Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 16:27

Kalma marcha dans cette étendue désertique... Elle en avait marre de se sable qui lui rentré dans les chaussures ! Et sa chemise était toujours déchirée en plus. Se balader en soutien-gorge rouge a dentelle. Qu'elle humiliation. Au moins, on ne lui avait pas chipé son sac. On le lui avait même laissé comme oreiller. Sympas. Elle se sentait fatigué et s’asseyait pour faire une pause. Elle massa ses pieds endoloris. Elle avait faim... Et froid à cause de son manque de haut. Elle soupira... Penser à quelque chose qui la réchaufferait... GEISHAS ! Et ex... Elle s'allongea sur le sable avec exaspération. Elle se sentait affreusement seule. Elle réfléchit. Elle pouvait toujours se masser l'estomac. Elle avait encore mal ici depuis son combat avec Vévette et Blanquette. Le couple de l'année. Si elle les voit elle les embrasse. Grâce à eux elle se souvient enfin de son ex. Elle peut fantasmer sur elle autant qu'elle veut ! Puis elle entendit un bruit. Tien quant on parle du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Left_bar_bleue5800/5800Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 17:47

Si tout les jours se ressemblent ici , dans le désert blanc , j'aimerais au moins qu'il se passe quelque chose. Mes aller-retour sur terre n'avaient aucun but , juste de la bagarre simple contre tout ce qui me passais sous la main , rien de bien important malgré que j'en ressortais à chaque fois plus fort ou légèrement changé. C'est alors que je marchais en direction de... Je ne sais pas mais je marchais seul , dans ce désert blanc , pendant la nuit - très mauvais précision puisqu'ici il faisait toujours noir , et la lune était reflétait toujours cette petite et agréable lumière dans le ciel obscur de l'Autre Monde. Il faut dire que les Shinigamis ont de la chance tout de même , je suis sûr que chez eux il fait beau , un peu comme à Karakura. Et voilà que les ennuis recommencèrent lorsque je revis cette jeune femme que j'avais tantôt il y a quelques temps surnommé "Le Clown". "Blanquette" était le surnom qu'elle m'avait donnée , j'espérais sincèrement qu'elle n'allait pas chercher la merde cette fois-ci parce que j'étais pas très en forme , mais toujours partant s'il fallait se battre. Ah oui ! J'oubliais une précision ! Comme à mon habitude , j'avais mon épée en main que je posais sur mon épaule , c'était pour avoir le réflexe qu'elle soit déjà sorti si jamais quelque chose se passe , qu'au moins je ne perde pas de temps à dégainer ma lame et passe directement dans le vif du sujet.

Cette fois-ci , elle semblait plus appréciable. Peut-être qu'elle avait comprise qu'il ne fallait pas enquiquiner le Fraccion d'un Espada très puissant , ou peut-être qu'elle préparait encore un coup en douce. A vrai dire je me méfiais beaucoup d'elle , mais comme je l'avais déjà battu une fois , je pourrais la battre une seconde logiquement , et même une troisième. Par contre , cette fois-ci je ne serais pas aussi gentil que la dernière fois pour lui laisser ses affaires. D'ailleurs , en parlant d'affaires , elle avait perdu son chemisier lors du combat , du moins il était déchiré..Je m'étais de mon côté , plutôt bien remis de mes blessures malgré que j'avais toujours aussi mal aux épaules - qui plus est j'avais mon arme dessus mais ça faisais pas très mal , je cicatrisais plutôt bien. Je ne savais pas quoi dire , alors l'air bête je m'étais simplement arrêté et j'ai plongé mon regard dans le sien , cherchant à connaître ses intentions. Si ses intentions étaient mauvaises , j'avais déjà mon combo de prévu et ça allait se jouer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 18:04

Je sortais, il n'y a pas si longtemps de cela, d'une bataille plus ou moins grotesque. Si l'on pouvait compter le temps qui passait dans ce monde vide, je dirais que quelques dizaines d'heures seulement se sont écoulés après ce combat. je marchais continuellement, les mains dans les poches et le regard vide plongé vers la lune artificielle de ce monde. L'expression de cette lune qui était vide de sens, me rappelait mon passé, qui l'était tout aussi. Je tenais ma main sur mon flanc gauche, plus précisément sur la poignée de mon sabre. Je rebaissais mon regard vers la superficie blanche et infinie de ce désert sans fin, et surprise ! Qui vois-je ? C'était "Blanquette" ainsi que la "Clown" qui était là. Je n'avais vraiment pas de chance. Partout où je voulais aller pour être calme, je tombais sur quelqu'un. Mais maintenant, la rencontre était sûrement inévitable ... A l'heure actuelle, on m'avait sûrement repéré. Cela ne servait plus à rien de faire demi-tour en faisant comme si que je ne les avais pas vu. Je continuais donc de marcher, passant non loin d'eux, en les ignorant totalement. Je n'aimais vraiment pas la compagnie des autres, et qui plus est, si je la trouvais mauvaise. Je ne vois vraiment pas l'utilité de rester avec des personnes qui ne t'apportent rien. Pour que je reste avec quelqu'un, il me fallait bien une raison. De plus, mon caractère faisait que je n'étais pas très sociable, donc ce sentiment de répulsion de compagnie était réciproque chez mes interlocuteurs. Mais bon, d'un côté il fallait avouer que sa m'arrangeait. Pour moi, les gens ne déblatérait que des idioties, même si il fallait bien avouer que j'en sortais moi même, quand quelqu'un m'énervait. J'espérais donc que ni le surnommé Blanquette, ni la Femme Clown n'allait m'appeler pour que je leur tienne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 18:45

Kalma regarda chacun d'eux. Blanquette et Vévette. Avant que Vévette ne soit trop éloigné Kalma parla.

"Tien, je pensai à vous deux justement. Je ne sais toujours pas qu'elle sont vos noms."

Elle les regarda tout les deux. Elle s'en voulait un peu d'avoir était aussi vache avec eux. Surtout avec Blanquette. Elle avait du lui laisser un léger handicape. Elle souri sincèrement.

"Je me demande aussi lequel de vous deux à confondu mon sac avec un oreiller !"

Elle ria à sa plaisanterie. Non elle n'allait pas se battre. Elle était plus d'humeur à fantasmer sur des plastiques de rêve plutôt que de chercher la bagarre. D'ailleurs y en avait un qui lui venait en tête. Avec une brune... Des yeux bleus... Un superbe décolleté qui se défait...

*Perverse !!!!*

La voix de son ex la ramena à la réalité. Saleté de Sunny... Toujours à la ramener au mauvais moment... Puis elle remarqua qu'elle bavait et saignait du nez. Il fallait vraiment qu'elle arrête d'être aussi pervers... Elle s'essuya sur les lambeaux de sa chemise. Un peu plus, un peu moins sa chemise était fichue maintenant.

"Aaaaahhh... Les hommes ne peuvent jamais s’empêcher de ruiner les vêtements d'une femme..."

Elle plaisantait bien sur. Elle allait pas s’apitoyer sur son sort et n'était pas féministe au point d'être sexiste. Elle valorisait simplement d'avantage les femmes aux hommes.

"Je dois être énervante à parler pour un oui, pour un non."
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Left_bar_bleue5800/5800Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 19:20

Et c'est alors qu'en fait je remarqua qu'elle ne comptais apparemment pas se battre. Sage décision.

"Tien, je pensai à vous deux justement. Je ne sais toujours pas qu'elle sont vos noms."

A quoi bon lui donner mon nom ? Après tout nous étions ennemis d'un jour et aujourd'hui tout devrait changer? Peut-être , apparemment.. Mais la connaissant - très peu - je savais qu'elle pouvait très bien faire comme à ses habitudes , feinter un coup bas. Il fallait être près à chaque seconde , être sur la défensive et même pour parler.

"Je suis Koma , Fraccion du Seigneur Barragan Luisenbarne , Segunda Espada"

Moi aussi je pouvais me la jouer comme l'autre Shinigami qui m'avais sorti son nom , prénom et même sa division , je parle bien sûr de Ôotoribashi Jimûrei shinigami de la sixième division de protection. Un drôle de nom d'ailleurs , mais un très bon combattant. Puis la jeune femme parla , encore. Je crois que c'était l'un de ses points fort ça , et faible aussi. Une vraie pipelette , mais bon sur le coup je n'avais rien à faire , peut-être allait-je simplement faire connaissance avec un autre Arrancar de mon espèce..

"Je me demande aussi lequel de vous deux à confondu mon sac avec un oreiller !"

ça par contre c'était bien moi , et elle pouvait me remercier car une autre personne lui aurait volé sans aucun scrupules. Enfin bon , les Arrancars n'étaient pas fait pour être polis apparemment , entre le type qui n'avait pas parlé du combat , aucun remerciement , aucun bonjour ni au revoir , et elle qui était une vraie pipelette... Drôle de journée encore mais bon , comme j'avais que ça à me mettre sous la dent , il fallait prendre sur moi et essayer de positiver. Au moins je n'étais pas seul... mais bon , c'était peut-être mieux qui sait..

"Je dois être énervante à parler pour un oui, pour un non."

Elle venait de viser juste , mais étant galant j'évita de le lui rappeller. Ma seule question fut la suivante :

"Pourquoi nous avoir attaqué la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 19:36

J'étais en train de m'éloigner des deux, le plus loin possible. Il semblerait qu'ils m'ait vu, mais il ne m'avait pas appeler, et c'était tant mieux ! Je préférais rester loin, dans mon coin, et seul. Je m'adossais à un des rares arbres, qui étaient tous sans feuilles et morts, et qui se situait surtout au moins à une bonne centaine de mètre de Blanquette et le Pipelette. Je souriais en fermant mes yeux, et en passant mes bras derrière ma tête pour m'en servir d'amortisseur pour pas que j'ai à subir les effets de l'arbre qui faisait mal à la nuque l'on restait trop longtemps contre. Je plongeais dans mes pensées, et j'étais même sur le point de m'endormir. Tout me semblait vide autour de moi, et normal, il fallait dire que sa l'était un peu ... Du moins, à une exception près. La voix de la femme clown était tellement stridente, et ce monde était tellement vide, que je l'entendais même parler de là où j'étais. Mais ce n'est pas possible, elle ne se tait donc jamais, cette fille ?

"Je dois être énervante à parler pour un oui, pour un non."

Elle était énervante ? Non, pas du tout ! Elle était juste, comment dire ... Chiante, sans vouloir être grossier. Même dans la stupide boîte à images des humains que j'avais vu une fois en passant dans leur monde, sa parlait beaucoup ... Mais alors cette fille, elle avait battu tous les records ! J'avais presque envie de sortie une connerie, et de lui attribuer la médaille d'or de la femme la plus bavarde, tout monde compris ! Sérieusement, je ne pouvais plus me reposer une seule seconde, avec cette fille et ses bavardages. Mais maintenant que j'étais ici, je n'avais plus envie de bouger, du moins, mes jambes ne le voulait pas, et je ne sais quelle excuse était favorable au point de ne pas vouloir bouger et de rester à attendre les blablas incessant de cette femme clown ... Ah la la, mais pourquoi mes jambes avaient choisi ce moment précis pour se reposer ? J'étais déjà assez irrité comme sa ... Enfin, pas tellement ... J'étais toujours irrité par quelque chose. Dans n'importe quelle seconde de ma vie, il y avait toujours quelque chose qui m'énervait, comme si que le Dieu de la poisse avait décider de me prendre pour cible. Mais que dis-je ? Dieu de la poisse ? Non, il n'y a qu'un seul Dieu, et c'est Aizen-sama, il n'y a que lui qui peut être un Dieu, et voir même transcender celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 20:07

Son estomac gargouilla. Elle soupira et ouvrit son sac. Voyons... Le chat, la pancarte, son corbeau en peluche (des troubles nocturnes fréquent)...

"Ah ! Sa y est je les ai trouvé ! "

Elle sortit trois bouteilles de coca, cinq paquets de caramel et trois poires. Elle tendit les fruits vers Komaji et Vévette.

"Vous en voulez ?"

Oui d'accord, un escroc digne de ce nom ne partage pas, mais bon elle était d'humeur généreuse... Et puis elle était pas impolie à ce point. Certes elle parlait beaucoup, elle était insultante et avait un débit de parole élevé, mais elle avait des manières quand même. Et puis le nouveau gargouillement ne venait pas de son estomac.

"Je crois qu'il faut que j'insiste."

Elle souri chaleureusement comme elle posa la nourriture sur son sac afin que le sable ne la salisse pas.

"Allait, il n'y a pas de coup fourré, promis."

Et puis elle allait pouvoir les connaitre un peu plus. C'est vrai, sa solitude commençait à lui peser. La seule chose qui la réconfortait était sa promesse, qu'elle c'était décidait à tenir. Tien en parlant d'elle, elle devrait tenté sa chance.

"Dite, est-ce que vous connaissez une Sung-Sun par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Left_bar_bleue5800/5800Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 20:35

Il fallait croire qu'elle ne souhaitait rien entendre , du moins c'est ce que je pensais. Je venais de lui poser une simple question et en guise de réponse elle en posa une autre. Elle ne m'avait pas dit son nom - l'autre homme aussi d'ailleurs , j'étais le seul à avoir lancé le mien - et ne m'avais toujours pas dit pourquoi elle nous avais attaqué il y a quelques temps. Tout ça triturait encore dans ma tête. Elle cherchait quelque chose dans son sac , rien d'intéressant pour moi je n'allais rien prendre venant d'elle , on sait jamais , elle peut très bien me ressortir un coup en douce , m'envoyer un coup là où sa fait mal , voir même piéger les bonbons au caramel avec du poison dans l'unique but d'une vengeance amère et dégueulasse.

Bon d'accord , j'était un peu paranoïaque , mais quand même face à ce genre de personnes , c'était normal de changer de positions non ? Je ne pouvais pas rester calme et souple , il fallait absolument que je reste sur ma défensive. Mais malgré ça , elle semblait changée.

Pour ma part , je ne voulais rien provenant d'elle , et comme j'avais un tempérament chaud - j'étais en transpiration alors que le vent soufflait une brise légère , j'ôta ma veste et la lança sur la jeune femme envers laquelle j'avais bousillée ses vêtements. A présent , ils pouvaient remarquer ma fine musculature , mes cicatrices , mon trou de hollow au niveau du bas ventre et pour finir , si je me mettais de dos ils pourraient voir l'Ouroboros.


"C'est cadeau. Pour avoir déchiré tes vêtements. Mais tu ne m'a toujours pas répondu.. Quel est ton nom , Arrancar. Et pourquoi nous à tu attaquer la dernière fois ?"

Quand à l'autre homme , il ne semblait pas enclin à la discussion , c'est alors que je le regarda , puis regarda l'autre femme dont je n'avais pas le nom.. En fait , j'avais l'impression que c'était un cercle vicieux , elle , elle parlait trop , lui pas du tout , et moi je posais les questions qui n'aboutissaient sur rien. Horrible..

"Sinon... Quels sont vos buts , vos objectifs ? Devenir le plus fort ? Être Espada ? Tuer le plus de Shinigamis? Être assez puissant pour pouvoir se battre aux côtés d'Aizen-sama ?.. Quelque chose ? Rien du tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 21:03

Je restais dans mon coin, avec aucunes pensées en tête, à cause des bavardages persistants. Maintenant, l'autre homme venait s'y ajouter. Mais ce n'était pas vrai ? Même lui se mettait à parler. Je soupirais, agacer d'avance. Mais pourquoi fallait-il que ne puisse pas bouger à un tel moment. Je leur était de dos, et ne faisait même pas attention à la femme qui me tendait des fruits.

"Vous en voulez ?"

Je retournais alors ma tête, pour voir ce que la femme tendait. Elle tendait juste des poires, à l'autre homme, ainsi qu'à moi. Il fallait dire qu'après un combat, j'étais affamé. Sa donnait plutôt faim de se battre. Et bien, il semblait que je devais me déplacer, pour aller me mêler au groupe, et tout sa pour avoir à manger. C'était contre mes principes, mais là, je n'avais vraiment pas le choix, j'avais le ventre qui gargouillais de temps à autres, et ce n'était pas tellement discret. Je me levais alors en soupirant, avant de me mettre à marcher les mains dans les poches vers la groupe.

"Je crois qu'il faut que j'insiste."

L'entendais-je dire, en avançant. Elle posait ensuite les fruits sur son sac, afin que le sable ne les gâche pas.

"Allait, il n'y a pas de coup fourré, promis."

