Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
[Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...] Left_bar_bleue8800/8800[Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...] Empty_bar_bleue  (8800/8800)

[Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...] Empty
MessageSujet: [Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...]   [Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...] EmptyLun 4 Juin - 22:29

Spoiler:

Légende :

**Pensée** de Sajin Komamura

**Pensée** de Tenken


Beaucoup de choses se sont passées depuis la création de l'Ouken dans la ville de Karakura dans le Gensei. Des évènements qui dépassaient même l'imagination du Central 46 et même du commandant en chef. Dès à présent, la Soul Society, le Hueco Mondo, le Gensei et même la fameuse Dimension Royale étaient occupés par plusieurs races (Shinigami, Arrancar ou même Vizard). Plus personnes ne craignaient personne ! Un certain chaos régnait donc dans les univers crées par le Roi même ...

Le capitaine de la 7ème division (Sajin Komamura) n'était jamais allé encore dans cette fameuse dimension qui vu beaucoup de Shinigami s'y rendent. Que ce soit des capitaines ou des vice-capitaines. Sajin n'avait guère l'envie de s'y rendre même par simple curiosité ou par envie de découvrir l'origine même de l'univers, voir comprendre sa propre origine ? Idée qui pourrait être développé mais Sajin avait d'autres préoccupations en tête notamment pouvoir rendre sa dette envers le commandant en chef/ capitaine de la 1er division (Genryusai Shigekuni Yamamoto). Ce Shinigami qui lui a tout donné, notamment cette chance de porté un Sihakusho et de se comporter en tant qu'homme et non en tant que simple bête cherchant à assouvir ses instincts personnels. C'est ce même homme qui lui appris à se battre en tant que Shinigami.

Depuis tout ces évènements, c'est à dire la perte de son ami Kaname Tôsen (ex-capitaine de la 9ème division) suivi d'une grande période de dépression, le renvoi d'un de ses propres soldats (Kazuo Kiriyama) et sa première confrontation avec le capitaine de la 12ème (Mayuri Kurotsuchi), Sajin s'était donné une nouvelle raison de vivre et ainsi continuer à rendre sa dette envers le commandant en chef/ capitaine de la 1er division (Genryusai Shigekuni Yamamoto). En effet, sa nouvelle raison de vivre est la prise en chasse des traîtres et la protection même de la Soul Society contre les menaces issus de traître au Gotei 13. Pas ceux l'Omnitsukidou ou du corps de Nécromancie car il n'en fessait pas parti ... Lui c'était un capitaine du Gotei 13 qui connaissait bien la vie d'un Shinigami du Gotei 13. D'ailleurs, depuis la trahison de son meilleur amie (Kaname Tôsen), Sajin considérait les traites comme les pires raclures pouvant exister dans ce vaste univers et donc il avait instauré comme devise phare de sa division : "La loyauté à tout prix.". De plus, un traître en particulier est la cible du Shinigami à l'apparence de bête, c'était Yagoretsu Tagoraï. En effet, ce jeune chef des Vizard avait joué un coup bas au commandant en chef/ capitaine de la 1er division (Genryusai Shigekuni Yamamoto). Et par conséquent, Sajin voyait la capture de ce Vizard comme une grande preuve de reconnaissance de sa loyauté envers lui. En conclusion, un nouveau Sajin était né depuis tous ces évènements et ce sera mon but en tant qu'auteur de son histoire au sein même de ce RPG.


Au sein même de la 7ème division (Pour ma part, je la situe dans le Sud du Seireitei à proximité du Senzaikyu. Maintenant, je ne peux vous dire la distance qui la sépare du reste ...), Sajin était présent dans son bureau en simple Sihakusho remplissant différente paperasse dans le but d'aider le commandant en chef. Son Haori et son Zanpakoutô étaient rangés dans son armoire personnelle qui était contre le mur. Le bureau se trouvait au centre de la pièce donnant vue sur l'entrée de son bureau. Rien autour de lui ... En face de lui, donc en dehors de son bureau, se trouve un petit lac au centre de cette partie de la division réservé aux appartements du capitaine et du vice-capitaine. Quartiers élaborés en structure carrée. Ses quartiers sont modestes et ne sont jamais encombrés car Sajin n'est pas quelqu'un qui s'attache aux objets matériels. D'ailleurs, un objet qu'il conserve, et étant l'exception à sa règle, est ce miroir qui était déjà présent depuis l'époque du précédent capitaine de la 7ème. Miroir qu'il utilisait à l'époque pour éviter de laisser un moindre indice sur son apparence à l'époque où il fessait attention encore à son physique mais maintenant, cette époque est révolue ... D'ailleurs, Sajin aurait aimé pouvoir le rencontré et ainsi le connaître car ce même capitaine avait un style de vie qui l'intriguait. Après tout, les capitaines du passé avaient tous l'air d'être relâché dans leur tenue vestimentaire. Ca correspondait aux années 60 voir 80 du Gensei. - Pour rappel, Sajin n'est pas au courant que ce capitaine est encore vivant et qu'il possède des pouvoirs de Hollow - Actuellement, Sajin était dans ses quartiers personnels.

**Voilà qui est fait ! Je vais transporter toutes cette paperasse aux quartiers de la 1er division. Dommage que Iba ne soit pas là ... j'aurais pu lui demander de surveiller la caserne.**

Même si il était capitaine du Gotei 13, ça ne le dérangeait pas de s'occuper en partie de la paperasse de la division. En toute logique, un capitaine doit partager son boulot avec son vice-capitaine mais Sajin a un mode de vie simple et n'est guère attiré par de simples distractions. Sajin rangeait alors les dossiers dans un carton juste à ses pieds. Ensuite, il se préparait donc à enfiler son Haori (à courte manche et d'une longueur arrivant au bas de sa colonne) reprenant l'emblème même de la division qu'il servait. Il fixait ensuite son Zanpakoutô car il le sentait depuis qu'il travaille sur la paperasse depuis ce matin.

**Je te laisse ici, Tenken. J'apporte vite ces dossiers et je te rejoins. On ira poursuivre mes séances d'entrainements pour que je retrouve ma forme d'avant.**

**... Fais vite alors !**

Sajin prenait alors le carton à une main, contenant donc les dossiers. Il le soulevait avec une certaine facilité alors que le poids de celui-ci demanderait en générale les deux mains pour être humain normal. Il se dirigeait donc vers la sortie de la caserne ... A l'entrée de la caserne, les portes se refermaient donc à la suite par les Shinigami au poste de sentinelle. Sajin se tournait pour prendre sa direction quant il sentit une odeur qu'il n'oubliera jamais ... A vrai dire, cette odeur n'était ni apaisante ou enivrante mais elle avait bien cet aspect de tout un tas de produits chimiques infectes et détestables.

**Capitaine ... Kurotsuchi.**

Le ciel s'annonçait radieux ! Le soleil était à son zénith et les rayons solaires tapaient sur la Soul Society. Un temps des plus normales à la Soul Society. Différentes odeurs planaient, notamment certains Saké ou même certains parfums de femme Shinigami patrouillant dans les districts environnants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [En cours ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)
» Convocation au Gotei 13 pour une affectation importante. [Flashback avec Martyr Shepard]
» [Flashback] » Entre un capitaine et son subordonné.
» Demande de RP Flashback avec votre capitaine préfèré :D
» Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 7e Division de Protection-
Sauter vers: