|
|
| Demande de Rp, (Un mirage... Non, une femme ! [flashback]) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Rp, (Un mirage... Non, une femme ! [flashback]) Ven 1 Juin - 15:50 | |
| Salut, c'est pour une demande de Rp, Rp de type combat; Combattant de même niveau; Genre: peu importe. Néanmoins un adversaire féminin serait préférable. Lieu : Forêt des Menos. => http://www.bleach-rpg.org/t5849-un-mirage-non-une-femme-flashbackPS : Lisez ma fiche et attendez vous à un combat contre une perverse (le perso hein... Et la posteuse ! )
Dernière édition par Kalma Strange le Ven 1 Juin - 16:22, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp, (Un mirage... Non, une femme ! [flashback]) Ven 1 Juin - 16:12 | |
| J'ai dis de mon niveau ! Je suis trop jeune pour mourir d'un état de décomposition avancé !!! |
| | | Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
| Sujet: Re: Demande de Rp, (Un mirage... Non, une femme ! [flashback]) Dim 24 Juin - 17:39 | |
| eh, contre moi ca te dit ? sors moi un pretexte pour mee retrouver au hm et je viens \o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp, (Un mirage... Non, une femme ! [flashback]) | |
| |
| | | | Demande de Rp, (Un mirage... Non, une femme ! [flashback]) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|