Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reeth Bal'Eryon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyMar 14 Aoû - 1:23

Décrivez votre perso physiquement et moralement


Nom : Bal'Eryon

Prénom : Reeth

Age : 30 ans (mort à 19)

Description Morale : Calme, discret, réservé et observateur. C'est peu dire que de qualifier Reeth de solitaire. En effet, il n'est pas vraiment porté dans le relationnel, et n'attire pas vraiment la sympathie. Cependant on ne peut pas dire qu'ils soit antipathique pour autant, il passe simplement inaperçu en général. Il est pourtant très éveillé, sans cesse en pleine réflexion ce qui contribue en grande partie à le couper du monde extérieur, du moins en apparence. Il est sentimentalement neutre, c'est à dire qu'il ne prend jamais parti, et son contente de ... stabiliser sa vie. Il s'interdit en fait tout choix, engagement, décision qui serait à lourdes conséquences, pour ne pas s'égarer de la voie qu'il doit suivre. Il serait surfait de déclarer que Reeth est victime de trouble de la personnalité, ce que pourtant beaucoup s'accordent à dire. Disons simplement que lorsqu'il est confronté à un événement légèrement éprouvant, que se soit physiquement ou moralement, Reeth perd "possession" de ses moyens, et ne fait que constater ce qu'il se passe par l'intermédiaire de ses sens. Alors, il devient quelqu'un d'autre, calculateur et obstiné, il devient celui qui le guide. Cette deuxième "personnalité' n'est en fait qu'une protection de nature indéfinissable qui guide Reeth depuis sa naissance, lui permettant de survivre, d'avancer vers un objectif obscur. C'est en découvrant que sa survit dépendait de cet "autre lui" que Reeth s'y abandonna totalement, se contentant de suivre les flots tumultueux de son existence.

Description Physique : Reeth n'est pas très grand, soit 1m70 pour environ 60kg, ce qui ne le rend pas imposant non plus. Il est généralement vêtu d'un manteau noir avec des manches très longues qui caches ses mains gantées de noir également. Bien que son col le cache, il est marqué de cicatrices sur le dos et la nuque qui ressemblent à des ailes qui débuteraient sur la colonne vertébrale de Reeth (origines que j'expliqueraient plus tard). Il porte son Zanpakuto dans le dos, aligné le long de sa colonne. Il a également un poignard attaché à la ceinture. Son visage est partiellement recouvert de ses cheveux gris-noir qui lui retombent en mèches devant les yeux, bien que pas très long. Ses yeux d'ailleurs, d'un bleu turquoise éclatant ressortent par contraste de sa tenue monochrome. Son visage est relativement inexpressif bien que pas totalement vide d'émotions. Il semble plutôt perdu dans ses pensées, les yeux souvent dans le vague.


Histoire

Reeth est descendant d'une lignée à l'héritage pesant. L'interprétation de cette particularité a changé au fil des siècles, mais depuis toujours autant qu'on s'en souvienne, les Bal'Eryon communiquaient avec l'au-delà. Cependant depuis quelques générations, cet engouement pour la culture spirituelle et le contacte avec les esprits s'était dissipé, et c'est dans une famille qui reniait ses origines que Reeth découvrit la signification de ces visions. Lorsqu'il comprit qu'il pouvait voir les fantômes, il s'empressa d'en parler à ses parents qui refusèrent de s'y attarder, et considérant ça comme une malédiction. Il du alors se cacher pour continuer de parler avec les esprits, et plus il se familiarisait avec cet autre monde, plus il sentait que quelque chose guettait dans l'ombre, dans l'attente d'une ouverture pour bouleverser sa vie. Il fit alors des rêves étranges dans lesquels il voyait sa tombe, au milieu d'un désert, dont l’ombre projetée par la lune se déformait pour décrire la silhouette de ce qui semble être un ange, les ailes déployées. Jusque-là, Reeth considérait tout ça comme un jeu, et il ne prêtait guère attention à ce qu'il se passait autour de lui, de plus en plus attiré par cette dimension mystique que prenait son existence.
Lorsqu'il approcha de ses 10 ans, il remarqua cependant que ses parents ne sortaient plus, ils avaient d'ailleurs déménagé bien à l'écart de la ville quelques mois plus tôt. La présence de fantômes se faisait donc plus rare et Reeth prit ses parents pour responsables. Ils voulaient l'éloigner de tout ça, ils ne voulaient pas lui laisser le choix de la façon de disposer de son don. C'est ce qu'il croyait. Un soir, une explosion assourdissante avait éventré le premier étage de la maison, là où dormais ses parents. Il eût le temps d'apercevoir les visages de sa mère et de son père qui pleuraient, ainsi qu'un masque blanc qui s'élevait au-dessus d'eux avant de perdre connaissance dans une seconde explosion.

Reeth plongea alors dans un coma qui dura plusieurs mois, durant lesquels ses signes vitaux le maintenaient avec difficulté dans le monde des vivants. Mais pendant ces longs mois, Reeth rêva, et ce rêve présenta l'éveil dont il avait besoin pour prendre conscience de la réalité à laquelle il appartenait.


Ce rêve retraça toute sa vie sous un angle inconnu, inquiétant. Il voyait sa vie depuis les yeux d'un autre qui pourtant étaient les siens. Il voyait sa vie défiler en boucle, chaque passage rajoutant un détail au précédent, des détails qui assombrissaient lentement la réalité, jusqu'à ce qu'il se souvienne du masque blanc. Il ne savait pas vraiment qu’en penser, sinon que c'était là une menace. Il revit alors sa tombe que surplombait l'ombre de l'ange noir. Cette image l'appelait, il le sentait au plus profond de lui, cet appel irrésistible auquel toute sa volonté pliait entièrement. Qu'était-il vraiment ? Il n'était plus un humain, c'était avant que sa famille se fasse attaquer par cette chose. Car oui, il le savait désormais, cette chose au masque terrifiant les avait attaqués, et ses parents étaient...
Une voix gronda alors, emplissant tout son être. Une voix qui s'éleva de ses entailles et qui balaya ces souvenirs par sa seule présence. Cette voix réinscrivait sa mémoire dans celle de Reeth, cette voix était maintenant la sienne, cette vie qui avait été la sienne, mais vu par les yeux d'un autre, était maintenant inscrite dans chaque fibre de son esprit. Il se sentait renaître, comme si cette seconde vie apportait l'élément manquant, celui qui allait enfin donner tout son sens à cet inexplicable sentiment de ne pas appartenir à ce monde. Il entrevit alors l'ange noir, il se vit des ailes immenses le maintenant au-dessus du sol, obscurcissant même le ciel. Il se vit le visage transformé par une vie menée, une vie qu'il allait mener. Puis cette image s'éloigna et il ne vit plus alors qu'une longue route traversant le désert de l'inconnu. Il ne distinguait pas le bout, mais savait désormais qu'il avait un but à suivre. Et cette route, Lui seul savait comment l'emprunter.



Lorsque Reeth se réveilla de son coma, il réalisa rapidement que c'était beaucoup plus qu'un rêve, et que maintenant il n'était plus seul. Il fallait patienter, l'heure n'était pas encore venue. Il approchait alors de ses 11 ans, et il apprit que ses parents n'avaient pas survécu, ce qui ne l'affecta pas vraiment. Il fut placé en famille d'accueil et ce n'est qu'à sa majorité, après avoir continué à mener une vie qu'il voulait la plus normale possible que Lui se réveillât. L'appel qui émanait de l'image de sa tombe... de l'ange, avait refait surface et il était temps d'entamer la longue route qui le séparait de son objectif. Il retomba alors dans un coma, inexpliqué cette fois, et pendant un an, ses deux consciences se disputaient la voie à suivre, l'une le maintenant instinctivement en vie, l'autre l'attirant lentement mais inéluctablement vers la mort. C'est ainsi qu'il mourut à 19 ans, résigné à suivre la route du désert.


Lorsqu'il arriva au royaume des morts, il se souvint vaguement d'avoir erré dans l'hôpital dans lequel il était décédé avant de croiser un homme en noir qui avait dit "enterrer son âme". Cela importait peu, son passé avait perdu toute signification au moment même où il avait accepté de suivre cette voie. Désormais, c'était Lui qui le guiderait.

En voyageant un peu au hasard dans le Rukongaï, Reeth croisa à plusieurs reprises des hommes en noir, comme celui qui l'avait envoyé ici. Ils étaient étrangement tous armés d'un katana desquels ressortaient une étrange impression. C'est lorsqu'il parla de ce ressentit à un de ces hommes qu'on lui conseilla de tenter sa chance à l'entrée de l'école des Shinigamis... Les Anges de la Mort, c'était donc ça la première étape à franchir ? Sous l'impulsion de sa deuxième conscience, qui s'était d'ailleurs fait de plus en plus oppressante depuis son arrivé au royaume des morts, Reeth entra à l'école des Shinigamis sans trop comprendre en quoi cela consistait. Il n'avait pas l'impression d'avoir avancé, il avait le sentiment de perdre du temps, que tout ça était une simple futilité qui le ralentissait. Après avoir suivit pendant quelques années une éducation de Shinigami, il fut confronté pour la première fois à un Hollow. Il en avait entendu parler mais n'en avait jamais vu en vrai. C'est donc accompagné de Shinigamis diplômés, afin d'assurer une certaine sécurité, qu'un groupe d'étudiants auquel il appartenait fût emmené à la rencontre d'un Hollow isolé, localisé un peu plus tôt. Ce serait une expérience enrichissante qu'ils avaient dit.

C'est alors que pour la première fois, l'Autre se manifesta vraiment. Dès que Reeth aperçut le masque du Hollow, il comprit ce qui avait tué ses parents, mais ce n'est pas ce qui causa le traumatisme. Il apercevait dans cette créature une nouvelle étape, pourtant encore lointaine. Qu'est ce que cela pouvait donc signifier ? Il n'en avait aucune idée, et pour l'instant il devait se concentrer pour atteindre une des 13 divisions du Goteï, soit l'étape qu'il devait franchir pour le moment.
Toujours est-il que Reeth fût soudainement possédé par son autre-lui, il dégaina le Zanpakuto qu'on lui avait assigné et se lança contre le Hollow que les Shinigamis avaient immobilisé pour l'explication. Cette action n'était pas de son chef, il ne faisait qu'observer son corps agir depuis l'intérieur de son esprit. Lorsque la lame entra en contact avec le masque, celle-ci explosa simplement, et il fut rejeté en arrière alors que les autre Shinigamis s'empressaient d'exécuter le Hollow, agité par cette soudaine attaque. Un rire résonna dans sa tête... cette voix...

Il perdit connaissance et se réveilla un peu plus tard dans une salle de repos, il n'avait rien de cassé apparemment, il pouvait bouger sans problème. Puis, se souvenant ce qui s'était produit, il regarda à côté de lui et chercha son Zanpakuto du regard, il avait été brisé, que c'était-il passé ensuite ? Il vit alors, appuyé contre son lit un autre sabre. Celui-ci était plus petit que son ancien katana, mais il semblait être fait tout en os, à l'exception de la lame, ce qu'il constata en le dégainant. En réalité la structure était d'acier, comme pour tous les katana, mais une couche d'os semblait recouvrir le Zanpakuto, comme quelque chose d'à part entière.
Il ne chercha pas trop à expliquer la présence d'un nouveau Zanpakuto, ou de son Zanpakuto réparé, c'était le résultat de Son oeuvre, et pour le moment, c'était la seule progression sur la voie. Il devait compter sur Lui pour le guider, et pour ça il fallait se contenter d'observer, c'est ce qu'il avait compris.

Bientôt il serait assigné à une division, ce qui n'était en vérité qu'un infime obstacle de franchit, le Goteï 13 en lui-même, n'avait que très peu son rôle à jouer sur la route du désert. Ce qui importait, c'est qu'il allait devenir un vrai Shinigami, un Ange de la Mort. C'était le début de son ascension, il allait enfin recevoir ses ailes.



Division souhaitée : 10ème

Armes secondaire : Lors des combats, Reeth se sert également d'un poignard qu'il porte à la ceinture. La lame mesure environ 20 centimètres et le manche est en bois, cerclé d'anneaux d'acier permettant une meilleur adhérence de la main. La garde également a une forme particulière qui rend très naturelle la prise en main. Ce poignard sert principalement à parer les coups pour riposter avec le Zanpakuto, ou bien pour les combats ne requérant pas l'usage de Hakachi, et donc un changement de personnalité qu'entraîne les combats difficiles.

Nom du Zanpakutô : Hakachi

Type de votre Zanpakutô : Zanpakuto d'os

Description du Zanpakutô non libéré : C'est un katana assez court à la lame blanche. Sa garde et sa poignée sont en os, ainsi que le fourreau, ce qui est sa seule particularité visible. Il le porte dans le dos aligné le long de sa colone vertebrale (la poignée vers le haut, au niveau de la tête donc).


Description du Zanpakutô Shikai: Son Shikaï s'active en parallèle d'une perte de contrôle totale (il n'est plus en observateur, il n'a plus conscience de ce qui l'entoure et laisse entièrement place à sa deuxième personnalité, affichant une tendance presque bestial). La garde se déploie donc le long du bras de Reeth et recouvre en partie la lame qui elle-même s'allonge (pour atteindre une taille légèrement supérieure à celle d'une lame classique, étant plus courte de base) . L'avant-bras est alors protégé et son Zanpakuto est alors une extension quasi naturelle de son bras.

Techniques Shikai: - Croc blanc : L'os de la garde déployé forme une lame qui fait un tranchant tout le long de l'avant bras et qui dépasse le coude créant ainsi une double lame (lame d'os qui sort du coude + lame du Zanpakuto qui est dans la main) accroché à l'avant bras droit de Reeth par l'os de la garde.

[ Je rédigerai le reste des techniques plus tard, étant donné que je n'aurai pas de shikaï pour le moment j'espère que ce n'est pas gênant ]


Description du Zanpakutô Bankai:

Techniques Bankai:

[ Je rédigerai en temps voulut également si possible ]


Teste RP :

Spoiler:


Dernière édition par Reeth Bal'Eryon le Jeu 23 Aoû - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Reeth Bal'Eryon Left_bar_bleue2700/13100Reeth Bal'Eryon Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyVen 17 Aoû - 12:31

Bonjour! o/

Les descriptions sont bien mais je te cache pas que l'histoire est un peu bizarre.. x)
Le fait que tu sois fou ne me dérange pas du tout, mais je me demande quand même comment tu arrives à comprendre que c'est ton père qui est en train de tuer pleins d'enfants, et surtout comment il a pu manquer de te tuer en même temps de ta mère surtout que tu étais encore un bébé... (Ou presque)

Passons passons, quand tu parles d'être hanté, c'est toi qui a des hallucinations où c'est vraiment les âmes des morts? Je doute qu'elles peuvent rester dans le monde réel si longtemps sans croiser un Hollow ou un Shinigami. Razz

De plus j'ai du mal à comprendre le moment de ta mort. Tu meurs et un shinigami t'attaque, et là tu es tout de suite aussi un Shinigami.. o_0
Ca prend plus de temps que ça de développer des pouvoirs de Shinigamis. De plus comment te rends-tu à la Soul Society? Comment ton âme quitte le monde réel? ^^"
Je te rappelle aussi que la grande majorité des souvenirs sont perdus après que son âme ait été purifiée. >.<

Je n'ai rien d'autre à redire, ce qui me dérange vraiment c'est mes dernières remarques, les deux premières sont plutôt secondaires.
Bon courage pour les modifications >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyVen 17 Aoû - 14:54

Je me doutais qu'il y avait quelques détails de ce genre ... Du coup j'ai refait une autre histoire, j'ai dévoilé beaucoup plus d'éléments que j'expliquais pas dans l'autre. J'ai gardé la même structure autour du personnage, j'ai juste changé les éléments sans intérêt propre de l'histoire pour que ça colle mieux à ce qu'on attend.
Mais de cette façon le personnages commence avec beaucoup plus de connaissance sur sa condition, ça me fait un BG plus précis, j'espère que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Reeth Bal'Eryon Left_bar_bleue2700/13100Reeth Bal'Eryon Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyMer 22 Aoû - 19:45

Bonjour à nouveau! o/
Pour ma part, ça me convient, mis à part un unique point assez contradictoire.
Dans ton moral, tu dis que ta deuxième personnalité est plus "calculatrice" tandis que dans l'histoire et les pouvoirs tu parles d'une deuxième personnalité bestiale. C'est assez contradictoire. Mais c'est tout ce que j'ai à redire. :3
Éclairci juste ce point là! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyMer 22 Aoû - 22:24

Bon en fait le principal problème c'est que j'ai un schéma de progression de mon personnage très précis dans la tête mais que vu que je veux pas tout dévoiler (pour rester avec les mêmes connaissances que le perso actuellement), y a des contradictions expliquées plus tard.

Je vais expliquer grossièrement l'idée. La deuxième personnalité c'est quelque chose de semblable à la personnalité Hollow qui, une fois contrôlée, battue ou je ne sais quoi, donne accès au masque Vizard. Dans mon, cas, cette deuxième personnalité qui est parfaitement épanouit, se canalise dans les pouvoirs de shinigamis. En gros, plus je vais progresser, et donc avancer vers le Bankaï, plus cette personnalité va s'imposer en s'exprimant à travers les pouvoirs shinigamis.

Donc pour en revenir au problème, pour l'instant Reeth est juste conscient d'être habité, et lors de l'obtention du Shikaï, il va libérer cette conscience de manière beaucoup plus incontrôlée, vu qu'il perd lui même la raison. Et c'est ce manque de contrôle qui donne sa place à cette bestialité. C'est comme si cette personnalité passait "en force" pour pouvoir se manifester, et donc il faut attendre le Bankaï où là, Reeth sera en parfaite adequation avec les objectifs de sa deuxieme personnalité, (la notion d'ange présente est en référence à son bankai, où il a des ailes, d'où également les cicatrices dans son dos et sa nuque, qui donne l'impression qu'il a perdu ses ailes, et qui renvoi à une notion d'ange "déchu" qui s'inclura plus tard dans mon Background lorsqu'il s'éloignera de la voie de Shinigami du Goteï).

Je sais que ça peut paraître tordu, mais j'essaie de synthétiser ce qui est censé être étalé sur tous mes RP, donc une sorte d'exploration introspective, avec une analogie entre la progression de niveau, de contrôle du Zan, ainsi que de cette personnalité et de la découverte de la raison de son existence, tout ça symbolisé par la "route du désert" qui incarne sa "progression".

Mais cette progression je voudrai la mettre au fur et à mesure, de façon à ce qu'on prenne pas trop d'avance sur la relation entre Reeth et son "guide", si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Reeth Bal'Eryon Left_bar_bleue2700/13100Reeth Bal'Eryon Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyLun 27 Aoû - 19:08

Je vois à peu près, mais je ne suis pas d'accord pour le masque Hollow.
La Hollowfication est une opération risquée et compliquée, et c'est impossible qu'un shinigami, même avec deux personnalités, puisse développer des pouvoirs de Hollow. >.<
Surtout que ça se remarque dans la signature du reiatsu.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyLun 27 Aoû - 19:34

Non, on s'est mal compris, c'est pas une hollowification du tout, c'est des pouvoirs de shinigamis normaux, du moins même puissance, même schémas avec shikaï bankaï etc... C'est juste l'EXPLICATION de ces pouvoirs qui diffère des shinigamis. En gros, ma deuxième personnalité n'est pas un hollow, c'est juste à titre de comparaison, pour vous figurer la nature du pouvoir.

Pour expliquer ça différemment, y a Reeth, qui est le "corps" ainsi que l'esprit du personnage, puis y a sa deuxième personnalité, qui va s'expliquer lentement au fil de mon RP, mais en gros c'est une personnification de ses pouvoirs de Shinigamis, comme si c'était dissocié de son "âme", d'où ma comparaison avec les hollow, puisque si le hollow n'est pas contrôlé il prend possession du corps et se transforme etc... Et bien là, c'est à peu près pareil, sauf que la personnification des pouvoirs Shinigamis n'a pas pour but de gagner le corps, mais de l'utiliser pour atteindre un objectif, et c'est pour ça que Reeth (l'esprit/corps) s'y abandonne, et plus il va s'y abandonner, plus ses pouvoirs grandiront (ce qui revient au final à la progression classique vers le bankaï).

Vous voyez ? Au final, y a rien de "plus", simplement que mes pouvoirs de shinigamis ont une source différente, une manifestation singulière, mais ce qui en découle, c'est la même chose j'ai des pouvoirs de shinigamis normaux, puis plus tard un shikai, un bankai, 'fin tous les atouts de shinigamis.

Pour résumer, toute cette histoire compliquée, elle va rien changer à ma puissance, à mes techniques ou autre, c'est juste l'empreinte de mon Background, c'est ce qui explique à la fois le comportement, l'orientation, les choix, et l'histoire de mon personnage.

PS : Quand j'ai parlé du masque de vizard, c'était juste pour comparer la notion de "hollow" comme une conscience à part entière, à la conscience de Reeth, qui est au final un peu semblable, soit une incarnation d'un pouvoir, dans mon cas, celui de Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Reeth Bal'Eryon Left_bar_bleue2700/13100Reeth Bal'Eryon Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon EmptyLun 27 Aoû - 20:03

Effectivement, j'ai mal lu la phrase, j'avais cru lire que ça allait te donner accès à un masque et ça me semblait étrange, mais je vois je vois.
Bon et bien c'est bon. Je valide.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reeth Bal'Eryon Empty
MessageSujet: Re: Reeth Bal'Eryon   Reeth Bal'Eryon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reeth Bal'Eryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: