Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunsui Kyouraku
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Shunsui Kyouraku


Masculin Nombre de messages : 34
Âge : 30
Double compte : Ôtoribashi Jimi !
Date d'inscription : 09/02/2013
Fiche Technique : Hips !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu
Niveau: 14
Reiatsu:
Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Left_bar_bleue8500/8500Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty
MessageSujet: Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !   Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! EmptyMar 12 Fév - 1:06

Nom : Kyouraku
Prénoms : Jirou Souzousa Shunsui
Âge : inconnu, né un 11 juillet.


Description morale :

On pourrait s'attendre à ce qu'un Capitaine issu d'une des 4 grandes familles nobles de la Soul Society soit un personnage hautain, suffisant, voire snobinard, à l'image d'un certain Kuchiki Byakuya. Mais ce n'est en réalité absolument pas le cas du Capitaine Kyouraku, qui est d'une gentillesse et d'une générosité inouïe, affable, affectueux et respectueux de tous. Toujours souriant et bon vivant, il aime juste le saké et les jolies filles. Il a la réputation d'être un grand paresseux, réputation qu'il ne semble pas avoir volé ; quand on le croise dans les couloirs de la 8e Division, il n'a jamais l'air surchargé de travail. S'il a tendance à exaspérer sa Vice-Capitaine à cause de cette flemme permanente, Kyouraku force le respect par son expérience et son calme en toute circonstances.
Il est connu pour son amitié profonde avec Ukitake Jyuushirô, Capitaine de la 13e Division, dont il a à peu près le même âge. Cette amitié remonte à l'époque où ils étaient encore élèves à l'Académie des Shinigamis, où ils furent remarqués par Yamamoto Genryuusai, que Shunsui surnomme « Yama-jii », ce qui correspondrait à « Papy Yama ». En effet, Yamamoto considère Ukitake et Kyouraku comme ses propres enfants, et eux aussi gardent une profonde affection pour celui qui a fait d'eux des Capitaines si respectés.
Par ailleurs, quand le danger menace, Shunsui semble mettre son côté débonnaire au placard, pour endosser le manteau d'un meneur d'hommes déterminé, sérieux et pragmatique, peut-être même un peu froid... Lui qui a horreur de la violence excessive...

Description physique :

Kyouraku est un homme de haute taille (1 m 92), et d'une belle carrure masculine. Ses yeux paresseux sont gris, et il a de longs cheveux châtain foncé ondulés, qu'il attache en queue-de-cheval avec un chouchou bleu orné de deux aiguilles décorées, et son visage est constamment mal rasé, lui donnant un petit côté sexy décontracté qui n'est pas pour déplaire. Durant l'arc final, sa beauté est entachée par un bandeau noir de jais cachant la blessure de son oeil crevé.
Shunsui n'a vraiment pas l'air d'avoir le sens des convenances, car son accoutrement n'a rien de très solennel pour un Capitaine. Il porte bien évidemment les sandales traditionnelles, un kimono noir, toujours un peu béant, laissant entrevoir un torse musclé et légèrement poilu et le pantalon noir bouffant noirs des Shinigamis, une belle ceinture vert opaline où son accrochés un Katana et un Wakizashi, ainsi que l'haori blanc de la 8e Division. Tout irait bien, si par dessus il ne revêtait pas un très excentrique kimono rose vif, tissé d'innombrables fleurs et autres décorations plutôt féminines. Personne ne sait d'où il vient et pourquoi Kyouraku le porte sans arrêt, sauf au moment où il doit se battre, de peur de l'abîmer. Et, pour couronner le tout, le Capitaine arbore un chapeau de paille conique chinois complètement incongru, qui lui sert entre autres à se protéger du soleil quand il prend ses trop fréquentes siestes.

Pouvoirs

Kyouraku est un Shinigami extrêmement fort, capable de dévier à main nue les attaques les plus puissantes de Sado Yasutora. Il est le Capitaine le plus puissant, derrière sa « sempai » Unohana et son père spirituel Yama-jii. Il est dit que s'il arrivait malheur à celui-ci, seul Shunsui serait digne de le remplacer au titre de Capitaine-Commandant du Gotei 13...
C'est un maître du combat à l'épée, et est le seul Shinigami à posséder un Daisho, c'est à dire à la fois un Katan et un Wakizashi. De ce fait, il est ambidextre, et, quand il n'utilise que son Katana, il le fait souvent passer rapidement de sa main droite à sa main gauche pour surprendre son ennemi et le prendre de court. D'après le Primera Espada, Starrk, il frappe un peu plus fort de sa main gauche, mais il est plus agile avec sa main droite. Et quand il utilise en même temps son Katana (main droite) et son Wakizashi (main gauche), il est encore plus redoutable !
Son Shunpô est l'un des plus rapides de la Soul Society, parvenant même à décrocher une félicitation du Capitaine-Commandant. Shunsui est capable de parcourir de longues distances en une fraction de seconde. Si l'on en croit les statistiques données par Tite Kubo, Kyouraku possède un talent immense pour le Kidô (100%).

Nom du Zanpakutô : Katen Kyoukotsu.
Description du Zanpakutô non libéré : Il possède deux sabres, un Katana et un Wakizashi. C'est le seul Shinigami dans ce cas.

Description du Zanpakutô Shikai : Il le libère en prononçant la longue incantation : « Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec cet orage ricane l'enfer ! »
Le katana et le wakizashi se transforment en deux énormes cimeterres noirs et argent richement décorés. D'ailleurs son Zanpakutô a la particularité d'être le seul, avec le Sogyou no Kotowari d'Ukitake, à avoir la capacité de se dédoubler.

Techniques Shikai : Le pouvoir de Katen Kyoukotsu est de rendre réels les « jeux d'enfants » japonais : ceux qui se trouvent dans son champ d'action sont obligés d'y participer... à leurs risques et périls. Découvrons son impressionnante palette de « jeux » :

Taka Oni (Démon de la montagne) : on ne connaît pas très bien le fonctionnement de cette technique, Kyouraku dit simplement à ce sujet que « Celui qui est le plus haut gagne », de ce fait on le voit souvent utiliser de fins Shunpôs pour gagner.
Iro Oni (Démon Coloré) : la règle est complexe. Chaque jouer doit annoncer tour à tour une couleur, et cette couleur sera la seule que les joueurs pourront trancher. Et plus on a soi-même cette couleur sur ses propres vêtements, plus les dégâts sur l'adversaire seront important, car on prend un énorme risque.
Kage Oni (Démon de l'Ombre) : il s'agit d'utiliser l'ombre de l'adversaire. S'ils laissent une ombre suffisamment grande derrière eux, Shunsui peut se cacher en elle, ou en faire surgir son sabre à distance.
Bushôgoma (Toupie paresseuse) : Kyouraku tourne sur lui-même, les sabres brandis, et de ses lames jaillissent deux lames de vent qui tourbillonnent pour ne plus former qu'une toupie de vent, qui peut fouetter l'adversaire ou l'emprisonner.

Son Bankai est inconnu à ce jour.

Illustrations :

Kage Oni :
Spoiler:
Bushôgoma :
Spoiler:

Histoire

Kyouraku Jirou Souzousa Shunsui est issu d'une grande famille noble de la Soul Society. Dès son plus jeune âge est l'un des premiers élèves à intégrer l'Académie des Shinigamis fondée par Yamamoto Genryusai. Il y rencontra son meilleur ami, le fragile mais assidu Ukitake Jyûshiro. Lui-même se révèle un extrêmement doué, certes véritable coureur de jupons, mais honnête et qui voyait toujours la vraie nature des choses. Ces deux comparses attirent par leur talent l'attention de leur sensei Yamamoto, qui les prend en affection, et finit par les considérer comme ses propres enfants. Shunsui donna même un sobriquet au puissant Shinigami, « Yama-jii », qu'on peut traduire comme « Papy Yama ». Grâce à son enseignements, ils devinrent les meilleurs élèves de l'Ecole « Genryû » ; aucun de leurs pairs ou de leurs aînés n'étaient capables de rivaliser avec eux deux. On ne sait pas tellement comment Shunsui a assisté à la guerre d'il y a 1000 ans contre les Quincy de Juha Bach, et encore moins ce qu'il a fait, même s'il est pratiquement sûr qu'il était déjà vivant. Quoiqu'il en soit, il acquit progressivement la maîtrise de son Zanpakutô, Katen Kyôkotsu, son Shikai et son Bankai. Après que la première génération du Gotei 13 fut dissoute, Kyouraku devint Capitaine de la 8e Division, et Jyuushiro (devenu en même temps Capitaine de la 13e Division) et lui devinrent les premiers Capitaines issus de l'Académie fondée par Yamamoto.
Kyouraku devint un Capitaine très respecté, et même admiré, même si son tempérament plutôt blasé et décontracté et sa paresse naturelle juraient souvent avec la fonction qu'il occupait. Ses Vice-Capitaines se succédèrent, entretenant à chaque fois d'excellentes relations avec lui, mais l'officier qu'il préféra fut sans doute Yadomaru Lisa, qu'il surnommait gentiment « Lisa-chan », dont il appréciait la vivacité, et même son mauvais caractère. Il y a 200 ans, une étrange affaire d'évaporation d'âmes au Rukongai apparut, et Shunsui envoya Lisa-chan au secours du Vice-Capitaine Hiyori, en détresse, à l'endroit où des membres de la 9E Divisions avaient disparu. L'affaire tourna au fiasco : cette même nuit, Lisa fut transformée en Hollow, et en tant que tel elle fut condamnée à être éliminée par la Chambre des 46. Elle et ses compagnons Capitaines et Vice-Capitaines qui avaient subi le même sort furent sauvé in extremis par Urahara Kisuke, Yoruichi Shihouin et Tsukabishi Tessai. Très attristé par la disparition de sa Lieutenante, Kyouraku poursuivit son train de vie de Capitaine de la 8e Division. Plus tard, il éleva Ise Nanao, véritable fille spirituelle de Yadomaru Lisa, au rang de Vice-Capitaine : elle était réputée pour ses grandes qualités d'administratrice.
Vint alors l'affaire de l'exécution de Kuchiki Rukia et de l'intrusion des ryokas, Kurosaki Ichigo et son équipe. Kyouraku était déjà un peu mal à l'aise à l'idée de l'exécution de Rukia, comme certains de ses collègues Capitaines. Quand les ryokas forcèrent le Shakonmaku et furent disséminés dans le Seireitei, il dut obéir à contrecœur aux ordre de Yama-jii et se mettre en travers de leur chemin. Il tomba nez à nez avec Yasutora « Chad » Sado, le jeune homme mexicain aux pouvoirs si étranges. Il promit à Sado de ne pas lui faire de mal s'il s'en allait. Hélas, entêté, Sado engagea le combat. Après avoir repoussé sans la moindre difficulté ses attaques, Shunsui le terrassa d'un simple coup de katana. Il s'excusa auprès du jeune homme d'avoir du en arriver là. Il l'envoya au centre de la 4e Division pour qu'il soit soigné. Environ une journée plus tard, Kyouraku vint assister avec sa lieutenante à l'exécution de Rukia, pour tenir son rang. Alors que la Sokyouku s'apprêtait à la réduire en miettes, le fameux Kurosaki Ichigo s'interposa et repoussa une première fois le Phénix. Quand celui-ci repartit à la charge, son ami Ukitake surgit soudain, et utilisant un artefact de la famille Shihouin, immobilisa la Sokyouku. Galvanisé par tant d'élan de rébéllion, Kyouraku saisit un des morceaux de l'objet magique et aida Jyûshiro à détruire, avec succès, la gigantesque arme d'exécution. Ils s'attirèrent alors les foudres de Yamamoto, qui leur grogna qu'ils avaient eu un comportement inacceptable pour des Capitaines, et qu'ils allaient devoir en payer le prix. Sentant qu'une bagarre allait éclater, Kyouraku saisit son vieux camarade et partit de la colline du Sokyouku, pour un mystérieux endroit dévasté, afin de ne pas causer de dégâts inutiles en cas de combat. A peine une fraction de seconde plus tard, ils furent rejoint par le Capitaine-Commandant.Yama-jii terrassa Nanao d'un simple regard, et Shunsui accourut pour la prendre dans ses bras afin de la protéger et, usant d'un Shunpô la transporta loin du champ de bataille. Yamamoto le complimenta pour ce Shunpô, et avec Jyûshiro, ils se mirent à discuter du bon vieux temps, où ils étaient encore maître et élèves. Malgré une tristesse et une nostalgie apparente, Yamamoto dégaina son sabre et leur ordonna de se battre. Ils tentèrent de l'en dissuader, sans succès, et le Capitaine-Commandant libéra alors le légendaire Ryuujinjakka, le plus ancien et le plus puissant des Zanpakutô de feu. Leur « père » somma alors Shunsui et Jyûshiro alors de libérer leurs Zanpakutôs, les doubles Katen Kyoukotsu et Sogyo no Kotowari. Ils obéirent, et un combat féroce s'engagea. Un combat déséquilibré, car même à 2 contre 1, Kyouraku et Jyûshiro n'étaient pas assez fors pour venir à bout de leur ancien maître. Heureusement, leur combat fut interrompu par un message de la Vice-Capitaine de la 4e Division, qui leur révéla l'imposture du Capitaine Aizen, et de la trahison de 3 d'entre eux. Abasourdis, les 3 Shinigamis essayèrent de l'arrêter, mais Aizen, Tousen et Ichimaru parvirent à s'enfuir.

[La suite ne suit pas la trame du forum, mais celle du manga officiel]

On revit ensuite Shunsui à la bataille de la fausse Karakura. Quant virent les combats ultimes avec les Espadas, il se trouva un adversaire en la personne de Coyote Starrk, le Primera Espada. Il mena un très beau duel, mais quand Starrk activa sa Resureccion Los Lobos, il dut recevoir l'aide d'Ukitake et son Sogyo no Kotowari. Celui-ci fut abbattu par Wonderwyce, à peine sortit d'une Garganta. Quant à Kyouraku, il fut prit en traître par Starrk, qui lui tira un Cero dans le dos. Il fut brusquement réveillé à coup de pied par son ancienne Vice-Capitaine Yadomaru Lisa, devenue une Vizard. Après avoir récupéré un peu de ses blessures, il prêta main forte à Aigawa Love et à Ôtoribashi « Rose » Rôjurô, en reprenant son duel avec Starrk. Il nous dévoilà alors les pouvoirs de son Zanpakutô, en capturant le Primera Espada dans le champ d'acton des « jeux » de Katen Kyoukotsu. Il tua le plus puissant des Espadas grâce au eu des couleurs, « Iro Oni ».
Kyouraku fut ensuite battu d'un coup de sabre unique par Aizen, quand tous les Capitaines et les Vizards menèrent une charge contre lui, grâce en partie à son Hypnose absolue de Kyôkasuigetsu.

La suite concerne le dernier arc, sachant que tous les membres n'y sont pas encore arrivés, je le met en spoiler.
Spoiler:


Dernière édition par Shunsui Kyouraku le Dim 3 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Shunsui Kyouraku


Masculin Nombre de messages : 34
Âge : 30
Double compte : Ôtoribashi Jimi !
Date d'inscription : 09/02/2013
Fiche Technique : Hips !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu
Niveau: 14
Reiatsu:
Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Left_bar_bleue8500/8500Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !   Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! EmptyDim 17 Fév - 22:27

J'ai choisi de réécrire le combat entre Yamamoto, Shunsui et Ukitake lors de l'arc SS. Bien sûr, les détails et les blessures sont inventées, puisqu'on a jamais vu ce combat.

Rouge foncé : Yamamoto Genryuusai
Rouge : Ukitake Jyuushirô
Rose (deeppink): Kyouraku Shunsui
Violet : Kotestu Isane


C'était comme dans un cauchemar. Comme si Shunsui était plongé dans une cuve de métal en fusion. Furieux de leur manquement à leur devoirs de Capitaines en ayant scellé le Sôkyôku, leur ancien maître, le Capitaine-Commandant Yamamoto s'était mis en tête de le punir, lui et son ami Ukitake, et avait libéré le mythique Ryuujinjakka, le Zanpakutô de feu qui réduisait tout en cendres et poussières. Il avait enflammé tout le champ de bataille, créant une gigantesque clôture brûlante. Kyouraku et Ukitake ne pourraient pas s'enfuir. Ils étaient en grande difficulté... Yama-jii était bien énervé, décidément, et ils n'avaient pas pu le raisonner. Il allait les forcer à combattre. Quelle histoire... tout ça à cause de cette foutue exécution dont Shunsui n'avait jamais compris le sens., qui allait obliger un maître à tuer ses deux élèves préférés...

« Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi ne libérez-vous pas vos Zanpakutôs ? Se laisser réduire en cendres sans se défendre est indigne de votre rang ! »

Ukitake ferma les yeux. Shunsui savait qu'il détestait la violence, et que jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé un jour devoir se battre contre Genryuusai-sensei, même s'il était aujourd'hui plutôt en forme au vu de sa maladie. Allait-il hésiter ? Shunsui prit les devants :

« Je vois que nous n'avons pas trop le choix. On y va, Ukitake ?

- ...Oui. »

Alors, ensemble, ils dégainèrent leurs épées, et libérèrent leur puissants Shikai :

« Que les vagues deviennent mon bouclier ! Que le tonnerre deviennent ma lame ! Sogyô no Kotowari !

- Qu'avec ce vent de pétales hurle le Dieu des fleurs. Qu'avec cet orage ricane l'enfer ! Katen Kyôkotsu ! »

Le katana d'Ukitake se divisa alors pour en former deux autres, reliés par une cordelette rouge ornée de talismans, et les deux épées de Kyouraku se muèrent en deux énormes cimeterres noirs richement décoré. Ils se tinrent ainsi, fièrement, devant Genryuusai, qui plissa les yeux devant leurs Shikai.

« Sogwyo no Kotowari... Katen Kyôkotsu... Les deux seuls... Les deux seuls Zanpakutôs de l'histoire de la Soul Society capables de se dédoubler. Fascinant... je n'en attendais pas moins de vous. Bien... en avant maintenant. »

Les trois guerriers légendaires se précipitèrent l'un contre les autres, et un combat féroce s'engagea. L'épée flamboyante de Yama-jii brûlait l'atmosphère elle-même, et les coups qu'ils se portaient retentissaient dans toute la plaine. Ils escrimèrent longtemps, et les deux capitaines devaient faire appel à toute leur science de combat pour contrer les flammes de Ryuujinjakka. Kyouraku avait du se débarrasser de son délirant kimono rose, pour ne pas l'abîmer. Le pouvoir d'Ukitake était plus efficace que le sien, car il consistait à absorber l'attaque d'un adversaire, pour la lui renvoyer en y mêlant sa propre attaque. Ils parvenait ainsi à ré-utiliser les flammes de Yama-jii contre lui. Hélas, leur sensei était beaucoup trop fort, aussi Ukitake n'avait pas toujours la puissance nécessaire pour contrer ses attaques. Un moment, l'Ancien frappa tellement fort que Jyûshiro fut faucher par une énorme vague de feu. Affolé, Kyouraku hurla :

« Ukitake !!!

- Ne baisse pas ta garde de cette façon, petit ! »

A ces mots, le Capitaine-Commandant, d'un grand revers, donna un énorme coup de poing dans la figure de Kyouraku. Celui-ci lâcha un cri et fut propulsé sur 3 mètres. Il sentit du sang tiède emplir sa bouche, son ancien n'avait rien perdu de sa poigne ! Shunsui se souvint des innombrables corrections que lui avait donné Yama-jii à cause de son comportement frivole. Celui-ci contempla de toute sa hauteur ses deux « enfants » à terre, et incanta son dicton :

« Ne vis pas à genoux, il faut mourir debout. »

Oh oui... Combien de fois leur avait-il asséné ce proverbe ? Mais hélas, en la situation, ça n'avait rien de scolaire. Shunsui lança un beau sourire paresseux à son supérieur :

« Allons allons, Yama-jii, tout de suite les grands mots ! A-t-on besoin de se battre à mort ? Je pense qu'on est tous très fatigués et...

- Kyouraku ! dit Ukitake. C'est inutile, il est trop entêté pour cela. Si nous voulons survivre, nous ne pouvons que nous battre.

- Tu ne pouvais pas mieux dire, Jyûshiro. Tu as toujours été le plus avisé de vous deux de toute manière. Allez, relevez-vous. »

Las, Kyouraku fit mine de lui obéir. Mais l'Ancien semblait avoir oublié qu'à la lumière de ses flammes, son ombre était gigantesque. Alors, Kyouraku planta un de ses sabres dans le sol et hurla :

« Kage Oni ! ».

La lame de Katen Kyôkotsu réapparut dans l'ombre de Yama-jii et lui écorcha la jambe. Papy hurla et porta sa main à sa blessure. Jyûshiro profita de ce moment pour renchérir :

« Hadô # 61 : Raikôhô ! »

Il fit apparaître un gigantesque laser de foudre de ses bras, qui allait tout désintégrer sur son passage. Mais l'Ancien répliqua bien vite :

« Bakudô # 81 : Dankû. »

C'était une technique qui faisait jaillir un mur capable de le protéger de tout technique de Kidô inférieure à 89, et le Raikôhô d'Ukitake s'écrasa contre lui. L'attaque avait échoué. Il fallait s'y attendre. Kyouraku avait une idée pour le blesser encore mais... Évidemment, il s'était débarrassé de son haori l'ancien ! Mais... Oui... Yama-jii avait toujours son pantalon. Parfait. Shunsui utilisa un Shunpô pour foncer vers lui. Il voleta au ras du sol, et, brandissant une de ses épées, il murmura :

« Iro Oni... Noir ! »

Or, avec son uniforme de Shinigami, Kyouraku avait énormément de noir sur lui. S'il arrivait à faucher les jambes du vieux, la blessure serait considérable. Mais... argh ! Le Capitaine-Commandant avait esquivé son attaque en utilisant lui-même un Shunpô. Il réapparut à ses côtés, et abattit son katana sur Shunsui. Heureusement, celui-ci para le coup en croisant ses deux lames.

« Iro Oni, le Démon de la Couleur... Porter une blessure à l'adversaire proportionnelle à la quantité de la couleur annoncée par le joueur. Katen Kyoukotsu est vraiment un Zanpakutô fascinant !

- Merci, Papy. »

Ukitake accourut à ses côtés, et recommença à frapper Yama-jii de ses épées. Kyouraku se releva et vint lui prêter main-forte. La situation n'avançait guère... Yama-jii esquivait et paraît sans problèmes leurs coups, mais il ne parvenait pas non plus à donner un coup décisif à ses deux élèves, en parfaite synchronisation. Le vacarme des combats qui avaient lieu en ce lieu sacré pouvaient être entendu dans toute la Soul Society. Le Capitaine-Commandant faisait danser ses flammes avec une virtuosité qui lui était propre. Il en envoya une gerbe sur Ukitake, qui la contra avec la première lame de Sogyô no Kotowari. La logique aurait voulu qu'il pointe sa deuxième épée sur Yama-jii pour renvoyer son feu, mais il ne le fit pas... Kyouraku comprit : Jyûshiro voulait qu'il attaque pendant qu'il retenait Genryuusai tant qu'ils étaient reliés par la vague ardente. Contenir les flammes de Ryuunjinjakka à l'intérieur de Sogyô no Kotowari coûtait un effort monstre à Ukitake, aussi son meilleur ami devait-il agir vite.

« Maintenant, Kyouraku !

- Hadô # 88 : Hiryuugekizokushintenraihô ! »

Kyouraku balança un énorme torrent de foudre sur Yama-jii, un sort de Kidô de très haut niveau, qui atteignit son mentor de plein fouet et le pulvérisa. alors seulement, Ukitake en rajouta une couche en renvoyant les flammes du Zanpakutô de l'Ancien. Kyouraku et Ukitake avaient balayé la zone : un épais nuage avait remplacé l'endroit ou se trouvait Papy il y avait quelques instant. Sans être mort, il devait être K.O désormais. Du moins était-ce ce que Shunsui croyait, car, à peine avaient-ils eu le temps de respirer un peu, qu'un nouveau torrent de flamme apparut et vint brûler Kyouraku et Ukitake. Les deux amis chutèrent, terrassés. Le Capitaine-Commandant était encore debout après un tel assaut ? Bon Dieu, il était incroyable. Ne pouvaient-ils donc rien faire ?

« Im... impossible...

- Eh bien, eh bien... Encore plus coriace que ce que j'avais imaginé, Yama-jii... » articula péniblement Shunsui.

S'extirpant de la fumée qui le masquait, Yama-jii réapparut, son épée plus brûlante que jamais. Il fit craquer ses cervicales et leur dit :

« Quoi, c'est tout ? Pensez-vous réellement pouvoir me vaincre avec de pareilles inepties ? N'est-ce pas moi le vieux ici, Jyûshiro et Shunsui ? N'est-ce pas moi qui devrait être rouillé ? Allons, les jeunots, ça ne va pas aller. Soyez sérieux et faites moi face comme vous savez le faire. L'heure n'est pas à la demi-mesure. »

Kyouraku baissa la tête. Pourquoi ? Pourquoi devaient-ils se battre ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Il n'avait jamais aimé la Chambre des 46 et leur rigidité, et aujourd'hui, il la maudissait encore plus de les amener à se battre entre eux, à cause de leur stupide décision d'exécuter Kuchiki Rukia. Une fois de plus il se releva, encore. Combien de temps allait-il tenir avant de redevenir poussière ?
Finalement, Ukitake et lui furent sauvés par le gong :

« Ce message s'adresse à tous les Capitaines, Vice-Capitaines en titre et remplaçants du Gotei 13, ainsi qu'aux Ryokas. Ici le Vice-Capitaine de la 4e Division, Kotetsu Isane. Mon Capitaine et moi-même devons vous révéler ceci de toute urgence : le Capitaine Aizen est en vie. Il nous a trahi et est le responsable des événements de crise qui ont lieu depuis quelques jours à la Soul Society. Il a rallié à sa cause le Capitaine Ichimaru de la 3e Division, le Capitaine Tôsen de la 9e Division Il s'est fait passer pour mort grâce à son Zanpakutô, Kyôkasuigetsu, dont le réel pouvoir qu'il nous a toujours caché est de créer une illusion impénétrable et parfaite. Il a assassiné tous les membres du Central 46, pour fomenter un complot et une fausse condamnation à mort de Kuchiki Rukia. Le Capitaine Unohana et moi-même l'avons démasqué et retrouvé, tapis dans les appartements des membres de la Chambre. Il nous a échappé, et se trouve à présent à la colline du Sôkyôku. Je vous en supplie, faites vite. »

Un silence de mort s'abattit sur le champ de bataille, agrémenté seulement par le crépitement des flammes de Ryuujinjakka. Alors voilà, tout s'expliquait... L'exécution de Rukia-chan qui n'était qu'une vaste mascarade, l'attitude si suspecte d'Ichimaru qui avait épargné les ryokas... Et Aizen, ce capitaine si exemplaire et apprécié, qui s'avérait être aussi machiavélique et corrompu... Eh bien, si Shunsui s'était attendu à cela. Ukitake rompit le silence :

« Impossible ! Aizen ??

- C'est bien ce qu'elle a dit... Alors qu'est-ce qu'on fait, Yama-jii ? Je dirais que ce n'est plus le moment pour ça, non ? »

Yamamoto resta silencieux pendant quelques instants. Puis, d'un geste, il éteignit les flammes de Ryuujinjakka. Ukitake et Kyouraku poussèrent alors un soupir de soulagement et rangèrent eux aussi leur Zanpakutô. Genryuusai se rhabilla et Kyouraku remit son kimono à fleur. Empoignant sa canne, le vieux leur dit :

« Allons-y. »

Dans un Shunpô simultané, Kyouraku, Ukitake et Yamamoto quittèrent le champ de bataille calciné, pour aller demander des comptes au Capitaine traîtres. Eh bien, eh bien, quelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 31
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Left_bar_bleue2700/13100Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !   Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! EmptyMar 26 Fév - 17:24

Hello!
Une belle fiche, agréable à lire du début à la fin!
Je suis juste un peu déçue par la taille des descriptions.. =(
Essaye juste de les rallonger un tout petit peu - surtout la physique , la morale c'est optionnelle - et ça devrait être bon! :3
Désolée du retard, d'ailleurs.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Shunsui Kyouraku


Masculin Nombre de messages : 34
Âge : 30
Double compte : Ôtoribashi Jimi !
Date d'inscription : 09/02/2013
Fiche Technique : Hips !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu
Niveau: 14
Reiatsu:
Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Left_bar_bleue8500/8500Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !   Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! EmptyVen 8 Mar - 2:13

Allongements des parties physiques et morales effectuées ! Very Happy
La valid' ! La valid' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 31
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Left_bar_bleue2700/13100Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !   Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! EmptySam 23 Mar - 19:49

Je valide -bien que ce soit un peu léger pour un personnage tel que Kyoraku, c'est bien écrit-.
Bon jeu! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !   Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: