Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Rp (friendly funny fighting)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty
MessageSujet: Demande de Rp (friendly funny fighting)   Demande de Rp (friendly funny fighting) EmptyLun 18 Juin - 9:51

[Combat RP
Niveau de l'adversaire souhaité: [de meme niveau]
Genre de adversaire souhaité:[Shinigami] [Vizard] [Shinigami exile] [Humain]
[u]Endroit où vous souhaitez RP : Karakura/Las Noches

Alors, des gens pour se battre avec Ggio ?
je vous propose une petite balade dans un endroit sympa pour savourer quelques chataignes entre amis (ou pas) Smile
contactez moi par MP si vous avez des questions

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Demande de Rp (friendly funny fighting) Left_bar_bleue8800/8800Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (friendly funny fighting)   Demande de Rp (friendly funny fighting) EmptyMer 20 Juin - 13:53

Salut,

Avant toute chose, est-ce que mon personnage serait intéressant pour ton RP ? Pour ma part, si oui, j'y réfléchirais juste pour situer le contexte de mon personnage Very Happy Je suis actuellement sur un autre RP mais j'attends encore la réponse du participant. Donc j'attends ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (friendly funny fighting)   Demande de Rp (friendly funny fighting) EmptyMer 20 Juin - 14:41

Super, un copain Smile

bien sur que ca serait intéressant, un RP c'est forcément intéressant !
pour le contexte, on a qu'a dire que L'intendant de las noches m'a envoyé enquéter pasque y'avait un Fullbringer débutant dans le coin, toi, attiré par le combat, tu décides de me taper dessus après m'avoir vaguement interrogé et le Fullbringer qui ne pige rien se cache et s'enfuit presque, prenant peur pasque tu ressembles a un renard géant, moi a un chat et réveille ses pouvoirs a notre contact (il est presque arrivé a son éveil) Smile

(comme ca au passage, j'inclus Sôko Zenkke, mon Fullbringer, ca nous fait un prétexte et pour lui des XP et sa première rencontre avec un shini, si ca ne te gène pas bien sur ^^
sinon, on trouvera un autre prétexte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Demande de Rp (friendly funny fighting) Left_bar_bleue8800/8800Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (friendly funny fighting)   Demande de Rp (friendly funny fighting) EmptyMer 20 Juin - 18:52

Pas de problème ! L'attitude de mon personnage sera uniquement en tant que Shinigami de rang capitaine protégeant la ville de Karakur comme à son habitude d'ailleurs ^^ Maintenant, tu envisages une victoire - défaite - nul ? Bon, je dis pas non à une victoire Very Happy mais je n'accepterais pas la défaite donc un nul pour ce RP me conviendrait. De toute façon, le reiatsu augmente qu'importe l'issu du combat maintenant, j'avoue que les niveaux, je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (friendly funny fighting)   Demande de Rp (friendly funny fighting) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp (friendly funny fighting)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP
» Demande de RP
» Demande de Rp ~
» Demande de rp' by me
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: