| Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jinkan Ataimairu Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 15/09/2012 Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï Niveau: 3e siège // LVL 10 Reiatsu: (3250/4250)
| Sujet: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Lun 24 Sep - 19:13 | |
| Combat RP
Niveau de l'adversaire souhaité :
Peu importe, du moment que ça ne se finit pas avec un mort ! ( Veux pas mourir si jeune ;A; ) Genre de adversaire souhaité :
Idem qu'en haut en faites. Endroit où vous souhaitez RP :
Dans le monde des vivants ou dans le Seireitei~
... OU .... Discussion RP
Genre de personne souhaité :
De préférence un humain, un Shinigami, voire un Vizard ou un exilé. Endroit où vous souhaitez RP :
Idem que pour la partie combat, dans le monde des vivants ou dans le Seireitei les gens! | |
|
| |
Yumi Mizu Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6600/6600)
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Jeu 27 Sep - 20:30 | |
| Les deux intéressent l'envahisseuse ! A toi de choisir si tu préfères combat ou discussion. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 15/09/2012 Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï Niveau: 3e siège // LVL 10 Reiatsu: (3250/4250)
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Lun 1 Oct - 17:05 | |
| Humpf, dit comme ça, c'est pas évident de choisir.
Je suppose qu'une discussion serait mieux pour mes dents et cela pourrait partir sur un combat si jamais la mentalité de nos persos sont trop opposées!
Edit : Et voilà le sujet -> click me harder. Dans l'espoir qu'il plaise! | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Ven 5 Oct - 10:57 | |
| Bon ben du coup il ne me reste plus que le combat x_x Je veux bien un petit RP flashback (combat si ça te fait plaisir) Par contre il ne faudra pas s'attendre à ce que je sois ultra rapide pour répondre ^^" Les cours obligent...
Euh, ça n'a rien à voir mais... ça veut dire quoi "harder" ? | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Ven 5 Oct - 11:12 | |
| Harder c'le terme de dire plus difficile, ça peut exprimer le terme d'être plus hard, donc plus dans le côté de l'exrême dans tous les domaines y compris des trucs censurés Enfin dans cette utilisation. J'ai répondu avec Yumi de mon côté Le combat on l'a pris Jimû, s'tu veux tu peux discutailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Ven 5 Oct - 15:30 | |
| Je préfère me battre avec la demoiselle, elle est moins forte, alors c'est pas plus mal! Enfin, si tu es toujours d'accord pour un petit flash back avec un archiviste sexy, pourquoi pas ? D'accord, d'accord, j'm'en vais. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Sam 6 Oct - 13:36 | |
| Je suis pas Jimûrei, je suis Rose ! o.o C'quoi c'te nana qui confond un vizard avec un shinigami, là ? Je prends le flashback et je veux bien que tu ouvres ! o/ (Comment ça tu n'as pas proposé d'ouvrir ? )
Dernière édition par Rôjûrô Ôotoribashi le Sam 6 Oct - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Sam 6 Oct - 14:04 | |
| Mais c'est trop d'honneur ! \o Mais pour le flash back, on fait quoi? Il y a cent ans, mon personnage n'était pas encore un Shinigami je pense alors ce serait surement un flash-back en ville ou tu veux un RP avec un Chibi-Jinkan, gamin voleur? (entre 5 ans et environ 25 ans, au choix pour ça!) | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Sam 6 Oct - 14:38 | |
| Flash back parce que je suis à la DR (inRP depuis environ un mois) Mais pourquoi pas, j'ai jamais fait de fb où j'étais capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Sam 6 Oct - 19:44 | |
| Est-ce que cela serait crédible si Rose se baladait dans la parti nord de la Soul Society vers le 49e district? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Sam 6 Oct - 20:43 | |
| Je vois pas pourquoi ça ne le serait pas =o Si c'est au moment où il était capitaine il devait bien avoir le droit, quand même ! :p Kenpachi ne se gêne pas, lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Sam 6 Oct - 21:36 | |
| Kenpachi, c'est uuuun... Kenpachi *ne veut rien dire, car c'est un Capitaine violent* Alors je commencerai le RP puisque tu as demandé~ Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Sam 6 Oct - 21:45 | |
| Kenpachi est génial, faut pas le critiquer ! Ok, préviens-moi quand tu as posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Mar 9 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Yumi Mizu Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6600/6600)
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Mar 9 Oct - 19:08 | |
| Moi j'ai répondu au Rp au centre ville J'ai eu une mise à jour des nouveaux posts de mon côté, donc j'préfère prévenir x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? Ven 30 Nov - 17:07 | |
| Relance relance du sujet! Personne tentée par un petit combat contre un gars sachant pas se battre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? | |
| |
|
| |
| Une escarmouche avec un bel archiviste ? Ou une tasse de thé, perhaps ? | |
|