. Renonçant à son masque qui gâchait son doux visage laiteux, elle fut mener dans un gigantesque bâtiments lilial et plutôt symétrique, auquel elle rejoignit une 'organisation' malfaisante...Puis bon, elle allait avoir sa vengeance, non ? C'est tout ce qui comptait.
Uniquement pour les Arrancars :
Nature du pouvoir : Lobo
(Loup)Description du Zanpakutô non libéré: Non libéré, son zampakutô n'est qu'un wakizashi ordinaire au manche ébène strié de menukis blancs et possède une lame également blanche. Le fourreau est aussi noir que le manche et la garde est d'une simple forme ovale. Le haut du fourreau et entouré par un sageo rose s'alliant au coloris de sa chevelure.
Techniques non libéré: La jeune arrancar excelle quand il s'agit d'effectuer des sonidos et en vitesse, mais il en est autre pour le cero qu'elle maîtrise avec une grande difficulté, elle s'entraîne toujours pour tenter vainement de le maîtriser et n'abandonneras pas avant d'y être arrivé.
Description de la forme libérée du Zanpakutô : Pour libérée son zampakutô, Jin doit prononcer une simple phrase "Aniquilar, Lobo" (Anéantis, Lobo) Pour qu'elle fusionne avec celui-ci devenant un loup de taille assez imposante. Ses griffes sont fait de glace et donc sont plutôt vulnérable malgré la douleur qu'elles infligent quand elle déchire la peau de son ennemi. Mais ses crocs sont sûrement le plus douloureux car très aiguisés et tranchants.
Techniques sous forme libérée: Les techniques de son zampakutô sous forme libéré joue beaucoup sur la vitesse de son sonido qui est incroyablement puissant. Grâce à cette technique elle se glisse souvent derrière son ennemi et donne de dévastateurs coups de griffes ou de térébrantes morsures. Malgré ses deux attaques plutôt chétives, elle a le pouvoirs de cracher des flammes ardentes atteignant facilement une centaine de mètres, mais c'est une attaque plutôt lente. Qui nécessite que Jin soit en plutôt bonne posture, sinon quoi ça l’épuiserait trop fortement.
Test RP
La jeune arrancar parcourait l'immense désert ensablé en détaillant chaque choses de ses prunelles scintillantes. A chaque bruissements, une main méfiante venait s'apposer sur le manche de sa dague qu'elle relâchait toujours après quelques secondes de silences, sa suspicion en arrivant ici se faisait immense provocant un stress incommensurable dans la tête de Jin qui se secouait à chaque signe inquiétant. Regardant arbres, rochers, la moindre poussière qui pourrait cacher quelque chose d'angoissant. Quelques minutes après, un hurlement hideux se fit ouïr. Elle se retourna en hâte et découvrit une bête aussi laide qu’effrayante, un masque plutôt semblable au sien recouvrait son visage. L'arrancar comprit bien vite à quelle créature elle avait affaire, dégainant son zampakutô en ultime défense. Combattant ladite créature, la fille à la chevelure couleur saumon se fit blesser assez profondément à l'épaule droite, voyant le sang gicler sur le sable blanc. Déchirant légèrement au passage, sa manche. C'est à ce moment que la tension monta immensément:
"Tu...As osé déchiré ma tenue ?"La rage l'envahit comme si elle venait de perdre quelque chose de précieux -Sa tenue donnée par Sosuke Aizen, qui, il fallait l'admettre, était le seul homme en qui elle accordait pleine confiance et une soumission hors norme- et fit un gigantesque saut en plantant son arme dans le masque de la laide chose qui venait d'esquinter sa belle tenue. En un salto elle se retrouva à terre en rangeant son zampakutô, jetant un bref regard à la chose se désintégrant en particules noirâtres. Reprenant ainsi sa route tranquillement, appuyant sur sa plaie saignante pour arrêter l'hémorragie.
"Saleté !"-Voilà, j'espère que ça vous aura plut, ou au moins convaincu-