Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 32 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Demande de RP Lun 2 Juil - 13:17 | |
| [Combat RP / Ou non / Ou entrainement Je ne suis pas difficile, ainsi personne n'aura d'excuse.Niveau de l'adversaire souhaité: Peu m'impoerte, bien que j'ai une préfèrence pour les faibles mais sans plus. Genre d' adversaire souhaité:[Shinigami] [Arrancar] [Vizard] [Shinigami exile] [Humain] [u]Endroit où vous souhaitez RP : Karakura | |
|
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 2 Juil - 15:32 | |
| YOOOOOOO ! Tu tombes super bien, je suis dans les environs de Karakura, et je peux tout à fait faire un combat flashback ! Comme en plus on est proches en termes de level, ça peut coller ! Tiens moi au jus ! | |
|
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 32 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 2 Juil - 20:47 | |
| | |
|