Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 15:10



Ggio était épuisé, il venait de courir pendant plus d'une heure pour finalement attérir ici, dans cet entrepot abandonné, humide et sombre.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un endroit qui lui soit appréciable, il ferait surement l'affaire pour se cacher et refaire ses forces.
L'arrancar avait surtout besoin de calme.
il s'assit dans un coin, après avoir récupéré dans de vieux containers de quoi se faire une paillasse a peu près convenable .
Après s'être reposé une bonne reure, Ggio décida de s'entrainer un peu, de quoi vérifier que ses blessures et son combat contre l'étrange shinigami ne l'avaient pas trop affaibli.
il dégaina donc Tiguresutoku et commenca a réaliser quelques mouvements, rassuré par le fait qu'il ne sentait aucune douleur particulière.

Mais soudain ... Il ressentit un reiatsu qu'il ne reconnaissait que trop bien, un shinigami approchait !
Maudissant son inattention, Ggio bondit sur le container le plus proche, s'aplatissant sur le dessus de celui-ci tout en masquant au maximum son énergie spirituelle ...

Le shinigami n'était plus très loin a présent, une goutte de sueur perla sur la tempe de L'arrancar ...





Dernière édition par Ggio Vega le Dim 20 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 15:41

Ahlala, c'est à se demander comment l'académie a fait avant mon arrivée ...

Martyr, en sa qualité d'instructeur shinigami, s'était vu "refiler la corvée" de rafraîchir la mémoire aux shinigamis en charge de garder les restes de Karakura. Il s'agissait là du seul aspect de son travail qu'il n'aimait guère, car quitter son terrain d'entraînement étant très dur pour lui.

De plus, il se retrouvait face à un double problème : ses élèves ne lui avaient pas donné d'endroit précis où se retrouver, et le professeur n'avait pas le moindre sens de l'orientation.

Ainsi se retrouvait-il à sauter de bâtiment en bâtiment, de ruine en ruine, de rue en rue, sans succès. Fatigué de chercher, il fit grimper son aura afin d'être repérable pour ses congénères, et tentait de les repérer de la même manière.

Le résultat fut pour le moins surprenant : plutôt que des élèves, c'était un hollow ou arrancar difficile à localiser et qui était quelque part près des docks. Ni une ni deux, Shepard utilisa un shunpo pour aller voir ce qu'il en était.

*Rahlala ... Faut vraiment tout faire ici ... Non seulement ils sont désorganisés, mais en plus de ça ils sont inefficaces ...*

Du haut d'un toit au centre des quais, il attendait. L'arrancar savait très bien se camoufler, inutile de lui courir après, il ne restait plus qu'à se tenir prêt à l'assaut inévitable.


Dernière édition par Martyr Shepard le Dim 20 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Left_bar_bleue5800/5800un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 16:03

Une journée calme. Voir même bien trop calme. Ikari était dans les rues de Karakura en train de s'adonner à sa passion préférée : Flâner dans les rues sans rien faire mis à part penser. Il était allongé sur un banc qui tenait à peine debout tandis que les gens faisaient un max de bruit au tour de lui puisqu'ils reconstruisaient la ville. Un boucan pas possible qui l'empêcha de pouvoir se relaxer , des enquiquineurs voilà tout.

Ikari décida de quitter cet endroit directement pour aller en rejoindre un autre , quelque part où c'était plus calme. Du moins , il l'espérait fortement. Tout en marchant doucement mais surement vers un endroit plus approprié , Komaji senti du Reiatsu. Un bon concentré même puisqu'un des deux avaient l'air d'être celui d'un Shinigami , et pas peu puissant non. Quelqu'un de plutôt fort. Tandis que l'autre ressemblait énormément à celui qu'il avait pu croiser dans l'autre monde , celui d'un de ses congénères Arrancar.

Ce n'était pas très équivalent , mais au moins le combat allait le divertir quelques minutes. C'était toujours ça de pris pour celui qui cherchait indéniablement quelque chose à faire de sa journée , tant elle paraissait longue et ennuyeuse là où il y avait du boucan. Mais ici , ça avait l'air plus sympathique puisqu'il allait y avoir de l'action.

Ikari déambula en plein milieu des deux hommes , vêtu de la tunique des Arrancars. Au moins il exposait son jeu directement avant de regarder les deux hommes. L'un était roux tandis que l'autre avait son masque dominant sur le haut de son crâne.

Ni une ni deux , il leur demanda.


-Vous chercher une raison pour vous battre ou vous voulez simplement vous regarder ?

Avant de sauter sur une maison en ruine et s'allonger sur le ventre tout en tenant sa tête dans ses mains , attendant de pouvoir voir quelque chose de sympathique. Et pourquoi pas oui , plus tard peut-être , participer avec eux au combat. De plus ils n'avaient pas l'air si agressifs que ça.Enfin , l'habit ne fait pas le moine ! Mais trop c'est trop , ils ne venaient pas à l'action et Ikari s'ennuyait tellement qu'il allait devoir faire quelque chose à laquelle il n'était pas disposé d'habitude.

Bara

Des petits orbes fonçaient un peu partout vers les deux hommes les obligeant d'esquiver. Au moins le combat allait commencer même si à la base , Ikari ne devait pas figurer dedans. Lui qui n'aimait pas ça , aujourd'hui disons qu'il faisait une entorse à la règle histoire de se divertir.

reia:


Dernière édition par Komaji Ikari le Jeu 24 Mai - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 16:22

Ggio Vega sentit a son reiatsu que le nouvel arrivant était lui aussi un arrancar, cependant, il n'arrivait pas a discerner ses intentions ...

- -Vous chercher une raison pour vous battre ou vous voulez simplement vous regarder ?

L'arrancar au regard d'or fut complètement désorienté par cette phrase, il fut cependant assez rapide pour éviter la série de Baras qui lui fusaient dessus, d'un long saut perilleux arrière, il ratterit bien en vue au milieu de l'entrepot, il discerna alors mieux son (ses ?) opposants .

ce fut alors qu'il s'apercut de la puissance spirituelle dégagée par le shinigami, il en arriva d'un coup a la coclusion suivante: Il était fatigué, harrassé et il se ferait surement laminer voire tuer par ce shinigami.

- Eh toi, l'arrancar ! Libre a toi de te faire tailler en rondelles si tu le veux mais si on ne s'allie pas c'est sur qu'on y passera tous les deux !

Assez peu sur de l'effet que cela produirait, il résolut d'engager le combat.

Bara

il lanca son unique décharge, l'énergie violette vibrant dans l'air foncant vers le shinigami, avant de tirer sa lame au clair.

Avec ou sans l'aide de cet arrancar, il lui faudrait se battre.
Spoiler:


Dernière édition par Ggio Vega le Dim 20 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 17:05

- Vous cherchez une raison pour vous battre ou vous voulez simplement vous regarder ?

En voilà une situation étrange ... Parti pour former des shinigamis à l'efficacité douteuse, il se retrouvait face à deux arrancars, dont l'un des deux agissait étrangement, comme s'il était arrivé en quête de spectacle sanglant.

Le premier, le plus puissant, était dans les fichiers de guerre lors de la grande bataille de Karakura. Ggio Vega, numéro 26 de la liste, et fervent serviteur du roi du Hueco Mundo : Barragan Luisenbarn. Un fraccion suffisamment puissant pour lui causer du soucis. Son air félin et son crâne aux longs crocs étaient les deux grands éléments permettant de le distinguer. Sa taille, corpulence, et touche vestimentaire étant aux normes des arrancars.

Le deuxième en revanche lui était encore inconnu, et dégageait beaucoup moins de reiatsu. Soit il le cachait, soit il débutait, soit les deux. Son visage aux traits jeunes et fins était orné d'un tatouage aux motifs inconnus aux yeux de l'instructeur. Lui aussi portait la tenue des arrancars.

Le plus jeune des deux envoya une salve de baras complètement inattendue, mais parvint en se tortillant à les éviter de justesse. Mais à peine remis de ses émotions, une deuxième salve lui fonçait dessus ! Cette fois, il dut bondir puis glisser sur le côté pour éviter.

Un silence de mort s'installa. L'odeur de fumée et de tôle brûlée flottaient déjà là où le plâtre et le ciment auraient dû être. Aucun vent, aucun bruit, et une tension palpable.

Martyr soupira, dégaina son couteau de guerre lentement et contraint par les circonstances. Il mit la lame vers le bas, tenant ainsi le couteau à l'envers. Cela fait, l'instructeur shinigami leva les yeux vers ses deux interlocuteurs :

Vous êtes vraiment sûrs de vouloir en arriver là ? On a mieux à faire tous les trois, alors vous pouvez pas juste partir ?

Le silence se fit encore plus pesant, et les deux arrancars ne bronchèrent pas.

Bon, j'ai bien l'impression qu'on peut pas compter sur vous pour s'en sortir tranquille. Ben, dans ce cas ... Inflige, Shatia.

Son couteau se transforma en aiguille noire comme la nuit la plus profonde. Sans traîner, Martyr se la planta violemment dans l'épaule gauche, là où se trouvait son tatouage. L'arme fut aussitôt engloutie par la marque noire, et le reiatsu de Shepard explosa littéralement; l'air ondulait autours de lui, et les couleurs se ternissaient.

Le professeur se mit en garde, s'inspirant profondément du style de Yamamoto Genryuusai. Son regard froid comme la mort, ses cinq sens aux aguets, et un immense sourire qui illuminait cet être de ténèbres.

Adrenaline !

La douleur causée par le rituel de libération était toujours présente, et augmentait déjà les aptitudes physiques et mentales de Shepard. La blessure quant à elle se résorbait grâce à la matière noire.

Leçon d'aujourd'hui messieurs : "Il y a deux peurs viscérales qui sont ancrées dans chaque être vivant : mourir cramé, ou être dévoré vivant." Prêts à réviser ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Left_bar_bleue5800/5800un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 19:09

Certes la journée avait plutôt mal commencée , et en fait il s'était rendu compte qu'elle allait certainement mal finir. Pourquoi avait-il voulu plonger dans ce combat qui mêlait deux hommes , dans un très traditionnel un contre un où il n'avait pas du tout sa place ? Allez savoir , c'est peut-être l'ennui qui l'avait poussé à faire ça , ou plutôt pour voir de l'action , mais certainement pas pour se battre.

En fait , très léger d'esprit , il pensait pouvoir les décoincer de la situation en attaquant mais n'avait pas prévu que ça allait se retourner contre lui. Pas très malin je vous l'avoue mais Ikari faisait souvent des erreurs comme ça , alors que d'habitude il était plutôt du genre à penser , là sur le coup la situation l'avait échappée mais au moins le combat pouvait commencer.

Tout en soufflant , il entendit l'autre Arrancar-chat avec un masque sur la tête lui parler.


- Eh toi, l'arrancar ! Libre a toi de te faire tailler en rondelles si tu le veux mais si on ne s'allie pas c'est sur qu'on y passera tous les deux !

Tailler en rondelles ? Non , Ikaru ne se ferait pas tailler en rondelle , pas aujourd'hui du moins. Il ne comptait pas perdre un combat qu'il avait lancé par inadvertance et de toute façon , il ne savait pas s'il allait fuir ou combattre , sachant que les deux allaient lui attirer des problèmes. S'il fuit , l'autre Arrancar chercherait à lui éclater la tête , et s'il reste , il se ferra éclater la tête par le shinigami.

Leçon d'aujourd'hui messieurs : "Il y a deux peurs viscérales qui sont ancrées dans chaque être vivant : mourir cramé, ou être dévoré vivant." Prêts à réviser ?

Les intentions étaient claires : Il devait se battre. Ni une ni deux , il sorti son zanpakutô sans dire un mot , sans sourire heureux de se battre mais plutôt en tirant une gueule de vingt mètres de long et en soupirant.

Se battre , encore et toujours.. Malgré que cette fois , il l'avait cherché plus ou moins. La lame de Komaji était incroyablement longue - pour une Masamune c'était normale - ce qui ferais en sorte qu'il privilégiera le combat de loin , accompagné de ses techniques comme Bala et Cero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 19:31

Le shinigami laissait filtrer une onde de reiatsu extrèmement puissante .... Ggio le sentait, il était dangereux de l'affronter directement ...
bon, au moins l'autre n'allait pas tenter de l'attaquer ... cependant il ne semblait pas très enclin a se battre, alors qu'il avait tout de même lancé la bataille !

Il ne devait pas attendre que cet étrange shinigami gagne encore en puissance .... d'un cri, il relacha son sabre ...

-Mords, Tigre Estoque !

Une vague de reiatsu rouge-rosé se ressera autour du poing et de la lame de Ggio, avant de l'envelopper entièrement.
l'arrancar sentit sa fatigue l'abandonner et les blessures mneures reçues auparavant disparaitre, même sa blessure au côté, celle infligée par la trois fois maudite soi-fon, avait arrêté de le lancer ...

son corps se métamorphosa, d'abord ses vètements disparurent, laissant place a une fourrure jaune aux épaules, aux cuisses et aux pieds.
puis ses avants bras se déchirèrent, laissant sortir deux lames, carrées et aussi éffilées que des rasoirs.
son masque s'allongea ensuite, se profilant comme pour mieux fendre l'air.
finalement, sa tresse grandit et une lame, semblable aux deux autres, vint s'attacher au bout de celle-ci ...
encore enveloppé par un halo rougeoyant, l'arrancar félin cria en direction du shinigami :

-amène la leçon, Shinigami !

lançant une nouvelle fois une bara en direction de celui-ci, il sauta sur le toit de l'entrepôt, prêt a bondir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 20 Mai - 23:45

"Amène la leçon, Shinigami !"

En voilà des paroles provocantes, pour un jeune arrancar. Encore que ce fameux Ggio était suffisamment connu pour être téméraire, mais également aguerri.

Le temps semblait se figer alors que Martyr réfléchissait. La douleur du rite avait stimulé jusqu'à la moindre de ses capacités intellectuelles, et donc son observation. L'oeil du formateur s'agitait dans toutes les directions, mettant en évidence les failles et nuances de la nouvelle forme de Vega.

*Trois armes. Troisième accrochée à une forme de crinière. Traits félins, style de combat semblable aux quadrupèdes. Agilité notable.*

Puis il tourna légèrement la tête pour analyser le deuxième arrancar.

*Provocateur. Fourbe. A surveiller. Attaques surprises. Corpulence qui reflète de l'agilité, mais moins de force de frappe que Ggio, donc pouvoir à éviter à tout prix.*

L'espèce d'ombre qui envahissait la vue de Shepard pour ne laisser apparaître que ses deux adversaires s'estompa d'un coup. La quantité d'informations accumulées étaient satisfaisantes pour le moment.

D'un shunpô magistral, il disparut en traînant un fin nuage de poussière, pour se positionner derrière le 26ème. Désarmé, Martyr était plus équilibré et rapide. De plus la douleur accroissait ses aptitudes physiques. Sans perdre la moindre seconde, il attrapa de toutes ses forces les deux épaules de sa cible.

NEEDLE PAIN !

Des fils de matière noire et de sang surgirent des mains du professeur comme des démons de la porte de l'enfer, et s'incrustèrent dans le hierro pour tisser une forme brouillonne.

Sentant la réaction et la riposte de son ennemi imminente, Shepard réutilisa un shunpô pour s'écarter.

Maintenant, toi et moi allons partager !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Left_bar_bleue5800/5800un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyLun 21 Mai - 15:52

Maintenant qu'il avait réussi à leur faire sortir le balai qu'ils avaient respectivement tout les deux dans l'oignon, Ikari sorti sa lame qu'il planta dans le sol , et posa les deux pieds sur le manche , accroupi comme s'il flottait sur son zanpakutô. Il attendait de voir comment agissaient ses deux personnages , dont l'Arrancar semblait plus être disposé à se battre via une violence à l'état pur. Cela pouvait être une bonne idée , mais sans connaître son adversaire c'était comme tendre le bâton pour se faire taper. Il regardait avec perplexité l'Arrancar se métamorphoser en quelque chose d'apparemment bien plus costaud. On aurait pu penser qu'il venait de se réveiller , pas mal. Le combat promettait d'être haletant et Ikari était dans son petit coin attendant impatiemment de voir ce qu'il se passe.

Certes , oui. Il avait ouvert les hostilités mais pas tant que ça en fait. Maintenant le combat allait réellement commencer et le petit Komaji allait en avoir pour son argent - façon de parler. Le chat Arrancar était très provocateur dans ses paroles , chose que Komaji n'appréciait pas particulièrement.


Trop confiant , beaucoup trop même. Provocateur.Très sûr de lui , ça ne fait aucun doute.Il va perdre.

Et Ikari savait Ô combien ce genre de personnes perdaient leurs combat. Dans un combat , le moyen le plus prolifique de gagner est de faire tourner en rond son ennemi afin de voir tout ce qu'il à dans le ventre , apprendre à la connaître lui et ses techniques sans se jeter dans la gueule du loup , rester distant , analyser , et attaquer une fois après avoir compris son "modus operandi". Ce ne fut hélas pas le cas avec Ggio - dont il ne connaissait pas le nom - lui , il était porté sur l'agressivité comme bien trop d'Arrancar. En fait , au final "ils" étaient tous pareil à se prendre pour les meilleurs , mais tombaient dans l'oubli en se faisant massacrer.

Et voilà qu'il utilisa un Shunpô des plus rapide. Komaji perché sur sa lame regardait fièrement le Shingami. Il se battait drôlement bien même s'il n'avait pour le moment encore rien fait - mis à part libérer son Shikai. Lorsqu'il était près de lui , des fils noirâtres sortirent de ses mains et vinrent se figer dans les épaules de l'Arrancar. Quel était cette étrange technique et qui était ce Shinigami , furent les deux question que se posa directement Ikari.

Néanmoins , il ne bougeait toujours pas , fixant les deux hommes qui se battaient plus bas.


Maintenant, toi et moi allons partager !

Tout était dans ses mots. Ils allaient partager les douleurs que le Shinigami subirait , du moins ça restait la plus plausible explication d'une telle phrase. Voilà qui allait être intéressant , au moins Ikari n'aura pas fait ça en vain. La journée ne faisait que commencer , le soleil était à son zénith malgré qu'on ne pouvait le distinguer ici à cause d'une ruine qui le cachait et projetait de l'ombre sur le Shinigami. Une belle journée accompagné d'un beau combat. Quoi de mieux pour se divertir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyMer 23 Mai - 13:12

Ggio sentit les étranges filaments noirs se fixer dans son hierro ...

*eh merde, c'est quoi ce truc ...*

Il tenta de se gratter le dos après un sonido rapide , s'éloignant pour se placer derrière son allié, qui n'avait pas bougé d'un pouce et semblait en fait assez amusé de le voir recevoir des coups, mais échoua a enlever la sombre matière fichée dans le haut de son dos. il se retourna donc vers son ennemi d' un air vengeur, l'invectivant pour le pousser a agir le premier.

-c'est tout ce que tu sais faire, shinigami ?


L'aggressivité de Ggio n'était pas que feinte, mais il réalisait son erreur ... tel un jeune tigre, il s'était jeté sur son adversaire sans réflechir, heureusement il n'était pas blessé ... quoique, il sentait que cette chose noire qu'il avait dans le dos n'avait pas qu'un but décoratif ...
il décida que les paroles ne suffiraient surement pas a pousser ce shinigami a l'air expérimenté a agir ...

Cero.

il sentit l'énergie se matérialiser dans sa paume et l'envoya droit sur le guerrier en noir ...

Spoiler:


Dernière édition par Ggio Vega le Dim 27 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyJeu 24 Mai - 12:12

"C'est tout ce que tu sais faire, shinigami ?"

Ggio tentait d'intimider ou de provoquer Shepard, mais n'avait lui-même pas l'air très rassuré de sa situation. Il s'agitait et avait fait un sonido approximatif en tâtonnant sur son dos pour tenter d'arracher les fils d'encre et de sang du professeur.

Ce dernier était calme, la situation étant pour le moment sous contrôle. Le second arrancar se contentait de regarder. Il était calme, mais nul ne pouvait dire quand il se déciderait à agir, ni de quelle manière.

"Cero"

Voilà exactement ce qu'attendait l'instructeur. Le rayon d'énergie aussi lent que brutal se dirigeait vers lui. A cette distance, il était quasiment impossible d'esquiver, même pour quelqu'un de son niveau. En revanche, il lui était possible d'encaisser intelligemment cette attaque.

Se jetant en arrière pour tomber sous la trajectoire du rayon, il croisa ses bras devant son visage et ses points vitaux comme le cœur. Cette manœuvre épargna les jambes du shinigami sans encombres, en revanche, ses deux bras en furent sévèrement brûlés et difficilement utilisables pour le combat.

Rahhhh, ça fait mal !

S'il hurlait cette réponse d'une voix rauque, il ne succombait pas à la douleur pour autant. Au contraire, un semblait de satisfaction transparaissait dans le ton de sa voix. Ses muscles s'agitaient dans son corps, la douleur des brûlures les ayant stimulés.

Adrénaline au maximum !

Puis, un sourire victorieux lui fendant le visage, il claqua des doigts. A ce signal, les myriades de fils cousus à même la peau de l'arrancar se mirent à vibrer, puis transmirent la douleur que Martyr ressemblait. Ainsi, Ggio ressentirait la douleur de son propre Cero dans les avant-bras, comme s'il se l'était envoyé à lui-même.

Des sortes de vapeurs de reiatsu noir sortaient des bras de Vega, et semblaient tordre l'air autours d'eux.

Vois-tu, cher adversaire, avec ta précipitation, tu viens non seulement de me faire débrider mes capacités, mais tu t'es également retiré toi-même une bonne partie de l'usage de deux de tes trois armes ...

Devant la réaction de Ggio, Shepard ajouta :

Alors, ce partage, tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Left_bar_bleue5800/5800un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyJeu 24 Mai - 14:07

Tout c'était passé comme prévu , et d'ailleurs je le sentais bien venir ce plan là. L'Arrancar aussi fort soit-il était tombé dans le panneau , et fraternellement j'étais en quelques sortes un peu obligé de lui filer un coup de main contre un ennemi aussi.. Pas puissant mais intelligent. Néanmoins , je n'avais guère le niveau pour battre un tel homme , il fallait que je calcule mes coups sinon c'était la défaite assurée , et la mort. L'Arrancar hybride tigre ou chat allez savoir , venait de lui balancer un Cero. Il visait bien , il visait juste , mais il s'était fait avoir par l'autre homme puisqu'il allait partager sa douleur comme je l'avais si bien pensé. On pouvait croire que je n'étais pas très fort , et d'ailleurs je n'étais pas très fort au combat. Par contre pour faire marcher mes petites cellules grises j'étais plutôt calé , sans vouloir me vanter non plus. Je ressemblais en rien de ses Shinigamis et autres Arrancars qui se jetaient en plein milieu d'un combat tête baissée et frappant de grand coups bruts. Loin de là , j'agissait en plusieurs temps. Le premier , regarder ma cible. Analyser. Parer. Attaquer.

Par exemple dans ce cas de figure , j'avais attendu le moment où le Shinigami parle et sois attiré par son combat pour agir. J'avais envie de tester mes aptitudes , mais surtout ma rapidité. Sachant qu'il était déjà blessé , j'avais une carte à jouer du moins , je l'espérais. Ne sachant pas vraiment quels étaient ses sombres techniques mis à part que ce que j'allais lui mettre dessus allait très certainement blesser mon compère.

Je descendis de mon épée. Il était temps d'agir et je marcha doucement , d'un pas non pressé vers mon collègue qui avait les bras qui brûlent. Me positionnant à ses côtés , je regarda le shinigami. Il avait une drôle d'allure et cachait bien son jeu , directement je pensa qu'il était Vice Capitaine d'une équipe voir même Capitaine en vue de ses techniques et son pouvoir si puissant , ça collait très bien au profil d'ailleurs.

Sans dire un mot , je pris le bras de Ggio afin de regarder l'ampleur des dégâts , il pouvait se battre encore apparemment , et toujours sans parler je lui relâcha le bras tout en le mettant en garde.


- Si tu continue de l'attaquer ça va se retourner contre toi, Arrancar. Par contre j'ai peut-être une idée en tête.

C'est alors que je lui chuchota à l'oreille afin que l'autre Shinigami n'entende rien.

- Je pense que le meilleur à faire serait de le ruer de coups dans tout les sens afin qu'il n'ai pas le temps d'utiliser ses compétences sournoises ni même de prononcer le moindre mot. Les risques sont grands mais si on l'attaque de loin , ça va être très douloureux pour toi , surtout si tu lui envoie encore des Cero. A toi de faire le bon choix , Arrancar.

J'attendais même pas son avis. Je lui posa une main sur l'épaule et de l'autre rangea ma lame dans son fourreau. Si je le tranchais , l'Arrancar félin allait avoir très mal donc autant s'en tenir au plan. Directement et dos au Shinigami , je fis un sourire au félin avant de disparaître. Sonido : J'apparu aux côtés du Shinigami et tout en lui faisant un sourire , je commença à envoyer mon poing vers lui avant de le surprendre en lui envoyant un coup de pied dans le ventre. Apparemment je l'avais touché mais je sentit quelque chose arriver en plein dans mes côtes juste après. Il se tenait encore debout même après mon coup et m'avait rendu la monnaie de ma pièce via un bon coup de pied lui aussi. Nous étions à un partout , et pour le moment il ne s'intéressait pas à mon collègue. Malgré ça , j'avais un avantage sur lui au corps à corps , puisque je bénéficiais de hierro et lui pas.

Hors RP:


Calcul Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 27 Mai - 15:04

La réaction du Shinigami prit Ggio tout a fait au dépourvu ... Il avait senti toute la douleur provoquée par son PROPRE cero ...

alors qu'il était toujours au sol, l'arrancar étrange s'était approché de lui et lui avait exposé son plan ... incorrect selon lui.
Ggio ne pouvait tout simplement pas attaquer l'homme en noir ! sa matière noire était ancrée dans son dos, et Ggio sentait qu'elle lui retransmettrait tout ce qu'il ferait subir a son maitre ...
il se tourna vers ce dernier, qui semblait ne pas craindre l'autre arrancar ...

Oui, ça vaudra mieux ...

Ggio se rua donc une nouvelle fois a l'attaque, la vitesse de ses bras amoindrie mais toujours impressionnante ; d'un sonido, il se placa derrière le shinigami, juste après que celui ci aie attaqué son "ami", tenta plusieurs frappes des bras, dans le but de le déstabiliser, et dès que l'homme en noir fut assez occupé par le chaos de ses attaques, il lança sa troisième lame vers l'épaule dénudée et sanglante du shinigami. Il n'attendit pas que la lame touche, mais s'écarta vers un toit voisin d'un sonido, s'assurant tout de même que son coup aie paru intentionné, guettant la réaction du shinigami ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyJeu 31 Mai - 0:37

Martyr put constater que les deux arrancars s'alliaient contre lui. Sage décision, mais très tardive. En toute logique, au vu de la situation dans laquelle étaient ses adversaires, ils allaient l'assaillir ensemble et mettre le paquet tant que leurs forces étaient hautes. Encore une fois, sage décision mais bien trop tardive.

Alors que Ggio apparaissait près de lui et faisait virevolter ses trois lames dans tous les sens pour le trancher, Shepard gesticulait calmement pour les éviter sans trop se fatiguer. Malgré la différence de niveau, Vega restait rapide et infligea quelques plaies à l'instructeur.

L'autre arrancar arriva aussitôt pour la deuxième couche, qui fut quant à elle bien plus aisée à éviter. Il fallait se débarrasser du plus fort des deux, et vite, avant que leur petite union ne devienne trop gênante. D'un nouveau shunpô, il se replaça derrière Ggio, lui attrapa le bras gauche, et y tissa de nouveaux fils, qui cette fois restaient reliés à sa main. De l'autre main, il attrapa de toutes ses forces la longue tresse noire de Vega, et tira dessus aussi fort que possible, en poussant de ses deux pieds sur le dos déjà meurtri du fraccion.

La peau du biceps du bras gauche serait arrachée, et la tresse déchirée, si rien n'était fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Left_bar_bleue5800/5800un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 3 Juin - 18:35

Stratégique numéro une , fuir. Stratégie numéro deux , attaquer mais blesser l'autre Arrancar. A vrai dire dans ce combat j'étais un peu dans la merde , ne sachant pas quoi faire , comment le faire et surtout pourquoi le faire. J'avais interagis dans un combat qui n'était pas le mien , et au final je m'étais allié avec ce type , un Arrancar apparemment puissant. Tant mieux ! Peut-être pourrait-il m'ouvrir des portes chez les autres Arrancars aussi puissants que lui. Chacune de mes attaques allaient entre rendus contre l'autre Arrancar , n'y avait-il aucun moyen d'y échapper ? Allez savoir , je ne pouvais pas rester là les bras croisés tout en le regardant l'attaquer et recevoir ses propres attaques tel un effet miroir. Drôle de technique mais bon sang que c'était super intéressant. Cela devait lui permettre sans doute d'affaiblir le mental de ses ennemis , plus ils frappaient fort et stratégiquement , pensant avoir fait le coup du siècle qui en fait , allait se retourner indéniablement contre lui à la même puissance. Horrible sentiment de savoir que chacun de tes coups te sera retourné au même endroit et à la même puissance , donc du coup , après , tu étais obligé de modérer tes coups , et c'est à ce moment précis que le Shinigami te fini. Très intéressant , j'établissais des techniques et stratégies tout seul dans ma tête mais j'étais persuadé qu'il allait agir de la sorte , donc il fallait que je fasse le contraire de ce qu'il pensais , c'est à dire l'attaquer bel et bien comme il le fallait et tant pis pour l'autre Arrancar , ils devaient avoir le même niveau donc on pouvait dégommer le Shinigami à deux et mon collègue subirais des coups , mais dans l'histoire moi je n'avais rien.

A ce moment là , l'autre homme tissa des liens - non non ce n'est pas un jeu de mot - et comptait tirer d'un coup sec - ou en donnant un coup sec - pour lui faire mal et briser les liens , donc par la même occasion lui défoncer le bras. Non non et non , j'allais pas le laisser faire. D'un geste souple , je pris mon zanpakutô et avec de la force je fonça dessus quelques instants après son Shunpo. Directement une fois assez près , je lança mon épée vers les fils , et trancha les liens pile au moment où l'autre homme avait donné un grand coup sur l'Arrancar. Il avait pris le coup , et heureusement qu'en reculant les liens s'étaient étirés , rendant la découpe plus simple pour moi , pile avant que ça ne le blesse. Mais ça n'allait sans dire qu'une partie de sa peau était arrachée quand même , c'était plutôt dégueulasse.

D'un sonido rapide , j'apparu dans la ligne de mire de mon épée et pu la récupérer au niveau de la garde tout en regardant le Shinigami. Le combat était terminé pour moi , il fallait lui lancer une dernière offensive et rentrer. Tant pis , on allait lui laisser la victoire mais c'était le meilleur pour nos vies , du moins moi je comptais agir de la sorte et tant pis pour l'autre Arrancar s'il voulait rester dans un combat qui était pour lui déjà perdu d'avance. C'est pour cela d'ailleurs que je venais d'ouvrir un Gargenta , je comptais aller dedans en espérant que l'autre homme allait me suivre , sinon nous étions fait comme des rats , du moins lui. Allait-il venir avec moi ? S'engouffrer dans le Gargenta pour rejoindre Hueco Mundo , ou préférer se battre et prendre les coups donnés par un certain effet miroir ? A lui de choisir...


reia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] EmptyDim 3 Juin - 19:56

Ggio subit de plein fouet l'assaut du shinigami qui lui percuta le dos. sentant la douleur provoquée par la matière noire s'insinuer en lui une fois de plus, cette fois ci dans son bras et sa tresse irrésistiblement tractée vers l'arrière, il envisagea sérieusement qu'il allait peut-être y laisser la vie ...

"eh galère ..."

en un instant il revecut en accéléré les évènements de ces dernières heures ... d'abord son réveil, difficile, puis son combat contre l'étrange shinigami qui se servait de son ombre, sa fuite éffrenée vers la périphérie de la ville, son errance dans ces docks et finalement son combat contre ce guerrier, qui l'avait si aisément vaincu ... Triste fin pour le Fraccion ....

Soudain, la douleur dans son bras grimpa d'un trait puis disparut aussi sec. il eut juste le temps d'apercevoir le sabre de l'arrancar étrange qui passait derrière lui, éclair blanc le libérant de sa souffrance ...

Ggio savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, le shinigami avait légèrement relaché son attention et il devait en profiter. Il fit brusquement volte face, se retrouvant face au guerrier noir, libérant sa tresse, lui envoya un coup de la paume dans le plexus, l'envoyant au sol.

Misil Dientes !

Les dents du masque de l'arrancar rougeoyèrent puis fusèrent droit sur le shinigami, le clouant au sol, dans l'espace entre deux containers.
Bien qu'essouflé par le coup au plexus qu'il avait recu en mème temps que son ennemi, Ggio se félicita intérieurement d'avoir évité de transpercer la chair du shinigami avec ses misil dientes, sinon il n'aurait pas supporté cette douleur ...

Il avisa ensuite le garganta que son "coequipier" venait d'ouvrir et sans hésitation se jeta a l'intérieur d'un sonido, non sans avoir adressé un clin d'oeil au shinigami.

Ggio ne se faisait pas d'illusions. Il était celui qui s'en sortait a bon compte ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty
MessageSujet: Re: un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]   un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: