Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mer 8 Aoû - 19:39
Il se faisait tard ... Enfin, peut-être pas ... il n'y avait pas d'heure dans ce monde. En tout cas, je commençais légèrement à fatigué, car cela faisait longtemps que j'étais dehors à contempler le ciel sombre du Hueco Mundo. Je ne pouvais pas rester dormir dehors, cela serait largement trop dangereux, et je ne pourrais pas me permettre de perdre la vie bêtement, surtout pas maintenant. En bref, je n'avais pas le choix, il fallait que je retourne chez ce fou qui m'hébergeait en échange de quelques bricoles ... Je me levais donc, puis frottais mes habits pour en retirer le sable qu'il y avait dessus. Encore heureux que cette fois ci, je n'étais pas parti loin de Las Noches ... Sinon, je serai bien mort d'épuisement avant d'y être arrivé ... Après quelques temps de marche, j'y étais enfin ... A ce palais dont le nom ce traduisait littéralement "Les Nuits". Quelle était la raison de ce nom en lui même ...? Un palais qui porte le nom de la nuit. Je n'allais pas bien m'attarder sur une question avec si peu d'importance. Je rentrais dans le palais, puis me dirigeait sans attendre vers là où le fou se trouvait très certainement : dans son labo, comme toujours. A force de parcourir ce chemin, je commençais à le retenir, et le connaissais sur le bout des doigts. Je traversais donc d'innombrables couloirs blanc et vide qui composait le palais. La marche n'en était que de plus longue. Si je serais irrité aujourd'hui, j'aurai traverser les murs en les perçant avec des cero, quels qu'en soit les risques. Et bien, encore heureux qu'après quelque temps, je fus enfin arrivé dans le laboratoire, où se trouvait effectivement Szayel, le maître de ces lieux.
"Je suis de retour."
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mer 8 Aoû - 20:26
Plus qu’une journée … encore une journée et l’armée blanche quitterait le Hueco Mundo peut être pour toujours, hein qui sait, si il faut tout les Espada allait périr à la Dimension Royale et même si ceux-ci gagnait cette guerre contre les shinigamis, Aizen voudra sans doute rester dans cette Dimension, une fois devenu Roi… Et oui peut être que Szayel ne reverrait plus son Laboratoire avant bien longtemps. Tout cela était bien regrettable ; un scientifique sans son laboratoire se serait un peu comme un escargot sans sa coquille c’est une limace complètement inutile.
Autant profité de ce court laps de temps pour terminer les recherches en cours, en particulier une qui intéressait beaucoup l’Octavia Espada mais qui ne pourra pas terminer à temps, de toute façon, Szayel comptait bien revenir ici un jour, finir ses jours à la Dimension Royale était impensable, même si laisser des choses en plan n’était pas son genre, des fois on ne fait pas ce que l’on désire surtout ici au Hueco Mundo avec un … Chef … Non ce n’était pas un mot que le scientifique aimé prononcé, qu’était Aizen.
La chose la plus intéressante qu’il devait faire c’était de mettre un peu d’ordre dans son laboratoire, avec tout ces documents et ses analyses entreposés partout et ne parlons pas des deux corps suspendus au plafond et trois corps de shinigamis installé sur des tables situés au quatre coins … enfin plutôt trois du laboratoire, a moitié ouvert et leur corps dénudés. On ne s’y retrouvait pas.
En parlant de cela, Szayel se rappela de sa rencontre avec Komaji il y’a deux jours, un arrancar vraiment très intéressant qui avait suscité l’intérêt du scientifique qui avait une sorte d’intuition, il savait qu’il se rencontrerait de nouveau, sans doute à la Dimension Royale mais bon dans quelle circonstance, telle était la question. Enfin il aura sans doute retourna sa veste et se sera tourné contre l’armée des arrancars. Mais arrivera-t-il à trouver et à battre Grimmjow, celui qu’il voulait absolument éliminé, rien n’était moins sur, certes il était plus fort que la majorité des arrancars mais de là à tuer un Espada même avec les aides de L’Octavia, c’était carrément impossible dans son état actuel. Il avait encore besoin d’entrainement mais le temps était compté … Et puis zut, ce n’était qu’un arrancar … même si Szayel l’avait trouvé … alléchant, ce n’était pas un allié, qu’il se fasse tuer ou non, le scientifique s’en fichait complètement.
Repassons dans le laboratoire … euh enfin je veux dire dans le dépotoir. Le pire c’est que Szayel avait prévue une sorte de buanderie au fond de son laboratoire pour mettre tout les corps qui n’était plus utile pour lui mais bon … il était déjà plein, impossible d’entasser encore un seul corps d’un gamin. Bon bah autant les balancer par une fenêtre en dehors de Las Noches, cela ferra un petit repas pour les hollow du coin peut être, ils tomberont sans doute dans la forêt des Menos. Szayel fit rouler les trois tables vers la seule fenêtre de son laboratoire et ouvrit la fenêtre en grand. Pas un seul courant d’air, le temps était sec comme tout le temps d’ailleurs pratiquement au Hueco Mundo. Il jeta les trois corps un à un et ferma rapidement la fenêtre, il se rappela de la fois ou il avait aidé Noitora à mettre hors d’état de nuire La Tercera Espada de l’époque … Nalliul… Nillial… Non Nelliel, oui, c’est ça, mais bon maintenant il n’aiderait plus cet abruti …
Après, après avoir passé une heure à ranger tous les documents qu’il avait pu obtenir, son laboratoire ressemblait avant de nouveau à un lieu où on pouvait travailler. Enfin oui il le savait le rangement n’était pas vraiment son fort, mais bon on peut pas avoir toute les qualités non plus et Aizen sait que L’Octavia en avait. oO Comment ais je pu remplacer le mot Dieu par Aizen, quelle grossière de ma pars mais bon oublions ce léger détail.
Au moment ou il s’apprêtait à quitter son laboratoire pour aller faire un petit tour, il entendit du bruit et senti rapidement grâce à son reiatsu particulier qu’il s’agissait de Waru. La seule véritable fraccion de L’Octavia, enfin la seule munie d’un cerveau un minimum développé mais bon ce n’était pas vraiment quelqu’un à qui on pouvait faire confiance, il était rarement là, il passait pratiquement tout ses journées à trainer dans le désert du Hueco Mundo, mais bon il pouvait se montrer quelque fois utile pour ramener quelque cobaye du monde réel.
Il attendit alors que le jeune arrancar rentre, ce qui ne se fit pas tarder. Szayel était déjà face à la porte, devait un laboratoire bien ranger, Il entendit Waru alors dire qu’il était de retour sans saluer le scientifique, c’était réellement un squatteur hein … Mais bon tant qu’il ne le dérangeait pas le scientifique et qu’il pouvait se trouver un minimum utile pour lui, autant le garder, Szayel le regarda et comme lui ne le salua pas et s’approcha juste doucement de lui.
-Rejoins moi à la première salle d’entrainement, il faut qu’on parle et je pense qu’il faudrait aussi un peu d’endurcir. Szayel était resté froid devant sa fraccion comme pour lui signifier que la prochaine fois qu’il ne le saluait pas, il allait passer un sale quart-d’heure.
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Jeu 9 Aoû - 8:15
Une journée de plus , une journée qui allait être longue. J'avais la folle envie d'aller à la Dimension Royale afin de me battre pour mes convictions primaires , être libre. Je n'avais que ce mot à la bouche, je voulais arrêter de me battre , poser mon arme , et pouvoir me détendre au bord du lac à me prélasser toute la journée en écoutant l'eau qui ruisselle tout en me posant des question existentielles sur le monde qui m'entoure, sur les Arrancars , les Shinigamis , les Vizard , des questions sur la nature de notre pouvoir , pourquoi moi avait une sorte de création d'illusion via un certain vampirisme tandis que d'autres avaient des pouvoirs élémentaires , comment peut-on choisir son pouvoir , le choisi-t-on ou pas , pourquoi Aizen est une crevure de bas étage ayant trahis ses amis pour se retourner contre eux ? .. Trop de questions.. Pour la dernière néanmoins je suis sûr d'une seule chose : Il a prévu son coup bien avant de le faire , afin de savoir tout sur les Capitaines et Vice-Capitaines , les seuls qui peuvent lui poser problème. Et vous me demanderez certainement pourquoi ? Et bien , c'est très simple , beaucoup trop simple même , il voulait savoir quels étaient les pouvoirs de ses collègues afin de mieux pouvoir les contrer et les tuer avec facilité au lieu d'être surpris justement par ces pouvoirs. Aizen dans sa folie qu'on pouvait qualifier de mégalomanie accouplée par une quête de puissance restait néanmoins quelqu'un de très intelligent , et ce genre de personnes ne courent pas les rues.
A Hueco Mundo surtout , il n'y a pas trente six mille cerveaux en ébullition , oh ça non. Pour moi il n'y a pas grand monde ayant une intelligence qui travaille bien , Aizen en fait parti. Sans vouloir me vanter bien évidemment , je pense que j'en fais parti aussi.. Du moins sur le plan stratégique d'un combat , je me lance jamais tête baissée , sauf lorsque je dois faire des analyses avec une personne plutôt basée sur la défensive. Dans ce cas je suis obligé de le faire sortir de ses gonds en utilisant plusieurs modes opératoires différents , la force pure , les attaques de loin - de près , et les attaques agiles plutôt déstabilisantes. Sinon , pour en finir sur les personnes intelligentes , je peut avouer que Szayel-Sama l'est. Il me l'a démontré tout comme je lui ai démontré aussi , certainement que j'avais du lui paraître "Intelligent et faible" car je ne lui avais porté aucune attaque. Mais je ne goûterai jamais le sang d'un scientifique , qui sait tout ce qu'il peut mettre dedans surtout lorsqu'il m'observe avant de me combattre, je ne suis pas aussi stupide pour tomber dans la gueule du loup aussi facilement. Mais en fait qui sait , s'il le faut il n'avait rien fait et je me faisait des idylles en le pensant , et s'il le faut alors il m'avait bien eu !
En parlant de lui , j'avais besoin de m'entraîner une dernière fois avec quelqu'un qui peut-être ne prendrais pas cet entraînement pour un réel combat à mort, la seule personne que j'avais en ma possession , enfin que j'avais dans mon répertoire du moins n'était ni plus ni moins que Waru Tsuyosa. Je sais très bien d'avance que j'allais le déranger pour un entraînement , mais qui sait. Peut-être en passant par Szayel , lui demandant si je pouvais m'entraîner avec Waru , il accepterait afin de voir comment agis aussi sa Fraccion. Du moins je suis pas sûr mais dans mon cas si j'étais Espada , et bien j'aurais accepté afin que ma Fraccion devienne plus forte tout en jetant un oeil sur le combat dans un autre but : Connaître ses pouvoirs pour me battre contre lui si jamais un jour il décide de me tourner le dos.
C'est pour cela que je retourna dans son laboratoire. Je marchais tout en jetant des regards aux caméras visibles , je voulais qu'il sache que je le faisait en pleine conscience. Mais cette fois-ci j'allais pas pénétrer dans son laboratoire , je ne ferrais pas deux fois la même erreur. De cette salle je pouvais entendre la voix de Szayel , une fois après avoir trouvé le laboratoire.
-Rejoins moi à la première salle d’entrainement, il faut qu’on parle et je pense qu’il faudrait aussi un peu d’endurcir.
Avais-je de la chance ou tout simplement arrivais-je au bon moment et au bon endroit ? Qui sait , je ne suis pas quelqu'un de très porté sur les phénomènes inconnus comme la chance , ces choses qu'on ne peut pas manipuler - Chance et Malchance - à moins d'avoir un pouvoir basé sur les probabilités mais son utilisateur devrait être légèrement dégoûté à mon avis d'avoir quelque chose basé sur les statistiques et la chance plutôt que sur quelque chose comme le feu. Enfin bref... chacun sa vie , chacun son pouvoir , j'allais pas continuer avec la chance , juste pour dire que ce genre de phénomènes ne m'affectaient pas. J'avais ni chance ni malchance , tout ce que je faisait je l'avais produit de moi-même , il n'y avait aucun autre facteur qui rentrait en jeu. Pour faire bref, je toqua à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre avec Szayel-Sama en tête. Après tout c'est normal , c'est lui qui mène la danse.
"Szayel-Sama."
Suite à ce simple mot , je m'étais légèrement recroquevillé en guise de respect à son sujet. Dire que "mon roi" n'avait même pas cette simple révérence tant je trouvais ce type incapable d'esprit. Un homme démuni de son pouvoir et son emprise qui deviens le lèche-botte du dernier arrivé pour ensuite travailler sous ses ordres... Et son éthique propre alors ? Pff...
"Je m'excuse de vous déranger ainsi.. Mais avant de partir à la Dimension Royale pour retrouver Grimmjow j'aurais aimé vous demander un tout petit service : S'il est possible que je m'entraîne avec votre Fraccion Waru. Si jamais je pose problème , alors je repartirais d'où je viens."
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Jeu 9 Aoû - 12:57
Cette journée n'allait pas être de tout repos ... Szayel semblait quelque peu agacé, va savoir pourquoi ... Ce type là ce tracasse pour rien selon moi. Mais en tout cas, mon arrivée ne semblait pas tellement l'enchanter. On dirait même que c'était ça, le problème.
"Rejoins moi à la première salle d’entrainement, il faut qu’on parle et je pense qu’il faudrait aussi un peu d’endurcir."
Parler ? Et m'endurcir ? Pfeu ... Comme il en fallait peu de la part de cet homme pour bien m'énerver ... Je voulais juste me reposer, et voilà donc qu'il faut désormais parler et s'entraîner ... Mais bon, je n'avais pas tellement le choix. Il fallait que je réponde aux désirs de cet homme si voulais toujours avoir un abri. C'est alors qu'un petit bruit d'impact se fit retentir dans tout le laboratoire qui était actuellement calme. Ce bruit était, plus précisément, quelqu'un qui frappait à la porte. Après ce bref "vacarme", une voix se fit entendre. Encore cette voix, celle de Komaji.
"Szayel-Sama."
Que venait-il faire ici ? Il m'avait pourtant fait ses adieux. je croyais qu'il allait partir de ce monde pourri jusqu'à la moelle ... Mais pourtant non, il était encore là, devant la porte. Apparemment, il était venu déposer une requête auprès de Szayel.
"Je m'excuse de vous déranger ainsi.. Mais avant de partir à la Dimension Royale pour retrouver Grimmjow j'aurais aimé vous demander un tout petit service : S'il est possible que je m'entraîne avec votre Fraccion Waru. Si jamais je pose problème , alors je repartirais d'où je viens."
S'entraîner avec moi ? Décidément, tout le monde était dans le camp opposé au mien on dirait ... A croire qu'ils s'étaient concertés pour que je me remue si ce n'est qu'un peu. Enfin bon, on dirait que je n'allais pas avoir le choix. J'observais une dernière fois un décor paisible avant de tomber dans une salle peut-être truffée de pièges par Szayel. Personne ne pouvait prédire ce qu'il avait dans la tête ... En observant le paysage, j'avais remarqué une chose. Les cadavres nues n'étaient plus ici. Avait-il finalement achevées ses expériences sur eux ? Qui sait. En tout cas, il a du se débarrasser des corps je ne sais où, vu que la dernière fois que j'avais vu son "entrepôt de cadavres", il était presque plein ... Enfin bon, une séance d'entraînement, j'en avais déjà des crampes à l'avance ... En espérant que rien de farfelu ne s'y passerait.
"Bien. Je vous y attendrais."
Dis-je sur un ton des plus neutre qui soit avant de faire rentrer mes mains dans mes poches et de me diriger vers la salle d'entraînement en question, pour finalement y déboucher et y attendre les deux autres, ou uniquement Szayel dans le cas où il refuserait.
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Jeu 9 Aoû - 14:58
Szayel s’apprêta à quitter son laboratoire pour rejoindre la salle d’entrainement la plus proche, c'est-à-dire la numéro une avec sa fraccion qui semblait toujours aussi repoussant et d’aucune manière, que c’était déprimant… alala mais bon certes il faut mieux être seul que mal accompagné mais bon avec un peu d’entrainement il pourra devenir bien plus utile et plus puissant mais arrivera-t-il à le faire changer psychologiquement, cela était un mystère, un ne change pas quelqu’un aussi borné que Waru d’un claquement de doigt.
Alors qu’il se trouvait toujours dans son laboratoire et qu’il s’apprêtait à sortir, il entendit du bruit en dehors de son espace mais dans son domaine. Qui cela pouvait-il être… Ce n’était pas vraiment une question qu’il se posait, il l’avait rapidement deviné grâce à son reiatsu hors du commun, d’ailleurs son intuition fut tout de suite confirmé par une voix qu’il avait attendit il y’a peu de temps et qu’il était étrange de réentendre par ici. Mais bon d’un coté Szayel savait qu’il le reverrait dans très peu de temps même si il imaginait plus que cela soit à la Dimension Royale en tant que traitre arrancar.
Oui c’était bien Komaji qu’il vu en ouvrant la porte quelque rapide seconde après, celui-ci le salua d’une voix calme et respectueuse, ce qui n’était pas le cas de tout le monde… Dans certain cas il se dit qu’il aurait du prendre Komaji à la place de Waru, il aurait été bien plus utile et puis lui au moins semblait respecté l’Octavia Espada alors que sa fraccion ne se servait que de lui pour voir un abri potable et pour ne pas passer ses journées et ses nuits à croupir dans le désert blanc de Las Noches. En fait l’entrainement qu’il avait prévue était surtout un moyen de savoir si Waru méritait sa place en tant que fraccion d’un Espada ou si il ne méritait uniquement que de faire ce qu’il le mieux, c'est-à-dire errer dans le Hueco Mundo à la recherches des questions primordiale de la vie. Szayel pu apercevoir également que Komaji c’était penché en le saluant, voilà … voilà ce que devait faire Waru à chaque fois qu’il voyait le scientifique mais non on lui a rien appris à lui. Des fois il faudrait mieux qu’il soit hypocrite qu’aussi froid.
Le jeune arrancar reprit la parole alors que Waru ne bougeait pas et semblait plutôt perdue dans ses pensées les plus profondes. Il affirma alors de nouveau qu’il voulait partir pour la Dimension Royale non pas pour aidé l’armée blanche mais pour se venger de grimmjow tout particulièrement, ce qui semblait pas du tout étonné Waru, celui-ci serait-il aussi au courant … c’est étrange, certes il ne portait pas particulièrement Aizen dans son cœur mais laisserait- il partir quelqu’un qui voudrait le tuer … apparemment oui, Waru le décevait de plus en plus, il était vraiment pathétique en fait mais bon on ne peut pas changer le passer et comme dit auparavant, il peut se montrer quelque fois utile hein.
Il était apparemment venue pour s’entrainer avec Waru mais celui-ci semblait d’après l’expression de son visage et grâce au talent analytique de L’Octavia pas vraiment content de cette demande. Mais il avait rien à dire après tout, le chef ici c’était Szayel et personne d’autre si celui-ci voulait le faire combattre contre Komaji, il n’avait pas le choix que de se plier à la volonté de son maitre. Et puis un combat entre ces deux arrancars ne serait pas vraiment intéressant et le résultat était déjà connu par le scientifique alors cela ne fallait pas la peine de les voir s’affronter entre eux mais par contre il avait une autre idée qui pourrait satisfaire Komaji et qui pourrait également permettre à Szayel de voir les véritables capacités de ces deux fraccions d’Espada mais également pour lui de s’entrainer juste avant de partir à la Dimension Royale. Et puis cela permettrait également de connaître les véritables liens entre Komaji, un arrancar qui s’apprêtait à trahir le Hueco Mundo et sa fraccion qui était pourtant d’une solitude à toute épreuve, c’est d’ailleurs étrange qu’il ne se soit pas plus dirigé vers le Primera Espada, il ferrait la paire tout les deux, bref passons.
Oui … Un combat opposant Szayel à Komaji et Waru serait très intéressant mais peut être que les deux ne font pas du tout s’entendre et que celui sera plutôt un chacun pour soi mais bon même dans se cas, tout cela sera jouissif. Il fallait aussi un peu s’amuser même si ce n’était pas le but premier de tout cela. L’Octavia ne voulait pas un entrainement cette fois mais un véritable combat.
-Et bien Komaji je ne pensais pas te revoir de si tôt. Ainsi c’est un entrainement que tu veux, bien j’accepte mais pas contre Waru, au contraire je veux que tu t’allies avec lui et que vous m’affrontiez tout les deux…
Szayel prononça cela avec un sourire narquois comme souvent d’ailleurs, et puis il est vrai que Komaji n’était pas encore assez puissant et ce n’était certainement pas un combat contre Waru qui allait lui permettre de gagner en puissance, au nom, il lui fallait un véritable défi et un combat comme cela réunnisait toutes les caractéristiques pour permettre de rendre tout le monde content, a part peut être ce faignant de Waru qui avait sans doute plutôt envie de se prélasser et de se reposer. Tient entre temps le scientifique vit que Waru n’était plus là, il ne l’avait même pas remarquer il avait déjà du se diriger vers la salle d’entrainement pour laisser son … maitre décider si Komaji se joindrait à nous ou pas.
Cette fois-si, Szayel avait décidé de ne pas s’injecter cette substance qui permettait pourtant de pratiquement s’immuniser des techniques de Komaji mais justement, ce n’est pas ce qu’il voulait, certes cela aurait était un ennemi il aurait pas hésité de le faire mais là il voulait vraiment voir toute les techniques de l’arrancar et il n’utiliserait pas ses techniques contre un scientifique sachant que celui-ci pouvait tranquillement trafiqué son sang et qu’il se retrouvait peut être piégé de ses propres techniques.
En ce qui concerne Waru, Szayel avait largement eu le temps de l’observer et connaissait tout des ces pouvoirs mais il n’avait cependant jamais vu sa Ressurecion, Szayel doutait même qu’il en avait une, ou alors il la cachait très bien même la fois ou il l’avais mit dans des circonstances ou il risquait de mourir à tout moment il n’avait même pas voulu la sortir, c’était ça un des objectifs de ce combat aussi. Mais bon il doutait franchement qu’il daigne la sortir, Szayel n’avait pas le choix il fallait vraiment qu’il lui montre la mort en face.
Le scientifique quitta alors son laboratoire et empreinta les couloirs sachant que Komaji allait le suivre, il ne pouvait pas refuser son offre après tout mais il était normal qu’il laisse l’Octavia passait devant lui, c’était lui le maitre des lieux après tout même si aurait pu croire que c’était Waru qui se croyait tout permis ici, dans le domaine d’un Espada, quel malotru franchement.
Il arriva alors dans la salle d’entrainement numéro une ou il vit Waru qui l’attendait au milieu de la salle, il laissa la porte ouverte pour laisser Komaji rentrait et s’avança face à Waru avec un léger sourire mais en même temps un regard glacial et attendis l’arrivé de Koma et son placement à coté de Waru.
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Ven 10 Aoû - 14:46
Et bien , je ne pensais pas qu'il allait accepter aussi facilement. Il faut dire que cet homme est plutôt sympa quand il s'y met.. Mais euh.. J'avais bien entendu ou... Non non j'ai très bien entendu je pense. Il voulait qu'on se batte Waru et moi contre lui , et à vrai dire rien ne me ferais autant plaisir ! Comme je comptais partir à la Dimension Royale , et que les personnes là-bas ont un plutôt grand niveau de combat, un entraînement contre un Espada n'était pas la pire chose qui pouvait m'arriver mais bel et bien la meilleure. Quitte à vouloir se battre contre Grimmjow , autant s'entraîner contre quelqu'un ayant son niveau - niveau en terme de puissance puisque Szayel le surpasse énormément en niveau intellectuel et sur tout les autres plans d'ailleurs. En fait la hiérarchie était mal foutu. L'intelligent était positionné après les gros bras , comment calculait-il ça ? En fait , ce n'était pas vraiment bien foutu je pense , on peut pas se fier à ses numéros. Yammy était bien plus puissant que Grimmjow , Szayel aussi. Ulquiorra était plutôt bien placé , Barragan j'en sais trop rien , mis à part le fait qu'il était grand et puissant je ne pouvais pas vraiment dire.
Donc nous revoilà dans la salle d'entraînement de Szayel. Il me semble que la dernière fois c'était une numéro trois mais cette fois-ci c'était point une trois mais une un , je crois du moins. Mais pour Szayel , j'avais toujours le même problème , je ne savais pas s'il mettait réellement des choses bizarre dans son sang ou pas. Et bêtement j'allais lui demander.
"Vous savez Szayel-Sama , vous êtes l'une des personnes contre qui j'aurais le plus du mal à me battre. Non pas du point de vue de mon éthique morale à votre sujet mais plutôt parce que vous êtes scientifique et que vous avez accès à toutes sortes de produits spéciaux. Si vous souhaitez un réel entraînement à pleine puissance , il me faudra laisser votre sang non touché par les médicaments et autres sérums. Après bien entendu , il faudra que je puisse arriver à vous toucher... ça c'est le côté délicat de la chose... "
Enfin voilà , autant le lui dire maintenant pour ne pas passer pour le pire des nuls n'ayant aucune technique. Malgré qu'il savait très bien que j'en avais un bon répertoire. Je repensais à cet invocation un peu spéciale qui me permettait de faire venir une tierce personne sur le terrain , assez puissant et résistant , une sorte de bouclier offensif qui me permet d'être un temps protégé , sauf qu'il m'épuise beaucoup et ne fonctionne qu'en un seul cas. Il me faut quelque chose de spécial pour activer cette technique...
Bref, je regardais Waru , nous allons encore nous battre côte-à-côte mais cette fois-ci pas contre une femme faible mais un Espada. Et pas n'importe quel Espada , celui qui était son maître. Allait-il se battre à pleine puissance pour lui montrer ses capacités ? Allait-il plutôt la jouer doux pour ne pas se faire engueuler ? Je ne sais pas , mais ce qui est sûr c'est que pour moi , je compte bien analyser chaque technique et chaque mouvement que comptait faire Szayel-Sama , savoir quel est son pouvoir et comment le contrer , si bien évidemment il existe un moyen et si bien sûr , ce moyen est de mon ressort...
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Ven 10 Aoû - 16:46
Et bien ... Cette salle ne semblait pas piégée. Lorsque je regardais autour de moi pour en observer les détails, il n'y avait que du blanc. des mur blanc, un plafond blanc, un sol blanc. Mais bientôt cette salle sera tâchée de sang. Et bien au moins, Szayel ne pourra plus se plaindre d'un quelconque côté monotone à cette salle. Sérieux ... En plus, les deux autres perdaient du temps dans des bavardages. Je n'en prenais même pas la peine d'écouter, à tel point que je m'en fichais. J'avais bien envie de venir leur dire de se dépêcher, mais Monsieur le maître des lieux l'aurait sûrement mal prit. Enfin bon, je n'allais pas m'emporter pour si peu. Il fallait que je garde un maximum d'énergie pour boucler cela le plus vite possible. J'allais donc calmement m'adosser à un mur de cette salle, en attendant qu'ils mettent fin à leur conversation qui ne s'en faisait que de plus longue. Enfin bon, ils devraient bien finir un jour, de toute façon. Et si cela durerait trop, je me lèverai pour les stopper quelqu'en soit les risques.
"Franchement ..."
c'est alors qu'à peine j'étais aller faire mon petit déplacement, qu'ils semblaient avoir fini de parler. Quel malheureux timing ... Je me relevais donc en soupirant, pou aller finalement me tenir à côté de mon partenaire et face à mon adversaire. De la tension faisait peser l'air, ça se sentait beaucoup. De plus le combat allait être rude. Il fallait réfléchir contre un scientifique comme lui ... Un plan s'imposait. Et justement, j'en avais un. Je tournais donc mon regard vers Komaji, et lui fit un signe des yeux pour lui dire de rester et d'attendre le moment. Après que cela était fait, je mis la main sur la poignée de mon zanpakutô, et parti droit en shunpô sur Szayel, pour venir entamer avec un coup d'épée dans la diagonale, et espérer le déstabiliser assez pour que Komaji vienne lui porter, peut-être pas un coup fatal, mais un bon coup, au moins. Et bien malheureusement non ... Cela ne suffit pas à perturber le scientifique qui para avec aisance. Je reculais alors d'un bond, puis reparti directement pour un autre assaut de sabre droit sur ma cible. Il ne fallait pas de se retenir, même si ce n'était que le début. Mais il fallait avouer que pour l'Espada qui est censé être le moins doué au "combat de brutes", il avait tout de même des bases qu'il savait bien utiliser. Pff ... Il n'avait pas obtenu son titre d'Espada pour rien, le bougre.
Enfin bon, la suite du combat ne dépendait pas que de Szayel, mais aussi de Komaji, et de moi. De plus, je voulais que ceci se finisse au plus vite, pour que je puisse aller enfin me reposer. Il ne me restait donc plus qu'à tenter de piéger le scientifique à son propre combat qu'il a désiré de lui-même. Il allait voir ce que ça faisait celui là, de sous-estimer quelqu'un au point de le mettre avec quelqu'un d'autre pour combattre !
Reiatsu:
Base : 3000 - 100 (Sonido) = 2900 Restant
Dernière édition par Waru Tsuyosa le Mar 14 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Sam 11 Aoû - 8:45
Tout les protagonistes de ce spectacle était afin réunis dans la même pièce près à commencer le premier acte sur cette scène morbide qui allait bientôt voir le fruit d’une bataille sans précédent. Les deux adversaires qui faisaient face au scientifique de l’Espada ne semblait pas tendu bien au contraire, bon Waru semblait plutôt d’humeur à faire ce qu’il fait si bien c'est-à-dire glander en regardant le ciel noir du Hueco Mundo mais bon, le but de cet entrain… non de ce combat n’était pas de plaire à tout le monde hein loin de là l’idée principale, au contraire cela permettrait à Szayel d’en savoir encore plus sur sa fraccion et pourquoi d’un peu s’entrainer avant de partir à la Dimension Royale.
A peine arrivé, Komaji repris la conversation d’une manière assez osé, il avait clairement dit à Szayel qu’il avait peur que celui-ci use de « produits spéciaux » comme il les appelait ce qui l’empêcherait d’utiliser ses techniques liés sur le sang, et bien c’était vrai pour la première fois mais ce n’était pas du poison, non l’utilité de se sérum était tout autre, en effet il permettait une solidification sanguine avancé sans pour autant endommager les tissus sanguins mais bon, la liquéfaction avait lieu une heure plus tard, donc il fallait renouveler cette injection toute les heures si nous voulions garder les effets attendus.
Mais cette fois si, non il ne l’avait pas fait et n’avait pas non plus chercher à compliquer davantage la pauvre chance de victoire des deux fraccions, cette fois il allait les laisser libre de leur mouvement et de leur technique, du moins dans un premier temps. Ce n’est pas pour ça que Szayel allait leur laisser un avantage conséquent durant tout le combat, bien au contraire, ils ont peut être un avantage au niveau du nombre pour l’instant mais cela n’allait pas durer au que non … bientôt il serait submergé par les ennemis, à ne plus savoir ou mettre la tête.
Une atmosphère pesante entourait la pièce et les trois héros de cette tragédie. Le combat allait commencer d’une seconde à l’autre et Szayel était en train de regarde Komaji sans trop se soucier de Waru sa fraccion. On aurait dit qu’il avait plutôt mal pris car celui-ci mit directement la main sur le fourreau de son Zampakatô et attaque son maitre très rapidement, mais franchement … quel malotru, il voulait réellement mourir pour attaquer un Espada comme ça de front, enfin avec un simple sonido en guise de rapidité mais ses mouvements étaient aussi lisible qu’un poème d’apollinaire quoi qu’un peu plus net.
On dirait bien que ces deux là n’était pas encore prêt pour combattre ensemble, du moins c’était l’impression qu’ils donnaient. A moins que l’attaque de Waru était une diversion pour laisser Komaji dans ce cas c’était tout le contraire et ils avaient donc lier une amitié très proche tout les deux. Szayel regarda Waru arrivait avec un sourire et bloqua son coup avec une aisance déconcertante, il allait même lui porter un coup au niveau de son abdomen mais Waru s’écarta rapidement de l’Espada avant de revenir à la charge tel un taureau arrangé.
« Quel imbécile … »
Szayel ferma les yeux un instant s’imaginant que sa fraccion ne pouvait pas être aussi stupide que cela puis les réouvrit … A bah apparemment si. Le scientifique bloqua le Zampakutô de Waru avec sa main et attaqua la jeune fraccion avec son Zampakutô au niveau de son épaule.
C’était plus un signe d’avertissement pour lui dire que si il ne voulait pas mourir, il devrait se battre sérieusement et pas attaquer à tout bout de champ. Comment allez bien pouvoir réagir Komaji car il était certain que le véritable danger c’était lui, maintenant que Szayel ne possédait plus les capacités pour pouvoir annuler pratiquement tout les techniques du vampire, il fallait se montrer ruser pour pouvoir gagner contre lui et ses fameuses illusion
Spoiler:
HRP : petit post désolé
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mar 14 Aoû - 7:44
Waru n'avait apparemment aucune idée , on aurait dit qu'il improvisait tout le long du début du combat , et bien évidemment contre une personne de talent tel que Szayel , l'issue de ce début était très mauvais pour nous. Certes nous étions deux pour combattre , mais il allait sans dire que l'adversaire n'était pas n'importe qui ! Quant à moi , et bien , je préféra avoir un rôle d'observateur , calculer via un certain don analytique les gestes de mon ennemi pour en apprendre un peu plus sur lui , malgré ça , je ne savais pas vraiment quoi faire et ceci me posait problème. En fait , me battre contre Szayel allait me permettre de savoir à peu près à quel genre de personnes j'allais être confronté à la Dimension Royale , ceci allait m'être bénéfique , quant à lui , hélas je ne sais pas ce qu'il y gagne à défier sa Fraccion et moi-même.
Enfin bon , pour le moment Waru Tsuyosa , l'homme étrange que je voulais considérer comme un allié malgré qu'il gardait énormément ses distances , se faisait énormément malmener en combat. C'était à peu près normal puisque l'adversaire avait un rang plutôt haut placé , néanmoins ce n'était point une raison pour se déclarer perdant d'office en fonçant comme un débile sur l'adversaire sans avoir la moindre idée de quoi faire , mais surtout en lançant des coups faibles. Il se battait contre un Espada , pas contre la fille de la dernière fois , l'adversaire n'était plus le même , il n'était pas assez faible pour le combattre sans en avoir un peu dans la tête. A agir comme ça , Waru m'obligerait à me battre n'importe comment : Voulait-il signer une défaite cuisante rapidement histoire d'en finir ? Si c'était ça son idée... C'était vraiment une idée de merde !
C'est pour cela que lors de leurs altercations , lorsque les coups s'échangeait , j'eus une petite idée. Avancer rapidement était ce que je faisait là sur le coup. Je savais que ma vitesse de pointe , ayant une vitesse plus accrue sans trop d'entraînement que certains de mes congénères , pour le simple fait que mon organisme était fait ainsi , fait pour que je sois rapide et agile tel un félin , mais qu'en contre partie , pour ce qui est du corps-à-corps , mes coups n'étaient pas aussi puissant qu'une personne lente et inflexible - pour désigner la non flexibilité - comme un certain Rialgo. On avait chacun nos forces et nos faiblesses après tout !
Donc , une fois à quelques centimètres de Szayel , je fis un petit bond , regardant sur ma droite pour les voir tout les deux se battre , tandis que la pointe de mon épée entra en contact avec quelque chose. J'espérait que c'était le bras de Szayel , bras que je visais , mais ça pouvait tout être sa lame aussi. Néanmoins , pour ne pas me faire avoir , j'avais fait un Sonido. Vous me direz que cette attaque même si elle échoue est très peu fiable. Le truc , c'est que pendant la fraction de seconde à laquelle Szayel était concentré sur moi , il ne l'était plus sur Waru. Voilà le réel but de mon intervention. Et à vrai dire , si je pouvais avoir du sang sur ma lame , ça ne serait que meilleur ! Il fallait maintenant que mon attaque n'est pas échoué , enfin bon.
Sinon à vrai dire , Szayel se bat plutôt bien au corps-à-corps , il fallait dire que le scientifique était apparemment aussi doué pour faire ses trucs dans le laboratoire mais aussi pour le bagarre , à vrai dire je n'aurais jamais pu penser ça ! Pour moi , un scientifique n'est pas doué en combat , cela dit son cerveau est une réelle arme , ayant plus de matière grise que de bras pour frapper , et le pire dans tout ça , c'est que je savais que Szayel n'était pas quelqu'un de peu intelligent , je savais que derrière ses petites lunettes et ses cheveux roses , que dans sa tête , il mijotait quelque chose. C'est pour cela que j'avais pris du recul , beaucoup de recul même ! Peut-être pas assez , mais maintenant , j'étais dos à Szayel , et ça , ça pouvait nous aider moi et Waru !
Reiatsu:
Base : 5200 Sonido = -100 Total : 5100
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mar 14 Aoû - 8:51
Je serrais les dents, après m'être reçu un coup de sabre de la part du scientifique à l'épaule. Sa lame était bien entretenue, il fallait dire. Quel magnifique tranchant. Mon épaule s'ensanglantait de plus en plus, et la douleur se faisait passer de plus en plus amère. Mais bon, c'était un prix à payer pour la victoire. Car oui, il semblerait que Komaji ait compris. Ou du moins, qu'il ait eu une idée sans comprendre le réel objectif de mes actions. Enfin bon, tant qu'il en avait profiter, savoir ce qu'il y avait dans sa tête n'était pas le plus important pour le moment. Des attaques suicidaires. Nous étions décidément prêts à n'importe quoi pour ne pas sortir perdant de cette bataille, ou du moins, se battre et tout faire pour gagner. Mais malgré tout, je ne pouvais pas voir ce que l'attaque de mon partenaire avait atteint. Du moins, je ne pouvais pas me permettre de regarder. Cela causerait une déconcentration de ma part, et tout pourrait donc se jouer sur ceci. Soudain, l'attention de Szayel changea de camp pour aller voir Komaji. Parfait ! A ce rythme, le faire changer de cible souvent, même pour lui, il devrait passer un cran plus haut pour s'en sortir au mieux. Ce n'était pas non plus que la victoire était assurée avec cette technique, Ô que non. Mais elle donnait tout de même plus de chance de gagner. Mon sabre était toujours bloqué malgré tout dans la main de Szayel, mais ce n'était pas un problème. Pour cette technique, il n'y avait pas tellement besoin de deux mains, du moins, pour moi. Cero. La technique commune à tous les arrancars. Bien qu'elle ne soit pas dévastatrice, de près, elle pouvait faire très mal.
Une sphère bleutée apparu alors dans la main gauche, qui était celle que j'avais de libre. En outre, la gauche. J'allais donc envoyer un Cero partant dans la diagonale ascendante vers la droite, pour éviter de prendre mon partenaire dans le rayon de l'attaque. Il était prit entre deux personne, le rose. Comment allait-il donc s'en sortir ? Mais si jamais il trouve moyen, ce ne serait pas autant étonnant que cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mar 14 Aoû - 15:54
Szayel réussit à blesser Waru à l’épaule, voulait-il se faire battre et finir ce combat rapidement pour aller se reposer le plus rapidement possible … plus rien n’étonnait le scientifique maintenant surtout avec lui. Mais apparemment il y’a un truc qu’il n’avait pas bien compris, c’est qu’il risquait de mourir à tout moment si il ne faisait pas attention ce n’était pas un entrainement … c’était combat. Le sang de Waru coula sur la lame de L’Octavia Espada, une légère grimace s’affichait sur son visage, mais par contre Szayel semblait encore plus méfiant après cela.
Ce n’était pas simplement la débilité de Waru, o que non c’était bien plus complexe que cela. Szayel avait toujours le regard plus fixé sur Komaji que sur Waru, alors qu’il avait toujours son Zampakutô a la main, certes le hiero de Szayel n’était pas très résistant mais il pouvait largement interrompre une attaque de ce niveau. Et puis garder le Zampakutô de Waru permettait de l’immobiliser mais cela était également le cas pour le scientifique qui avait toujours les yeux rivés sur la fraccion du Segundo Espada.
Szayel connaissait tout de même un minimum le mental des deux personnes qui lui faisaient face, et même si chacun était assez solitaire d’après ce qu’il avait pu remarquer, il n’aurait pas pu lié une amitié tout les deux, Waru n’était pas vraiment sociable, et ils ne pourraient sans doute pas combattre tout deux comme un duo parfait. Bien au contraire ils allaient sans doute commettre beaucoup d’erreur mais bon il ne fallait tout de même pas les sous estimer. Mais Szayel avait déjà une idée pour pimenter un peu le combat, encore fallait-il que cela marche, et il fallait compter aussi sur Komaji. Szayel vit alors que Komaji semblait bouger légèrement, pour préparer une attaque de groupe probablement avec Waru.
Soudain, Komaji bondit en direction du scientifique et s’apprêta à porter un coup sur Szayel mais celui-ci arrêta l’attaque avec son Zampakutô tout en le faisant glisser sur la lame de Komaji pour déposer sur celle-ci du sang de Waru qui avait coulé quelque seconde auparavant. Mais il était tout de même en position désavantageuse, dans ces circonstances, il ne pouvait pas se consacrer à la fois sur Waru et sur Koma, c’était donc cela leur plan hein. Néanmoins, Szayel avait réussi à tourner la situation à son avantage, avec le sang de Waru sur la lame de Komaji, ce combat pourrait rapidement se terminer d’une manière spectaculaire digne des plus grands théâtres.
Certes, il avait les yeux rivés sur Komaji et non plus sur Waru, mais il y’avait encore quelque chose à faire pour que le spectacle soit au point et d’ailleurs Waru allait beaucoup l’aidé pour cela. Même si le scientifique remarqua le Cero d’un bleu cyan qu’il s’apprêtait à lancer un peu trop tard, il lâcha rapidement et de manière élégante le Zampakutô de sa fraccion et plaça sa main juste devant le Cero qui se formait, cela allez sans doute provoquer une explosion mais cela permettrait également à Szayel de finaliser son petit plan.
L’explosion ne se fit pas attendre, et créa une couche de fumée dans toute la salle. Szayel profita de se moment pour s’entailler légèrement le bras droit, là ou l’attaque de Komaji était sans doute supposé arriver. Cela permettrait sans doute à Komaji de croire que son attaque à toucher et que le sang sur sa lame et bien celui de Szayel qui bondit vers la gauche tout en se tenant le bras droit pour éviter Komaji qui était dérrière lui.
Ses vêtements étaient sali et son bras gauche était blessé, mais bon cela suffit il n’allait pas non plus se changer à tout ces combats, il profita de la fumée qui était encore présente pour préparer un Cero et le lança rapidement sur Komaji.
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Jeu 16 Aoû - 9:11
Nous étions trois , et au final je savais qu'avec mes techniques on pouvait monter à bien plus d'une dizaine. Mon coup avait apparemment réussi , je pouvais voir Szayel avec une blessure au bras ainsi que du sang au niveau de mon épée. C'était un très bon signe , d'un simple geste je balaya le sang qui était sur mon épée au sol. Pensait-il réellement que j'allais goûter son sang ? J'étais pas assez stupide pour boire le sang d'un dégénéré comme lui , un type pouvant manipuler son propre corps via sa science. C'est bien ça qui me faisait peur , je devais être obligé de faire des coups simples et jongler avec deux ou trois techniques , je pouvais pas me battre pleinement contre lui de part le fait qu'il est scientifique et peut contrôler son sang voir même en modifier la structure.
C'est hélas ça qui était pas marrant du tout , mais d'un côté je pouvais augmenter mon expertise à l'épée , car pour certains c'était pas très facile de pouvoir manier une épée comme la mienne. Elle permettait pas mal de choses , mais on pouvait aussi la concevoir comme une gêne , quelque chose de pas très pratique et plutôt complexe. Mais pour ma part , ça fait un bon moment que je la manie - hélas d'ailleurs.. - et donc je sais à peu près bien l'utiliser - hélas encore une fois.
Mais au moment où je reprenais mes esprits tentant de reprendre mes esprits pour chercher un moyen de vaincre Szayel , je vis celui-ci m'envoyer un Cero , et j'avais que très peu de temps pour l'esquiver. Heureusement que j'avais un très bon sonido , c'est la première technique qui me vint à l'esprit , cela dit ma lame avait quand même rentré en contact avec le Cero et fut projetée. Et dans l'épais nuage qui s'était formé , il était plutôt difficile pour moi de voir où ma lame était tombée. D'ailleurs à ce sujet , je ne pouvais pas la chercher à l'aveuglette pendant qu'ils se battaient , Szayel pourrait en profiter pour me faire très très mal profitant de ce laps de temps. Il me restait donc qu'une seule chose à faire : Profiter de ce laps de temps pour jouer du corps-à-corps , me défendre du mieux que je peut , jusqu'au moment ou je verrais mon arme et pourrait la reprendre via un autre Sonido.
L'entraînement promettait d'être compliqué , long , mais assez productif en fait... Je savais pas ce que comptait faire Waru , mais j'espère que c'est un peu dans mes intérêts , car depuis tout à l'heure il ne participe pas énormément , si ce n'est pour se faire latter par Szayel. Il faut croire que ces deux-là ne semblaient pas être si proches que ça pour une Fraccion et son Espada , un peu comme moi et Barragan en fait , sauf que là c'était plutôt du total désintérêt. Faudrait juste qu'à l'avenir j'évite de lui tomber dessus , c'est tout...
Spoiler:
Sonido -100 Reste : 5000
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Ven 17 Aoû - 17:29
Pff ... Sérieusement ... Encore heureux que je l'avais touché, celui là ... Et oui, mon épaule en attendant, il avait bien douillé ! Me prendre une entaille dedans pour forcer dessus juste après, ce n'était peut-être pas la bonne idée d'attaque. Enfin bon ... Je n'avais pas le pouvoir de remonter le temps pour corriger cela, mais bon, ce n'était pas non plus la fin du monde ... J'allais pas le laisser s'enfuir après cela. D'ailleurs, après mon attaque, il se concentra plutôt sur mon partenaire en lui envoyant un cero qui fit valdinguer sa lame plus loin dans une explosion de fumée. Et merde alors ... Ca faisait une arme de moins, et ce n'était pas un détail à prendre à la légère, surtout contre un espada. Enfin bon ... Un espada, pour moi ce n'était qu'une machine de guerre servant aveuglement Aizen ... Tous les mêmes ... Ils agissaient par soumission, s'en était répugnant ... Moi, je n'agissais uniquement envers Aizen que par intérêt ... Si jamais je n'avais pas besoin de lui, je l'aurai déjà laisser, et me serais casser loin de ce trou perdu ... Enfin ... Pour le moment, il fallait plutôt que je me concentre sur le combat, car Komaji était plutôt en position de ... Faiblesse ... Sans sa lame, il ne pourrait pas faire grand chose ... Et moi, j'allais finir en morceau si je continuais mes attaques suicidaires ... C'est alors qu'une petite idée me vint à l'esprit ... Mais elle était tout de même plutôt dangereuse ... Il fallait un timing extrêmement précis, et bien évidemment, la coopération de Komaji ... Et dans le cas contraire bah ... Le combat en serait presque fini d'avance. Il fallait donc que je trouve un moyen de me concerter avec Komaji, mais comment le lui faire savoir ...? C'était ça le véritable problème dans mon plan ... Je n'allais pas battre retraite en le tirant avec moi ... C'était beaucoup trop risqué de laisser l'espada oeuvrer dans son coin en attendant ... Qui sait ce qu'il pourrait faire ... Se soigner ? Aller chercher un produit en express ? Ou faire son coup totalement stupide du "je me casse, je me change, et je reviens pendant que vous attendez comme des merdes ici" ... M'enfin ... Ca m'étonnerait tout de même qu'il nous le sorte, ce coup là ... Il n'était pas si bête, il n'allait pas nous laisser une ouverture pour que nous puissions échafauder un plan, il ne fallait pas prendre ses rêves pour des réalités ...
M'enfin ... Il fallait réfléchir, et vite ! Comment détourner l'attention de Szayel, à un point qu'il ne fasse pas attention à notre communication ...? Et puis, crier le plan tout haut se serait pas assez ... Comment dire ... Stratégique ... De plus, utiliser un plan que l'ennemi connait à l'avance, pas très logique ça ... Mais voilà, il allait bien laisser une ouverture à un moment ou un autre. Et justement, une ouverture ... Voilà que comme par miracle, lorsque que la scientifique alterna son attention entre nous deux, c'était le bon moment. C'est alors que sans crier garde, le pris mon Zanpakutô par la lame et le tendait vers Komaji qui était désarmé. Bon ... Entre ses mains, mon sabre n'était qu'une simple arme sans pouvoir, mais il n'en perdait pas pour autant son tranchant ... Il fallait que Komaji agisse vite, avant que Szayel ne se rende compte de la supercherie ... Mais Komaji n'était pas quelqu'un de bête, il allait profiter de cela pour porter un coup du plus fatal qu'il pourrait à Szayel. En espérant qu'il ait compris ce que je veuille faire ... Simplement un échange rapide d'arme, le temps de porter un double combo qui allait blesser Szayel. Encore faudrait-il qu'il ne s'éloigne pas pour esquiver ... Mais bon, dans ce cas là, il laissait à Komaji l'avantage d'aller récupérer son arme ... Donc dans les deux cas, Nous étions gagnant de quelque chose, que ce soit d'une petite chose ou d'une grande ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Sam 18 Aoû - 18:44
Et bien et bien, ce combat allait devenir très intéressant d’ici peu de temps. Pour l’instant aucun des arrancars n’avait montrer ses véritables pouvoirs, ils se battaient simplement en utilisant les techniques basiques d’arrancars, mais bon il ne fallait pas trop tarder les choses non plus, Szayel voulait voir les véritables pouvoirs de Komaji et cela allait peut être se passer comme il l’avait prévue, mais si cela semblait tout de même assez improbable. En effet Komaji l’avait dit plutôt que en tant que scientifique Szayel pouvait trafiquer son sang et ainsi piéger Komaji. Mais bon pourtant ce n’était pas le cas, mais il l’ignorait sans doute. L’aurait-il fait si il aurait su que en vérité son sang était tout à fait basique, peut être ou peut être pas on ne le saurait probablement jamais. Komaji balaya le sang de son épée par terre, et bien finalement le spectacle n’allait pas avoir lieu, que tout cela était décevant. Voir Waru emprisonner des illusions de Komaji, cela aurait été jouissif, mais bon il était trop malin pour se faire avoir.
En revanche, en ce qui concerne le magnifique Cero d’une couleur rosé, c’était une autre paire de manche. Même si la fumée se rependait dans la pièce, Komaji était encore visible. La technique d’arrancar s’approchant dangereusement de lui, il décida en toute logique d’utiliser un Sonido pour s’en échapper mais pour le plus grand bonheur de l’Octavia Espada, légèrement trop tard et sa lame se fit projeter dans le dôme de fumée qui commençait à se rependre de plus en plus, au point d’envelopper les arrancars alors que Szayel se tenait à l’écart de cette fumée qui commençait doucement à s’estomper.
Le point le plus important était de ne pas laisser les deux fraccions se parlaient pour qu’ils ne puissent pas préparer un plan à eux deux. Il fallait donc le débarrasser de cette fumée le plus rapidement possible. Mais tout en observant la fumée et les arrancars qui se trouvait à l’intérieur, grâce à son Peskis, il pu observer les différentes sources de reiatsu, les arrancars certes mais également leur Zampakutô dont Waru qui avait le sien entre les mains et celui de Komaji qui avait atterri dans le coté Nord-Ouest de la salle.
Sans les quitter des yeux, Szayel lança un Bala vers le toit pour ouvrir une brèche dans la salle pour que la fumée quitte celle-ci car même si il pouvait les observer, cela pourrait devenir gênant à la longue, mais c’est alors qu’une scène étrange se produisit dans la fumée. Waru semblait se rapprocher de Komaji et … lui tendre son Zampakutô, que pouvait-il bien manigancer, il n’ignore sans doute pas qu’un Zampakutô ne devient qu’une simple épée dans les mains d’une personne autre que son propriétaire original. Ne serait-ce qu’une simple tentative désespéré … ou voulait-il juste faire croire à Szayel que c’était la véritable épée de Komaji … Intéressant mais complètement ridicule. Que pouvait-il bien se passer dans la tête de ce cher Waru, à part rien du tout.
Alors que la fumée commençait à disparaître, une fraccion surgit du sol de la pièce et s’empara du Zampakutô avant de se diriger vers Szayel qui ne bougeait pas et qui était toujours en train d’observer l’endroit ou se trouvait les deux arrancars. Mais à présent, aucun d’entre eux n’était en mesure de se battre avec leur vrai pouvoir. Voulaient-ils réellement mourir. Avec une voix forte, pour que ceux-ci puissent les entendre, Szayel prononça.
-Bien, que diriez vous, de passer à l’acte deux, à présent et d’élever un peu ces enfantillages, maintenant, utilisait toutes vos capacités, ou je vous garantis que vous ne survivrez pas. D’un rapide sonido, L’Octavia Espada se retrouva de l’autre coté de la pièce dans le dos des deux arrancars. Alors que sa fraccion semblait ne rien comprendre avec le Zampakutô de Komaji, le scientifique plaça ses deux mains dans la direction des fraccions et une importante quantité de reiatsu se ressemblait en forme d’une étoile rose à trois branches. Avec un regard glacial, Szayel s’apprêta à utiliser le Cero des Roi, le plus puissant Cero de l’Espada.
-Gran Rey Cero
Spoiler:
Reiatsu de base : 7 300 Cero : - 300 Bala : -100 Gran Rey Cero : - 500 Peskis : -100 Reiatsu restant : 6300
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mer 22 Aoû - 10:18
Lorsqu'on se bat contre un homme comme Szayel , le problème est qu'il à toujours un temps d'avance sur nous. Peut-être même deux sur Waru puisque celui-ci apparemment agis tel un guerrier stupide et sans cervelle. Du moins , de mon côté je préparais quelque chose sans vraiment savoir trop quoi. J'avais la folle envie de laisser Szayel et Waru se battre ensemble pour tenter de trouver son point faible mais pour sûr que Szayel aussi intelligent soit-il , me laisse récolter des données sur le champ-de-bataille pour m'en servir contre lui. Après tout, il avait ce même talent analytique , hélas légèrement plus poussé que le mien. Légèrement , ou peut-être grandement... Cela dit, je me battait contre un Espada. Après tout , ce n'est pas n'importe qui , c'est l'un des dix meilleurs Arrancars !
Je n'avais pas trop compris pourquoi Waru s'était débarrassé de son Zanpakutô en me le donnant. Ses pouvoirs étaient enfermés dedans , et comme je n'étais pas l'heureux propriétaire de cette lame , elle n'aurait aucun pouvoir. Je trouvais cela très étrange , mais j'avais pas vraiment eu le temps d'agir ce coup-ci. Néanmoins , je ne pouvais pas laisser Waru sans lame, alors je la planta au sol à côté de lui pendant que j'allais chercher la mienne. Le tout en un éclair , j'avais réussi à trouver sa géocalisation dans la salle , elle se trouvait quelque part non-loin de moi , à quelques mètres. En deux sonido j'avais pu traverser la salle et revenir , bien entendu il fallait que sa Fraccion me la laisse mais ce n'était pas un réel problème puisque c'était juste quelqu'un dans le but de me faire chier un peu plus longtemps. Alors simplement , projeté par la rapidité de mon sonido , je me "téléporta" jusqu'à lui et lui envoya un coup de pied intestinal. Le pauvre fut propulsé de l'autre côté de la salle tant la vitesse avec laquelle j'étais arrivé était dévastatrice. Il lâcha l'épée en plein vol et je pu refaire un sonido pour revenir à ma position de départ.. Quelle classe quand même cette technique , et quelle classe qu'arborait ma lame !
Enfin bon , pas trop le temps de crâner avec sa lame que je vis une dernière action.
-Bien, que diriez vous, de passer à l’acte deux, à présent et d’élever un peu ces enfantillages, maintenant, utilisait toutes vos capacités, ou je vous garantis que vous ne survivrez pas. Gran Rey Cero
D'un énorme coup de pied , je balaya Waru assez loin pour qu'il ne soit pas affecté par la technique. J'espère qu'il comprendra mon geste , je voulais occuper Szayel ainsi que sa technique pendant qu'il serai libre de pouvoir agir. Mes deux mains et ma lame se sont joint devant moi pour repousser le Gran Rey Cero , la technique spéciale des Espadas ainsi que tout ceux pouvant le maîtriser. Et il fallait dire que ce Cero était bien plus puissant et dévastateur , il me brûlait littéralement les mains jusqu'à ce que je vois une petite fumée en sortir. Oui , brûler au sens même du terme. C'est alors que , n'ayant plus la force de tenir une telle chose , je céda à la force de son Cero. Bien entendu , je pouvais l'esquiver , du moins une partie. Mais ça ne rentrait pas dans mes plans. Il fallait que Waru s'occupe de Szayel pendant le laps de temps où je m'occupais de son Cero. Et d'un côté je l'avais pris un peu exprès pour une autre raison qui était de savoir quelle est la puissance dont dispose un Espada. Maintenant j'étais plutôt renseigné : Ils ont une puissance dévastatrice !
Je fut projeté comme une vulgaire merde contre le mur , l'explosion avait soulevé de la poussière et j'entendis quelqu'un prononcer mon nom à haute voix. Le sang coulait le long de ma tête tant j'avais mal qu'elle se fasse aussi brutalement fracasser contre le mur , mais aussi de ma bouche , en réalité , le sang coulait d'un peu partout. Cette voix que j'entendais , était-ce Waru ? Ou bien peut-être une voix intérieure ? Voir un délire crée par mon cerveau tant le choc était puissant ? Personnellement , à choisir je préférerais que ce soit Waru qui m'appelle plutôt qu'une voix dans ma tête parce que j'ai perdu un bout de cerveau au combat.
Directement , je tenta de me relever et tenir debout. Mis à part que mes jambes tremblaient toutes seules , j'arrivais à tenir debout adossé contre le mur. C'était déjà ça ! Pour la suite , je tenta de sortir de cet écran de fumée tandis que j'entendis des sons indescriptibles , on aurait dit que je tentais d'écouter quelque chose alors que mes deux oreilles étaient plongées dans l'eau. C'était une sensation horrible , et il n'y avait qu'un seul remède à tout ça.
A travers la fumée épaisse , on pouvait distinguer une seule chose. Le pauvre Reiatsu affaibli de la personne qui siégeait dedans - moi en l'occurrence - reprenait sa puissance énergétique. Par la suite, Szayel et Waru pouvaient assister à un spectacle que seul Szayel connaissait. Genkaku Kichigai , ma lame , mon pouvoir , se réveillait. Son halo blanc guérissant venait happer tout mon corps pour guérir mes blessures avant que cette énergie bénéfique vint déposer son halo au niveau de mes mains, changeant la lame par cinq petites lamelles au niveau de ma main droite. Ce qui est pratique avec Genkaku Kichigai , c'est qu'il me laisse une main libre pour pouvoir attaquer au corps à corps ou même lancer des Bala , chose qui peut aider en combat. Au passage , mes cheveux s'étaient légèrement allongés aussi , pas énormément mais assez pour être facilement remarquable.
A présent , Genkaku et moi étions prêt pour le second round.
Reiatsu:
Base : 5000/5200
Resureccion : 1/4 du Reiatsu rendu = (en l'occurrence 1300max) 200 = 5200/5200
Resureccion : +600
Total : 5800/5800
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mer 22 Aoû - 10:48
Bordel ... J'avais pas pensé à ça ! Mon coup avait totalement foiré, Szayel s'était enfuit dans un sonido plus ou moins rapide, pour venir charger une des attaques les plus dévastatrices. Un cero rose bonbon possédant trois branches. C'est alors que j'entendis la prononciation de cette attaque. Gran Rey Cero ... Le Cero des rois, traduit littéralement ... Et merde ! Une attaque surpuissante réservée uniquement au membre de l'espada ... A vrai dire, je ne m'en étais jamais pris hein, mais je ne voulais pas tester. Ca ne devait sûrement pas être indolore, loin de là. Je regardais alors Komaji qui planta ma lame dans le sol, et parti rapidement chercher la sienne, pendant que je repris la mienne par la poignée, avant de sentir qu'un pied me percutait, venant pour pousser hors de la ligne de mire de l'attaque, alors que celle-ci venait tout juste de se mettre à l'action, alors que Komaji s'était sacrifié pour me propulser hors de l'attaque. Je le regardais se faire éjecter facilement par cette onde de choc, et se faire prendre dans une immense explosion dont la fumée se propageait dans toute la pièce.
Allons Waru ! Ce n'était en aucun cas le moment de rêvasser, non de non ! Je regardais alors Szayel qui restait les yeux figés sur l'explosion, surveillant Komaji. Erreur. Alors que la fumée commençait à m'envelopper et se rapprocher de Szayel, je me mis à masquer mon reiatsu pour me camoufler dans cette même fumée, et avancer à son rythme jusqu'à ce qu'elle vienne envelopper le scientifique. J'en profitais alors, après avoir pris le soin de mémoriser sa position, d'effectuer un rapide sonido, en me courbant légèrement avec mon sabre placé en pointe sur mon flanc droit, pour venir rentrer dans quelque chose. Je retirais alors mon sabre en l'ayant fait tournoyer dans le chose pour approfondir la blessure, et la rendre plus grave, si jamais c'en était une. On entendit comme un léger bruit de déchirure. L'avais-je eu ? J'utilisais un autre sonido pour venir droit derrière la silhouette de Szayel qui se faisait voir, uniquement en forme d'ombre pour le moment, avant de charger un nouveau cero sur le bout de mon doigt, et le tirer après quelques instant. Certes il allait être puissant, mais au moins, si je le touchais, les blessures allaient tout de même se faire voir. Dans tout les cas, je me reculais d'une autre sonido - ne sait-on jamais - pour me mettre à l'abri d'une quelconque riposte alors que la fumée se dissipait, laissant apparaître d'abord la silhouette de Komaji, ayant visiblement changée. Celui-ci était un instant comme encerclé par une aura d'un blanc pur, et avait des sortes de griffes sur la main droite. Etait-ce sa forme libérée ? Sûrement oui, je ne connais personne ayant un autre changement de forme si conséquent, alors que c'est censé ne pas être une libération. Je continuais de le regarder. Il semblerait aussi qu'une légère poussée de cheveux s'était faite remarquée dans le lot. Je secouais la tête. Ce n'était pas l'heure de me perdre dans mes pensées. Je retournais alors mon regard vers la silhouette du scientifique, qui elle aussi, se faisait peu à peu plus visible. Etait-il touché ? Je ne savais pas, mais dans tout les cas, j'allais le découvrir.
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Ven 24 Aoû - 10:46
Le Gran Rey Cero … un Cero bien plus puissant mais il est vrai que son utilisation était interdite dans Las Noches, mais bon celui de Szayel n’était pas le plus puissant et puis il se trouve dans son domaine, alors il possède tout les droits, et ce n’est pas ce shinigami de pacotille qui viendra le déranger. Le seul qui pourrait lui en vouloir c’était Tousen, mais bon il ne s’en préoccupait pas, ce n’était qu’un shinigami de bas étage qui était juste bon a faire le gentil toutou devant son Aizen sama.
Le Cero des rois avait été lancé en plein milieu des deux fraccions, il fallait maintenant bien observer ce qui allait se passer dans les secondes qui allaient suivre. Qui allait bien pouvoir prendre les choses en mains. Szayel se le demandait mais bon la réponse était claire à ses yeux. Waru ne possédait pas la force pour contrer cette attaque et même l’éviter serait compliqué. Mais Komaji la possédait-elle … cette soit disant force, voici la véritable question qui pour une fois n’était pas oratoire. Les yeux rivés sur la scène, le scientifique esquissa un sourire sur son beau visage. Un puissant reiatsu entoura la salle, c’est entrainement était une très bonne idée.
Quelques secondes auparavant, Komaji avait récupéré sa lame et avait tué la fraccion de Szayel, un de plus ou de moins maintenant, cela ne faisait que le cinquième, on ne dirait pas mais leur création nécessite du temps tout de même. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut faire en quelque secondes même pour le plus brillant des scientifiques… suis-je bête c’est l’Octavia. Que pouvait-il prévoir de jeune Komaji … Hahaha. Juste avant que le Cero atteigne sa cible, Szayel pu brièvement apercevoir Waru qui avait apparemment était projeté hors de la portée du Cero, mais le scientifique recentra immédiatement son regard vers l’endroit ou Komaji ou était sans plus faire attention à sa fraccion.
Il avait donc décidé de se sacrifier pour sauver Waru, pense-t-il réellement qu’il peut bloquer une technique de ce niveau … Il se surestime bien trop là. Même si sa puissance est supérieure à celle de la plupart des arrancars, il n’en reste pas moins une simple fraccion d’Espada. Cependant, il réussi à tenir quelque seconde contre le plus puissant Cero des Espadas, c’était déjà un exploit. La plupart des arrancars auraient été pulvérisé juste en rentrant en contact avec. Ce Komaji … Szayel le désirait de plus en plus. Cependant il avait atteint ses limites et c’était bien compréhensible, il fut projeté au mur avec une explosion phénoménale. La fumée envahit rapidement la pièce mais allait rapidement évacuer grâce au trou que Szayel avait fait précédemment dans le plafond. Elle allait sans doute persister pendant quelque seconde.
Komaji était t-il encore vivant … Szayel pouvait encore ressentir une faible source de reiatsu mais ses yeux ne quittèrent pas l’endroit ou devait se trouver Komaji, une contre attaque est si vite arrivé. La fumée, même si elle se rapprochait du scientifique commençait déjà à quitter la pièce. L’Octavia avait pratiquement oublier sa fraccion, et préféré ce concentrer sur Komaji qui pouvait attaquer à tout moment. Ce fut la plus grosse erreur du scientifique dans ce combat et sans doute le dernier, alors que la fumée l’avait enveloppé depuis quelque seconde, Szayel ne vit pas Waru arrivait avec un rapide Sonido à sa gauche et il fut surpris par un coup d’épée venant de sa part.
Il tenta de l’arrêter mais c’était déjà trop tard même si il avait réussi à diminuer l’impact du Zampakatô avec sa main, celui-ci était quand même rentré en contact avec l’omoplate du scientifique qui esquissa une grimace mais aucun son. Comment avait-il osé … et surtout pourquoi Szayel ne l’avait pas senti arriver plus tôt. Aurait-il masqué son reiatsu …
*Je l’avais trop sous-estimé … mais cela ne se passera pas comme ça*.
Il n’allait pas l’avoir deux fois. Cette fois Szayel avais remarqué que Waru c’était placé derrière lui. Mais il ne pensait tout de même pas pouvoir le toucher deux fois d’affilés, il ne fallait pas exagérer. En ce tournant rapidement, Szayel bloqua le Cero avec son Zampakatô et le repoussa vers le coté ouest de la salle. Son épaule saignait, mais il ne fallait pas laisser Komaji pouvoir utiliser ses techniques sur le scientifique. Waru utilisa un Sonido pour se reculer alors que Szayel bondit vers l’endroit ou il avait envoyé le Cero de sa fraccion. Il pu ainsi apercevoir que Komaji c’était relevé et pas n’importe comment. Alors que la fumée avait quitté la pièce, la fraccion du Segunda Espada avait enfin libéré son Zampakatô, on n’allait pouvoir passé à l’acte final de cette scène.
-Je ne vous laisserais pas m’avoir une nouvelle ça comme ça, c’est donc bien un combat à mort que vous voulez vous aussi, je vais donc exaucer votre souhait, admirait… je vais vous laisser admirer ma ressurrecion. C’était un grand honneur pour eux de pouvoir affronter un Espada, mais en plus de pouvoir affronter un Espada sous sa forme libéré c’était extraordinaire. Il n’aimait pas vraiment l’utiliser si cela n’était pas obligatoire mais bon, après tout leur faire cet honneur, était une manière de leur montrer que cet entrainement aller leur être bénéfique. Et puis Komaji avait montré le sien, alors il fallait bien équilibrer la balance, et qui sait si sans cela Szayel n’aurait pas était en mauvaise posture.
Szayel leva son Zampakatô au dessus de sa tête et place la pointe de son épée au dessus de sa bouche.
-Susule… Le scientifique lécha la lame de son Zampakatô et une aura de reiatsu de couleur rosâtre apparu dans la bouche du scientifique.
-Fornicaras.
Son Zampakutô brilla et l’Octavia enfonça entièrement son épée à l’intérieur de sa bouche, ses invités devaient être sans doute étonné de pouvoir assister à ce genre d’entré en scène du principal protagoniste. Quelque seconde plus tard, le corps de Szayel grossis de manière très significative, plus une grande quantité de reiatsu s’échappa de son corps et tomba dans la salle sous la forme de fine goutte, mais le spectacle était loin d’être terminé, la véritable forme de Szayel apparut enfin tout d’abord très imposante, avec une taille de plus de 4 mètre de hauteur puis plus petite de la taille humaine. Szayel regardait ses deux adversaires avec un sourire remarquable. Mais il ne leur laissa pas le temps de s’extasier devant cette nouvelle forme.
-Bien passons à l’acte final.
Une grande quantité de liquide noir sortit alors du dos du scientifique et se dirigea haut dans la salle puis retombât sous la forme de fine goutte partout dans la salle. Ils n’allaient pas pouvoir toute les évités. Ce liquide qui était du carbone possédait des propriétés uniques et c’était une des techniques dont le scientifique était le plus fier en dehors évidemment de Gabriel. Il permettait en effet de créer un être de carbonne avec le même reiatsu que celui qui a était touché par cette technique. Il possède la même quantité de reiatsu et les mêmes techniques mais sont cependant détruit au moindre contact … mais lorsqu’ils sont détruits ils se décuplent. Voilà une technique parfaite, et l’autre point positif c’est qu’ils n’ont pas de sang, en revanche ce n’est pas le cas de Komaji qui va pouvoir admirer le pouvoir de ses propres techniques. C’est vraiment … La perfection.
Spoiler:
Reiatsu FB actuel (à ne pas comptabiliser) 6300 Ressurrecion : + 600 Carbon Copy : -300 + -50 par ennemie touché Reiatsu restant : 6600
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Sam 25 Aoû - 11:35
La douleur était toujours omniprésente malgré que la Resureccion m'avait légèrement soigné , enfin , en partie. Elle n'avait que cicatrisé les plaies , cela dit à l'intérieur ça faisait toujours aussi mal. La puissance dévastatrice d'un Gran Rey Cero , une technique que je devrai apprendre sous peu pour pouvoir m'en sortir lors d'un combat trop important , trop imposant , contre une personne ayant un niveau similaire au mien voir légèrement au-dessus. Enfin , pour le moment j'étais déjà dans un combat contre une personne qui avait un niveau au-dessus du mien et le combat était déjà bien assez compliqué ainsi.
C'est alors que contre toute attente , je remarqua une pluie épaisse de couleur noire. Au début , je pensais à du poison , donc c'est pour cela que je tentais d'éviter de toucher le résidu. Mais au final , c'était tout bonnement impossible même si je tentais de faire des mouvements agiles et rapides. Quelques gouttes me touchaient et c'est ainsi que je vis l'apparition d'autres Komaji tels que moi. Le même , tout y est , cheveux yeux forme , vraiment tout. Une copie parfaite ! Même son Reiatsu est semblable au mien et cette fois-ci ce ne sont pas mes illusions , je ne peut pas m'en débarrasser comme la dernière fois.. Le combat risque d'être encore plus dur , au passage Szayel à lui aussi déployé sa Resurreccion et ça fichait la frousse. C'était ça les Resurreccion d'Espada ? C'est encore plus énorme et imposant que la mienne , à vrai dire je ne change pas énormément , juste un peu au niveau des cheveux et des griffes , mais pour ce qui est de Szayel , on dirait qu'il possède des ailes bizarre. Tout ça ne me dit rien qui vaille. J'ai peur de l'issue de ce duel , qui sait ce qu'il me réserve encore.
Pour en revenir aux copies de moi , mes clones , il y en avait un nombre de trois. Du moins pour le moment.. Lorsque je me battais contre eux , je remarquais qu'ils étaient aussi bons que moi. Cela dit , ils ne savent peut-être pas comment j'agis. S'ils sont contrôlés par Szayel , peut-être ne peuvent-ils rien faire d'autre qu'attaquer en groupe. En fait , je sais pas trop comment fonctionne ces clones non-désirés de moi , comment ils agissent. Ont-ils une propre pensée , ou serait-ce uniquement Szayel qui les contrôlent ? En fait , je sais rien de mon adversaire , et comme il ne connaît rien de moi en Resureccion , j'ai peut-être une carte à jouer. Le problème aussi c'est que si je n'utilisais pas mes techniques , j'allais le regretter. Voilà que je recula de quelques pas lors de leurs assaut et lança un Cero d'une couleur rouge sang , la couleur d'Ikari , mon côté "obscur" s'il on peut dire ça comme ça.
C'est alors que les trois personnages devant moi se décuplèrent en six. A chaque coup porté j'eut l'impression qu'il y en avait un autre qui arrivait , chose que je tenta de remarquer avec l'un des six personnages et qui était juste. De six , il passaient à sept , et après quelques secondes , ils passèrent de sept à quatorze. On peut dire que là , j'étais dans une belle merde.
reiatsu:
-300 pour le Cero
Dernière édition par Komaji le Lun 27 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Lun 27 Aoû - 8:51
Je n'en revenais toujours pas ... Le reiatsu était bel et bien présent dans toute la pièce ... Et il était colossal, plus précisément juste après la libération du scientifique ... Encore heureux pour lui que son laboratoire résiste au décharges puissantes de reiatsu, sinon, je ne donnais pas cher de celui-ci. Enfin, l'heure n'était pas à l'identification d'un lieu, mais bel et bien au combat. Et d'ailleurs, des goûtes noires jaillirent du dos du rose, pour venir tomber à peu près partout dans la pièce. En tout cas, peu importe ce que c'était, en tout cas, c'était sûrement pas pour dire bonjour !
Par quelques réflexes habiles je pu en éviter la majorité, mais apparemment, elles étaient bien trop nombreuses pour continuer sur cette lancée. Et oui, pendant que j'étais en plein élan, en train d'éviter les goûtes noires, l'une d'elle me toucha la main. Et le fait qui en suivit, je n'en croyais pas. Il m'en perturba tellement que je me pris au passage trois ou quatre autres goûtes. Et pour chaque goûtes qui m'avaient touchés, un clone de moi, des copies parfaites, ou presque jaillirent de ses goûtes. Je regardais donc autour de moi, et vis cinq moi autour. Et il semblerait que pour Komaji, ce soit pareil. Il en avait même attaqué, histoire de voir ce que ceux-ci valaient. Mais apparemment, à chaque coups, ils se reconstituent et se dédouble même ! Après avoir vu cela, la plus grosse erreur serait de les attaquer. Je cherchais donc un moyen de les vaincre sans cela, mais rien. A part la suite et l'attaque direct sur le scientifique, il n'y avait pas d'autres échappatoires, apparemment.
Pfeuh ... Qu'est-ce que ça me gonflait, là ... Le combat durait, même trop à mon goût. De plus, il allait encore durer, en vue de la situation ... Coincé devant des copies de sois-même, avec impossibilité d'attaquer le fou qui les avaient invoquées. Enfin, impossibilité c'était vite dit. C'était largement possible, mais beaucoup trop risqué. Qui serait assez fou pour s'attaquer à un espada en plein libération ? A part les bourrins, personne ne ferait ça ... Il fallait être très stupide pour le faire. Dans ce cas là, rien ne valait un bon plan en évitant de se faire toucher davantage par les techniques de l'ennemi. Mais ça aussi c'était presque impossible. En effet, en y comptant tout les clones, ceux de Komaji compris, nos ennemi étaient au nombre de vingt ! Vingt contre deux, quel égalité, franchement ! De plus que l'un parmi la vingtaine est un espada ... Enfin, si il voulait paraître lâche, c'était purement et simplement son problème.
Mais oui, la voilà la solution ! Je venais tout juste d'y penser sans m'en rendre compte, quasiment ! Pourquoi attaquer alors que l'on peut provoquer quelqu'un qui plus, est assez susceptible au niveau des remarques sur son travail ? Même qu'avec un peu de chance, il s'en emportera tellement qu'il en perdra le contrôle de sa technique. Enfin, la probabilité était infime, mais il fallait mieux tenter, plutôt que ce combat dure encore des heures. Je regardais alors le scientifique, de ma position, pour gardant ma main fermement encerclée sur la poignée de mon zanpakutô, en cas d'attaque des clones.
"Dis-moi. Aurais-tu peur pour faire un tel travail ? Tu en as tellement perdu tes moyens que maintenant tu te caches derrière des amuses-bouches ?"
Lui dis-je alors avec une voix des plus ennuyante et provocatrice, pour un rajouter un peu. De plus, je savais qu'il n'aimait pas être tutoyé, surtout par une Fraccion "inférieure" telle que moi. Sur ce coup, soit il s'emportait un minimum, soit il était d'une sérénité à toute épreuve, qui serait bien anodine.
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mar 28 Aoû - 16:40
Les gouttes volèrent dans la pièce, Szayel ne bougeait plus et observait la scène de dénouement de cette pièce grandiose. La Ressurecion de l’Espada avait installé une atmosphère pesante dans la pièce, c’était sans doute la première fois que les deux fraccions pouvaient voir un spectacle aussi fabuleux. En tout cas Waru certainement mais après peut être que Komaji avait pu apercevoir celle de Barragan … non cela paraissait improbable. Si il l’avait déjà vu, il ne serait plus de ce monde. Bon et puis ce n’est pas comme si la technique de Barragan était parfaite hein loin de là, la véritable perfection est tout autre. Les personnes contre lesquelles on peut se servir de leur pouvoir contre eux sont plus qu’imparfaites, et c’était bien le cas du Segunda.
Le résultat était sans appel, en même temps le scientifique n’avait pas utiliser cette technique pour faire jolie hein c’était dans le seul et unique but de terminer ce combat assez rapidement maintenant. Il ne voulait pas divulguer les autres techniques de sa Ressurecion, c’était tout bonnement inutile, autant les laisser s’entretuer entre eux, et puis c’est marrant de voir quelqu’un se faire battre par son propre pouvoir, c’est vraiment une technique qui est faite pour pouvoir détruire l’arrogance de quelqu’un et de lui faire voir ce que l’on ressent quand on se trouve en face de lui. Tout simplement magnifique, une technique très artistique et très jouissive également.
HAHAHAHAH. D’ailleurs les deux fraccions avaient été touché par cette merveille, cette fois le spectacle allait véritablement commencer ; enfin pour Szayel certes peut être pas pour les deux protagonistes qui allait sans doute bien en prendre dans la … L’Octavia admira tout d’abord Komaji avec un sourire qui lui rendait un air assez sournois, comme bien souvent d’ailleurs. Il tentait de détruire ces clones mais fut aussi très étonne lorsqu’il les vit se démultiplier à chaque coup qu’il portait … Oui une technique sans aucun défaut. Plus il les frappait, plus les clones étaient nombrés. C’est alors que les clones, avec leur griffe à leur main, sautèrent et attaquèrent Komaij avec des angles différents, ne lui laissant aucun espace pour s’enfuir.
*Montre moi à présent tes pouvoirs à leur paroxysme, Komaji*
Puis en effaçant son sourire, il détourna son regard vers sa fraccion, lui aussi avait été touché, mais il semblait en tout cas plus réfléchi que Koma sur ce coup là et n’avait pas l’air de vouloir attaquer les clones, mais bon il y’en avait tout de même déjà cinq, cela devrait suffire pour mettre fin à la conclusion de ce dernier acte. L’Espada ferma les yeux et laissa les clones agir, finalement cela pouvait être un bon entrainement pour eux, pouvoir affronter ses propres pouvoirs et toujours un moyen pour se rendre compte de ses faiblesses, d’ailleurs il n’avait jamais essayé de créer des clones de lui-même, il faudra qu’il essaye, pour voir les résultats lorsqu’il aura le temps.
Soudain, alors que le scientifique été perdue dans ses esprits, il entendit une remarque de Waru, qui le sortit immédiatement de ses rêves. Comment cet abruti pouvait il se plaindre … et surtout comment osait il avoir des propos aussi injurieux envers son maitre. Cette remarque eu don de mettre Szayel en colère. Il le regarda d’un air méprisant et il avait envie de se débarrasser de lui ici et maintenant.
-Comment oses-tu me parler ainsi, misérable insecte, sans moi tu n’es rien tu entends, mais bon soit si tu as envie que je te tue de mes propres mains je vais exaucer ton dernier souhait… JE VAIS TE TUER WARU TSUYOSA.
Oui là il aurait mieux fait de se la fermer, si il y ‘avait quelque chose que ne supportait pas le vénérable scientifique c’était qu’on se moque de ses travaux et de ses techniques qui étaient pourtant tellement parfaites. Mais bon tout le monde ne peut pas reconnaître le véritable art de Szayel. Pourquoi avait-il bien pu prendre une fraccion aussi infecte que lui… Sans doute une de ses plus grosses erreurs.
Szayel plaça ses quatre ailes en formes de parallélogramme et une grande quantité de reiatsu sortit de chacune d’entre elle. L’énergie spirituelle d’une couleur violette se rassemblait vers le centre du quadrilatère. Ce reiatsu était aussi intense qu’un Gran Rey Cero mais axé davantage sur la vitesse que sur la force brute, mais le rayon d’action de l’attaque était aussi important. Cette fois le scientifique n’était plus du tout aussi calme qu’avant et voulait en finir.
-Maintenant SHINE (meurt), CERO COCOON. Le Cero personnel fonçait vers Waru tandis que la lame des clones de celui-ci scintillait, ils avait tous activés Espada De Cero pour le finir si c’était nécessaire.
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mar 28 Aoû - 23:08
Un jour j'avais entendu ce dicton qui disait "Qui sème le vent récolte la tempête" , sur le coup j'avais pas très bien cerné la chose mais là, je pense que le dicton est plutôt bien imagé pour la scène. En fait , en gros ça voulait dire que plus on énerve quelqu'un - moi je le prend dans ce sens - plus on aura de chance de l'énerver et "récolter la tempête" donc son courroux. Sur le coup , le semeur n'était ni plus ni moins Waru Tsuyosa , mon compagnon d'armes s'il on peut dire ça ainsi. Et l'homme qui allait déclencher la tempête , inutile de préciser que c'était l'Octavo Espada , un homme ayant assez de ressources pour pouvoir nous anéantir tout les deux sans bouger le petit doigt. En fait , il n'avait que deux choses à faire pour nous tuer : Passer en Resurrecion et attendre que ses gouttes nous tuent , en gros , qu'on se fasse tuer par nous-même. Cela dit , j'avais remarqué que mes clones , ces clones de moi ne m'appartenant pas , n'avaient pas encore utilisé la moindre technique dont je dispose. Es-ce que cela signifie que Szayel ne peut pas opérer via mes techniques s'il ne les connaît pas ? Si c'était lui le grand manitou et si c'était lui qui utilisait mes techniques contre moi , le fait qu'il ne les aient pas vu m'aide énormément. Malgré un point capital : Celui qui stipule que je ne peut guère attaquer les clones puisque plus j'attaque et plus il y en a.
Tout ça pour dire que j'étais dans un sale pétrin. Je me rappelle encore ce jour là , dans cet endroit qui m'était si cher... Je m'en souviens encore comme si c'était hier . . .
Les yeux injectés de sang , sang qui coulait le long de mon corps , je n'avais que très peu de temps avant de mourir. Ma bêtise allait apparemment prendre le dessus sur moi , il ne me restait plus beaucoup de temps , mais j'avais réussi à les en empêcher de me porter le coup de grâce. Disons que dans un point , je connaissais leurs points faibles puisque c'était le mien , et comme il me fallait une certaine chose pour les tuer une bonne fois pour toute , j'avais pu trouver quelle en était la cause. Sauf que dans tout ça , j'y avais perdu énormément de sang et la douleur ne s'effaçait pas. Il me fallait posséder le sang de quelqu'un d'autre , rajouter un sang inconnu au mien pour pouvoir stopper les blessures . . . Je me souviens , il y a quelques minutes , la tête dans l'eau couvert de blessures et sur le point de mourir. Je me souviens avoir vu ses visages me regarder , des silhouettes au-dessus de l'eau , il y avait mes opposants , mais il y avait surtout une autre personne...
Cette personne , je l'avais revu , lors d'un moment auquel j'avais quitté ce monde pour aller dans celui de mes pensées les plus profondes , comme si mon cerveau avait gardé ses images pour me les rendre le moment venu. Je savais donc à présent qui pouvait être cette silhouette penchée au-dessus de mon corps , ce cas de figure était déjà arrivé dans le passé. Un passé dans lequel j'étais humain , un passé dans lequel j'avais des amis , un passé qui n'a apparemment plus rien à voir avec le présent. Ma vie actuelle , n'est pas très belle , il n'y a rien de si excitant à tuer un homme où à se battre , ceci me fait toujours le même pincement au coeur , je sais pas s'il fonctionne comme les autres côté sentimental et autres , mais je sais une chose : Que je ne veut plus me battre. Et pour ça , pour pouvoir vivre sans se battre , il fallait deux choses - soit l'une , soit l'autre soit qui sait les deux : Se battre encore et encore afin d'être libéré le jour de sa mort , ou être extremement puissant , assez pour que tout le monde vous craigne.
Je sais d'avance que je ne suis pas assez puissant pour cela , rien que dans ce combat , Szayel à ma vie entre ses mains , il lui suffit de claquer les doigts pour me voir mourir moi et Waru. Qu'es-ce donc la vie alors ? Un simple jouet. Les gens porté sur la violence s'amusent avec leurs vies , sachant qu'ils peuvent y passer à tout moment , à chaque instant dans chaque baston. Moi pour ma part , je n'ai pas tant peur de la mort que ça , mais j'aimerais juste une chose : Vivre en paix.
Pour revenir au combat , j'avais définitivement perdu. Je souriais à Szayel , peut-être pour lui dire que j'avais appris énormément de ce combat , peut-être aussi pour le "narguer" en quelques sortes d'abandonner aussi facilement alors qu'il voulait tant voir de quoi j'étais capable. Je ne voulais pas réellement lui montrer tout ce dont je disposais , je sais qu'étant Espada , il possède aussi énormément de qualités , assez de techniques pour pouvoir nous tuer facilement. Ses tâches noirâtres en sont la preuve , et je sais qu'il possède bien plus que ça dans son arsenal. Cela dit , il ne m'a pas tout montré , et disons qu'en quelques sortes , vu ce que je compte faire , je préfère pas qu'il sache tout sur moi. En quelques sortes , c'est par pure prudence même si je viens à mourir aujourd'hui des mains de mes clones.
C'est alors qu'un de ses clones justement m'avais attaqué d'un angle mort. Je voulais riposter mais il y avait les autres aussi , et voilà que je me pris un coup de griffe en plein dans le torse. Suite à ça , malgré le fait que le sang coulait , je restait debout , avant de voir mon propre Cero , reconnaissable entre milles , d'une couleur rouge sanguinolante appartenant à ce qu'est Ikari , à ce que je suis lorsqu'il m'arrive d'être furax. D'un coup , je pu voir ceci arriver à grande vitesse . . . Et plus rien. Mes yeux se sont clos , la douleur m'assagissait , m'assaillait était plutôt le bon mot , enfin j'en sais trop rien. Ce que je savais par contre, c'est qu'à ce moment précis , j'avais passé l'arme à gauche , j'étais hors d'état de nuire , j'étais comme qui dirait : Game Over.
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Mar 28 Aoû - 23:40
Sur ce coup, la carte de la provocation était archi mauvaise ... J'avais piochée effectivement la pire carte qu'il soit dans cette situation, celle de la défaite ... En effet, j'étais totalement cerné ... Des clones partout, ainsi qu'un cero semblant bien plus puissants que les autres ... Serait-ce l'heure de la mort ? Je ne savais pas, mais en tout cas, ce ne serait peut-être pas si mauvais ... Au moins, je le rejoindrais, lui ... La personne qui a été la plus chère pour moi ... Celle à qui j'avais réellement tenue, jusqu'à sa mort ... Devant mes yeux ... Enfin ... Dans tout les cas, j'allais obtenir quelque chose de bénéfique dans ce combat, jusqu'à la fin ... Voir même mon dernier souffle, si jamais il venait à arriver. L'attaque était effectivement bien trop rapide ... Celle là par contre, impossible de l'esquiver. Son puissant et rapide impact me projeta contre le mur de la pièce, qui se fissura à l'explosion, tellement l'attaque était puissante. Je n'allais sûrement pas m'en sortir, en effet ... Les vêtement déchires au niveau des bras, du buste, et une partie des jambes, ainsi que le corps ensanglanté de toute part ... Quelle merde ... J'allais vraiment crever on dirait bien ... De plus, je sentis mes propres clones arriver, par la détection de mon propre reiatsu évidement, et venir me transpercer avec leur sabres, à chacun des points différents et bien placés. Un sur chaque cuisses, bras, et l'autre presque en plein milieu du ventre.
Je crachais une énorme quantité de sang, ne pouvait même pas articuler un seul cri, tellement j'étais subjugué par la puissance de l'attaque. La douleur des sabres n'était tout de même presque rien comparé à celle de l'attaque du scientifique ... Si jamais je survis, que je me rappelle de ne jamais plus le provoquer ... Après ces quelques pensées, je fermais les yeux, pas de ma propre volonté, mais par épuisement physique total, et laissait mon corps souffrir, jusqu'à sa peut-être mort. Je voyais déjà bien la scène ... La faucheuse arriver ici même, pour venir m'ôter mon dernier souffle, et m'emporter sûrement en enfer ... Et oui, je n'étais pas non plus blanc comme un agneau, loin de là même ... Bref ... Ma vie, s'arrêtait peut-être sur ce court instant de souffrance ... Je n'aurais même pas atteint mon objectif, mais le rejoindrais donc ... Ce serait le seul et unique bon côté de la chose ... Mourir ici, et rejoindre une personne chère. Est-ce que c'était bien, après une "seconde mort" ? Y'a t-il une autre vie comme celle d'humain à âme errante ? Je ne le savais pas, et j'allais peut-être bientôt le découvrir, après avoir passé les portes de la mort ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] Jeu 30 Aoû - 8:47
Quel belle attaque, un Cero d'une beauté inégalable ; mais également d'une puissance non négligeable. Le scientifique voulait réellement en finir cette fois ci. Cette grossière erreur de Waru allait mettre un terme à ce combat, d'un coté il avait eu ce qu'il voulait, la paix ... oui la paix .... et il allait sans doute l'avoir pendant un bon moment, il l'avait bien cherché en même temps, qui aurait l’abominable idée de contester un travail pourtant tellement proche de la perfection surtout, une misérable fraccion comme lui... Il était rare de voir le scientifique dans cet état et généralement ceux qu'il l'avait déjà vu ne pouvait plus en parler à présent.
Tout le reiatsu qui avait été utilisé ce répandait dans la pièce. Le Cero avait atteint sa cible. Le scientifique ne put pas voir le résultat immédiatement. Mais bon vu le faible reiatsu qu'il sentait dans la pièce... le combat était probablement terminé. Szayel regardait l'endroit ou se trouvait quelques secondes auparavant ses deux adversaires. Les clones étaient encore présent et plus nombreux qu'auparavant, mais bon cela ne servait plus à rien... tout était fini à présent. Szayel ne pensait plus à rien il continuait juste à regarder le terrain avec un regard neutre et froid. Peu à peu il pu enfin apercevoir les deux fraccion … à terre.
L'Octavia désactiva sa Ressurecion et s'avança doucement vers Komaji et Waru qui ne bougeaient plus. Son visage était toujours sans émotion. Les clones disparurent petit à petit ; il ne l'avait pas trop remarqué auparavant mais la pièce était vraiment sans dessus-dessous. Les attaques successives des trois arrancars avaient détruit en grande parte cette grande salle... Encore un nouveau travail à faire … alala, mais bon il fallait voir ça après le voyage … non le terme était très mal choisi, ce voyage à la DR. Il n'avait pas le temps de faire les réparations nécessaire avant cela. Szayel remit ses cheveux en arrière et leva la tête en regardant le ciel bleu de Las Noches qui était visible à cause des nombreux trous dans le plafond.
En oubliant pendant quelque instant les deux corps qui gisaient par terre, Szayel pensa au futur … pourrait il un jour revenir ici dans son laboratoire, rien n'était moins sur. Dommage qu'il ne puisse pas l'amener avec lui mais bon, même si il pouvait le déplacer, cela serait une charge bien trop importante, et cela ne ferrait que le ralentir de manière bien conséquente. Pourrait-il servir à quelque chose au milieu de tout les autres Espadas … en fin de compte peut être fallait-il mieux qu'il reste ici... Non ce monde doit regorger d'espèce plus étrange les unes que les autres qui seraient de parfaits sujets d'études.
Les yeux du scientifique clignèrent et il regarda de nouveau les corps des deux arrancars, Komaji … même si il n'avait pas montré tout ses pouvoirs, il avait suscité la compassion de L'Espada, il ne devait pas mourir ici. Szayel esquissa un sourire en regardant Komaji. Il ne regardait pour l'instant même pas Waru, il ne voulait pas s'en préoccuper. Ce combat avait été très intéressant, il a pu permettre aux deux fraccions de s'améliorer et à Szayel d'en apprend plus sur eux, même si il avait été déçu de la réaction de sa propre fraccion. L'Octavia sortit une télécommande de sa poche et appuyer sur une sorte d'interrupteur.
Deux fraccions arrivèrent alors par la porte de la salle.
-Szayel Aporro sama -Szayel Aporro sama .
Szayel regarda les deux arrancars bondissant arrivés. Il pointa Komaji du doigt tout en continuant à les regardait.
-Lumina, Verona, amenaient le dans mon laboratoire et injectaient lui la seringue numéro 4.
Lumina prit alors Komaji sur son dos et continuait à sauter à chaque pas. La seringue numéro 4 était constitué de la même substance mais à plus forte concentration que Szayel avait utilisé pour créer ses propres fraccions. Elle permettrait sans doute de soigner le pauvre Komaji.
-A vos ordres Szayel-Aporro sama.
Les deux être potelés emportèrent Komaji et quittèrent la salle d'entrainement. Il ne restait plus que Szayel et Waru... Le scientifique s'approcha de lui et le regarda d'une manière très arrogante. Rien ne l'empêcher de l'achever ici et maintenant mais au contraire quelque chose le poussait à le faire. Il n'avait pas besoin d'une fraccion comme lui … qui se moque de ses travaux et qui combat de manière irréfléchie. De plus si il quittait L'Octavia Espada, il pourrait dévoiler des informations sur ses recherches et cela pourrait entrainer de gros problèmes. La vie de Waru était complétement dans les mains de son maitre. Szayel soupira un grand coup et continuait à regarder sa fraccion, toujours hésitant. L'aide qu'il apportait au scientifique était médiocre n'ayons pas peur des mots... il posa sa main sur la tête de la fraccion, il pouvait le tuer à n'importe quel moment.
-Tu m'as véritablement déçu Waru … tes propos et tes décision mériteraient probablement que je te l'élimine immédiatement … Bien je te laisse une dernière chance de me prouver ta loyauté … au prochain faux pas je te tuerais immédiatement, même si tu n'entend pas ses mots, c'est une manière pour moi de me justifier envers moi même.
Szayel emmena lui même Waru dans son laboratoire, alors qu'il s'y dirigeait, il vit Lumina et Verona y sortir, leur travail devait être terminé. Le scientifique les interrompis alors et leur donna le corps de Waru. Il ne voulait pas le soigner lui même, il ne fallait pas non plus profiter trop de la bonté de l'Espada.
-Faites de même avec lui, mais injectait lui plutôt la seringue numéro 3.
Cette seringue possédait la même substance que l'autre mais moins concentré. Elle allait donc le soigné brièvement mais pas totalement c'était une punition bénigne par rapport à son comportement déroutant qui aurait pu l'apportait la fin. Les fraccions s'exécutèrent et Szayel repartit dans son laboratoire sans se soucier de ce que aller faire les deux arrancars pour la suite des événements.
Spoiler:
HRP : voilà RP terminé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji]
Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum