Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiyuki Yoshida
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Toshiyuki Yoshida


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 33
Double compte : Urahara Kisuke
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ikebana
Niveau: Siège 4 // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]   Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 16:44

¤ Description ¤

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] 9iy8t2


    Nom : Yoshida

    Prénom : Toshiyuki

    Age : 18 ans (Humain) et 180 ans (Shinigami)

    Description Morale :

    Dans la vie, je suis Loyal, Respectueux et Intelligent, mais aussi Agressif, Possessif et Lunatique..

    Bonjour messieurs, dames..

    Je vais vous parler de mon caractère. Oui je sais, vu comme ça on va me prendre pour un fou mais, je n'ai pas vraiment le choix, puisque ça fait partie de ma fiche de présentation. Enfin bref ! Je suis quelqu'un de plutôt sympathique selon mes envies et de mes humeurs, un peu comme tout le monde, vous me direz.. Je suis aussi quelqu'un de très dynamique. Je ne lâche rien, lorsque j'ai une mission en tête, je m'y mets à fond et rien ne peut m'arrêter, où presque. Comme je l'ai dit précédemment, je suis un homme loyal envers mes collègues et amis, je peux être très agressif envers mes ennemis. Rien de plus normal, mais je peux être très sadique. Bien entendu, je suis quelqu'un de possessif, envers certains de mes amis ou de ma chère et tendre.. Si un jour elle se manifeste. Quand j'étais jeune, je faisais souvent la cour aux jeunes filles, mais maintenant c'est fini.. Enfin ! C'est fini depuis mon entrer dans l'académie. Je sais m'amuser quand c'est le moment, mais j'ai tendance à faire un peu trop le dingue en buvant trop de saké avec mes amis. Faire le fou ou raconter des blagues idiote. Je suis lunatique, car je change souvent d'humeur en un rien de temps. Je ne suis pas lunatique à l'extrême non plus, mais je peux passer de la bonne humeur à la mauvaise en quelques secondes. Ah ! J'allais oublier. Puisque je suis le chef d'une famille de basse noblesse, j'ai une certaine étique à respecter en face des plus haut noble du Sereitei et bien entendu, les autres Shinigami me doivent le respect. Bien sur, cela ne change en rien mon caractère et ma façon de voir le monde.. Voilà, comment je suis au fond de moi.. Je n'ai plus de grandes choses à vous dire sur mon caractère.. Alors, je vais vous laisser, j'ai une histoire à faire maintenant !

    Description Physique :

    Toshiyuki a les cheveux violets qui, lorsqu'ils sont détachés, vont se déposer au bas du dos, mais il les attachent avec une fine corde blanche. Il a un nez et une bouche qui passe totalement inaperçu. Ils ont une forme totalement normal. Caché derrière une mèche, on peut apercevoir des yeux malicieux d'un bleu, telle un ciel sans nuage. Son regard est très neutre. Il laisse passer aucune émotion dans ses yeux. Le poids de Toshi est d'environ soixante-dix kilos tout ronds. Il a un physique plutôt fin. Il a toujours eu un physique vraiment très attirant et les femmes ne restent pas insensible à son charme. Il n'a jamais eu besoin de faire attention à ce qu'il mange, puisqu'il pratique des entraînements très épuisant et il peut se permettre de manger à sa guise. De toute façon, Toshiyuki n'est pas un grand gourmand. Bien entendu, il possède la célèbre tenue des Shinigami. De plus, il détient une écharpe bleu ciel qu'il possède toujours autour de son coup. Un peu à la façon d'on Byakuya Kuchiki porte la sienne. Lors de cérémonie ou de réunion, Toshiyuki porte une veste bleue azur avec des triangles blancs au bout de celle-ci. Il détient également deux cordes blanches qu'il porte en forme des diagonales sur le tronc de son corps. Il porte des sandales classiques.



    Histoire :

      Début d'une grande responsabilité.

