Invité Invité
| Sujet: Alex, Maya =3 Jeu 31 Jan - 20:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous =3 Voilà je viens me présenter : Prénom : Je nomme Alexie, et malgré ce, je suis une fille
Pays : Petit soldat français =)
Age : j'ai malheureusement déjà 19 ans, dire que j'ai commencé le RPG à l'âge de 12 ans...
Loisirs : hum... l'ordinateur, dessiner, mais surtout lire !!!!!!! Lire et relire juste lire. Et aussi être avec mes animaux =3
Mangas préférés : Evidemment Bleach, Mon préféré : Fairy Tail, qui va de paire avec One piece, et à sa suite Naruto. Mais bon je reste une fille, et comme toutes les filles j'aime les manga à "l'eau de rose" ^^ Comme Hanazakari no kimitachi-e, furuba, ... <3
Personnage(s) préféré(s) de Bleach Gin Ichimaru sans hésiter, et bien sur Hisagi Shuhei <3
Comment avez vous connus Bleach rpg : Google est mon ami =) vous êtes en tête de liste lorsque l'on recherche "bleach rpg" voilà !!!!!!!!!!!!!!!
Remarques : J'ai remarqué plusieurs sondages sur la fermeture éventuelle du forum, j'espère qu'il n'en sera pas ainsi. J'aime beaucoup faire du RPG, j'ai pas forcement beaucoup de temps avec mon travail, mais je me suis enfin décidée à m'y remettre. Si je m'inscris et que le forum ferme, j'aurais l'impression de ne plus jamais pouvoir m'y remettre... c'est bête je sais, mais quand on a jamais le temps de rien, on s'en fait une fatalité, et si en plus lorsque l'on pousse les choses à changer et qu'elles se dérobent....Voili Voilou, j'espère pouvoir m'intégrer à vous facilement, et que vous prendrez le temps de me connaître !!!!! merci à tous ceux qui liront ceci <== Kawaiiiii *o* |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Alex, Maya =3 Jeu 31 Jan - 20:55 | |
| | |
|
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Alex, Maya =3 Ven 1 Fév - 1:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! Comme déjà dit, n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! | |
|
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Alex, Maya =3 Ven 1 Fév - 15:06 | |
| Bienvenue et amuse toi bien! :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex, Maya =3 Ven 1 Fév - 15:47 | |
| Ariiiiigo Gozaimasu mina !
Promis Miyu Etsuko, si j'ai des questions à poser, je viendrais te harceler =3
Merci, et je tacherais de bien m'amuser !!!! <3 |
|