Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Double Demande - Ou comment faire du 2 en 1 ! Sam 9 Juin - 16:22 | |
| Plop ! Il me faudrait un adversaire ( de préférence Shinigami ) pour le training d'Abarai Renji. N'importe qui fera l'affaire , sachant que Renji va se perfectionner dans son nouvel apprentissage , c'est à dire : Le mélange de corps à corps et de Hadô , histoire d'être fin prêt pour aller à la Dimension Royale. Adversaire trouvé : Martyr Shepard____________ Pour Komaji
[Combat RP] Niveau de l'adversaire souhaité: Euuuh... Maximum level 10 (je suis 6 è_é) Genre de adversaire souhaité: Bof , au final c'est pareil. sa jacte , sa jacte , et après sa tape.
Endroit où vous souhaitez RP : Je sais pas.. Sur le forum ?
Autre chose : Il serai plus pratique pour moi que ce soit vous qui veniez chercher la merde avec Komaji =) (Puisque bon , c'est pas son truc de chercher la bagarre mais il m'en faut é_è)Adversaire trouvé : Waru Tsuyosa
Dernière édition par Abarai Renji le Sam 9 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Demande - Ou comment faire du 2 en 1 ! Sam 9 Juin - 18:00 | |
| MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Double Demande - Ou comment faire du 2 en 1 ! Sam 9 Juin - 18:12 | |
| Justement , je voulais changer un peu d'adversaire... Mais bon , comme c'est toi qui m'a appris à me servir du Kidô ft Corps à Corps , je suis partant pour qu'on passe au niveau 2 , avec de plus grosses techniques tiens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Demande - Ou comment faire du 2 en 1 ! | |
| |
|