    Toshiyuki a passé son enfance dans le Sereitei auprès de sa famille. Il fait partie d'une famille de basse noblesse qui s'occupe de protéger le Sereitei depuis des générations. Ainsi, la famille Yoshida est au service de la famille Kuchiki depuis très longtemps. C'est une famille très discrète, qui se cache derrière la plus grande famille noble de toute la Soul Society, afin de ne pas la perturbé. Pendant longtemps, la famille Yoshida étaient dans l'ombre des Kuchiki, mais avec les événements récents.. Tout a changé. Le chef de cette famille était tout simplement le père de Toshiyuki. Il s'appelait Saito Yoshida. Il a occupé le rang de Troisième siège au côté de Sojun Kuchiki qui était le vice-capitaine de la sixième division et le père de Byakuya. À la mort de son père, Toshiyuki est devenu le chef de sa famille. Une grande responsabilité pour un enfant qui venait de fêter son dixième anniversaire. Il devait endossé le rôle de chef et surtout.. Devenir le plus fort de sa famille.

      L'académie des Shinigami.


    Comme toute famille noble, basse ou haute, tous les membres de ces familles sont des Shinigami pré-destiné. Ils ont un don héréditaire plus ou moins important. Toshiyuki est un enfant qui a un destin tout tracé, d'après les membres de sa famille. Il serait le meilleur Yoshida depuis des générations et il aura un très bon poste au sein des treize divisions. Bien entendu, il fallait qu'il fasse ces preuves dans l'académie des Shinigami pour prétendre être digne de son destin. Son parcours au sein de l'académie fut l'un des plus brillant. Beaucoup le comparaient au Capitaine de la treizième division lorsque celui-ci était à l'académie. D'ailleurs, le Capitaine Ukitake Jushiro viendra le voir pour le féliciter et aussi pour lui promettre un poste dans sa division. Toshiyuki était vraiment heureux d'apprendre qu'il était déjà très apprécié par l'une des treize divisions. Malheureusement, les membres de sa famille voulaient qu'il entre dans la sixième division, comme son père avant lui et ainsi de suite.. Le jeune Shinigami continua alors à se perfectionner jusqu'à obtenir son diplôme de Shinigami. Il était fier de l'avoir obtenu et avec de très bonne note. Comme prévu, Ukitake est venu le voir pour lui annoncer que son offre tenait toujours et Toshi accepta sans attendre. La colère des Yoshida étaient évidente, mais après tout.. Toshiyuki était le chef de cette famille et ils devaient lui faire confiance et obéir. Il avait fait le choix d'entrer dans la treizième division pour voir le monde des humains et surtout pour se battre contre des hollow. Il voulait devenir plus fort et cette division allait pouvoir l'aider à le devenir.

      La sixième division.


    Le jeune Shinigami est resté très longtemps dans la treizième division. Il faisait des missions dans le monde des humains et tout particulièrement dans la ville de Karakura. Il a fait quelques missions avec Rukia Kuchiki, qui n'est autre que la sœur de Byakuya. Elle était vraiment gentille et elle était née au Rukongai. Elle a été adoptée par la famille Kuchiki dès son arriver à l'académie. Le peu de mission que j'ai effectué avec elle, on ouvert les yeux de Toshi. Elle était vraiment gentil avec les personnes qui l'entourer. Toshi n'est pas très proche d'elle, mais le peu de fois qu'il l'a vu, lui a suffit à savoir qu'elle était quelqu'un de bien. Lorsqu'il a entendu parler de la disparition de celle-ci et qu'il fallait la retrouver au plus vite, il a demandé à changer de division. Pourquoi ? Tout simplement parce que la division qui s'occuper de cette affaire était la sixième. Il voulait participer à sa recherche et sa demande de mutation a été accepté sans le moindre problème. Il était un peu triste de partir de la treizième division et surtout d'abandonner son Capitaine, mais Toshiyuki voulait retrouver Rukia. Son intégration au sein de cette division a été très bien perçu, à la fois pour ma famille et pour le clan Kuchiki. Le Capitaine Byakuya Kuchiki et le vice-Capitaine Renji Abarai furent envoyé à la recherche de Rukia et ils revinrent avec elle. Toshi était heureux de la revoir, mais la chambre des 46 a décidées de la condamnée à mort. Cette nouvelle l'a bouleversé et il a supplié son Capitaine de réagir, mais celui-ci l'a totalement ignoré. Heureusement, à la fin de cette guerre contre les âmes errantes, Rukia a été sauvé et acquitté. Par contre, toutes les divisions sont en état de guerre contre les traitres, Gin Ichimaru (Capitaine de la troisième division), Aizen Sosuke (Capitaine de la cinquième division) et Tozen Kaname (Capitaine de la neuvième division). Depuis, la ville de Karakura a été détruite et Aizen a réussi à ouvrir un passage pour la dimension royale.. Maintenant, Toshiyuki s'entraîne durement avec Lieutenant Abarai pour devenir beaucoup plus puissant, afin de protéger les gens qui lui sont chers..



