Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une attaque imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue15500/15500Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyLun 1 Sep - 11:19

Le ciel à Karakura faisait mine de beauté à l'état pure, le soleil se mariait parfaitement avec le chant jovial des oiseaux qui volaient au delà du ciel. Cette harmonie parfaite entre la nature et le calme ambiant pouvait se détruire si facilement et en effet après quelques minutes de bonheur au sein de la ville un bruit sourd vint briser cette sérénité. Une brèche à la couleur sombre et diabolique se créa dans l'atmosphère, ce bruit déchirant fit apparaitre lentement un homme qui était connu et reconnu parmi les mortels. Aizen Sôsuke, d'une manière plus concrète il s'agissait ni plus ni moins de l'homme le plus fort craint par tous, ce même homme qui avait réussi par un coup magistral à trahir la Soul Society par le biais des deux meilleurs capitaines du Gotei 13, ce même homme qui avait orchestré un plan satanique sans que quiconque n'eut le loisir de réagir, et enfin ce même homme qui a lui seul dirigeait désormais l'armée la plus puissante que composait le Hueco Mondo et tout sa grâce au Hogyokou. Des centaines d'arrancars postés derrière lui, ils attendaient tous le signal afin de pouvoir passer à l'attaque. Scrutant les environs, Aizen cherchait visiblement à contrôler les niveaux de reiatsus différents qui demeuraient dans la ville, malheureusement pour lui aucun n'était digne pour qu'il puisse agir de sa propre force. D'un geste assuré il fit signe à sa troupe de commencer les festivités.
Tous sans exception descendirent tels des bombes qui allaient exploser au moindres contact, une image qui pouvait s'avérer réel puisqu'à la moindre seconde ou ceux-ci se posèrent sur le sol, leur poids et leur puissance écrasante formaient de larges cratères aux alentours. Un sourire légèrement sournois, Aizen attendait patiemment ses moindres opposants. Il savait pertinemment que la Soul Society ne resterai pas les bras croisés sans réagir et même si cela devait être le cas, il aurait l'occasion de passer à la suite plus rapidement que possible.


-Évaluez la moindre source de reiatsu, cherchez et combattez les plus aptes à le mériter bien qu'actuellement je n'en perçois aucun capable de vous résister. Tout ce que je vous demande aujourd'hui.... c'est de vous amuser.

A peine avait il fini de donner ses instructions que les arrancars se jetèrent tous dans une direction différente, avec un tel remue ménage comment ne pas intervenir, séparés cela ne pouvait que rendre la tache des humains et des shinigamis que plus complexe. Fier de lui Aizen dégringola de quelques mètres dans le but de se trouver à mis hauteur juste au dessus des quelques immeubles apparents. Il ne restait plus qu'à attendre d'éventuelles sources de problèmes qui pourraient malgré lui être un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Somarie
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyLun 1 Sep - 14:33

Je me retrouvai face a Aizen-sama. Je le salua et lui dit :

" Bonjour Aizen-sama. J'ai une question, sauf votre respect, pourquoi cette visite imprévue ? "

Je regardais l'homme le plus craint du monde, le plus puissant, le plus charismatique. Il souriait, tel un roi devant un peuple soumi a sa volonté. J'éprouvai énormément de respect pour cette personne qui était aussi mon " créateur " et je ne pouvais que l'en remercier. Je le regardait toujours, admiratif, et attendait la réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue15500/15500Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyLun 1 Sep - 16:37

Alors que les arrancars ravageaient de part et d'autres la magnifique ville de Karakura, un arrivant fit son apparition sans grande surprise. Somarie le roux venait en effet de jaillir devant Aizen, ce dernier semblait étonné de voir son maitre en train d'attaquer de manière si inattendue,
La question de celui-ci ne se fit pas prier, pourquoi une telle visite ? on pouvait voir la chose ainsi en effet, il ne s'agissait que d'une pure et simple visite à travers le monde réel.


-Tu étais donc tout près Somarie.... ta question est pleine d'incertitude, y'a t-il besoin d'avoir une quelconque raison pour pouvoir agir ?

Le bruit mélodieux des immeubles qui s'écroulaient offraient au seigneur du Hueco Mondo une certaine satisfaction, visiblement l'apparition de la soul society était plus longue que prévu. Cependant la venue de Somarie changeait la donne, avec lui à ses cotés la destruction ne serait qu'amplifié. Une interrogation survint tout de même pour Aizen, d'une voix plus froide il prononça.


-Mais dis moi Somarie..... comment se fait il que tu ne soit pas accompagné de Ulquiorra et Noitora ?
Revenir en haut Aller en bas
Somarie
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyLun 1 Sep - 17:05

-Mais dis moi Somarie..... comment se fait il que tu ne soit pas accompagné de Ulquiorra et Noitora ?

Cette question ne me surprenait pas, je regardai Aizen-sama ainsi que tous les arrancars en train de s'amuser a la destruction de Karakura.

" Ils sont, en quelque sorte, en train de se disputer... Noitora ayant attaqué un des Vizards sans l'autorisation d'Ulquiorra, ce dernier l'a rabaissé mais Noitora insiste, il veut rester ici pour se battre et pour vous montrer sa valeur."

