Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Turning Tables [Pv Jin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Turning Tables [Pv Jin] Left_bar_bleue5000/6300Turning Tables [Pv Jin] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Turning Tables [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Turning Tables [Pv Jin]   Turning Tables [Pv Jin] EmptySam 11 Fév - 20:38

Miyu était partie à présent... Ses plaies allaient mieux, et elle pouvait bouger à nouveau convenablement avec son genou... Bien sûr, Yumi était restée dans la maison, pour préparer quelque chose qui pouvait être utile pour se cacher d'éventuels opposants aux Envahisseurs. Elle se demandait donc ce qu'il allait se passait pour la suite des événements, mais aussi notre héroïne était-elle sortie faire quelques courses, et ramener ce que lui demandait son père. Bien sûr, ce n'était pas sans compter l'incroyable et l'inattendue rencontre qu'elle fit avec quelqu'un qui était une Arrancar. Mais pour l'instant, restons à l'instant présent... Miyu avait enfin trouvé une cible à avoir... Cette cible était une survivante du massacre qui semblait pleurer pour sa famille perdue dans les décombres.

« Ohla Ohla ! Je savais l'être humain faible, mais de là à pleurer des personnes que tu devais détester il n'y a pas si longtemps, je trouve cela drôle... Devine ce qu'il va se passer pour toi ? Tu vas sûrement les rejoindre bientôt, si tu as été sage ! »

Et oui, devant le regard de la lycéenne, l'autre fille, qui était aussi jeune, comprit directement qu'elle allait mourir si elle ne faisait rien. Mais sa position ne laissait pas beaucoup de solutions. Assise à cause de la surprise, elle voulut se retourner, mais un craquement l'en empêcha. Miyu, qui avait sauté sur la cheville de la pauvre fille, se mit à la regarder avec un air sadique.

« Oups... Pourtant j'y suis allée doucement. Que tu es fragile ! Mais pourquoi t'enfuir alors ? Pour survivre peut-être... »

La fille en face n'arrivait pas à parler... Hurlant de douleur, elle venait de se relever pour fuir en traînant la jambe... Cette dernière lui faisait tellement mal qu'elle tomba à nouveau, regardant derrière elle pour voir si son agresseur était toujours là... Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant ! Tout ce qu'il venait de se passer était trop violent pour la pauvre humaine qui n'avait aucun pouvoir, et ceci faisait rire Miyu.

« Tu traînes un peu, je suis devant... »

La fille se mit à fixer devant elle, pour voir un pied lui percuter le crâne avec une violence inouïe. La pauvre se mit à voler, alors que notre héroïne, semblait seulement commencer à s'amuser...

« Pitié... Je... Je veux vivre... »

« Est-ce une vérité ? Je pense que oui... Mais vois-tu, mon père aime quand les corps sont... inertes, et il à faim. J'aurai fait quelque chose hier, tu n'aurais pas été une victime. Tu m'en vois navrée... »


L'inconnue au bataillon se mit à pleurer. Son nez en sang à couler... Elle voulait vraiment survivre... la prenant pas la gorge, la lycéenne sentit l'extase monter en elle. Au départ, l'autre se mit à se débattre avec sa jambe cassée, ses bras crispés sur celui de notre héroïne, qui ne lâchait pas prise, et leva même le bras pour décoller légèrement le corps du sol. Avec un sourire sadique, elle dit à sa victime.

« Ne t'inquiètes pas... Je ne vais pas te tuer d'un coup. Il faut bien s'amuser, non ? Regarde, par exemple, si je te brisais tous tes autres jolis os des bras et des jambes pour que tu ne puisses plus riposter ? Ce serait amusant, non ? »

Et d'un coup, elle la reposa au sol très brutalement. Les genoux alors pliés cédèrent, laissant une inconnue se mettant à vouloir hurler de douleur, mais le manque d'air faisait qu'elle s'étouffait encore plus que n'importe quoi. Se mettant alors à rire, Miyu lui écrasa les deux épaules, jusqu'à entre un immense craquement... Sur le dos, pleurant et complètement apeurée, sa proie allait bientôt mourir...

« C'est étrange... Je pense que jamais tes yeux n'ont été autant pleins de vie... Qui est là ? »

Elle avait senti une présence non loin, assez faible, mais une présence quand même. D'après son reiatsu, la personne n'était pas humaine, ni même Shinigamie... Une Hollow ? Non, ce n'était pas la même chose. Qui était donc cette personne qui venait d'être repérée ? Quelqu'un qui allait sauver la pauvre inconnue qui ne pouvait plus rien faire, et qui se retenait de ne pas hurler. En se mordant les lèvres, elle chuchota un petit

« S'il vous plaît... Sauvez-moi »
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Turning Tables [Pv Jin] Left_bar_bleue5000/6300Turning Tables [Pv Jin] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Turning Tables [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Turning Tables [Pv Jin]   Turning Tables [Pv Jin] EmptyDim 4 Mar - 4:44

Miyu attendit un moment, et la présence disparut... Prenant sa victime qui avait mal, et plus du tout amusée par cette partie, la jeune fille rentra chez elle, pour aller amener la nourriture à son père. Elle espérait bien sûr qu'il n'allait rien se passer, surtout pas de fuite, parce que sinon, les gémissement que la pauvre poussait allaient très vite s'éteindre. Une seule chose resta dans la tête de notre héroïne : Qui pouvait bien être ce personnage mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Turning Tables [Pv Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: