Sujet: Demande de Rp [ Cherche Mentor ] Lun 27 Aoû - 12:46
Yosh les amis voilà je cherche quelqu'un pour m'aider à démarrer le rp avec mon personnage je vous explique la situation vite fait ^^
Mon personnage ( humain de base ) vient de découvrir qu'il a des pouvoirs de shinigami , car son père en était un avant de mourir ( mais il ne sait rien de la soul et tout le reste ^^ ) et donc je cherche quelqu'un pour découvrir un peu tout ça , mais en rp ^^ donc en gros je cherche un tuteur ^^ à mon personnage ( futur Vizard ) Voilà Voilà ^^
Donc si t'es une jolie minette à fort poitrine avec un jolie sourire poste ici mdr non blague à part n'importe qui peut venir mais de préférence un Shinigami ou un Vizards
>> Candidature Ouverte <<
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Demande de Rp [ Cherche Mentor ] Lun 27 Aoû - 12:48
Bonjour! Avant tout RP assure toi d'écrire ta Fiche Technique afin de décrire ton personnage et son histoire! :3
Sujet: Re: Demande de Rp [ Cherche Mentor ] Lun 27 Aoû - 12:59
Yep je sais , mais j'aurais voulu trouver quelqu'un avant , pour peut - être l'introduire dans mon histoire ^^ et puis faut bien que j'explique un peu si je veux trouver quelqu'un ^^
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Demande de Rp [ Cherche Mentor ] Lun 27 Aoû - 13:04
Le mieux n'est pas de demander un RP dans ce cas là. Mais plutôt d'aller sur la Chatbox x3
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Rp [ Cherche Mentor ] Lun 27 Aoû - 13:16
Ben oui , mais je suis pas souvent sur le pc enfin pas assez pour passer ma vie sur la tchat box ^^ et puis faudrait trouvé la bonne personne au bon moment je suis pas assez chanceux pour ça mdr ^^ et puis là , la personne que je cherche sera mon prof si il ou elle le fait bien donc voilà voilà ^^