Je regardai dans la direction d'ou j'étais venue et eut un léger sourire. Décidément Noitora ne changeait pas, et Ulquiorra non plus. Je restai a côté d'Aizen-sama regardant le léger carnage provoqué par mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyLun 1 Sep - 22:32

Peu de temps apres l'arrivée de Somarie le Roux, le Cuarta Espada rejoignit également son maitre... Une fois devant lui et Somarie en retrait, il lui dit :

"Aizen-Sama, la mission est terminée et je vous ferais un rapport en temps voulu... Maintenant, voulez-vous que je me mesure à la Soul Society à vos côtés ou dois-je rentrer ? J'attends vos ordres..."

Ulquiorra Schiffer, de nature complètement autonome et autoritaire était toujours soumis devant Aizen... On voyait bien qu'il était totalement à son service...
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 7:56

- Si tu veux défier les Shinigamis mon petit Ulqui, il va te falloir quelques renseignement sur certains d'entre eux.

Une voix douce et perfide résonna de nul part, puis l'instant d'aprés, Szayel apparu le sourire aux lévres juste a cotés de Aizen afin de bien se faire voir de son supérieur. l'Arrancar tenait dans ces mains une pile asser importante de papier qu'il s'empressa d'expliquer tout en conservant son sourire.

- Ceci ! sont des relevés que j'ai obtenues en analysant les cadavres des arrancar lors de la visites des derniers shinigamis pour sauver la jeune Inoue. J'ai plus ou moins réunit toutes les informations les consernant : leur style de combat, leur faculter, leur état d'esprit, etc, etc.

Szayel profita d'un court instant pour s'humecter la gorge, et donner ainsi un effet qui ferais envier les autres Arrancar de boire toutes ses paroles comme un liquide précieux.

- J 'en ais fait plusieurs exemplaires, mais au cas où je vais vous les lire, un rictus vint se former sur le coin de ses levrés. Premiérement : Uryu Ishida, c'est un Quincy, et comme tel, il est capable de se servir de l'enrgie spirituel environnante pour se battre, il se bat toujours a distance a l'aide d'un arc et de fléche d'énergies, dont il peut modifier la tajectoire. Il posséde égallement une arme appelée "Seelee Shnider" elle ressemble a une épée, dont l'énergie spirutuel circule a une trés grande vitesse, mais c'est en fait une flêche extrémement puissante. D'ailleur, si il réunit cinq des ses flêche autour de vous en forme de pintacle, sa fera une trés grosse explosion.
Passons maintenant à Abarai Renji, shinigami, le plus simple de tous a décripter, il est du genre a foncer dans le tas sans trop réfléchir. Shikaï : son épée peut s'allonger sur une trés longue porter, et peut même dévier de sa trajectoire. il peut s'en servire comme d'un fouet et donc vous immobiliser, sauf peut-être toi somarie, de plus, si c'est le cas, cet idiot ira jusqu'a vous balancer une technique de destruction asser puissante en pleine face. Bankai, son Zanpakuto prend la forme d'un serpent squelete géant qui peut produire des décharge d'énergi presque identique a un cero.
Troisiémement, Sado Yasutora, humain, il est du genre plus bestiale que Renji, a la seule diférence qu'il n'en a pas l'air. il ne se bat qu'avec ses bras, et cahcun d'entre eux semble doter d'un forme différente: le bras droit est son pouvoir défensif, mais sa ne l'empéche pas de balancer des décharge d'énergi et d'être trés puissant, le bras gauche quand a lui est basé sur l'offensif brute, et produit une technique appelé "la Muerte" qui fut capable d'envoyer un ancien arrancar dans la tombe en un seul coup.
et pour finir, Kurosaki Ichigo, vizard, sa force équivaut a celle Grimmjow. shikaï : toujour activer qui lui donne une force de frappe asser grande. Bankaï : une katana noir qui décuple considérablement sa puissance et sa vitesse. mais sa je croie que notre cher ulquiorra le sait déjà non ??


Szayel finit sur ces paroles en balancant un sourire ironique a Ulquiorra avant de se retourner vers Aizen et d'attendre son appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 9:21

Après le long discours de Szayel Aporro, Ulquiorra ne répondit à aucun des piques lancés par l'Espada n°8. Tout ce qu'avait dit son confrêre Espada, le Cuarta le savait déjà... En effet, après plusieurs incursions à la Soul Society, Ulquiorra en savait beaucoup et ce n'était pas basé sur des statistiques ou des analyses... Cependant malgré tout sa, il se tut et attendit de voir la réaction de son maitre Aizen... Dans tous les cas, il était pret à se battre à tout moment et avait hate que les capitaines du Gotei 13 arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 9:50

Le ciel se déchira de nouveau et cette fois ci ce fut Gin qui sortit de la brèche, il tenait dans la main un minuscule hollow qui n'arrêtait pas de trembler, visiblement effrayer par la brutalité dont Gin l'avait saisi. A vrai dire, pour Gin, ce minuscule hollow n'était qu'un simple moyen de transport et rien de plus.

"Merci mon agneau, c'était bien aimable de ta part"

Gin le balança aussi tôt alors dans le passage avant qu'il ne se referme, il ne voulait pas l'avoir dans les pattes et encore moins à l'écraser entre ses deux mains, il n'aurait voulu en aucun cas les salir. Gin descendit sur le toit de l'immeuble avant de lever la main en direction des autres.

"Eh bien mes amis...je vois que la fête a déjà commencé, c'est bien....Excusez mon retard...j'ai pris quelque peu de retard dans mes travaux mais rien de grave...tout est résolu."

Gin fit craquer son cou, son dos et quelques autres articulations, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu, il était temps de changer les choses. Il remit en place sa veste, avant de se passer la main dans les cheveux.

"Aaah...quelques étirements ne me font pas de mal...il fait bon, vous ne trouvez pas ?"

Gin toujours amusé en toutes circonstances, avait hâte que la cavalerie de la Soul Society débarque.

*Ils ne devront pas tarder, la haut, la fourmilière doit être en pleine effervescence, l'arrivée de tant personnes à Karakura n'est pas sans risque, surtout si ils sentent le reiatsu de Aizen, ils vont venir à au moins trois capitaines,trois lieutenants...et encore...sans doutes quelques misérables vizards...qui n'ont rien de mieux à faire de leur journée...je ne veux voir aucun d'eux à vrai dire...le seul qui peut m'intéresser doit trainer dans le coin...*
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 10:09

Szayel vit Gin apparaitre a l'aide d'un hollow. l'arrancar avait oublier que le sous-chef du Hueco Mundo n'était autre qu'un ancien Shinigami, tout comme son maitre. Mais cela n'eu pas beaucoup d'importance a ses yeux, car il apprécier Gin pour son esprit tout aussi calculateur, et aussi car il était un trés grand génie.

- En parlant de travaille ! fit remarquer Szayel. J'ai un petit cadeau pour chaqun d'entre vous.

l'arrancar claqua des doigts et une quinzaine de petites créature noires ailées pourvut d'un seul oeil apparurent a ses cotés.

- ce sont des "ojo vuelar", des oeils volants, mes derniére créations. ces adorables petites créatures vous suivrons partout sans vous géner le moins du monde. leur travaille est simple : enregistrer tout vos combats, afin de récolter le plus de renseignement sur nos adversaire. les donnée serons directement enregistrer sur l'ordinateur de mon laboratoire.

Szayel se tourna vivement vers Gin

- d'ailleur , j'aurais besoin de ton aide pour quelques expérience, ça te dirais de m'aider une fois que la récréation sera terminer ??
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 10:46

Gin qui n'avait pas vu Szayel, lui fit un grand signe de la main. Szayel semblait mince et portait une tenue blanche. Gin toujours aussi amusé de voir ce petit monde réuni et qui semblait toujours aussi grave, il n'hésitait pas à combler les blancs de conversations.

"Quelle bonne idée Szayel...Je suis toujours prêt à aider quiconque dès que le but se veut attractif et distractif. Demande moi de l'aide quand tu veux, ce serait dommage de laisser passer une telle occasion. C'est du joli travail ces créatures. Simple...peu de matière première...et d'une grande utilité...je reconnais bien ton savoir-faire...Je suis content..."

"Si nous faisions un peu de grabuge, Aizen-dono...C'est bien trop calme par ici, et les habitants sont trop heureux à mon gout, je ne peux supporter ça..."

Le sadisme de Gin n'était pas inconnu aux autres, mais aujourd'hui Gin avait décidé de mettre les bouchés doubles, il continuerait ce petit si agaçant pour certains et dont d'autres se délectent, lui le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 11:56

Une faille déchira le ciel bleu de Karakura. C’était la première fois que Suiteki retournait sur Terre depuis qu’il était un arrancar. Devant lui se dessinait un groupe constitué des plus belles têtes de Las Noches.

*Mon pote à la boucle d’oreille Somarie Le Roux, lui il me semble en avoir entendu parler, je croit qu’il s’appel Ulquiorra, le type aux cheveux rose à l’air carrément taré mais bon, le deuxième traître shinigami Gin Ichimaru* Suiteki le reconnu tout de suite à sa tenue qui différait des arrancars *et mon trancheur de bide préféré Aizen-sama.*

En regardant son créateur, Suiteki ressentie une douleur au ventre, comme si sa blessure venait de se rouvrir. Devant tout ce beau monde de la ‘‘haute société’’, Suiteki n’osa trop s’approché et attendit une réaction de leur part ou celle de l’aveugle qui le suivait de près à travers le Garganta se refermant dans un claquement de fouet qui fut finalement presque inaudible tant la bataille dans Karakura faisait du bruit. Les immeubles étaient effondrés, les gens criaient et fuyaient devant quelque chose qui leur était invisible, cette vision fit sourire Suiteki qui reporta finalement son attention vers le groupe en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 13:02

Une nouvelle faille apparut dans le ciel, le si beau ciel habituel de Karakura ne cessait de se déchirait en laissant place a de sombres passage, beaucoup de gens étaient déjà rassemblé autour d'Aizen, le septa,le cuarta et le octava espada étaient déjà présent, Nnoitora lui faisait sentir son reiatsu a l'autre bout de la ville, Ichimaru Gin étai aussi présent, il semblait parler avec Szayel, puis Tousen se tourna vers le jeune Suiteki.