Même quand elle essayait d'être gentille, elle parlait toujours autant. Ah la la, que fallait-il faire pour qu'elle se taise ? Mais bon, il fallait que je me retienne, si je voulais espérer avoir le droit aux fruits, je n'avais d'autres choix.

"Dite, est-ce que vous connaissez une Sung-Sun par hasard ?"

J'étais arrivé alors vers l'attroupement, et m'asseyait dos à eux, comme si de rien était.

"Cyan Sung Sun des Tres Besta ?"

J'en avais entendu parler lors d'une réunion de l'espada. Mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Je n'entendais pas tout, à travers la porte épaisse et dure de la salle. Mais bon ... J'avais tout ce que je savais sur ce nom. C'est ensuite que l'homme semblait avoir chaud, il retirait donc son haut, avant de le jeter sur la femme pour qu'elle puisse couvrir son corps. Je ne jetais même pas un oeil au corps de l'homme. Je n'en avais strictement rien à faire, de son buste.

"C'est cadeau. Pour avoir déchiré tes vêtements. Mais tu ne m'a toujours pas répondu.. Quel est ton nom , Arrancar. Et pourquoi nous à tu attaquer la dernière fois ?"

La femme n'avait pas répondu pour le moment, alors que l'homme lâcha une autre phrase.

"Sinon... Quels sont vos buts , vos objectifs ? Devenir le plus fort ? Être Espada ? Tuer le plus de Shinigamis? Être assez puissant pour pouvoir se battre aux côtés d'Aizen-sama ?.. Quelque chose ? Rien du tout ? "

Vu qu'il avait utiliser le pronom "vos", la question s'adressait donc à la femme, ainsi qu'à moi, je devais donc y répondre.

"Mon but est de devenir plus fort pour une raison que tu devrais mieux ignorer."

Quelque soit les question que l'on me posait, je tentais à la fois de ne pas être de désagréable, et de ne pas trop m'attacher aux personnes dans ce cas là ... Je ne parlais plus, attendant un autre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 21:42

Répondre à des questions ? D'accord.

"Merci pour la veste. Je m'appelle Kalma Strange et je vous ai attaqué car je m'ennuyai. Mon but est de tenir une vielle promesse. Et je ne sais pas ce qu'est un espada, fraccion ou qui est Aizen."

Elle s'arrêta et vit qu'il n'avait pas touché à leur fruit. Soupirant, elle en prit un et le mangea.

"Vous voyez, ils sont comestible et bourré d'OGM. Mangez donc."

Elle se tut à nouveau. Elle pensait à son ex. Elle envahissait son esprit celle-là. Vivement qu'elles se retrouvent et se réconcilient sous la couette. Oh oui... Quoique... Sung-Sun aimait bien l'étrangler dans son sommeil. Et si il faut elle la giflerait plus qu'autre chose.

"Dite, je n'ai pas entendu de réponse, mais je repose ma question. Connaissez-vous une certaine Sung-Sun. Elle est jolie et c'est une vraie vipère."

Oh oui, une sacré vipère. Elle était encore plus insultante que Kalma puisqu'en plus elle était snobinarde et hautaine... Comment elle est tombé amoureuse de cette fille ? Elle est plate comme une planche à pain en plus... C'était peut-être ses beaux yeux ? Ou alors le saké...
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Left_bar_bleue5800/5800Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 22:00

"Mon but est de devenir plus fort pour une raison que tu devrais mieux ignorer."

Une réponse que je devrais mieux ignorer ? Voilà que j'avais maintenant un soupçon de curiosité à son égard. Qu'es-ce qui pouvait pousser un homme à devenir plus fort , sans que je doive savoir la réponse. Quand à l'autre femme, elle eu une autre réponse assez... Spéciale.

"Merci pour la veste. Je m'appelle Kalma Strange et je vous ai attaqué car je m'ennuyai. Mon but est de tenir une vielle promesse. Et je ne sais pas ce qu'est un espada, fraccion ou qui est Aizen."

"Aizen-sama , c'est la personne qui nous a permis grâce à un objet spécial , de devenir des mutants Hollow-Shingamis si j'ai tout bien suivi , sinon à la base nous étions comme eux"

J'avais pointé le doigt sur un monstre horrible qui avait une sale gueule et marchait avec son nez crochu.

"Les Espada , c'est simple , c'est les dix Arrancars les plus fort qu'il n'y ai jamais existé. Si l'un d'entre eux veulent votre mort , fuir ne servirais à rien. Et un Fraccion , c'est une personne sous les ordres d'un Espada , et pour la plupart , il s'agit de guerrier très puissant dont il faut se méfier."

Cela résumais assez bien les choses. C'est alors qu'ils parlèrent d'un Sung-je-sais-pas-quoi vipère de je sais pas quoi non plus. En fait à partir de ce moment là j'arrêtais d'écouter et je m'allongea sur le sol. Il faisait trop chaud , du moins pour moi , j'en pouvais plus. A terre , je pouvais regarder le ciel de Hueco Mundo qui n'était pas parsemé d'étoiles ce soir mais tout noir avec la même lune que d'habitude. Ici , le soleil ne se levait jamais , c'était un endroit étrange dans lequel j'aimais pas tant que ça terrer , mais qui au fond était ma réelle maison. Pour finir , je regardais le mec avec sa drôle de réponse , et était obligé de lui demander.

"Tu veut devenir fort dans quel but ? Ta réponse ne veut rien dire , pourquoi pense-tu que je ne devrais pas le savoir ?"

C'est alors que j'eu une hypothèse.

"Tu prépare un coup en douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyMer 30 Mai - 22:19

Je ne voulais toujours pas en dire plus que moi. Alors que l'homme expliquait ce que la femme ne comprenait pas, moi, je regardais le ciel qui était vide d'expression, ayant tout oublier, y compris manger. Je n'entendais même pas leur conversation, puisque pour le moment, ils ne s'adressaient pas à moi, et tant mieux. J'aimais bien être seul, sans avoir a parlé. J'étais plongé dans mes pensées qui étaient diverses et variées. Celle-ci changeaient à tout bout de champs. Quand je pensais à quelque chose, je pensais à autre chose quelques secondes après. Et oui, même dans mon esprit, je ne m'attardais jamais sur quelque chose. Je sortais enfin de mes pensées après quelques temps. Il semblerait que les deux autres aient bavardé en attendant. Mais qu'est-ce-que cela m'importait ? Je m'en fichais un peu, voir beaucoup même. Qu'il ait parlé de quoi que ce soit, je m'en foutais royalement. Enfin, sauf peut-être d'un sujet, mais sa m'étonnerait qu'il en ait parlé. En bref, je m'ennuyais, en regardant le ciel vide et ennuyant de ce monde tout aussi calme. Cette dimension portait bien son nom, le Hueco Mondo, d'où traduit littéralement, le monde vide. Le désert de sable blanc et à la superficie infinie ressemblait fortement à l'océan chez les humains, mais en largement plus calme. La seule chose qui faisait de bruit, en ce moment, c'était les deux qui parlaient beaucoup, ainsi que des hollow de bas étages qui criaient presque tout le temps. C'est alors que l'homme se mit à me parler.

"Tu veut devenir fort dans quel but ? Ta réponse ne veut rien dire , pourquoi pense-tu que je ne devrais pas le savoir ?"
"Tout sa parce que sa ne te regarde pas, c'est aussi simple que sa."

C'est alors qu'il se mit à réfléchir, et semblait avoir trouvé ce que je voulais caché.

"Tu prépare un coup en douce?"
"Pourquoi cette question étrange ? Tu en prépares un toi peut-être ?"

Evidemment, si il avait pensé à cela, c'est qu'il cachait bien quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyJeu 31 Mai - 5:47

Elle les regarda et écouta. Des coups en douces... Normalement elle aurait donné des conseils pour l'efficacité, mais là elle réfléchissait à autre chose. Donc, pour résumer, son ex faisait partie d'un groupe appelé Tres Besta, apparemment ce Aizen était le patron ici et créait des être comme elle, même si elle était arrivé à ce stade par d'autre moyen, l'Espada est le top dix en puissance et les fraccion sont à leur service. En d'autre terme, on était en pleine royauté avec un soupçon de barbarie sur le dessus pour gratiné et certainement un beau lot d'intrigue sous le dessous pour donner une saveur exécrable. Elle grogna de dégoût... Elle détesté les monarchies quelque quelle soit. Quoiqu'il arrive, l'homme à la tête de l'état n'en à rien à foutre de son peuple. Il l'utilise et c'est tout. Mais une question vint à son esprit... Pourquoi créer d'autre arrancar via un objet, puisqu'elle savait par expérience, bien que vague, que la transformation peut se faire naturellement. Elle jugea bon de ne pas poser la question, l'atmosphère semblant tendue à cause de cette histoire de coups en douces. S'il faut, l'homme au cheveux vert voulait simplement se venger, ou avoir le niveau suffisant pour se sortir de cette histoire sans encombre. Elle réfléchit encore une fois... Elle n'avait pas d'endroit où dormir, elle allait bientôt manquer de vivre et si elle avait un autre combat comme celui avec Koma et Vévette, elle allait se balader nue dans très peu de temps... Ces deux là semblaient logés, nourris et habillés.

"Dite, puis-je venir avec vous ? J'imagine que vous avez un QG, un endroit où vous vous rassemblez pour servir Aizen, non ? J'aimerai bien me mettre à son service..."

Elle sourit de façon énigmatique. Elle avait une chose en tête qui se formait mais même elle ne le savait pas et elle ne savait pas qu'elle forme elle allait prendre. Trahison ? Manipulation ? Meurtre ? Un mystère...


Dernière édition par Kalma Strange le Ven 1 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Left_bar_bleue5800/5800Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyJeu 31 Mai - 7:11

(Petite parenthèse , n'oublie pas que je n'ai cité que "Koma" et pas "Komaji" ;D)

Bien bien. Et dire qu'il y a peu de temps nous étions en bataille. Lorsque je m'étirais , j'étais obligé de m'arrêter pour pas que les cicatrices sur mes épaules se réouvrent et que j'en pisse le sang. Mais sinon ça faisais pas si mal que ça , il faut dire que j'étais plutôt coriace et j'avais tout de même l'habitude d'en prendre plein la poire donc , ce n'était pas une blessure de plus qui allait m'anéantir. Mais ça faisais quand même douloureusement mal. L'homme aux cheveux verts ne parlait que très peu , et lorsqu'il parlait c'était d'une manière très froide , trop froide même , j'avais juste envie de lui faire bouffer ses cheveux ainsi que le balai qu'il avait bien profondément dans l'arrière train , mais il fallait en même temps que je le vois comme un allié , du moins il l'avait été le temps d'un combat.

"Pourquoi cette question étrange ? Tu en prépares un toi peut-être ?"

Et hélas pour lui , non je n'en préparais pas. Du moins , je n'avais pas encore la force requise pour arriver à mes fins , c'était d'ailleurs pour ça que j'étais devenu un Fraccion. C'est aux côtés des plus forts qu'on peut devenir plus fort , du moins sa semblait logique dans un sens.

"Pourquoi cette question étrange? Parce que tu l'est , étrange , ainsi que froid , distant , et tu calcule bien tes coups , notamment pour envoyer des bala entre autres.. Tu me semble assez suspect , mais en même temps t'est le genre de type avec qui je veut progresser.."

Je planta sèchement mon zanpakutô dans le sol afin que la lame s'enfonce un peu , tout en posant l'un de mes pied dessus. J'avais vu ça quelque part et le style arboré par le combattant était plutôt sympa. Pour ma part j'étais juste pour m'étirer un peu , puis après je garda la position tout en les scrutant du regard. On remarquait avec une facilité déconcertante que nous étions encore en post-combat , puisque personne n'osais trop agir , tout le monde était trop sur sa défensive. Moi en premier , puis le type froid. Il n'y avait que Kalma qui parlait réellement - comme d'habitude j'ai envie de dire - mais sinon la tension était encore là entre nous.

"Dite, puis-je venir avec vous ? J'imagine que vous avez un QG, un endroit où vous vous rassemblez pour servir Aizen, non ? J'aimerai bien me mettre à son service..."

"Pour ma part ceci n'est pas possible. Je reçois mes ordres directement par mon supérieur qu'est le Seigneur Barragan-Sama, et je pense que si tu t'introduit sans son accord chez lui , ceci sera la dernière conversation que nous aurions pu partager. Mais demande à notre si bon collègues aux cheveux verts , je suis sûr qu'il est enclin pour ce genre de propositions. N'es-ce pas , Mr Glaçon? Puisque tu n'a toujours pas donné ton nom.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyJeu 31 Mai - 14:06

J'attendais patiemment une réponse à ma question. Si il venait de poser la précédente, c'est qu'il pensait forcément à quelque chose du genre retourner Aizen avec l'aide de son maître, ou peut-être même un ralliement avec les shinigami. Mais au fond de moi, je ne pensais que cette homme avait vraiment l'air du genre à faire des coups pareils.

"Pourquoi cette question étrange? Parce que tu l'est , étrange , ainsi que froid , distant , et tu calcule bien tes coups , notamment pour envoyer des bala entre autres.. Tu me semble assez suspect , mais en même temps t'est le genre de type avec qui je veut progresser.."

"Soit oui, je suis peut-être étrange, selon toi ... Et puis, tu ne pourras me changer, je suis ainsi et le resterais autant que je le voudrais. Progresser avec moi ? Humpf ... Je n'ai pas l'habitude de travailler en groupe. je préfère être seul ..."

Le pire, c'est que ce que je venais de dire était vrai à 100%. Les groupes ? Pff, n'en parlons même pas. Je serais bien capable de tuer mes partenaires au bout de quelques heures, voir minutes, en fonction des cas. c'est alors que l'homme prit un pose que je n'avais jamais vu, et qui m'étais donc inédite. Elle était assez étrange, pourtant. Cela me disait vaguement quelque chose, mais je ne savais pas quoi exactement.

"Dite, puis-je venir avec vous ? J'imagine que vous avez un QG, un endroit où vous vous rassemblez pour servir Aizen, non ? J'aimerai bien me mettre à son service..."

Etant donné que j'étais encore assez méfiant, je préférais laisser l'homme parler en premier, histoire de voir si quelque chose clochait ou étais incohérent dans ses paroles.

"Pour ma part ceci n'est pas possible. Je reçois mes ordres directement par mon supérieur qu'est le Seigneur Barragan-Sama, et je pense que si tu t'introduit sans son accord chez lui , ceci sera la dernière conversation que nous aurions pu partager. Mais demande à notre si bon collègues aux cheveux verts , je suis sûr qu'il est enclin pour ce genre de propositions. N'es-ce pas , Mr Glaçon? Puisque tu n'a toujours pas donné ton nom.."

Non, tout était parfait. Il n'avait sorti aucune gaffe, ni aucune incohérence. Puisqu'il m'avait adresser la parole, pour rester le plus agréable possible sans pour autant l'être trop, je dus me forcer à répondre.

"Hum ... Moi ? A vrai dire, je ne peux pas tellement parler du logis. Je vis dans une pièce que appartenant à l'espada Octavo, Szayel Aporro Grantz. Il m'héberge en échange de quelques broutilles ou échantillons du monde des humains. Ou notamment, des informations sur les shinigami, si jamais j'arrive à m'en procurer, ce qui est assez rare. Et bien, je pense que tu pourrais faire comme moi, mais uniquement si tu te plies à ses caprices de scientifique ..."

Je n'avais pas tellement l'habitude de parler comme sa, en enchaînant autant de mots à la suite. Je repris donc un instant mon souffle et ma salie, avant de donner réponse à la question que l'autre homme m'avait posée.

"Waru Tsuyosa."

C'était vraiment l'une des rare fois où je donnais mon nom, mais qu'est-ce-qu'il m'arrivait, franchement ...? Je n'allais pas bien ou quoi ? Mais bon, un nom, ce n'était pas tellement la mort, même si je n'aimais pas les "préparatifs d fraternisation" avec les autres. Mais je restais un minimum moi même, juste assez pour refuser tout propositions étranges liées à l'amitié, ou autre chose. Au fond de moi, je voulais de la compagnie, rien de plus, mais pourtant, je pensais que je voulais resté seul. Je suis vraiment bizarre, moi ... Ces pensées déséquilibrées étaient-elle bon, ou mauvais signe ? Cela donnait-il un sens à ma vie ? Je n'en savais rien, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyJeu 31 Mai - 16:29

"Caprice de scientifique..."

Elle frissonna rien qu'en y pensant... Un scientifique... Avec des caprices... Du genre, lui greffer trois mains ? La disséquer ? La mettre sur une table d'autopsie ? Et en profiter pour l'abuser ! Et dire qu'elle avait lu la créature de Frankeinstein il n'y a pas longtemps... Mais bon... Il fallait bien se loger ! Et se nourrir et se laver... Bon une seule chose pouvait la convaincre... Y avait-il de belle femme ?!

" Est-ce que par hasard, à votre camp de base... Il y a de belles femmes ???!!!!! "

Ils semblaient surpris par sa question. Enfin, elle remarqua quelque chose... Elle saignait du nez... Et bavait... Elle pensée aux geishas ! Encore ! Leurs magnifiques vallons, ses rondeurs subjuguentes... Ses effleurement... Elle ne pouvait plus s'en empêcher vu que son sujet de fantasme était son ex ! Maintenant elle la traite plus de perverse ! Sa petite douceur en sucre d'orge... Son caramel mielleux... Cette planche à pain. Non vraiment, le saké fait des miracles. Un excellent aphrodisiaque !

Elle avait bu le verre de trop. Elle avait bu le verre qui vous fait sentir invincible. Le verre qui vous donne le courage. Le verre qui l'avait fait venir jusqu'à elle. Elle était assise, aussi ivre qu'elle. Elles discutèrent de tout et de rien. Et elles se son regardaient. Elles ont pris une chambre commune. Un lit double. Et elles se sont embrassées passionnément. Le reste n'était plus que caresse et déflorage.

Elle soupira à ce doux souvenir, saignant encore plus du nez au point de s'évanouir.


Dernière édition par Kalma Strange le Ven 1 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Left_bar_bleue5800/5800Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyVen 1 Juin - 11:09

"Hum ... Moi ? A vrai dire, je ne peux pas tellement parler du logis. Je vis dans une pièce que appartenant à l'espada Octavo, Szayel Aporro Grantz. Il m'héberge en échange de quelques broutilles ou échantillons du monde des humains. Ou notamment, des informations sur les shinigami, si jamais j'arrive à m'en procurer, ce qui est assez rare. Et bien, je pense que tu pourrais faire comme moi, mais uniquement si tu te plies à ses caprices de scientifique ..."

Lui aussi donc était sous les ordres d'un Espada puissant. Le numéro huit donc , il n'égalais en rien mon Seigneur qu'était Barragan Luisenbarne , la légende , l'ancien roi de Hueco Mundo avant l'arrivée d'Aizen-Sama. Sa en faisait du monde au-dessus de moi envers qui je devais me battre corps et âme. Pas facile facile la vie tout les jours lorsqu'on était Arrancar. Puis il me dit s'appeler Waru Tsuyosa. Au moins j'avais leur noms déjà. Kalma Strange , la fille bizarre , Waru Tsuyosa , le type aussi froid qu'un glaçon et pour finir moi , "Koma" , étant le nom que je donne à mes adversaires ainsi que ceux qui n'en valent pas la peine. Je savais qu'eux de toute façon n'allaient pas me servir dans ma quête , la femme était bien trop faible , et le type pas assez bavard , ça ne servirait à rien de faire ami ami avec eux donc.

Elle ne parlait que de belles femmes, je pense qu'elle devait être sacrément attirée par elles , ça devait être une perverse , sans doute. Je retira mon épée que j'inséra dans mon fourreau , mais avant je donna un coup en pointant le sol pour enlever les derniers grains de sable qui essayaient de se terrer dans la garde. Tout en accompagnant mon geste , je regardais ses deux personnes , sans dire un mot avant de remarquer que la jeune femme saignait du nez. Etait-ce suite au combat de la dernière fois ? Je ne pense pas , sinon ça voudrait dire que mon Cero était très puissant pour même infligé des dégâts sur la durée , chose que je pense impossible , surtout venant de moi et mon faible niveau. Faible niveau , mais heureusement que je réfléchissais un max pendant les combats , ça me permettais de pouvoir anticiper de temps en temps les actions de mes ennemis , au lieu de me jeter tête baissée.

Puis elle s'était évanoui. J'en déduis que j'allais rester seul avec l'autre homme.


"Pour en revenir à la dernière fois , tu te bat bien Waru Tsuyosa. Nous avions formé un bon binôme malgré que ça n'a pas l'air de t'enchanter d'être entouré par des gens. Serais-tu un loup solitaire par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptySam 2 Juin - 11:43

Je n'en revenait toujours pas que cela faisait la première fois que je donnais mon nom a autant de personnes en même temps. Franchement, qu'est-ce-que la fin peut provoquer ...

"Caprice de scientifique..."

La femme ne semblait pas très enchantée par cela, et elle avait bien raison? Si ce n'était que pour ses recherches, Szayel pourrait prendre la première personne qu'il aurait sous la main. Malgré ses apparences de faibles, il était bien dangereux.

"Est-ce que par hasard, à votre camp de base... Il y a de belles femmes ???!!!!!"

Des femmes ? Quelles question bizarre, elle voulait peut-être se faire des amies ici. Hum, c'est probable oui. C'est alors qu'elle se mit à saigner du nez, étrangement. J'avais alors compris que ce n'était pas faire amies-amies qu'elle voulait. Sérieusement, quelle étrange femme elle est ... Puis elle se mit soudainement à s'évanouir, toujours en saignant du nez. Peut-être une anémie ? Oui, sûrement. Du coup, j'étais désormais la seule personne encore en service, avec cet homme. Il se mit alors à ouvrir la parole, pour ne pas que la conversation devienne aussi monotone que ce désert, sûrement ...

"Pour en revenir à la dernière fois , tu te bat bien Waru Tsuyosa. Nous avions formé un bon binôme malgré que ça n'a pas l'air de t'enchanter d'être entouré par des gens. Serais-tu un loup solitaire par hasard?"

Serait-il en train de me flatter, ou encore de m'amadoué ? Mais du moins, si c'était un compliment, je n'allais sûrement pas lui rendre, vu que c'était le premier pas vers les liens d'une amitié, que je redoutais.

"J'aime être seul en effet, et alors ? Je pense que j'en ai le droit, non ?"

Sérieusement, je ne voulais pas me lié avec lui, mais ne pas sembler aussi désagréable tout de même ! Mais bon, il valait mieux sa plutôt que de me lié avec quelqu'un, surtout si c'était pour perdre une personne chère, à nouveau ... Mon passé me ferait-il perdre les pédales en me faire redouter de me lié d'amitié avec quelqu'un ? Sûrement oui, sa doit être sa ... C'est sa même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptySam 2 Juin - 12:39

Elle se réveilla et vit qu'ils continuaient à discuter.

"J'aime être seul en effet, et alors ? Je pense que j'en ai le droit, non ?"


Sans rire... Elle était ni aveugle ni stupide... Sérieusement, un type qui reste loin de tous, anti-social et regardant les gens avec mépris... Faut être con pour ne pas avoir remarqué ça...

"Donc on aime pas la compagnie des autres ?"

Elle ria. Il semblait irrité et elle aimé ça. Taquiner les gens était son hobby. Elle était comme ça depuis qu'elle était toute petite. Puis elle réalisa quelque chose. Et elle soupira... On avait pas répondu à sa question... Y'avait-il des femmes là-bas ? Et elle re-saigna du nez... Non mais des fois, faut qu'elle arrête de penser à ça...

"Sinon pour ma question ?"

Il lui fallait bien une motivation ! Et une bonne ! Elle voulait bien finir en assistante de laboratoire à la condition qu'elle trouve une compagne digne de ce nom. Quelqu'un à aimer, à protéger, à embraser, à masser... Pourquoi fallait-il que tout dérive vers le lit avec elle... Elle soupira... Elle était une homosexuelle perverse dont l'ex lui manquait au plus haut point... Elle grogna... Sung-Sun Ogichi... Si elle la revoit, elle lui envoie son pied en pleine face pour la frustrer à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Left_bar_bleue5800/5800Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyDim 3 Juin - 14:48

Apparemment il ne semblait pas hostile mais ne semblait pas non plus amical. Une sorte de loup solitaire tout comme je le pensais. Donc ces deux personnes ne me servirons donc à rien dans ma quête , dommage , je trouvais que le type justement , Waru Tsuyosa , avait un petit quelque chose , un semblant de puissance mais beaucoup d'intelligence. C'est dommage puisque c'est exactement ce type de personnes dont j'avais besoin pour progresser. Mais bon , on fait pas toujours ce qu'on veut , et puisque je n'arriverais pas à le faire basculer de mon côté , j'allais le laisser tout seul , comme il aimait tant. Le prix de la liberté coûtait cher , d'ailleurs je ne pouvais pas le payer , du moins pas maintenant puisque j'étais trop faible. Et apparemment j'étais pas doué en paroles pour me trouver des alliés , alors tant pis pour eux et tant pis pour moi , j'irais seul au bout de mes rêves , et si cela ne marche pas , j'aurais le droit à une rédemption avant de mourir. Qu'il en soit ainsi. Je n'avais plus rien à faire avec eux de toute façon , donc je comptais leur faire faux-bond. Et sans dire un mot , je pris ma masamune que je rangea dans son fourreau , tout en marchant du sens inverse de là où ils étaient , le tout en disant cette unique phrase.

"Tant pis pour toi , Waru. J'aurais bien voulu me battre à tes côtés mais si tu préfère agir seul , je ne vais pas te déranger plus longtemps. J'espère ne plus vous croiser tout les deux , ce serait encore une perte de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] EmptyDim 3 Juin - 15:00

Je restais là à regarder le ciel de ce monde sans expression, tout comme moi. Pendant ce temps, la femme étrange faisait comme si que personne ne lui avait répondu, et continuait donc de poser sa question. Enfin, normal, elle s'était évanouie avant que quelqu'un ne lui réponde ... Je soupirais d'agacement. Franchement ... Est-ce-qu'elle est toujours comme sa ? Si oui, je n'allais pas m'attarder avec elle. Les gens comme sa n'ont aucune importance, et ne servent vraiment à rien, selon moi. Mais bon ... En même temps, qu'est-ce-que j'espérais, à rester avec des gens comme sa ? Rien, je pense ...

"Tant pis pour toi , Waru. J'aurais bien voulu me battre à tes côtés mais si tu préfère agir seul , je ne vais pas te déranger plus longtemps. J'espère ne plus vous croiser tout les deux , ce serait encore une perte de temps."

L'homme prononça cette dernière phrase, avant de se retourner, prendre son épée et se mettre à marcher. décidément, si cela fini comme sa, autant que je parte, moi aussi. Sa ne servait plus à rien de rester à parler. Enfin, sa ne servait même pas à quelque chose, même avant. Alors comme sa, je suis gagnant dans l'histoire. Débarrasser ma vie des nuisibles de ce genre, oui, il fallait avouer que j'en avais grandement envie. Je me relevais alors à mon tour, en frottant mes habits pour en retirer le sable qui traînait dessus. Je me mis alors à marcher sans faire le moindre en laissant la femme seule, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]   Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon, Le Roi des glaces et La Saoularde... [Flashback, Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP
» PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]
» [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)
» Du Flashback ! Du Flashback !
» RP en flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: