|
|
| De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] | |
| | Auteur | Message |
---|
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] Ven 13 Juil - 21:57 | |
| La dimension royale était calme, absolument rien à voir avec la dernière fois. Le sol n'était plus parsemé de fleurs, bâtiments, et herbes hautes; cette fois-ci il ne restait que cadavres laissés pour compte, flore carbonisée, et traces de sang. Säntö les piétinait ou shootait dedans pour rendre son chemin plus amusant. Sans arrêter, et toujours dans le vacarme fracassant qui lui servait de course, il fonçait la tête en avant et bras gauche ballant pour ne pas perturber l'équilibre du coureur. Le membre infecté laissait une fine trace dans le sol, l'air brassé par son passage proche du sol écartait la poussière, tout comme l'un des humains avait écarté la mer dans une mythologie humaine. Cette charge était régulière, brutale, et rapide. Une sorte de version améliorée de celle de lors de la dernière visite, au même endroit, et dans les mêmes circonstances. Voyant les petits cratères formés par ses pas lourds et violents, le fullbringer se rendit compte des progrès qu'il avait faits depuis sa première et dernière venue en ces lieux, et se sentit d'attaque pour venger les humains et annihiler jusqu'à la moindre trace de l'existence des envahisseurs et de leurs alliés. Sa fureur désormais contrôlée, et libérée dans une décharge de puissance, de rage, et de destruction; ce pouvoir immense qui lui permettrait de déchirer ou broyer le corps de ces bêtes à mains nues sans avoir à jongler avec des balles d'énergie comme ils se plaisaient tous à le faire.
*Courir, il faut continuer de courir ... J'avance vite, et je garde haute ma tension. Il faut que ma tension soit haute. Si on m'attaque, je les tuerais facilement ... A condition que ma tension reste haute ...*
Le berzerker se répétait continuellement ces bribes de phrases, afin de rester concentré sur sa tension. En effet, celle-ci se devait de rester haute, car la libération de ses pouvoirs exigeait qu'il entre dans une colère frénétique, et un corps dont la tension est élevée est plus prompt à entrer dans une transe meurtrière. A "voir rouge" comme disent les humains. Mais la tension aiguisait également les sens et l'attention de l'humain, pour qui le monde était agité. Entre les fracas du sol sous ses pas monstrueux, les odeurs putrides des corps étalés çà et là dans la plaine, et les auras déchaînées des soldats encore en affrontement au palais royal; le monde semblait prêt à se fendre en deux. Il fallait éviter une telle catastrophe. Un tel déchaînement de puissance, un si grand nombre de puissances toutes plus énormes et destructrices les unes que les autres; ce monde risquait d'être oblitéré, et la Terre avec. Säntö ne le permettrait jamais. Ces êtres nuisibles ne toucheraient plus jamais à un brin d'herbe de la Terre. Lui vivant, ces parasites pestiférés ne causeraient plus le moindre mal, et subiront mille horreurs innommables, mille douleurs sans précédent, et mille frayeurs à s'en arracher la jugulaire à mains nues. Il fallait effacer ces virus inconscients et malsains qui menaçaient de faire des dégâts dont eux-mêmes n'avaient aucune conscience. Leur crétinisme et leurs conséquences les dépassaient, ils ne voulaient que se battre. Ces animaux ne méritaient pas la vie, et encore moins cette sorte de seconde chance qu'est la forme de shinigami ou de hollow.
Des auras étaient désormais plus proches que les autres. Le berzerker se douta de la présence d'un groupe qui fermait la marche, achevant les envahisseurs agonisants et transportant d'éventuels blessés qui auraient ralenti le gros de la troupe. Le champ de bataille était désormais loin derrière, ainsi que le divertissement visuel et olfactif qui allait avec. En dépassant cet endroit, il avait l'impression de quitter sa maison. L'avantage dans ce trajet était néanmoins qu'il allait rejoindre un "chez lui" bien plus animé, avec des gens à faire passer de vie à trépas. Ces soldats étaient là pour ça, peu importait leurs idéaux, il n'y avait que les protecteurs contre les destructeurs. Et les destructeurs n'étaient qu'un ramassis de pantins orgueilleux qui trottaient sagement derrière ce taré mégalomane d'Aizen. Un éclair lui traversa l'esprit. Koma' n'était pas comme eux, il allait même jusqu'à lutter contre ses semblables pour protéger la Terre de leur hostilité. Säntö se promis de n'attaquer que les arrancars dont il serait sûr qu'ils sont bien contre la Terre et ses habitants. L'aura la plus proche fit un choc au fullbringer : il s'agissait de l'aura de Chad ! Surpris tout d'abord de le sentir aussi loin derrière les autres malgré sa force colossale, il se réjouit ensuite de croiser une tête connue, alliée qui plus est. Mais il ignorait jusqu'où pouvait aller cette fameuse force colossale, le jeune géant introverti était-il vraiment à la hauteur de sa légende ?
Dernière édition par Säntö Släägt le Lun 16 Juil - 18:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] Sam 14 Juil - 15:19 | |
| La Dimension Royale , le lieu dans lequel Chad se trouvait aujourd'hui pour parfaire son entraînement et pouvoir aider Ichigo à se battre , se battant encore à ses côtés pour des raisons nobles que sont stopper Aizen Sôsuke dans la guerre qu'il venait de provoquer. Guerre dans laquelle Chad Inoue Ishida et Ichigo avaient énormément participer , étant les premiers à arriver à Hueco Mundo pour se affronter l'armée d'Aizen. Les premiers arrancars n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux , mais les combats s'enchaînaient à une vitesse fulgurante et au final , Sado avait pu acquérir une bien grande force. Et qui sait à présent ce qui allait pouvoir lui arriver. Chad était confronté au pire depuis sa naissance , la perte des proches et surtout de son grand-père avait été comme un coup de poignard dans son cœur , pour sûr qu'il n'aimerait pas réitérer l'expérience. C'est pour cela qu'il souhaitait être plus fort , afin de pouvoir protéger ceux qu'il apprécie , ses amis. D'un certain point de vue , il était plutôt semblable à Ichigo sur ce côté protecteur prêt à se sacrifier pour eux. Mais ici , il ne savait pas où ils se trouvaient encore. Inoue , Ishida , Ichigo devaient certainement être dans les parages. Renji et Rukia , espérons aussi qu'ils se battent et survivent face à l'envahisseur Aizen , envahisseur car son armée à polluée la ville de Karakura , celle qui en ce moment même tentait de reprendre un second souffle grâce aux multiples réparations coûteuses certes. La ville allait reprendre un bond en avant , espérons-le , car cette ville était tout de même l'endroit principal de toutes leurs activités , là où se sont rencontrés tout ses gens. Il fallait gagner la guerre , un point c'est tout.
De plus , il y a peu de temps , Urahara lui avait enseigné quelque chose , un atout de fullbringer qu'il pourrait peut-être se mettre dans la poche. La concentration de Reiatsu sur des parties de son corps , pour lui conférer force et rapidité. Peut-être que ses entraînements fonctionneraient , pour le moment il n'avait pas réellement utiliser ses atouts ailleurs que dans le combat entraînement contre profiteur-san.
Pour le moment , il n'avait pas pu s'entraîner. Malgré qu'il était en combat contre un autre type qui était arrivé en même temps que lui , mais n'avait pas assez de puissance. Pour ainsi dire , c'était juste un humain qui voulait de la bagarre , la pure et la dure. Chad avait essayé de discuter avant de devoir sortir les poings , et rien qu'à main nues , sans pouvoir , il avait réussi à le mettre à terre.
C'est donc ensuite que le Mexicain parti chercher les autres. Et par les autres il comptait bien retrouver ceux avec qui il était venu. Problème , il n'y avait personne dans les environs , pas une seule petite once de Reiatsu , rien , le désert total , le néant. Mais dans ce néant , en réalité quelqu'un venait d'arriver. Il s'agissait de Säntö , un type utilisant beaucoup trop ses poings , aimant tant que ça le carnage. Le pire dans tout ça , c'est que dans le fond c'était pas quelqu'un de mauvais , il se battait pour protéger sa ville , ainsi que s'amuser à castagner des Arrancars ou autres. C'était ça son style , et Chad n'aimait pas réellement. Pourtant , cet homme était un bon partenaire de combat , on ne pouvait pas les caser comme des amis , ni des ennemis , c'était légèrement mitigé.
Le grand bonhomme qu'était Sado , s'approcha de son compagnon d'armes. Une certaine question lui trottait en tête.
"Säntö.. ça fait longtemps. Tu est venu ici pour nous aider , ou pour ta soif de sang ?"
Dernière édition par Chad Yasutora le Jeu 19 Juil - 4:06, édité 1 fois |
| | | Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] Dim 15 Juil - 1:14 | |
| Quelle ne fut pas la surprise de Säntö en voyant Chad ... Chad, son vieil ami, compagnon de combat, au style à la fois si proche et si éloigné du sien. La curiosité du résultat d'un combat entre eux deux faisait bouillir ses veines, hurler son sang, et frémir ses muscles dans un frisson de frustration extrême. La tension du berzerker était à son paroxysme, et il lui était extrêmement difficile de retenir une libération non voulue. Il respira en grognant comme une bête peu élégante, mais il était impératif de ralentir ses pulsions artérielles ainsi que ses poussées d'adrénaline. Il était avec un ami, un allié, il était en sécurité. Sado n'était pas comme Luffy, il était maître de lui-même.
"Säntö.. ça fait longtemps. Tu est venu ici pour nous aider , ou pour ta soif de sang ?"
Il avait raison, la soif de sang était le principal leitmotiv de Släägt. Ce doux sentiment de délivrance, de soulagement, ces spasmes qui cessaient, laisser le corps et les instincts prendre le contrôle, pour laisser enfin un peu de répit à son esprit épuisé par la frustration. Contenir cette rage bestiale et infinie qui sommeillait en lui était tout bonnement insupportable, et ne le rendait que d'autant plus instable. Il lui fallait de l'aide pour se maîtriser, et il comptait sur cette guerre pour trouver des alliés qui pourraient lui prêter main forte en échange de son aide au combat. Et au pire, cela lui aurait permis de décharger une énorme dose de haine hors de son corps, en plus d'avoir accompli sa mission vis à vis de la Terre. Mais penser à tout ça faisait monter la pression malgré lui. Il avait beau respirer profondément, rien n'y faisait. Chad le fixait, alors qu'il continuait de respirer étrangement. Il parvint à articuler de sa voix rauque et métallique, entre celle d'un mastodonte et celle d'un vizard :
Un peu des deux.
Il réfléchissait à la vitesse de la lumière, afin de trouver un moyen de se défaire d'un peu de colère sans blesser son ami. Mais la tentation de l'affronter, d'affronter quelqu'un qui lui ressemblait tant ... Il ne tenait plus.
Hey, Chad, en souvenir du bon vieux temps, et vu que c'est pas trop le moment de s'blesser, si on s'faisait un p'tit combat de lutte pour s'échauffer ? Le premier au sol a perdu.
Il avait les yeux écarquillés, et celui de gauche commençait à rougir de façon inquiétante. Ses dents le lançaient, et ses muscles ondulaient comme des vers sous sa chair. Il ne pourrait pas tenir longtemps, mais s'il venait à ne plus pouvoir se contrôler, il savait que Chad saurait le contenir, avec sa force colossale, ainsi que son esprit calme prompt à réagir avec sagesse aux situations les plus critiques. C'était un homme bon, digne de confiance, et auquel on pouvait confier un fardeau tel que Säntö. Il arrivait, le monstre enfoui en lui. Pas assez profond, certes, mais bel et bien là, il arrivait.
Le berzerker. Ögger Whöûrkr.
Alors qu'il commençait à perdre la conscience, Säntö se félicitait d'avoir réussi à empêcher la seconde libération, ce qui faciliterait grandement la tâche de Chad pour le contenir, et peut-être même le mettre à terre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] Dim 15 Juil - 8:22 | |
| Il se trouve que sa réponse n'était pas vraiment étonnante , pourtant il semblait avoir légèrement changé. Le soleil tapait plutôt bien ici , un peu comme à Karakura , peut-être que les deux mondes sont liés qui sait ? C'est alors que Chad pu entendre autre chose. Un genre d'entraînement sous forme de sport de combat assez spécial qu'était la lutte gréco-romaine. De la force pure pour faire bouger l'ennemi , le bloquer et le faire tomber au sol sans même qu'il puisse dire quoi que ce soit. Säntö avait une idée derrière la tête , apparemment il semblait envieux de tester la force de son ami , mais n'avait pas trop envie de se faire éclater que ce soit lui ou Chad d'ailleurs , puisque des combats très compliqués allaient avoir lieu dans un futur très proche.
Säntö était passé en libération , déjà. Assez rapide dans sa manière de faire , il avait vraiment l'envie de s'entraîner apparemment. Chad ne savait pas quoi faire tantôt , mais lorsqu'il vit que Säntö était déjà passé en libération , et qu'il lui avait demandé plutôt gentiment... Puis au final , ça n'allait pas les tuer de se mettre un peu sur la gueule avant de tomber sur des combats bien plus compliqués.
Lui de son côté , il laissa sa libération de côté, préférant les technique apprises par Urahara Kisuke , lors de son entraînement , son dernier entraînement en date avec Abarai Renji. Et dire qu'il avait faillit avoir le Shinigami. Chose qui voulait en dire beaucoup , puisque ce n'était point qu'un simple Shinigami mais avait le rôle , le grade plutôt , d'un Vice-Capitaine. "Detonación Espiritual"Une aura de Reiatsu puissant l'entourait , sur tout ses membres. Comme une avant-couche de peau , affinant sa puissance physique , sa robustesse et légèrement sa vitesse et son agilité.. Enfin agilité par vraiment , il était bien trop imposant pour faire des cabrioles dans tout les sens. Sado regardait son compagnon d'armes en face de lui , il semblait encore plus excité de pouvoir s'entraîner de la sorte. D'un côté , Chad aussi , ce fut un moment qu'il pouvait partager avec Säntö sans trop râler pour son style un peu trop sanguinaire.
Cela dit , il se trouve que Chad ne fonça pas directement sur son collègue pour le faire basculer , il préféré attendre que celui-ci ne vienne vers lui afin de pouvoir faire chauffer ses muscles. Il est vrai que dans un sens, cet entraînement tombe très bien , juste un petit échauffement physique avant de passer au réel combat, c'était un peu comme faire un entraînement afin de bien faire chauffer les muscles avant de jouer une finale dans un sport lambda. Sauf qu'ici , il n'y avait pas de trophée , juste du sang , de la douleur et des morts.- Spoiler:
Bon là logiquement je suis à 3700/4000 , mais bon c'est juste un entraînement. D'ailleurs Säntö t'a oublié de le rajouter au-dessus que c'est un training xD |
| | | Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] Lun 16 Juil - 14:28 | |
| La libération était faîte. Säntö venait de gagner une trentaine de centimètres, une masse de muscles en guise de surcouche sur ceux déjà présents, et son bras gauche venait de virer au blanc. Sa voix était encore plus rocailleuse que d'ordinaire, et toujours scotchée à cet espèce d'écho métallique qui rappelait celle d'un vizard. Sa tension était très haute, mais restait contenue. Chad, lui, n'avait pas trouvé utile de se libérer. Si le monstre trouvait cette décision humiliante, l'humain quant à lui pensait que si son allié prenait une telle décision, alors c'est qu'il devait savoir ce qu'il faisait.
"Detonación Espiritual"
Le jeune garçon s'entourait d'une sorte d'aura, et l'on pouvait sentir son corps s'assouplir, ses muscles s'allonger, et une certaine énergie nouvelle. Cette capacité semblait le mettre en de bonnes conditions physiques et mentales pour se battre. C'est une technique simple, mais terriblement utile. En effet, les humains ont des jours "sans" que les animaux, habitués à lutter pour leur survie, n'ont pas. Chad venait ainsi de rendre son corps apte à affronter un monde hostile, et Säntö resta pantois devant tant de calme et d'ingéniosité au vu de la situation. C'est ce qu'il avait toujours aimé chez le lycéen, ce côté bourrin qui lui donnait la force de lutter contre les plus grands, tout en gardant ce bon sens qui lui indiquait le chemin à suivre pour survivre et vaincre. Il n'était pas un génie, ni un grand psychologue, mais cette logique l'emmènerait loin.
Ainsi démarrèrent les hostilités. Le berzerker fonçait droit sur Sado, puis ils se percutèrent. Ils s'appuyaient mutuellement sur les épaules, poussant tous deux de toutes leurs forces pour plaquer l'autre au sol et l'immobiliser. Chacun avait le visage à à peine quelques centimètres de l'autre, et ils se fixaient le visage crispé par l'effort. D'ordinaire, personne ne pourrait rivaliser en force brute avec Säntö. Mais dans le cas présent, il avait affaire au colosse de Karakura, celui-là même qui avait vaincu avec aisance l'un des privaron espada, dont les techniques étaient également basées sur une force monstrueuse au corps à corps. La démonstration de puissance que lui offrait le jeune humain était tout à fait impressionnante, et Släägt était loin d'être déçu. Mais l'écart de niveau bien que peu important se faisait ressentir, et le monstre poussa sur les épaules de son adversaire pour le plaquer, le tout en lui hurlant de toute sa puissance en plein visage pour le désarçonner.
WHOOOOUUUURKRRRR [link]
Il sentait les jambes du lycéen fléchir, mais elles ne cédaient pas. Il compensait ce faible écart de niveau par une motivation sans faille, couplée par ses capacités à lutter avec fougue et force. Qui que soit le vainqueur, il ne s'en tirerait pas aussi facilement.
ALLEZ PETIT, POUSSE, MONTRE C'QUE T'AS DANS L'VENTRE !!!- Spoiler:
107 l
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] Mar 17 Juil - 21:58 | |
| Il faut dire que Säntö s'en donnait à coeur joie ! C'était un réel amusement pour lui de se friter la gueule entre potes , que dire , c'était toute sa vie. Pour sûr que l'ennui l'aurait envahi si la terre vivait en paix , qu'aurait-il pu faire pour quelques gouttes d'hémoglobine ? Beaucoup de choses très certainement. Sa libération venait d'être faite , il avait grappillé quelques centimètres afin de prendre une taille plutôt équivalente à sa puissance. Cela dit Chad observe toujours son ennemi lorsqu'il doit se battre contre , il procède efficacement avant de se jeter dans la gueule du loup et cette fois-ci le loup était Släägt.
Le choc commença rapidement , Chad savait qu'il était peut-être la seule masse de muscle capable de rivaliser avec Säntö , c'était peut-être une bonne chose pour lui qu'il se fasse mettre à terre, peut-être serait-il légèrement plus attendri après , mais ce n'est pas certain. Les deux hommes étaient arrivé l'un en face de l'autre et poussaient comme des demeurés , utilisant leurs étonnante puissance physique. On pourrait - sous un certain oeil - observer ce duel et en dire que c'est un combat titanesque opposant deux colosses dont la principale force est non pas leurs caractères mais leurs réel force physique.
Il faut dire aussi que Chad n'a pas toujours été aussi bon , il pourrait remercier ses amis ainsi qu'Urahara Kisuke l'ayant aidé pour ses entraînements via le biais d'Abarai Renji dans le sous-sol secret de son magasin. Il avait passé un temps fou pour avoir cette puissance , et il y était retourné il n'y a pas si longtemps que ça pour étoffer son panel ayant à présent accès à une autre force : celle de son Reiatsu. Il avait appris comment s'en servir pour accroître ses capacités physiques , mais aussi pour avoir l'équivalent d'un Shunpo-bélier , une technique pratique lui permettant de foncer rapidement sur un adversaire via un bond assez rapide. D'aussi près , cette puissance lui servirait à pousser d'un coup Säntö sans même qu'il ne le vois venir. Les deux fullbringers avaient peut-être pas l'étoffe d'affronter les plus grands d'ici, mais ils avaient l'étoffe de se battre à pleine puissance , de se battre jusqu'à ce que leurs vies défilent sous leurs yeux et qu'ils ne puissent plus rien faire. Si Säntö se battait dans sa quête du sang , il se battait aussi pour sa ville tout comme le grand et imposant mexicain , qui se battait pour sa ville et ses amis , ayant hâte de pouvoir rejoindre et aider Ichigo.
La sueur coulait le long de sa face , allant souiller le sol de cet endroit via des petites gouttes répétitives. Il faisait plutôt chaud ici , Chad se rappelait la brise gelée de Hueco Mundo , et cet endroit , il faut dire que monsieur avait tout visité : Magasin Urahara - Karakura - Soul Society - Hueco Mundo et maintenant la Dimension Royale. C'est alors que Santo pris la parole. ALLEZ PETIT, POUSSE, MONTRE C'QUE T'AS DANS L'VENTRE !!!C'était le genre de choses qu'il ne fallait pas lui dire deux fois. S'il voulait son spectacle , alors Sado se devrait de le lui montrer , de le lui offrir sur un plateau d'argent. Le Reiatsu qui sortait de son corps pour venir amplifier ses capacités venait maintenant envelopper ses pieds , prêt pour l'attaque spéciale que Chad avait très bien préparée avec Urahara. C'est tranquillement qu'il enfonça ses doigts dans les omoplates de son compère afin d'en avoir une meilleure prise , pour qu'ensuite le colosse passe réellement à l'action.
Il fit un grand bond avec son collègue , le faisant reculer sans que celui-ci ne s'y attende. Il avait fléchis les jambes pour pouvoir utiliser ce bond qui le projeta lui et Säntö en avant , du moins devant Chad. Le bonhomme répéta cet étape deux fois avant de réellement prendre de surprise Säntö et le faire tomber à terre. Alors comme ça c'était fini donc , il avait gagné son petit duel et maintenant Släägt allait pouvoir le laisser tranquille sur ce train là. Tant mieux.
Mais , très fair-play dans son style , le colosse au grand coeur tendit sa main droite à l'homme qui se trouvait à terre , avec un léger sourire satisfait. Santo avait l'air d'avoir quelque peu changé, et même si ces manières n'étaient pas les meilleures , au fond même s'il adorait se battre et voir le sang couler , il se battait dans le bon camp et mettait sa force du bon côté. Peut-être qu'avec l'aide de Sado Yasutora , la bête poilue pourra garder une partie de lui bien plus calme que sa partie colérique et prête à faire parler les poings et les phalanges dans les têtes d'Arrancars.
Maintenant qu'ils étaient ensemble , qu'allait-il leurs arriver ? Trouveront-ils Ichigo ? Se battrons t-ils contre de puissants ennemis ? - Spoiler:
Bon je le calcule quand même pour être habitué , donc les trois bonds c'est -300 puisqu'ils coûtent 100 chacun et la détonation c'est -100 par tour après activation donc de toute façon j'ai pas dépassé héhé. J'vais voir combien j'ai de lignes en tout.
Et j'ai 110 lignes , need un post o/ Ps : J'ai édité mon premier post pour rajouter 10 lignes donc on peut finir là et je raconterais "ma fin" dans le RP combat plutôt , ça me ferra de la narration en plus \o/ |
| | | Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] Jeu 19 Juil - 13:04 | |
| La provocation n'était décidément pas une si bonne idée. Säntö s'était fait projeter puis plaquer au sol avant même d'avoir pu réagir, sous le coup de la surprise. C'était une très belle action de la part de Chad, tellement habile que le berzerker ne se sentait même pas fâché ni humilié de s'être fait avoir. Au contraire, il était même très fier de compter parmi ses alliés des personnes telles que le jeune lycéen, qui savaient compenser leur infériorité en force brute par leur ingéniosité. Garder la tête froide et réagir de la bonne manière, c'était à la fois le point faible et le point fort de Säntö. En effet, s'il en était pleinement capable dans son état normal, réfléchir une fois sous forme libérée lui était extrêmement compliqué.
Il vit la grande main puissante de Chad tendue vers lui. Le lycéen quant à lui rayonnait d'un sourire à la fois amical, pacifique, et satisfait de sa belle performance précédemment citée. L'envoyé de la Terre n'avait pas eu de geste aussi amical depuis des lustres à son encontre, et le fait d'être considéré comme un être humain et non pas comme un monstre lui réchauffa le coeur. Sa joie était si immense, qu'il esquissa un sourire timide qui dévoilait ses crocs bestiaux. Comme lorsqu'il avait rencontré Komaji, il se sentait accepté, et en sécurité. Il attrapa fermement le bras de son adversaire vainqueur pour se relever.
Toi et moi, on va très rapidement devenir potes.Dit-il, de sa voix rocailleuse et métallique.
Sa tension chutait, jusqu'à redevenir normal, et sa forme libérée s'estompa. Il retrouva sa taille et son apparence normale, toujours en serrant amicalement mais fermement la main de son nouvel allié, et peut-être ami ? Souriant de plus belle, Säntö poursuivit :
J'crois bien qu'on a besoin de nous là-bas, s'ils galèrent depuis aussi longtemps, c'est que ceux d'en face doivent être sacrément costauds. Alors tant qu'à faire, autant qu'on aille exploser le même non ?
Après acquiescement de son partenaire tout neuf, ils se mirent à courir en direction d'une aura immense qui faiblissait, confrontée à deux autres auras monstrueuses. A vue de nez, ce shinigami semblait être le plus en danger, il fallait lui venir en aide, avant que le pire n'arrive, et vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] | |
| |
| | | | De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|