Nom : Coyote
Prénom : Starrk
Age : Inconnu (les Arrancars ne vieillissent pas, vous vous rappelez?)
Description Morale :Starrk. Malgré son statut de Primera Espada, d’Arrancar au Reiatsu le plus élevé de tout Hueco Mundo – je reviendrai sur ses habilités plus tard – il n’en est pas orgueilleux pour autant. À l’opposé de son second Baraggan, qui se gausse de sa puissance, ce démon n’est pas imbu de lui-même, et ne cherchera jamais un affrontement lorsqu’il peut être évité, pacifique en un sens, aussi car un combat signifie d’avoir à bouger, se donner au maximum, ce qui déplaît profondément à notre Espada, mais surtout parce que cela signifi d'avoir à tuer, et que tuer rend Starrk seul. Ainsi, notre Arrancar évite toujours d'utiliser tout son potentiel dans un combat. Ceci se traduit globalement par une nonchalance poussée à l’extrême, que l’on pourrait assimiler à une paresse certaine. Là où certains humains vivants ou non prennent plaisir à combattre, à entretenir leur corps, leur Zanpakutô ou faire de la couture, Starrk n’a qu’une occupation : la sieste ! Il passe le plus clair de son temps à dormir, se reposer, rêvasser, bref, ne rien faire.
Néanmoins, sous ses airs indolents le Coyote n’est rien de moins qu’un brillant analyste et stratège, animé d’une très vive intelligence qui n’a d’égale que sa rapidité de mouvement, capable de décrypter avec aisance les capacités d’un adversaire en seulement quelques secondes. En tant qu’être posé et réfléchi, il ne se laisse pas submerger par ses sentiments, et ne sera de ce fait jamais emporté par une rage, un désir de vengeance ou quelque autre trait instinctif primaire qui pourrait toucher un autre Arrancar. Toutefois, la mort d’un de ses camarades proches, même s'il s'agit de Baraggan, perturbera Starrk, car le rapprochant de la solitude, chose qu'il craint plus que tout. Il n’est pas le genre à venger, mais bien plus à perdre toute volonté de combattre, tombant dans une sorte de dépression. Starrk n’apprécie en effet pas de voir quelqu’un mourir, allié ou ennemi, et de ce fait se montrera clément envers des adversaires lorsqu’il le peut, les laissant fuir s’ils le désirent, sans attaques en traîtres. Pour preuve, il déteste le terme de « Achever » !
Humble et honorable personnage, conscient de sa propre puissance mais également de ses limites, Starrk ne se vantera jamais de ses pouvoirs, pouvant ainsi laisser un inférieur hiérarchique prendre les commandes en l’absence de Aizen, même si la tâche lui est en théorie dévolue. Ou bien est-il juste trop paresseux ? À méditer…
Mais ce n’est pas tout. Car notre arrancar a une seconde part, une autre personnalité, en la forme de Lilynette Gingerbuck. Une relation unique unit ces deux-là, je peux vous l’affirmer, et au sein de l’Espada, ce duo est sans égal dans leur dimension comique. On pourrait se méprendre et penser que Lilynette est une fraccion de Starrk. Erreur ! Ils sont en réalité une même âme séparée en deux parts complémentaires, et de ce fait Lilynette n’est pas molle, mais énergique, prompte à réagir, submergée aisément par les sentiments, jeune fille inexpérimentée et impulsive contrairement au Primera Espada dont elle est une portion.
Les deux semblent comme un grand frère et une petite sœur, se taquinant sans cesse. Néanmoins, lorsque la situation l’exige, le sérieux est de mise…
Ce duo presque burlesque est en réalité là pour rassurer Starrk de sa plus grande hantise, la solitude comme je l'ai déjà dit. Notre Espada craint plus que tout de se retrouver à nouveau seul, comme il l’était par le passé, à cause de sa si terrible puissance. Cette puissance qu’il ne vante pas, cette puissance qu’il répugne, lui qui préfèrerait être faible. Les faibles peuvent s’allier ensemble, former une équipe, une légion…Mais pas lui. Seuls les membres de l’Espada peuvent supporter vraiment sa présence. Starrk ne réalise pas hélas cette chance que lui a offert Aizen. Pas complètement. Et il continue à penser qu'il est seul, totalement seul, comme le loup solitaire qu'il est.
Description Physique : - Spoiler:
Portrait de Starrk
Starrk ne soigne pas son style vestimentaire, il n’en a pas besoin. Hueco Mundo n’est pas un défilé de mode après tout, et Las Noches encore moins ! D’apparence donc, c’est un humain, que l’on fixerait dans la vingtaine, d’un bon mètre quatre-ving sept, aux muscles fins. Les joues légèrement creusées, sur une peau très légèrement hâlée et lisse à la perfection, une ombre de barbe sur son menton pointu, un nez discret et des yeux brumeux, surmontés de fins sourcils, complétés par un regard paresseux, et voilà notre Arrancar. Sa chevelure brune et ondulée pend négligemment autour de son visage, retombant à mi-cou, mais ô miracle, Starrk a fait un effort et a dégagé son front. Oui, vous avez bien lu, il y a bien un semblant de coiffure sur ce visage sévère auréolé d’une constante apathie!
L’habit de Starrk reste extrêmement neutre ; la tunique des Espada, sans aucune personnalisation – après tout, c’est trop fatigant ! Un habit simple, d’un blanc uni excepté au niveau des bordures, qui sont repassées d’une bande de noir, ainsi que la fermeture de l’ensemble, qui remonte jusqu’au poitrail de notre homme. Là, l’habit s’ouvre, en deux triangles noirs symétriques qui encadrent, tels des ailes un torse solide, percé d’un grand trou noir, cylindre parfaitement creux. Au-dessus de cet abîme, porté comme un collier, le masque de Hollow de Starrk, qui se dresse comme la maxillaire inférieure d’un prédateur, loup fort probablement, peut être à l’origine de son nom de « coyote »…
La tunique s’ouvre en deux pans au niveau des jambes, dévoilant un ample pantalon lait, qui retombe sur des chaussures alternant entre ombre et lumière.
Mais, et son nombre me direz-vous ? J’y viens, j’y viens. Voyez vous cher ami, Starrk porte des gants blancs de cuir – surprenant n’est-ce pas – qui en plus de lui donner un air précieux, lui permettent de cacher son rang. En réalité, le gant gauche dissimule son chiffre, gravé dans sa chair au niveau de sa main. Un grand « 1 », dur mais gracieux, de même couleur que sa ceinture noir ébène.
Une ceinture d’étoffe obsidienne, oui, qui maintient l'arme de base de Starrk, un katana classique au manche et au fourreau d’un orange terreux, d’une légèreté suffisante pour que notre homme puisse le manier sans trop se fatiguer. La garde même du Katana est travaillée, s’enroulant autour du grip en des motifs complexes qui forment un rectangle artistique, mais la lame même n’a rien de particulier…C’est une épée comme une autre…Et auquel n’est lié aucun pouvoir, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Là où toute personne prendrait cette épée pour un Zanpakutô...Erreur!
- Spoiler:
Vue globale de Starrk
Historique :Au commencement, Starrk fut simplement une âme qui se refusa à aller à la Soul Society après sa mort. Cet être, dans sa vie d’humain, avait été empli de regrets. Mais plus encore le serait-il par la suite.
Devenant un Hollow, il se nourrit de ses congénères à une rapidité effarante, malgré une apparente tendance à la paresse, et conserva sa personnalité alors qu’il devenait un Gillian, surpassant la stupidité naturelle de cette espèce. Un à un, ses compagnons tombèrent, devenant son repas, leurs âmes toujours écrasées par celles de Starrk. Enfin, il devint un Adjuchas. Mais pas n’importe quel Adjuchas, l’un des plus redoutable. Son reiatsu n’était pas celui d’un Adjuchas normal, bien trop élevé. La moisson d’âme se poursuivait…Mais au fur et à mesure, Starrk ressentit que le trou dans sa poitrine, ce vide, ne se comblerait pas en continuant sa chasse. Ce n’était pas la puissance qu’il recherchait, en fait il s’en moquait. Non, la chose qu’il voulait n’était pas le Hierro de ses congénères, mais un compagnon de route, tout simplement. Le destin sait se montrer généreux parfois. Cet « éveil » de l’être sur son véritable but fut comme un déclic, et la transformation s’opéra ; d’une créature de taille grotesque, il évolua, jour après jour, jusqu’à devenir une figure…Humaine. Coyote Starrk fut son nom. Et sa puissance était celle d’un Vasto Lordes, l’un des plus puissant de tout Hueco Mundo. Sa puissance n’était pas l’asservissement. Car le destin, qui avait semblé bon en lui accordant une si rare mutation, était en réalité bien plus retors, et son désir de ne plus être seul ne serait plus comblé. En effet, les puissances de Starrk étaient telles qu’elles en étaient insupportables à tout Hollow, Adjuchas ou Gillian, qui périssaient à son contact, mourant en quelques heures à peine par la simple présence d’une des plus puissantes créature ayant foulé le sol de Hueco Mundo.
Ainsi fut-il protégé des conquêtes de Baraggan – alors roi autoproclamé du monde des Hollow. En effet, tout messager qui croisait la route du Coyote n’y survivait pas, annihilé sous le Reiatsu fatal de notre « homme ».
Fatigué de voir que sa puissance écrasait l’âme de tout compagnon, désespéré de sa solitude, le Vasto Lordes en vint à séparer sa propre âme en deux parts de puissances inégales, espérant ainsi réduire son énergie. Mais elle restait trop grande encore. Et tout Hollow faisant l’erreur de le suivre périrait indubitablement.
Starrk et Lilynette étaient destinés à vivre ceci encore et toujours…
Jusqu’à ce que Aizen vienne enfin les trouver. Le Shinigami avait-il ressenti cette énergie phénoménale que dégageait le duo ? Ou bien était-ce un simple coup de chance ?
Quoi qu’il en soit, l’ancien Capitaine du Gotei 13 vint directement à la rencontre des deux êtres. Et ô miracle, lui survécu à l’aura malsaine émanant de Starrk. Convaincu de la puissance du Shinigami, et par les offres alléchantes qu’il lui faisait, le Vasto Lorde accepta de suivre ce mystérieux homme, ce potentiel compagnon de voyage. La suite n'est que supposition, qui n'aura jamais confirmation, mais en se basant sur les archives, voici ce que l'on peut conclure:
Après l'avoir ainsi "secouru", Aizen le conduisit au contact de neuf autres Hollows. Bien que certains semblassent dérangés par la puissance de Starrk, ce Reiatsu meurtrier, Aizen proposa rapidement des tests pour vérifier le métabolisme de Starrk. Ces « tests » Les premiers tests, qui consistaient simplement à relâcher tout son Reiatsu d’un coup, étaient d’une simplicité effarante pour Starrk. Mais pour lui, ainsi que trois autres Hollows, il s’avéra que relâcher ainsi leur puissance annihilerait tout aux alentours. C’est de ces résultats que découle l’interdiction formelle de relâcher sa puissance dans Las Noches, car une telle chose pourrait détruire entièrement le château. Les tests se poursuivirent. Starrk se démarqua – à son insu – à nouveau, lorsqu’un test l’exposa à un grand nombre de Hollows à défaire. Sans faire de mouvement, laissant sa malédiction faire, ce Reiatsu qu’il haïssait faire son œuvre, il observa alors que ses congénères mourraient à ses pieds. Et les tests continuèrent… Jusqu’à un duel contre Aizen lui-même. Les autres Hollows sélectionnés étaient puissants, usant de pouvoirs remarquable. Mais le Coyote était plus rapide encore. Ses Ceros étaient plus précis et instantanés que la moyenne, pouvant en produire un nombre incalculable à volonté et sans le moindre geste, ce qui fit apparemment forte impression. Sans l’avoir pourtant voulu, Starrk se retrouva avec un nombre tatoué sur sa main. Aizen alors lui offrit de plus grands pouvoirs que ceux qu’il possédait déjà. Mais Starrk ne souhaitait qu’une chose, que sa solitude cesse. Apparemment satisfait, le Sôsuke transforma alors notre Hollow en Arrancar, par la puissance de l’Hogyoku, décuplant encore ses pouvoirs. L’un des être le plus puissant mais pourtant pacifique venait de voir le jour. Mais la puissance de Starrk ne se divisa pas dans un Zanpakutô, à la grande surprise d’Aizen ; ses pouvoirs allèrent partiellement à Lilynette. Un nombre se forma sur la main de Stark, un grand « 1 » d’ébène. L’Espada venait d’être formé.
La suite, nous pouvons l'affirmer sans nous tromper, se résume à peu de choses près à des siestes, des siestes et…Ah oui. Après la réunion de toute l’Espada autour d’une bonne tasse de thé après l’intrusion de Kurosaki Ichigo et ses compagnons, Starrk réintégra ses quartiers comme si de rien était, pour dormir. Quelques heures - ou jours? - plus tard, il partit en compagnie des deux autres Top Espada, ainsi que Aizen et ses deux compagnons pour la ville de Karakura.
Engageant le combat contre deux capitaines, Shunsui Kyoraku et Jûshirô Ukitake. Le duo fut bientôt rejoint par deux Vizards, face à un Starrk qui, bien que peu motivé à combattre était tout de même passé par sa Resurreccion, révélant toute la puissance d’un Vasto Lorde. Néanmoins, leur combat ne fut jamais terminé. Aizen ouvrant un passage vers la dimension Royale, le Primera n’eut d’autre choix que de le suivre, échappant à ses adversaires par un sonido dont il avait le secret. Mais dans la dimension royale, il fut bientôt assailli par une autre Shinigami, Yoruichi, qui fut rejointe sous peu par Soi Fon et Urahara Kisuke, qui engagea à nouveau le combat, au grand désespoir de l’Espada. Pourquoi personne ne pouvait le laisser tranquille ?
Test RP :Quelle journée somptueuse c’était sur Hueco Mundo. Le Soleil particulièrement cruel habituellement était aujourd’hui bienveillant, et la chaleur qu’il dégageait, normalement mortelle était juste rassurante, comme un manteau affectueux. Tout Hollow aurait aimé cet instant, si rare dans le désert mortel qu’était cet univers hanté de démons et de fantômes qui s’entre-dévoraient sans cesse. On aurait presque pu espérer une forme de…Répit, que les querelles entre les esprits cessent un instant, pour célébrer ce jour particulièrement agréable. Mais, avançant sous le ciel d’un bleu azuré, deux silhouettes ne semblaient guère heureuses. Deux formes, qui progressaient lentement dans le sable chaud, à pas mesurés et tranquilles. La première, près de deux fois plus grande que la seconde, était apparemment une sorte d’homme, engoncé dans un grand tissu noir, sali et déchiré par endroits, qui traînait derrière lui. Seul son visage était apparent, un visage sévère, teinté de tristesse, entouré d’une masse chevelue qui volait négligemment aux vents. À son côté venait une plus petite forme, une jeune fille blonde qui portait un casque cornu éclaboussé de rouge, d’un air aussi grave que celui de la première forme. Ils avaient l'air fatigués. Et l'homme l'était. Fatigué du voyage, fatigué de la mort qui les suivait comme un charognard opportuniste, fatigué de voir partout des victimes de son simple passage. Fatigué de cette puissance qui le forçait à s'isoler en marginal de Hueco Mundo.
Le vent souffla une nouvelle fois sur ce duo.
- Starrk,
souffla la fillette d’une voix fluette- Je sais,
répondit sans empressement le second personnage.
Ils se retournèrent d’un même mouvement, alors qu’une énorme forme s’élevait du sable. Un Hollow. D’une taille colossale, la créature devait aisément dépasser les dix mètres. Son corps était une sorte de carapace montée sur des pattes arachnéennes, et de deux rostres puissants jaillissait un cou grotesque, surmonté par une tête masquée à l’œil cruel, mais dont les motifs faisaient penser à un poulpe. Un poulpe avec des dents. Assez cocasse, c’était vrai. Starrk jeta un air triste à l’Adjuchas. Le prédateur ne souhaitait sans doute que se nourrir et grandir en puissance, comme lui l'avait souhaité quelques siècles auparavant…Mais hélas, il n’avait pas choisi le meilleur repas.- Vous deux, vous êtes des humains, non ? Vous m’avez l’air délicieux ! tonna le Hollow d’une voix discordante.
Lillynette s’apprêtait apparemment à répondre, mais son « frère » l’en empêcha d’un geste de la main, car déjà le gros monstre difforme se précipitait sur eux…Son masque était déjà fissuré. Si tôt ? Starrk n’esquissa pas le moindre mouvement, alors qu’une patte couverte de chitine - enfin, de Hierro - grosse comme une voiture s’abattait sur lui, soulevant un nuage de sable et de poussières. On entendit le ricanement de l’Adjuchas. Mais il s’interrompit rapidement, transformé en un hoquet de surprise ; alors que la saleté retombait, ses deux proies se tenaient à côté de sa patte, lui jetant un air presque miséricordieux. Il était vrai que pour Starrk, éviter un coup tel que celui-ci était d'une simplicité enfantine. Ce Hollow était trop faible pour pouvoir survivre encore longtemps hélas. Il finirait comme avaient fini les compagnons du duo; mort sur le sable.- Pars…Maintenant, Adjuchas. Je te jure que nous ferons comme si nous ne t’avions pas vu…Va-t-en. Il ne reste plus beaucoup de temps,
dit le Coyote d’un ton fatigué.
L’Adjuchas ne sembla pas comprendre, bien qu’il fut doté de langage. Dans ses yeux passèrent un éclair de rage, alors que sa patte se relevait et s’abattait de nouveau. En vain. Un troisième assaut, sans guère plus de succès, puis il commença les Ceros. Des Ceros faibles pour le duo, qui les évitait sans difficulté. Ce petit jeu dura plusieurs minutes avant que, attirés par le vacarme, d’autres Hollows viennent se joindre au combat…Et ce fut rapidement une bagarre générale. De bagarre, tout dégénéra, jusqu’à devenir une bataille titanesque. Mais Starrk et Lyllinette s’étaient esquivés discrètement, et s’étaient assis sur une dune non loin, observant en silence, ce qu’aucun combattant n’avait remarqué ; plusieurs des monstres étaient déjà au sol, dont le "poulpe araignée" comme l'avait surnommé Lilynette, leur corps vidé de vie, seuls leurs masques subsistants, empreinte unique de leur passage dans Hueco Mundo. Aucun ne se rendait compte qu’il était en train de…Mourir à petit feu. Les âmes, une par une, s’en allaient, abattues par la simple présence des prétendus humains, qui regardait la scène avec une mélancolie certaine et non dissimulée. La bataille se poursuivit jusqu’à l'apparition de la lune dans le ciel, puis tout se tut, la vie réduite de nouveau au silence. C’était terminé. Sans avoir même combattu, le Coyote était meurtrier. Sans avoir blessé ou touché, il avait tué…Encore. Assis au milieu du tas de masques et d’ossements, de ces montagnes macabres de combattants valeureux qui n’avaient pas senti la véritable menace pesant sur eux, Starrk soupira. Malgré la présence d’une seconde âme, son âme jumelle à son côté, il se sentit plus que jamais seul. Et il ressentit contre son Hierro le froid des nuits de Hueco Mundo. Les tas blancs le narguaient de leurs regards caverneux, dans ce mutisme mortel dévolu à la solitude du duo.Starrk saisit un bruit, un reiatsu également. Encore une autre personne qui mourrait rien qu’en étant près de lui. Les premiers signes seraient la fissuration de son masque si c’était un Hollow, l’affaissement de sa peau si c’était un Shinigami. Puis il finirait lentement par s’éteindre, jusqu’à périr complètement.- Impressionnant…Est-ce vous deux, qui avez fait cette montagne de Hollows ?- Non…Ils sont juste venus…Et sont morts d’eux-mêmes.
- Je vois.
Le Vasto Lorde tourna la tête, pour plonger son regard dans celui de la personne qui avançait vers lui…Un Shinigami apparemment. Il détailla son visage. Sa peau restait parfaitement intacte. Non, il ne voyait pas ce que voulait dire Starrk. Personne ne savait ce qu'il voulait dire. Ce Shinigami mentait-il? Ou bien avait-il simplement vu la scène, ou comprise?
- Tu as l’air fort,
dit simplement Starrk. Dans son esprit, cela signifiait simplement "Tu as survécu à notre contact pour au moins une minute, félicitations.
Le Shinigami ignora la remarque, un léger sourire flottant sur son visage.
- Je me demande…Je suis à la recherche d’amis.
- Quelle coïncidence. Nous de même,
répondit le Hollow. T
es amis sont-ils forts eux aussi? demanda-t-il sans réellement y croire, replongeant son regard dans le tas d’ossements. Ce Shinigami allait sous peu mourir de toute manière. Personne n’avait jamais survécu à la présence de Starrk. Il se retrouverait à nouveau seul, enfermé dans son isolement déprimant.- Venez avec moi si vous voulez le savoir.
À nouveau, Starrk reporta un œil sur cet étranger, fixant ses yeux, puis sa peau. Toujours indemne. Pour la première fois, la surprise se peint sur le visage de l’âme. Lui, puis Lylinette se levèrent. Des amis forts, disait ce Shinigami. Starrk détailla une dernière fois son visage. Sa peau était toujours aussi parfaite.
- Très bien. Il semble que tu ne vas pas mourir en étant proche de nous…L’ange de la mort émit un sourire, alors que l’un de ses futurs plus puissant serviteur s’avançait vers lui. Tout ce que cherchait Starrk, c’était quelqu’un avec qui il pourrait être…Avec qui il ne serait plus seul.**************************
Pouvoir de Starrk
Nature du pouvoirStarrk est particulier en comparaison aux autres Arrancar. En effet, en évoluant, il n’a pas divisé ses pouvoirs dans un Zanpakutô comme tout autre Espada, mais dans Lilynette, un autre Arrancar, tant sa puissance est grande. De ce fait, sa Resurreccion signifie la fusion de ces deux âmes, Lilynette devenant alors deux pistolets jumeaux maniés par Starrk. La nature de cette Resurreccion est liée à l'aspect de la mort qu’incarne Starrk, la solitude. Ainsi, lorsqu'il libère toute sa puissance, il se retrouve seul.
Cette Resurreccion se nomme « Los lobos », les loups.
Description de la Resurreccion non libérée
Voir la description physique de Starrk pour plus de précisions. Sa resurreccion non libérée consiste de lui-même et de Lilynette.
Techniques non libéré : Starrk a démontré une étonnante rapidité, sans pour autant se donner à fond, et est passé maître dans l'art du
Sonido, capable de bouger à une telle vitesse que l'oeil détecte ceci comme une forme de téléportation, ne disparaissant pas comme les autres utilisateurs du Sonido sous une ombre noir et un son, mais bien de manière instantanée. Il peut ainsi apparaître presque simultanément à plusieurs endroits, donnant l'impression de "clones", l'acuité visuelle humaine étant tout simplement incapable de suivre correctement ses mouvements extrêmement rapides. Bien que cette rapidité hors du commun puisse sans difficulté lui donner un avantage conséquent en combat, il l'utilise principalement pour éviter des attaques adverses.
L'Espada peut faire usage de
Balas et de
Ceros comme tout Arrancar, mais semble être le plus adepte de cette dernière attaque, pouvant en déclencher un sans faire le moindre geste. En effet, là où les Hollows ont habituellement besoin de prendre une pose particulière ou de faire un mouvement spécial, Starrk peut tirer des Ceros sans s'encombrer de telles choses, de n'importe quelle part de son corps qui plus est, que ce soit sa main, sa tête, son torse...
- Spoiler:
Un Cero...Instantané!
Le
Hierro du personnage est extrêmement solide, et il peut survivre sans être blessé ou même égratigné à des coups qui en tueraient plus d'un...
Bien qu'il ne manie pas de Zanpakutô, Starrk est un bretteur redoutable, capable de combattre l'un des épéistes les plus redoutables de toute la Soul Society sans se donner à fond.
Le
Reiatsu de Starrk est véritablement immense, à tel point qu'en sceller une part dans un Zanpakutô n'était pas suffisant, et qu'il fallut le sceller dans un autre Arrancar. Cette énergie spirituelle était très meurtrière, par opposition au caractère pacifique de l'Espada, tuant les autres Hollows juste en étant relâché. Comme tout le top 4 de l'Espada, Aizen a interdit à Starrk de libérer son Reiatsu complet dans Las Noches, car une telle chose détruirait l'édifice.
La capacité la plus étonnante de Starrk est sa capacité à diviser son âme. C'est de ce pouvoir qu'il fait usage pour diviser sa puissance en deux corps, le sien et celui de Lilynette.
En se fiant aux dires de Ulquiora, le top 4 de l'Espada détiendrait "son Cero", le
Cero Oscuras, semblable au Getsuga Tenshou par sa puissance, envoyant une véritable vague d'énergie sur l'ennemi.
Il est également plausible que Starrk puisse faire usage du
Gran Rey Cero, ce Cero étant affilié tout simplement à l'Espada.
Notre Primera est également capable d'ouvrir des
Garganta. Il est également doté d'un
Pesquisa.
Description de la forme libérée de la Resurreccion :Une fois entré en Resurreccion, Starrk change drastiquement d'apparence. Bien que son aspect global ne change pas, un cache oeil squelettique sur lequel avancent des flammes noires qui rappellent Lilynette - le tout percé d'un trou noir - apparaît sur son oeil gauche, retenu à son visage par de fines chaines dorées. Son habit ne s'arrête pas là; sur le haut du corps, il porte un double plastron à boutons blanc, recouvert au niveau des épaules de fourrure grise, alors que ses avant-bras se couvrent également de fourrure, à l'instar de ses tibias. Son pantalon et ses chaussures virent totalement au noir, deux holsters de fourrure apparaissant à sa ceinture, où sont fourrés deux revolvers au design très...Epuré; des canons rectangulaires noirs, avec deux plaques d'argent ouvragé, une sur chaque côté de l'arme. De ses avant-bras partent deux "tuyaux" de tissus noirs, qui se connectent dans son dos. Ces deux pistolets sont en réalité Lilynette...
- Spoiler:
Los Lobos libéré
Techniques sous forme libérée: Sous cette forme, Starrk augmente encore en puissance, capable d'encaisser cette fois de très puissantes attaques à distance sans difficulté. De ses deux pistolets, il peut tirer des Ceros. D'après lui-même, il serait capable d'en tirer un millier d'un coup s'il le désirait. De cette première particularité découle une puissante technique:
Cero Mettraleta: - Spoiler:
Starrk va simplement charger l'un de ses pistolets, et créer un véritable bombardement de Ceros, qui par leur nombre et leur vitesse donnent l'impression d'être un seul énorme Cero. Capable de changer la direction de tir pendant l'attaque, l'Espada détient un moyen offensif redoutable, qui empêche bon nombre de contre-attaques, et ne laisse en général que très peu de chances à l'adversaire de s'en tirer indemne...
La capacité que possède Starrk de diviser son âme est encore augmentée; il peut à présent diviser son âme en plusieurs parts qu'il contrôle à sa guise, sous forme de loups gris et bleus, qui sont directement sous ses ordres mentaux. Ces créatures, telles des flammes, ne peuvent être vaincues par des coups physiques, uniquement des Kido. Néanmoins, il est à noter que Starrk est capable d'en créer un grand nombre, plus d'une centaine apparemment, sans être pour autant épuisé. Ces loups, lorsqu'ils s'approchent et mordent l'adversaire, vont exploser avec une puissance dévastatrice, tout particulièrement à courte portée. Il est à noter que lorsque les loups sont ainsi utilisés, Lilynette disparaît de sa forme de revolver et fusionne totalement avec Starrk, les deux pouvant alors parler mentalement.
- Spoiler:
Un loup explosant
Starrk est également capable de former des épées énergétiques, qui peuvent lui servir ensuite à combattre.
- Spoiler: