Shetter Sheba Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Âge : 27 Date d'inscription : 31/07/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Michaelis Oz Mer 1 Aoû - 0:46 | |
| Apparition
Prénom : Augustin Pays : France Age : 14 Loisirs : Bon, pendant les vacances, mes activités se résument à : ordinateur, manger, dormir, recommencer, Parsemés parfois de sorties au cinéma, de rollers et de peinture ( warhammer 40k, peut-être qu'il y a des amateurs dans la salle :3). Mangas préférés : Oulàlàlàlà, la réponse pourrait être aussi longue que pi, car derrière bleach, toute le reste est ex-eaquo à 1/1000 près. Je vais donc en choisir quelques un parmi l’incommensurable foutoir qui me tient lieu d'esprit : Bleach, naruto, ao no exorcist, fairy tail, code geass (je suis en train de regarder), soul eater, witch hunter........................naruto, bleach... Zut, je l'ai déjà dit. Inu yasha, zombie loan, exetterra, à moins que sa soit ecsetarra, ou encore ekscëtera...... Bref ! Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Euh... Il faudrait que j'y réfléchisse, mais pour l'instant, personne. Oh si, peut-être Urahara Comment avez vous connus Bleach rpg : Ma soeur (Akisha Sheba) me l'a fait découvrir. Merci à elle Remarque : rien du tout.
Disparition
Dernière édition par Oz Michaelis le Mer 1 Aoû - 0:48, édité 1 fois (Raison : grooose erreur de codage et fautes d'orthographes) | |
|
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: Michaelis Oz Mer 1 Aoû - 10:15 | |
| Hello, Nii' ! Contente de te voir ici ! Bah bienvenue hein x3 Have fun ! | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Michaelis Oz Mer 1 Aoû - 10:30 | |
| Bienvenue! o/ Si tu as des questions, embête ta soeur n'hésites pas à les poser!
Dernière édition par Sayuri Hana le Mer 1 Aoû - 12:40, édité 1 fois | |
|
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Michaelis Oz Mer 1 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue chez nous amigo, enjoy ! | |
|
Shetter Sheba Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Âge : 27 Date d'inscription : 31/07/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Re: Michaelis Oz Sam 22 Déc - 19:09 | |
| J'avais abandonné ce compte, mais je le reprends maintenant avec un nouveau pseudo (je suis toujours le frère d'Akisha, pour information ) Voilà, @+ !!! | |
|
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michaelis Oz Dim 23 Déc - 0:43 | |
| Bienvenu ^^
Oula, glauque l'ava O_O Ne me mange pas! J'ai une tronçonneuse, attention! |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Michaelis Oz Lun 24 Déc - 2:34 | |
| | |
|