¤ Shinigamis ¤

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] S1ncsx


    Division souhaitée : Toshi est dans la sixième division.

    Nom du Zanpakutô : Ikebana (Art Floral)

    Type de votre Zanpakutô : Physique et Maléfice.

    Description du Zanpakutô non libéré : C'est un Nodachi qui mesure un mètre vingt en comptant le manche. Le manche est de couleur noir et blanc. La garde ressemble étrangement à une rose (si vous avez de l'imagination ! xD). Non je plaisante, la garde est ronde et elle a quatre trou de chaque côté. Sur la garde, il y a deux roses blanches en relief, sur le côté de la lame. Le fourreau est noir également avec un ruban blanc qui prend la moitié de celui-ci. Nodachi de Toshiyuki



¤ Shikai ¤

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] 344pd37


    Description du Zanpakutô Shikai: Lorsque je prononce "Shinmeodasu (bourgeonne) ! Ikebana", des bourgeons de rose noire sur la lame. Elles sont aux moins une bonne douzaine sur la lame. disperser de chaque côté de la lame.. Un peu comme des bourgeons sur une branche.


    Techniques Shikai:

    • Première Technique : "Iougasu (Brouillard sulfureux) ! Ikebana". Cette technique consiste à faire fleurir les bourgeons. Du coup, des roses noires se forme sur la lame. Elles envoient leurs pollen dans un rayon de cinquante mètres et elles crées un brouillard suffisamment épais, pour aveugler l'adversaire. Ainsi, je peux attaquer mes ennemis plus facilement. A voir !



    • Deuxième Technique : "Haretsubara (Explosion de rose) ! Ikebana". Cette technique consiste à détacher les roses noires. Du coup, lorsqu'elle se trouve assez éloigné de Toshi, elles explosent grâce au mot "rupture (Haretsu)". La puissance de déflagration est celle d'une grenade. Elle n'a pas forcément la puissance pour tuer, mais blesser c'est sûr. A voir !


    • Troisième Technique : "Kusabanaoueru (Plante) ! Ikebana". Cette technique nécessite que je touche deux fois le sol. Une fois cela fait, le Zanpakutô se transforme en une pointe noire, qui ressemble à une épine. À chaque fois que je prononce le nom de la technique, la pointe se projette sur l'ennemi et une nouvelle pointe se forme sur le Zanpakutô. La pointe mesure trente centimètre de longueur et trois centimètre de diamètre. La vitesse de projection est d'environ quatre-vingt kilomètre/heure. Zone d'attaque, environ cent cinquante mètres. La limite d'épine que le Zanpakutô envoi est de dix épines. Le temps de recharge entre les épines est de cinq secondes et entre les dix épines, il y a une minute d'attente.


    • Quatrième Technique : "Undoumahi (Paralyse) ! Ikebana". Cette technique est une variante de "Kusabanaoueru". En effet, elle projette des épines, mais cette fois-ci, il n'y a pas besoins de toucher deux fois le sol. Toshi doit tendre son Nodachi vers l'adversaire et de prononcer le nom de l'attaque pour envoyé les épines. Même description que pour la technique précédente. Précision sur la capacité des épines.. Si une épine se retrouve planté dans une jambe ou un bras, il sera automatique paralysé. Ce n'est pas un poison, c'est la même chose que la première technique. L'épine envoie du pollen dans le sang qui paralyse l'ennemi. S'il se prend une épine dans le cœur, cela ne le tuera pas.. Il en faudra deux pour arriver à une paralysie total.



¤ Bankai ¤

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] 344pd37


    Description du Zanpakutô Bankai: Toutes les roses noires qui étaient incrustés dans la lame disparaisse. La lame du Zanpakutô disparait également, pour laisser place à une seule et énorme rose noire. Elle doit faire trente centimètres de diamètre. C'est toujours un Nodachi.


