Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Aeegis, les terres unifiées

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 33
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Aeegis, les terres unifiées Left_bar_bleue4000/4000Aeegis, les terres unifiées Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Aeegis, les terres unifiées Empty
MessageSujet: Aeegis, les terres unifiées   Aeegis, les terres unifiées EmptyDim 29 Avr - 18:48

Aeegis, les terres unifiées Logo_f10

~ AEGIS ~


Cette histoire débute par la destruction et la création, l’illustration du cycle universel, immuable et inaltérable de la vie et de la mort qui concerne absolument toutes choses, vivantes comme inertes, les créatures et les objets, les mondes matériels et intangibles, les pensées et les actes.

C’est l’histoire aujourd’hui devenue légende, de plusieurs mondes reliés par de mystérieux liens dont la nature et la puissance vont bien au-delà du pouvoir de compréhension humaine, à travers une dimension appelé Multivers. Fabuleuse création dont on ignore les limites, le Multivers a le pouvoir, à l’instar d’un tesseract, de se constituer un monde « dans le monde ». Ainsi, jamais sa destruction n’est irréversible, définitive. La vie reviendra quoiqu’il arrive, la création sera la volonté des Dieux suprême comme étant une boucle infinie, destinée à faire apprendre aux peuples mortels de leurs erreurs jusqu’à les voir se muer en créatures parfaites.

Aegis est né de la destruction, paradoxe s’il en est. Plusieurs mondes liés au Multivers virent leur existence s’achever, mais les Dieux suprêmes en ont décider autrement, reliant les mondes détruits entre eux, ou du moins ce qu’ils purent en sauver, pour en créer un tout nouveau, indépendant et libre : Aegis.

Les peuples ainsi sauvegarder virent le début de leur nouveau cycle débuter sur des terres neuves et encore à découvrir. Certain s’installèrent durablement et prospérèrent, se développèrent de façon exponentielle et atteignirent une force fantastique, à l’image des Humains. D’autres plus respectueux des quelques bribes de souvenirs qu’ils leur restaient de leur existence parallèle, comme les Elfes, choisirent de vivre en harmonie avec leur nouveau monde et de vénérer des divinités auxquels ils attribuaient leur survie.

L’histoire longue de plusieurs milliers d’années qui découle de la création originelle d’Aegis est longue : guerre, trahison, alliance, destruction et reconstruction, interventions divines et évènements inexpliqués ont battit le monde d’Aegis jusqu’à aujourd’hui.

Mais désormais, c’est à vous de construire et de faire perdurer Aegis !

Peut-être appartenez vous à un autre monde du Multivers qui fut détruit, ou au contraire qui est en parfaite santé, mais les Dieux ont jugés bon de vous faire venir sur Aegis pour préserver un peu plus votre existence. Peut-être êtes vous un enfant d’Aegis, né sur l’un des quatre continents qui compose ce monde. Ou peut-être êtes vous une créature du Chaos venant de la dimension où même les Dieux suprêmes n’ont aucune influence, aucun contrôle et où ils n’ont point accès !

Quel que soit votre histoire, votre origine et votre nature, votre présence sur Aegis n’est pas le fruit du hasard ! Une nouvelle destinée, un nouveau départ vous attende ici, qui que vous soyez, quoi que vous fassiez avant, à vous de construire votre nouvelle vie !


Voilà voilà, c'était en projet depuis pas mal de temps, j'étais pas super motivé au départ vu les 1-2 échecs que j'ai subit avec la créations de mes derniers forums (pourtant j'en suis pas à mon premiers loin de là, je sais pas ce qui a capoté), donc le voici enfin!
Ne vous étonnez pas du manque de membres flagrant, puisque je viens de le finir il y a seulement quelque jours, il n'est pas parfait et je pense faire pas mal de petites modifications à droite à gauche dans les prochaines semaines mais le voilà.

Pour le moment bien sur il entre pas dans les critères pour faire un partenariat avec BRPG (il y a - de 20 membres etc) mais je compte bien en faire un, une fois que ce sera possible.

Pour le moment, je recherche juste des membres volontaires, pas forcément des bêtes d'écrivain, juste des gens intéressés qui ne me laisseront pas tomber au bout de 10 posts.

L'avantage est que vous bénéficierez d'une grande liberté d'action. Vous voulez voyager d'un continent à un autre? Embarquez donc sur un bateau quelconque, ou apprivoisez un aigle géant dans la forêt et monter sur son dos, ou alors trouver un moyen de vous changer momentanément en Ondin (voir explications sur le forum) et parcourez les fonds marins!
Vous voulez devenir chef d'un village, roi d'un peuple, ou fondez votre guilde de mercenaire, voir montez votre armée pour tenter de conquérir le monde? Alors venez en parler aux administrateurs et on pourra créer une petite histoire dont vous serez la star pour animé le forum!
Sur Aegis, c'est VOUS qui faites l'histoire de cet univers, vos actes ont des RÉPERCUSSIONS et TOUT Y EST POSSIBLE.


Revenir en haut Aller en bas
 
Aeegis, les terres unifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Partenariat :: Publicités-
Sauter vers: