Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Left_bar_bleue7000/7000Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptySam 26 Mai - 12:52

Voilà que son enquête était toujours en cours. Qui était cette personne nommée Akuma D. Luffy sur le bandeau d'un jeune homme gisant dans sa propre marre de sang ? Hanatarô avait une petite idée en tête et avait demandé à Renji de l'attendre patiemment le temps qu'il aille dieu-sait-où et revienne lui annoncer ce qu'il savait. Le Vice Capitaine Abarai avait légèrement changé ses derniers temps : Le premier changement était bien évidemment sa coupe de cheveux , ayant jeté le bandeau qui emprisonnait ses cheveux longs , préférant les garder ainsi ce qui lui donnait un air bien plus sérieux - l'air uniquement. La seconde chose était que grâce à Martyr , il comprenait enfin les bases du Kidô malgré que ça restait pas mal aléatoire , du moins les techniques numérotés au-dessus de quatre avaient toujours un drôle de résultat , et la plupart du temps ça pétait plus tôt ou à sa gueule. Le reste sinon , niveau Byakurai il commençait à bien le manier , du moins il avait trouvé une "soluce" pour le placer stratégiquement et réussir à chaque coup.

Hanatarô était revenu après quelques minutes qui paraissaient longues à en crever , et il avait enfin trouvé.Apparemment , Komamura avait fait un certain rapport oral puis écrit au sujet d'une personne ayant approximativement le même nom : Monkey D. Luffy. Le "D.Luffy" signifiait très certainement que c'était la même personne mais pourquoi avoir changé le reste ? Allez savoir. Apparemment c'était un ancien Shinigami de la 6ème Division à l'époque où Renji était encore à l'académie après avoir quitté le plus mauvais quartier du Rukongai. Apparemment , ce Monkey-Akuma n'était pas tout blanc , en même temps il venait de laisser pour mort un autre Shinigami - du moins il en avait le zanpakutô et son énergie spirituelle était facilement remarquable malgré qu'il semblait être très faible , logique après les coups reçus.

Il s'agissait donc d'un traître de la Soul Society , qui plus est un Vizard. Renji demanda à Hanatarô de bien vouloir l'accompagner afin qu'il puisse le reconnaître malgré que depuis le temps il y avait très peu de chances. Du moins , peut être que Monkey-Akuma arriverait à le reconnaître. Il faut dire que ses évènements se sont passées alors que Renji était encore à l'académie donc ça remonte à pas mal d'années en arrière mais quelque chose était sûr , cet Akuma était encore en vie puisqu'il venait de s'en prendre à un autre Shinigami. Sa folie s'arrêterait-elle un jour ? Ô oui ! Le jour où cette personne croisera le fer avec le Vice Capitaine qui était bien évidemment toujours aussi confiant.

Les deux hommes prirent chemin pour aller dans le monde des humains et quitter donc la Soul Society. Il faisait beau aujourd'hui à Karakura , tout était en ruine certes , et les quelques tractopelles s'étaient arrêtés de faire du bruit. Un jour de repos apparemment pour les travailleurs humains qui refaisaient la ville , il fallait dire que c'était bizarrement conçu pour Renji. Il n'y avait aucune énergie spirituelle , que des espèce de blocs de pierre collés les uns sur les autres , c'est peut être pour ça que ça se brisait si facilement lorsqu'ils se battaient.

Sans faire exprès , ils s'approchaient du Lycée de Karakura , lui aussi détruit. On pouvait voir l'ardeur et la férocité des combats régner ici , c'était quelque chose d'impressionnant tant les murs étaient fissurés , éclatés , et des cratères sur le sol. Combien de combats avaient déjà commencé ici ? Combien de personnes étaient mortes ? Combien de personnes allaient encore combattre et mourir ? Allez savoir , depuis le départ d'Aizen et ses deux lèches-bottes traîtres , le nombre et la proportion des combats n'avaient qu'augmenté , et d'un très gros chiffre même. A une époque , Renji se baladait avec Byakuya effacer quelques Hollows et emmener quelques âmes spirituelles au Rukongai. Aujourd'hui tout ça était loin derrière lui , ne faisant que se battre contre des traîtres ou ceux que l'on nommait "Arrancars"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyMer 30 Mai - 19:41

Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Tek4fc66cd0d68362358363

    Je l'avais enfin obtenu! Le Bankai! Maintenant, rien ne pouvait m'arrêter, à part peut-être les capitaines du Sereitei. Enfin, ils étaient tous occupé à la dimension royal à ma connaissance et je pense qu'ils avaient d'autre préoccupation à la Soul Society que s'occuper des êtres humains. j'en avais tuer un et aucun n'était venu à ma rencontre. Bizarre, non? Je m'attendais à ce qu'un capitaine allait venir me rechercher, en particulier Komamura Sajin. Il m'avait donné un coup de poing cet enfoiré. Et je me vengerais! C'était pour cela que j'avais appris le Bankai, pour être en mesure de le vaincre.

    J'étais de retour au lycée. Étrangement, c'était le seul endroit où je me sentais comme chez moi. Sans doute parce que j'avais passé le plus de temps ici durant ma "vie humaine" après qu'Aizen m'avait fait devenir ce que j'étais maintenant. D'un côté, je pouvais lui remercier de m'avoir donner plus de pouvoir. Cependant, il ne l'avait pas fait pour moi, mais pour lui-même. Je n'étais qu'un cobaye pour ses expériences et j'étais chanceux d'avoir survécu. C'était tout. Ce qui était fait était fait. J'avais conscience qu'il fallait plus de pouvoir pour le vaincre. Des années avaient bien passé, il pouvait très bien être plus puissant qu'à l'époque. Cependant, le vaincre ne changerait rien à ma vie. Je resterais un Vizard durant les restant de mes jours. Pourquoi je réfléchissais à tout ça? Être le plus puissant, survivre pour ne pas mourir était tout ce qui comptait à mes yeux. Du moins, c'était ce que ma tête pensait. Mais, dans mon cœur... Il y avait un grand vide.

    J'étais devant la tombe de Santo, l'humain que j'avais tué et dévoré. Ici reposait son cœur. Oui, je parlais bien de l'organe. Je ne savais pas pourquoi je l'avais enterré. Depuis que j'avais obtenu mon Bankai, j'avais changé d'habit. J'avais vraiment l'air cool. J'étais accroupie devant la tombe du défunt bête féroce, ne faisant rien. Je ne savais pas quoi faire. Soudain, je sentis un puissant Reiatsu apparaitre dans le coin. Je me cachais derrière les murs pour observer mes "invités", en masquant mon Reiatsu. Ils étaient deux Shinigami. Il y en avait un qui avait des cheveux rouges coiffé de façon...c'était une fille avec des sourcils bizarres? Drôle de femme, elle ne devait pas avoir beaucoup de succès. De loin, je ne pouvais pas voir sa poitrine....Une planche à pain? En tout cas, il avait un puissant Reiatsu. Sur son épaule, je pouvais voir quelque chose ressemblant à un insigne de Vice Capitaine....L'autre Shinigami, j'avais l'impression de le reconnaitre. Mais oui! Hanataro! Il m'avait soigné à la Soul Society lorsque les envahisseurs avaient attaqué le lycée. Pourquoi était-il là? Ce n'était pas en restant caché que j'allais le savoir. Le mieux était de faire comme si je ne le connaissait pas pour savoir leurs objectifs. Je sorti de ma cachette et en me dirigeant vers eux comme si rien n'était.


    Oi, qu'est ce que vous faites là, Shinigami? Vous avez du retard, les cours sont annulés. Vous avez perdu votre chance de faire travailler vos ménages.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Left_bar_bleue7000/7000Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptySam 9 Juin - 12:13

Le Lycée , ou plutôt le pauvre lycée , était quasiment en ruines. Outre la poussière de béton qui se levait a quelques centimètres du sol lorsque le vent était balayé , il y avait aussi les fondations qui étaient bien trop à l'évidence , apparemment la guerre avait rongé chaque petite partie de la ville malencontreusement pour leurs habitants. Mais apparemment , Renji et son compère Hanatarô n'étaient pas seuls en ce lieu , quelqu'un d'autre d'assez puissant était là et observait dans son coin avant de sortir le bout de son nez. Il faisait pas très beau , du moins le soleil était caché par de gros nuages et les bourrasques de vent affublaient dans tout les sens , levant encore la poussière des gravats reposant au sol sur quelques centimètres , tel une légère brume. C'est donc à ce moment précis , lorsque Renji allait faire demi-tour pour partir qu'un étrange garçon sorti de sa cachette. Le Vice Capitaine ne l'avait pas senti , il y avait très certainement trois raisons à cela. La première ; il était assez puissant pour cacher son Reiatsu. La seconde ; Il était trop faible pour que Renji sente son Reiatsu. La dernière ; c'était un Fullbringer n'ayant pas encore d'autre capacité que celle de voir les âmes. Mais selon Renji , à la façon de parler de ce type , ce n'était certainement pas quelqu'un de faible.

Oi, qu'est ce que vous faites là, Shinigami? Vous avez du retard, les cours sont annulés. Vous avez perdu votre chance de faire travailler vos méninges.

Les cours sont annulés , vous avez perdu votre chance de travailler vos méninges. Prenait-il réellement Renji pour un abruti fini ? Du moins , le Vice Capitaine eu se sentiment bien assez vite et dévisageait sourcil froncés la personne qu'il avait en face de lui. Hanatarô ne bougeait pas , il semblait perdu dans ses pensées. Il se trouve qu'apparemment Renji allait encore se battre , mais ce n'était pas son but de la journée. Son but de la journée était de trouver Akuma D.Luffy , chose qui n'allait certainement pas être facile. A moins qu'il tente quelque chose contre cet inconnu , il pouvait y avoir une chance sur un million pour que cela fonctionne , et Renji comptait prendre cette chance. Il offrirais la vie sauve à ce type , s'il connaissait Akuma D. Luffy et surtout s'il informait. A vrai dire , ce type pouvait être n'importe qui en ville , il suffisait de tomber sur un bon guignol assez bavard pour l'informer et le tour était joué.

- J'aime pas ta façon de parler gamin. A ce moment Renji sorti son zanpakutô du fourreau et pointa la lame de zabimaru en direction du gamin. Qui est-tu pour parler de cette façon à un Vice Capitaine Shinigami ?

Il y avait une chance pour qu'il réponde , une chance pour qu'il parte , et une chance pour qu'il se batte. Il y avait même une chance pour qu'il réponde à sa question et se batte aussi , tout était envisageable avec les gens. Apparemment lui aussi possédait un Zanpakutô , était-ce un Shinigami du Seireitei ? Non , bien sûr que non , il aurait très certainement reconnu Renji et ne lui aurait pas parlé comme ça. Alors quoi , un exilé ? Un traître ? Un Vizard ? Peut être bien les trois en même temps qui sait. S'il se battait , Renji pourrait continuer son entraînement et se perfectionner , du moins si le type en question n'était pas trop balèze bien évidemment. Un subtil mélange de Hakudo - corps à corps - mêlé à une finesse technique en l'art du Hadô.. Enfin la finesse technique s'était lors des entraînements , il avait plus ou moins compris comment cela fonctionnait , seul problème maintenant c'est que sur le terrain , dans un combat , il n'allait très certainement pas se maîtriser et allait y aller avec fougue et rage. Pas facile de se calmer et se concentrer , surtout pour Renji.

Il attendait sa réponse. Allait-elle venir ? Qui sait. Tenant fermement son Zanpakutô en main , il perdait patience devant ce type , et Hanatarô semblait s'être aperçu de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyLun 18 Juin - 17:00

    Comme je le pensais, ce Shinigami était réellement stupide. Je me demandais qui était le plus idiot: Hanataro ou l'ananas rouge? Enfin, je m'en foutais un peu car j'étais le plus malin ici. Je ne me vantais pas, c'était la vérité et comme on dit: il n'y a que la vérité qui blesse. Cependant, l'ananas rouge me disait quelque chose.....Je crois qu'il était à la réunion de Rukia contre les envahisseurs. Je n'avais pas trop fait attention à lui, j'étais préoccuper à discuter avec Yinoa et je ne savais plus qui.

    - J'aime pas ta façon de parler gamin.

    Cette phrase montrait que ce Vice Capitaine n'était pas du genre à rester calme. Surtout qu'il me prenait pour un humain avec le terme "gamin". Vivre pendant plus d'une centaine d'année l'avait rendu arrogant, à ce Shinigami qui ne répondait pas aux questions. Il avait même sorti son Zanpakuto pour me le pointer, comme s'il s'apprêtait à m'attaquer. Pour une fois que je n'avais rien fait.

    Qui est-tu pour parler de cette façon à un Vice Capitaine Shinigami ?

    Je soupirais en me grattant la tête. Il m'avait fallu deux phrases pour me donner raison: ce Shinigami était stupide et arrogant à cause de son grade. Je ne pouvais pas le supporter. Hanataro ne faisait rien, il se contentait de me fixer. Je l'ignorais et regarder le Vice Capitaine.

    Être vice-capitaine ne signifie pas que tu es dispensé à répondre au question qu'on te pose, femme. Répond à ma question et je te révélerai mon identité. Et puis...

    Je pris un regard menaçant car ce petit détail m'énervait.

    Je dois avoir un peu près ton âge, voir plus, gamin. Ton grade et ton âge te sont montés à la tête, face d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Left_bar_bleue7000/7000Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyJeu 28 Juin - 19:06

-Être vice-capitaine ne signifie pas que tu es dispensé à répondre au question qu'on te pose, femme. Répond à ma question et je te révélerai mon identité. Et puis...

Femme? ... Femme ? Renji se grattait les cheveux. Avait-il réellement une apparence de femme ou c'était son ennemi qui le charriait méchamment de la sorte afin de le faire sortir de ses gonds ? Allez savoir. Néanmoins c'était le genre de mots qu'il ne fallait pas sortir en sa présence. Et puis être Vice Capitaine disait tant pour lui , cela signifiait qu'il pouvait éclater ce type au faible Reiatsu en moins de temps qu'il ne faut pour incanter un Shakka Hô.

-Je dois avoir un peu près ton âge, voir plus, gamin. Ton grade et ton âge te sont montés à la tête, face d'ananas.

Ce fumier parlait bizarrement , chose qui ne plaisait pas du tout à Renji. Qui était-il pour parler de la sorte ? Il se prenait pour qui ce mec là ? Son age et son grade signifiait simplement que Renji n'était pas le clochard du quartier près à perdre sa vie dès lors qu'il verrait un type armé. C'est tout. Ses implications ne sont pas énorme au sein du Seireitei mais tout de même , c'était un très bon combattant et ce type allait bientôt le ressentir.

"Oy. T'est qui pour parler comme ça ? Tu sais quoi.. Je pense que ça sert à rien de parler avec un môme comme toi. Hoeru , Zabimaru ! "

Directement sans dire autre chose , Renji recula de quelques bonds tout en envoyant aléatoirement son épée fouet sur l'ennemi. Un coup à gauche , un coup à droite , un coup tout droit. Seule chose , tout les trois coups sont épée redevenait normale et s'emboîtait. Pratique en quelques sortes pour reprendre au corps à corps et jouer de cet avantage de pouvoir le "lâcher" quand il le souhaitait. Mais bon , encore fallait-il y arriver au bon moment pour surprendre l'adversaire.

"Pour ta gouverne. Ce que je fais ici ne sont pas tes oignon." *puis en parlant moins fort* "Ce crétin de Luffy à de la chance que cet autre crétin là m'emmerde. Mais bon , chaque chose en son temps , et après lui je me remet à la recherche de l'autre débile."

Reiastu:


Dernière édition par Abarai Renji le Jeu 5 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyMer 4 Juil - 15:30

"Oy. T'est qui pour parler comme ça ? Tu sais quoi.. Je pense que ça sert à rien de parler avec un môme comme toi. Hoeru , Zabimaru ! "

Son Zanpakuto changea de forme. C'était devenu une sorte d'épée serpent. Rien que l'apparence de son Shikai donnait une idée de son pouvoir. Il m'attaquait à distance, sa lame s’élargissant vers moi. C'était un Zanpakuto serpent. Ce serait ennuyeux si c'était que ça son pouvoir, mais j'avais un avantage vu que j'avais un Zanpakuto élémentaire. Une minute, pourquoi je pensais à employer mon Shikai? Tandis que j'évitais les attaques de mon adversaire, je me surpris moi-même à y songer. Cette surprise m'avait déconcentré en une seconde et la lame de la fillette avait effleuré ma joue.

"Pour ta gouverne. Ce que je fais ici ne sont pas tes oignon."

Il faisait le fier. Quoi qu'à sa place, j'aurais fait pareil. Ma joue était légèrement blessée, mais ce n'était rien. Au moins, j'avais un adversaire de taille. Ce n'était pas comme Shinigami qui avait perdu ses pouvoirs d'Hollow à la bordure extérieure ou Santo. J'avais conscience que je ne pouvais pas battre le Vice Capitaine sans sortir le Shikai. Cependant, je ne voulais pas non plus gaspiller Amateratsu juste pour cela. Puis, j'entendis mon prénom sortir de sa bouche. Alors, il me cherchait.....Je soupirais, avec l'air ennuyant.

Tu es doué, je te le confirme. Mais, est-ce une raison pour un Vice Capitaine de lancer son Shikai contre un inconnu? Enfin, les règles de la Soul Society, je me les mets dans le c*l. Mais, qui te dis que je ne connais pas "Luffy"?, rajoutais-je avec un sourire narquois. De toute façon, vu que tu m'as attaqué, continuons, pourquoi s'arrêter?

Ma spécialité était le Hakuda. Par contre, ce n'était pas suffisant dans mon état actuel. Je mis ma main devant mon visage, concentrant mon Reiatsu d'Hollow. Je fis apparaitre mon masque de Vizard. Ma pression spirituelle faisait trembler Hanataro. Il avait reconnu mon masque.

Ikuzo, dis-je en faisant un Shunpo.

J’apparus devant lui en faisant un coup de genoux sur son estomac. Puis, j'enchainais les coups de poings sur son visage, son torse, ses épaules. [HRP: T'es libres de dire que tu m'attaques aussi ou que t'esquive]. Hanataro ne pouvait pas suivre mes mouvements, mais qu'en était-il de ce Vice Capitaine? J'en finissais avec un coup de boule sur sa tête. Comment se déroulera la suite de ce combat?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Left_bar_bleue7000/7000Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyJeu 5 Juil - 20:11

Aie Aie Aie. Apparemment Renji était tombé sur un os. Ce type possédait un masque de hollow pour ainsi dire avec son Zanpakutô il faisait parti de ceux que l'on nommait Vizard. Un groupe assez secret , surtout parce que la plupart de ses membres ne forment pas une équipe mais son pour beaucoup des solitaires. Son masque était assez spécial , on aurait dit un déguisement d'Halloween , un truc que les gamins mettent pour faire peur et obtenir des bonbons. Ce type là n'obtiendra aucune sucrerie venant de la part de Renji , pour sûr.

Le combat allait donc débuter et sur les chapeaux de roues. Shikai contre Masque , Vice-Capitaine Shinigami contre Vizard ayant quasiment le même niveau si ce n'est plus , en vue de la puissance que dégage son Reiatsu. Certain que Madarame Ikkaku aurait pris énormément de plaisir à se battre contre ce genre de mecs. Ce type devait être un sadomasochiste de toute façon , pour aimer autant les coups - que ce soit les donner ou les recevoir - il n'y avait pas de doutes.

Mais pour en revenir au combat , ce qui était sûr c'est que maintenant la donne allait être changée. Une libération de masque augmente la puissance de frappe ainsi que la vitesse et Renji n'était pas le meilleur des Shinigami dans ces deux domaines. Non , loin de là même , il n'avait pas le niveau d'un Capitaine de ce côté-là , il en était même assez loin. Peut-être parce que trop "bordélique" dans sa manière de se battre. Mais bon , c'était Renji et rien ne pourrait le changer de toute façon.

C'est alors que l'autre personne jacta une flopée de mots que Renji n'écoutait que d'une oreille avant de se lancer corps et âme dans le combat. Pourtant Hanatarô semblait avoir remarqué quelque chose mais d'un signe de bras devant son corps , Renji lui fit comprendre qu'il n'était pas en mesure de s'affronter à lui. De toute façon ce n'était pas Hanatarô qui se jetterai dans ce style de combat , l'adversaire était trop surpuissant pour lui , et très puissant déjà pour Abarai. Mais c'est en cassant des oeufs qu'on fait une omelette , et c'est en battant des types comme ça qu'on pouvait surpasser le Capitaine Kuchiki. Renji avait donc de bonnes raisons de se battre inégalement contre son opposant.


"Alors comme ça tu connais Luffy , hein ?"

Il ne savait pas encore que ce 'Luffy' était juste sous ses yeux. Marrant n'est-ce pas ? Le fait de chercher un adversaire qui est juste sous ses yeux. Mais bon pour le moment il ne savait rien de son ennemi et le laisser commencer à attaquer tout en esquivant chaque coup ou presque. En fait la première flopée avait été plutôt facile à anticiper , mais le reste était allé trop vite pour lui. COMBO ! Il se pris un joli coup de pied dans le ventre qui le fit reculer avant de planter son Zanpakutô vers l'épaule de son assaillant. Enfin planter était en grand mot, écorché était plus approprié. Disons que dans sa volée , puisqu'il s'envola en arrière , Renji avait déployé Zabimaru vers son adversaire pour le prendre en contre et sa lame avait effleurée son épaule , lui laissant une écorchure pas trop grande pour être importante , petite plutôt mais assez pour extraire un sourire au Vice Capitaine. Un partout donc.

"Hadô no Yon : Byakurai !"

Ouais bon. L'éclair était vraiment tout petit , mais parfait pour une fois. Renji s'était déjà amélioré mais ne tentait pas encore le diable. Martyr lui avait dit de commencer doucement et c'est ce qu'il faisait. Ses sorts à faible puissance pouvaient déjà ne pas lui péter à la gueule , après le reste c'était pas vraiment important. Enfin si , fallait toucher sa cible aussi mais ça c'était pour plus tard. En fait c'était juste pour se donner une satisfaction dans le but de le motiver un peu plus. Sourire au lèvres il se releva en balayant la poussière sur son uniforme avant de se relancer dans le combat , fonçant sur l'adversaire avec Zabimaru qui lui passa devant. En fait il avait tiré sa lame exprès à côté de ce type pour qu'elle revienne en le tranchant. Allait-il tomber dans le panneau ? C'était une technique qu'il avait vu faire par Hisagi Shuuhei déjà et Ikkaku aussi faisait ce genre de choses. Alors lui y arriverait-il aussi ?

Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyJeu 5 Juil - 20:49

    "Alors comme ça tu connais Luffy , hein ?"

    Ce type était un idiot. En même temps, je m'étais mal exprimé. j'aurais pu dire "Je suis Luffy". En tout cas, j'étais concentré sur le combat. Il se débrouillait plutôt pas mal pour un Vice Capitaine. Cependant, Yinoa était beaucoup plus forte. Il ne pouvait pas la surpasser. Par contre, j'étais trop impulsif. Alors que j'avais fait un violent coup de pied sur son torse, il en avait profité pour me blesser à l'épaule gauche. La douleur était bien là, mais j'avais tellement eu l'habitude de me prendre des coups pareils pour ne plus être surpris et être déconcentré par ça. Je pus esquiver le Byakura, qui était petit d'ailleurs. Grâce à la distance qui nous séparait, je pus me remettre en position de combat. Je fonçais vers lui, il fit de même. Il avait mis sa lame devant mais sur le côté. J'avais compris que c'était un piège. Je sautais donc dans les airs.

    Ne me sous-estime pas, Shinigami. Passons aux choses sérieuses. je sortis mon Zanpakuto. Houka Suru, Amateratsu.

    Ma lame disparut sous un feu ardent et enveloppait mes mains pour devenir des gants noirs. Mon Shikai semblait inoffensif au premier coup d’œil, mais il aura vite des surprises. Je fonçais vers lui pour lui donner un coup de poing droit sur sa joue. Ma force avait augmenté avec le Shikai. J'avais fait ça pour le projeter en arrière. Hanataro était caché derrière un mur, mais je m'en foutais. Le Zanpakuto, Zabimaru, était toujours étiré comme un serpent. Je le pris avec mes mains, mes gants me protégeant du tranchant de ma lame.


    Hadō no jūichi : Tsuzuri raiden


    Le Zanpakuto s'électrocuta, le Shinigami avec. Que va-t-il se produire ensuite?


A ne pas comptabilisé:


Dernière édition par Akuma D.Luffy le Jeu 5 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Left_bar_bleue7000/7000Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyJeu 5 Juil - 21:14

Et bien , il fallait croire que Renji ne trouvait pas les bons adversaires. C'était allé bien trop vite pour lui , le type en question avait directement libéré son Shikai et son masque , Renji n'en était qu'au Shikai et pourtant la différence de puissance était déjà beaucoup trop visible. Et ça voulais défier le Capitaine Byakuya Kuchiki ? Et bien , le chemin allait être long , voir même très long. Et peut-être irréalisable si ça continue dans cette lancée... Cette idée , de pouvoir peut-être dépasser le Capitaine , démontrait peut-être une once de jalousie à son égard. Il était grand , non pas de part sa taille mais de part son grade , il était respecté , puissant , excellait dans tout ce qu'il faisait et possédait un Bankai magnifique que Renji avait pu voir plusieurs fois. En clair il avait tout pour plaire. Tout , c'était d'ailleurs ce qui manquait un peu à Renji dans sa façon de se battre. Contrairement à son Capitaine d'ailleurs , il ne se battait pas avec sa tête mais uniquement ses bras. De temps à autre il avait un éclat de génie mais pas plus , c'était un peu navrant , surtout pour lui d'ailleurs.

Bref; Tout avait été trop vite. Le type en question avait une certaine allure avec ses flammes autour de lui , enfin il n'eut pas vraiment le temps de le contempler. Et même s'il avait déjà lancé Zabimaru , c'était déjà trop tard pour l'homme aux longs cheveux rouges. Dans un éclair , un assaut avait été lancé sur lui. Une vitesse considérable , une puissance phénoménale , bref , il était cuit et ceci n'était pas un jeu de mot en référence au Shikai de ce type , tout feu tout flammes. Mais si ce n'était que le Shikai , à quoi pouvait bien ressembler le Bankai alors ? Une sorte de gigantesque aura de flammes ? Un peu dans le même ton que Yamamoto , le capitaine commandeur. Mais trêve de plaisanterie , l'heure était à celle de régler des comptes. Heureusement qu'Hanatarô était là , peut-être qu'il pourra le soigner si le type était clément à son égard... Enfin , il ne fallait pas trop en espérer non plus . Dommage , deux shinigamis en moins dans le Gotei 13.

L'assaut donc rapide , l'avait quasiment anéanti. Le choc de ce sort de Kidô puissant l'avait complètement électrocuté. Certes il en fallait plus pour Renji mais c'était déjà beaucoup , il ne lui restait plus beaucoup de temps et ça il le savait. Mais ça reflétait quelque chose de bien plus compliqué en fait , lui qui voulait aller affronter l'armée d'Aizen , n'était pas capable de se défaire d'un Vizard qui n'y fait pas partie. On dit qu'Aizen s'entoure d'homme très puissants , ils devaient avoir un niveau équivalent à cet homme a peu près , chose qui montrait donc qu'il n'en avait ni l'étoffe ni le niveau requis pour ce genre de choses...


"En..foiré!"

Même dans un soupir de faiblesse , Renji avait toujours le dernier mot. Il tenta de se relever , tout en agrippant Zabimaru , mais un coup de pied le fit faire des roulades en arrière. La douleur provoquée par cet éclair l'avait énormément affaibli , on pouvait même dire que ça l'avait anéanti. Pourtant c'était pas un des plus puissant Kidô mais il fallait croire que c'était déjà énorme pour le fatiguer. Il faut dire aussi qu'après ces récents combats , Renji n'a pas toute sa forme. Alors pourquoi combat-il encore s'il n'est pas en état ? Peut-être parce que justement c'est tout ce qu'il sait faire pour le moment. Comme quoi de temps en temps , il fallait se servir de la tête et non pas des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] EmptyVen 6 Juil - 10:13

    Mon attaque l'avait salement amoché. La preuve, ses vêtements étaient déchirés et il était lui-même blessé. Il essayait de se relever, mais je lui donnais un coup de pied sur la tête pour l'en empêcher. J'étais tellement puissant (moi vantard? Pas du tout voyons!) qu'il fut propulsé en arrière. Je pouvais voir que mon adversaire n'était pas à fond. Un Vice Capitaine battu par un simple Kido. D'accord, j'étais en Shikai et j'avais mon masque de Hollow. Mais, les hauts gradés de la Soul Society étaient connus pour être résistant. Moi-même j'avais connu pire que ça. Alors, pourquoi était-il si faible? La seule explication possible serait qu'il avait eu un gros combat et qu'il n'en était pas encore rétablit. Dans ce cas, pourquoi partir à ma recherche? N'avait-il aucune idée de mon niveau? Je m'approchais de lui, en marchant, décidant d'en finir. Mais, Hanataro intervint en criant depuis sa cachette:

    Yamete kure, Luffy-san!!!

    Je m'arrêtai et me tournai vers lui.

    Vous êtes bien Luffy-san, non? Pourquoi vous faites tous cela? Pourquoi avoir attaquer un Shinigami?

    Il posait trop de question. Mais, c'était compréhensible. Je fermais les yeux. Sa voix retentissait dans ma tête. Puis, je me rappelais de mon entrainement au Bankai. "Ne comprends-tu donc pas? Nous sommes tous les deux Luffy! Nous avons cohabité ensemble depuis la Hollowmorphose! Tu fais parti de moi et je fais parti de toi! C'est la réalité, même si tu le refuse! Qu'est ce qui a changé pour que tu ne m'accepte pas?".

    Je déteste quand il a raison, marmonnais-je, l'air agacé. Puis je me tournais vers Hanataro, mon masque disparaissant à travers plusieurs particule de Reiatsu d'Hollow. Car je suis mon propre côté sombre et c'est ma nature. La réalité, c'est qu'on a tous nos propres démons. Le mien l'a dominé.....

    Puis je me tournais vers le Vice Capitaine. Je me rappelais de son nom. Rukia l'avait dit lors de la réunion pour se préparer contre les envahisseurs. Oui son nom était.....

    Renji.....Si tu veux m'affronter à nouveau, tâche de te montrer à la hauteur. Puis je pointais la paume de ma main droite vers lui. Raimei no basha, itoguruma no kangeki, hikari mote kore o mutsu ni wakatsu.....

    Cette incantation!!
    s'exclama Hanataro.

    Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō!

    Six pieux de lumière apparurent et immobilisaient Renji. Cette technique avait été utilisé par mon ancien capitaine de la 6e Division. Je n'étais pas encore assez puissant pour l'utiliser sans incantation. Je me tournais vers Hanataro et lui dis:

    Soigne-le et ramène-le à la Soul Society.

    Puis, je partis en faisant un Shunpo, ne laissant personne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]   Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des Babouins vs La Déesse du Soleil [Pv :Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma D.Luffy
» Kit pour Akuma
» BG de Luffy/Akuma
» Un couché de soleil mouvementé . ( training janvier )
» La naissance du Roi Soleil, le Charmeur au Grand Coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: