Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 33
Double compte : Sajin Komamura
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Cliquez-ici



Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril
Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped)
Reiatsu:
L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Left_bar_bleue2500/2500L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty
MessageSujet: L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}   L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} EmptyMer 20 Juin - 19:28

Spoiler:

Le Seireitei est la zone résidentielle des Shinigami et des nobles. Cette zone est clairement unique en son genre dans l'univers. En effet, c'est là bas même que le Roi de la Soul Society instaura sa Loi qui régit tout l'univers, cette loi est représentée et appliquée par le Central 46. Et donc, toutes personnes qui vies dans cette zone, le Rukongai aussi est soumis à cette loi, doit s'y soumettre. Voici un personnage auquel nous allons suivre depuis qu'il fut admis au sein des 13 armées de la cour (le Gotei 13). Ce Shinigami se nomme, Zack Fair !

Une nouvelle journée débutait au sein de la Soul Society ! Zack venait d'être promu au poste de soldat à la 7ème division du Gotei 13. Autant dire qu'il était tout excité à l'idée de pouvoir enfin représenter son district. Zack se levait de son lit avec difficulté car le réveil est assez difficile pour sa personne. Il s'étirait et entamait de suite une série de pompe et abdos pour ne pas s'affaiblir car il ne voulait pas rater sa 1ère journée. Il enfilait ensuite son Shihakusho et rangeait son Zanpakoutô de type Nodachi dans son dos et ramassait le reste de ses affaires nécessaires pour vivre sa vie au Seireitei. Par la suite, il quittait sa modeste demeure du Rukongai, demeure temporaire car il y vécut une partie de son temps lorsqu'il étudiait à l'académie Shin'Ô. Et maintenant, il devait allait vivre au Seireitei. Celui-ci la fixait alors avec un sentiment d'attachement cette modeste maison car il y repensait à tous ces moments où il a du étudié ses leçons sans même pouvoir abandonner. Sinon, ce serait revenir sur sa parole faite aux siens. Donc, ce sentiment d'attachement devait s'arrêter maintenant et celui-ci prenait alors son sac d'une main ferme et marchait vers le Seireitei ...

**Ca y est ! Ma nouvelle vie est sur le point de commencer ...**

Quelques heures plus tard, il arrivait au lieu de rendez-vous donné par son supérieure. Ce lieu ? Prêt de la porte Sud du Seireitei, le gardien Higonyûdô ne s'y trouvait pas, surement du à ses heures de garde. Durant ce moment, Zack n'était pas angoissé ou stressé à l'idée de rencontrer son supérieure hiérarchique. Alors, celui-ci posait son sac au sol puis se posait au sol. Quelques heures après, toujours rien ... Par la suite, il décidait de se coucher au sol même au prix de salir son uniforme de Shinigami et bâcler ainsi sa présentation vis à vis de son supérieure.

*!!*

Une présence spirituelle différente de ce qu'il avait pu ressentir jusqu'ici ! Cette présence ne manifestait aucune humeur pétillante mais plutôt une certaine déprimée ... Zack ne savait pas qui c'était, est-ce un Shinigami aux intentions mauvaises ? Alors, Zack se redressait et se tenait prêt à dégainer son Zanpakoutô (Fenril). Et soudain, la porte de la Rive Écarlate s'ouvrait mais qui pouvait le faire alors que le gardien n'était pas là ?!

*Pas ... possible !!*

Par la suite ! Zack aperçu un simple Shinigami, non ! Pas simple mais étrange ! Zack pouvait voir un Shinigami près de 3 mètre de haut et ayant l'apparence d'un animale !!

*Gloups !*

Par la suite, cet étrange Shinigami quittait la frontière du Seireitei pour s'aventurer dans la zone du Rukongai, laissant au passage le portail tomber au sol. Une forte secousse émanait et s'entendait dans l'ensemble du Rukongai. Zack tenait alors fermement la poignée de son Zanpakoutô (Fenril) et n'ayant même pas remarquée le Haori blanc de ce Shinigami.

*Qui ... qui êtes-vous ?!*


Dernière édition par Zack Fair le Sam 26 Jan - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Left_bar_bleue8800/8800L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty_bar_bleue  (8800/8800)

L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}   L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} EmptyJeu 21 Juin - 15:25

Spoiler:

Beaucoup de choses se sont passées depuis la création de l'Ouken dans la ville de Karakura dans le Gensei. Des évènements qui dépassaient même l'imagination du Central 46 et même du commandant en chef des 13 armées de la cour. Une guerre sans merci avait alors débutée ... Dès à présent, la Soul Society, le Hueco Mondo, le Gensei et même la fameuse Dimension Royale étaient occupés par plusieurs races (Shinigami, Arrancar ou même Vizard). Plus personnes ne craignaient personne ! Un certain chaos régnait donc dans les univers crées par le Roi même ...

Actuellement, le capitaine de la 7ème division avait donné rendez-vous à une nouvelle recrue devant la porte de la Rive Écarlate. Cette nouvelle recrue venait de terminée ses études à l'académie Shin'Ô sur 6 années. En vérité, Sajin n'était pas le genre de capitaine à chercher les différents potentiels qui sortent de l'académie. Cependant, la situation actuelle au sein de sa division avait changé la donne et il se devait d'agir. C'était la cause d'un renvoi d'un de ses propres soldats (Kazuo Kiriyama). Ainsi, Sajin décidait d'établir des liens directes avec ses nouvelles recrues pour mieux les comprendre et les cernés au sein de leur vie à la 7ème.

Comme chaque moment qu'il passait dans son bureau, Sajin restait en Shihakusho sans porter à longueur de journée son Haori ainsi que son Zanpakoutô (Tenken). Précautions de respect qu'il avait vis à vis de ce vêtement qui possède une grande valeur aux yeux du commandant en chef. Quant à son Zanpakoutô (Tenken), il ne perdait pas la connexion avec celui-ci même si il n'était pas rangé à sa ceinture.

**C'est l'heure !**

L'horloge de son bureau sonnait ! Sajin se préparait donc à enfiler son Haori (à courte manche et d'une longueur arrivant au bas de sa colonne) reprenant l'emblème même de la division qu'il servait. Il se dirigeait son armoire personnelle et prenait son Zanpakoutô (Tenken) puis le rangeait à sa ceinture. Par la suite, il sortait de son bureau et marchait dans les couloirs de sa division menant vers la sortie. Au sein du couloir, Shinigami (homme ou femme) le croisait.

*Bonjour, capitaine Komamura !*

Sajin se stoppait et se penchait pour mieux fixer son soldat. Sa taille de 2,88m le rendait obliger à chaque discussion de se pencher sous peine de se faire mal voir par son soldat.

*Comment allez-vous aujourd'hui, soldat ?*

Tactique d'approche vis à vis des membres de sa caserne différentes d'avant. A vrai dire, il se base sur les méthodes du capitaine de la 4ème, 8ème et 13ème étant les plus anciens du Gotei 13 et ainsi, garder une bonne ambiance et harmonie dans sa division.

*Très bien, merci capitaine !*

Puis, alors qu'il se tenait prêt à sortir de sa division, il voyait des soldats courir ... Le capitaine de la 7ème se demandait bien ce qu'il se passait et s'y rendait malgré le rendez-vous qu'il l'attendait ... Plus tard, il se dirigera vers le portail de la Rive Écarlate. Au cours de sa marche, il commençait à s'imaginer qu'elle type de recrue sa pouvait être. Est-ce un homme ? Ou une femme ? Était-il juste avec la loi du Central ? Ou est-il un contestataire de cette loi ? Rien que de penser à ces hypothèses, suffisaient à faire déprimé le capitaine de la 7ème car il ne voulait plus voir de Shinigami dans ce genre. Et soudain, Sajin ressentait d'étranges sensations qui n'avaient pas lieu d'avoir. Celui-ci était en bonne santé et ça fessait longtemps qu'il n'avait pas mis un pied en dehors du Seireitei, donc il ne comprenait pas. Soudain, le temps avait l'air de s'être arrêté et Sajin sentait son Reiatsu se perturbé ...

*Pas maintenant, Tenken !*

Monde intérieure


**Ces pensées, retires-les immédiatement de ton esprit, Sajin !**

Le monde intérieure ? Un vaste étendue désertique comparable au Rukongai. Là, une cabane en bois où l'Esprit Tenken s'y réfugiait pendant que son maître ne venait pas lui rendre visite.

*...*

A vrai dire, la seule personne pouvant lui faire encore la morale depuis la perte de son ami était son Zanpakoutô (Tenken). Ajoutons que son Zanpakoutô (Tenken) ne communique jamais avec sa bouche mais par la pensée. Du faite de son caractère réservé qui est typiquement celui de son maître.

**N'oublie pas que toi et moi, nous sommes liés donc si tu veux avoir mes capacités à leurs maximales, tu dois te vider, l'esprit, Sajin ! C'est dans le même sens que débutera ta relation avec tes nouveaux soldats.**

*Merci, Tenken !*

Le message était clair ! Et Sajin se réveillait de son monde intérieure par la suite. Il regardait le ciel et voyait que le soleil avait décliné depuis cette relation avec Tenken.

Le temps passé dans le monde intérieure était toujours irrégulier et personne ne pouvait prédire le temps qu'il y passait.

Alors, celui-ci se dépêchait pour arriver à destination. Là-bas c'est à dire près de la porte de la Rive Écarlate, Sajin ne voyait pas le gardien Higonyûdô et aucun Shinigami dans les parages. Vu que son seul moyen d'arriver dans le Rukongai est par le passage de ce portail, Sajin devait donc l'ouvrir.

**Je n'aime pas avoir recours à cette manière de me rendre dans le Rukongai ... c'est contraire à la loi. Mais tant pis !**

Sajin se concentrait pour rassembler toutes ses forces puis attrapait le portail par sa partie inférieure. Et soulevait le portail ! Sur son visage se lisait l'énergie et la concentration qu'il devait mettre pour le soulever. Déjà que pour un Shinigami normal, c'est impossible mais Sajin était une exception au Shinigami. Par la suite, Sajin quittait la frontière du Seireitei pour entrer dans la zone du Rukongai, laissant au passage le portail tomber au sol. Une forte secousse émanait et s'entendait dans l'ensemble du Rukongai.

**Tiens ? Un Shinigami ... serais-ce la nouvelle recrue ?**

*Qui ... qui êtes-vous ?!*

*Capitaine de la 7ème division : Sajin Komamura et tu dois être, Zack Fair, n'est-ce pas ?*

Sajin avait remarqué que celui-ci tenait le manche de son Zanpakoutô (Tenken), avait-il été effrayé par son apparence ? Chose probable mais il fallait bien montrer qui il était pour avoir une meilleure solidarité des troupes au sein de sa division.



Dernière édition par Sajin Komamura le Ven 10 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 33
Double compte : Sajin Komamura
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Cliquez-ici



Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril
Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped)
Reiatsu:
L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Left_bar_bleue2500/2500L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}   L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} EmptyDim 1 Juil - 20:54

Spoiler:

Un Shinigami "étrange" venait de faire son apparition dans le Rukongai prêt de la porte de la Rive Écarlate. Ce Shinigami mesurait à vu d’œil 3m de haut mais le trait marquant de son physique était surtout cette apparence d'une bête !! Zack ne connaissait rien sur la théorie du Cycle de réincarnation des Âmes et par conséquent, ce Shinigami à l'apparence de bête était très très étrange et effrayant voir une créature maléfique et dangereuse pour la Soul Society ? Par la suite, une forte secousse émanait et s'entendait dans l'ensemble du Rukongai. Zack tenait alors fermement la poignée de son Zanpakoutô (Fenril) et n'ayant même pas remarqué le Haori blanc que portait ce Shinigami.

*Qui ... qui êtes-vous ?!*

*Capitaine de la 7ème division : Sajin Komamura et tu dois être Zack Fair, n'est-ce pas ?*

Zack entendait son nom issu de la voix de ce Shinigami, enfin de son futur capitaine de division. Il levait sa tête pour le fixer dans les yeux et son regard restait figé ! Il eu sur le coup une contraction musculaire rapide et serrait le manche de son Zanpakoutô (Fenril).

**Mince ! Ce gars ... son apparence ne me convient pas. C'est trop étrange ... un Shinigami animal !**

Zack n'arrivait pas à se décontracter malgré que celui-ci se présentait comme étant son capitaine de division. Zack n'arrivait pas à imaginer ce qu'il voyait devant lui ... Puis, il décidait de vaincre cette sensation de peur qu'il ressentait et commençait par ouvrir la bouche.

*On m'a enseigné une chose à l'académie Shin'Ô ... l'affinité que doit avoir un soldat vis à vis de son Capitaine sur base de l'histoire de l'ancien capitaine de la 5ème division : Sôsuke Aizen. Alors comprenez que je ne vais pas vous suivre ou même vous saluer sur le champ rien que parce que vous dites être un capitaine.*

Zack n'était guère respectueux vis à vis de son capitaine mais toute cette mise en scène était importante pour lui ... Zack était en stress car devant lui se dressait son capitaine de la 7ème division ... Zack voulait faire bonne impression en prouvant qu'il pouvait clairement se démarquer d'un simple soldat qui obéit aux ordres. Ce moment c'est sa toute première rencontre avec son futur capitaine, celui qu'il servira pour les années à venir lors de ses services au sein de la 7ème division et il veut être à ses yeux utiles dans le futur !



Dernière édition par Zack Fair le Lun 6 Aoû - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Left_bar_bleue8800/8800L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty_bar_bleue  (8800/8800)

L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}   L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} EmptyJeu 26 Juil - 13:30

Spoiler:

Prêt du portail de Rive Ecarlate, se trouvait le futur soldat de la 7ème division du Gotei 13 : Zack Fair. Sajin arrivait alors dans le Rukongai et se rapprochait du soldat.

*Capitaine de la 7ème division : Sajin Komamura et tu dois être Zack Fair, n'est-ce pas ?*

Sajin avait remarqué que celui-ci tenait le manche de son Zanpakoutô (Tenken). Avait-il été effrayé par son apparence ? Chose probable mais il fallait bien montrer à quoi il ressemblait pour avoir une meilleure solidarité au sein de sa division.

*Oui mais ne le prenez pas mal mais votre apparence ne me dis rien de bon ...*

*!!*

*On m'a enseigné une chose à l'académie Shin'Ô, l'affinité que doit avoir un soldat vis à vis de son Capitaine sur base de l'histoire de l'ancien capitaine de la 5ème division : Sôsuke Aizen. Alors comprenez que je ne vais pas vous suivre ou même vous saluer sur le champ rien que parce que vous dites être un capitaine.*

*Intéressant ... alors dégaine ton Zanpakoutô, soldat Fair !*

Sajin posait sa main sur la poignée de son Zanapkoutô (Tenken) et fixait Zack dans les yeux. Puis relâchait calmement son Reiatsu de son corps pour qu'il puisse se sentir à l'aise en sa présence. Il voulait lui faire ressentir que sa présence n'était rien d'hostile mais d'agréable à sentir.

*Tu peux sentir mon Reiatsu ? Que ressens-tu ? Moi je vais te le dire ... je véhicule le sentiment de ne pas connaître ce Shinigami qui se présente devant moi mais ça ne m'empêche pas d'avoir toute confiance en lui. Dans ce cas, fessons-nous ressentir nos véritables sentiments en croisant nos lames, soldat Fair !!*

Sajin dégainait son Zanpakoutô (Tenken) de son fourreau rangé à sa ceinture. Lorsque sa lame pointait vers le sol, le sol se fissurait légèrement et le Reiatsu de Sajin se stabilisait à un point constant. Cette libération était suffisante pour pouvoir enfin combattre et sans pour autant perturbé l'environnement ou bousculé par sa présence les Âmes du Rukongai. Toute cette mise en scène avait pour but de voir à quel genre de soldat avait à faire Sajin.


Dernière édition par Sajin Komamura le Ven 10 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 33
Double compte : Sajin Komamura
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Cliquez-ici



Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril
Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped)
Reiatsu:
L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Left_bar_bleue2500/2500L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}   L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} EmptySam 28 Juil - 16:40

Spoiler:

Dans le Sud du Rukongai, à la limite de la porte Rive Écarlate, deux Shinigami se présentaient dans cette région pour en entretien d'admission d'un soldat dans une des divisions du Gotei 13. En l’occurrence ici la 7ème division !

*Intéressant ... alors dégaine ton Zanpakoutô, soldat Fair !*

Zack venait d'être surpris par la demande son futur capitaine ! En effet, une demande étrange car la différence de niveau entre les deux Shinigami était bien trop évidente. L'un est de rang capitaine - donc maîtrise le Shikai et le Bankai - tandis que l'autre est de rang soldat et n'est qu'au début de sa relation avec son Zanpakoutô (Fenril).

*Dégainer mon Zanpakoutô ... mais vous plaisantez ?! Je veux dire, on ne va pas vraiment se confronter avec nos Zanpakoutô ? Hein ? Capitaine Komamura ?

*Tu peux sentir mon Reiatsu ? Que ressens-tu ? Moi je vais te le dire ... je véhicule le sentiment de ne pas connaître ce Shinigami qui se présente devant moi mais ça ne m'empêche pas d'avoir toute confiance en lui. Dans ce cas, fessons-nous ressentir nos véritables sentiments en croisant nos lames, soldat Fair !!*

**Sentiments ... quelque chose qui semble rare pour ma propre personne. L'amitié, l'amour, la rivalité, je n'est jamais connu ça au sein du district Gongaga. Par contre, la tristesse, la rage, la haine, c'est ces sentiments que je cache au plus profond de moi ...**

Zack pouvait alors voir le capitaine Komamura dégainé son Zanpakoutô (Tenken) de son fourreau tout en libérant - de manière contrôlée - son Reiatsu et ainsi, préserver la zone de son puissant Reiatsu et donc des conséquences que ça pourraient engendrées. Lorsque sa lame pointait vers le sol, le sol se fissurait légèrement et le Reiatsu du capitaine Komamura se stabilisait à un point constant empêchant donc de bousculer les Âmes du Rukongai.

**Il est vraiment sérieux ?! Enfin ... je lui ai peut être manqué de respect, je le reconnais mais il aurait pu me gronder alors. Et puis, il veut connaître mes véritables sentiments ? Pas possible ! Enfin, c'est limite tout savoir sur ma vie privée ...**

Zack avait le même style de Zanpakoutô que le capitaine Komamura c'est à dire un Nodachi. Cependant, la garde était bien différente, celle de Zack était de forme rectangulaire et le reste classique car sans motif intéressant. Zack se tenait alors prêt à dégainer son Zanpakoutô (Fenril) car c'était un ordre de son capitaine et il ne fallait pas refuser. De plus, si Zack devait refuser, le capitaine Komamura pourrait éveiller des soupçons quant à ses intentions de rejoindre le Gotei 13.

**Bon ... allons-y alors !**

Zack plaçait son Zanpakoutô (Fenril) devant lui et chargeait sur le capitaine Komamura. Celui-ci en même temps essayait de maintenir un équilibre dans l'ensemble de son corps du point de vu de son Reiatsu. C'est alors que Zack se remémorait son passé dans le district 88, Gongaga et son objectif d'être venu jusqu'ici. C'est alors qu'il décidait d'y mettre tout son coeur dans cette attaque et d'ouvrir son Âme à son capitaine pour qu'il puisse ainsi peut être l'aider dans son objectif ...

*J'arrive capitaine Komamura !!*

Zack se présentait face au capitaine Komamura malgré que la différence de taille était flagrante ! Zack avait hésité à un moment mais il frappait avec son Zanpakoutô (Fenril) ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Left_bar_bleue8800/8800L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty_bar_bleue  (8800/8800)

L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}   L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} EmptyVen 24 Aoû - 18:24

Dans le Sud du Rukongai, à la limite de la porte Rive Écarlate, deux Shinigami se présentaient dans cette région pour un entretien d'admission d'un soldat dans une des divisions du Gotei 13. En l’occurrence ici la 7ème division !

Sajin ressentait le Reaitsu de Zack se développer tant dans son corps que sur sa lame. Il hésitait car c'était tout à fait logique mais avait-il pris conscience de la valeur que représentait une division du Gotei 13 ? Savait-il que chaque division à un symbole qui la caractérise ? Savait-il qu'intégré une division au sein du Gotei 13 représente une grande responsabilité, voir même un fardeau ?

**Le Gotei 13 ... cette organisation que le commandant en chef à crée est sans égal. Quand on voit les nombres de Shinigami qui ont marqué l'histoire, on ne peut rester inattentif face à cette magnifique histoire que représente le Gotei 13.**

*J'arrive capitaine Komamura !!*

Zack chargeait vers lui et se présentait en face de lui, durant ce court laps de temps, le Reaitsu de Zack se perturbait et son Zanpakouto (Fenril) en perdait toute sa force.

*Me serais-je trompé sur toi ? As-tu peur de me montrer tes sentiments ? Sache que je n'ai pas peur de t'ouvrir mon coeur, Zack Fair.*

**Sans déconner ... on dirait un petit nounours qui demande un câlin.**

Mais c'est alors que Zack frappait avec sa lame et Sajin ne fessait rien. Zack voulait s'arrêter car il allait blesser son capitaine et lui faire perdre du sang. Cependant, le Zanpakoutô (Fenril) touchait le capitaine Komamura mais aucune lésion, aucune blessure ne se présentait sur le capitaine Komamura.

*...*

Sajin reculait et rengainait son Zanpakoutô (Tenken) dans son fourreau. Sajin fixait dans les yeux Zack Fair et affichait un léger sourire.

*Tu as suivi mes ordres, même si tu fessais un capitaine du Gotei 13. La 7ème division représente le courage, tu m'as montré une partie de ton courage en obéissant même si c'est un ordre insensé. Alors ... sois le bienvenu au sein de la 7ème division. Je te laisse une journée pour t'habituer avec le reste des membres de la division.*

Sajin déposait sa main sur l'épaule de Zack Fair et s'en allait alors en déplacement éclair vers le Seireitei. C'est alors que le capitaine le laissait avec les autres membres de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}   L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil du capitaine Komamura ! L'intronisation au sein de la 7ème ! {Fini !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport du capitaine Komamura
» Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini)
» Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)
» Zack Fair : 7ème division !
» Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: