Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kokoro Connect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Kokoro Connect Left_bar_bleue2700/13100Kokoro Connect Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Kokoro Connect   Kokoro Connect EmptyJeu 4 Oct - 20:28

Kokoro Connect 132962KokoroConnectLogo

J'aimerais bien vous parler de ce manga -qui est au passage et sans hésitation l'un de mes préférés, si ce n'est pas mon préféré-.
Vous l'aurez deviné, le nom est Kokoro Connect, et non, je ne copie-collerais pas la synopsis, je préfère tout écrire moi-même parce-que je préfère! Kokoro Connect 3709212815
C'est à la base un Light Novel -9 tomes à ce jour-, adapté par la suite en manga -3 tomes à ce jour-, ainsi qu'en animé -13/13 épisodes actuellement, ajouté à cela 4 de plus uniquement disponibles en DVD-.

Certains l'auront peut-être déjà deviné mais ce n'est pas un shônen. Le manga est classifié dans la catégorie Seinen, donc laissez de suite tomber les combats. Je vais plutôt commencer par un très court synopsis by Sayu', pour le premier des quatres arcs intitulé " Hi to Random " (C'est ce que vous pouvez lire en Katakana sur l'image en-dessous du titre Razz).

Donc Kokoro Connect s'inscrit un peu dans le genre fantastique en restant très réaliste. Entendez par là qu'au départ, un groupe de 5 lycéens se retrouvent chacun pour une raison différente affectés "de force" dans un club : Le club de recherche culturelle. Sur ces cinq personnes, trois filles : Iori, Inaba, Yui, et donc deux garçons : Taichi et Aoki. Il pensaient passer une année scolaire normale, et pourtant, un soir, Yui et Aoki changent provisoirement et brièvement de corps. Devant ce phénomène inhabituel, les autres membres du club restent sceptiques...


En bref, déjà je vous conseille fortement ce manga pour son côté psychologique très poussé, ses personnages très attachants, son dynamisme (je ne me suis jamais ennuyée), et plus simplement sa légèreté. Par légèreté entendez par là qu'il se regarde très vite, surtout qu'il est malheureusement très court, donc rien de péjoratif à cela... Razz

Voilà donc pour ce petite post de présentation. <( ^3^)>


Dernière édition par Sayuri Hana le Jeu 4 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Kokoro Connect Left_bar_bleue5000/6300Kokoro Connect Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Kokoro Connect Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect   Kokoro Connect EmptyJeu 4 Oct - 20:30

I agree !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Utao no kokoro, Full moon" Lorsque le chant d'un Zampakuto résonna à travers la barrière qui sépare nos mondes (Xovers Bleach full moon o sagashitte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: