| Problème de modification du profil | |
|
+2Hayaßusa Ryu Rôjûrô Ôtoribashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Problème de modification du profil Lun 24 Sep - 12:58 | |
| Bon, voilà, quand je souhaite modifier certains trucs dans mon profil (comme le pseudo et le site web) je ne peux pas et ça me met "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur." C'est normal ? ôo | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Lun 24 Sep - 17:32 | |
| Euh, ça sa doit être un bug venant de ta connexion XD | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mar 25 Sep - 8:00 | |
| Ca me le fait avec tous les ordis que j'utilise : au lycée, à la bibliothèque, chez moi... | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mar 25 Sep - 9:11 | |
| D'autres membres ont ce problème ou non ? | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mar 25 Sep - 10:29 | |
| Je viens de tester en mettant et en enlevant le contenu de la case "site web", et ça marche nickel chez moi. Les droits de Rose qui sont mal paramétrés peut-être ? | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mar 25 Sep - 11:43 | |
| Quelqu'un étant Vizard hors staff a-t-il le même problème sinon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mer 26 Sep - 8:02 | |
| Ca marche pas pour mes deux comptes (soit dit en passant). | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mer 26 Sep - 9:10 | |
| Tu utilises quel explorateur internet ? Essaie avec un autre pour voir. Si ça ne marche pas, on tentera de régler ce problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mer 26 Sep - 10:41 | |
| Firefox, et pour l'instant je ne peux pas vérifier avec d'autres explorateurs (à la biblio ils ont que firefox) | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mer 26 Sep - 11:24 | |
| Note : Chez ça fonctionnait avec Opéra | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Problème de modification du profil Mer 26 Sep - 14:12 | |
| chez...? Qui ?
Edith : Avec internet explorer ça marche pas non plus.
Edith 2 : J'ai trouvé d'où venait le problème. Ma date de naissance était 2001, j'étais trop jeune pour pouvoir m'occuper de mon profil xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de modification du profil | |
| |
|
| |
| Problème de modification du profil | |
|