Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Réécrire l'histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réécrire l'histoire.  Left_bar_bleue7000/7000Réécrire l'histoire.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  EmptyMar 22 Mai - 10:23

Rewrite the story... Introduction
Ces évènements se passent pendant la traîtrise des trois capitaines, mais comporte un léger changement. Cette fois-ci, ce ne sont pas Aizen Sosuke – Ichimaru Gin et Kaname Tôsen les trois traîtres. Il se peut que "quelques traits" ne sont pas entièrement fidèle à l'univers, comme dans le Chapitre II , mais après tout c'est une fict non ? =) Ps : Certains personnages de Bleach seront un peu plus "effacés" comme Aizen dont je ne connais pas les techniques à l'époque où il était Shinigami , Ishida le dernier Quincy et d'autres.

La nouvelle venait de tomber, et avait frappé un grand coup sur le Seireitei qui venait de perdre trois des plus éminents capitaines de division Shinigami. Mayuri était le grand orchestre, tentant de mettre ses talents pour la science afin de pouvoir ausculter de plus près les Hollows et cherchant via le Hogyoku qu'avait crée son ennemi de toujours –Urahara- un moyen de développer une nouvelle race, d'êtres scientifiquement modifiés. Kenpachi fut le premier à le suivre, dans son délire de puissance. Lui qui cherchait un moyen de devenir plus fort, il sentait en Mayuri le moyen de connaître le nom de son zanpakutô et par la suite devenir l'un des meilleurs shinigami de tout les temps, bien évidemment il fut accompagné par Yachiru. Et pour Byakuya, le noble capitaine de la 6ème division, c'est tout simplement Kurotsuchi qui l'empoisonna grâce à des sérums puissants afin d'en faire l'un de ses gardes personnels. Après tout, la guerre allait faire rage, et il valait mieux déjà prévoir de se faire des alliés, ou plutôt dans le cas de Byakuya, des "chiens" de guerre, qui obéiraient au doigt et à l'œil. Bien entendu, Mayuri n'était pas parti les mains vides puisque Nemu l'accompagna aussi. Le Seireitei avait perdu grand en ce jour, même la 12ème division de Shinigami avaient perdu énormément puisque Kurotsuchi avait réussi à récupérer la plupart de ses instruments scientifiques et informatiques, tandis que le reste avait été volontairement détruit. Ses projets ne pourraient tomber dans les mains de qui-que-ce-soit, et maintenant son but allait pouvoir se mettre en route.

Son but ? Pouvoir tester scientifiquement des nouvelles races, des créatures dont il serait le créateur, le maître, le Dieu. Le Seireitei devait agir, et vite.

Plusieurs étaient déjà mort au combat. Le premier fut Kurosaki Ichigo ainsi que la petite Inoue. Les deux avaient tenu tête à l'éminent Taichô de la sixième division alors qu'il était sur le point de rejoindre Kurotsuchi, et tout deux avaient goûté à Senbonzakura. Il fallait souligner qu'à l'époque Ichigo était tout juste Shinigami Remplaçant et n'avait pas encore tout ses pouvoirs. Hélas, il ne put avoir plus, tranché de tout part. Même Hanatarô et Unohana Retsu n'avaient rien pu faire pour les soigner, en vue des plaies graves qu'ils avaient tout deux reçu. Les pétales avaient transpercées leurs deux corps en tout point. Deux personnes déjà avaient péri au combat, et ce n'était que le début. Chad était tombé contre plus fort que lui, a savoir Kenpachi qui en fit quelques rondelles après avoir libéré son bandeau, non pas pour la puissance mais juste pour aller bien plus vite.

Yachiru quand à elle, était séduite par la proposition de Mayuri. Elle allait devenir sur-puissante au point même de pouvoir dépasser son Taichô. Bien sûr ce n'était pas dans son but d'être plus forte que Kenpachi, mais l'idée de devenir quelqu'un de puissant l'avait néanmoins plu. Et c'est ainsi qu'après avoir tué Ichigo Kurosaki , Inoue Orihime et Chad Yasutora, que les trois Capitaines et les deux Vice-Capitaines prirent route vers Hueco Mundo..

La personne qui était la plus secouée d'un tel changement était bien évidemment Renji , perdant son Capitaine à qui il voulait prouver sa puissance et son courage. Néanmoins la première personne à intervenir était Urahara Kisuke, qui reprit son poste de Capitaine de la 12ème division après son exode. Après tout, la place lui revenait de droit puisque c'était lui le créateur de "la destruction" qu'allait engendrer Mayuri. La guerre était sur le point de commencer...


Seireitei

Tout avait plus ou moins changé ici. Surtout Renji , qui avait énormément gagné en maturité , s'entraînant chaque jour depuis que son Capitaine était parti , pour s'améliorer dans l'art du Kidô, sachant que c'était le seul moyen de le faire revenir à la raison. Car sans quelques bonnes bottes secrètes, Renji était bon pour se faire tuer en moins de cinq minutes dès qu'il lui retombera dessus. Déjà qu'il était froid avant -Kuchiki- ces derniers temps il ne parlait plus du tout. Son comportement avait beaucoup changé, et Abarai aurait du avoir la puce à l'oreille en voyant ça. Mais comme c'était un homme plutôt distant, pour lui ça faisait parti de son comportement et de sa mentalité. De leurs côtés les héros attendaient qu'il se passe quelque chose, mais l'Ancien Capitaine de la 12ème division ne fit rien, du moins c'est ce qu'ils pensaient. Kurotsuchi avait l'habitude de travailler dans l'ombre, mais cette fois-ci ses pairs les autres Shinigamis et surtout haut gradés ne pouvaient rien lui interdire. Libre à lui de tenter toutes les expériences inimaginables et sournoises. Déjà qu'il avait réussi à mettre dans sa poche un Capitaine prometteur dans le maniement du Kidô, ainsi qu'un autre avec une force brutale et incommensurable, Dieu seul savait ce qu'il pouvait manigancer de pire. Et le pire allait bientôt faire surface...



Si le début de cette Fict est alléchante , le reste vous trouera l'oignon une bonne fois pour toutes. Attendez-vous à du lourd du gras du velu ! Tout commentaire est le bienvenu , mais je n'accepte aucune mauvaise critique non-constructive. Ps , les inventés ont quand même leur place dans la Fan Fict qui sera évidemment très longue. Ci-joint une liste des personnages inventés qui aimeraient bien - et aurons - une place dans la guerre. x) Les Espada seront au nombre de 5 , et quelques-uns d'entre-eux seront des PNJ issu de mon imagination qui auront une petite fiche de capacités histoire de vous donner un aperçu =)



Spoiler:


Dernière édition par Abarai Renji le Jeu 24 Mai - 8:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réécrire l'histoire.  Left_bar_bleue7000/7000Réécrire l'histoire.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  EmptyMar 22 Mai - 21:45

Chapitre I : When The Light Turn Off

Hueco Mundo

Car maintenant , il pouvait faire tout ce qui était interdit et Dieu sait qu'il allait s'adonner à toutes sortes d'expériences sur les Hollow surtout avec le Hogyoku qui était pour lui , un trésor rare qu'il aurait d'ailleurs pu fabriquer si l'autre grand dadet au bob ne l'avait pas fait avant. Ses expériences allaient très certainement changer la face du monde , et au moins ici il sera à l'abri de tout problèmes , n'ayant plus aucune loi à suivre , plus aucun credo si ce n'est celui qu'il s'imposera.

Dans sa vision du monde , il y avait une part de folie et de sadisme cruel . Il avait de grands projets via cet objet qu'on nommait l'Hogyoku. Cette sphère super puissante était un bond en avant énorme , Kurotsuchi cherchait à en comprendre le fonctionnement , l'utiliser et une fois utilisée , le perfectionner. Créer une sorte de pierre philosophale pour accroître toutes ses techniques pourraient faire faire un énorme bond en avant scientifique , et il serait l'orchestre de tout ça. Déjà qu'il faisait des miracles chez les Shinigamis , maintenant ici , il allait pouvoir faire ce que bon lui semble sans que rien ni personne ne puisse contre-carrer ses plans obscurs. Avait-il toujours été comme ça ? Peut-être , du moins il cachait plutôt bien son jeu.

De son côte , Zaraki Kenpachi s'occupait de dégommer tout les Hollow qui n'acceptaient pas Mayuri et les siens au sein de ce si charmant Hueco Mundo. Il se trouve que quelques Vasto Lorde étaient présents aussi pour récupérer leur territoire , mais face a Senbonzakura , Ashizogi Jizô et la fureur de Kenpachi , les Vasto Lorde furent évincés vite fait bien fait. Les autres en prenaient de la graine , et ceux qui arrivaient à parler leur demanda quelle était la raison de leur venu , seuls. C'était rare qu'un Shinigami foute les pieds dans ce genre d'endroits...

Mayuri leur expliqua qu'il comptait faire quelques opérations avec eux , et qu'il pouvait les élever au-dessus de ce qu'ils sont. Simple constat , ils devaient en échange élever Mayuri au rang de Maître. Le scientifique commença ses recherches à Las Noches , sur quelques Hollow , puis Gillian avant de passer à ce qui se trouvait de mieux ici , les Adjuchas et Vasto Lorde. Petit à petit , lentement mais sûrement , il commençait à trouver ses recherches fascinantes. Personne au Seireitei n'aurait accepté autant d'Hollow pour des test , c'était tout simplement interdit et ils seraient vu comme des Ryoka , et les Ryoka se faisaient laminer tout bonnement. Comme Ichigo d'ailleurs , le premier à faire l'erreur de se battre contre Byakuya alors que celui-ci n'avait plus toute sa tête pour penser.

Les tests se passaient douloureusement bien , du moins plusieurs Hollow avaient perdu la vie suite aux plusieurs expériences , mais comme le disait si bien Mayuri : Il faut faire des sacrifices.

Quelques sacrifices plus tard. Le voilà prêt. Il n'avait certes pas besoin de ça pour le Hogyoku mais il tentait autre chose. C'est alors qu'il libéra la sphère et que petit à petit devant lui , se trouvait des nouveaux hommes. Des Hollow-Shinigamis , une nouvelle race venait d'être créée , ils avaient un masque et un zanpakutô , ce qui allait faire de drôles de surprises aux autres Shinigamis.

Ensuite , pour prouver leur puissances , ils devaient se battre entre-eux , et seuls les plus fort survivraient. Il se trouve que de temps en temps , il y en avait qui fonçaient en groupe sur Kenpachi , heureux de pouvoir les laminer bien comme il faut. En fait son rôle ici était de trouver le nom de son zanpakutô. Même s'il n'aimait pas trop Mayuri , le Démon au bandeau tel un pirate , voyait en cet homme une avancée technologie immense , un scientifique de renom qui pourrait l'aider à progresser. C'était triste à dire , mais il était un peu soumis en quelques sortes.

De son côté , Mayuri entrepris des tests avec Yachiru. Cette fois-ci c'était la technique inverse , faire d'un - ou plutôt ici en l'occurrence "une" - Shinigami , un Hollow. Le processus d'inversement fut le même , et après quelques cries puissants , Yachiru la petite fille rose vit une quelque chose de nouveau. En outre ses pouvoirs de Shinigami , elle se sentait... Différente. Une Vizard venait de voir le jour. Kurotsuchi avait fait du bon boulot , comme toujours , et il comptait continuer à faire ses recherches sur quelque chose de bien plus puissant laissant les autres faire comme bon leur semble.

Byakuya de son côté allait être pour toujours du côté de Kurotsuchi , un chien de guerre. Son talent pour le Kidô et ses techniques dévastatrices n'avaient d'égal au Seireitei , si ce n'est deux ou trois Capitaines. Mais bon pour le moment ils n'avaient rien à craindre. Car le Gotei 13 ainsi que tout le Seireitei voyaient noir pour le moment , se demandant où et quand Mayuri allait frapper. Il se trouve que pour le moment ses idées étaient claires mais il voulait avant tout divertir les Capitaines pour continuer de travailler dans l'ombre.

Les Arrancars se battaient entre-eux toujours , et il se trouve qu'un petit nombre , uniquement vingt d'entre-eux étaient réellement prometteurs. D'ailleurs , ils franchirent un cap et passèrent Espada en quelques semaines. Car des Hollow-Arrancarisés il y en avait des masses. Les plus puissants étaient déjà Adjuchas , il y avait même un seul et unique Vasto Lorde dont la puissance était faramineuse. Voilà que tout le monde était prêt. Prêt pour une guerre qui allait divertir les Shinigamis , et le trio pourrait passer à la suite du plan...



Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réécrire l'histoire.  Left_bar_bleue7000/7000Réécrire l'histoire.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  EmptyMer 23 Mai - 5:09

Chapitre II : And The Light Was
5 années se sont écoulés depuis


Seireitei

♪ A soldier on my own, I don't know the way.
I'm riding up the heights... of shame.
I'm waiting for the call, the hand on the chest.
I'm ready for the fight... and fate. ♪
Woodkid-Iron

Petit-à-petit, tout se remodela et de nouveaux rôles virent le jour. Il fallait faire les bons choix, les bonnes décisions, chose que Yamamoto Genryuusai et les autres Capitaines avaient faite. La 6ème division, dont le Vice-Capitaine était si seul et si triste pour son Capitaine qu'il décida de s'entraîner nuit et jour afin de pouvoir le surpasser et tenter de le faire revenir a la raison. Sage décision pour celui qui ne l'était pas –sage- malgré qu'il n'y avait que très peu de chances pour réussir. Il avait arrêté de broyer du noir dans son coin et décida de passer à l'action. Sa faible maîtrise du Kidô prenait de plus en plus d'ampleur via les multiples entraînements, et le Gotei avaient décidés de l'élire Capitaine tout comme Madarame Ikkaku qui pris la place de Vice-Capitaine de la 11ème division. Boule-de-billard était autant porté sur l'offensive que son Capitaine respectif, mais lui possédait un Bankai.Celui-ci attendait patiemment la venue de son Capitaine , un nouveau dans l'équipe qui plus est un Shinigami exilé depuis quelques temps. Paraît-il que son agressivité au combat égalait celui de Kenpachi , autre chose à son sujet mais vis-à-vis de son exil , il avait perdu toute motivation de combattre depuis la mort de sa femme. Mais maintenant , la donne n'était plus la même , il avait beau vivre en Gigai sur terre , il fallait qu'il reprenne du service. Il va de soit que ces postes étaient ceux de "Remplaçant" en attente de voir s'ils étaient vraiment efficace et auraient réellement le poste par la suite. D'ailleurs certains critiquèrent les nouveaux choix , puisqu'ils avaient établit ça dans la "hâte" mais le Seireitei aimait les choses ordonnés , et laisser des divisions incomplètes n'était que très peu pratique. Néanmoins , "remplaçant" donc , il gardaient leurs tenues respectives. En clair , Ikkaku avait sa tenue de 3ème siège tout comme Toshiyuki et Renji gardait sa tenue de Vice-Capitaine. On ne leur offrait pas un titre aussi prolifique aussi vite , il fallait le mériter mais en attendant de pouvoir combler le manque , il fallait quelqu'un pour que tout soit bien ordonné.

Le Capitaine Abarai prit sous son aile un jeune noble qui ressemblait énormément à Kuchiki-Taichô, Toshiyuki était noble, se battait avec grâce, maîtrisait bien le Kidô et son zanpakutô était porté sur les attaques florales. Beaucoup de points communs qui l'avaient séduit pour ce rôle, et dans sa quête Renji avait énormément besoin d'être secondé par quelqu'un de talentueux. Urahara Kisuke de son côté tentait tant bien que mal de reprendre la division qu'on lui avait laissé, une division en ruine malgré qu'ils savaient tous qu'avec quelqu'un comme Urahara, les choses allaient vite être au clair. Elles étaient bizarre les réunions du Gotei 13 entre capitaines, avec des nouvelles têtes. Néanmoins le Capitaine Abarai avait énormément changé, une once de maturité l'avait envahi, et son objectif premier n'était pas de dépasser le Taichô cette fois-ci, mais de le ramener coûte que coûte, car il ne pouvait pas le laisser faire une chose pareille.

Chaque jour sa tête était rempli d'idée, pour Mayuri c'était déjà plus plausible, Kenpachi aussi, lui qui cherchait une guerre il allait la déclencher avec ses pairs. Mais Byakuya restait tout de même un mystère à lui tout seul. Qu'es-ce qui aurait pu le pousser à faire une chose pareille? A vrai dire, rien du tout. Juste qu'il avait bu trop de thé dans sa noble demeure, et que petit à petit le poison qui s'avérait être dedans, allait complètement ronger son esprit.

Tout le monde était sur le qui-vive, attendant "impatiemment" qu'il se passe quelque chose, en vain. Combien de temps allaient-ils encore attendre, certes ils n'étaient pas pressés, mais rester à attendre de voir ce qu'il projetait de faire était tout bonnement horrible psychologiquement. Savoir qu'il allait se passer quelque chose, sans savoir où ni quand. Ils comptaient sur l'effet de surprise, et en attendant, les hommes et femmes Shinigamis s'entraînaient dur pour contrer la menace qui allait bientôt faire surface.

Kuchiki Rukia, récupéra un poste de Shinigami. Elle venait voir souvent le Capitaine Abarai, tout deux partageaient la même peine. Elle était si chamboulée du fait qu'elle devait y passer, mais y a survécu pour ensuite apprendre et voir de ses yeux son frère adoptif quitter cet endroit devenant à son tour un traître qu'il fallait éliminer. Plus rien était compréhensible. Il se trouve qu'Abarai Renji devenait un peu comme Byakuya. Il ne parlait presque plus, à vrai dire, il n'avait rien à dire la plupart du temps, mais il était tout le temps, systématiquement plongé dans ses pensées. Il cherchait le "grand" point faible de son propre Capitaine et en était venu à la déduction suivante : Son Bankai – Senbonzakura Kageyoshi, était constitué d'un millier de pétales, et les pétales bien que malléable et multidirectionnelles avaient un léger défaut, celui d'être léger. On dit que cette attaque est inévitable, pourtant le Capitaine Abarai pensait autre chose et via une bonne tempête ou un vent puissant, il pourrait repousser momentanément une attaque. C'était déjà énorme de pouvoir faire cela, malgré qu'il n'en fût pas aussi sûr pour Shukei Hakuteiken.

Quelque chose de plutôt étrange se passait ces derniers temps. Les Shinigamis de troisième et autres sièges peu puissant disparaissaient à tour de rôle. Même en mission de protection avec leur Capitaine, rien à faire, il suffisait qu'il leur tourne le dos dix secondes et celui-ci disparu sans laisser de traces. Eux et leurs Reiatsu complètement envolés. De plus, il se trouve que la guerre débuta sur les chapeaux de roues : Une flopée de Hollow vinrent attaquer de tout point la ville de Karakura situé dans le monde réel , et ils commencèrent à la dépeupler en masse. Il fallait réagir et vite. Yamamoto désigna plusieurs équipes, certaines allaient sur le combat et d'autres restaient en attente, préférant qu'ils ne se jettent pas dans la gueule du loup. Ils ne savaient pas encore ce qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Réécrire l'histoire.  Left_bar_bleue8800/8800Réécrire l'histoire.  Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  EmptyJeu 24 Mai - 20:15

Intéressant Very Happy Dimension un peu folle mais j'attends la suite. C'est sur, c'est un vrai cauchemar : Ichigo mort et trois excellents capitaines "démoniaques" ^^'. En tous cas, continue ! Vice-capitaine Abarai !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réécrire l'histoire.  Left_bar_bleue7000/7000Réécrire l'histoire.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  EmptyJeu 24 Mai - 20:20

Oh...Merci Komamura ! ça fait plaisir de voir que quelques-uns prennent le temps de lire =D
Je compte encore vous vendre du rêve à vous mes lecteurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réécrire l'histoire.  Left_bar_bleue7000/7000Réécrire l'histoire.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  EmptyJeu 24 Mai - 22:48

Chapitre III - Flashback - A Sad And Crazy Doctor
Ces évènements se passent avant la trahison des capitaines


Tout avait commencé dans cette cellule de prison dans cet endroit que l'on appelait aussi le "Nid de Vers" dont d'ailleurs Urahara Kisuke était le chef avant de passer Capitaine de la Douzième division. Kurotsuchi Mayuri avait été enfermé pour aucune raison , comme tout les autres d'ailleurs , uniquement parce qu'ils pouvaient être dangereux dans pour le maintien de la paix dans un futur proche. Sa tête bouillonnait déjà , il comptait bien leur offrir un très joli retournement de situation une fois sorti de cette cage , mais pour le moment , il se tenait plutôt à carreaux. Au final , il eut ce qu'il voulait. Mayuri avait aidé Urahara à bâtir le centre de recherches scientifiques de la douzième division et en échange , il aurait le droit de prendre la place de Kisuke-Taichô uniquement si celui-ci vint perdre son poste. Dégueulasse et sournois comme pas possible , Kurotsuchi l'accusa d'avoir créé derrière tout le Seireitei un objet maudit , qui risquait de causer une destruction sans précédant , et Kisuke fut banni.

Exilé , celui-ci savait comment planquer cet objet si-précieux du nouveau Capitaine. Une certaine animosité devait animer le coeur d'Urahara qui bien trop généreux lui avait fait confiance avant que le nouveau Capitaine ne lui "plante un couteau dans le dos" une fois qu'il pouvait obtenir bien plus. Urahara pour créer cet artéfact avait eu besoin d'un petit coup de main d'ailleurs , et pas de n'importe qui : Le meilleur du corps des nécromanciens , j'ai nommé Tessai Tsukabishi. Les deux hommes quittèrent donc le Seireitei , et petit à petit on ne parlait plus que de Mayuri Kurotsuchi , la relève mais avant tout , un homme plutôt sombre et assez glauque. Il faisait peur à beaucoup de gens , son sadisme et sa cruauté le poussait à commettre des choses qui n'était bien évidemment pas toutes blanches , mais personne ne lui disais rien , au début.

Petit à petit , ses expériences et tentatives étaient plutôt mal vu par le Seireitei , tout particulièrement lorsqu'ils se rassemblaient au Gotei 13 pour en discuter , Mayuri exposait ses idées au grand public et la plupart du temps , Yama-Ji refusait catégoriquement et systématiquement. La science pouvait très bien avancer sans qu'il ne commette de choses ignobles , comme par exemple tenter d'ouvrir une brèche entre le Seireitei et Hueco Mundo afin de faire venir des Gillians ici , les capturer et jouer de l'instrument de torture dessus afin d'en comprendre le fonctionnement et de pouvoir les éliminer plus facilement. Oui certes , il y avait de l'idée et d'ailleurs il l'avait proposé puisqu'avec l'aide de tout les Capitaines , les Hollow même Vasto Lorde n'avaient aucune chance de pouvoir faire un massacre , mais ce fut refusé quand même. Il avait d'autres projets dans le style , mais ça ne plaisait absolument pas et c'est ainsi que petit à petit , il se fit de plus en plus petit. Non pas qu'il se cachait , mais il faisait de drôles d'expériences en douce sans que personne ne s'en rende compte.

Sa première vraie création qui ne dérangea personne était faite sur son propre corps. Il pouvait allonger ses membres ainsi que se liquéfier. Curieux personnage n'est-ce pas ? En plus de ça , il avait toujours son look atypique mais bon , c'était Kurotsuchi-Taichô , c'était presque normal dirons-nous. Une bonne création aussi , celle de sa "fille" , qui était plus un souffre-douleur qu'autre chose , ne nous voilons pas la face.

En outre , le soir , dans la douzième division il se passait de drôles de choses. Mayuri Kurotsuchi préparait déjà le moyen de quitter le Seireitei et de pouvoir faire de vraies expériences scientifiques , mais pour cela il devait attendre le moment parfait. Car le Hogyoku , Urahara l'avait bel et bien planqué quelque part et pas n'importe où. Lors d'un passage sur terre , il s'avéra que la petite Kuchiki venait de perdre quasiment la totalité de ses pouvoirs shinigami les ayant refilés à un sombre inconnu. Et a votre avis , comment pourrait-elle les récupérés hein ?

Pour Mayuri , c'était simple. Maintenant qu'on envoyait une équipe sur Karakura les rammener et juger Rukia pour ses actes , Mayuri commença son petit jeu. Renji seulement accompagné de Byakuya vinrent chercher la jeunette et l'autre remplaçant de fortune qui était aussi bon qu'un 5ème siège , voir même moins. Donc certainement la connaissant , elle allait aller voir le gentil Urahara lui expliquant la situation , et il trouverait le moyen de lui refiler l'Hogyoku pour qu'elle récupère ses pouvoirs histoire de pouvoir agir. Trop facile.

Mais pour Mayuri , tout n'était pas très facile non plus. Il ne pouvait pas quitter seul cet endroit , et il devait trouver des personnes capable de le suivre. Quoi de mieux qu'un guerrier sans cervelle ? Se fut son premier choix , il lui suffisait de trouver une raison - même idyllique - pour qu'il suive. Kurotsuchi par un soir , se rendit dans la 11ème Division et parti voir le très célèbre Kenpachi. Question : qu'aimait réellement Zaraki Kenpachi ? Se battre. Donc , il fallait lui donner une autre raison de se battre. Pourquoi tuer des hollows sans force ? C'était mettre son talent du mauvais côté , alors qu'avec Mayuri , il pouvait s'élever bien plus haut , vers bien des sommets. Grâce à Mayuri , il pourrait être encore plus fort que ce qu'il n'est , et il pourrait même trouver le nom de son zanpakutô. L'homme n'était pas réellement séduit , et d'ailleurs Kenpachi réagis comme prévu , il avait envie de lui éclater la gueule. Mais après mûre réflexion chose que n'appliquait quasiment jamais Kenpachi , il accepta. Le guerrier voulait devenir plus fort encore , et la petite Yachiru ne compris pas vraiment ce que voulais son Capitaine mais accepta de le suivre partout où il allait. Il avait aussi des projets pour la petite Yachiru qui pouvait très bien leurs servir. Mais deux personnes - et même avec la "fille" de Mayuri et Yachiru , ce n'était pas assez pour ce qui allait se préparer.

Mayuri avait une sombre , tragique , dégueulasse - tout ce que vous souhaitez - idée. Kuchiki Byakuya ne le montrais peut-être pas , mais après la mort de sa femme et aujourd'hui le fait qu'il devait attraper sa soeur adoptive - même si elle n'est qu'adoptive - et même s'il cachait énormément ce qu'il ressentait , en réalité il avait énormément mal , mal au coeur. En quête vers Karakura chercher Rukia , Mayuri pénétra dans les appartements nobles de Kuchiki en cachant son Reiatsu , et empoisonna le thé du noble. Pas un poison pour le tuer non , un poison puissant qui le mettrais dans un piteux état quelques jours. Juste ce qu'il faut pour quelque chose de plus puissant.

Un sceau. Mayuri dans sa grande folie avait trouvé le moyen de faire en sorte que quelqu'un vous suive et vous obéisse au doigt et a l'oeil. Après des recherches bien sûr , il fallait que le sceau puisse remodeler la structure des gênes afin que le contrôleur puisse en avoir un contrôle parfait. Kurotsuchi l'avait déjà essayé avec sa fille , ça avait fonctionné.

Une fois arrivé sur terre , Renji combattu le nouveau shinigami héritier des pouvoirs de Rukia , un certain Ichigo. Sans trop se fouler , il lui mis sa petite dérouillée , et avec l'aide de Byakuya , ils ramenèrent Rukia avec eux. La suite de l'histoire vous la connaissez...

Jusqu'au moment où elle dut passer par la case pendaison. Cette fois-ci , Mayuri avait déjà eu Kuchiki Byakuya qui a peine rentré de mission était rentré chez lui et sans comprendre après avoir bu un thé , il s'assoupi pendant un très long moment. Et plus jamais il ne pu se réveiller, du moins pas le "vrai" Kuchiki. Un autre encore plus froid et plus distant que jamais , qui obéissait au doigt et à l'oeil de son maître. Parfait. A partir de maintenant , il ne leur manquait plus que récupérer l'Hogyoku , et pouvoir partir d'ici. Mais comment ? Me direz-vous.

Aussi simple que bonjour. Pensez-vous réellement que sa fille n'avait pas quelques aptitudes spéciales ? Personne ne pouvait sentir son Reiatsu , via une technique puissante et interdite qui enfermait son Reiatsu , dans le même principe que Kyakko mais en bien plus puissant. En réalité Nemu avait une partie d'elle qui était Hollow. Tout simplement. Sa fille , sa plus belle création était une sorte d'hybride qui fonctionnait très bien sans pour autant manger des âmes humaines. Ses pouvoirs Hollows avaient plus ou moins été scellés , du moins elle ne pouvait faire qu'une seule chose , et ça allait énormément lui servir.

Ichigo et ses petits copains firent irruption au Seireitei et les Ryokas étaient mal vus. Tranquillement mais surement , ils furent évincés. Byakuya affronta dans un combat singulier Ichigo Kurosaki pour la seconde fois , et le trancha en tout point malgré son petit entraînement contre Urahara Kisuke. Rien à faire , il n'avait pas l'étoffe d'un Capitaine et de plus , Kuchiki Byakuya n'était plus dans son état normal. Il fit de même avec Inoue. Chad lui par contre , reçu le châtiment du Capitaine de la 11ème Division , avec Yachiru sur l'épaule , il enleva son bandeau et découpa chaque parcelle de Chad Yasutora en faisant quelque chose ressemblant à du gruyère. Tout son plan se mettait enfin en place , il ne manquait que l'exécution de Rukia afin de récupérer l'Hogyoku.

Une fois attachée , tout fut très facile. Le trio s'interposa avant que Yama-Ji ne puisse faire quoi que ce soit , et une fois après l'avoir récupéré , Nemu Kurotsuchi ouvrit un Gargantua pour pouvoir accéder à Hueco Mundo. Des Menos Grande et autres Adjuchas tentaient de pénétrer à l'intérieur alors que les trois Capitaines et deux Vice Capitaines partaient vers "un monde meilleur" , temporairement intouchables. Les Capitaines et Vice Capitaines n'en revenaient pas. Mais le pire était Renji qui étonné , avait une énorme boule au ventre de perdre deux personnes la même journée.. Rukia & Byakuya , le clan Kuchiki allait-il tomber ?

Non. Rukia fut ré-acceptée. Maintenant , les questions se posaient. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Qu'es-ce qui pouvaient les pousser à une telle chose ? Trahir le Seireitei et se mettre 10 Capitaines sur-puissants à dos , c'était une bien belle connerie... L'histoire commença à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Réécrire l'histoire.  Left_bar_bleue7000/7000Réécrire l'histoire.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  EmptySam 26 Mai - 23:08

Chapitre IV - Flashback - Farewell My Lovely
Ces évènements se passent il y a longtemps , et sont centrés sur un personnage inventé.

Réécrire l'histoire.  1337974378-Mitsu&Shura


On peut comparer à ce jour , l'ex Vice Capitaine de la Onzième Division - Mitsurugi Banzoku - comme étant un homme comme Kenpachi. Sa combativité en faisait un excellent Vice Capitaine , d'ailleurs il aurait même pu être plus haut gradé s'il avait appris à maîtriser son Bankai. Mitsurugi-Fukutaichô , s'était résigné à ne plus jamais l'utiliser , c'était un pouvoir bien trop puissant pour être maniable , et d'ailleurs il n'avait guère envie de faire encore des victimes à cause de ça. Il venait d'échapper de justesse l'emprisonnement , après qu'ils aient remarqué que celui-ci - son bankai - le mettait dans un état de transe momentané , état dans lequel il devenait plus agressif , robuste et puissant que jamais. Il était follement amoureux en secret de la Vice Capitaine - noble qui plus est - de la Sixième Division , à savoir qu'à cet époque l'actuel Vice Capitaine - Abarai Renji - venait de faire ses premiers pas au Rukongai. La noble venait à peine d'hériter du statut et vous savez quoi , pour une noble elle avait une certaine rage de vaincre mêlé à une étrange passion pour le combat. Elle qui avait vécu dans un pseudo-luxe pendant toute sa vie ici , elle cherchait désespérément le moyen de pouvoir quitter la routine , et l'arrivée de Kuchiki Byakuya dans les appartements de la noble famille allaient complètement changer le destin de la jeune femme.

Quelques années se passèrent , et leurs amours respectifs ne pouvaient plus être cachées. Au Diable les idioties de "caser" les nobles uniquement entre-eux , il s'agissait avant tout de deux être qui s'aimaient , et personne n'avait son mot à dire. C'est ainsi donc , que le couple entreprenait des voyages en amoureux dans le monde des humains afin d'éradiquer les Hollows et éteindre les menaces. Lorsqu'ils étaient ensemble , rien ne pouvait les arrêter , que ce soit les Hollows - Menos Grande - Adjuchas voir même les Vasto Lorde contre qui ils avaient cependant de drôles de difficultés mais y arrivaient tout de même. Leur rage au combat était quelque chose d'exemplaire , chose qui allait les perdre , à jamais.

Il se trouve que par un soir d'été , les deux Vice Capitaines protégèrent la ville accompagné de plusieurs membres de leurs unités respectives , une "simple" mission de protection. Les shinigamis de troisième sièges et autres venaient tout juste de quitter le monde des humains après un beau combat laissant ces deux-là en paix. Le problème , c'est que dans la tête de Shura - La Noble Vice Capitaine : Shura Kaminari - rester tranquille n'était pas dans ses priorités. Elle voulait montrer à son amour , ce mastodonte guerrier , qu'elle était capable et pouvait très bien tuer bien plus de hollow que lui. Banzoku-Fukutaichô ricana , mais perdit son sourire lorsqu'il la vit détruire et laisser flotter dans les airs , deux appâts à Hollow. Il ne se demanda pas où es-ce qu'elle avait pu trouver ça , Ô non , ce n'était pas la question primordiale.

Trois brèches se firent dans le ciel , trois Garganta. Un nombre incommensurable de hollows rentrèrent en ce lieu et le maudissent à jamais.

"Prêt à relever le défi partenaire ?"


Elle parlait toujours avec son petit accent moqueur. Directement , Kaminari déclencha son Bankai et son zanpakutô - du moins la lame - devint invisible. Son pouvoir était bien spécial , elle pouvait allonger , épaissir , et donner toute sortes de formes à sa lame qu'elle générait par la pensée. En clair , elle pouvait d'ici allonger sa lame , faire des cercles avec et frapper plusieurs hollows et lorsqu'un s'approchait d'elle , elle épaississait la lame faisant trois fois la largeur de Mitsurugi pour pouvoir les trancher. Un pouvoir étrange mais très puissant , quand à Banzoku , lui ne pouvait pas accéder à son Bankai , c'était bien trop dangereux.

Encerclé , et même avec sa rage et sa puissance phénoménale , Banzoku-Fukutaichô y était obligé , et se devait d'utiliser son Bankai. Même s'il n'était pas obsolète avec , c'était le seul moyen de pouvoir évincer toute cette masse de cadavres revenu à la vie dans un élan d'agressivité , balançant des Cero de partout. Il se trouve même qu'un petit malin de Vasto Lorde trouva le moyen de se mettre à la limite du Gargenta - c'est à dire tout son corps dans Hueco Mundo mais sa tête dépassait dans le monde des humains - pour envoyer quelques Cero bien puissant afin de les avoir , un vrai sadique.


Bankai !

Et puis plus rien. Lorsque Mitsurugi se "réveilla" , il n'y avait plus aucun hollow , plus aucun Adjuchas et sa femme avait la moitié du zanpakutô de Banzoku enfoncé dans la poitrine , touchant le coeur et ouvrant une artère. Le sang gisait et elle avait les yeux profondément vitreux , mais surtout encore ouvert. La simple vue de son regard l'avait anéanti et c'est ici que l'histoire de Shura Kaminari se termina , et celle de Mitsurugi-Fukutaichô aussi , demandant par la suite au Seireitei de le laisser vivre en tant qu'humain dans un Gigai. Au départ , ils refusèrent , mais après avoir remarqué qu'il n'avait plus rien de ce qu'il était autrefois , ils acceptèrent laissant filer un précieux Shinigami , bien trop puissant qui n'arrivait pas à maîtriser son Bankai tant la puissance qu'il refermait était incommensurable.

Aujourd'hui , le pauvre homme vivait dans la cité de Karakura et s'était repenti à travailler en maçonnerie , histoire de faire "comme les vrais humains". Il pouvait voir les âmes et de temps en temps , il reprenait du service pour en envoyer une ou deux à la Soul Society.Il n'avait pas de femme , pas d'enfant , seul Shura comptait à ses yeux. Elle avait peut-être poussé le bouchon trop loin avec son petit défi , et il n'avait pas su faire autrement. Il regrettait chaque jour d'avoir utilisé son Bankai et d'ailleurs , il s'était remédié à dégainer son épée pour frapper , préférant vivre en paix.

De temps en temps , il passait voir Urahara , qui apparemment lui aussi avait quitté le Seireitei , ils étaient deux donc. Le Nécromancien Tessai était présent lui aussi , et ils discutèrent de la bonne vieille époque avant qu'Urahara lui expliqua les dernières nouvelles. Petit à petit l'esprit de Mitsurugi bouillonnait , paraît-il donc qu'il y avait des traîtres? Qui plus est l'ancien Capitaine de Shura ,le noble Kuchiki Byakuya.

Mais ce n'était pas une raison pour Misturugi de revenir parmi les "siens" , préférant laisser lui et son pouvoir bien étrange derrière tout ça. Mais lorsqu'il appris qu'une guerre allait éclater entre les deux clans , l'ex-shinigami ne pouvait pas refuser de mettre main à la pâte malgré que ses émotions et son envie de combattre s'était éteint. Urahara lui expliqua que lui aussi allait faire un come-back afin de reprendre en main les débris qu'avaient laissé derrière lui l'ex-capitaine Kurotsuchi , et qu'une place de Capitaine lui était réservé pour la onzième division , Mitsurugi pesa le pour et le contre , et même si ça lui faisait mal de devoir encore dégainer l'épée mais aussi de devoir retourner dans cet endroit chargé en émotions , il ne pouvait pas continuer à vivre ainsi sur terre , sans but. Il accepta , se repris - un peu - en main , et avec une grosse dose de motivation , il pris son courage à deux mains et retourna à la Soul Society après plus d'une dizaine de décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réécrire l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Réécrire l'histoire.    Réécrire l'histoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réécrire l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Fanfics-
Sauter vers: