Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
Sujet: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 15:11
Joyeux Noël à tout le monde ! Espérons que vous aillez tous eu ce que vous vouliez !
Pour ceux chez lesquels il a neigé, bravo encore plus, nous c'était ciel gris x)
Edit by Sayu : Joyeux Noël! =)
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 19:04
Joyeux Noël à vous tous également ! Bon, moi j'ai eu l'excellente idée de choper la diarrhée vers 23h, mais globalement je suis plutôt content, car j'ai effectivement eu tout ce que je voulais !
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 20:15
Joyeux Noël ! ^^
Et moi ça allait également, dans la globalité x) merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux Noël
Joyeux Noël
Page 1 sur 1