Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)

4 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisagi Shuuhei

Masculin Nombre de messages : 5
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptyLun 18 Mar - 20:44

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser, il est possible que cette fiche prenne du temps, je vais faire tout mon possible pour la boucler au plus vite. On a concours blanc dès mercredi, donc entre deux révisions, j'passerais éventuellement compléter quelques rubriques si besoin est, et remplir les trous que j'aurais laissés Smile.

Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

Passé : Hisagi est né dans le 78ème district du Rukongai, assez réputé pour sa dangerosité. Peu après sa naissance, il perdit l'un après l'autre ses parents et dut se débrouiller tout seul.

Il y'a plus d'un siècle, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, Hisagi et ses camarades de jeu furent victimes d'une attaque de Hollow dans les quartiers du Rukongai. Kensei Muguruma s'est empressé de voler à leur secours, et a remarqué une première fois le potentiel au combat d'Hisagi, qu'il a félicité, avant de lui demander son nom.
Avant même d'obtenir le 3ème siège de la 9ème division, Hisagi avait ainsi acquis une certaine renommée auprès des autres Shinigami. Alors qu'il n'était encore qu'un élève à l'Académie, il a commencé à s'engager dans des missions pour le Gotei 13. Lors de sa dernière année d'étude, il a été en charge de mener la "Freshman Class One" (~ en attente d'une traduction française), dont Renji Abarai, Momo Hinamori, et Izuru Kira, sur le terrain, mais cette mission a plutôt mal tournés. Attaqué par des Hollows, et gravement blessé au visage, il aurait pu perdre la vie sans l'aide des camarades précédemment cités et sans l'intervention du Lieutenant Ichimaru et du Capitaine Aizen.

Présent : J'étoffe ça dès que je peux Smile .

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Shuhei
Prénom :Hisagi
Description Morale : (Minimum 4 lignes)
Garde à ceux qui se fieront à l'apparence physique peu conventionnelle d'Hisagi pour en comprendre le caractère. En effet, il a un tempérament calme, et préfère éviter, dans la mesure du possible, les conflits.
Il semble peu apprécier la forme et le rôle de son Zanpakuto, qu'il ne considère que comme fait pour "faucher la vie", mais lorsqu'il prend part au combat, son tempérament change du tout au tout, et il met toutes les chances de son côté pour instaurer la peur dans l'esprit de ses ennemis pour les dominer et les vaincre. Cependant, il a la fâcheuse manie de sous-estimer ses adversaires même lorsqu'il ne les a jamais vu combattre. Il pense que "Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie n'a pas le droit de manier ce sabre".

Néanmoins, il fait ses missions en les suivant au pied de la lettre et ne recule devant rien. Il est réservé et ne se plaint que très rarement ; il est loyal envers la justice et serait prêt à sacrifier sa vie pour la faire respecter. C'est une personne assez méconnue et qui ne parle que très peu de lui-même.
Ses grandes capacités au combat en font un allié précieux pour la neuvième division, qui l'estime grandement. En l'absence du commandant Kaname Tosen, Shuuhei joue en effet le rôle de recruteur, et se montre entièrement dévoué à la protection du Kyubantai (9ème division, pour éviter la répétition?).

Enfin, Hisagi a un rêve, celui de faire partie d'un groupe de musique ! Le peu de temps libre qu'il a est consacré à la guitare; dont il joue sur les montagnes du Rukongai, étant donné que la plupart de ses camarades n'apprécient pas trop...

Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Hisagi est un homme de grande taille, avec un corps bien bâti. Il porte une tenue de Shinigami sobre et classique. Principalement noire , avec une ceinture blanche nouée autour de la taille (logique pour une ceinture?) , qui rappelle d'autres détails mineurs de sa tenue au niveau de son cou et de ses bras.

Sa chevelure est simple : courte,en bataille, de couleur noire comme le charbon. Ses yeux sont de couleur vert olive, et d'une taille assez minime, appuyés sur un nez aquilin de faible longueur. Son oeil droit est, de plus, traversé par trois cicatrices verticales, semblables à des griffes assez larges et profondes, suite à un combat contre un Hollow.

L'originalité d'Hisagi tient évidemment dans son style étonnant. On ne peut s'empêcher de remarquer ses nombreux tatouages : un simple numéro "69", qu'il a choisi en l'honneur de Kensei Muguruma, qui l'a sauvé lors d'un affrontement, une bande bleu-gris (*), semblable à un pansement, qui parcourt horizontalement le milieu de son visage, jusqu'à l'extrémité gauche de son oeil droit(**), Il porte également un collier et un bracelet semblables, à mailles rectangulaires, de couleur noires. Son insigne de vice-capitaine se trouve sur son bras gauche.
Division souhaitée : Neuvième division Smile
Nom du Zanpakutô : Kazeshini, Vent Mortel .
Type de votre Zanpakutô : Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Quiconque ayant une réponse à m'apporter sera donc le bienvenu Very Happy
Description du Zanpakutô non libéré :
Sous sa forme scellée, le zanpakuto d'Hisagi a l'apparence d'un katana ordinaire, avec une garde octogonale.

Description du Zanpakutô Shikai: Changeant radicalement d'apparence, le Zanpakuto d'Hisagi en forme Shikai est semblable à une paire de faux d'une taille intimidante, et reliées entre elles par une chaîne à maillon rectangulaires. {Je pense également pouvoir encore en dire un peu plus, mais je manque de temps pour l'instant.}
Techniques Shikai: *

Description du Zanpakutô Bankai: Pas encore réflechi pour le moment, j'y reviendrais sûrement quand je pourrais Smile
Techniques Bankai: Idem. Désolééé %( *

Test RP : Le sujet étant laissé au choix, j'ai pris l'initiative de narrer le combat qui a lieu pendant l'Arc de la Fausse Ville de Karakura, et qui oppose Hisagi à Findor Carias. Je me suis donc inspiré de l'animé,en otant certains passages trop belliqueux, et en gonflant un peu les paroles et les descriptions de chacun pour personnaliser un peu plus. J'espère que vous allez aimer ça :-) !
Paroles de Shuhei HisagiParoles de Findor Carias. C'est parti ! :-) ~ 

L'Arrancar et moi nous tenions face à face, tout en haut d'un bâtiment de la Fausse Ville de Karakura. Celui-ci avait de nombreuses caractéristiques distinctives d'un Arrancar, notamment la combinaison blanche, et un masque hideux, qui couvrait les trois quart de son visage. Affublé d'yeux jaunes affûtés, aussi criards que sa coiffure et de 8 "dents" au niveau du menton, on aurait dit une bête féroce prête à bondir. Cet affrontement allait sûrement être beaucoup plus intéressant que prévu.
Soudain, il lança :
- Il y'a une chose que j'aimerais te demander avant de combattre. Quel est ton rang au sein du Gotei 13?
- Je suis Hisagi Shuhei, le lieutenant de la neuvième division. Pourquoi tu m'poses cette question?
- Hooo, très bien. Je vois...

Il affichait un sourire inquiétant, comme s'il était rassuré de ce qu'il venait d'entendre. Riant aux éclats , il se rua sur moi à vive allure tout en déclarant :
- Et bien, Hisagi Shuhei, je vais te combattre avec la même vigueur que celle qu'aurait un pauvre lieutenant comme toi.
- Hahahaha, j'ai hâte de voir ça, blondinet. C'est parti !
L'Arrancar avait pointé son épée vers moi, croyant sûrement m'éventrer au premier coup. Je dégainait alors mon zanpakûto dans le but de bloquer son attaque. Malgré sa force, je lui tint tête, et le projetta quelques centimètres plus loin.

- Pas mal pour un mioche de ton niveau...
Il semblait étonné. Je n'appréciais pas du tout ses invectives, et je décidai alors de changer de stratégie pour le pousser à la faute. Le regardant avec un air dédaigneux, je lui déclarai :
- En tout cas, il y'a quelque chose que je ne comprends pas...
- C'est quoi ton problème, lieutenant de seconde zone?
- Tu m'as dit : "je vais te combattre avec la même vigueur que celle qu'aurait un pauvre lieutenant comme toi".
- Tout à fait. Et alors !?
- Hahahaha, pourtant, quand je te combats, j'ai l'impression de combattre un gars d'un niveau genre cinquième siège... Et encore, j'exagère!

Il sourit dédaigneusement à son tour. Il se recoiffa comme une fillette, l'air moqueur.

- Hisagi Shuhei... Exacta ! T'as raison... J'ai combattu comme un cinquième siège. Impressionnant...
Il m'applaudit et me lança :
- Test réussi avec brio, même si je n'en attendais pas moins d'un vice-capitaine du Gotei 13.
Je soupirai,agacé par ses gamineries, puis criai :
- Un test? Un test tu dis? T'es sérieux là?
*Qu'est-ce qu'il m'enerve celui-là, pensai-je. J'vais l'anéantir vite fait bien fait!*
- Je voulais vérifier que tu savais déterminer avec précision ma force. Quel aurait été l'intérêt de combattre un Vice-capitaine si il ne pouvait même pas apprécier l'étendue de la force que j'utilise?

Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, me regarda droit dans les yeux, immobile, presque intimidant. Je saisis mon zanpakûto avec force, prêt à partir à l'attaque, puis l'intimidai à nouveau :

- Hum... Intéressant... Je n'aime pas trop ce que tu me dis là. Tu m'dis qu'tu sais comment combattre à armes égales avec un vice - capitaine comme moi?
- Exacta.. Prends garde, Hisagi Shuhei, et observe bien la ville de Karakura.. Ca pourrait bien être ta dernière demeure.. Allons-y !
Il prit impulsion sur son pied droit avant de me bondir dessus à grande allure. Il tenta de me frapper, sans succès .
- Mouais. A t'entendre parler, t'es bien plus fort que ce que tu me montres là. T'es sûr de ce que tu dis?
- Vrai. Vrai.. Admire.
Il s'entailla volontairement le masque à l'aide de l'index griffu de son gant droit, puis rit de plus belle . Je ne comprenais pas bien ce qui arrivait...
* Ca sent pas bon pour moi.* pensai-je.

- Oui... OUI ! Maintenant, je suis au niveau d'un quatrième siège... Ayaaaaah!
Un coup d'épée plus tard, j'étais projeté à cinq mètres de ma position initiale. Je me relevais, la tunique abimée, le corps ensanglanté. J'hurlai :
- Fais chier. Je ne pensais pas t'avoir sous-estimé. J'vais vraiment devoir m'y mettre alors.
Je ne le voyais plus. Ou était il donc passé? Je scrutai les alentours : le ciel bleu, vide. Les bâtiments, inanimés, le sol, sans mouvement.
- T'es ou ! Montre-toi, lâche! J'vais trancher ton masque de Hollow, j'ai une rancune envers les Hollow(s?) !

L'atmosphère déjà pesante au début du combat avait empiré. J'avais pour la première fois, je crois, la sensation d'avoir perdu pied, d'être passé deuxième. Je rangeai mon Zanpakûto, attristé par le départ de mon adversaire, et me dirigeai en dehors de la zone de l'affrontement, quand soudain j'entendis un susurrement.
- 3ème siège... Je me sens comme un troisième siège.. Meurs!
Il avait au moins doublé sa force. Dans notre "bras de fer" d'épées, je devais utiliser la totalité de mes forces pour ne pas reculer, pour ne pas faiblir, pour ne pas perdre...
- Te fous pas de ma gueule, O.K. ? Tu parles beaucoup, mais, tu montres pas encore grand chose... Cet affrontement n'a pas d'intérêt pour l'instant...
Il recula, agacé. Il leva son bras en l'air, pointa avec son index protubérant le soleil qui illuminait notre affrontement, et s'arracha à nouveau le masque.
- Qu'est-ce que t'en penses, vieux? C'est ça le reiatsu d'un Vice-Capitaine, C'est ça le pouvoir d'un Vice- Capitaine.
Les coups pleuvaient, sans que l'un de nous deux ne prennent encore l'avantage. Puis il eut un rictus, s'abaissa, et me trancha violemment la poitrine, côté droit.
- C'est ça l'épee d'un vice capitaine.. Allez, viens, viens, viens, viens, viens, viens, viens, viens! Ammène toi ! Donne tout ce que t'as ! Bam !

J'avais été projeté violemment contre un poteau, sur lequel j'ai pu prendre appui pour me relancer à toute vitesse vers mon adversaire, mon zanpakûto en avant, prêt à ôter la vie.
- Me v'là, blondinet! Prépare toi ! J'ai encore de la réserve!
- Tant mieux, mais t'es pas le seul... Prends ça !

*Je suis encore à terre, et lui n'a même pas été touché une seule fois... Est-ce la fin?*
J'eus une idée. Je saisis mon épée, que je lançai à toute vitesse pour lui trancher la jambe, mais il fit une roue et se tint, impassible, la tête en bas, sur le pommeau de son épée.
- Encore raté, putain . T'es qui toi pour me tenir tête de cette façon! Connerie de Hollow ! Tu m'auras pas! J'vais t'éviscérer et je conserverais ton coeur comme un trophée !
- J'ai pour mission de te tuer. Je n'échouerai pas. Je n'échoue jamais. (...)
Extenué, je le coupai en plein "discours".
- Tu n'as jamais échoué... Pour l'instant... Mais, moi, Hisagi Shuhei j'vais pas m'laisser faire non plus. J'suis pas encore en position de force, j'avoue. Mais le combat n'est pas fini tant que l'un de nous deux n'est à terre, la tête tranchée, la vie ôtée, le souffle coupé. PIgé, blondinet !
- Toi qui parle de souffle coupé, je pense que ça peut te plaire... En garde!

Il s'était élancé dans les airs, et avait avancé son épée, qui semblait briller étrangement. Elle devenait de plus en plus violacée, jusqu'à garder sa teinte. Il me pointa du bout de sa lame, et lança :
- Cero!

J'esquivai, mais à peine m'étais-je écarté que des milliers de Bala d'une aura semblable m'arrvaient dessus. Je n'allais pas pouvoir les arrêter avec mon épée, alors je pris le pari de les esquiver toutes. Mais ce fut peine perdu, lorsqu'une Bala me percuta, me plia en deux, et me projeta au loin. Je posa les pieds sur une ligne à haute tension pour reprendre mon souffle.
*Phew, phew, phew, phew.. Quel entêté j'fais... J'ai aucune chance..* pensai-je. Le hollow se téléporta sur cette même ligne.

- J'avoue que je ne comprends toujours pas. Je fais tout mon possible pour me battre à ton niveau. Toi t'es extenué, et t'es le seul... Moi je suis intact. IN-TACT! Qu'est-ce que tu crois que ça signifie?
- Tu m'casses les pieds, là ! Tu insinues que j'suis pas capable d'endosser la tenue de Vice Capitaine?
- Exaaacta! Vrai, très bien ! Je n'en attendais pas moins de toi, Fuku-taicho !
- Tu vas arrêter de m'appeler Fuku-taicho ! Je t'ai dit avant que le combat commence.. Moi c'est Hisagi Shuhei...
- Ohhhh, lo siento, mes excuses... J'avais totalement omis ce détail. Et bien, à mon tour de me présenter... Je fais partie des Fraccion du Capitaine Barragan, je suis Findor Carias. Et maintenant que les présentations sont faites...
Je lui rétorquai :
- Tu vas te battre à la fin? J'vais pas rester là planté une heure à écouter tes belles paroles, Findor Carias !

Il s'éleva à nouveau, rit longtemps, me fixa, et affirma :

- Fuku-taicho, je vais te découper en morceaux... Hahahahahahahhaa !
- Qu'est-ce que tu me réserves encore, blondinet?
- Grave à la surface de l'eau, Pinza Aguda!

Cette phrase de libération eut pour un effet l'apparition d'une énorme quantité de reiatsu d'une couleur mauvâtre. Même la mer, jusque là calme, s'était agitée et laissait apparaître des vaguelettes circulaires de plus en plus grandes.
Lorsque cette énergie s'évapora, je pus contempler la métamorphose de FIndor Carias. Son corps s'était recouvert d'une armure segmentés en sept parties, et son bras droit s'était transformé en une pince de taille impressionnante, puisqu'elle avait quasiment la même taille que son corps. Il riait, pensant peut-être que cette transformation allait lui donner un criant avantage sur moi.

- Alors, c'est à ça que ressemble la Resureccion d'un Arrancar?
- Exacta, tu as raison ! Je suis tellement surpris... Tu as reconnu ça tout de suite.
- Tu risques d'être déçu. Nous savons plus de choses sur vous que vous ne le pensez...
- Oh, je le sais très bien.. Hahahahahahahahaha !

Il avait disparu, mais il réapparu rapidement pour me projeter en l'air, tranchant au passage sans aucune difficulté quelques lignes à haute tension..

- Exacta! Je suis bien étonné de voir que tu as su évaluer la vitesse de mon Sonido...

Suivirent quelques phases de combat à armes inégales, sa pince énorme contre ma courte épée, son Sonido contre ma téléportation...

*Il faut que je lui tienne tête encore un peu. Quand il sera épuisé, je prendrais l'avantage avec de meilleures techniques*

- Tu sais Hisagi, la vie est une répétition éternelle d'épreuves difficiles. Seuls ceux qui trouvent les bonnes réponses peuvent prétendre survivre. C'est pour ça , je pense, que tout le monde cherche à trouver autant de bonnes réponses qu'ils le peuvent. N'est-ce pas ?

- Ne crois pas que tu es mon examinateur, Findor Carias. Ne te fiches pas de moi !

En espérant que cette nouvelle ruse allait fonctionner, je détachais mon bracelet afin qu'il explosât. Ceci distrait l'Arrancar, et je pus mettre mon plan à exécution.

- Bakudo n° 62 : Hyappo Rankan !

Findor fut projeté contre le mur, et immobilisé par ma technique. Je m'élevai fièrement dans les airs, bien décidé à lui porter le coup de grâce.

- C'est l'heure d'en finir avec toi , grande gueule d'Arrancar !
- Exacta ! Mais ne me sous-estime pas, Shinigami !

Malgré tous les efforts dont je fis preuve pour prendre l'avantage, il résistait. Il mit sa pince en avant, pour me projeter de l'eau. J'esquivai. Le bâtiment qui se trouvait derrière moi fut cela dit coupé en deux, ceci prouvant à nouveau que le combat s'était intensifié.

* J'ai bien fait d'esquiver cette technique, pensai-je*.
Il riait encore, et commençait à me taper sur les nerfs. Tout à coup, il me visa avec sa pince de crabe, et me projeta de l'eau à haute pression, semblable à celle qui trancha quelques seconde auparavant l'immeuble de la ville de Karakura qui se trouvait derrière moi en deux morceaux de béton.
Impressionné, je l'interrogeai :
- De l'eau à haute pression?
- Exacta, Hisagi Shuhei !

Pendant qu'il me répondait, je m'étais retourné, et il me lança :

- Ce n'est pas très prudent de la part d'un vice capitaine, Fuku-taicho !
- Hisagi Shuhei.. Mais je ne vois pas ce qu'il y'a d'imprudent..

Quand je regarda à nouveau le mur ou je l'avais cloué, il avait disparu.
*Merde, où-est-ce qu'il est encore !*

- Ce n'est pas très prudent de la part d'un vice capitaine de tourner le dos à son adversaire et de le perdre de vue ! No es exacto, Hisagi Shuhei ! Dommage...

Contre toute attente, il avait réussi à se libérer du sort Bakudo n° 62 : Hyappo Rankan.
J'y avais consacré beaucoup d'énergie, et j'avais du mal à comprendre comment il avait pu s'en dépêtrer avec autant d'aisance. Mais il ne me laissa pas le temps de me poser des questions. En effet, il revint fièrement à la charge avec sa grosse pince de crustacé, me balançant à toute vitesse des lames tranchantes faites d'eau à toute vitesse.

Je m'élevai dans les airs, et tentait tant bien que mal d'esquiver toutes ces lames aqueuses, mais plusieurs d'entre elles s'agglutinèrent autour de moi pour m'emprisonner dans une bulle d'eau. Je susurrai :

- Kare, Kazeshini! [~ Cisaille, Vent de la mort!].

D'autres Shinigami qui se trouvaient sur le lieu de l'affrontement avaient remarqué l'apparition de mon Shikai Kazeshini et s'écriaient "Enfin!" "Voilà!". . Mon Zanpakûto à la garde octogonale s'était métamorphosé en un doublet de faux noires, reliées entre elles par une chaine simplette, mais volumineuse et massive . La forme de ce Zanpakûto n'était pas sans rappeler la forme de la faux de la Grande Faucheuse,dont l'unique dessein est d'ôter la vie à ceux qui rencontrent son regard. Les cris des autres Shinigami me redonnaient du courage, et je me sentais mieux, prêt à lutter contre cet infâme Arrancar.
Il fut d'ailleurs surpris et ne put retenir un :
- Oh...
- Tu m'as présenté à Pinza Aguda. Laisse moi donc te présenter celui avec qui je partage ma rage du combat, mon Zanpakûto en forme Shikai. Kazeshini.
Je déplaçai celui-ci afin que Findor Carias le contemplât, et je m'exclamai :
- Je ne l'aime pas franchement.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là, Hisagi Shuhei?
- Je veux dire précisément ce que je viens de te dire, crétin. Je déteste son allure ! Regarde comme il est façonné. C'est comme s'il était fait pour trancher la vie elle-même...

~ Je finis cet après-midi Smile

Dernière édition par Hisagi Shūhei le Lun 1 Avr - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana

Féminin Nombre de messages : 1261
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Left_bar_bleue2700/13100Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Empty_bar_bleue  (2700/13100)

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptySam 23 Mar - 19:26

Hello! =)
Même si tu as prévenu que la fiche allait mettre du temps, je peux savoir où ça en est? :3
Hisagi Shuuhei
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisagi Shuuhei

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptyDim 24 Mar - 16:34

Je vais attaquer le Test RP et remplir encore quelques trous aujourd'hui. J'aurai peut-être pas fini, mais je pense avoir le temps de bien avancer aujourd'hui et demain, où j'aurais pas mal de temps libre Smile
Sayuri Hana
Sayuri Hana

Féminin Nombre de messages : 1261
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Left_bar_bleue2700/13100Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Empty_bar_bleue  (2700/13100)

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptyDim 24 Mar - 18:12

D'accord! Bon courage!
Poste à la suite lorsque ce sera édité! :3
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Féminin Nombre de messages : 433
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Left_bar_bleue5000/6300Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Empty_bar_bleue  (5000/6300)

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptyMar 30 Avr - 14:44

Encore là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptyMar 11 Juin - 16:59

Hisagi a posté dans les absences qu'il ne sera pas là avant Juillet pour pouvoir réussir dans ses études. A prendre en compte.
Hisagi Shuuhei
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisagi Shuuhei

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptyMer 16 Oct - 18:14

Effectivement, vous avez peut-être remarqué que mon absence a été plus longue que prévue... Merci de ne pas en avoir tenu grief et de ne pas avoir supprimé mon personnage en cours pour laisser l'opportunité à un autre membre de l'utiliser.
Maintenant que j'ai intégré l'école qui me plaisait, j'ai un emploi du temps plutôt sympa, même s'il varie hebdomadairement. Ca signifie toutefois que je devrais être capable dans les délais les plus brefs (vous allez pas me croire mais bon xDD) d'apporter les corrections nécessaires à ma fiche pour pouvoir enfin évoluer parmi vous Smile
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Left_bar_bleue16000/16000Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  EmptySam 19 Oct - 6:00

Très bien,nous attendons avec impatience la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)    Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)  Empty

Fiche Technique de Shuhei Hisagi ~ En cours (40-45%)
Page 1 sur 1