Tu fais comme tu veut va voir Aizen avec moi ou vas te battre de suite, fait ce qui te paraît le mieux. Cependant, ne arle pas des résultats de la mission a personne.

sur ces mots Aizen disparut d'un shunpo pour apparaître dans le groupe du Hueco Mundo, peut lui importait si Suiteki le suivait du moment qu'il respectait l'unique règle que lui avait donner Tousen, en effet la mission n'était pas finit et Suiteki ne le savait toujours pas, et selon les règles d'Aizen il ne devait pas s'en rendre compte. Aizen posa alors "son regard" sur Aizen, il le regardait attentivement de son visage neutre

Aizen-sama, laissait moi vous prouver ma nouvelle puissance, si vous le voulait bien, je vais aller faire un tour a la planque des Vizard si personne ne se montre.

Tousen attendait une quelconque réponse du chef du Hueco Mundo, il s'était entrainer afin de pouvoir être encore plus utile a son maître, il ne pouvait pas garder cette ridicule puissance passé indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 13:22

- Chez les vizards ???? fit diaboliquement Szayel, quelle agréable proposition, vu qu'il n'y à pas un seul individue qui ose se présenter a nous, je pense que nous devrions montrer a ses laches les bonnes maniéres qui sont : acceullir les nouveaux inviter comme il se doit. De plus, sa fait tellement longtemps que je rêve d'avoir un vizard pour mes expérience....je sens que mon rêve va se réaliser.

Aprés avoir saluer Tousen de la tête, Szayel fit signe a l'un de ces "ojo vuelar" de se positionner aux cotés de l'aveugle. Puis se tourna a nouveaux vers son supérieur et maitre.

- quand pensez-vous Aizen-sama ?? et si nous allions défier la puissance de cette ville directement, ainsi nous pourrons, a proprement parler, évaluer le niveau de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 13:36

Suiteki était resté la à attendre un quelconque ordre du groupe en face de lui, mais ce fut Tousen qui parla le premier.

''Tu fais comme tu veux va voir Aizen avec moi ou vas te battre de suite, fait ce qui te paraît le mieux. Cependant, ne parle pas des résultats de la mission a personne.''
Une fois ses mots dit, l’aveugle parti vers Aizen. Pendant ce tant, Suiteki ne savait toujours pas ce que faire, c’est la première fois qu’il hésitait autant. Soit il devait attaquer Karakura sans en avoir reçut l’ordre direct, soit il se joignait au groupe, qui dégageait un reiatsu si puissant qu’il avait peine à regarder en face de lui, et passait pour un être incapable de prendre ses propres décisions.
Il finit par choisir les deux solutions en même tant. Il partit en direction de Aizen, salua brièvement tous les membres qui l’entouraient et sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit, il lâcha:

‘‘Aizen-sama, je pars réaliser votre veux mais au cas ou je ne reviendrais pas, je tiens à ce que vous gardiez ceci.’’

Suiteki avait, pour lui, pris la bonne décision. Il avait prévu toutes les éventualités, même celle de mourir et c’est pourquoi il donna de manière assez discrète le morceau de bois sur lequel il avait rédigé sommairement le compte rendu de sa mission à la Soul Society. Personne n’avait put voir ce qu’offrait Suiteki à Aizen et il put ainsi parler indirectement de sa mission précédente sans que personne ne soit au courant.
Heureusement que Suiteki c’était appliqué à écrire car on pouvait encore voir toutes les marques inscrites sur l’écorce.

-Sur tous les shinigamis que compte le Gotei 13, 27 semblent véritablement dangereux:
>12 capitaines actifs
>8 vices-capitaines
>4 3ème siège et 3 simples shinigamis semble véritablement dangereux pour le Hueco
Mundo.
>listes approximatives.


Après son offrande, Suiteki disparut sans un mot vers la bataille déjà engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue4000/12400Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 18:16

Ryu arriva au centre de la ville où était l'origine de la bataille.Il vit l'arrancar qui de plus prés dégagait unr eiatsu plus important qu'il avait sentit.

*Je n'ai pas le choix*

La bataille fesait rage ou plutot le génocide fesait rage.Les humains mourrait par dizaine à cause des arrancars incomplet.Les batiments s'écroulait de partout.La rage que sentait ryu à chaque fois qu'il s'apprétait à se battre fut la plus grande qu'il ests entit en lui jusqu'à maintenant.Il vit l'arrancar qui l'intéressait ce trouver sur un immeuble.Il utilisa sa vitesse pour apparaitre devant l'arrancar.

-Affronte moi au lieu de tuer de faible humain sans défense.

Les yeux de ryu était rouge de reiatsu.Ses anneaux de son shikai s'illuminérent montrant que son shikai était au maximum de son potentiel.Ryu observait l'arrancar avec rage comme si il éait la xcause principale de tout ceci.....

(hrp: sous mon shikai donc +300 =>2470/2470)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 18:48

Des lors que le Shikai de Ryu fut activé, Gin retrouve en un éclair dans son dos, il posa sa main sur sa tête, une sensation a glacer le sang se fit ressentir. Gin aimait ce genre de déplacement qui laissait rarement indifférent. Gin de nature sadique et de caractère effroyable, son reiatsu s'accordait bien avec son état d'esprit.

"Eh bien qu'avons nous là...si ce n'est pas mignon...une petite chose...Qu'est ce qu'il se passe ? Tu t'es perdu ? Tu cherche ta maman ?...Tu devrais plutôt te poser la question que de parler de la chance de survie de ces insectes en bas....Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué nous sommes plutôt nombreux et toi tu es seul mon enfant."

"Une boule de poil dans ton genre doit bien avoir un nom, je me trompe ?"

Gin resserra plus fort ses doigts sur sa tête et lui donna un coup de genou dans le ventre. Le souffle quelque peu coupé, Ryu se retrouva courbé et se releva doucement.

"Qu'importe ton nom en fait...Exauces moi un vœu s'il te plait, va chercher tes amis...comprend tu...nous somme des loups affamés et nous ne pouvons nous disputer un si petit bout de viande..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue4000/12400Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMar 2 Sep - 20:55

Ryu reçut le coup de genoux sans broncher mais bel et bien le souffle coupé.Il futprit d'un rire qu'il ne sut pas controler.

-Vois-tu mes amis sont trés difficile à trouver mais crois moi,tu auras des adversaire à ta valeur qui vont arriver trés vite en sentant des combats se faire.Si tu veux voir mes amis arriver laisse moi me battre avec cette arrancar.

Ryu souriait d'une drôle de façon comme si il était pris de démence mais en même temps une expression d'idée derière la tête apparut sur son visage.IL bouga bakuretsu pour venir le mettre sur son épaule.Il retira ses gantas,les anneaux de poids qu'il portait et la protection qui masquait son visage.IL se relevadoucement mais pris un air arrogant.Personne ne pouvait comprendre les raisons qui poussait ce faible visard à se battre.Même ryu ne le savait pas exactement.Il leva sa tête vers le groupe de "haute noblesse du hueco mundo" et rabaissa sa tête vers l'arrancar.

-Es-tu si faible que ca pour que Gin Ichimaru vienne te protéger ainsi?Allons un ennemi de si faible niveau,ne me dis pas que tu ne serais pas le battre?

Ryu continuait de lancer des pics etd 'être arrogant.Il devait l'obliger à déployer assez biende reiatsu pour attirer les autres.Il recula en fesant un saut et vint se positionner assis en indien sur le rebord d'un immeuble.

-Dis moi si tu es prêt à me combattre en combat singulier.Nous voulons tout les deux nous améliorer et n'est-ce pas le meilleur moyen?

Ryu ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi.Les anneaux de bakuretsu s'illuminérent et le reiatsu de ryu apparût.Non pas comme si il le fesait exploser mais il le canalisait et celà n'était pas donner à tout le monde dele canaliser ainsi dans d'aussi petits objets.Son regard voyagait de gin à l'arrancar.

-Ah j'oubliais,quel est ton nom arrancar?Moi le mien est ryu!

Ryu sentait les reiatsu des visard commencait à se réveiller comme si les hollows des visard sentait que l'un des leurs courait un grave danger.

*Venez rapidement mes amis............Je vous en supplie.............Je dois tenir pour le bien de ce monde.Je dois les retarder le plus possible*

Ryu serra plus fort son manche de zanpakuto et réfléchisa à un sortd e kidô qui pourrait l'aider à faire beaucoup de dégats mais il n'en connaisait pas beaucoup.Il se mit à penser à tout ce qu'il avait fais dans sa vie.Il pensait à tout celà comme si il savait au fond de lui que ce jour serait le dernier.Il chassa rapidement sa pensée négative.Il leva son doigt vers Gin ichimaru mais en restant toujours assis en indien.

-bakudo n°61: ryoukou jyokoro

Six lames jaunes apparurent autour de la taille de Gin ichimaru.Ce qui le bloqua mais ryu savait trés bien que si il l'aurait voulu, il pouvait se libérer facilement.....

-Commençons sans tarder ARRANCAR

sort de kidô supérieur à 60 donc -50 de reiatsu

(hrp:c'est le plus puissant que je connais rassure toi mais pour un chiffre c'est pas la mer à boire mais bon d'accord je ferais attention)


Dernière édition par ryu hayabusa le Mer 3 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMer 3 Sep - 9:06

Spoiler:


Gin se laissa prendre volontairement dans le Kido de Ryu, s'ennuyant fermement, il ne chercha pas à esquiver le coup, Gin fut tout de même surpris. L'adversaire ne semblait pas pourtant si fort, de plus une personne n'étant pas capitaine et maitrisant une technique de Kido de l'école des shinigamis supérieure à 60 n'est pas commun.
Il resta comme debout avec les lames jaunes autour de la taille.

"Mmmh intéressant, une boule de poil plutôt intéressante, tu cache bien ton jeu on dirait...utilisé un Kido supérieur à 60 et de plus sans incantations...ce n'est vraiment pas commun....Seulement vois-tu...quelque chose dans ce genre ne peut se produire deux fois de suite..."

"...Suiteki..................liquide le....."

Gin donna une pichenette sur les lames jaunes et se brisèrent aussitôt. Il s'assit alors sur le bord de l'immeuble, remuant les jambes dans le vide tel l'aurait fait un enfant sur un muret ou sur une chaise. Il regarde fixement le garçon d'en face, son Zanpakutoh se mouvait d'une manière des plus singulières.

*...Bien sur...une technique de ce niveau utilisée par un gamin comme lui et essayer de la faire sans incantation c'était sans espoir, je n'ai même pas eu à fluctué mon reiatsu pour briser l'enchantement...Fait quand même attention Suiteki...ce gamin n'est pas commun.*
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Invité




Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMer 3 Sep - 12:25

A l'approche d'un asser fort Reiatsu, Szayel se retourna et décrocha un regard avide quand son regard se pose sur l'invité.

- Et bien...et Bien !!! qu'avons nous la, un magnifique petit Vizard, mais c'est que j'en ai de la chance... il suffit d'en demander pour être servit...j'adore le service de se monde, c'est trés rapide.

le combat qui opposa le vizard a Gin ne lui effleura même pas l'esprit, pour lui, cet idiot mourrais dans les 2 prochaine secondes. mais Gin n'avait pas envit de le tuer, naturellement !! ce n'était qu'un insecte insignifiant pour lui. Mais en revanche, le Vizard dénommé Ryu semblait avoir envie de se battre avec un arrancar dont Szayel n'avait même pas fait attention, aussi êtrange que cela puisse parraitre venant de lui, car le reiatsu de l'arrancar était a peux prés identique a celui du Vizard.

Qu'a cela ne tienne, les deux avait envie de s'affronter, quel meilleur moyen de connaitre les adversaire qui leur sont proposé !!! Szayel se tourna alors vers celui que Gin appelait Suiteki d'un regard de profonde gourmandise :

- vas y mon cher Suiteki, nous somme avec toi... mais avant prend cela en tant que cadeau.

Et Szayel ordonna mentalement a trois de ces "ojo vuelar" d'enregistrer le combat qui allait se dérouler sous les yeux impatient de Szayel.

- pour Finir Suiteki !!!! ne l'abime pas trop tu veux ? j'aimerais garder son cadavre pour mes expérience.

Szayel termina ses paroles en décrochant un sourire sadique et cruel qui fesait trois fois le tour de son visage, tandis que son regard malsain et perfide fixait attentivement les deux combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue15500/15500Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMer 3 Sep - 18:25

Aizen qui n'avait pour le moment rien débuté en matière de festivités observait seulement son armée détruire peu à peu Karakura. Le plus étonnant demeurait du fait que la soul society n'avait toujours pas interagi dans ce chaos démesuré. Est ce que le Gotei 13 était devenu un ramassis de déchets pour ne pas être capable de pouvoir interrompre ce désastre où était-ce simplement dû au fait que la peur les retenaient à toute confrontation direct ?
Ce qui était certain dans ce genre de situation c'était le fait qu'Aizen ne retirerait en aucun cas ses troupes qu'il avait eu soin d'organiser et ce même dans la précipitation. Alors que Somarie venait de débarquer il fut rapidement suivit de Ulquiora, ce dernier avait visiblement terminer avec succès la mission qui lui était confié.

-Bien jouer Ulquiorra-san, j'ai appris que tu avait eu quelques problèmes avec Noitora. Nous verrons sa plus tard en effet.


Après quoi un nouvel arrivant fit à nouveau mine d'apparaitre, l'ocatva espada qui selon ses fonctions ne tarda pas à faire part de ses trouvailles dont il semblait si fier. Cependant les informations qu'il déclara étaient parfaitement connu que ce soit pour Aizen ou pour la quasi-totalité des membres.
Par ailleurs les quelques arrancars des alentours jetaient ce regard qui se partageait entre l'insignifiance totale à la désolation envers ce dernier.


-Je peut comprendre ton dévouement Szayel mais sans vouloir te décourager, nous possédons déjà toute informations utiles à leur sujet.

C'est ensuite que débarqua une fois de plus un nouveau protagoniste, à savoir Gin Ichimaru qui comme à son habitude avait forcé un arrancar à l'accompagner pour voyager via le Garganta. C'était un personnage vraiment intriguant, sa soif de combat se qualifiait d'inépuisable, tant qu'il avait de quoi se satisfaire il ne reculais devant rien. Une qualité qui pouvait également se transformer en défaut sous un certain angle, visiblement il ne put résister à la tentation de pouvoir enfin combattre avec de puissants adversaires. Ce qui suivit fut une création que présenta Szayel aux arrancars ainsi qu'au trio de shinigamis. Aizen observa l'octava espada avec un visage quasi inexpressif.


-C'est une bonne idée Szayel cependant je ne juge pas utile d'en posséder un pour ma part. Lorsque je convoite des informations je fait appel à Ulquiorra qui est parfaitement apte à m'en collecter.

Impatient comme toujours Gin ne semblait plus pouvoir tenir dû à l'excitation qui s'emparait de lui. Aizen lui demeurait plus réfléchi, en constatant de lui même les dégâts qu'avaient projetés les quelques arrancars qui ne faisaient même pas parties de l'espada, il était inconcevable de penser en rajouter une couche. Bien sur, à présent que tout le monde était réuni, il serait été stupide de ne pas en profiter. L'absence de la Soul Society démontrait une fois de plus cette immense faille qui s'y était immiscé et dont ils n'avaient manifestement pas pu réparer. Une fois n'étant pas coutume Suiteki et Tousen échouèrent à leur tour dans Karalura, l'un préféra resté isolé du groupe pour une quelconque raison pendant que l'autre fit une demande à Aizen concernant les vizards, Szayel paraissait assez d'accord avec sa.


-Que les choses soient bien claires pour tout le monde, nous ne toucherons pas aux Vizards aujourd'hui. Étant un groupe indépendant et neutre une bataille tel quelle ne serait qu'une perte de temps inutile. La soul society persiste notre principal objectif en tant qu'ennemi.

Alors que Aizen s'expliqua au mieux concernant leur véritable présence en ces lieux pour ne pas s'égarer de leur but, Suiteki fit l'annonce qu'il partait réaliser le vœux de son maitre. Une chose que ne comprit pas le commandant puisque agir seul ainsi en fonction de son niveau s'appelait davantage un suicide qu'une aide. Enfin bon il ne pouvait pas spécialement en vouloir à cet être qui se montrait souvent imprudent. Toutes ses apparitions successives daignaient enfin s'arrêter jusqu'à ce qu'un vizard se présente au loin sur un immeuble, quand on connaissait le vizard en question, le rire pouvait être facilement pardonnable dans une telle situation. Inconscience ou simple stupidité. Aizen comprit plus ou moins que ce dernier n'avait en aucun cas pu être envoyer par Yagoretsu, une personne réfléchi qu'il était rare de croiser. Gin ne mit que quelques dixièmes de secondes pour rejoindre le répugnant scarabée des lieux, lui expliquant automatiquement ce qu'ils recherchaient et comme il s'y attendait pleinement Aizen fut peiné de voir ce même insecte tenté des attaques contre Gin. Néanmoins Szayel et Gin semblaient mystérieusement s'intéresser à ce corps dénué de puissance, une incompréhension qui était rare de sa part. Il soupira un lourd moment avant de reprendre.

-Si vous cherchez tant le combat à l'état pure, je vous conseille de rechercher le dragon au lieu de vous contentez de la coccinelle.... Je pense qu'il est temps pour nous d'agir, la soul society ne veut pas agir soit. Détruisez tout humain inutile pour nos futurs plans, en somme épargnez ceux possédant un niveau de reiatsu convenable mais surtout n'allez en aucun cas à la soul society de votre propre volonté. Une fois la ville complètement à sec nous pourrons enfin nous attaquer au gros poisson..... Disperson.

Ce dernier mot fut prononcé d'un ton très calme et courtois comme si ce mot était le dernier ordre du maitre. En quelque sorte oui car cette attaque ne fut pas vraiment contrôle par Aizen, il s'agissait simplement d'une offensive lancé à la va vite, c'était là première fois qu'un calcul n'était pas fondé, du moins c'est ce que tout le monde semblait pensé mais au fin fond de la vérité se trouvait une tout autre histoire écrite de A à Z. Le seul qui demeurait une fois de plus zen et compréhensible à tout n'était autre que le quarta espada, sans grande surprise il ne fonçait pas tête baissé sur les combats comme la plupart de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue4000/12400Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyMer 3 Sep - 19:04

Ryu écouta attentivement Aizen.Même si il ne fesait nullement partit de l'ennemi,il l'avait écouté comme si il aurait été son maître.Même si tout le monde connaisait la vrai nature d'Aizen,on ne pouvait que le respecter.De toute façon, les ennemis peuvent se respeter ,ce n'est pas comme une trahison.Aizen annonça que son véritable objectif était la soul society.C'était vrai, où était elle passer?Ryu se releva et rattacha son shikai à sa taille.Il ne voulait pas le quitter car celà n'aurait fais qu'empirer sa situation.Il se téléporta pratiquement sur un autre immeuble qui était plus haut.De là ,il avait une trés bonne vue sur karakura.Il vit une vingtaine d'arrancar se rassembler.Il se demander pourquoi Aizen,le maître du hueco mundo et grand calculateur,n'avait pris que des arrancars incomplet.Ryu changa un peu son idée en viyant quelque uns qui possédait un plus grand reiatsu.Ryu pointa son zanpakuto vers le groupe d'arrancar et lacha d'une voix calme presque hypnotisante:

Meraflema

La boule de reiatsu partit sur le groupe d'arrancar et le désintégra.L'immeuble s'écroula sur le coup.quelques uns des arrancars avaient réussit à esquiver le coup.Ryu se releva et fonça en directiond es arrancars qui voulaient se venger.Il décapita le premier mais en mélangant du reiatsu autour de sa lame.C'était le seul moyen pour qu'il puisse les tuer en un coup.Le deuxiéme lui donna un coup de poing dans le visage ce qui le fit saigner du nez.Il frotta sons ang et transperca en eux l'arrancar dans le sens de la hauteur.Les autres arrancars finisséren un peu prés de la même façon.Il décida de ralentir ensuite la destructiond e karakura jusqu'a la soul society arrive.Mais que fesait-elle?

Ryu vit un arrancar lui arriver par derriére et luid écochait un cero.Il l'esquiva ens autant mais sa cheville fut pris dans le rayon ce qui le blessa et la brulure s'était étendu jusqu'à la moitié de son mollet.Il décida de passer à la vitesse supérieur.Il se retourna vers le groupe de aizen et vint positionner s main sur son visage.Son masque de hollow apparut.Il commenca à enchainer les arranacars avec une vitesse folle.Un moment on le voyait sur un immeuble décapitant un arrancar et puis la seconde d'aprés,il paraît un coup sur un immeuble à l'autre bout du quartier.Il se battait avec toute la rage qui l'habitait.Il devait tenir le coup jusqu'à ce que la soul society arrive.Il devait aussi survivre,il l'avait promis.

Je vous détruirais arrancar!!!!!

Il s'était passé maintenant une heure est ryu était épuissé d'affronter à lui seul autant d'arancar.Son masque se fissura complétement et ryu utilisa sonr eiatsu de hollow pour el réparer.Il récupéra un peu d'énergie et continua à se battre mais il ralentissait.Il ne pourrait plus tenir trop longtemps à cette allure là.Il commença à économiser son reiatsu.

*Si jamais la soul society ne vient pas, je devrais utiliser mon attaque ultime*

(hrp: alors le masque +300 =>2770/2770
meraflema -100 =>2670/2770)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue15500/15500Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyJeu 4 Sep - 18:27

Alors qu'aucune réaction ne se fit suscité de la part des arrancars, Aizen décida de partir en laissant le choix libre à son armée. Pour sa part attendre davantage n'était pas envisageable, l'attaque avait été lancé dans un seul but, combattre la soul society en ce lieu. Hélas aucune intervention n'eut lieu de leur part ce qui signifiait une grande perte pour Karakura. Aizen n'allait cependant pas partir ainsi au vu de la situation, s'amuser se daignait paraitre le nouveau mot d'ordre.

-Bien, je m'en vais chercher quelques amuses gueules. Ce sera la seule fois où je vous demanderai de faire tout ce que bon vous semble alors ne gâchez pas cette opportunité.

Sur ces mots Aizen disparut dans un shunpo invisible à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue4000/12400Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyJeu 4 Sep - 20:41

Ryu se retrouvasur un toit.Celà fesait maintenant deux heures qu'ils e battait et il était à bout de souffle.De son masque, il ne restait que la partie qui recouvrait le front et l'oeil droit et un peu sa joue droite avec quelques dents.

*Je n'en peux plus.............Jje n'ai pas le choix...........Je dois le faire.........De toute façon tout les humains sont partis........*

Ryu vint placer son zanpakuto dans son dos en s'élevant dans les airs.Une sphére rouge à travers laquelle ons avait voir ryu aparut.A ce moment-là ryu ouvrit les yeux est la sphére devint opaque.Il se mit à hurler.Elle se mit à grossir puis explosa en une énorme onde de reiatsu.Sous la puissance du coup.Le groupe de haute noblesse du hueco mundo mirent leur main devant leur visage.Tous les arrancars présent se désintégrérent sur le coup.Lorsque l'explosion fut fini,les batiment restant de karakura étaient toujours là mais plus aucun arrancar n'était présent.La puissante armée avait isparut.Le masque de ryu se brisa et le zanpakuto de ryu se rescella.Il redescendit sur le toit et tomba à quatre pattes à terre.Il était au bord de l'évanouissement.Cette ultime effort lui avait couter ses réserves économisé.Il se retourna vers le groupe de Aizen qui avait disparut et leur cria:

"Je ne suis pas si faible que vous pouvez le croire.La prochaine fois ce sera votre tour mais j'avoue que je suis épuisé.Vous avez ce que vous vouliez alors repartez mais sachez ceci de tous les visard c'ets moi le plus faible et je suis le seul à me battre de cette façon."

Les dernières phrase était pour l'octava espada.Lorsque le visard eu fini de parler,les arrancars qui avaien trescaper de son coup sortir des ruines des batiments.Il enr estait au minimum un quart de l'armée au départ mais ryu avait du mal avoir du à ses blessures au visage.De nombvreuse blessures étaient apparnte.La moitié de l'armée réapparue.Il ne fut point étonné car même si il ne pouvait l'accepter,il était faible.Le visard au bord de l'épuisement décida de s'en aller.De toute façon,il avait su tenir le temps qu'il lui fallait.Ryu disparut ensuite d'un shunpo et le calme retomba sur ce qui restait de karakura mais avant il lança une dernière phrase:

Vous vous êtes fais avoir.Je vous laisse découvrir

(hrp: mon reiatsu doit être maintenant à 1170 merci)


Dernière édition par ryu hayabusa le Ven 5 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue15500/15500Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyVen 5 Sep - 16:11

HRP/Ton post n'est pas cohérent, tu oublie une chose essentielle qui s'appelle l'auto modération. Il n'est pas possible pour toi de détruire tout les arrancars ainsi avec ta puissance actuelle, voilà/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Une attaque imprévue Left_bar_bleue4000/12400Une attaque imprévue Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue EmptyVen 5 Sep - 16:56

voila j'ai édité.......mais il y a un truc qui me chiffone si vous voulez bien.Monr eiatsu avec mon shikai et mon masque dépasse celui d 'un lieutenant et donc normalement j'aurais du être capable de les vaincre pas en entier je l'accorde mais beaucoup quand même car j'ai dis en plus qu'il était incomplet.


Dernière édition par ryu hayabusa le Ven 5 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue   Une attaque imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: