|
|
| Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] | |
| | Auteur | Message |
---|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Ven 6 Juil - 10:03 | |
| Sacré entraînement. Plus jamais je me ferrai avoir de la sorte par mon propre pouvoir. Il faut dire que j'avais raison , enfin que mon clone avait raison lorsqu'il m'expliqua que j'étais qu'un idiot de crétin , un débile.. Utiliser son pouvoir contre soi dans le but de s'entraîner , et échapper à la mort par deux fois sans faire exprès , sa relevait du miracle. Je sais pas comment j'avais fait , enfin si je savais mais on peut dire qu'il y a eu une sorte d'éclat divin pour venir me sauver la vie. On peut dire que j'étais un type plutôt chanceux , enfin , très chanceux même. Le Gargenta m'emmena non-loin de Las Noches , mais j'avais pas envie d'aller là-bas et prendre des soins via Szayel , pour sûr qu'il allait m'insérer un truc ou deux histoire de tester ses nouveaux sérums , j'allais juste attendre que ça passe. En attendant , tout à l'heure , j'avais versé une belle quantité de larme n'en pêche. Tout ça à cause de l'autre fille que j'étais obligé de tuer afin de vivre , afin de rompre la liaison que j'avais lorsque j'utilisa mon pouvoir contre moi-même , une belle idiotie. Dire que j'avais quand même faillit me tuer... Quel Arrancar minable je faisais.. Enfin d'un côté c'est en forgeant qu'on deviens forgeron , et maintenant je sais qu'il ne faut plus jamais utiliser son pouvoir contre soi. Autant chercher la bagarre , au moins c'est plus radical.
Assis par-terre , dans le sable blanc de ce désert sans fin , je regardais le ciel. Il ne me disait rien qui vaille , c'était ici que j'avais fait les trois quart de mes combats et tout me laissait croire que c'est bel et bien ici que je vivrai mes derniers instants. Pas aujourd'hui , certes , mais un jour où l'autre , je me ferrai tuer par l'un de mes compère dans sa quête de puissance. A vrai dire les Arrancars - sauf moi bien évidemment - sont tous obsédés par le fait de devenir le meilleur , le plus fort , le plus talentueux à la botte d'Aizen. Qu'ils crèvent en Enfer.
"Je vous haïs du plus profond de mon être , Arrancars.."
Oui je parlais tout haut des fois , mais ça faisait un bien fou de pouvoir se lâcher de temps en temps. Et de toute façon , à part ce petit oiseau masqué qui grignote un vers de terre hollow aussi petit qu'un fragment de ma lame , qui m'écoutait ici ? Et de toute façon , j'avais pas et surtout plus , le coeur à rire de ses bêtises. Il était peut-être temps que Komaji sorte les crocs afin de montrer qui je suis. Et le premier qui viendra me les briser aujourd'hui , dans ce moment de repos , alors je ... Oui. Je serai obligé de le tuer afin de montrer l'exemple...
Quel journée.. Dire qu'il pleuvait tout à l'heure dans le monde des humains. Et aujourd'hui , le même jour ici , il faisait nuit. A vrai dire je n'avais jamais vu de bouleversement climatique dans le coin a part peut-être des tourbillons et des tempêtes de sable. Mais bon , à part gêner la vue lors d'un combat , ça ne gênais pas tant que ça les changements de climats..
Pourquoi je pense à ça d'ailleurs ? Il serai peut-être temps de se reposer... | |
| | | Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Ven 6 Juil - 11:12 | |
| Je marchais dans le grand désert blanc, sous la lune. Je cherchais une proie à battre. Une proie qui me rendrait plus forte. Les petits Hollows du Hueco ne me suffisaient plus. Il me fallait autre chose. Un gros morceaux! Aizen ne m'avait pas donné de mission, j'étais donc libre, plus ou moins. Je marchais sans but particulier, enfin si, trouver un adversaire à ma taille.
"Je vous haïs du plus profond de mon être , Arrancars.."
A l'entente de cette phrase, je me retourna. Je ne voyais rien ni personne, mais je continua de chercher. La seule chose que je vis, c'était ce petit oiseau qui venait de finir son repas. Moi aussi j'avais faim. Je m’accroupis pour essayer de capturer l'oiseau, mais il s'envola aussitôt. Pas de chance. Je me releva et c'est alors que pour la première fois, je sentis un reiatsu. Je me retourna d'un seul coup et je vis un jeune homme endormit. Je souris silencieusement. Lui, il ne s'envolera pas. Je m'approcha lentement. Et plus je m’avançais vers lui, plus la sensation d'un mauvais sentiment m'envahissait. Je chassa cette impression de ma tête. Je n'étais plus qu'à un metre de lui. Je me demanda alors comment il ne m'avais pas déjà sentie. Il devait être bien fatigué. Et alors que je sortais mon Zanpakuto pour le tuer, la lame frottant contre le fourreau émis un sifflement, et les yeux du jeune homme s'ouvrirent. | |
| | | Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Sam 7 Juil - 22:18 | |
| Quel soulagement de pouvoir se reposer un peu. L'air de Hueco Mundo était chargé en fraîcheur , peut-être que ce monde n'était pas beau et rempli de gens pas très sympathique mais au moins de temps à autre , le temps semblait être reposant , surtout entre deux batailles. Je me rappellerai toute ma vie cette journée de fou que j'ai passée , journée dans laquelle je m'étais durement battu contre moi-même , et pour triompher de mon propre pouvoir j'avais du recourir à un Harakiri ainsi qu'à tuer une innocente. Cette journée sera marquée à jamais dans ma mémoire , et pour cause : J'avais fait le pire des actes en plongeant ma lame dans l'organe interne qui servait à vivre à cette femme , et par ma faute et de ma main , elle venait de perdre la vie. Néanmoins , je pourrai aller me recueillir sur sa "tombe" puisque je l'avais ensuite noyée dans le fleuve de Karakura , plongée avec une pierre accrochée à la jambe pour qu'elle aille au fin fond du fleuve.
Moi qui pensais que tout allait bien aujourd'hui. Moi qui espérait passer une bonne journée , voilà qu'un fauteur de troubles venait d'apparaître. C'est peut-être un réflexe de ma Resureccion qui à la forme d'un chat , ou le fait que j'en était un dans ma forme d'Adjuchas , ou dernièrement peut-être le fait que j'avais une très bonne ouïe , mais je venais d'entendre le frottement de l'acier légèrement semblable à quelqu'un qui sort son épée froidement dans le but d'assassiner quelqu'un. Un de mes deux yeux s'ouvra sur-le-champ , et je pouvais voir cette personne en face de moi prêt à me tuer lâchement pendant que je faisais une pause.
Pourquoi ? Que lui avais-je fait ? Rien du tout , j'arrive tout de même à me souvenir des gens que je croise. Alors qu'es-ce que cette personne attendait de moi ? Elle voulait me tuer uniquement dans un but précis je pense , et ce but était de devenir plus fort. Bordel de merde ! Je pouvais pas trop me défendre , d'une part c'est une fille , d'autre part je suis encore ouvert et ma plaie pisse le sang.
Merde ! Je devais me battre donc pour espérer vivre encore un peu. Et pourquoi cette personne m'avais choisie moi et pas quelqu'un d'autre. Fait chier !
D'un sonido rapide , afin d'éviter de me lever et contrer sa lame mais aussi pour prendre le dessus sur elle , j'arriva à quelques mètres en arrière de cette personne. Je sorti ma lame de son fourreau moi aussi et l'on pouvait remarquer que la Masamune avait quelques centimètres en plus que mon agresseur , mais je m'étais recroquevillé suite à la douloureuse blessure au ventre. Merde merde et merde , ce combat allait être bien plus compliqué que prévu puisque rien ne joue en ma faveur. "Qui est-tu ? Et que me veut-tu ? Si c'est un combat, tu est bien lâche de me défier dans un état tel que celui-ci..." - Reiatsu:
- Base : 4300/4300
- Sonido : -100
- Reste : 4200/4300
| |
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Sam 7 Juil - 23:55 | |
| Le jeune homme ouvra un oeil. Je me trouva bien embêtée. Il était blessé, certes, mais le combat aurait été plus vite plié s'il était resté sagement endormit. Je maudissait mon Zanpakuto. Pourquoi avait il fallu qu'il fasse du bruit? Pourquoi maintenant? Les secondes devenaient des minutes dans mon subconscient. Cette sensation de mauvais pressentiment refaisait surface. Le Reiatsu du jeune homme dépassait le mien. J'avais fait une erreur. Une grosse erreur. Je pensais que parce qu'il dormait je pourrai le vaincre, j'avais tort: maintenant, il ne dormait plus. La peur me gagna. Je devais me ressaisir, et vite car il venait d'utiliser un Sonido me passer derrière. Je me retourna rapidement, et maintenant, le temps dans mon subconscient s'accélérait. Il sortit son Zanpakuto, qui était, malheureusement, un peu plus long que le mien. La peur me quitta lorsque je le vis se recroqueviller. Apparemment, il avait mal. C'est vrai qu'il était blessé au ventre, j'avais encore une chance, tout n'était pas perdu pour de bon. "Qui est-tu ? Et que me veut-tu ? Si c'est un combat, tu est bien lâche de me défier dans un état tel que celui-ci..." Une provocation? Je n'aime pas qu'on me provoque! Je ne sais pas garder mon sang-froid, c'est un gros défaut, et Maître Aizen me dit souvent qu'un jour, ça me perdra. Mais, il faut dire que je ne fais rien pour arranger mes défauts, et au contraire, je les aggrave. "Je me nomme Mikale. Mikale Mijin. Ce que je veux? Te tuer, bien évidemment."J'étais fière de ma réponse. Fière de mon objectif que je n'aurais pas trop de mal à atteindre. Il est blessé, je suis en forme. Tout va bien pour moi. Je pris mon Zanpakuto bien en main et je fixa mon ennemi. Il me faisait tellement penser à ces affreuses bêtes. Les chats. Ces nuisibles qui ne servent à rien. Juste là pour ronronner, manger et dormir. Oui un chat. Voila ce qu'il était. Il était un chat, et moi une chienne. C'était un chat de gouttière, et moi, j'étais la chienne d'Aizen. Un fossé, nous séparait, un gouffre. Et c'est alors que, confiante, sure de moi, je relâcha mon Zanpakuto pour envoyer un Celo. Cela suffirait certainement vu son état. Un nuage de poussière s'élevait là où j'avais envoyé mon explosion de Reiatsu. Je toussota et agita ma main pour écarter la poussière. "J'ai réussi! Je suis sure qu'Aizen sera fier de moi."Je me mit subitement à rire à gorge déployée, au milieu de ce nuage de poussière qui ne s'abaissait pas. - Spoiler:
Reiatsu: Base: 2000 Celo: -300 Reste: 1700
| |
| | | Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Dim 8 Juil - 5:43 | |
| Je suis maudit , il n'y a aucun doute. Je me suis rappelé alors que je venais de faire un Sonido qui est l'équivalent du Shunpo Shinigami , ce qu'il m'avais dit tout à l'heure. Oui , ce que m'avais dit l'autre Komaji à notre sujet. Il faut dire que mes clones me connaissent très bien puisque c'est moi leurs contrôleurs... Cette phrase raisonnait encore dans ma tête... "Alors pour nous dissiper , il faut que tu n'ai plus une seule goutte de sang dans ton propre corps."Dire que j'avais faillit me tuer en me plantant le ventre tout ça pour réparer l'erreur de me battre contre mes propres clones. Bizarrement , ils me faisaient peur maintenant , je ne sais pas pourquoi mais je pense pas que j'utiliserais un clone contre cette fille , d'ailleurs j'avais même pas envie de me battre contre elle , je ne sais pas ce qu'elle voulait , ce qu'elle attendait de moi , mais ne voyait-elle pas que j'étais mal en point ? Ce n'était donc par déduction par une combattante puissante , voir encore moins , ce n'était pas une vraie combattante du tout , c'était une lâche et rien d'autre. Se battre contre quelqu'un de blessé c'est quelque chose que je déteste , et se battre contre une fille aussi. Il faudrait peut-être un jour que j'arrête de regarder l'enveloppe corporelle des gens pour porter un jugement. Par exemple cette fille voulait ma peau donc il faudrait que je la tue en premier... Problème , j'aime ni la bagarre , ni l'infliger à des filles... Fait chier ! Faut toujours que ce soit moi l'élu pour ce genre de conneries. "Je me nomme Mikale. Mikale Mijin. Ce que je veux? Te tuer, bien évidemment."Pétasse. Pourquoi voulait-elle ma mort ? A ce moment maintenant , j'avais plus qu'une seule et unique idée en tête : Cette fille n'était plus une "femme" à mes yeux , quelque chose de beau qu'on a envie de protéger au péril de sa propre vie. Non , c'était juste un soldat de plus dans l'armée d'Aizen , un soldat sans émotions prêt à tuer n'importe qui n'importe où dans un but précis : Devenir encore plus fort. Le genre de personne que je détestait existait donc bien dans le camp du sexe opposé ? Apparemment oui. Il fallait donc que je me ressaisisse et... QUOI ?
Je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'elle mijotais , je l'avais simplement vu faire un demi-tour pour me regarder droit dans les yeux avant qu'elle ne lance un Cero , sans même qu'il prenne le temps de bien se matérialiser. Donc l'effet sera amoindri mais c'était déjà trop pour me mettre au tapis. Intelligent comme tactique , surprendre son adversaire avec une technique moins puissante dans l'unique but de lui infliger des blessures supplémentaires. En fait elle ne comptait pas me tuer directement mais plutôt s'amuser avec moi... Pétasse ! Je n'ai que ce mot à la bouche pour la décrire , et il était temps que je m'occupe sérieusement d'elle !
Bizarrement , le temps s'était arrêté , son Cero était déjà lancé et s'était stoppé dans le temps , mon corps aussi. En fait j'étais simplement encore dans mes pensées , je repensais à mon Roi. Et surtout à cette phrase : "Suis Barragan Luisenbarne et tu deviendras puissant. Si tu n'y es pas prêt, alors enfuis-toi à toute jambes de mon regard, et tu demeureras un faible. Alors y es-tu prêt, Komaji Ikari ?"Et bizarrement , contre toute attente , je voulais le faire comprendre , je voulais me le dire à moi-même , et c'est pour cette raison que je venais de le crier."JE SUIS PRÊT , BARRAGAN-SAMA !" L'explosion de son Cero contre le mien , que j'avais sorti uniquement pour que nos deux attaques explosent et m'ignorent complètement côté douleur avait caché le cri que je venais de pousser , de l'autre côté j'entendais cette fille rire. N'avait-elle pas sentie que j'avais lancé un Cero rapidement moi aussi pour contrer le sien ? Seul l'explosion m'avais eu , j'avais reculé de deux mètres sous le souffle puissant mais je me sentais légèrement mieux. Ma douleur était toujours omniprésente , mais je comptais passer outre la plaie pour me battre , mes muscles et ma tête étaient déjà en condition de combat. "J'ai réussi! Je suis sure qu'Aizen sera fier de moi.""Fier de quoi ? De te voir te battre contre un membre de la Fraccion du Segunda Espada ? Si tu pensais m'avoir aussi facilement , tu t'est entièrement leurrée... Et d'ailleurs , je te remercie... Grâce à toi , je me sens bien mieux. Je te laisse une seule et unique chance Mikale Mijin , si tu fuis maintenant je serai clément. Le cas échéant , alors l'un de nos deux corps viendra souiller le sol de Hueco Mundo... Et je peut déjà te dire que je ne crèverais pas aujourd'hui !" - Spoiler:
Cero : -300
Dernière édition par Komaji le Lun 9 Juil - 4:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Lun 9 Juil - 3:15 | |
| Alors que je savourais ma victoire, j'entendis quelques phrases qui me glacèrent le sang:
"Fier de quoi ? De te voir te battre contre un membre de la Fraccion du Segunda Espada ? Si tu pensais m'avoir aussi facilement , tu t'est entièrement leurrée... Et d'ailleurs , je te remercie... Grâce à toi , je me sens bien mieux. Je te laisse une seule et unique chance Mikale Mijin , si tu fuis maintenant je serai clément. Le cas échéant , alors l'un de nos deux corps viendra souiller le sol de Hueco Mundo... Et je peut déjà te dire que je ne crèverais pas aujourd'hui !"
Je me retourna. La poussière se dissipait, et ma peur revenait. J'avais deux choix. Fuir: Partir, rentrer à Las Noches, dire à Maitre Aizen que j'ai fuit un combat, mourir. Et le second choix: Mourir tout de suite. Le choix était facile à faire. Ce ne sera aucun des deux. Ce sera ma solution. Or, je n'en ai pas. Je devais juste gagner du temps. Sa blessure finira bien par le faire craquer avant moi. Je commençais à le dévisager. Il avait du charme. Beaucoup trop de charme. C'était pas bon signe. Je ne devais pas me déconcentrer. Je rangea mon Zanpakuto. Je devais lui montrer que je voulais arrêter tous combats, même si lui ne semblait à présent pas disposé à les arrêter. Il avait vraiment des yeux magnifiques. Pourquoi avait-il fallu que je fasse de lui mon ennemi? Lui.. Qui avait tout d'un félin. Il avait réussi à me faire douter juste comme ça, en se tenant debout devant moi. Me faire douter de mon envie de combattre. Il était fort. Fort séduisant. Je n'en revenait pas. C'est la première fois que ce genre de situation m'arrivait. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais repartir à zéro avec lui. Ce sera dur, mais je voulais essayer.
"Tu sais, on est pas partis sur de bonnes bases, toi et moi. Ca te dirais de repartir à zéro? | |
| | | Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Lun 9 Juil - 4:17 | |
| J e dis toujours qu'il faut être méfiant de ses ennemis , mais on oublie trop souvent ses amis , c'est souvent eux qui vous porte un coup de poignard dans le bide au moment même où tu ne t'y attend pas. Aizen avait trahis les siens , alors qui dis que les Arrancars et autres clans & races n'allaient pas agir ainsi , c'était d'ailleurs pour ça que j'avais comme une espèce de barrière qui me protégeait de ce lien d'amitié , amitié que je cherchais quand même. Quand à l'amour , je pense que ça met énormément de bâtons dans les roues , être attaché à quelqu'un c'est se sentir fort lorsqu'on est réunis , et faibles lorsqu'on ne l'est plus , et vivre ainsi serait miséricordieux pour moi sachant que ma vie est déjà gâché par le fait que je suis un Arrancar.
Et voilà que j'entendais des mots qui ne me faisaient pas plaisir du tout. Il y a quelques secondes elle voulait ma mort , et là elle souhaitait le pardon... Drôle de personnage ? Je pense surtout qu'elle tentait de m'affaiblir moralement pour que je lui cède , et qu'ensuite elle me finisse. J'allais pas me laisser avoir comme ça , c'était trop facile. C'était un peu le genre de stratagèmes que j'aimais pas du tout , tenter d'appâter quelqu'un pour faire en sorte qu'il se rapproche de vous et ensuite s'en servir comme réceptacle d'un horrible meurtre.. Dégueulasse façon de penser.
Pourtant , quelque chose me semblait être sincère dans ses mots , mais je ne pouvais pas réfléchir , ma douleur me relança et le sang coulait le long de mon torse. Mes yeux avaient du mal à rester ouverts , je sais pas ce qu'il se passais mais j'allais peut-être bientôt perdre connaissance. Merde ! Il fallait que je tienne , mon moral aura le dessus sur mon physique , je pouvais pas tomber à ce moment , devant cet assassin qui avait auparavant essayée de me tuer et qui souhaitait maintenant le pardon parce que ça puais le coup foireux.
En me redressant , ma blessure s'était réouverte. Pendant ce laps de temps , elle ne m'avais pas attaqué , elle semblait donc ne pas avoir envie de me tuer , ou peut-être était-ce un stratagème je ne sais pas et personnellement ça me tilte énormément. J'ôta directement ma veste blanche , afin de ne pas la déchirer lors de ce que je m'apprêtais à faire. Bizarre coïncidence , j'y avais pas encore pensé mais ça semblait être une bonne idée pour en finir rapidement. "Kuusou ni fukeru" Directement , ma lame disparu et fut attirée par mes mains. C'est alors que je fus pourvu de griffes. Mes cheveux s'étaient allongés aussi , quelque peu du moins. Lorsque le vent balayait ma coiffe , le vent qui était propulsé par mon propre Reiatsu surpuissant lorsque j'utilisa ma forme Resureccion , on pouvait remarquer qu'un de mes yeux gardait un semblant du masque que j'avais avant lorsque j'étais Adjuchas. Un Adjuchas chat d'ailleurs , mignon et puissant , ça me ressemblait bien. Mais la réelle motivation pour laquelle j'utilisa cette forme , c'était pour pouvoir guérir mes blessures , elles s'étaient cicatrisées directement. Je parlais bien évidemment du coup que je m'étais porté au niveau du ventre.Directement , ça faisais du bien , je me sentais bien mieux ainsi. Et pour reprendre le combat , j'étais fin prêt. Enfin... Le combat... Apparemment elle ne le cherchais plus , tout me laisser porter à croire qu'elle disais la vérité , mais je n'arrive pas à croire quelqu'un qui essaye de me tuer sans dire un mot pendant mon sommeil. Heureusement que mon ouïe fine m'avais réveillé , j'avais du garder un côté de cet animal qu'était le chat... Puis d'un sonido encore plus rapide qu'avant , je m'étais approché de ma cible , cette jeune femme , épaules contre épaules , elle regardait dans un sens et moi de l'autre , j'avais mes griffes prêt à la transpercer , prêt à la tuer. On regardait chacun de notre côté , et sans même oser poser mes yeux sur elle , je fis un petit monologue. "Qu'on reparte à zéro donc ? Pourquoi devrais-je te croire , j'ai aucune confiance en toi puisque tu a essayé de me tuer pendant que je dormais...Je veut bien te laisser une petite chance , mais si tu trompe ma confiance...." A ce moment , me souleva légèrement sa tenue pour que son bas-ventre , du moins le côté où il y avait son nombril pouvait sentir mes froides griffes."Alors à ce moment tu pourra ressentir mes griffes se poser sur toi , et ce sera d'ailleurs la dernière chose que tu sentira , Mikale." - Reia:
- Base : 3900/4300
- Resureccion : +600
- Resureccion : +1/4 Reiatsu = Récupère donc 400 pour passer à 4900/4900
- Sonido : -100
- Restant : 4800/4900
| |
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Mer 11 Juil - 10:43 | |
| Il était passé dans sa forme Resureccion ressemblant à ce qu'il était certainement lorsqu'il était Adjuchas. J'eu peur. Il voulait certainement ce retourner contre moi. Ses blessures cicatrisèrent. S'il reprenait toute sa forme, c'en était fini de moi. Et effectivement, en un Sonido, il venait de passer à côté de moi. Il était proche. Trop proche. C'était mauvais pour moi. La peur me paralysa.
"Qu'on reparte à zéro donc ? Pourquoi devrais-je te croire , j'ai aucune confiance en toi puisque tu a essayé de me tuer pendant que je dormais...Je veut bien te laisser une petite chance , mais si tu trompe ma confiance...." Il posa ses griffes sur mon ventre "Alors à ce moment tu pourra ressentir mes griffes se poser sur toi , et ce sera d'ailleurs la dernière chose que tu sentira , Mikale."
Je tourna la tête en sa direction. Je voulais le voir. Il était beaucoup plus impressionnant de près. Je recula de quelques pas. Je ne voulais en aucun cas trahir sa confiance. Je baissa la tête, en signe de soumission.
"Je ne trahirai pas ta confiance."
Je voulais faire passer toute ma sincérité dans ces mots. Je voulais qu'il puisse me faire confiance. Je voulais qu'il soit mon premier ami. Lui et personne d'autre. Je releva la tête et je lui fit un sourire. J'étais désolée de l'avoir attaqué. Vraiment. Mais lui, il ne voulait pas l'oublier. J'ai été lache, je le sais. Sera t-il prêt à me pardonner? | |
| | | Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] Mer 11 Juil - 11:06 | |
| Il faut croire que lorsque je le souhaitais , j'arrivais à être effrayant. Ceci m'aidait énormément pour me faire respecter , j'avais presque pas combattu et le combat était déjà terminé. Je m'aime ! J'aime cette façon d'utiliser la puissance et l'intelligence pour éviter un combat. Cette fille , Mikale , s'était trompé de personne et l'avait compris. Je pense qu'elle en avait tiré une certaine leçon. Je sais pas si c'est le fait que j'ai parlé de Barragan qui lui a fait changer d'avis , mais en tout cas elle semblait avoir très peur de moi...
Hmm au final ça m'arrangeait pas tant que ça , les gens aiment se débarrasser de leurs peurs , il fallait que je lui montre une meilleure image de moi. Directement après lui avoir fait le coup de griffes , je repris ma forme initiale , prêt à récupérer ma veste au sol tapis de poussière blanche pendant qu'elle me demandais pardon , tête baissé tristement. Sa tristesse me renvoyait à la mienne , on aurait moi il y a quelque années arpentant Hueco Mundo en quête de puissance pour tuer Aizen , aujourd'hui j'avais déjà pas mal évolué.
Après avoir récupéré ma veste , je m'approcha en souriant , posant le tissu sur mon corps légèrement musclé dont un certain trou au niveau du nombril me rappelait bel et bien que j'étais mort humain , et avait revécu Arrancar , tel que je le suis aujourd'hui. Drôle de vie , certes ...
"Je ne trahirai pas ta confiance."
"J'espère bien ! " avais-je commencé en souriant. "C'est que ça m'embêterais de devoir m'en prendre à toi...Tu à l'air d'être une fille intelligente Mikale , fait les bons choix et ne perd pas ton temps dans des combats qui n'en valent pas la peine. Bon , c'est pas que , mais j'ai ... des choses à faire. Au fait !..."
Je lui avais tourné le dos , prêt à m'éclipsé avec de nombreux sonidos avant d'incliner ma tête légèrement pour la regarder et lui lâcher un petit clin d'oeil.
"Moi c'est Koma. A plus ! "
Et me voilà parti. Sacrée journée encore à mettre à mon actif. Chaque jour j'avais l'impression de devenir plus fort ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] | |
| |
| | | | Comme chiens et chats. [Pv : Mikale] | |
|