|
|
| Devils and Angels (Pv Azusa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Devils and Angels (Pv Azusa) Ven 4 Jan - 10:14 | |
| Professeur, je ne peux pas vous laisser faire ça...Il y eut un début de réponse, rapidement étouffé par un "Bang" sonore, le bruit eut pour effet de réveiller Faust qui était actuellement en train de faire un cauchemar, ce cauchemar en question était par ailleurs assez récurrent, mais toutefois, il restait toujours bloqué sur ce moment fatidique où l'arrancar 44 se faisait tirer dessus, devenant ainsi un Hollow, mais toutefois, il voyait a chaque fois la scène d'un angle différent, du point de vue de son assistant, depuis le plafond... mais jamais de son propre point de vue, Faust réfléchit un instant à son cauchemar avant de décider d'aller s'habiller, une fois préparé, l'arrancar ouvrit la porte de sa chambre et sortit pour aller errer dans les couloirs du Hueco Mundo, baignés par la lumière de la lune éternelle siégeant autour de ce monde désoléMaléficio ne savait pas quelle heure il était, sachant qu'il faisait nuit tout le temps, les Hollows et arrancars ne pouvaient pas vraiment avoir un système d'heures, du coup, notre "cher" ami ne savait pas si jamais il s'était réveillé trop tôt où trop tard, l'arrancar prit brièvement le temps de regarder en dehors, rien de bien spécial, comme d'habitue, du sable, du vent et des arbres morts, le Hueco Mundo est vraiment une dimension déprimante, pas étonnant que Aizen ait installé un soleil artificiel sous le dôme de Las Noches, Maléficio soupira quelque peu avant de reprendre sa marche dans le couloir du château blanc, aucun arrancars en vue... de toute façon, le fait qu'il n'y ait pas d'autres arrancars dans les couloirs n'était pas un problème pour ce cher Faust, la présence de ce dernier étant particulièrement déplaisante pour ses congénères qui faisaient de leurs mieux pour l'éviter, donc, le fait qu'il n'y ait pas d'arrancars ne gênait pas l'arrancar silencieux.Ce dernier continuait à se promener dans le palais, presque tout était silencieux, a l'exception des bruits de pas de l'arrancar, ce dernier aimait beaucoup cette ambiance, elle lui convenait, il se sentait dans son élément lorsque qu'il n'y avait pas d'autres arrancars, de bruits autour de lui où autres... une personne normale serait intimidée par ce silence pesant et continuerait son chemin en se demandant si il n'y a pas d'ennemis au coin du couloir mais sachant que "normal" est le dernier mot que l'on peut trouver pour décrire Maléficio...L'arrancar glauque sentit soudainement une présence dans les couloirs, un autre arrancar, quel dommage, lui qui souhaitait justement qu'un autre arrancar ne vienne pas... mais bon, autant venir a la rencontre de cet individu, avec de la chance, l'arrancar va être intimidé et s'en aller rapidement... il espérait.- Spoiler:
Voilà, désolé si c'est pas terrible mais j'ai voulu le faire vite afin d'éviter de te faire attendre plus longtemps.
| |
| | | Azusa Yuki Nature inconnue
Nombre de messages : 19 Âge : 31 Double compte : Une méchante blonde en rouge! Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : Par ici! :3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Creación Niveau: LVL 10 Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Devils and Angels (Pv Azusa) Ven 4 Jan - 20:19 | |
| Cela faisait des heures qu'elle essayait. Cela faisait longtemps qu'elle avait perdu le compte de ses tentatives pour y arriver. Avait-elle essayé une centaine de fois? Un millier? Plus encore? Elle n'en avait aucune idée. A la recherche du moindre détail, la plus fine ciselure de ce motif ayant enchanté des générations et des générations.
Mais cela semblait impossible. A chaque fois, la structure de cet objet cassait dans ses mains meurtries par les éclats des tentatives précédentes. La douleur se faisait de plus en plus insoutenable et souvent, une goutte de sang perlait jusque sur le sol. La fatigue était là aussi. Aussi mentale que physique, elle se faisait pesante. Mais elle n'abandonnait pas.
Elle n'avait pas de raison d'abandonner. La fatigue ne faisait pas vaciller sa résolution. Malgré son coup dur elle s'élèvera à nouveau dans une voie qui était différente de la précédente. La voie qui lui correspondait mieux. Alors elle insistait.
Une nouvelle tentative lui éclata dans les mains, les meurtrissant encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. A bout de souffle, l'arrancar déchue fut forcée de faire une pause. Et elle serait sûrement plus à l'aise dans les couloirs aérés du Palais désert que de ce qui lui servait de chambre. Elle décida donc de sortir de sa chambre, ses blessures ayant cristallisés, ses mains parés d'une multitude de cristaux rouge sang absolument magnifiques. Ils brillaient faiblement dans la sombre lueur qui éclairait les couloirs de Las Noches, ce qui sublimait leur éclat.
Bien qu'épuisée, elle se contentait de marcher dans les couloirs déserts. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle s'y aventurait, mais ils semblaient toujours aussi déserts, comme si tout le monde était parti. Elle ne savait pas ce qui était arrivé à Aizen ou aux autres arrancars. Peut-être en restait-il au palais? Après tout il était extrêmement vaste. Certes, il était bien loin de son apogée, où une multitude d'arrancars se croisaient dans les couloirs. Le bruit de ses pas résonnait d'un son cristallin sur les dalles du palais.
Elle avançait, dans sa tenue d'arrancar et avec son reiatsu qui lui, ne ressemblait plus tellement à un reiatsu d'arrancar. Si elle rencontrait quelqu'un, elle espérait au moins qu'il soit assez sympa pour lui donner quelques informations...
C'est à cette pensée qu'au détour d'un couloir, elle tomba sur un arrancar -enfin à priori- qui se dirigeait vers elle. Sans aucune précaution, elle l'interpella, tout en gardant un minimum de politesse bien entendu. Même plus qu'un minimum, elle ne cherchait aucunement les problèmes. " Bonjour! Vous auriez un moment s'il vous plaît? " demanda-t-elle à son interlocuteur qui se trouvait à une dizaine de mètres.
Elle regretta assez rapidement en le détaillant un minimum. Son apparence même était... carrément flippante. Ses yeux, ses cheveux, son sourire, sa tenue... Ce n'était normalement pas le genre de personne avec qui on va délibérément engager une conversation...
... Sauf si on a pas le choix. C'était bien la première âme qu'elle rencontrait ici depuis son réveil. Et elle avait besoin de détails sur les derniers évènements, plus en particulier pourquoi ce fichu palais était-il complètement vide -ou presque-, et aussi afin de savoir où était passé Aizen.
Bien qu'étant d'un coup un peu mal à l'aise et hésitante, ne se sentant pas vraiment capable de se défendre pour le moment, elle rassembla son courage afin de poser sa question, un peu plus timidement. " Vous... sauriez pas où est passé tout le monde? "
Drôle de question pour quelqu'un qui n'avait jamais été aperçu par la majorité des arrancars. Sa question avait de quoi être très bizarre, surtout que chaque arrancar se devait d'être au courant de ce qui s'était passé. Mais ça, elle n'en savait rien du tout. Surtout qu'elle n'était plus vraiment arrancar... | |
| | | Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Re: Devils and Angels (Pv Azusa) Sam 12 Jan - 18:26 | |
| Effectivement, il s'agissait d'un arrancar... D'UNE arrancar pour être plus précis, elle aussi semblait occupée a marcher dans les couloirs désert du palais blanc, allelujah ! Faust n'était donc pas le seul arrancar qui n'aimait guère fréquenter ses compatriotes, en revanche, arrancar au caractère similaire où pas, il se voyait très mal taper la discute avec une fille qui venait de surgir comme ça, il serait sûrement passé en l'ignorant si jamais elle n'aurait pas engagée la conversation." Bonjour! Vous auriez un moment s'il vous plaît? " Faust tourna la tête assez violemment, il y eut un léger "crak" mais rien de plus, il n'avait jamais vu d'arrancars commencer un dialogue avec "bonjour" et le finir avec "s'il te plaît", au mieux, ça commençait avec un "salutation"... en revanche, l'apparence générale de Maléficio (et son mouvement brusque) lui fit rapidement regretter sa question, en effet, la jeune fille semblait tout aussi effrayée par Faust qu'un arrancar normal, quelqu'un de normal aurait été vexé mais Faust s'était habitué a cette peur et d'une certaine manière, il aimait beaucoup voir la réaction des arrancars lambdas lorsque qu'ils le croisait quelque part dans le palais, ils ne couraient pas en hurlant mais dans leurs mouvements, dans leurs visages... dans la moindre partie de leur corps, on pouvait sentir qu'ils regrettaient d'avoir croisé le 44, déjà dans sa vie humaine, Faust était quelque peu victime de cette crainte, sachant que son apparence générale, même lorsque qu'il était encore vivant, faisait quand même flipper les gens." Vous... sauriez pas où est passé tout le monde? "Je viens à peine de me réveiller, par conséquent, je ne sais pas où sont passés mes fameux comrades, on dirait que nous sommes dans la même situation, vous et moi... où alors, ils sont endormis, ce qui est la solution la plus plausible...Alors qu'il parlait, Faust finit par se poser une question : qui était cette jeune fille ? Faust n'avait jamais vu beaucoup d'arrancars depuis son entrée a Las Noches mais il était sûr et certain que jusque ici, il n'avait jamais vu celle-là, une nouvelle venue ? non, généralement, c'était annoncé, a moins qu'elle soit là depuis plus longtemps que Faust ? sans aucun doute, toutefois, il y avait toujours quelque chose de vraiment louche chez l'interlocuteur de l'arrancar n°44.Il y avait aussi quelque chose de bizarre dans ses mains, comme des cristaux rouges sangs, assez beaux mais quand même, que pouvait t-ils bien faire sur ses mains ? rah, Maléficio venait à peine de se réveiller et il était déjà assailli de questions diverses, mais il y avait donc quand même quelque chose de louche chez cette jeune arrancar (enfin, "jeune...", vu que les arrancars n'ont pas d'âges, elle devait sûrement être vieilles de quelques siècles, voire plus), Faust regarda encore les cristaux pendant un petit moment avant de tourner a nouveau son regard sur sa congénère, il allait devoir tirer les choses au clair, mais si Faust se mettait a poser des questions, elle pouvait s'offusquer... mieux valait rester silencieux.- Spoiler:
Désolé pour la qualité médiocre, je ne voulais pas faire attendre d'avantage, je répondrais plus rapidement la prochaine fois, don't worry.
| |
| | | Azusa Yuki Nature inconnue
Nombre de messages : 19 Âge : 31 Double compte : Une méchante blonde en rouge! Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : Par ici! :3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Creación Niveau: LVL 10 Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Devils and Angels (Pv Azusa) Lun 14 Jan - 17:15 | |
| Il lui semblait que c'était hier qu'elle avait rencontré le dernier arrancar qu'elle avait vu. Et pourtant un temps fou avait passé depuis la dernière fois qu'elle avait été aperçue. Elle constatait néanmoins que rien ne semble s'être arrangé du point de vue de ses ex-compères. Celui a qui elle faisait face semblait bien calme, c'était un point positif, mais son apparence respirait la cruauté. Le jugement avait beau être hâtif, elle en était presque quasiment convaincue.
Néanmoins, celui qui lui faisait face ne semblait pas être très versé dans l'art du combat, selon sa corpulence. Elle avait croisé assez de ces arrancars stupides pour savoir qu'ils ne ressemblaient pas à ça. C'était déjà un bon point pour qu'elle continue son dialogue. Le seul hic était qu'elle ne pouvait pas évaluer la puissance spirituelle de son interlocuteur pour le moment. Impossible de savoir si il était Fraccion ou était à un grade plus élevé. Je viens à peine de me réveiller, par conséquent, je ne sais pas où sont passés mes fameux comrades, on dirait que nous sommes dans la même situation, vous et moi... où alors, ils sont endormis, ce qui est la solution la plus plausible...Sa réponse intrigua fortement l'arrancar déchue. Très fortement. Il venait de se réveiller? Dans la même situation? Tout le monde endormi? Pourquoi Aizen-sama aurait-il continué ça après un tel échec? Échec dont elle payait d'ailleurs le prix. Pourtant elle voyait bien une sorte de masque sur le front de la personne à qui elle parlait. Ce qui était déjà une différence avec elle. Il ressemblait parfaitement à un arrancar normal...
Elle fronça les sourcils devant cette réponse, ne comprenant pas vraiment si ce n'était qu'une coïncidence et si quelque chose d'autre ne s'était pas passé. C'était très étrange que tout le monde soit en train de dormir. Mais si ce qu'elle pensait était arrivé, il y en aurait bien un qui serait encore réveillé à part eux deux, au moins. Et cette personne était le maître des lieux.
Ou bien le fait qu'ils dorment voulait-il dire qu'ils soient morts? Tous? Mais dans ce cas là comment pouvait-il affirmer s'être réveillé? Ressusciter est impossible à priori... Ne trouvant aucune explication logique à tout cela, elle demanda plus de renseignements, toujours un peu intimidée..." Comment ça tout le monde dort? Même Aizen-sama? " demanda-t-elle en jetant un regard autour d'elle.
Elle était un peu perdue. Le Palais n'avait pas changé mais alors qu'elle s'attendait à voir une activité beaucoup plus grande que la dernière fois, elle ne trouvait que des couloirs déserts, ou presque. Elle avait le sentiment qu'il s'était passé beaucoup plus de choses qu'elle ne pourrait l'imaginer pendant qu'elle était en coma. Déjà, Aizen était-il seulement encore le maître des lieux? N'allait-elle pas déclencher la colère de l'arrancar en prononçant ce nom? Tout était possible...
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. Aizen avait peut-être été relégué au simple rang de shinigami fourbe dont le seul but était d'asservir le Hueco Mundo? C'est pourquoi, n'étant pas du tout en confiance, elle décida de redoubler de vigilance. Elle ne se préparait néanmoins pas du tout au combat, simple mesure de prudence que de l'examiner plus attentivement. De toute façon elle était toujours incroyablement mal à l'aise en le voyant. Mais bon, il avait été assez sympathique pour répondre normalement à sa première question, sans agacement visible. Peut-être était-il plus sympa qu'elle ne le pensait après tout...- Spoiler:
HRP : C'est pas très long non plus, désolée. >_<
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devils and Angels (Pv Azusa) | |
| |
| | | | Devils and Angels (Pv Azusa) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|