    Techniques Bankai:

    • Première Technique : "Hyahaben Haretsuon" (Cent pétales explosive). La rose noire disperse une centaine de pétale noire. Je peux les contrôler à distance sur près de deux cents mètres, voir plus. Chaque pétale est une partie de la grosse rose qui remplace la lame de mon Zanpakutô. Chaque pétale peut exploser, mais elles doivent toucher la cible pour lancer la détonation.. Donc l'ennemi peut esquiver s'il ne veut pas se faire sauter.. Une grande précision ! La technique a une faiblesse de taille.. En effet, Toshiyuki est obliger de bouger pour ne pas se faire surprendre par derrière. Les pétales doivent être dans le champs de vision du contrôleur. La puissance de déflagration équivaut à une grenade à fragmentation.


    • Deuxième Technique : "Haben Haretsuon Hyaitsu" (cinq cents de pétales explosive). C'est la même technique que la précédente, sauf que le nombre de pétale est de cinq cents. La puissance est la même que précédemment. La technique garde la même faiblesse..


    • Pouvoir Ultime : "Ichirin kyuukyokuno" (Fleur ultime). Ikebana devient un Nodachi à la lame Blanche et au manche entièrement noire. La garde est en forme de rose blanche. L'aura qui se dégage de mon corps est Violet (Comme pour toutes les autres technique Shikai/Bankai). Le Zanpakutô piège l'ennemi dans une sorte de serre entourer de rose blanche. Ma vitesse et ma force son accrus. La capacité de cette technique consiste a crée une géante rose blanche. Cette rose blanche explosera et sa puissance est phénoménal. Bien entendu, l'explosion se fait dans la serre géante, afin de ne pas faire de dégât extérieur. Pour que la Rose blanche explose, il doit dire "rupture (Haretsu)".


Dernière édition par Toshiyuki Yoshida le Dim 6 Mai - 11:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyuki Yoshida
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Toshiyuki Yoshida


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 33
Double compte : Urahara Kisuke
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ikebana
Niveau: Siège 4 // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]   Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 16:44

¤ Test Rp ¤

    • Byakuya Kuchiki
    • Renji Abarai
    • Toshiyuki Yoshida



    Je m'appelle Toshiyuki Yoshida, chef de la famille Yoshida et membre de la sixième division depuis deux jours. Je suis sous les ordres direct du Vice-Capitaine Renji Abarai. J'étais rentré de mission, il y a peu et j'ai été informé de l'arriver du Capitaine Kuchiki et du Lieutenant Abarai. Ils avaient réussi à faire revenir Rukia. Comment ? Je n'en sais rien, mais j'étais heureux d'apprendre que rien ne lui était arrivé. J'avais à peine poser un pied pour m'avancer que des Shinigami de ma nouvelle division arrivèrent, pour mettre Rukia Kuchiki en arrestation. Tout d'un coup, tous les Capitaines et vice-Capitaines de division se mirent autour de la condamné. Le Capitaine-Commandant Yamamoto Genryūsai Shigekuni annonça la condamnation à mort de Rukia. Elle sera exécutée par le soukyoku, un Zanpakutô géant qui détruit complètement le corps du condamné en lui infligeant d'atroces souffrances. Je peux vous dire que j'étais bouche bée devant cette annonce. Plusieurs Capitaines étaient comme moi, d'autres n'avaient aucune réaction et certains souriaient. Mon ancien Capitaine protesta en vain puisque le Capitaine de la première division répliqua en disant que c'était une décision de la chambre des 46. Lorsque cette chambre ordonne.. On doit obéir sans broncher. La plupart des divisions s'en alla et il ne restait plus que Byakuya, Renji et Aizen. Il parlait tous les deux et le Capitaine de la cinquième division partie également sans poser le moindre regard sur moi. À vrai dire.. J'en avais rien à faire de ce Capitaine. Je ne l'appréciais pas trop et j'ai su plus tard que j'avais bien fait de ne pas l'approcher. Je regardais un peu partout pour vérifier s'il n'y avait personne à part mon Capitaine et Renji. Je me suis déplacé en Shunpô, pour me retrouver pencher face à mon Capitaine de division. Je me remets droit afin de prendre la parole..

      - Qui y a t-il Yoshida ?

      - Capitaine ! Vous ne pouvez pas laisser faire ça ! Rukia est..

      - Laisse le Capitaine tranquille Toshiyuki !

      - Laisse Abarai ! J'ai envie d'entendre ce qu'il a à dire.

      - Monsieur. Vous devez libérer votre sœur Rukia ! Elle n'a rien fait de mal ! C'est n'importe quoi comme décision !

      - Je vais te dire une chose.. Reste en dehors de cela et continue à faire ton travail. La loi, c'est la loi. Elle a failli à son engagement et elle sera punie pour cela. On ne doit pas contredire les ordres donnés par nos supérieurs. C'est ainsi et pas autrement. Maintenant.. Hors de ma vue.


    La rage était bien présente en moi. Ce qu'il venait de dire est complètement absurde. Un frère se doit de protéger sa soeur quoi qu'il arrive. Le Capitaine de la sixième division est un homme bien sévère.. Je me demande pourquoi ma famille lui porte autant d'attention. Je devais le servir quoi qu'il advienne, mais sa façon d'agir ne me plait pas du tout. Je ne pouvais servir un homme qui ne protégerait même pas sa propre sœur. Malheureusement, je ne suis pas assez fort pour lever le moindre petit doigt devant lui. Il m'écraserait en un rien de temps. C'est alors que le Capitaine Kuchiki part dans sa noble demeure laissant son vice-Capitaine devant moi. Je regarde Renji et il me dit d'un air tranquille..

      - Bon ! Tu ne vas pas rester là à broyer du noir ! Alors, tu vas venir avec moi.. On va s'entrainer !


    Heureusement que cet homme était là. Le Lieutenant Abarai est quelqu'un de vraiment sympathique. Il n'a pas peur de parler franchement et j'aime beaucoup cela. Dans ma famille, tout le monde me vouvoie et cela m'insupporte. Lorsque je suis rentré dans la treizième division, tout le monde me tutoyer. C'est pour ça que j'avais accepté de venir dans cette division.. Maintenant que je suis ici, la seule personne qui me tutoie.. C'est Renji. C'est avec un large sourire que je suivi mon ainé, dans la salle d'entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Left_bar_bleue4000/12400Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]   Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 23:15

Pour commencer, la description morale me plait assez bien. Correctement expliquée, on cerne bien Toshiyuki Smile

par contre, au début de la physique, un élèment m'interpelle :

Citation :
Toshiyuki a les cheveux violets qui, lorsqu'ils sont détachés, vont se déposer au niveau, mais il les attachent avec une fine corde blanche.

Ils vont se déposer au niveau de QUOI ? XD

Ensuite pour l'histoire, le point sensible est ta relation rapprochée avec rukia kuchiki. Le manga a bien montré qu'elle était seule lors de sa mission à Karakura. Donc il te faut changer le fait que tu as fais des missions avec elle. et pour ta relation d'amitié, voit si le membre qui la joue est d'accord pour une telle relation inrp.

Après, ton shikai :

la troisième technique Kusabanaoueru, quelle est la limite du renouvellement de ton lance-épine? Etant une technique shikai, il faudrait une limit eà ce renouvellement avant de devoir relancer la technique pour recharger. je peux te proposer 10 épines pour une consommation d'une technique shikai de 300 points de reiatsu. Comme pour une série de bara.

La quatrième technique, on peut dire que c'est la même que la troisième. Tu peux réfléchir à un autre effet peut-être? Des épines au poison paralysant ou assomant? Wink bien sur le nombre de renouvellement de l'épine serait diminué pour compenser.

le bankai :

un millier de pétale explosif? N'est-ce pas un peu beaucoup? pourrais-tu revoir tes techniques au niveau du nombre et de leur effet?

Pour le test rp, je n'ai rien à redire.

Bref, vois comment tu peux éditer ta fiche en fonction de mes remarques et je viendrais revérifier que tout a été changé. Pense à répondre à la suite de ce message pour prévenir. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Toshiyuki Yoshida
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Toshiyuki Yoshida


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 33
Double compte : Urahara Kisuke
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ikebana
Niveau: Siège 4 // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]   Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 11:10

Voilà ! J'ai fait les modifications demandé.

Pour le lien entre Rukia et Toshi, je l'ai modifié. Avant la mission de Rukia, il faisait des missions, mais il y avait d'autre shinigami.

Après les technique, j'ai modifié également, surtout pour le Bankai.. La puissance est réduit tout comme le nombre.. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Left_bar_bleue2700/13100Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]   Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] EmptyMar 15 Mai - 12:02

Hello!
C'est une bonne fiche! J'ai presque rien à y redire!
C'est dommage que la description du shikai soit un peu mal tournée, mais on comprend ce que tu veux dire.
Bref, vais pas m'arrêter sur ça! C'est bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]   Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: