Belle Wind Arrancar
Nombre de messages : 33 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2012 Fiche Technique : Enjoy!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Lujuria Niveau: Arrancar // LVL 10 (Up) Reiatsu: (2950/4300)
| Sujet: Pour commencer Ven 17 Aoû - 13:49 | |
| Bon ben voilàà Comme dit, pour commencer à rp,un petit entrainement ou un combat serait le bienvenue, surtout que Belle a mauvais caractère, ca pourra vite dégénérer. Alors pour l'instant je suis au Hueco Mundo, mais je peux me déplacer vers le monde réel sans problème, enfin voilàààà! J'espère que ca intéressera quelqu'un | |
|
Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Re: Pour commencer Ven 17 Aoû - 15:27 | |
| Si ça ne te gêne pas, j'aimerais bien RP avec toi. | |
|
Belle Wind Arrancar
Nombre de messages : 33 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2012 Fiche Technique : Enjoy!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Lujuria Niveau: Arrancar // LVL 10 (Up) Reiatsu: (2950/4300)
| Sujet: Re: Pour commencer Ven 17 Aoû - 17:11 | |
| Désolé, j'ai obtenu un rp avec Waru sur la CB, qui se suivera surement d'un rp contre Luffy, si tout se passe comme on a dit donc en fait je retire mon annonce, Encore désolée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer | |
| |
|