Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) Empty
MessageSujet: [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)   [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

Après cette série d'évènements plutôt intéressants qu'avait vécu Findor ces dernières semaines , un nouvel évènement intéressant se déroula pour s'ajouter aux deux autres. D'abord il avait combattu Ôotoribashi Jimurei puis la semaine d'après avait été confronté à un Hollow qui s'était introduit à Las Noches qui semblait le connaître et ensuite , il s'était entraîné au Sonido grâce à un parcours d'obstacles. Bref , ces évènements se déroulèrent une semaine encore après , ce qui signifiait qu'ils s'étaient déroulés à un mois et une semaine de la bataille de Karakura et du départ à la Dimension Royale. Comme d'habitude , le Fraccion servait son Maître et comme d'habitude , malgré les disputes entre Fraccion , tout désir de Barragan était immédiatement exaucés par les Arrancar , même entre deux insultes. La présence de Findor parmi eux n'arrangeait rien , car comme d'habitude , il se montrait détestable , provocateur , prétentieux et méchant. Il se montra même si détestable que Barragan lui ordonna de se calmer immédiatement en hurlant. Findor obéit à l'ordre de son Seigneur et se calma , bien que ce fut difficile pour quelqu'un comme lui. Vers la fin de la journée , Findor fut enfin tranquille : il pouvait se rendre où il voulait sans traîner les autres boulets (les autres Fraccion) avec lui. Quittant la salle où se trouvaient Barragan et son trône , le veinticuarto Arrancar (Arrancar n°24) se promena dans les couloirs du palais de Las Noches. Les couloirs étaient si vastes et le palais était si immense... Un véritable labyrinthe par excellence. C'est pour ça qu'en plein milieu de sa "promenade" il se retrouva d'un coup dans des couloirs qu'il ne connaissait pas du tout et se perdit en s'y aventurant. Au bout d'une dizaine de minutes , prit par la panique , il tenta d'utiliser son Peskis pour trouver un Reiatsu , peu importe à qui il appartenait pour demander son chemin et retourner vers l'entrée de sorte à retrouver son chemin après. Il repéra un Reiatsu assez imposant du niveau d'un Espada et décida de se rendre sur les lieux.

Au bout de quelques minutes de recherche , son Peskis le mena devant une porte. Il avait trouvé la salle où se situait cet Espada. Maintenant , il espérait qu'il accepte de lui indiquer le chemin car il n'avait pas une très bonne réputation dans le palais. Sans doute la moitié du palais rêvait en secret de le tuer , raison pour laquelle il souhaitait devenir plus fort , pour ne plus craindre ce genre d'ennuis. Il poussa la porte qui se trouvait en face de lui et entra dans la pièce. Au départ il ne vit absolument rien. La pièce était très sombre et si peu éclairée qu'il n'y voyait rien. Au fond , il apercevait de la lumière , c'est pourquoi il se dirigea dans cette direction. Une fois arrivé sur place , il aperçut des ordinateurs et un fauteuil dans lequel quelqu'un semblait être assit. Autour , caché dans l'ombre , un tas de matériel scientifique était présent. Il se trouvait dans un laboratoire. Aussitôt , après avoir comprit ce détail , il comprit dans quelle salle il se trouvait : il se trouvait dans le laboratoire du scientifique Szayel Aporro Grantz qui s'avérait être l'Ocatva Espada (Espada n°8 , même s'il est inutile de le préciser). Il prit son ton habituel : un ton hautain et désagréable qui serait sans doute déjà assez révélateur de sa personnalité auprès de l'Espada.


Findor : Tu es Szayel Aporro Grantz , le scientifique je présume... ? Je suis le veinticuarto Arrancar et Fraccion du Roi Barragan , Findor Carias !

Il s'arrêta là. Pour une fois , il n'y avait aucune provocation et aucune méchanceté dans ce qu'il disait. Une chose rare. Mais bon , il cherchait à obtenir un renseignement donc c'était plutôt prévisible. Il attendit la réponse de la personne à laquelle il avait affaire , déjà assez pressé de partir. Pourtant , il ne savait pas qu'il n'allait pas repartir si vite de ce laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)   [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) EmptyVen 31 Aoû - 10:33

Ennuyante … c'était le meilleur qualificatif pour désigner cette journée qui avait pourtant pas tellement mal commencé. Enfin en ce moment les journées du scientifique s'enchainaient et se ressemblaient absolument toute. Aucune nouvelle recherche n'était possible pour l'instant, en effet il restait entièrement concentré sur ce qu'Aizen lui avait demandé de faire. C'est à dire qu'il devait étudier entièrement deux corps et tirer le maximum d'information sur eux. En fait c'était pas vraiment que c'était ennuyant juste que Szayel avait déjà prévue autre chose pour ses prochains jours mais sinon, en soi ces deux corps étaient réellement très intéressant.

Cela faisait trois jours que l'Octavia Espada n'avait pas quitter son laboratoire mais bon l'air extérieur ne lui manquait pas vraiment, il préférait l'odeur du sang. Les deux corps se trouvaient derrière le scientifique sur des tables, à moitié ouvert tandis que Szayel se trouvait devant son écran. La structure de leur ADN était unique … elle ne ressemblait pas tout à fait à celle des arrancars habituel, l'enchainement des nucléotides étaient étrange et plus complexe que ceux des shinigamis et des arrancars … Tout cela était vraiment intéressant. Et puis leur organisme était composé de molécules que le scientifique ne connaissait pas.

Szayel était absolument concentré sur ses recherches, la salle était sombre et seul son écran permettait un minimum d'éclairage. Les structures de molécules s'enchainèrent devant les yeux à moitié ouvert du scientifique qui remit rapidement son masque de hollow en place, il ne savait pas exactement qui était ces deux inconnus mais tout ce qu'il savait c'est que ce n'était pas des arrancars comme les autres. La chose qu'il fallait également savoir le plus rapidement est le fait que : est ce que cet ADN avait subis des mutations naturelles … ou peut être provoqué par quelque chose... Toute ces questions allaient posséder leurs réponses mais dans combien de temps, ça il ne le savait pas.

Szayel s'étira quelque instant et un sourire se dessina sur son visage. Cette journée n'était pas si ennuyante finalement et allait peut être finir par de grande révélation qui pourrait être primordiale pour l'Espada. Il se leva finalement et déplaça les deux tables ou se trouvaient les corps en les mettant dans le coin nord de la grande pièce, pour le moment il avait fait tout les prélèvements nécessaire et n'avait plus besoin de leur corps. Il ouvrit également la fenêtre pour enlever toute cette puanteur qui envahissait la pièce, même si cela n'était pas du tout gênant, du moins pour lui. Szayel respira une bonne bouffée d'air frais et resta quelque longues secondes à regarder le ciel bleu de Las Noches, la noirceur du Hueco Mundo lui manquait, maintenant cette lumière gâche le coté glauque de cet endroit.

Ces cheveux volaient, mais il ne fallait pas faire attendre Aizen sama... sama … pas vraiment, ce n'est qu'un shinigami en même temps. Szayel repartit s'assoir tout en laissant l'air traverser entièrement la pièce. Cependant la pièce n'était pas plus éclairé pour autant... quelques secondes après avoir repris sa place, toujours les yeux rivés sur son cher petit écran. Il remarqua que quelqu'un se trouvait derrière lui... Il était tellement concentré sur son travail qu'il n'avait même pas remarquer que quelqu'un était entré dans son domaine. Et puis il avait aussi désactivé ses caméras … quelle erreur, voilà que maintenant quelqu'un était venue le déranger dans un moment ou le scientifique avait besoin d'une tranquillité absolu.

Il ne tourna pas la tête et le regarda juste du coin de l'œil, c'est alors que celui ci décida de se présenter à l'Espada … d'un ton extrêmement arrogant d'ailleurs. Szayel se leva et le regarda d'une manière tout a fait neutre lorsque celui-ci parla. Son ton déplaisait énormément Szayel mais celui -ci ne le montra pas ; il y'avait aucun respect dans ses propos, il se trouvait pourtant devant un Espada mais bon lorsque l'arrancar avoua qu'il était la fraccion de Barragan, le scientifique compris alors pourquoi il parlait ainsi. Un léger sourire se dessina sur le beau visage de l'Octavia, cette fraccion pourrait être utile pour approcher Barragan … Hmmm.


-Oui je suis l'Octavia Espada, Szayel-Aporro Grantz...Que fais tu ici fraccion?

Le fait de l'appeler fraccion et de ne pas utiliser son prénom était une manière de le rabaisser et de lui faire comprendre qu'il devait le respect à son interlocuteur et surtout qu'il ne devait pas le prendre comme son égal, peut importe ce qu'il venait faire ici, si Szayel n'arrivait pas à le convaincre pour pouvoir se servir de lui, alors celui-ci se ferra automatiquement viré de cet endroit. Il y'avait quelque chose en cet arrancar que Szayel n'aimait pas du tout, c'était le fait qu'il ne pouvait pas voir ses yeux et ses expressions. D'ailleurs voir un masque comme cela était assez étonnant.

-C'est rare de posséder un masque recouvrant plus de trois quart du visage, cela ne me plait point du tout.

Pourquoi il lui disait cela? Sans doute pour lui dire que sa raison de sa présence allait devoir convaincre le scientifique ou sinon l'arrancar allait passer un mauvais moment, pourtant Szayel sentait qu'il pourrait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)   [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) EmptyVen 31 Aoû - 15:55

Bon , Findor avait bel et bien affaire à l'Octava Espada , Szayel Aporro Grantz. Mais cela n'arrangeait pas du tout l'affaire de Findor : il savait que Szayel était une personne plutôt spéciale et qu'on ne pouvait rien obtenir de lui sans faire quelque chose en retour. L'Octava l'appela Fraccion , chose qu'il ne supportait pas d'entendre. Pour lui , l'appeler par son rang était un pur manque de respect... Mais il n'avait pas non plus utilisé de marque de respect pour un Espada... Un détail qui faisait qu'ils "étaient quittes". Findor s'apprêtait à répondre à la question de l'Espada lorsque celui-ci reprit la parole subitement.


Szayel : C'est rare de posséder un masque recouvrant plus de trois quarts du visage , cela ne me plaît point du tout.

Face à cette parole , Findor eut presque envie de répondre "Exacta , mais je m'en fiche". Pourtant , dominant sa nature chiante , il répondit d'une autre façon à l'Espada pour ne pas l'énerver davantage après ce léger "manque de respect". Ce ne fut pas pour autant que le ton de Findor fut moins hautain , bien au contraire , il était encore davantage hautain que précédemment. C'était plus fort que lui , il se croyait toujours le meilleur. Il reprit la parole d'abord fort puis baissa d'un ton.


Findor : Exacta ! Mais je peux y remédier...

Aussitôt dit , aussitôt fait : l'Arrancar brisa quasiment tout son masque , ne laissant qu'une petite partie indemne à côté d'un de ses yeux. On pouvait désormais apercevoir ses deux yeux , mais l'Espada prendrait peut être la montée de Reiatsu qui s'en suivit comme une tentative d'intimidation. Mais après ça , le Fraccion devait vite poursuivre et aller droit au but car faire perdre son temps à un scientifique n'était pas une très bonne idée. Il prit une profonde inspiration et expliqua la raison de sa présence. Une raison qu'il eut beaucoup de mal à admettre , car elle était totalement ridicule.


Findor : Si je suis ici , c'est parce que je me suis perdu dans le palais... Et donc pour demander mon chemin... Mais je pense que le fait que je sois arrivé ici est un heureux hasard , car je peux vous faire une proposition qui pourrait nous plaire à tous les deux... Szayel-sama. Voulez-vous en savoir plus... ?

Pour qu'il dise tout ça , il fallut un grand courage à Findor. Surtout qu'il ne souhaitait pas crier sur tous les toits qu'il ne voulait pas rester dominé par Barragan Luisenbarne... Qu'il souhaitait le tuer en secret et... Voler sa place de Segunda Espada pour se sentir beaucoup plus important et non comme un vulgaire larbin. Tout le monde le considérait comme ce qu'il était : l'esclave du pseudo Roi du Hueco Mundo... Mais lui ne s'était jamais accepté comme tel. Mais le fait qu'il pense à son projet de trahison de son Maître lui fit repenser à comment il avait décidé de faire ça... Comment tout avait commencé.


**Flash-back**

Las Noches... Salle du trône de Barragan. Combien de fois s'était-il retrouvé là ? Quasiment toute sa vie. Les évènements qui se déroulèrent furent ceux de la veille de cette rencontre avec le scientifique... Le jour de sa résolution à ne plus être esclave de ce pseudo Roi tyrannique. Ce fut le matin que l'essentiel se déroula. Findor n'était cette fois pas en train de se disputer avec les autres Fraccion. Non , pas cette fois. Tout allait bien avant que le Segunda Espada ne découvre quelque chose. En effet , le Roi du Hueco Mundo avait aperçu un morceau de masque de Hollow imprégné d'un Reiatsu de simple Adjuchas... Mais ayant la trace du Reiatsu du veinticuarto Arrancar.


Barragan : Findor ! Explique-moi CA !

Il ne s'écoula à peine que quelques secondes avant que Barragan ne se lève de son trône et ne rejoigne Findor directement. Celui-ci ne lui avait pas répondu , n'avait même pas daigné le regarder. Barragan s'énerva dangereusement... Très dangereusement. Il frappa son Fraccion , l'étrangla... Frappa à nouveau... Et ensuite entama une séance de torture. Quoi que l'Arrancar dise , l'Espada continuait la séance de torture , même lorsqu'il avoua la vérité à son Maître. Cette séance de torture fut interminable. Findor , qui souffrait songea alors à ça... Il songea à tuer Barragan , à cacher son corps et à élaborer un petit plan pour prendre sa place et qu'on croit réellement à sa mort. Une mort sur laquelle il rejetterait les responsabilités sur un Shinigami ou un Vizard... Une personne qu'il aurait déjà affrontée. Une fois la séance de torture terminée , Findor se rendit dans le désert et s'assit sur un rocher... Et laissa éclater sa rage à haute voix.


Findor : Il va me le payer ! Je le tuerai , je le torturerai , je le détruirai ! Il va regretter de m'avoir autant fait souffrir !

*Flash-back*

Voilà ce qui avait mené Findor à penser à trahir son Maître auquel il avait tant été dévoué. Le moment où il cacherait le corps... Cela serait le moment où Szayel interviendrait... S'il acceptait. Il l'offrirait au scientifique pour qu'il l'utilise comme cobaye ou pour qu'il mène des recherches sur lui... Bref , qu'il fasse tout ce qu'il voulait avec ce corps , mais qu'il le cache pour que l'Arrancar n'ait pas le moindre problème avec Aizen. De plus , peut être pourrait-il l'aider à obtenir un tas d'informations sur le Segunda Espada pour avoir le plus de chances que possible pour parvenir à ses fins. Il attendit donc impatiemment la réponse de l'Espada , même s'il craignait cette réponse , qu'il craignait qu'il lui dise un "non" et qu'il doive se débrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)   [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: