Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue2700/13100[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack   [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack EmptyVen 7 Sep - 19:41

Suite à une dispute avec Findor sur la CB, un avertissement. Chacun des deux a manqué de respect à l'autre, mais compte tenu du fait que Findor s'est excusé et a tourné la page, contrairement à Grimmjow qui campe sur ses positions, je serais généreuse et ne mettrait qu'un avertissement à Grimmjow, bien que j'avais bien envie d'en mettre deux à Grimmjow et un à Findor...
Un petit screen d'une partie de la conversation. Flemme de faire plus. >_<
Spoiler:

D'ailleurs je précise pour Grimmjow quand il avait dit sur CB hors du screen "je m'arrêterais lorsque j'aurais deux avertissements" que rajouter les deux avertissements restants en une fois est tout à fait possible.

Avertissements : 1/3

PS : Findor, tu t'en tires bien cette fois là mais la prochaine sera peut-être un double avertissement en fonction du cas. Je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack   [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack EmptyVen 7 Sep - 21:37

pourquoi j'ai MOI un avertissement et pas lui ? Discrimination ? vous le préferez lui à moi ok, mais me mettre un avertissement qu'a moi ... JUSTE PARCE QUE CE LECHE BOTTE S EST EXCUSER POUR EVITER LAVERTO
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue2700/13100[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack   [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack EmptyVen 7 Sep - 22:21

Parce-que je vous avez demandé de faire la paix sur la CB ou bien c'était l'averto et t'as été le seul à continuer ton manège. Puis en plus Findor s'était déjà excusé avant que je menace d'averto et l'a encor refait après. C'est tout ce que j'ai à dire. Puis je t'ai déjà dis que te comporter de la sorte ne me fait pas du tout regretter mon choix. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack   [Avertissement] Grimmjow Jagger Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avertissement] Grimmjow Jagger Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Jaggerjack Grimmjow
» [Avertissement] Jaggerjack Grimmjow (alias Ulquiorra Schiffer)
» Galerie de Grimmjow !
» Grimmjow ! [ Fini ! ]
» [Bannissemment] Jaggerjack Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Avant Rp/Règlement :: Avertissements / Punitions-
Sauter vers: